AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Did you see the flares in the sky ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)

MessageSujet: Did you see the flares in the sky ?   Dim 18 Juin 2017 - 18:52

- William Sanders -
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

› Identity Card
NOM › Sanders, nom totalement moldu, inconnu au bataillon, sans importance. PRÉNOM › Will, diminutif de Willam. Nom assez répandu pour passer inaperçu dans la foule AGE › 24 ans, l'âge adulte où l'ont doit faire des choix, et des sacrifices OCCUPATION › Travaille chez Fleury & Bott, les livres ça à toujours été une passion il ne s'en lasse pas.  SANG › Il a la même couleur que tout le monde, mais il n'est pas considéré comme bon. Né moldu, ce n'est pas simple tout les jours. ANCIENNE MAISON › Maison des érudits, des bosseurs et ceux que l'ont trouve un peut trop chiants. Ceux qui passent leur temps à bosser pour leur avenir au lieu de faire n'importe quoi. La  noble maison Serdaigle. CAMP › Tendance neutre, ne pas vouloir se mêlé est un choix, mais risque de pencher vers l'ordre pour sa survie STATUT › Situation assez complexe, qu'il ne pourrait même pas lui même se définir. Célibataire en tout cas, ça c'est sur. ORIENTATION SEXUELLE › Totalement homosexuel, c'est confirmé et définitif. PARTICULARITÉ › Aucune, être comme tout le monde arrange.

› You cannot teach an old dog new tricks
Patient ≈ Râleur ≈ Bosseur ≈ Rancunier ≈ Loyal ≈ Grognon ≈ Ambitieux ≈ Buté ≈ Trouillard ≈ Honnête ≈ Discret ≈ Mauvais joueur ≈ Aimant ≈ Possessif ≈ Ouvert ≈ Sur la défense ≈ Réaliste ≈ Rancunier ≈ Défaitiste ≈ Attentif ≈ Émotif ≈ Calme ≈ Un tantinet rêveur ≈ Fouineur ≈ Gourmand ≈ Impulsif ≈ Intelligent ≈ Modeste ≈  A une mauvaise estime de lui ≈ Renfermé ≈ Prudent ≈ Serviable ≈ Taquin ≈ Timide ≈ Vrai

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?La valeur du sang est une chose que Willam ne prend pas en compte. Qu'on soit pur, mêlé, ou bien fils de moldu, ou est la différence ? Le sang est le même chez tout le monde, un fluide essentiel pour le corps et la vie, rouge chez tout le monde. C'est totalement stupide à ses yeux, de faire des différences entre les uns et les autres. Le sang n'influe en rien dans la vie des sorciers, c'est le sorcier qui choisit sa vie.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? À ses yeux, les mangemorts sont de véritables psychopathes, aveuglés par une quête idyllique et manipulé par un esprit sadique et dément. Leur but, pour lui, n'est pas de purifier les sorciers comme ils le prétendent, mais de pouvoir tuer un maximum de sorciers sans en être punis, comme si tout cela était normal. Quand à l'ordre, ils, ont a force de pouvoir vaincre tout ça, mais l'espoir semble s'éteindre. Leur quête n'est pas terminée, mais ils n'y arriveront peut-être pas.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? William n'est pas prêt à mourir pour ça. Il tient trop à sa vie pour aller faire l'idiot et la risquer. C'est lâche, mais il préfère se terrer et attendre, voir comment tournent les choses. Oui, certes, ses idées rejoignent plus ou moins celles de l'ordre, mais le blond est prudent, il fait attention. Quand les choses s'arrangeront, il se battra pour ses valeurs et ses croyances, en attendant il fait l'autruche.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? William a peur oui. Il fait partit des cibles préférées et principales des mangemorts. Il sait que s'il se retrouve face à l'un deux, il finira forcément torturé pour le plaisir, tout du moins le leur, et tué dans d'affreuses souffrances. Et il n'y tient pas trop, sa vie est importante à ses yeux. Certes, il n'est pas un grand sorcier, il n'est pas influent en quoi que ce soit, mais comme tout être humain, il tient à la vie, et compte la garder seine et sauve.

› behind the wizard
PSEUDO : .wings ÂGE : 23 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Généralement 7/7 (mais je suis un escargot du rp) AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Dim 18 Juin 2017 - 18:52

- path of life -
La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre

D'aussi loin que je ne me souvienne, j'ai toujours été un garçon banal. Je n'étais pas populaire, ni le contraire. Faisans plutôt partis de la foule de personnes que l'on oublie. Mais je ne m'en plaints pas, évidemment, cette situation m'arrangeait. Je n'ai jamais détesté mon statut de né moldu. Qu'elle importance de toute manière ? Personne ne savait que j'existais, je faisais partit des tapisseries, des murs. Pourtant, cela n'a pas toujours été ainsi.

› Chapter 1
 Je suis né il y a vingt-quatre ans dans la petite ville de Bristol. Mes parents n'avaient rien d'extraordinaires, mais c'était des gens bien. Ils avaient tous deux un travail modeste, une qualité de vie qu'on l'on peut qualifier de moyenne. Et quand je suis arrivé, ça a fait leur bonheur, comme on dit. Je peux donc aisément dire que j'ai grandi avec l'amour de mes parents, de ma famille et de mon entourage. Enfant, j'avais une personnalité assez différente. J'arrivais facilement à me lier aux autres, j'allais à l'école, j'avais des copains. Enfin, une vie normale pour un enfant normal. Enfin, c'est ce que je croyais. Que dire, à l'âge de six ans, j'ai développé mes pouvoirs, faisant peur à des enfants avec qui je jouais. Mais ce n'était pas ma faute, ce fut instinctif. Quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas parlé de cet incident à mes parents, encore trop choqués. Ce n'est que lorsque cela se reproduisit qu'ils apprirent la nouvelle. Je restais leur fils, mais j'étais en partie un monstre.

Il y avait Leah, une gentille fille. Elle était une sang-mêlé, c'était une confession alors sans importance pour moi. L'essentiel était que c'était mon amie, et elle m'a soutenu après la découverte de mes pouvoirs. Je ne savais rien avant, de toutes ces histoires de magie, d'école, de pouvoirs. C'était tellement irréaliste, stupide même alors que je passais ma vie la tête dans les livres. Mais rapidement, je me suis adapté à ma nouvelle condition. Après tout, je ne pouvais faire autrement. C'était bizarre, de ne plus être comme les autres et de peur de faire du mal, je me suis reculé du monde, me concentrant sur Léa et le monde magique. Elle m'y a amené, une fois, et c'était la première fois. J'ai adoré, autant le dire, de me promener et j'ai observé ce monde, émerveillé. Cela n'a pas plus à mes parents, ils ne voulaient plus que je la revois. Ils ne voulaient plus que je me fasse des idées. Mes pouvoirs étaient un incident, je n'étais pas un sorcier, car la magie, ça n'existe pas. Afin de mettre ça au clair, nous avons déménagé à Londres. Je ne l'ai plus jamais revu, elle n'était pas à Hogwarts. Je ne sais même pas si elle est encore en vie. À ce moment-là, je n'avais que neuf ans et mes parents ne savaient pas que ce déménagement stupide ne servirait à rien.

Comme tous les enfants, les sorciers bien entendu, j'ai reçu ma lettre pour Hogwarts. Comment, pourquoi ? C'était la question que je me posais tous les jours. Mes parents n'avaient rien pu faire contre. Depuis notre déménagement, je m'étais totalement refermé, ne laissant pas trop d'intimités se glisser entre moi et les autres. Ils disaient tous que j'étais étrange, que je n'avais pas ma place parmi eux. Ils n'avaient pas tort. Les enfants sont souvent odieux les uns avec les autres, et pourtant à ce moment-là, j'étais plus d'accord avec eux qu'autre chose. Je me souviens encore de ce vieux barbu, ce vieil homme qui avait passé le seuil de notre porte et avait confirmé que ma place était dans cette école. J'étais ravi, je voulais en savoir plus. Et quelques jours plus tard, j'étais dans ce fameux train, remplis de gamins dans un monde que je ne connaissais pas tellement. À l'arrivée, nous sommes montés dans ces barques. Moi qui ai peur des profondeurs, autant dire que je ne me suis jamais autant cramponné de toute ma vie. Une dizaine de minutes plus tard, j'étais devant ma nouvelle maison.

› Chapter 2
Ma répartition ne fut pas longue, à peine le choixpeau s'est posé sur ma tête qui a hurlé ma future maison. À dire vrai, je ne savais pas vraiment comment cela fonctionnait, je n'avais pas pris le temps de me renseigner. J'ai dû apprendre sur le tas, beaucoup étaient ravis de pouvoir m'expliquer. Ils étaient gentils avec moi. Mais j'ai rapidement compris que beaucoup d'autres n'aimaient pas la présence des gens comme moi. Ceux qui n'ont pas des parents sorciers. Longtemps, j'ai entendu ces sorciers appeler les miens "Sang-de-bourbe" sans en comprendre le sens. À partir de ce moment, j'ai commencé à me renseigner. Et là, j'ai appris. Suite à ça, j'ai fait attention à ne pas me faire remarquer, à rester discret et travailler dans mon coin. Je n'ai pas eu tant d'amis que ça, une poignée me suffisait. Ils étaient assez malins pour percer ma coquille et apprendre à me connaître vraiment. Je dois dire que, ça faisait du bien, mine de rien d'être entouré par des gens qui ne vous considèrent pas comme un monstre.

La maison Ravenclaw me convient bien, je l'avoue, toujours travailleur, loyal et ambitieux. Je n'ai jamais rien eu à voir avec les téméraires Gryffindor - quoi que je le maintiens, ils sont suicidaires -, les joyeux Hufflepuffs et les stupides Slytherins. Il faut avouer que ceux-là sont vraiment stupides. C'est d'eux, que vienne le problème. Toujours est question de sang pur, de pureté, pureté toujours. Des personnes comme moi sont des menaces pour eux et leur ligné. Comme si avoir du sang de moldu, était une maladie incurable. Je n'ai jamais compris leur fixette, et je pense que je ne comprendrais jamais. Je ne suis pas de leur côté, je ne suis pas non plus dans leur tête. Mon objectif a toujours été de sortir de Hogwarts avec les bons moyens pour faire ma vie. Et j'ai réussi, je le crois. Comme beaucoup, j'ai eu mes examens et je suis sorti vainqueur de ses sept années à épreuves. Mais si les murs de l'école me protégeaient, ce n'était que temporaire.

La guerre, je n'ai pas eu trop à m'en soucier pendant mes études. Je dois dire que n'ayant personne de réellement impliquer dans ma famille aidait beaucoup. J'ai toujours cru que la disparition de mes parents n'arriverait que bien tard, quand j'aurais des enfants et que ce serait la vieillesse qui les ramasserait. En définitive non. En guise de cadeau de fin d'année, mes parents ont été tués, un avertissement que j'ai su prendre comme il fallait. Mais avant d'agir, je suis rentré, et j'ai pleuré.

› Chapter 3
Dix-sept ans, c'est jeune pour se retrouver orphelin. Mais je ne pouvais faire autrement. Pendant que le monde magique s'agitait, moi, j'enterrais ceux qui m'avaient créé. Ils n'étaient pas méchants, ils avaient simplement eu peur, pour moi, mais aussi de moi. Je ne leur en voulais pas pour ça, je pense que j'aurais eu la même réaction qu'eux. Je suis retourné là où je suis né et que j'ai grandi. Je les ai enterrées là-bas, sans doute en guise de rédemption. Je ne le saurais même pas moi-même. Et j'ai cherché Leah. Je me suis renseigné, mais elle avait disparu. Plus de maisons, plus de sorciers, plus rien. J'ai senti une pique au cœur, de voir disparaître devant moi l'utopie de la retrouver. Je n'avais plus rien à faire là-bas. Et je suis parti.

À Londres, la vie avait l'air tellement plus simple. Je me suis réadapté à leur mode de vie et j'ai repris des études. Partiellement, bien sûr. Le monde magique faisait partie de moi. Et comme je ne pouvais ignorer ce côté de ma personne, j'y suis retourné. Le monde avait encore bien changé. Mais j'ai avancé. Je me suis cherché du travail, quelque chose qui me laisserait inaperçu. Et finalement, j'ai trouvé en la boutique Fleury&Bott, une sorte de refuge. Les patrons, ils n'ont pas rechigné à m'employer, contents même que quelqu'un se propose. Beaucoup de sorciers étaient partis pour devenir aurors. Mais je n'étais pas courageux, alors je me suis planqué.

J'ai maintenant vingt-quatre ans, la vie dans le monde magique est devenue une catastrophe. Le seul espoir de vaincre Voldemort s'est éteint. Nous entrons dans une ère ou les personnes comme moi ne sont plus du tout protéger. On peut se faire tuer au coin d'une ruelle. Je l'avoue, j'ai peur, et je me terre dans la boutique. Mais je suis bien obligé d'en sortir, et à chaque fois, je pris pour rester en vie.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:38

Salut toi.
Bon courage pour les derniers trucs à remplir. :coeur:

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:40

Merci chat, je fais ça rapidement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:44

ce personnage et thomas I love you
bonne chance :coeur:

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Dim 18 Juin 2017 - 20:46

Merci Smile
Peter, ce choix est good aussi !

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
PSEUDO : westallen.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Dim 18 Juin 2017 - 22:42

un né-moldu et employé à Fleury&Bott, j'aime
bienvenue parmi nous !

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Dim 18 Juin 2017 - 22:48

Merci !
Emilia + Andromedra c'est aussi un super combo :han:

turn the pain into power
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Lun 19 Juin 2017 - 0:13

le choix d'avatar, le perso et surtout le titre de ta fiche, cette chanson est superbe et étant une grande fan de the script, je ne peux pas passer à côté. bienvenue parmi nous en tout cas I love you

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Lun 19 Juin 2017 - 1:37

Merci Smile

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Lun 19 Juin 2017 - 2:31

Bienvenue officiellement, j'aime beaucoup ta fiche

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Lun 19 Juin 2017 - 2:46

Merci mon mignon :héhé: :héhé:

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Lun 19 Juin 2017 - 19:00

Fiche validée.

Ton petit Willy est tout mignon, tout innocent, on a envie de lui faire un grooos câlin. Par contre pour le fait de travailler "ses études" à côté, je ne sais pas ce que tu entends car il n'existe pas d'équivalent d'université chez les sorciers (ils font Poudlard, et après ils travaillent direct) donc j'en conclus qu'il étudie pour ses connaissances personnelles. Envoie-moi un MP si ça pose soucis. :coeur: Et garde-moi un lien bien sûr, même si Miles se tient éloigné de la boutique familiale.

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky ?   Lun 19 Juin 2017 - 19:02

Ah oui ce sont des études à côtés qu'il a prit côté moldu, si ça dérange je supprime ce détail ce n'est pas grave Wink
Merci chat I love you

Did you see the flares in the sky ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1