AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 PHANÈS, pity and all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 20:04


- Parkinson, Phanès -
or the wind chasing the stars


› Identity Card
NOM › La grandeur des Parkinson ne saurait décroitre, elle ne saurait être ignorée. Pourtant, entre les mains de cette homme, elle stagne depuis quelques années déjà. PRÉNOM › Il est une certaine ironie que d'être né Phanès, le dieu de la procréation dépeint par la mythologie grecque, quand on est un homme qui se refuse aux femmes et à un mariage. AGE › Les années se sont accumulées dans ce corps froid qui ne réclame rien, ne nécessite aucune attention. Voilà trente-trois années d'étrangeté humaine. OCCUPATION › Il vit d'une passion de toujours, celle des sortilèges. Il est chercheur, il publie ses découvertes sous une plume acérée autant d'imparfaite. Il décortique les sors comme aucun autre, trouvant alors les multiples racines de chacun. SANG › Il est une pureté indécente qui est celle des Parkinson. ANCIENNE MAISON › L'intellect poussé à son extrême, la froideur du personne l'a envoyé chez les Serdaigle, où il n'a été que vaguement apprécié pour ses connaissances inestimables. CAMP › Pour un homme vide, voilà pourtant quelque chose qui se tortille sur son bras. Il est mangemort, et l'âme d'un déjà mort. STATUT › Refusé au mariage par ses propres exigences, par son temps qu'il ne veut pas perdre à s'intéresser à une femme qui n'en vaut pas la peine. ORIENTATION SEXUELLE › S'il sait qu'il n'est pas dédié aux femmes, elle reste à découvrir, si seulement il ose. PARTICULARITÉ › Il n'en est aucune.



› You cannot teach an old dog new tricks
CET HOMME
Il est un homme qui marche de manière souple, si bien que l'on pourrait croire qu'il est de ceux qui ont la vie à la pointe de leur doigt au font de leurs chaussettes. Elle devrait plutôt être saccadée, pour représenter tout ce qui lui manque à l'intérieur de ce corps. Il est vide, démuni d'émotions. Les rares qui le traverse sont la colère dans laquelle il s'épanche. Il est étranger à l'envie, aux larmes et aux inquiétudes. Il ne vit que par primaires instincts, et par un mimétisme navrant. Si Phanès n'est pas mauvais à la copie des gestes, il ne comprend rien aux interactions humaines. Alors il se trompe sans cesse, navigue en des eaux sombres où il n'a pas pied. Il sourit quand il faut pleurer et s'esclaffe des plus grands rires en contemplant des tragédies.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Parmi ses idées préfabriquées, elle est celle qui prédomine. Le sang et la chair, le sang est la cher. Il voit les êtres sans pouvoir comme de simples silhouettes mouvantes qui tentent de comprendre le monde de leurs paupières à peines ouvertes. Alors, pour s'éloigner de la bêtise suprême, pour s'élever au dessus des autres, il faut purger de tout sang l'empreinte malsaine et impie des moldus. La pureté est un luxe au dessus du vin. Pour les mêlés qu'il croise, il n'a pas un regard autre que celui d'un mépris curieux. Il aimerait parfois avoir les connaissances pour se plonger dans leurs esprits de la manière la plus littérale possible, aimerait corroborer d'une preuve scientifique les propos qu'il avance.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? L'un est l'organisation rejointe, tandis que l'autre est son ennemi par pure logique. Du premier il y voit un intérêt qu'il n'est pas encore certain d'avoir cerné après tant d'années, mais il est conscient de son importance. Car il est excellent en sortilège, car il en invente tant, améliore des anciens, que c'est un atout qu'il est impossible de négliger. Disons alors qu'il y voit une manière de briller. De l'autre, il y voit les combats indécis voués à leur perte. Il y voit des talents qui se perdent pour des idéologies rassies. Phanès ne comprend pas ce combat, car à ses yeux il n'y a qu'une seule évidence : celle du sang. Elle est unique et bien plus forte que tous les bons sentiments de ceux qui ont des ornières aux yeux.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Un fait rare et intéressant que l'on retrouve chez Phanès est qu'il ne connait rien de l'instinct de survie. Il lui est déjà arrivé de l'observer des souris de laboratoire, sur des animaux en tout genre et l'homme aussi. Mais lui, il en est totalement dénué : il ne court ni ne tremble face au danger. A la question du 'seriez-vous prêts', il serait plus juste de lui demander s'il reculera devant cet ultime moment de gloire dont il ne pourra profiter. Il est certain qu'il ne reculera pas au cœur du combat, que face au visage incertain de la mort il n'aura rien du lâche qui baisse ses armes. Ce n'est pas lui. Alors, dans la situation adéquate, Phanès sera en effet capable de mourir pour les valeurs qu'il défend, pour ce sang qu'il estime au dessus de bien d'autres civilités.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La peur. Il est évident qu'il en est dénué, et
c'est bien redondant de le dire, pourtant c'est là qu'est la vérité. Ses membres ne tremblent pas, ses dents ne claquent pas les unes contre les autres. Il est incapable de fuir. Alors la guerre, l'avant-guerre et tout ce qu'on peut y expérimenter ne l'effraie pas. Il est préparé de toute manière avec ses sorts inventés, avec ses maléfices perfectionnés à un point inimaginable. Phanès sera prêt quand le monde éclatera sous ses yeux, où il faudra faire plus que de simples plans de réussite implacable. Ce n'est pas trop s'avancer que de dire qu'il n'attend que cela, car avec sa colère vient une violence latente qu'il pourra relâcher. Car il sera beau à danser avec sa baguette, car ce sera en accord avec les visions d'ordre biblique qu'il s'est construit depuis sa naissance.



› behind the wizard
PSEUDO : ☆☆☆ Beerus ÂGE : Dix-neuf. FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'ai pas de vie mdr AVATAR : Max Irons, gifs@wrench

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 20:04

- path of life -
a man, is he ?


› Les mémoires du penseur

La grandeur des premiers instants
Tous les grands hommes se sont imaginés leur naissance, et à la manière d'un Chateaubriand avec bien plus de talent, je me la romance aussi. Je lui attribuerais les défauts de ma nature complexe, autant y glisserais des signes de ma grandeur coupable. Je suis né dans la nuit, d'une mère que j'ai toujours considéré comme à moitié folle, et dont le seul fait glorieux sera de m'avoir eut sans grandes complications. Beaucoup diront alors que je ne respecte pas les femmes, beaucoup me donneront bien des travers, et cela je l'encourage autant que je n'en ai rien à faire. Et en cette nuit d'été encore brûlante, l'air était lourd et humide. Après entrer à la vie, le premier défi que j'ai eu a relever a été ma première respiration. Difficile, épaisse et sirupeuse : mon premier cri a été si fort, et a été ma première manifestation de victoire et fierté à ma propre encontre. J'imagine sans mal le regard de ce père sur son fils, et la manière dont il s'est figuré de ses exploits futurs.

Peu importe ce qu'il s'est imaginé ce jour-là, j'ai été au delà.



Une nature désintéressée

J'aurais aimé m'être illustré autre part que dans l’intellect, je dois avouer. J'aurais aimé être plus sportif, me complaire dans les activités physiques comme aucun autre plutôt que de les vivre avec désintérêt. […] Ce n'est malheureusement pas un problème qui aurait pu être réglé par des efforts, et je crains qu'il y ait un triste défaut dans ma nature. [...] Je ne dors que par nécessité absolue, et mange sans jamais savourer les mets. Je ne connais rien de la gourmandise, ni du bonheur de l'alcool que j'ignore aux dîners. Les vins n'apparaissent à moi que dans leur composition primaire, que dans les saintes molécules qui les composent.
Certains croient voir dans cette vie de désintérêt les prémices d'un saint, d'un sage, et à cela je réponds que ce n'est pas refus que je fais aux plaisirs. Simplement car je les trouve ailleurs.

Une femme, aucune
Il n'y a aucune femme que j'ai su aimer, malgré les jolies visages, les airs de désespoir et la simplicité d'une robe tombée sur les chevilles. Elles m'apparaissent comme les vins, comme des caractéristiques réunies pour former un tableau qui ne me parle pas. Elles ne vibrent pas, je ne me délecte pas. [...] Je me rappelle d'une erreur de jeunesse où j'ai cru être intéressé par une douce nymphe, jusqu'à m'être rendu compte au moment de l'embrasser que c'était simplement de l'ennui, et l'émotion de l'alcool que je ne savais pas maîtriser. Je n'ai que rarement réitéré l'expérience en m'extrayant au possible de toute situation pouvant y mener. [...] La conclusion serait évidente que je préfère les hommes, bien que je n'en sois pas non plus certain. Je me pense simplement exempt par des dieux hasardeux des complications des passions.

Les autres, un quotidien
Je ne suis en aucun cas mal à l'aise en public. J'ai un mutisme certain, bien que ma langue finit toujours par se délier quand il le faut et c'est aussi simple que cela. Il n'y a rien qui m'empêche de parler si ce n'est l'ennui de la conversation en cours, et je me garde bien de faire des interruptions inutiles et préfèrent trouver mon moment. En dépit de cela,
je veux bien me reconnaître quelque... inadéquation entre le monde que j'entretiens et celui des autres. J'en suis conscient, je ne m'en cache pas pour la simple et bonne raison que je ne sais me voiler la face. Il m'est apparu comme une évidence, depuis mes premières interactions avec le monde extérieur, que je n'ai jamais été fait pour la sociabilité. Mes réactions sont des échecs dont j'aurais aimé me passer. Il y a toujours quelque chose qui me manque, pour atteindre ce niveau d'aisance dans les expressions faciales et dans les gestes que je ne parviens pas à corriger. [...]

Moi seul, l'enfance
D'aussi loin que je m'en souvienne, mon enfance a de douces couleurs. Il y a du rose pâle, du bleu layette et un verre tendre qui prédomine sur les précédentes. Je serais incapable de les replacer dans l'espace, de simplement savoir à quoi elles appartiennent. Je sais juste que je les ai beaucoup aimé, et peut-être venaient-elles d'un tableau singulièrement plaisant. Mise à part cela, je n'ai rien de plus à dire de mon enfance car elle n'a été en rien différente de ma vie d'adulte. [...] Elle s'est dessinée entre le travail, l'ardeur et les récompenses auxquelles je ne suis jamais resté indifférent. J'y ai découvert les commodités de la flatterie. Je m'y suis beaucoup ennuyé, il faut l'avouer : qu'on attende de moi que je joue et m'amuse ont été des moments de faux-semblant honnis.

Et il ferme le carnet.
Il ne sera pas rouvert de si tôt,
Certainement oublié au fond d'un tiroir :
Chose amusante pour un esprit qui n'omet rien.


_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 20:49

Pff comment t'es moche avec Irons.







En vrai je suis jalouse, il est trop beau, allons faire des gosses dans un coin.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce qui se cache derrière ce beau Parkinson.

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 20:51

Oh mais la meuf :boude2: :boude2:
C'est toi la moche avec Grant :fesses:
Et quand tu veux pour les enfants
:specialgabe:

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 21:32

wouah, ce talent d'écriture, je suis sous le charme. j'espère qu'on pourra se trouver un lien
bienvenue !

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 22:03

Je suis en train de rougir là
J'espère qu'on pourra se trouver un lien, car ton personnage omg :pink:

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 22:04

un Parkinson avec Irons.
hâte d'en apprendre plus. I love you

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 22:17

NARCISSA NARCISSA
MON IDOLE
MON AMOUR
Tu vas être obligée de me réserver un lien
Merci :fesses:

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 22:25

je suis fan du pseudo et ce titre
hâte d'en lire plus, bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 22:28

Holland
Merci boté

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 22:45

je suis sous le charme de ton personnage avec irons en plus, je peux qu'approuver. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Dim 18 Juin 2017 - 22:50

Oh oh, Rasbatan
Tu te rends compte de ton avatar là ? Genre la boté et tout ?
Réserve-moi un lien :fesses:

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Lun 19 Juin 2017 - 1:43

VOLDOUDOU IL VA BOIRE LA TASSE
Allez, bienvenue officiellement avec ton bg :héhé:

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Lun 19 Juin 2017 - 9:56

bienvenue avec le beau max I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Lun 19 Juin 2017 - 16:25

TOI. Je vais te suivre de près omg.
Au plaisir de te croiser dans la zone RP I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: PHANÈS, pity and all   Lun 19 Juin 2017 - 19:36

Fiche validée.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très doux. :coeur: Je trouve ça sympa car ça fait un contraste avec le caractère un peu plus sec de Phanès. :héhé:

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea
 

PHANÈS, pity and all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laelia ? Love does not control itself, it's a pity.
» (chronos) do not pity the dead, pity the living.
» (M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul
» welcome to my pity party - Gaspard
» ADELAIDE ? Keep your pity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-