AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CRUEL DILEMME •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 24
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre, mais déchiré entre ta propre conception des choses, et celle d'une partie des fawley.

MessageSujet: CRUEL DILEMME •   Dim 18 Juin 2017 - 19:36

- elzyn héos fawley -
le choix, c'est l'absence de liberté

› Identity Card
NOM › fawley, un nom bien connu au sein de la communauté magique et respecté. PRÉNOM › elzyn, héos. AGE › vingt-cinq ans. OCCUPATION › joueur de quidditch professionnel, depuis quatre ans maintenant, occupant le poste d'attrapeur, chez les pies de montrose. SANG › pur, à n'en pas douter. ANCIENNE MAISON › serdaigle, la maison des aiglons érudits. CAMP › neutre, penchant plus vers l'ordre du phénix, sans pour autant le dévoiler. Les membres les plus proches de ta famille, suivent une voie bien plus sombre. STATUT › seul, mais bientôt marié avec une femme dont tu ne sais absolument rien, ce qui est loin de t'enchanter. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel, pour sûr. PARTICULARITÉ › aucune, si ce n'est que tu es brillant dans tout ce que tu entreprends et te donne, contrairement à certains, les moyens pour réussir. Montrant alors qu'il est facile d'obtenir ce que l'on veut, mais à condition d'être rigoureux dans son travail et déterminé, même si des sacrifices doivent être fait.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Je vous répondrais par une autre question, si vous le voulez bien. Est-ce qu'un sorcier de sang-pur, est plus puissant, plus intelligent, que celui qui n'est que de sang-mêlé ou même né-moldu? Pour moi, cela ne veut rien dire et même si j'ai selon certain " une chance" d'être né au sein d'une famille dont la pureté n'est plus un secret pour personne, cela n'a jamais compté pour moi. Bien évidemment, dans un contexte aussi sombre et incertain, il faut reconnaître que les puristes, ceux qui n'acceptent que les gens comme eux, occupent ou possèdent un statut bien au dessus des autres, ou en tout cas le font comprendre à leur manière. Dans mon cas, de mon avis personnel, le sang n'est rien et cela ne démontre en aucun cas la valeur d'un sorcier, car cette dernière s'obtient en accomplissant des choses, non en s'appuyant sur une quelconque pureté.  

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Neutre, je sais pertinemment au fond de moi, que mon cœur, mon âme est bien plus proche de l'ordre du phénix, que du seigneur des ténèbres. Il serait ridicule pour moi de nier cette conviction, cette idéologie qui est présente depuis quelques temps déjà. En revanche, je ne l'ai jamais encore dit à qui que ce soit, car mon entourage et surtout ma famille, sont en quelque sorte des alliés du mage noir, il serait donc dangereux pour moi surtout en ce moment, de révéler mes intentions. Ce n'est pas que j'ai peur de mourir, mais malgré tout les conflits passés,les fawley restent ma famille et je suis proche d'eux, malgré tout. Leur dire une telle chose, ferait l'effet d'une bombe et pourrait gâcher tout ce que j'ai réussi à faire durant toutes ses années. Le quidditch ne serait alors plus qu'un lointain souvenir, alors que ce sport est toute ma vie, je serais anéanti par ma propre famille, obligé de me plier à leurs propres désirs. Oui, je suis peut-être lâche, mais pour le moment, il est inutile pour moi de me jeter dans la gueule du loup, j'observe, essayant de trouver une solution à ce problème d'envergure, de me sortir de ce mauvais pas.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Je pense que oui. Encore une fois, même si mon âme est proche de l'ordre du phénix, je ne suis pas prêt à faire le premier pas et à les rejoindre, la situation actuelle est bien trop compliquée. Le miment est donc mal choisi, mais si une possibilité s'ouvre à moi, bien différente de celles qui me sont proposés actuellement, je n'hésiterais pas à la saisir et à faire ce qui me semble juste. Différent de la plupart des membres de ma famille, ma neutralité ne cesse de créer des problèmes, alors dire que je pense différemment d'eux, serait une véritable trahison et au jour d'aujourd'hui, je ne me sens pas capable d'assumer ce que je veux réellement. Je me contentes de rester à distance, de faire ce que j'aime par-dessus tout dans la vie et de profiter, avant que tout cela ne se gâte. Le premier pas sera fait, un jour ou l'autre, mais je ne sais pas réellement quand je le ferais, c'est vraiment compliqué pour moi et vu les conflits internes, il est favorable que je fasse tout ce qui est dans mon pouvoir, pour améliorer le climat familial.  

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Évidemment. Celui qui n'a pas peur est un idiot ou une personne qui n'a vraiment plus rien à perdre dans sa vie et qui est prêt à se sacrifier. La peur est un sentiment qui m'habite depuis que l'obscurité devient omniprésente dans ce monde ravagé par celui dont on ne doit pas prononcer le nom. D'un côté, j'ai peur de ce qui pourrait arriver, mais aussi que ma famille apprenne de quel côté mon cœur est réellement. Je suis conscient que je pourrais tout perdre, en un claquement de doigt, mais il faudra bien un jour ou l'autre, que je surpasse cette peur, ce sentiment si négatif, afin de prouver que je suis un homme et que j'assume les conséquences de mes choix, de mes réelles convictions, même si je dois devenir un ennemi pour certains membres de la famille Fawley.  

› behind the wizard
PSEUDO :  xøum. . ÂGE : vingt-quatre yo. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible. ♥ AVATAR : francisco (chico) lachowski.
Revenir en haut Aller en bas

IDÉOLOGIE : neutre, mais déchiré entre ta propre conception des choses, et celle d'une partie des fawley.

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Dim 18 Juin 2017 - 19:36

- path of life -

citation au choix

“ Une lettre vient d'arriver, inutile d'attendre plus longtemps il me semble, alors dépêche-toi de l'ouvrir. ”

La voix de ton père était comme à son habitude froide, imposant même une certaine distance avec son unique fils. Sans aucune émotion, mais cela faisait bien longtemps que tu ne faisais plus attention à ce qui était devenu au fil du temps, un simple détail. Curieux de savoir ce qu'elle contenait, tu pensais que ton géniteur allait sagement attendre à tes côtés que tu l'ouvres, mais il semblait s'en moquer royalement. D'un pas rapide, il quitta alors le domicile des Fawley afin de se rendre au ministère, préférant depuis toujours, son métier à sa propre famille. Oh oui, tu détestais cet homme, mais pourtant, tu prenais conscience qu'il avait beaucoup travaillé pour réussir, même si cela ne faisait pas de lui un exemple, loin de là. Soupirant doucement, tu sentis alors la douce main de ta mère se poser sur ton épaule. Comme à son habitude, un sourire venait alors éclairer son visage, elle était si douce, si bienveillante, si différente de ton paternel. Toujours à tes côtés, elle décida de lire avec toi cette fameuse lettre, celle qui allait bouleverser ton existence à jamais.

Serdaigle!

Après quelques secondes d'hésitation et une courte discussion avec le choixpeau magique, ce dernier avait rendu son verdict. Sans appel, tu allais rejoindre la maison des érudits. Satisfait de cette décision, tu rejoignais alors le banc de tes nouveaux camarades, sachant pertinemment que cette répartition n'allait pas plaire à ton géniteur. De toute manière, rien n'était assez bien pour lui, qu'importe, tu allais tout faire pour te démarquer des autres, et cela de manière positive. Prêt à tout pour installer un gouffre bien plus grand avec ton père, histoire de lui montrer que tu ne seras jamais comme lui et que malgré sa réussite admirable, tu n'as jamais aimé sa façon d'être, ce mépris qu'il ne cesse d'avoir envers toi. En entrant à Poudlard, tu avais définitivement rayé cet homme de ta vie. Tu ne pouvais pas avancer, en étant prisonnier de cette personne qui ne cessait de te pousser dans tes limites et qui ne ratait aucune occasion de te rabaisser plus bas que terre. Lui et toi, c'était terminé, le lien qui n'existait que très peu auparavant, venait d'être réduit en cendre. Même si faire un tel choix, était quelque chose de difficile à tes yeux, tu savais très bien au fond de toi, qu'il fallait passer par là pour pouvoir avancer.

Sept longues années de travail acharné. En sortant de Poudlard, tu sentais qu'une page se tournait, la gorge nouée, tu devais quitter tes amis, afin de poursuivre tes rêves, tes envies. Brillant élève, remarqué de manière positive, tu as surtout été populaire pour ton talent en tant qu'attrapeur titulaire durant cinq années, pour ta maison. En montant pour la première fois sur un balais, tu savais que tu voulais suivre cette voie et cela s'est confirmé lors que tu as rejoint l'équipe en deuxième année. Bien que tu n'aies remporté que deux coupes, tu as été un adversaire à la fois redoutable, doué et respectueux envers tes opposants. Tu avais donc trouvé ta voie, même si la route était encore longue. En sortant de l'école de sorcellerie, ton père a repris contact avec toi, s'étant renseigner sur tes exploits à Poudlard, pour la première fois de ta vie entière, il te félicita à sa manière certes, mais tout de même, c'était une surprise de taille. Méfiant, tu as accepté de renouer le contact, tout en restant prudent, sentant qu'il y avait anguille sous roche et qu'il ne faisait pas autant d'efforts pour rien, ayant très certainement une idée en tête.

Les pies de Montrose, le club qui a décidé de t'offrir une chance de briller à un tout autre niveau et de confirmer ton talent. Au départ, rien n'était simple, car les joueurs, un peu plus âgés pensaient que tu étais là pour te démarquer des autres, que tu allais les prendre de haut. Cependant, être hautain et imbu de ta personne, ne te correspondait pas et ils ont vite pu voir qui tu étais vraiment. La confiance s'installa et les résultats devinrent quasi immédiat.Tu n'avais jamais été aussi bien que sur un balais, accompagné par des joueurs expérimentés et dont le talent n'était plus un secret pour personne. Fier d'être dans son équipe et de lier des amitiés fortes avec les autres, tu te sentais comme chez toi et rien ne pouvait t'arrêter. Laissant de côté les soucis, tu te contentais de jouer, gagnant au passage du respect dans le milieu et de la notoriété. Nul doute que cela te faisait plaisir, mais tu ne jouais pas au quidditch pour être célèbre, tu faisais juste ce pour quoi tu étais destiné, ce sport qui te rendait si heureux et qui te permettait d'oublier tes problèmes.

Le seigneur des ténèbres, tout le monde savait qui était derrière ce surnom et pourtant, personne n'osait clamer haut et fort son nom. Sombre sorcier dont la puissance n'est plus à prouver et qui en ce moment-même, prend de plus en plus d'importance au sein de la communauté magique. L'obscurité est omniprésente, le danger est partout et une guerre ne tardera pas à éclater entre les partisans de l'ordre du phénix et les mages noirs. Cruel dilemme pour toi qui es né dans une famille de sang-pur, ayant des liens étroits avec celui dont le nom ne doit jamais être prononcé. Toi, tu pensais autrement, comme d'autres Fawley avant toi, mais jusque-là tu as décidé de rester dans la neutralité. Tu avais bien raison de te méfier de ton paternel, qui ne voulait qu'une seule chose : que tu rejoignes les mangemorts, comme lui. Encaissant ses demandes insistantes, tu ne préférais rien répondre, ou dire que ce n'était pas le moment, te focalisant plus sur ta carrière de joueur de quidditch. Triste mensonge de ta part, mais tu n'osais pas dire que tu étais bien plus proche de l'ordre que de la sombre organisation dont ton géniteur faisait parti. Perdu entre la raison et le cœur, tu restes pour l'instant neutre, mais tu ne pourras pas le rester indéfiniment, la pression est de plus en plus forte. Tu finiras sans doute par craquer, reste à savoir si tu décideras de rejoindre ton père et son idéologie qui n'est pas la tienne, ou tu arriveras enfin à 'écarter pour de bon de ta vie et à le "trahir' pour une cause qui te semble bien plus juste. De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas et bientôt, il sera tant de faire un choix, qui pourrait bouleverser ta vie, une deuxième fois.    

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Dim 18 Juin 2017 - 20:39

Bienvenue. :coeur:
Original le prénom, j'aime beaucoup. :héhé:
Bon courage pour ta fiche !

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Dim 18 Juin 2017 - 20:41

merci miles. :héhé:
le plus gros du travail est fait, cela devrait aller.

APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Dim 18 Juin 2017 - 20:44

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Dim 18 Juin 2017 - 20:55

peter. :héhé:
j'aime beaucoup ton choix d'avatar.
merci encore. I love you

HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Dim 18 Juin 2017 - 21:27

FRANCISCO en mangemort en plus, tu ne pouvais pas me faire plus rêver.
Je viendrais certainement te quémander un lien
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Dim 18 Juin 2017 - 22:41

un joueur de quidditch, quelle classe ! :héhé:
Bienvenue parmi nous !

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.

HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Lun 19 Juin 2017 - 0:16

elzyn fawley va-t-il devenir le nouveau celebrity crush de ma Daisy ? :héhé: parce que voilà, un bégé, un sportif, tu peux être sûr que Daisy va pas être trop loin du terrain, avec ses jumelles
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Lun 19 Juin 2017 - 1:50

J'espère que t'as déposé tes brevets pour tes phrases philosophiques sur la cb
mais chico quoi
Bienvenue parmi nous (officiellement) et bonne chance pour le reste de ta fiche !

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Lun 19 Juin 2017 - 7:57

mais, mais, vous êtes tous magnifiques les gens. :happy2:
merci pour vos messages. I love you

APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Lun 19 Juin 2017 - 16:31

ton nom, ton avatar, ta fiche, omg
au plaisir de te croiser en RP I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Lun 19 Juin 2017 - 19:54

Fiche validée.

J'adore les liens papa/fiston complexes comme ça. I love you Ca serait cool que papa Fawley soit joué. En tout cas je valide, j'ai hâte que ton joueur de Quidditch trouve son fanclub. :happy:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   Lun 19 Juin 2017 - 19:57

merci infiniment.
oui, je pensais faire le papa en scénario, je vais réfléchir à tout cela. :héhé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRUEL DILEMME •   

CRUEL DILEMME •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1