AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

a choice for the future (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 875
CREDITS : forevertry
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)

MessageSujet: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 19:07

- Rowan Bott -
if you noticed, I'm weird

› Identity Card
NOM › Bott est son nom, il est le second fils du propriétaire de la librairie. Ce nom l'aide pas beaucoup parce que beaucoup de gens attendent après lui. PRÉNOM › Rowan Daniel Aaron, il se demande pourquoi ces prénoms mais c'est les siens. AGE › 18 ans, à peine majeur et déjà plus étudiant. OCCUPATION › sans aucun emploi, il est en recherche. SANG › sang-mêlé, il ne s'en vante pas trop. ANCIENNE MAISON › Pouffsouffle, il tapera celui qui lui demandera ce qu'est un Pouffsouffle. CAMP › neutre, il ne sait pas encore quel camp choisir. STATUT › Célibataire,  il vient juste de finir l'école, faut lui laisser le temps. ORIENTATION SEXUELLE › bi sexuel, il aime autant les garçons que les filles, mais chut c'est un secret. PARTICULARITÉ ›aucun.

› You cannot teach an old dog new tricks
.
Rowan est un ancien Pouffsouffle, plutôt doué en sortilège mais assez maladroit en potions ≈ Il a été poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Pouffsouffle.  ≈ Il a besoin constamment d'attention, donc il fait un peu n'importe quoi pour attirer l'attention des autres.  ≈ Rowan a une passion pour le Quidditch mais il ne se voit pas en faire son métier ≈ Il est complètement perdu dans le choix de son camps, alors il attendra le bon moment pour prendre sa décision≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? La valeur du sang, il s'en fout. Si un sorcier a pu aller à Poudlard, c'est qu'on a estimé qu'il avait les capacités de devenir un grand sorcier, sang pur, sang mêlé ou né moldu. Rowan s'en fiche.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Il n'a aucun avis, les deux camps sont tentants, Rowan se sent attiré autant par le Bien que par le Mal, pourquoi il n'en sait rien. Peut être parce qu'il n'arrive pas à faire un choix, que comme la plupart des sorciers, il est perdu entre ce qu'il entend et la réalité.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Mourir pour ses idées? Rowan n'est pas un Gryffondor, il n'est pas aussi courageux que ça, mais s'il a été envoyé à Pouffsouffle, c'est qu'il est loyal, alors s'il adhère à une idée, il restera loyal jusqu'au bout. Même s'il doit en mourir.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Personne n'aime les climats de guerre, Rowan le premier. Après, la guerre a toujours fait parti de la vie humaine donc il sait qu'ils n'y échapperont pas. Rowan a peur de la guerre parce qu'il n'a pas choisi encore son camps et il sait qu'il doit le faire, le plus rapidement possible.

› behind the wizard
PSEUDO : (a)maze runner. ÂGE : 28 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours.  AVATAR : Cole Sprouse.
Revenir en haut Aller en bas

Hello Kitty

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 19:07

- path of life -
welcome to my life

› Chapter 1
1er Septembre 1975: 1ère année

Hi Dad!

Enfin j'ai réussi à te quitter pour partir à Poudlard... Mais je t'écris déjà. J'ai fait la connaissance d'un garçon qui s'appelle Gilderoy et on s'apprécie déjà. Je n'aurais jamais pensé que j'arriverais à me faire des amis! J'ai hâte de voir Miles à Poudlard, j'espère qu'il pourra me guider à travers l'école. Je ne sais pas dans quelle maison je vais être réparti.. Je ne sais même pas quelle maison est la meilleure. Peut être Gryffondor comme celle de Miles? Mais je crois ne pas être assez courageux pour être à Gryffondor. Ce que je vais faire c'est que je vais attendre avant de t'envoyer cette lettre et je te dirais dans quelle maison je suis.

Bon  voilà la répartition est finie. Le choixpeau a longuement hésité entre Serpentard et Pouffsouffle mais il a finit par m'envoyer à Pouffsouffle. Il paraîtrait que je serais loyal.. Je suis un peu déçu parce que je ne suis pas dans la même maison que Miles. Pouffsouffle... je vois déjà les autres se moquer de moi. Mais je m'en fiche. Pourquoi je ne serais pas fier de ma maison? Je suis peut être un blaireau mais je vais leur prouver de quoi je suis capable. Pouffsouffle un jour, pouffsouffle toujours.

ton fils, Rowan.

Il l'avait écrite, cette lettre. Il attendait des encouragements de son père parce qu'il se sentait un peu déçu d'avoir été éloigné de son frère. Parlons-en de son frère. Rowan se sentait délaissé par Miles mais il mettait ça sur le compte de la rentrée. Miles avait ses copains et sa vie à Gryffondor et Rowan devait découvrir l'école et Pouffsouffle. Quelques semaines après la rentrée, Rowan arborait fièrement son uniforme jaune et noir.

Mars  1977: 3ème année

3 ans que Rowan était à Poudlard. Il adorait l'école, ses cours et le quidditch. Il avait même postulé pour être dans l'équipe de Pouffsouffle et il avait été pris comme Batteur. Et ça le défoulait de taper avec sa batte. Il aurait bien aimé tapé sur les autres après. Mais il n'était pas violent. Non, la violence ne résoudrait rien, bien au contraire. Il préférait faire le pitre avec Gilderoy. Il adorait mimer et imiter les autres. Seul point noir au tableau était de voir son frère l'ignorer complètement. C'était comme s'il n'avait jamais existé. Mais Miles n'était plus à Poudlard. Il était parti l'année dernière.  Et Rowan cachait sa tristesse derrière ses pitreries et ses jeux de mots. Mais Rowan était seul malgré ses amis. Il se sentait seul mais il n'osait rien dire à son frère. Après tout, il était adulte et pas lui encore.

Alors il essayait de se faire remarquer différemment. En essayant d'être brillant au quidditch, en cours mais en faisant n'importe quoi . C'était comme s'il disait "je veux être entendu...". Il passait également ses heures à lire des livres, papa avait une librairie, ça aidait bien pour se documenter sur tout. Sur les moldus, leur monde, les sortilèges.  Mais il était un incapable en potions. Il détestait cette matière parce qu'il n'avait pas envie d'affronter ses difficultés. Il avait tout simplement banni le mot potion de son vocabulaire et de sa vie.

Juin 1980: 7ème année

Rowan avait bien grandi. Il était majeur à son tour. Mais il n'était toujours pas mature. Il ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, bien qu'il aimerait travailler dans les sortilèges. Le vide que ressentait le Pouffsouffle au fil des années s'était accentué. Personne ne pourrait combler le manque d'attention que ressentait le jeune Rowan. Poudlard se terminait et il venait d'être diplômé. Et Rowan allait plongé dans l'inconnu. Le monde adulte. La vie d'adulte. Il n'était pas prêt. Alors qu'il rangeait ses affaires dans sa valise pour la dernière fois, Rowan contempla la liasse de lettre qu'il n'avait jamais envoyé à son frère. Il se sentait idiot de ne pas l'avoir fait et fier d'avoir enfin fini sa scolarité sans trop de dégât. Il pourrait toujours aider son père en attendant de trouver un vrai emploi. Rowan n'était sûr de rien. Il pourrait faire le tour du monde et visiter d'autres communautés sorcières.

Et pourtant tout changeait. La communauté sorcière se divisait. Et Rowan était au milieu, perdu dans les divers idéaux de deux camps distincts. Et le naïf et vulnérable Rowan Bott pouvait très bien rejoindre l'un des deux camps. Il suffisait d'une chose. Que l'un des deux camps lui montre de l'attention et de l'intérêt et Rowan s'engagerait à ses côtés. Pour toujours. La loyauté du Pouffsouffle était encore ancré en lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 19:39

cole et ce pseudo I love you
bonne chance pour ta fiche !

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
PSEUDO : westallen.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 19:47

Un Bott bienvenue parmi nous ! :pink:

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 20:42

Salut petit frère. I love you

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Hello Kitty

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 20:47

Merci Peter et Andromeda

MON FRERE :bril:

Rowan:

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 1:40

Allez, courage pour ta fiche mon RowRow ! I love you
(bienvenue ? ça fait bizarre t'es arrivé avant moi )

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

Hello Kitty

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 13:10

Merci mon Wiwi (comment le surnom est bizarre Arrow)

Rowan:

turn the pain into power
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 13:28

cole + bott, j'aime la combinaison bon courage pour ta fiche :han:

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 15:57

Bienvenue ! I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 20:24

bb cole + un bott, ça a de l'allure :héhé: puis notre super lien en aura encore plus
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 392
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 20:26

le petit frère de mon futur amoureux :héhé: :héhé: :héhé:
bienvenue I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

Hello Kitty

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 21:00

Merci à vous :bril:

Lily la plus belle

Rowan:

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 22:53

Fiche validée.

Aw, j'aime trop ce petit gosse. I love you J'ai surtout hâte qu'il s'affirme en RP et qu'on apprenne à en savoir plus. :coeur:

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

a choice for the future (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1