AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

tell me did you'll open your eyes (LENNON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Dim 18 Juin 2017 - 19:00

- Lennon Simon Bell -
don't wanna hide the truth

› Identity Card
NOM › Bell, nom sans importance dans l'histoire sorcière. Nom n'ayant aucune origine pure, un nom invisible qui pour l'instant lui permet de passer inaperçu. PRÉNOM › Lennon, prénom irlandais souvenir de ses origines maternelle, il prend racine de Lonan "merle". Simon, son deuxième prénom lui vient directement de son grand père paternel, celui qu'il a toujours le plus aimé et le plus respecté, le seul sorcier parmi ses grands parents, c'est lui qui lui a enseigné le premier rudiment. AGE › Né un mois d'octobre particulièrement radieux, le jeune homme a fêté ses vingt-sept ans l'année dernière et se précipite vers ses vingt huit ans dans la crainte que cette année et celles qui suivront ne lui seront pas aussi favorables. OCCUPATION › Destiné selon ses parents à faire de la politique et a entré comme son père au ministère de la justice, il a pris un chemin bien différent à sa sortie de Poudlard pour finir comme reporter à la gazette, mais depuis des mois maintenant, son travail ne lui convient plus, sa liberté bridée il n'arrive qu'à pondre de mauvais papiers. SANG › Parents sorciers, il sait avoir de la chance durant cette période trouble, mais ses origines plus anciennes semblent amoindrir ses compétences aux yeux de certains sorciers et son ego commence à en prendre un coup. ANCIENNE MAISON › Aigle, bleu et argent, il n'est autre qu'un ancien Serdaigle. CAMP › Il a choisi la neutralité, pensant que le conflit se réglerait rapidement mais vu la tournure qu'il prend, son allégeance commence à pencher vers l'ordre. STATUT › Depuis deux ans, Lennon fréquente une jeune femme dont il avait l'intention de demander sa main mais les parents de la jeune femme ne l'aime pas beaucoup et les idéaux de cette dernière mettent à mal l'amour qu'il éprouvait. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel.

› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).
Brillant ≈ Imprudent ≈ Téméraire ≈ Ingénieux ≈ Stratège ≈ Têtu ≈ Orgueilleux ≈ Lunatique ≈ Rancunier ≈ Charismatique ≈ Loyal ≈ Honnête ≈ Fêtard  ≈ Indépendant ≈ Solitaire ≈ Ambitieux ≈ Impulsif

Lennon n'est pas du genre à se laisser bercer par les pulsions des sentiments amoureux et pourtant, il y a deux ans environs, il s'est laissé envoûté par la grâce naturelle d'une des filles Greengrass. C'est elle qui a souhaité le connaitre, elle a d'ailleurs tout tenté pour que ses parents l'acceptent, en vain. Ils sont maintenant dans une impasse et le jeune homme regrette amèrement de s'être laissé porter par son cœur. ≈ Passionné d'histoire de la magie, il excellait dans cette matière durant toute sa scolarité. Plutôt feignant mais brillant dans les autres cours, il n'a pourtant jamais manqué d'étudier et de lire tous les bouquins que leur professeur d'histoire leur demandait de lire. ≈ Orgueilleux, il aime sa liberté et le fait de pouvoir compter que sur lui même et ses compétences pour accéder à ses désirs. Malheureusement, le temps n'est plus à l'individualisme pour survivre et il se laisse de plus en plus séduire par ce l'ordre du phénix pourrait lui apporter. ≈ Charismatique mais solitaire, Lennon était plutôt apprécié à Poudlard mais son introversion passait pour de l'indifférence aux yeux de ceux qui ne le connaissaient pas. Il était donc plutôt solitaire et ne possédait que peu d'amis, il est pourtant restait un très bon terme avec eux et continue à les fréquenter. ≈ Stratège et rusé, il se montre extrêmement doué pour les échecs versions sorciers qu'il a appris avec son grand père sorcier dès son plus jeune âge. Il a même participé à de nombreux concours les premières années post Poudlard. ≈ Père anglais de souche, sa mère est elle française, il a donc voyagé souvent dans son pays maternelle, où il a étudié quelques rudiments de français. Il a même cru un temps s'y installer avec sa copine mais ses plans ont changé depuis qu'elle s'est rangé du côté de ses parents et des adeptes du Lord. ≈ Il n'a réussi à créer son patronus qu'en dernière année après s'être entraîné pendant des mois, d'abord forme indistincte elle est devenue par la suite une boule de plus en plus grande pour finir par ouvrir ses ails et devenir un faucon pélerin. ≈ Déterminé voir têtu, Lennon a souvent l'impression d'avoir raison et n'aime pas qu'on le contredise quitte à devenir furieux si on lui prouve ses tords, de plus sa rancoeur lui permet souvent de se rappeler des affronts qu'on lui a fait. ≈ Malgré son caractère solitaire, il peut très bien se montrer sociable en particuliers quand il a trop bu, ses désirs cachés refont surfaces et il se met à faire n'importe quoi quitte à se montrer imprudent et insolent. Faisant des choses qu'il regrette amèrement le lendemain, il recommence assez souvent.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Le sang n'a aucun intérêt seul les compétences et le savoir font d'un sorcier ce qu'il est. Je ne déteste pas le médiocrité mais je la fuis Le sang n'entre pas en jeux et ce n'est pas parce qu'un sorcier est issus d'une famille de moldu qu'il sera dépourvu d'une magie extraordinaire. C'est pour cela que je n'ai jamais compris ce qui se croient supérieurs d'où à leurs ascendances, pour moi ils se voilent la face en pensant que leurs pouvoirs sont supérieurs aux autres alors que bien des sorciers arrivent à les battre.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Je n'ai d'abord pas voulu prendre part à cette bataille ne comprenant pas les enjeux qu'elle pourrait avoir sur moi, mes ambitions et mes sentiments. J'ai cru que mes sentiments pour elle seraient plus forts mais c'était des fantasmes. Les mangemorts ont pris l'être le plus cher à mes yeux pour en faire un pantin et l'éloignait de moi, aujourd'hui j'ai l'impression de devoir me ranger du côté de l'ordre. Je sais que cette alliance peut être dangereuse voir irréversible pour mon couple mais les choix me manquent et si je veux être avec elle, je dois combattre les siens.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à me poser cette question mais je me dois de me questionner à présent. Je sais que je suis prêt à me battre pour mes idées car il est hors de questions pour moi de jouer un jeu, je n'aime pas l'hypocrisie et j'ai besoin d'être honnête envers moi même. Mais si je ne suis pas encore sur de mettre ma vie et surtout celle de mes proches en jeux, je n'ai pas de doute que j'en suis capable pour mes sentiments. Faut il encore que celle à qui j'ai tout donné veuille être sauvée et est conscience que si je fais cela c'est pour être avec elle.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Si au début je pensais que le conflit se réglerait, ma confiance envers le ministère s'amoindrit de jour en jour et les tensions deviennent incontrôlable, en travaillant à la gazette, je suis au courant que certaines choses sont passés sous silence et la méfiance entre les sorciers se fait de ressentir. Si je n'ai pas encore pour ma vie, je sais que mon sang mêlé risque de me du tort voir me mettre en dangers si j'ose exprimer mes opinions. Si seulement ça ne pouvait que me toucher mais à la moindre erreur toute ma famille pourrait être en dangers et c'est ce qui m'inquiète le plus Les libertés individuelles sont amenées à disparaître et je veux me battre pour les retrouver mais si je le fais se sera dans l'ombre pour que l'on ne puisse pas s'en prendre aux personnes qui me sont proches.

› behind the wizard
PSEUDO : Penny. ÂGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur 7. AVATAR : Matthew Daddario.
Revenir en haut Aller en bas

IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Dim 18 Juin 2017 - 19:00

- path of life -
Boulevard of broken dreams

› Chapter 1
Les ténèbres envahissaient la pièce malgré sa baguette veilleuse, Lennon âgé de seulement huit ans avait l'impression de suffoquer. Il avait toujours eu peur de se retrouver dans des espaces clos et généralement l'obscurité totale lui donnait la sensation d'être enfermé comme pris au piège. C'était une nuit sans lune, aucune lumière naturelle pour réconforter le jeune garçon, il était en proie à ses plus grandes frayeur, il allait se mettre à crier le nom de ses parents pour qu'ils viennent le réconforter quand la porte de sa chambre grinça, il aperçut une main minuscule passer dans l’entrebâillement de la porte puis les cheveux brun d'une de ses soeurs, si lui était effrayé par les endroits clos, la plus jeune de la famille Bell était terrorisée par le noir. Il comprit immédiatement qu'elle venait se réfugier dans les bras de son grand frère. Peut être était ce le fait qu'elle laisse la porte de sa chambre ouverte ou qu'il prenne le fait d'être l'aîné et donc son protecteur, mais Lennon se sentit beaucoup mieux. Il accueillit sa soeur dans son lit, lui donna son cousin pour qu'elle se sente à l'aise et lui raconta son histoire favorite. Il s'agissait d'un des contes du recueil de Beedle le Barde, la fontaine de la bonne fortune, leur grand père leur racontait souvent cette histoire, se vantant d'être un des descendant d'Asha, la première des trois sorcières. Une fois son récit terminé, il jeta un coup d'oeil vers sa soeur, elle était assoupie, calme, il se coucha à coté d'elle, insouciant et heureux d'avoir une famille comme la sienne.

› Chapter 2
Bien que ses parents habitent dans un village sorcier, Lennon se rendait que très rarement sur le chemin de traverse et le fait de s'y rendre lui procurait toujours une joie immense. Cela faisait deux ans qu'il étudiait à l'école de sorcellerie de Poudlard et dans quelques jours, il allait y retourner pour sa troisième année, élève peu studieux, il n'en avait pas moins d'excellentes notes, ce qui rendait ses parents très fières de lui. Le chemin étaient bondés d'élèves, leur liste de fourniture à la main, il reconnut d'ailleurs certains amis mais il n'eut pas le temps de les saluer. Il avait certes presque fini ses courses mais cette année, sa famille lui avait fait la promesse de lui offrir un jeu d'échec. Il pratiquait les échecs depuis maintenant quatre ans avec son grand père et se montrait de plus en plus doué. Il avait lu tout les bouquins sur les stratégies et commençait à les maîtriser assez bien pour battre ses camarades. Son ego l'avait même poussé à se vanter qu'il deviendrait l'un des meilleurs joueurs de sa génération mais pour cela il lui fallait s'entraîner tous les jours. Après de multiples supplications son grand père avait pris son parti et avait défendu sa cause auprès de son père qui avait fini par céder. Il était donc en quête du meilleur jeu qu'il pouvait trouver quand il finit par le dénicher. Il était en argile et verre de dragon, il n'en avait jamais vu d'aussi beau quand la plus jeune de ses soeurs revient en hurlant sa mère à ses trousses "Lennon, Lennon, il faut que tu viennes voir ce chat ! Il est magnifique, je le veux, je le veux, je le veux !!" Elle avait dit cette dernière phrase à l'intention de leur mère qui semblait épuisée par les revendications de ses enfants. Elle prit sa fille dans ses bras et lui dit "Ecoute ma chérie, cette année c'est au tour de ton frère de choisir un cadeau et je ne peux pas t'offrir et ce chat et le jeu d'échec. Donc l'année prochaine comme tu rentreras à Poudlard je t’achèterais l'animal que tu souhaites mais cette année c'est non !" Les yeux de la jeune Bell commencèrent à se remplir de larmes, Lennon qui lui passait tout, souffla découragé, sa soeur lui faisait faire ce qu'elle souhaitait, il posa un dernier regard sur le plateau de jeu et demanda à sa mère de lui prendre le moins cher pour qu'ils puissent avoir tous les deux ce qu'ils voulaient.

› Chapter 3
Il venait de terminer sa dernière année, les aspics étaient passés et il les avait presque toute brillamment réussi sauf potion eu il n'avait obtenue qu'un effort exceptionnel. Sa petite amie de l'époque venait de le rejoindre, folle de joie de terminer enfin les études, elle comme lui savaient parfaitement que leur relation était vouée à l'échec après Poudlard mais ils s'en fichaient, ils s'appréciaient mais ils n'étaient ni l'un ni l'autre franchement amoureux. Ils décidèrent de savourer ce moment rien que tous les deux avant que toute leur bande ne les rejoignent pour finir leur scolarité en beauté au bord du Lac.
Ils s'embrassèrent une dernière fois avant que leurs amis arrivent, le soleil commençait doucement sa descente le long des collines. Lennon savait qu'il disait adieux à cet endroit qui l'avait accueilli comme un deuxième foyer, là ou il avait grandit et passé des moments inoubliables. Il s'éloigna des autres, la solitude ne le dérangeait pas bien au contraire, il était ami avec elle, c'était même une des ses meilleures amies bien souvent. Il s'avança vers son arbre favori, là où il allait toujours se réfugier en première année. Il était un peu nostalgique de ces dernières années passées dans ce château, là ou il était libre de ses propres choix. Son père qui était monté en grade au ministère ces dernières années souhaitait que son fils aîné l'y rejoigne dès ses études terminées. Lennon n'avait aucune envie de le suivre, jusqu'à présent il n'avait pas vraiment réfléchi à son avenir et à une alternative au ministère. Il préférait se laisser bercer par le présent, espérant un avenir sans ombre ...  

› Chapter 4
Il y avait cru jusqu'au bout, la petit étincelle au long du tunnel qu'était leur relation. Ils avaient été un couple, amoureux, sans aucune ombre au tableau, Lennon souhaitait plus que tout que leur relation resterait inchangé mais à partir du moment où les Greengrass avait eu vent de la relation qu'entretenait leur fille avec un sang mêlé, une chose s'était brisée entre eux. Astra s'était montrée distante, secrète et malhonnête avec lui. Elle avait commencé par balayer leur projet de partir vivre en France, puis c'était mise à prononcé des paroles dures envers les moldus et les sorciers qui n'étaient pas de sang pur comme lui et pour finir il avait la sensation qu'elle lui mentait. Elle ne le regardait plus en face dès qu'ils osaient évoquer les disparitions inquiétantes qui se produisaient en ce moment. Lennon avait essayé de la raisonner, de lui montrer qu'elle ne pouvait pas se ranger du côté de sa famille, sans quoi leur amour n'avait été fondé que sur des mensonges. Dès le début, il avait su que rien ne serait facile mais il espérait plus de compréhension venant d'elle. Et depuis quelques semaines il se doutait que la pression familiale exercée sur elle allait la faire chavirer vers un camp, malheureusement le mauvais. Sa peur de la perdre le terrifiait, il l'aimait mais pouvait il vivre ainsi alors que la guerre les séparait en tout point ? Plus les jours défilaient, plus il se sentait piégé entre la raison qui le poussait à l'oublier et son cœur qui s'accrochait à Astra. Il n'avait plus le choix, il devait prendre une décision et celle ci incluait de réfléchir sérieusement à se battre au côté de l'ordre, afin de pouvoir vivre sans barrière et surtout auprès d'elle, si elle souhaitait encore le voir après qu'il se soit rangé du côté des ennemis de sa famille. Il n'avait pas encore arrêté sa décision mais il sentait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que sa vie bascule.

HIBOUX : 3
SANG : Sang-mêlé.

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Dim 18 Juin 2017 - 19:32

Matthew!!
Réserve moi un lien mon beau!

APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Dim 18 Juin 2017 - 19:37

MATTHEW
I love you I love you
mon bébé !
hâte d'en savoir plus sur ton personnage et bonne chance pour ta fiche :coeur:

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Dim 18 Juin 2017 - 20:24

le profil est bien intriguant, impatiente également de découvrir le personnage :han:
bienvenue parmi nous I love you

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Dim 18 Juin 2017 - 20:50

Bienvenue. I love you
Je connais pas Matthew moi, mais je comprends pourquoi il plait.
Bon courage pour rédiger ta fiche.

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Dim 18 Juin 2017 - 21:32

Zara, merci beaucoup ma belle, avec plaisir surtout que Kat est un excellent choix :bril:

Peter, toi tu me fais fondre avec tes choix (pas assez tenté ) merci beaucoup.

Andromeda, j'espère que je serais te contenter alors :han: Merci.

Miles, merci beaucoup. Tu as vu J'avoue que j'aime beaucoup le prendre pour mes personnages.

HIBOUX : 6

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Dim 18 Juin 2017 - 23:19

Ma faiblesse, mon talon d'Achille I love you
J'ai trop hâte de jouer en ta compagnie ! Bon courage pour ta fiche

HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Lun 19 Juin 2017 - 1:45

Lennon il a de jolie fesses !
Bienvenue officiellement parmi nous (même si tu étais là avant )

APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Lun 19 Juin 2017 - 16:31

Matthewwwww. Bon courage pour finir ta fiche ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

HIBOUX : 56
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Lun 19 Juin 2017 - 20:30

avec un si sexy monsieur, heureusement qu'il est chez les gentils (bientôt )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   Lun 19 Juin 2017 - 23:18

Fiche validée.

C'est touchant le lien Lennon/Astra. :coeur: J'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu !
Ton montage est aussi super stylé.

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tell me did you'll open your eyes (LENNON)   

tell me did you'll open your eyes (LENNON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1