AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

lost in the darkness (rabastan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 15
SANG : d'une pureté impeccable, il est membre d'une famille pure.
IDÉOLOGIE : la pureté doit écraser les impurs.

MessageSujet: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 21:04

- Rabastan Lestrange -
grown up

› Identity Card
NOM › Lestrange, un nom qui fait peur. Cette famille qu'on craint plus que tout, qui représente puissance et pureté. Ce nom il le porte avec fierté, un sourire sur le coin des lèvres lorsqu'il annonce son nom et qu'il voit la torpeur se dessiner sur les doux visages innocents. PRÉNOM › Un seul et unique prénom : Rabastan. Prénom qui signifie la tête du serpent, mais également le nom de Beta Draconis, l'une des étoiles dans la constellation du Dragon, dont la lumière est relativement faible. Malheureusement voué à briller dans l'ombre de son frère qu'il respecte et jalouse tant. AGE › Les années passent et désormais il vient d'atteindrevingt neuf ans. Un âge qui signifie tout, bientôt la trentaine, la vie pleinement adulte et pourtant ce n'est pas tellement ça chez Rabastan. OCCUPATION › Malgré le fait que Rabastan brille dans l'ombre de son frère, il a tout de même eu l'occasion de grimper les échelons dans les sphères du ministère. Désormais il est sous-directeur du département de contrôle et de la régulation des créatures magiques. Véritable tyran, les employés ont peur d'affronter le regard et les exigences de ce Lestrange un peu trop fou. SANG › Avec fierté il peut affirmer que son sang est d'une pureté impeccable. La famille Lestrange, est digne de pouvoir porter la pureté et doit d'ailleurs la garder selon ses convictions. ANCIENNE MAISON › Sans grand étonnement il a rejoint la maison de Salazar Serpentard. Membre de cette maison, représentant ruse et perfidie. Pourtant ce qu'on a jamais su c'est que le Choixpeau aurait voulu l'envoyer dans la maison de Rowena Serdaigle. Celui qui était doté d'une grande érudition ainsi que d'une créativité sans borgne aurait pu rejoindre les aigles. Malheureusement cette créativité est désormais utilisée à des fins douteuses. CAMP › Naturellement il a décidé de se ranger derrière Lord Voldemort, c'est même pour cela qu'il porte la marque des ténèbres ce qui fait de lui un mangemort fidèle qui aspire à grimper. Pourtant il semble ne pas briller à cause de sa belle-soeur et de son frère qui lui font de l'ombre. STATUT › Toujours célibataire, il a toujours réussi à dissuader celles qui pensaient pouvoir lui convenir. Malin, il faisait semblant d'être violent et d'être totalement psychopathe. Ce qui n'est pas totalement faux, mais pas à ce point. Terrifiant les prétendantes, ses parents ont su qu'il fallait abandonner pour l'instant. Pourtant le sujet des fiançailles a décidé de repointer le bout de son nez à l'aube de son trentième anniversaire. ORIENTATION SEXUELLE › Le portrait de Rabastan ne pouvait pas être si parfait que cela. Oui il est bien homosexuel, une honte qu'il a tenté de refouler. Pourtant cela lui colle à la peau, il aime les hommes, assouvir ses plaisirs avec une présence masculine. Pourtant son besoin de dominer et de prendre le dessus est toujours bel et bien présent.PARTICULARITÉ › Il n'en possède aucune. Ce n'est pas qu'il n'était pas assez doué. Juste qu'il a un autre talent dans l'art de la magie noire, dans l'art du duel et pour élaborer des sortilèges complexes et horribles pour torturer ses victimes. C'est en torturant qu'il peut libérer ses pensées créatives.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? La valeur du fait fait un sorcier. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous mélanger. Nous sommes supérieurs, nous sommes d'une plus grande puissance et intelligence. Jamais je n'ai pu m'imaginer copiner avec un né-moldu. Je méprise les mêlés, mais je tolère ceux qui doivent tout de même servir la pureté au pouvoir. Pourtant ce n'est pas pour autant que j'accepte et ils ne seront jamais mon égal. Des êtres inférieurs tout au plus qui auront une place, la place de serviteur. Des personnes doivent dominer, la pureté le doit. C'est mon intime conviction. Le monde est fait comme cela, ma haine pour les moldus ne peut s'en aller. Des êtres aussi misérables doivent être éradiqués tout simplement.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? L'Ordre du Phénix est mon ennemi. La résistance, c'est si beau. Pourtant on sait tous que c'est un beau rêve et qu'elle sera rapidement détruire. Il est vrai que Albus Dumbledore est avec eux. Mais nous avons le Seigneur des Ténèbres, la magie noire est d'une puissante trop effrayante pour ceux qui pensent que la pureté et l'amour pourront l'emporter. Ils sont stupides, ils ont décidé de se bercer dans des illusions tout simplement. Moi je crois en l’avènement des mangemorts tandis que l'Ordre du Phénix n'est qu'une passade qui sera bientôt détruite.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Mourir pour mes idées j'en suis capable. Si c'est pour retrouver un monde qui change de plus en plus je préfère ne pas voir ça. La décadence, l'horreur que l'on pourrait voir se produire devant nous serait un renversement de situation. Il a déjà lieu, mais heureusement que le Seigneur des Ténèbres a vu juste. Je vais tout faire pour renverser cette tendance, chacun doit rester à sa place et nous allons montrer que l'égalité entre les sangs ne peut exister. Une douce illusion que je vais détruire dans les esprits de ceux qui pensent à cela.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La peur ? Je ne connais pas ce mot. La guerre est nécessaire pour rétablir l'ordre qu'il faut renverser. Le pouvoir doit revenir dans nos mains. Nous pourrons vaincre que si nous détruisons cet ancien ordre. Tuer, il faut tuer cette vermine et ça je vais m'en charger personnellement. Je le fais déjà et je n'ai pas peur de continuer. Les mois qui vont arriver seront sous le signe de la terreur.
Je jubile d'avance, il faut montrer à ces personnes naïves, qui sont les véritables puissants de ce monde. Le monde des sorciers doit rester entre les mains des sorciers.

› behind the wizard
PSEUDO : thanatos. ÂGE : seize ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7. AVATAR : jack falahee.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 21:06

- path of life -
les blessures du passé font l'homme du présent

› Chapter 1

Le bruit des pas de son père qui se faisaient plus lourds à chaque fois qu'il marchait. La cheminait crépitait dans un coin de la pièce tandis que Rabastan encore âgé de six ans était en train de somnoler sur le canapé. Il était tard en ce soir d'hiver et la lumière ne pénétrait plus la maison de la famille Lestrange depuis un long moment. L'obscurité était omniprésente dans la maison de ceux qui ont toujours eu un attrait pour la magie noire. Le jeune garçon craignait son père et avait peur qu'il rentre dans une rage folle, c'est ce qui arrivait très souvent. La raison étant que Rabastan n'avait pour l'instant pas manifesté le moindre signe de magie en lui. Un sort funeste pourrait lui être réservé, mais ça il ne le savait pas pour l'instant. Son père cherchait par tout les moyens de faire réagir son fils, mais cela ne venait pas. Sans doute que le jeune garçon avait une lourde pression et que cela ne voulait pas sortir de son corps. Il n'en savait rien, mais cela ne le perturbait pas plus que cela. Pourtant le patriarche de la famille Lestrange ne pouvait tolérer que son fils soit un cracmol. Il imaginait le déshonneur et la honte tomber sur une famille pourtant si prestigieuse de la communauté des sorciers. Si cela se révélait être cette raison il n'aurait d'autre choix que de se débarrasser de son fils, mais de faire subir une correction à sa femme qui était forcément la fautive. Rabastan lui ne pensait à rien et allait rejoindre Morphée dans un petit instant. Il était loin d'imaginer que cette soirée allait être si traumatisante que cela. « Debout. Lève toi Rabastan. » ordonna son père avec cette voix froide et rauque. Le petit garçon savait qu'il ne fallait pas défier son père et d'un bout il se leva face à son frère tout en fuyant son regard qui l'avait toujours terrifié. Le jeune Lestrange se demandait ce qui allait pouvoir lui arriver, donc il attendait sagement le regard baissé et sans prévenir son père lui donna une gifle monumentale. Le bruit venait de résonner à travers la pièce et il poussa un léger cri. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ? Pourquoi son frère le frappait. Il l'avait déjà vu faire sur sa mère, mais jamais sur lui. Un autre coup venait de se loger dans son ventre et il eut le souffle coupé. La violence qui était soudaine était encore plus traumatisante pour le garçon qui était encore dans l'âge de l'innocence. « Père s'il vous plait. » disait-il avec une voix enfantine et tremblante. Les larmes roulaient sur ses joues, et en relevant la tête il aperçut le regard noir de son père qui n'était pas décidé à arrêter. Les coups continuèrent encore et encore sans qu'il ne comprenne pourquoi. Les larmes roulaient toujours sur ses joues et un instant il se retrouva dans sa chambre. Il était dans son lit, sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Il resta dans cette position fœtale pendant de longues minutes avec les larmes qui continuaient de rouler le long de ses joues. Entendant à nouveau les pas de son père qui faisaient craquer le plancher, il pensait que la violence allait recommencer. La peur le prenait jusqu'au ventre et il se tordait d'une violence qui était plus douloureuse que les blessures qu'il venait de subir. Il ouvrit la porte et glissa juste une phrase à son fils. « Au moins tu n'es pas la honte de la famille. » dit-il en quittant la pièce. Laissant son fils, seul dans l'obscurité et pleurant.

› Chapter 2

« Rabastan Lestrange. » entonna la voix du professeur. Le jeune garçon qui avait désormais onze ans s'approcha du tabouret où se tenait le fameux Choixpeau Magique. La peur était bien présente, car il savait que si le Choixpeau ne s'exclamait pas Serpentard il serait terminé. La honte de la famille, le garçon qui n'aurait pas été dans la maison ancestrale de la famille Lestrange. Non il ne souhaitait pas être une honte pour sa famille. Rabastan voulait rendre fier son père. Le professeur déposa donc le Choixpeau qui commença à parler. Dans ses rêves, le Choixpeau frôlait à peine sa tête qu'il s'exclamait Serpentard, mais ce ne fut pas le cas. « Je vois. Une grande ambition c'est vrai, tu as une envie de faire tes preuves et tu n'auras peur de rien pour le prouver. » murmura le Choixpeau. Rabastan répétait en boucle Serpentard dans sa tête, c'était son plus grand désir. Il savait que c'était sa destinée, que de toute façon il ne pouvait en être autrement. Le visage de son père se matérialisait devant lui, la terreur que cela lui inspirait était telle que le Choixpeau le ressentit. « Une très très grande ambition. Pourtant je sens un esprit créatif et curieux. Toujours avide de savoir. Serdaigle pourrait être une bonne option. » Il est vrai qu'il avait eu des échos sur le fait que des personnes de la famille ont été chez Serdaigle. Pourtant son envie d'aller à Serpentard était trop forte. Puis il représentait tout de même bien la ruse et l'ambition. Juste que la créativité et l'érudition étaient présentes chez lui. Qu'importe pour le petit garçon de onze ans qui se voyait dans les rangs de la maison Serpentard. « Très bien puisque c'est comme ça. SERPENTARD. » s'exclama le Choixpeau à travers la Grande Salle. Les trois minutes trente qui venaient de s'écouler avaient durer une éternité pour le nouveau serpent qui sentait le taux de stresse qui venait de descendre. Ce qu'il ne savait pas c'est que cette décision venait de l'attirer un peu plus vers le côté obscur et maléfique. Ce n'était que le début.

› Chapter 3

L'été venait de pointer le bout de son nez. Le mois de juillet venait d'accueillir une chaleur écrasante et Rabastan profitait avec joie de ce séjour dans la famille de son ami. Un pur bien sur, il ne pouvait en être autrement. La rentrée prochaine, c'était sa dernière année au sein de Poudlard et pourtant cela n'allait pas lui manquer. Il aspirait à un meilleur avenir, à la grandeur et il savait que pour l'instant l'école de sorcellerie ne pourrait plus rien lui offrir. Les deux jeunes hommes traversaient la forêt pour rechercher un peu de fraîcheur. Rabastan observait le corps de son ami qui était de plus en plus désireux à mesure que le temps passait. L'envie grandissait, cette envie qu'il avait tant refoulé depuis longtemps souhaitait s'exprimer. Le jeune homme était provocateur. Il le faisait forcément exprès. Ils venaient d'arriver près d'un point d'eau et il décida d'enlever sa chemise, laissant son torse à l'air libre. Le silence régnait, les regards valaient plus que des mots. Le désir, l'envie, la chaleur. Une combustion parfaite qui rendait la limite de plus en plus fragile. Le beau brun était proche de celui qu'il désirait depuis longtemps. Puis sans prévenir il commença à parler à Rabastan. « Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser. » Le feu s'embrasa à la minute où il prononça ses mots. Un jeu dangereux et bestial. Des bêtes qui venaient de se découvrir, une envie de surmonter l'autre, d'imposer la cadence et son rythme. C'était le début d'un jeu qui allait durer bien trop longtemps. Un secret bien gardé qui était pourtant aux yeux de tous. Sans doute trop aveugles, ils ne pouvaient pas découvrir les ébats des deux amants. Sous le soleil d'été les corps s'embrasaient et fusionnaient. Dansant au rythme des arbres et marquant leurs corps dans le sol. Un acte qui n'aurait pas dû exister, un acte qui aurait pu être oublié. Pourtant quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer. « Tu es à moi. » Parce que pour Rabastan il était son objet, il était à lui et personne ne devra jamais lui prendre. Possessif, il avait décidé à partir de ce jour qu'il était sa propriété et que cela ne pouvait pas être négocié.

› Chapter 4

Le plaisir de torturer et voir sa victime perdre l'espoir dans ses yeux. Un plaisir qui prenait une part de plus en plus importante dans la vie de Rabastan. Le temps avait passé, l'envie de pouvoir avait laissé place au plaisir tout simplement. Désormais le pouvoir est synonyme de plaisir. Il aspire à a grandeur c'est vrai, mais il sait qu'il vit tout de même dans l'ombre de son frère. Il doit faire mieux, ou plutôt pire que sa belle-soeur. Se montrer plus cruel et sadique pour qu'on reconnaisse la marque de fabrique de Rabastan Lestrange. C'est sans doute abominable de dire ça, mais il est en colère de ne pas avoir pu briller lors de l'assaut contre la famille Londubat. Jaloux que cette Bellatrix Black, puisque pour lui elle ne fait pas réellement partie de la famille, soit celle à qui l'on vante ce massacre. Il voudrait se rapprocher et graviter autour du Seigneur des Ténèbres, mais pour l'instant il ne possède que la Marque. Aujourd'hui il devait torturer un moldu qui se situait dans la cave du manoir de la famille Lestrange. Le jeune homme était prudent et savait comment s'y prendre et surtout qui prendre pour être le cobaye de ses expériences atroces. Violent, mauvais, l'âme de Rabastan était désormais totalement perdu. Celui qui n'était pas si méchant que cela prenait du plaisir à faire souffrir. Une manière de se venger de la souffrance qu'il a pu subir, de la frustration de ne pas pouvoir assumer qui il est et en même temps de rester dans l'ombre de personnes qu'il déteste. Le bois craquait sous le poids de ses pieds et il savait que cela devait terrifier sa victime. Elle ne pouvait pas crier, il avait fait en sorte qu'elle ne puisse plus d'ailleurs. Le regard dur, il fixait sa victime. Ce regard ressemblait coûte que coûte à celui de son père vingt ans plus tête, mais ça il ne s'en rendait même pas compte. « Endoloris. » prononça t-il d'une manière laconique. La victime se tordait de douleur, mais elle restait attachée à sa chaise ne pouvait rien faire. C'était un jouet, un cobaye sur lequel il pouvait se défouler. Véritable bourreau, l'image du gentil et effacé Rabastan commençait à changer pour se transformer en celle d'un homme à l'ambition démesurée qui n'hésitera pas à écraser ceux qui se dressent face à lui. Apprenant à briser la volonté il est devenu maître dans l'art des tortures, la créativité ce n'est pas ce qui lui manquait. Après tout le Choixpeau lui avait dit à l'époque et ça il n'avait pas oublié.

HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 21:21

JACK :bril: Bienvenue
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 21:34

MATTHEW. :sex:
merci beaucoup. j'espère que je vais assurer alors.

HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : elle croit en la paix, la liberté et l'égalité. membre important de l'ordre du phénix, elle ne croit pas en la pureté du sang.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 21:38

Jack en Lestrange, j'adore... bienvenue

Réserve moi un lien :keukin:

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 21:43

marlene avec nicola j'approuve également.
merci. I love you

SANG : pureté chérie, prônée.
IDÉOLOGIE : neutre, elle n'aspire qu'au bonheur, bonheur qui passera toujours par celui de son fils, par sa sécurité dans un monde qui se déchire.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 21:46

Rabastan + Jack super association, vraiment.

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

I wish I wasn’t such a narcissist I wish I didn’t really kiss The mirror when I’m on my own Oh, God! I’m gonna die alone Adolescence didn’t make sense A little loss of innocence The ugly years of being a fool Ain’t youth meant to be beautiful?

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 21:50

Jack Jack Jack.
Je l'aime trop, il dégage un truc trop particulier c'est dingue.
Le choix de personnage est intéressant aussi.
Bon courage pour ta fiche !

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 22:14

narcissa × la magnifique et sublime narcissa avec amber je dis oui. :ugly: merci.

miles × merci, merci pour les compliments. :yup: et merci pour l'accueil aussi.

HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 22:26

jack en rabastan, ok, je signe où pour le mariage ? :patate:
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 22:33

un mariage avec une traître à son sang. on dit pas non
merci.

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Dim 18 Juin 2017 - 22:50

ouyouyou RABASTAN il m'a toujours intriguée ce personnage hyper bon choix d'acteur, en plus I love you
Bienvenue parmi nous

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.

HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Lun 19 Juin 2017 - 1:41

juste le combo de fou je meurs
bienvenue (en retard ) !

HIBOUX : 48
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Lun 19 Juin 2017 - 9:23

prêt à former la pire fratrie possible ? :fight:

god, give the girl fire. make her delirious in love, wild in the face of fear. god, give the girl a better beginning. give her a taste of the sun. god, give the girl a universe in her name, give her hands that know forgiveness. god, give the girl a sanctuary in the sky. — .

APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Lun 19 Juin 2017 - 9:44

ce perso, jack, rababa I love you
bonne chance pour ta fiche !

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Lun 19 Juin 2017 - 16:28

O BOI cet avatar. Damn. Bienvenue, au plaisir de te croiser en RP I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   Lun 19 Juin 2017 - 19:05

Fiche validée.

J'aime bien comment tu as traité l'homosexualité de Rabastan, c'est un thème qui peut être super intéressant à jouer dans le petit monde fermé des sang-pur. Et sa jalousie pour son frère promet de jolis RP. J'ai hâte de voir ça. :coeur:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lost in the darkness (rabastan)   

lost in the darkness (rabastan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1