AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 a choice for the future (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 88
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre


MessageSujet: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 19:07


- Rowan Bott -
if you noticed, I'm weird


› Identity Card
NOM › Bott est son nom, il est le second fils du propriétaire de la librairie. Ce nom l'aide pas beaucoup parce que beaucoup de gens attendent après lui. PRÉNOM › Rowan Daniel Aaron, il se demande pourquoi ces prénoms mais c'est les siens. AGE › 18 ans, à peine majeur et déjà plus étudiant. OCCUPATION › sans aucun emploi, il est en recherche. SANG › sang-mêlé, il ne s'en vante pas trop. ANCIENNE MAISON › Pouffsouffle, il tapera celui qui lui demandera ce qu'est un Pouffsouffle. CAMP › neutre, il ne sait pas encore quel camp choisir. STATUT › Célibataire,  il vient juste de finir l'école, faut lui laisser le temps. ORIENTATION SEXUELLE › bi sexuel, il aime autant les garçons que les filles, mais chut c'est un secret. PARTICULARITÉ ›aucun.



› You cannot teach an old dog new tricks
.
Rowan est un ancien Pouffsouffle, plutôt doué en sortilège mais assez maladroit en potions ≈ Il a été poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Pouffsouffle.  ≈ Il a besoin constamment d'attention, donc il fait un peu n'importe quoi pour attirer l'attention des autres.  ≈ Rowan a une passion pour le Quidditch mais il ne se voit pas en faire son métier ≈ Il est complètement perdu dans le choix de son camps, alors il attendra le bon moment pour prendre sa décision≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? La valeur du sang, il s'en fout. Si un sorcier a pu aller à Poudlard, c'est qu'on a estimé qu'il avait les capacités de devenir un grand sorcier, sang pur, sang mêlé ou né moldu. Rowan s'en fiche.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Il n'a aucun avis, les deux camps sont tentants, Rowan se sent attiré autant par le Bien que par le Mal, pourquoi il n'en sait rien. Peut être parce qu'il n'arrive pas à faire un choix, que comme la plupart des sorciers, il est perdu entre ce qu'il entend et la réalité.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Mourir pour ses idées? Rowan n'est pas un Gryffondor, il n'est pas aussi courageux que ça, mais s'il a été envoyé à Pouffsouffle, c'est qu'il est loyal, alors s'il adhère à une idée, il restera loyal jusqu'au bout. Même s'il doit en mourir.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Personne n'aime les climats de guerre, Rowan le premier. Après, la guerre a toujours fait parti de la vie humaine donc il sait qu'ils n'y échapperont pas. Rowan a peur de la guerre parce qu'il n'a pas choisi encore son camps et il sait qu'il doit le faire, le plus rapidement possible.



› behind the wizard
PSEUDO : (a)maze runner. ÂGE : 28 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours.  AVATAR : Cole Sprouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 88
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 19:07


- path of life -
welcome to my life


› Chapter 1
1er Septembre 1975: 1ère année

Hi Dad!

Enfin j'ai réussi à te quitter pour partir à Poudlard... Mais je t'écris déjà. J'ai fait la connaissance d'un garçon qui s'appelle Gilderoy et on s'apprécie déjà. Je n'aurais jamais pensé que j'arriverais à me faire des amis! J'ai hâte de voir Miles à Poudlard, j'espère qu'il pourra me guider à travers l'école. Je ne sais pas dans quelle maison je vais être réparti.. Je ne sais même pas quelle maison est la meilleure. Peut être Gryffondor comme celle de Miles? Mais je crois ne pas être assez courageux pour être à Gryffondor. Ce que je vais faire c'est que je vais attendre avant de t'envoyer cette lettre et je te dirais dans quelle maison je suis.

Bon  voilà la répartition est finie. Le choixpeau a longuement hésité entre Serpentard et Pouffsouffle mais il a finit par m'envoyer à Pouffsouffle. Il paraîtrait que je serais loyal.. Je suis un peu déçu parce que je ne suis pas dans la même maison que Miles. Pouffsouffle... je vois déjà les autres se moquer de moi. Mais je m'en fiche. Pourquoi je ne serais pas fier de ma maison? Je suis peut être un blaireau mais je vais leur prouver de quoi je suis capable. Pouffsouffle un jour, pouffsouffle toujours.

ton fils, Rowan.


Il l'avait écrite, cette lettre. Il attendait des encouragements de son père parce qu'il se sentait un peu déçu d'avoir été éloigné de son frère. Parlons-en de son frère. Rowan se sentait délaissé par Miles mais il mettait ça sur le compte de la rentrée. Miles avait ses copains et sa vie à Gryffondor et Rowan devait découvrir l'école et Pouffsouffle. Quelques semaines après la rentrée, Rowan arborait fièrement son uniforme jaune et noir.

Mars  1977: 3ème année

3 ans que Rowan était à Poudlard. Il adorait l'école, ses cours et le quidditch. Il avait même postulé pour être dans l'équipe de Pouffsouffle et il avait été pris comme Batteur. Et ça le défoulait de taper avec sa batte. Il aurait bien aimé tapé sur les autres après. Mais il n'était pas violent. Non, la violence ne résoudrait rien, bien au contraire. Il préférait faire le pitre avec Gilderoy. Il adorait mimer et imiter les autres. Seul point noir au tableau était de voir son frère l'ignorer complètement. C'était comme s'il n'avait jamais existé. Mais Miles n'était plus à Poudlard. Il était parti l'année dernière.  Et Rowan cachait sa tristesse derrière ses pitreries et ses jeux de mots. Mais Rowan était seul malgré ses amis. Il se sentait seul mais il n'osait rien dire à son frère. Après tout, il était adulte et pas lui encore.

Alors il essayait de se faire remarquer différemment. En essayant d'être brillant au quidditch, en cours mais en faisant n'importe quoi . C'était comme s'il disait "je veux être entendu...". Il passait également ses heures à lire des livres, papa avait une librairie, ça aidait bien pour se documenter sur tout. Sur les moldus, leur monde, les sortilèges.  Mais il était un incapable en potions. Il détestait cette matière parce qu'il n'avait pas envie d'affronter ses difficultés. Il avait tout simplement banni le mot potion de son vocabulaire et de sa vie.

Juin 1980: 7ème année

Rowan avait bien grandi. Il était majeur à son tour. Mais il n'était toujours pas mature. Il ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, bien qu'il aimerait travailler dans les sortilèges. Le vide que ressentait le Pouffsouffle au fil des années s'était accentué. Personne ne pourrait combler le manque d'attention que ressentait le jeune Rowan. Poudlard se terminait et il venait d'être diplômé. Et Rowan allait plongé dans l'inconnu. Le monde adulte. La vie d'adulte. Il n'était pas prêt. Alors qu'il rangeait ses affaires dans sa valise pour la dernière fois, Rowan contempla la liasse de lettre qu'il n'avait jamais envoyé à son frère. Il se sentait idiot de ne pas l'avoir fait et fier d'avoir enfin fini sa scolarité sans trop de dégât. Il pourrait toujours aider son père en attendant de trouver un vrai emploi. Rowan n'était sûr de rien. Il pourrait faire le tour du monde et visiter d'autres communautés sorcières.

Et pourtant tout changeait. La communauté sorcière se divisait. Et Rowan était au milieu, perdu dans les divers idéaux de deux camps distincts. Et le naïf et vulnérable Rowan Bott pouvait très bien rejoindre l'un des deux camps. Il suffisait d'une chose. Que l'un des deux camps lui montre de l'attention et de l'intérêt et Rowan s'engagerait à ses côtés. Pour toujours. La loyauté du Pouffsouffle était encore ancré en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 19:39

cole et ce pseudo I love you
bonne chance pour ta fiche !

_________________


    ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 19:47

Un Bott bienvenue parmi nous ! :pink:

_________________
  

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 20:42

Salut petit frère. I love you

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 88
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Dim 18 Juin 2017 - 20:47

Merci Peter et Andromeda

MON FRERE :bril:

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 1:40

Allez, courage pour ta fiche mon RowRow ! I love you
(bienvenue ? ça fait bizarre t'es arrivé avant moi )

_________________
william sanders I want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 88
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 13:10

Merci mon Wiwi (comment le surnom est bizarre Arrow)

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 13:28

cole + bott, j'aime la combinaison bon courage pour ta fiche :han:

_________________

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 15:57

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 56
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 20:24

bb cole + un bott, ça a de l'allure puis notre super lien en aura encore plus
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
THE ONLY WAY TO HAVE
POWER IS TO TAKE IT.
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 154
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 20:26

le petit frère de mon futur amoureux
bienvenue I love you

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 88
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 21:00

Merci à vous :bril:

Lily la plus belle

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   Lun 19 Juin 2017 - 22:53

Fiche validée.

Aw, j'aime trop ce petit gosse. I love you J'ai surtout hâte qu'il s'affirme en RP et qu'on apprenne à en savoir plus. :coeur:

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: a choice for the future (rowan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

a choice for the future (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-