AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ALASTOR MAUGREY (sam claflin, jack o'connell, négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 171
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: ALASTOR MAUGREY (sam claflin, jack o'connell, négociable) Dim 18 Juin 2017 - 21:19

- Alastor Maugrey -
“Decent people are so easy to manipulate, Potter.”


› Identity Card
NOM › Maugrey, une très éminente famille d'aurors, cela depuis des siècles. PRÉNOM › Alastor, ses amis l'appellent "Al".  AGE › née après septembre, il a 29 ans. OCCUPATION › auror, le meilleur de sa génération à ce qu'on dit. Al' est cependant en arrêt maladie jusqu'à nouvel ordre, suite à une mission ayant mal tourné il y a quelques jours. Toujours hospitalisé, on raconte qu'il aurait perdu l'usage de sa jambe.  SANG › sang mêlé écossais. ANCIENNE MAISON › poufsouffle, en raison du sérieux et de la rigueur avec lesquels il s’attelle à tout type de travail, mais surtout pour sa loyauté indéfectible. Alastor place la fidélité en tant que valeur centrale de sa vie, prêt à mourir pour ceux ayant la chance d'être dans son cercle privé. Cette droiture, Alastor est persuadé que ses proches l'ont également. CAMP › l'ordre du phénix envers et contre tout. STATUT › célibataire, compliqué pourrait-on dire. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel. Jeune homme fortement séduisant, il n'a jamais réalisé l'intensité de l'intérêt qu'il a toujours suscité chez les femmes. PARTICULARITÉ › Alastor ne fait pas attention à son apparence, et les diverses cicatrices et autres imperfections qui parcourent son corps en sont une preuve, le métier d'auror écorche son apparence mais il n'en a cure ; du moins, jusqu'à cet accident.


› stage of life

001. Alastor a eu son diplôme à Poudlard, ne récoltant que des O. et des Efforts Exceptionnels. Brillant élève, il ainsi pu poursuivre sans difficulté son rêve d'enfant : être auror. 002. Il est le parrain de la petite Nymphadora Tonks. Il prend son rôle très au sérieux, mentor et protecteur, il s'est fait un serment à lui-même de la guider et construire la femme qu'elle est censée devenir. A bien des égards, Alastor la considère comme sa fille. Elle est la progéniture de Ted et Andromeda, ses deux meilleurs amis, et le symbole ; en quelques sortes ; de leur amitié à présent révolue. Une réminiscence, un souvenir, le symbole de vestiges qu'il a chéri plus que n'importe quoi, jadis. Sous ses airs de rustre, Al est un homme incroyablement nostalgique. 003. "vigilance constante." C'est une phrase qu'il n'arrête pas de marmonner depuis qu'il a appris la trahison d'Andromeda. Comme un mantra, il sort cette phrase en pleine discussion to prove a point, any point really. 004. Durant l'accident, il a perdu l'usage de sa jambe. Il s'agit là du premier véritable incident de sa vie, un accident irrémédiable. C'est au delà des pertes de connaissances, cicatrices et autres malédictions qu'il a pu avoir par le passé durant ses missions. Et cela le déstabilise, lui fait réaliser qu'il est mortel, et que, être auror c'est dangereux. Alastor fixe parfois son membre fantôme, et en vient à se demander s'il ne devrait pas arrêter sa carrière avant qu'il ne soit trop tard...avant qu'il ne perde un oeil, ou pire. Loin de lui l'envie qu'on se mette à le surnommer par d'étranges sobriquets tels que "sans-oeil", "fol-oeil" ou autre... 005. La loyauté est le point central du personnage. Loyauté envers la cause de l'ordre, loyauté envers ses ancêtres (leur idéal de justice et d'égalité, ainsi que leur métier d'auror). Alastor n'est pas un idéaliste per se mais un type profondément traditionaliste. C'est de là que viennent toutes ses valeurs et élans héroïques en tout genre. 006. La trahison d'Andromeda après des années d'amitié et son accident l'ont secoué plus qu'il n'aurait pu l'admettre. Il en devient amer, voir paranoïaque dans certains cas. Les dégâts que lui ont infligé sa mission ratée et Andromeda dépassent le stade physique. Il a du mal à faire confiance aux nouvelles personnes.


› people around

TED TONKS. bromance. à voir avec le joueur.

DAISY. meilleurs amis, romance. Alastor et Daisy, c'est un monde où deux caractères s'entrechoquent continuellement. La loyauté qu'ils ressentent l'un envers l'autre est féroce, autant qu'elle est sincère, et cette amitié qui les lie depuis leur entrée commune à Poudlard l'est tout autant. Ils se ressemblent sur bien des points, mais diffèrent sur beaucoup d'autres ; et c'est peut-être ça qui les empêche de se poser, et de prendre le temps de s'aimer. Incompatibles, c'est le mot qu'a trépassé les lippes d'Alastor en septième année d'étude, vite repris par Daisy qui, si elle avait été pleinement honnête à l'époque, aurait tout de même voulu essayer ; mais Alastor avait d'autres motivations à la fin de ses études, et il était persuadé qu'une relation amoureuse tumultueuse – car elle promettait de l'être – nuirait à toutes ses bribes de concentration. Daisy, elle, n'avait pas de grand avenir, mais elle prétendait comprendre et accepta de le laisser filer entre ses doigts sans prendre la peine de se battre – pour la première fois de sa vie. Amis, ils sont restés. Comme à leur habitude, les disputes n'en finissaient pas et s'amplifiaient même démesurément, comme si Daisy cherchait à donner raison à ce qu'Alastor lui avait dit. Elle essayait de se convaincre, de se détacher progressivement, mais sa propre lâcheté face à ce qu'elle ressentait à son égard l’écœurait, alors elle lui rejetait le blâme en désespoir de cause, en sachant pertinemment que ses sentiments étaient partagés mais qu'elle, en tant que personne, n'était qu'un obstacle entre lui et ses objectifs. C'était ainsi que Daisy vivait sa vie, obligeant Alastor à goûter à cette amertume à laquelle il s'habitua finalement au fil du temps.

Et Andromeda est partie – elle a tourné le dos à ses valeurs, à sa vraie famille, à ses amis. Si Alastor a perçu ce départ comme une trahison, il n'a pas été surpris de constater à quel point Daisy s'accrochait à d'éventuelles explications qui n'tenaient pas la route, pour se rassurer et se mettre des œillères. ''she's gone. She's a bloody traitor and she's bloody gone.'' ''don't you dare saying that to my face, don't you fucking dare.'' A ce moment-là, leur relation sembla prendre un nouveau tournant. Ils ne se voyaient plus, ne communiquaient plus, essayaient de ne pas prendre trop d'nouvelles par leurs amis en commun ; des étrangers, déchirés par deux perspectives diamétralement différentes d'une situation qui aurait dû les souder à jamais. Puis vint l'accident d'Alastor qui l'envoya à l'hôpital, accident qui lui arracha la jambe, accident que Daisy ressasse sans arrêt. Accident qui la hante ; car elle n'est pas venue le voir à l'hôpital, elle ne lui a pas envoyé de fleurs ou de beuglante. Elle est en en colère contre lui, en colère de le voir affaibli et de se rendre compte qu'il n'est pas immortel, en colère de l'aimer autant – en colère d'être aussi faible face à ce qu'il lui fait ressentir.

ANDROMEDA TONKS meilleurs amis, trahison. Andromeda et Alastor viennent de deux mondes diamétralement opposés, et, pendant longtemps, le jeune Maugrey a voué un mépris sans nom envers la sorcière; elle était une serpentard, une Black - la pire espèce ! - pour sûr, rien de bon ne pouvait sortir de cette fille. Il ne croyait pas au caractère pétillant de la jeune femme, voyait d'un oeil mauvais sa fraîcheur et son entrain. C'est suite à un rapprochement a priori assez cliché, qu'il réalisa que la bonté de la jeune femme n'était pas vaine. Un simple projet en binôme, dans la matière la plus ennuyeuse qui soit pour la plupart : l'Histoire de la magie.

Par la suite, Alastor s'est véritablement attaché à Andromeda, et réciproquement. Son côté maternel apaise le sorcier, sa joie de vivre l'amuse. Elle est cette soeur qu'il n'a jamais eu. Rustre, il s'étonne à dévoiler sa vulnérabilité, à se confier sur les horreurs et incidents de ses missions, ses déceptions, sa fatigue psychologique, les conflits humains et les dilemmes moraux que son métier peut parfois engendrer chez un homme. Il l'a laissée voir le véritable fond d'Alastor Maugrey.

L'attachement est viscéral, et la trahison n'a alors été que plus déchirante. Alastor est meurtri, la colère et l'amertume cachent en réalité une blessure profonde, une peine si immense qu'il n'arrive pas à la gérer, ni à la comprendre véritablement.

Pis encore, depuis le départ d'Andromeda, Alastor continue de s'occuper de la petite Nymphadora, qui est le portrait craché de ce monstre à qui il faisait une confiance aveugle. Mais,comme un rappel constant de ce qu'il a perdu, Dora hérite de jour en jour du même tempérament que la traîtresse. Un énième coup de poignard en plein coeur pour l'auror. Mais il ne s'y méprendra plus....vigilance constante.


_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ALASTOR MAUGREY (sam claflin, jack o'connell, négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alastor "Fol'Oeil" Maugrey
» Alastor Maugrey (finie)
» Session 1 - watch your steps...
» F-L MAXXIE LANSKY ? jack o'connell
» Augustus Rogers ~ Jack O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask :: Scénarios indisponibles-