AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 › ORDRE DU PHENIX (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 128
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: › ORDRE DU PHENIX (1/4)   Dim 18 Juin 2017 - 16:45

- Ordre du phénix -
les prédéfinis disponibles au sein de l'ordre du phénix


› Personnages
Lily Potter ~ PRISE
Sirius Black ~ PRIS
Remus Lupin ~ LIBRE
Marlene McKinnon ~ PRISE


_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 128
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › ORDRE DU PHENIX (1/4)   Dim 18 Juin 2017 - 17:06

- Lily Potter -
order of the phoenix ~ time to fight


Suggestions d'avatar : Ellie Bamber, Jane Levy, Karen Gillian.


NOM › Potter depuis qu'elle s'est mariée à James. Avant ça elle répondait au nom d'Evans. PRÉNOM › Lily. AGE › Elle est âgée de vingt-et-un ans mais son vécu la rend plus mature sur les sorciers de son âge. OCCUPATION › Son ambition et son envie d'aider les autres l'ont conduite à rejoindre Sainte-Mangouste en tant que Médicomage. Dernièrement elle s'est totalement plongée dans son travail, enchaînant les gardes et les heures supplémentaires autant qu'elle peut. SANG › Elle est d'origine moldue. Elle mise à part, personne dans sa famille n'a jamais témoigné du moindre signe de magie. STATUT › Lily est mariée mais n'a pour le moment plus de contact avec son époux, elle ignore même où il se trouve.


Amicale, enjouée, courageuse, colérique, studieuse, déterminée, parfois impulsive, tenace, battante, autoritaire, brisée.

› Née de parents moldus, Lily a vécu la plupart de son enfance en ignorant tout de sa nature sorcière. Elle est la fille cadette de la famille, ayant une grande sœur nommée Pétunia avec qui elle a toujours eu des relations difficiles. Cela s'est aggravé lorsque Lily a rejoint Poudlard en compagnie de Severus, leur voisin et son meilleur ami. Sa répartition à Gryffondor fut un choix judicieux du Choixpeau ; Lily parvint à s'y épanouir complètement. Son regret fut d'être éloignée de Severus; un éloignement qui déboucha cinq ans plus tard sur la rupture de leur amitié. À cette époque James Potter, un garçon qu'elle avait si longtemps méprisé, se montra d'un réconfort certain ; si bien qu'ils finirent par sortir ensemble. L'après-Poudlard fut doux et simple. Lily et James se marièrent, trouvèrent chacun un emploi et filèrent le parfait amour. La concrétisation de leur histoire fut la naissance d'un enfant, Harry. Et si les deux parents n'eurent pas plus grand bonheur dans leur vie, celui-ci fut de courte durée. La rumeur d'une prophétie se répandit, concernant leur jeune fils et mettant la vie de celui-ci en danger. Il était donc nécessaire pour eux de se cacher. Lily commença à avoir peur pour sa vie et celle de sa famille.

› Halloween de l'année 1981 est un jour que Lily se rappellera toute sa vie. Son fils Harry perdit la vie ce soir-là, malgré les efforts de ses parents pour le sauver. Lily était prête à se sacrifier pour que son fils ait la vie sauve, mais elle n'eut jamais l'occasion de réaliser ce sacrifice. Certains soirs elle se demande si elle n'aurait pas préféré mourir ce soir-là en même temps que son fils. Quelques jours après l'attaque ce fut au tour de James de disparaître, lui laissant une lettre en lui expliquant qu'il devait mener une guerre de son côté. Depuis ces dernières semaines Lily survit comme elle peut, se plongeant dans le travail et cherchant du réconfort auprès du meilleur ami de son mari disparu, Sirius Black. Le quotidien est devenu flou, illusoire, et ne tient plus qu'à un fil.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


SIRIUS BLACK
Le soutien inattendu. La fuite de James a bouleversé Lily mais aussi Sirius. Lily a longtemps détesté Sirius pour son arrogance, son air narcissique et son ton sarcastique. Elle s'était même jurée de rester loin de lui mais son union avec James les a rapprochés : les deux jeunes gens ont fini par s'apprivoiser et même s'apprécier, sans développer une amitié pour autant. Depuis la fuite de James les choses ont changé : Sirius s'est montré très compatissant et surtout très présent dans la vie de Lily. Il est le seul point d'accroche qu'elle ait encore, le seul qui la comprenne vraiment. Il réussit à la faire rire, à lui changer les idées et à la soutenir. Tout ça leur a permit de se rapprocher et de développer une vraie relation à part. Mais quel genre de relation ? Sirius soutient Lily du mieux qu'il peut, prenant d'une certaine façon le rôle de James. Entre eux, ils évitent de prononcer ce nom et essaient de vivre une vie normale, se soutenant l'un l'autre. C'est une relation dont ils ont tous les deux besoin, mais une relation qui pourrait bien se révéler malsaine sur le long terme.



BELLATRIX LESTRANGE
Une meurtrière dans les jambes. Bellatrix et Lily, c'est un duo que personne n'oserait imaginer, et qui ferait des étincelles à n'en pas douter. Elles ont vieillis dans une pure ignorance de l'une envers l'autre, rien ne les rapprochant. Ne voulant rien savoir de cette jeune femme, Lily n'a donc jamais porté une attention particulière sur elle, surtout en entendant les histoires que Sirius avait à raconter sur sa famille. Elle l'a toujours trouvé un peu bizarre, même voir folle à certains moments. Seulement, depuis un certain temps, elle reçoit des menaces, des insultes, se sent observée dans son dos lorsqu'elle marche, va faire ses courses... Et puis elle a fini par remarquer le visage de Bellatrix dans son dos et elle a comprit d'où venait toute cette haine qui déferlait sur elle. Elle fait maintenant attention et se méfie. Cette folie dans les yeux de Bellatrix, ne serait-ce pas l'envie de meurtre ?

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 128
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › ORDRE DU PHENIX (1/4)   Dim 18 Juin 2017 - 17:07

- Sirius Black -
order of the phoenix ~ time to fight


Suggestions d'avatar : Ben Barnes, Cole Sprouse, Thomas McDonell.


NOM › Black, un nom qui lui sied si mal. Sa famille l'a renié depuis longtemps. PRÉNOM › Sirius. AGE › Vingt-et-un ans, mais longtemps il est resté un grand enfant. Ces trois derniers mois l'ont fait grandir de manière spectaculaire. OCCUPATION › Il a toujours voulu être Auror et c'est ce qu'il est devenu. Il est depuis quelques semaines en congé forcé, après s'être montré au travail fortement alcoolisé. SANG › Issu d'une famille dite de sang-pur, Sirius renie cependant farouchement tous les idéaux qui y étaient associés. Il ne tire aucune fierté de son arbre généalogique. STATUT › Éternel célibataire, Sirius vogue de femme en femme sans jamais s'arrêter.


Arrogant, sociable, séducteur, moqueur, charmeur, courageux, têtu, rusé, imaginatif, dynamique.

› Sirius est issu de la famille Black, famille élevée dans la haine des moldus et ceux ne partageant pas leur idéaux. Dès le départ Sirius montra quelques difficultés à se soumettre au pli familial et remettait en question les principes et valeurs qu'on tentait de lui inculquer. Son entrée à Poudlard fut une véritable délivrance. Il intégra la maison Gryffondor, à la surprise de tous. Ses années au sein de Poudlard furent les plus belles de sa vie (à part les deux mois d'été passés à la demeure familiale où il essuyait critiques et menaces, jusqu'à ce qu'il prenne la fuite l'été de ses seize ans et finisse par être renié). James Potter, dont les parents l'accueillirent comme un second fils, était son meilleur ami ; ainsi que Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ensemble ils formaient les Maraudeurs. Jamais Sirius n'aima personne plus que ces trois-là ; ni son petit frère (l'annonce de sa disparition et de sa probable mort un an et demi auparavant l'atteint à peine), ni ses innombrables petites-amies. Durant leurs scolarités, et pour aider Remus à vaincre sa lycanthropie, il devint animagus. Il peut prendre la forme d'un gros chien noir. A sa sortie de Poudlard il devint tout naturellement Auror grâce à ses brillants résultats.

› Le soir de la mort du petit Harry Potter fut le point de départ d'une descente vers les ténèbres de la tristesse et de la culpabilité. Sirius se blâme pour ce drame ; lui qui était désigné comme gardien du secret pour protéger les Potter proposa finalement Peter comme remplaçant. Il soupçonnait Remus de les trahir... Il s'était trompé. Ce fut Peter qui livra les Potter à Lord Voldemort et Sirius s'en sent responsable. De la mort de Harry, de la fuite de James, du fardeau que porte Lily. L'alcool est devenu un refuge pour lui, qui l'éloigne quelques heures durant de la culpabilité et de l'envie de meurtre qui le ronge. Le reste du temps il est une épaule sur laquelle Lily peut se reposer, et à ce titre la jolie rousse est même venue habiter chez lui depuis la fuite de James. S'occuper d'elle est devenu une manière d'essayer d'apaiser sa culpabilité.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


LILY POTTER
L'amitié inattendue. Sirius n'avait jamais vraiment été ami avec Lily. Premièrement parce qu'elle a toujours été à ses yeux "la copine de Potter", puis la "femme de James". Évidemment, ils se voyaient souvent et Sirius l'appréciait beaucoup. Mais de là à dire qu'ils étaient amis, il y avait un fossé de la taille d'un troll des montagnes. C'est la fuite de James dans une vendetta vengeresse qui les a fait se rapprocher. Sirius réconforte Lily de la perte de ses deux hommes. Pour lui, la rousse est sa bouée de sauvetage, le dernier rempart vers l'océan abyssal de dépression qui l'attend.



PETER PETTIGROW
L'homme à abattre. Il veut le retrouver. Il le hait, Sirius n'arrive plus à se contrôler lorsqu'il pense à Peter. Parfois il se dit que le fait qu'il se transforme en rat aurait du être un indice lorsqu'ils étaient à Poudlard. Cet homme a trahi et détruit tout ce que Sirius aimait. Le seul tort du Black fut de lui faire confiance, alors qu'il avait même douté de Remus. Dans les moments les plus sombres de la nuit, Sirius se sent même prêt à lancer un Avada Kedavra à celui qu'il considérait comme un de ses meilleurs amis. Le jeune homme sait qu'inconsciemment il veut rattraper son erreur qui a conduit à la mort de Harry. Il espère que la mort de Peter fera revenir James et qu'il entendra enfin les mots "ce n'était pas ta faute".

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 128
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › ORDRE DU PHENIX (1/4)   Dim 18 Juin 2017 - 17:07

- Remus Lupin -
order of the phoenix ~ time to fight


Suggestions d'avatar : Andrew Garfield, Daniel Sharman, Tarjei Sandvick Moe.


NOM › Lupin, un patronyme riche en sens et quelque peu comique au vue de sa condition de lycanthrope.  PRÉNOM › Remus. OCCUPATION › Depuis sa sortie de Poudlard, il cumule les petits boulots, incapable de garder un travail trop longtemps sans éveiller les soupçons de ses collègues. SANG › Sang-mêlé. Son sang est aussi soullié par le gène lycan ce que Remus a toujours beaucoup de mal à supporter et accepter.  STATUT › Célibataire, il s'interdit d'avoir une relation se jugeant trop dangereux et ce malgré les coups de cœur qu'il ait pu avoir au cours de sa vie.


Loyal, travailleur, juste, bienveillant, réfléchi, courageux, secret, combattif, responsable, solitaire, protecteur.

› Remus eu un début de vie heureuse et paisible. Sa vie bascula quelques jours avant ses cinq ans, le soir où, pour se venger des paroles hargneuses de Lyall Lupin à l'égard des loups-garous, Fenrir Greyback força la fenêtre de la chambre où le petit Remus dormait et l'attaqua sauvagement. Si Remus fut sauvé in extremis par son père, le mal était fait : Remus devint lycanthrope. La famille adopta dès lors une vie de nomades, changeant souvent de quartiers, pour ne pas éveiller les soupçons sur la condition de Remus. Cela n'aida pas l'enfant à se faire des amis. Remus reçut des cours à domicile de la part de son père qui était persuadé qu'il n'irait jamais à Poudlard. Mais Albus Dumbledore vint en personne offrir à Remus la plus belle chance de sa vie. Sa scolarité se fit à certaines conditions et avec une bonne organisation mais Remus intégra Poudlard comme les autres sorciers de son âge. Remus intégra la maison des Gryffondor et se lia d'amitié avec James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Rapidement, les quatre garçons formèrent un groupe connu à travers tout Poudlard : les Maraudeurs. Même lorsqu'ils apprirent pour la maladie de Remus, Sirius, Peter et James restèrent à ses côtés, devenant même Animagus pour l'épauler durant les nuits de pleine lune. Sa sortie de Poudlard fut compliquée. En raison de sa condition, trouver un travail stable paraissait impossible. Il enchaîna les petits boulots, rejoignant au passage l'Ordre du Phénix pour se battre contre la menace de Lord Voldemort toujours plus pesante.

› Remus est celui qui a été le plus en retrait concernant l'attaque sur les Potter. La trahison de Peter fut une véritable surprise ; Remus soupçonnait que Sirius soit à l'origine des fuites. La mort de Harry l'a attristé mais c'est surtout le départ soudain de James qui l'a étonné. Depuis la disparition soudaine de son ami, Remus n'a plus qu'une seule idée en tête : le ramener à la maison. Il est le seul à garder la tête froide et souffre de voir ses amis au plus mal. Il cherche une solution pour arranger tout ça, en vain. Remus reste donc fidèle à cet éternel poste que ses amis lui ont implicitement attribué toutes ces années : celui de la raison.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


SEVERUS ROGUE
L'âme en perdition. Remus en est persuadé, Severus n'a pas totalement sa place chez les Mangemorts et pourrait être d'une grande aide pour l'Ordre. Mettant ses différents et leurs querelles d'adolescents de côté, Remus tente d'approcher discrètement Severus, prêt à se battre pour le faire revenir dans la lumière. A Poudlard déjà, Remus ne pouvait s'empêcher de remarquer comment Severus regardait Lily puisque son ami James, l'observait d'un même regard. Prêt à tout, le jeune homme n'hésitera donc pas à invoquer le pouvoir de la jolie rousse si c'est nécessaire pour convaincre Severus de se rallier à sa cause.



PRIMROSE BEURK
La main tendue. Trouver un travail en vue de sa condition n'a jamais été chose facile pour Remus. Sorti de Poudlard avec d'excellents résultats et beaucoup de motivation, le lycan dû rapidement affronter le rejet et les aprioris des sorciers. Sa routine  s'illumina pourtant lorsque la toute nouvelle propriétaire de la boutique Barjow et Beurk lui offrit le poste de vendeur tout en ayant connaissance de sa nature. Le premier vrai travail de Remus. Primrose fût toujours très compréhensive quant aux nombreuses absences de Remus et la collaboration se passa merveilleusement bien jusqu'au jour ou sans la moindre explication, Remus reçut sa lettre de renvoi. Les années passèrent sans qu'ils n'aient plus de nouvelle l'un de l'autre. Puis Remus entendit son prénom au cours d'une conversation. Son frère, Ethan porté disparu depuis plus d'un mois aurait été déclaré mort par le Ministère de la Magie. Remus souhaite lui écrire pour la soutenir et venir en aide à celle qui sut lui faire confiance et lui tendre la main lorsqu'il en avait le plus besoin.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 128
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: Re: › ORDRE DU PHENIX (1/4)   Dim 18 Juin 2017 - 17:07

- Marlène McKinnon -
order of the phoenix ~ time to fight


Suggestions d'avatar : Freya Mavor, Josefine Frida Pettersen, Nicola Peltz.

NOM › McKinnon, une famille célèbre dans le monde magique grâce à la firme de cosmétiques magiques qu'ils possèdent. PRÉNOM › Marlene, un prénom qu'on réduit parfois un peu moqueusement à Marlie. AGE › Dix-huit ans, elle sort tout juste de Poudlard. Pourtant, malgré son jeune age, elle est une sorcière redoutable, plus dangereuse que beaucoup de ses aînés. OCCUPATION › Sans avoir d'emploi officiel, Marlene se prépare à reprendre la firme familiale dont elle héritera à la retraite de ses parents. Elle les suit donc beaucoup pour apprendre. SANG › Sang-mêlée, son grand-père était un moldu qui lui a beaucoup apprit sur son monde. STATUT › Célibataire, Marlene n'a jamais cru au grand amour.


Douce, brillante, émotive, à l'écoute, empathique, manque parfois un peu de confiance en elle, sait pourtant ce qu'elle veut et où elle va, forte, affirmée, indépendante.

› Bien qu'enfant unique, Marlene ne fut jamais choyée ou gâtée par ses parents qui étaient trop occupés à la gestion de l'entreprise familiale. Son entrée à Poudlard fut une grande découverte des autres pour la petite Marlène qui n'avait jamais eu d'amis de son âge. Sans une once d'hésitation, le Choixpeau l'envoya à Serdaigle descellant tout le potentiel de la jeune fille. Élève studieuse, discrète mais appliquée ayant la main sur le cœur, Marlene s'imposa vite favorite parmi les professeurs. Cependant, son allure très soignée, ses longs cheveux blonds, ses traits poupins et son nom de famille lui valurent et lui valent toujours aujourd'hui d'être jugée trop facilement par ses camarades. Beaucoup, à la première impression, pensaient d'elle qu'elle n'était qu'une petite princesse pourrie gâtée et superficielle. A sa sortie de Poudlard, il y a un an à peine, Marlene choisi de suivre les pas de ses parents en reprenant la firme de cosmétiques magiques. Elle a également rapidement rejoint l'Ordre du Phénix pour se battre contre Voldemort et ses disciples. Si il fallut quelques mois pour que la jeune femme trouve sa place et se sente réellement utile, Marlene est désormais un membre important et respectée de l'ordre et ce malgré son jeune âge. Bien qu'elle soit une sorcière très brillante, Marlène doit pourtant apprendre à gérer son stress, son émotivité et son manque de confiance en elle lors des duels sans quoi elle risquerait de devenir un danger pour ses compagnons ou pour elle-même.

› Comme beaucoup de membres de l'Ordre du Phénix, Marlene fut touchée et terriblement chamboulée par l'assassinat du petit Harry. Si dans un premier temps la jolie blonde essaya de garder son calme et de soutenir ses compagnons de l'ordre du mieux qu'elle le pouvait, elle a rapidement développé une grande méfiance à l'égard de ses compagnons qui se traduit parfois par une véritable paranoïa. Il n'en faut guère plus pour que Marlène se mette bientôt à surveiller ceux qui sont pourtant ses alliés. La jeune fille autrefois si bonne et si gentille a appris de ses erreurs et la méfiance qu'elle a à propos de sa propre gentillesse pourrait bien l'égarer sur un chemin plus sombre.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


SAMAËL BROWN
Le parrain dangereux. Marlène connait Samaël depuis toujours car il est son parrain et s'est toujours montré digne de ce rôle. Enfant elle l'adorait et l'admirait et ne voyait que par lui. Cet état d'esprit a changé lorsqu'elle est entrée à Poudlard et elle s'est éloignée de Samaël. A sa sortie du château elle a néanmoins souhaité renouer avec ce parrain qui avait toujours eu une place particulière dans son cœur. Elle fut ravie de constater que Samaël la considérait comme une adulte et pas comme une enfant. Et très vite elle voulut se servir du rôle de Samaël au Ministère de la Magie pour en apprendre plus pour le compte de l'Ordre. A cause de son affection et de sa confiance aveugle en son parrain, elle ne se rend pas compte des faux pas qu'elle commet et des soupçons qu'il commence à avoir sur elle. Pas une seconde Marlène ne pourrait penser que Samaël serait prêt à la trahir ; et pourtant, ne doute t-il pas lui-même de la marche à adopter ?



MONDINGUS FLETCHER
La séduction insistante. Marlène a rencontré Mondingus par hasard au Chaudron Baveur, le lendemain de l'attaque sur les Potter. Ce soir-là il s'est montré très agréable, allant même jusqu'à la faire rire alors qu'elle était au départ d'une humeur triste. A la fin de cette soirée Marlène estimait s'être fait un nouvel ami, même si elle percevait déjà un soupçon d'intérêt de sa part. Depuis ils se sont recroisés plusieurs fois et Mondingus a changé : il se montre insistant, lui faisant des avances auxquelles elle ne sait pas quoi répondre. Il semble se trouver subtil, elle le trouve lourd. Ignorant comment réagir face à un tel comportement, Marlène se laisse faire sans trop rien dire pour l'instant. Elle s'imagine que Mondingus est simplement sous son charme, et n'envisage pas un instant que c'est plutôt le patrimoine familial qui suscite son intérêt.

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: › ORDRE DU PHENIX (1/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

› ORDRE DU PHENIX (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La politique sorcière.
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask-