AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

when you're going through hell keep going (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 56
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:07

- Lily Potter -
when tragedy strikes it's hard to strike back

› Identity Card
NOM › Potter, comme ton mari. Ce nom tu l'as pris avec plaisir et honneur quand tu as échangé tes voeux avec James lors de votre mariage. Tu l'as porté et tu le portes toujours dignement même si aujourd'hui il te rappelle toujours un peu plus ce que tu as perdu et ce que tu es en train de perdre. Avant ton mariage tu t'appelais Evans. Un nom inconnu des oreilles sorcières car il vient de ta famille moldue. Tu penses des fois à le reprendre mais à quoi bon ? Tu n'es plus une Evans depuis que tu as mis les pieds à Poudlard ... PRÉNOM › Lily, comme la fleur. Un nom simple et élégant, c'est ce qu'ont toujours dit tes parents pour qui cette fleur avait une signification particulière. Toi, tu aimes ce prénom, il t'a toujours paru chantant. Aujourd'hui il est prononcé par tous avec crainte de te blesser, pitié des fois ou encore timidité. On ne sait plus comment te prendre dans la détresse qui s'est emparée d'une vie qui promettait tant de belles choses. AGE › Vingt et une années composées d'un enchaînement d'épreuves qui te laissaient un peu de répit pour être heureuse de temps en temps. Vingt et une années de rires, de larmes, de bonheur, d'amour et d'amitité. Et aujourd'hui des souvenirs, simplement, des souvenirs et l'impression d'avoir pris en une nuit dix ans d'âge que tu ne retrouveras jamais vraiment. OCCUPATION › Médicomage à Sainte Magouste, c'était la voie toute tracée pour toi à ta sortie de l'école. Tu avais toujours aimé aider les autres donc pouvoir sauver des vies tous les jours te paraissait être une bonne manière de le faire. Ton métier t'a toujours passionné mais aujourd'hui il te sert d'échappatoire. Tu es plus à Sainte Magouste que tu n'es chez toi, toujours à traîner dans les couloirs, à enchaîner les gardes. Cela te permet de t'occuper l'esprit. T'arrêter signifie avoir le temps de penser à ce qui se passe, à ce que tu traverses et tu n'es pas prête à faire face à tout cela. SANG › Née moldue, certains t'appellent sang de bourbe. L'insulte te fait toujours frissonner quand tu l'entends aujourd'hui mais tu n'as pas honte de tes origines. Tu es fière de ton parcours, de ton adaptation dans ce monde qui est le tient mais qui était inaccessible pour ta famille. Tu ne les vois plus aujourd'hui, c'est sans doute mieux ainsi tu les protèges. Et avec ce que tu traverses en ce moment, le sang qui coule dans tes veines te semble une bien mince préoccupation. Pourtant, tu n'oublies pas que c'est de là que part le mal qui ronge votre monde. ANCIENNE MAISON › Gryffondor, le Choixpeau n'a pas hésité bien longtemps et même si ce choix était difficile à accepter à onze ans quand tu te retrouvais séparée de cet ami qui t'avait tout appris, tu sais aujourd'hui que le Choixpeau a fait le bon choix. Ta place était avec les courageux, les fougueux et les personnes pouvant t'accepter telle que tu es vraiment. CAMP › Sans réfléchir tu répondras l'Ordre du Phoénix. Tu as accepté de te battre dès qu'on t'a parlé de cette formation. James et toi vous n'aviez pas réfléchi à l'époque. Te battre pour tes droits, pour être reconnue sorcière au même rang que les autres te paraissait être le minimum. Aujourd'hui tu veux toujours te battre mais tu ne sais plus où trouver la force de continuer à mener ce combat. STATUT › Mariée, c'était à l'époque aussi une évidence. James t'a appris ce que signifiait le verbe aimer. Tout paraissait facile en sa compagnie. Il a été toutes tes premières fois, ton premier baiser, ton premier chagrin, ton premier amour, ta première dispute. Avec James tu te voyais fonder une famille, créer des petits êtres qui seraient un mélange parfait de vos mauvais caractères. Et vous l'avez créé mais il vous a été enlevé. Et puis James est parti aussi. Aujourd'hui tu pries tous les jours pour qu'il soit vivant, qu'on ne te l'enlève pas lui aussi tout en le maudissant de ne pas être là, avec toi pour faire face à la perte de votre enfant, l'enfant que tu n'as pas pu sauver. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle, c'est sans jamais réellement te poser la question que tu es arrivée à cette conclusion. Mais tu es ouverte d'esprit c'est juste que toi, ce sont les garçons qui t'attirent. PARTICULARITÉ › Aucune à part peut-être le fait d'être sortie première de ta promotion à Poudlard. Voilà une réussite qui t'a rendue pleinement heureuse car tu as pu leur montrer à tous que le sang n'avait pas d'importance. Ils s'en fichent certainement mais pas toi. Donc non, aucune particularité à signaler.

› You cannot teach an old dog new tricks
Tu as toujours aimé les livres. Ta mère aimait te taquiner en te disant que tu savais lire avant de parler. Cet amour est toujours présent aujourd'hui même si depuis la mort d'Harry tu n'as pas eu la force d'ourvrir un livre. Pourtant tu aurais bien besoin de t'évader un peu ... ≈ Le rejet de ta famille a été quelque chose de difficile à avaler pour toi et tu as donc toujours voulu fonder ta propre famille. Aujourd'hui tu n'es pas certaine d'avoir le courage un jour d'avoir un autre enfant, pas dans cette atmosphère en tout cas, pas au milieu de cette guerre qui peut tous vous détruire à tout moment. ≈ Tu es une vraie british, pour toi le thé est la boisson par excellence et tu ne comptes même plus le nombre de tasses que tu bois par jour. Quand tu as besoin de plus fort tu passes au café. En ce moment tu touches un peu trop souvent au Firewhiskey cependant ... ≈ Cela fait aujourd'hui dix ans que tu vis dans le monde des sorciers mais des fois tu as toujours l'impression d'être une intrus. James a toujours été là pour te guider cependant. ≈ Tu ne veux pas te venger. Tu ne saurais par où commencer. Tu aimerais avoir le courage de continuer à te battre mais même ça tu ne peux pas le faire. Pas encore. S'il y a quelqu'un qui payera cependant c'est Pettigrew, cet homme que tu as fait manger à ta table depuis des années et qui a été celui qui vous a trahi. ≈ Il y a une semaine, tu as été te faire tatouer. Le nom d'Harry est gravé sur ta peau au niveau de ta hanche. Personne n'est au courant, c'est ton petit secret à toi, ta manière de ne jamais oublier cet enfant qui n'aura pas eu le temps de vivre.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Je pense que ce sont des conneries, comme tous les né-moldus certainement. Si vous prenez le problème de manière purement rationnelle, si les sorciers étaient réellement meilleurs quand leur sang est pur, les gens comme moi n'existeraient pas. Et si les sorciers avaient décidé de ne rester que de sang pur, le monde des sorciers n'existerait plus aujourd'hui. Parce que la cosanguinité ce n'est jamais bon et qu'on ne peut pas rester en secte pour toujours. Il y a eu des sangs mêlés et nés moldus qui ont fait des carrières exemplaires et remplies de réussites. Non, ce ne sont que des conneries ces trucs là, pour moi c'est une excuse pour instaurer une domination d'une minorité sur une majorité.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Je ne vais certainement pas être très objective faisant moi-même partie de l'Ordre du Phoenix. Je peux comprendre que certains restent neutres, ils ont leurs raisons mais pour moi c'est important de se battre pour ce en quoi on croit si on le peut. Je n'ai pas envie de vivre dans un monde où mes libertés seront réduites, où ma famille sera en danger car les Mangemorts décideront des lois. Alors je me bats. Aujourd'hui j'ai l'impression de m'être battue pour rien, j'ai perdu mon fils dans ce combat pour le bien et même si au fond je sais que ma position dans l'Ordre ou non n'aurait rien changé, c'est impossible pour moi de ne pas me sentir coupable. Quant aux Mangemorts, j'estime que ces gens sont des tortionnaires et des meutriers, mon estime à leur égard est inexistante.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Oui sinon jamais je ne me serai engagée dans l'Ordre. James et moi nous savions tous les deux que c'était un risque. C'est certainement cela qui nous a poussé à fonder une famille si tôt. Peut-être aurions-nous attendu dans d'autres circonstances ... Mais oui, aucune guerre, aucun combat ne se fait sans victimes, sans personnes donnant leur vie pour leurs idées. Je n'ai jamais voulu mourir mais la possibilité était bien là. J'aurais aimé pouvoir mourir pour sauver mon fils mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je le regrette tous les jours parce que si quelqu'un méritait ce sacrifice c'était bien lui.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Bien sûr que j'ai peur, comme tout sorcier. Dès que je suis tombée enceinte, j'ai eu peur pour mon fils. D'abord simplement comme toute mère dans ces circonstances de guerre et puis encore plus quand Dumbledore nous a parlé de la prophécie et du besoin de se cacher. Je n'ai pas eu assez peur apparemment ou alors j'ai mal fait confiance. Aujourd'hui je n'ai plus réellement peur pour moi. J'ai peur que cette guerre m'enlève aussi James et que je me retrouve réellement seule dans les méandres de ce monde qui aura perdu tout espoir de bonheur. Mais je n'ai plus peur pour moi, à part James que j'ai certainement déjà perdu en partie, je n'ai plus rien à perdre.

› behind the wizard
PSEUDO : spf, emma. ÂGE : vingt-trois ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours . AVATAR : ellie bamber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:08

- path of life -
please come back to me

› Chapter 1 : childhood
« Où tu vas ? » Demandas-tu à Pétunia alors que tu passais devant sa chambre. Ta sœur était en train de se faire une jolie coiffure avec des fleurs. « Tu veux que je t’aide ? » Lui demandas-tu innocemment. Le regard meurtrier de ta sœur te fit reculer d’un pas. « Non, je ne veux pas de ton aide. Et je vais au parc avec des amies, laisse-moi tranquille. » Au parc ? Elle allait au parc ? Tu sors de la chambre de ta sœur sans un bruit pour aller retrouver ta mère. Si Pétunia va au parc, ça veut dire que toi aussi tu peux y aller et certainement que tu pourras y croiser Severus. Il n’avait pas fini de te raconter l’histoire de Poudlard la dernière fois que tu l’avais vu et tu voulais absolument savoir la suite comme ce qui définissait chaque maison où les élèves étaient répartis. Oui, tu avais rencontré Severus dans le parc alors que tu jouais avec Pétunia l’année dernière. Tu lui montrais comment tu pouvais faire voler une fleur et Severus vous avait vues. C’est lui qui t’a dit que tu étais une sorcière et c’est lui qui t’apprend pleins de choses sur ce nouveau monde qui sera certainement le tient si tu reçois ta lettre l’année prochaine. Tu doutes un peu de la recevoir, Severus peut se tromper mais lui t’a dit que c’était sûr et certain. Tu trouves ta mère dans la cuisine et tu arrives à négocier avec elle que Pétunia t’amène au parc. Tu sais que ta grande sœur sera en colère mais tu t’en fiches, savoir quelles sont les différentes maisons de Poudlard te semble bien plus important. Comme prévu, Pétunia est en colère surtout parce qu’elle sait qui tu veux retrouver au parc. Pétunia n’aime pas Severus, tu ne comprends pas pourquoi mais c’est comme ça. « Je sais que tu vas aller retrouver ce monstre. Une fois qu’on est au parc laisse-moi tranquille je ne veux pas que mes copines vous voient. » Tu regardes ta sœur offensée avant de dire : « Severus n’est pas un monstre ! C’est un sorcier comme moi ! » Pétunia te regarde en explosant de rire avant de te dire : « Ca n’existe pas les sorciers Lily, ce Severus est un imposteur. » Tu ne comprends pas très bien ce que cela veut dire mais tu sais que ce n’est pas gentil. Vous êtes arrivées au parc alors tu lui dis : « C’est toi le monstre ! » Avant de t’enfuir en courant en direction de l’arbre sous lequel Severus se cache toujours. Il y a un trou dans le tronc, c’est son repaire. « Severus ? » Appelles-tu timidement. Ce dernier sort du tronc et te sourit en disant : « Lily ! Je ne savais pas que tu venais aujourd’hui. Pressée de savoir la suite ? » Tu hoches vivement la tête avant d’ajouter : « C’est Pétunia qui m’a amenée, elle est avec des amies. Elle t’a encore appelé un monstre. » Severus ne semble pas intéressé par cette information. Il s’assit à l’ombre et tu prends place à côté de lui. « Elle est jalouse c’est tout. » Tu hausses les épaules avant de dire : « Ne soit pas méchant Severus. Parle-moi plutôt des maisons de Poudlard. » Lui dis-tu en le poussant à parler encore et encore de cet endroit merveilleux.

› Chapter 2 : Hogwarts (part 1)
La scène tourne et retourne dans ta tête. Tu n’arrives pas à croire que tu aies été aussi bête. Tu entends encore tes amies te dire que même si Potter est arrogant et stupide comme tous les garçons de votre âge, il sait où s’arrêter et surtout il n'utilisera jamais cette insulte infâme. Au fond tu sais qu’elles ont raison, enfin un peu. James Potter est un idiot immature qui ne pense qu’à son égo ça tu en es certaine. Mais il t’a toujours respectée, chose que Severus trouve difficile à faire depuis qu’il s’est fait de nouveaux amis. Tu marches dans les couloirs vides. C’est le soir et tu effectues ta ronde de préfète. Alors que tu tournes au détour d’un couloir, il est là. « Lily ! » Tu baisses la tête en soupirant. « Fiche-moi la paix Severus, je pense que tu en as assez fait. » Mais tu connais Severus, tu sais qu’il ne va pas laisser tomber aussi facilement. Tu continues à avancer cependant, comme s’il n’était pas là. « S’il te plaît Lily. J’ai pas fait exprès, je ne voulais pas dire une chose pareille c’est Potter il … » Tu le coupes t’arrêtant brusquement. Il est hors de question qu’il mette cette histoire sur Potter. « Ce n’est pas Potter qui m’a traitée de sang de bourbe Severus. Potter est un idiot immature mais assure tes actes. » Lui dis-tu avant de te remettre en marche. C’est un rire dédaigneux qui te répondit : « Alors tu prends le parti de Potter maintenant ? » Tu en as assez de cette rivalité qui ne rime à rien. Tu ne prends le parti de personne. « Non mais ce n’est pas de sa faute si tu m’as appelée ainsi. C’est de la faute de tous tes amis Mangemorts. » Lui dis-tu de but en blanc. Il fallait faire face à la réalité telle qu'elle était et là tu savais d’où venait la cause. « Je suis vraiment désolé Lily, s’il te plaît pardonne-moi. Je ne voulais pas. Et mes amis n’ont rien à voir là-dedans. » Te dit-il sur un ton suppliant. « Est-ce que tu prévois toujours de devenir un Mangemort Severus ? » Le silence qui se fit dans le couloir dans la minute suivante te donna la réponse que tu redoutais depuis longtemps. « Nous n’avons donc plus rien à nous dire. Je serai toujours une sang de bourbe et vous détestez les gens comme moi. Tu as fais ton choix Severus. » Lui dis-tu en tournant les talons. Il t’appela plusieurs fois mais cette fois il te laissa partir. Tu laissais silencieusement les larmes couler, tu venais de dire au revoir à ton ami d’enfance, celui qui t’avait tout appris sur le monde magique. Mais il semblait qu’une page se tourne, une page qui annonçait un avenir bien plus noir que ce que tu pouvais imaginer.  

› Chapter 3 : Hogwarts (part 2)
Etre préfète en chef avait toujours été pour toi un objectif pour ta dernière année à Poudlard. Par contre, tu devais avouer que tu n’avais jamais imaginé, même dans tes rêves les plus fous que le préfet en chef qui allait t’accompagner serait James Potter. La surprise avait été grande au début de l’année pour le plus grand plaisir de tes amis et de ceux de Potter. Mais alors que les mois passaient, tu devais avouer que James et toi vous travailliez plutôt bien ensemble. James semblait avoir grandi depuis l’année précédente. Bien entendu en tant que roi des farces avec son petit groupe, il ne pouvait pas s’empêcher d’en réaliser quand l’envie lui prenait mais tu t’attrapais à rire de ces farces qui t’auraient quelques années plus tôt excédé. Ce soir, James s’était proposé de prendre ta place pour la ronde du soir. Tu avais un devoir à terminer que tu n’avais pas eu le temps de finir avec les différentes activités de la semaine passée. Quand James revint dans votre salle commune à la fin de sa ronde, tu terminais ton devoir posant la plume sur le bureau et t’étirant tranquillement. « Qui aurait cru que Lily Evans ferait un jour ses devoirs au dernier moment ? » Te demanda le jeune homme de son air taquin préféré. Tu lui envoyais un parchemin avec ton brouillon que tu avais mis en boule ce qui eu le don de le faire rire. « Viens par là Evans, tout le monde a besoin d’une pause. » Tu regardais James un sourcil haussé avant de lui demander : « Et quelle pause me proposes-tu précisément ? » Tu étais toujours un peu méfiante tu ne pouvais pas le nier. « C’est une surprise ! » Te dit-il avec son air de farceur. Avec James, tu avais appris qu’il fallait savoir prendre des risques. Tu venais donc prendre place à ses côtés alors qu’il te dit de te tourner. Tu obéis sans trop chercher à comprendre, la fatigue commençait à te gagner. Et puis soudainement des mains se posèrent sur ton dos et … Est-ce que James Potter était en train de te faire un massage ? Le plus surprenant n’était pas cela toutefois mais plutôt le fait qu’il soit doué ! Tu décidais de profiter du moment sans te poser de questions, quelque chose que tu essayais de faire cette année. Et puis finalement, après plusieurs minutes il te dit : « Ca va mieux Lily ? » Te retournant vers lui, tu te surpris à aimer la sonorité de ton prénom sortant de sa bouche. Le rouge te monta légèrement aux joues et tu lui dis : « Qui aurait cru que James Potter avait des doigts de fée ? Merci. » Tu étais sincère dans tes remerciements. James ne te quittait pas des yeux et tu n’avais nullement envie de le quitter des yeux aussi. C’est la sensation de ses lèvres sur les siennes qui te fit comprendre que ce n’était pas un rêve. Tu ne le repoussais pas cependant, au contraire. C’était presque comme si tu attendais ce moment depuis longtemps. Quand il fut temps de reprendre son souffle, tu arborais à ton tour un sourire en coin sur le visage avant de lui demander : « Ca te dit de sortir avec moi Potter ? » Tu reprends une de ses questions qu’il t’a si souvent posée auparavant et maintenant la boucle est bouclée. « J’ai cru que tu ne me le demanderais jamais Evans. » Plusieurs minutes plus tard il était temps d’aller au lit, de quitter les bras et les lèvres de James pour la solitude de ton lit. Mais rien que l’idée de pouvoir tenir sa main le lendemain et l’embrasser à ta guise suffit à te faire sombrer dans un sommeil profond.

› Chapter 4 : hapiness was our mantra
Assise sur une chaise à l’ombre d’un chêne du jardin de la maison de Godric’s Hollow que vous habitiez avec James tu souris. Le ciel est d’un bleu azur aujourd’hui. Si tu n’avais pas lu le journal le matin même, tu aurais presque pu oublier ce qui se trame à l’extérieur des murs délimitant ce jardin. Ton ventre est plus que rond, votre petit Harry doit arriver d’un jour à l’autre désormais et tu n’en peux plus d’attendre. Tu as besoin de sentir ton fils contre toi, dans tes bras. Tu te l’es déjà promis, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour qu’il ne lui arrive rien dans ces temps troubles. Tu passes ta main sur ton ventre caressant ce petit être qui a grandi en toi pendant neuf mois et ton alliance brille au soleil. Un brin de nostalgie vient prendre place dans ton cœur alors que tu repenses à ton mariage, au répit que vous aviez eu la chance d’avoir pour ce moment si particulier. Tous vos amis étaient là, votre famille de substitution comme vous aimiez les appeler. Ta famille avait reçu une invitation qui n’avait jamais reçu de réponse, simplement un mot de félicitations de tes parents. Encore aujourd’hui tu as du mal à te dire que ton fils ne connaîtra certainement jamais ses grands-parents parce qu’il aura le malheur d’être un être magique. Mais tu lui donneras tout l’amour que tu peux lui donner pour compenser. Ce sont des rires qui te font sortir de ta rêverie. James vient de rentrer, avec son gang certainement. Pourtant, ce n’est que ton mari qui vient te rejoindre dans le jardin. « Tu as renvoyé tes acolytes ? » Lui demandas-tu taquine. Tu es habituée à les avoir tous dans les pattes depuis que vous êtes sortis de Poudlard. « Je leur ai dit que je voulais profiter de ma magnifique femme, ils ont préféré ne pas rester. » Tu laisses échapper un petit rire alors que tu attrapes les mains de James qui t’aide à te lever. « Même Sirius ? » Demandas-tu avec un sourcil levé. James te regarde avec un sourire en coin avant de dire : « Bon lui je l’ai mis dehors mais c’est Sirius. » Oui, cela suffisait comme explication. Tu viens déposer un baiser sur les lèvres de James, profitant de ces moments qui pouvaient s’évanouir. Tu étais heureuse qu’il te revienne tous les jours sain et sauf. James pose ses mains sur ton ventre avant de te demander : « Comment vont mes deux personnes préférées aujourd’hui ? » Tu lui souris avant de dire : « Plutôt pas mal, on profite du beau temps tant que c’est encore possible. » Dis-tu en posant ton livre sur la chaise longue que tu viens de quitter. Tu allais dire à James que tu avais fait un gâteau pour le goûter quand tu sentis de l’eau couler le long de tes jambes. « Euh Lily, t’as beaucoup bu aujourd’hui ? » Te demanda-t-il presque innocemment. Tu n’avais nullement envie de subir ses moqueries cependant donc tu le frappais sur la tête avant de lui dire : « Je viens de perdre les eaux Potter. C’est le moment d’aller à Sainte Magouste. » Lui dis-tu alors que tu le vis se décomposer. « Sainte … Oui, oui on y va. » Il semblait totalement perdu et malgré toi tu trouvais cela totalement mignon. Tu arrivais à avancer jusqu’à l’intérieur et James avait réussi à trouver ton sac. Avant qu’il ne vous amène à Sainte Magouste, tu déposais un baiser sur ses lèvres avant de lui dire : « Je t’aime. » Le moment romantique fut de courte durée car une première contraction fit son apparition. « C’est quand tu veux Potter. » Lui dis-tu t’accrochant à lui. « Moi aussi Evans. » Te dit-il avant de vous faire transplaner. Plusieurs heures plus tard, vous accueillez dans la famille Potter un trente et un juillet le petit dernier, Harry James Potter qui a rendu gaga son père et son parrain en l’espace de trente secondes.

› Chapter 5 : tragedy strikes
Tu ouvres un œil puis l’autre. Tu as mal partout mais surtout à la tête. Tu ne te souviens pas de ce qui s’est passé, tu mets quelques secondes à retrouver la mémoire. A côté de toi, James ouvre les yeux à son tour. Le calme règne, un calme inhumain, un calme qui ne devrait pas exister dans une maison où sommeille un bébé, pas après ce qui vient de se passer. Soudain ton cœur se met à battre à toute vitesse, tu te précipites comme tu peux vers le berceau et là tu te figes devant le corps inerte de ton fils. Tu tombes, tu cries, les larmes coulent sur tes joues et …
Tu te réveilles en sursaut le corps couvert de sueur, les yeux rouges et les joues complètement mouillées. Ce n’est qu’un cauchemar, un énième cauchemar. Tu revis cette nuit dès que tu fermes les yeux, tu revis cette nuit qui a brisé ton bonheur, votre bonheur et ta vie toute entière. Tu te lèves tremblante pour aller chercher un verre d’eau dans la cuisine. C’est là que tu te rends compte que tu n’es pas chez toi. La cuisine ce n’est pas par là. Tu es chez Sirius, tu reconnais les meubles qui t’entourent et tu respires plus facilement pendant quelques secondes. Votre maison t’attend à Godric’s Hollow mais tu es incapable d’y retourner seule, les cauchemars n’ont pas besoin de cet endroit pour venir te hanter. Toutes tes affaires y sont, tu y dors de temps en temps mais tu essayes d’éviter cette maison renfermant des souvenirs heureux, renfermant des souvenirs d’Harry et de James. Ton cœur se serre en pensant à ton mari. Tu ne sais pas où il est, tu ne sais pas ce qu’il fait. Il est vivant, tu en es certaine car les journaux auraient fait de sa mort un gros titre depuis que la mort de ton fils est devenu leur sujet principal de discussion. Tous les matins, quand tu attrapes le journal tes mains tremblent et puis quand il n’y a rien tu es soulagée mais seulement jusqu’au lendemain matin. Il t’a abandonnée tu le sais et pourtant, tu n’arrives pas à arrêter de t’inquiéter, de l’aimer. Tu aurais aimé l’avoir à tes côtés pour faire face à cet événement mais il en a voulu autrement. Lui a besoin d’une vengeance, toi tu t’enfermes dans le travail. Tu fais couler l’eau dans le verre que tu as attrapé. Perdue dans tes pensées tu le bois de manière distraite et tu n’entends pas les pas qui s’approchent. « Tout va bien Lily ? » Tu sursautes, le verre te tombe des mains et vient se fracasser à tes pieds. C’est Sirius, tu le sais mais c’est plus fort que toi, te faire peur est une mauvaise idée ces derniers temps. « Oui je … Désolé, c’était un cauchemar. » Tu as l’impression de t’excuser encore et encore face à cet homme que tu n’avais jamais réellement pris le temps de connaître mais qui en un mois était devenu ton pilier. Il sort sa baguette et le verre reprend sa place sur le comptoir. Il ne dit rien puis te tend la main. Tu l’attrapes et tu le laisses t’entraîner vers le lit que tu occupais plus tôt. Tu t’allonges, lui aussi et tu te dis que peut-être, s’il veille sur toi tu pourras bien dormir. Tes yeux se ferment malgré toi, la fatigue est bien trop présente. Quand tu te réveilles le lendemain matin, Sirius a disparu. Il est presque midi, il faut que tu retournes à Sainte Magouste. Tu prends une douche et tu t’habilles. Avant de partir, tu laisses un mot sur la table avec un simple ‘Merci’. Ca suffit, il comprendra. Alors que tu fermes la porte derrière toi, tu prends une grande inspiration, il est temps d’affronter une nouvelle journée, tu n’as pas le choix. C’est ça la peine des survivants.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:09

LILY I love you
ellie est un choix parfait !
j'espère qu'on aura bientôt un james pour feelser surtout ça !
en revanche, lily est une née-moldue non ?

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:16

oh tiens un méchant peter
bon en vrai t'es sexy et tout donc voilà mais t'aime pas sinon
merci beaucoup, j'espère aussi qu'on aura un james
oui, oui, my bad. j'étais au téléphone avec mes parents quand j'ai rempli le profil, je vais d'ailleurs finir de le remplir de suite :coeur:

HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:20

La jolie Lily
Il me tarde de lire son histoire qui risque d'être bien triste.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:33

Lily
Entre parias nous faudra un lien :bril:
Bonne chance pour ta fiche !

HIBOUX : 7
SANG : sang-mêlé.
IDÉOLOGIE : elle croit en la paix, la liberté et l'égalité. membre important de l'ordre du phénix, elle ne croit pas en la pureté du sang.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:40

La belle Lily :pink:
Il nous faudra un lien :han:
Bonne chance pour ta fiche

HIBOUX : 15
SANG : pureté chérie, prônée.
IDÉOLOGIE : neutre, elle n'aspire qu'au bonheur, bonheur qui passera toujours par celui de son fils, par sa sécurité dans un monde qui se déchire.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:47

Ellie colle merveilleusement bien à Lily.

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

I wish I wasn’t such a narcissist I wish I didn’t really kiss The mirror when I’m on my own Oh, God! I’m gonna die alone Adolescence didn’t make sense A little loss of innocence The ugly years of being a fool Ain’t youth meant to be beautiful?

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:49

Bienvenue. :coeur:
Ellia est ma préférée pour Lily.
Bon courage pour ta fiche !

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 21:54

lennon + merci beaucoup :bril:
elle sera pas que triste son histoire mais en effet, les derniers temps seront pas très gais j'espère qu'elle te plaira en tout cas :coeur:

william + avec plaisir pour le lien n'hésite pas à me mpotter si tu veux en parler I love you merci à toi

marlene + quel choix c'est une évidence pour le lien, faudra qu'on en parle merci ma belle :bril:

narcissa + quand j'ai regardé les propositions c'est ce que je me suis dis aussi merci beaucoup pour l'accueil et merveilleux choix de pv

miles + j'ai regardé les trois propositions et elle m'a semblé s'imposer comme une évidence. je la connaissais pas mais elle est très belle :bave2: :bave2: donc merci pour la découverte et merci pour l'accueil :pink:

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 22:48

super choix pour Lily
La pauvre, c'est trop triste pour Harry
Bienvenue parmi nous ! I love you j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer le perso

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Dim 18 Juin 2017 - 23:02

merci beaucoup :bril: j'avoue qu'elle prend un peu cher la pauvre lily mais on va voir ce qu'on peut faire j'espère que ma lily te plaira et son évolution aussi
en tout casn andromeda en emilia c'est la classe suprême

HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Lun 19 Juin 2017 - 0:08

l'avatar choisi est so perf pour Lily, j'approuve tellement bienvenue et bon courage pour ta fiche

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Lun 19 Juin 2017 - 0:12

la magnifique holland merci beaucoup, ellie est en effet parfaite pour lily :bave2:
merci beaucoup :coeur:

HIBOUX : 15
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Lun 19 Juin 2017 - 10:05

La plus parfaite. I love you

APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Lun 19 Juin 2017 - 16:10

lilyyyyyy. trop de feels. Au plaisir de te croiser dans la zone RP I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Lun 19 Juin 2017 - 19:44

james + le plus sexy et indigne des maris (te n'aime )

antarès + avec plaisir, j'aime croiser les gens en rp j'espère que ma lily te plaît :bril:

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Lun 19 Juin 2017 - 19:49

Fiche validée.

J'aime pas quand Lily brise le cœur de Severus. Mais avec James c'est mignon donc je lui pardonne. Je la shippe un peu avec Sirius aussi. Bref, le personnage est bien décrit, j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer. :coeur:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

APARECIUM : 17/02/2016
HIBOUX : 22
SANG : De sang-pur, on entend pourtant peu parler des Beurk, tapis dans leur demeure écossaise, perdu au coeur des landes enneigées. Un retrait qui n'est pas sans sens et dont l'obscurité sert si bien leurs desseins, laissant les autres être sous la couverture des tabloïds.
IDÉOLOGIE : Elle a toujours été d'une neutralité déconcertante alors que les siens affichaient sans gêne leur volonté d'un monde éradiqué de la vermine. On pensait alors la libellule sauvée mais elle s'enlise dans la quête de vérité au point d'avoir rejoint les seuls capables de lui fournir des réponses, marquant son bras du tatouage interdit.

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Lun 19 Juin 2017 - 19:50

Oh Lily-jolie : ravie de la voir être prise ! Amuses-toi bien avec ce perso haut en couleurs :pink:

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   Lun 19 Juin 2017 - 20:02

miles + tu la shippes avec tout le monde en fait merci beaucoup pour la validation, je vais travailler à son évolution

primrose + ce prénom :bril: merci à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when you're going through hell keep going (lily)   

when you're going through hell keep going (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1