AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 11
SANG : sang-mêlé, sang infecté.
IDÉOLOGIE : Ta loyauté envers l'Ordre du Phénix n'est plus à prouver - bien qu'apparemment même certains de tes meilleurs amis ont cru bon d'en douter.

MessageSujet: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Dim 18 Juin 2017 - 21:42

- Remus Lupin -
out of the black, it broke your skin and shook through

› Identity Card
NOM › Lupin. Quelque part, ton nom était ta prophétie à toi ; ou du moins c'est ainsi que tu le vois aujourd'hui. C'est ça ou le destin a un humour plus que douteux. PRÉNOM › Remus. T'as jamais aimé ce prénom. Remus - Ça se termine comme un paquet de mots tout à fait dégueulasses. Mais t'es pas vraiment sûr de préférer ton surnom de Lunard, alors t'es pas prêt de t'en plaindre. AGE › 21 ans. T'as l'impression de ne toujours pas être un adulte, pourtant au fond tu as toujours un peu agit comme tel. OCCUPATION › trouver un petit boulot et crever d'angoisse à l'idée que tes collègues découvrent ta lycanthropie. Etre persuadé d'être sur le point d'être découvert, quitter ton job et revenir à la première étape, encore et encore. Heureusement, tes missions à l'Ordre du Phénix t'occupent bien aussi. SANG › Sang-mêlé, t'as jamais eu de problème avec ça. Sang souillé par les crocs de Fenrir Greyback ; ça, seize ans après, tu n'as toujours pas su l'accepter. ANCIENNE MAISON › Gryffondor. CAMP › Ordre du phénix. STATUT › célibataire depuis toujours - toujours vierge, d'ailleurs. Sans même parler de gérer les nuits de pleine lune en étant en couple, tu te sens trop monstrueux pour laisser qui que ce soit entrer à ce point dans ta vie. De toute façon c'est pas vraiment compliqué, c'est pas non plus comme si tu avais un grand succès.  ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel, pour le peu que tu en saches. Tu n'as été attiré que par des filles jusque là, en tout cas, et tu vois mal pourquoi ça changerait aujourd'hui. PARTICULARITÉ › Loup-garou, depuis tes cinq ans. Tu caches au mieux cet état de fait, au gouvernement y compris. Tout d'abord parce que tu en as terriblement honte ; ensuite parce que tu ne sais pas ce qui peut être fait des données sur les lycans. Si le gouvernement actuel ne semble pas l'utiliser à mauvais escient, rien ne peut garantir que les gouvernements suivants n'utiliseront pas ces listes pour vous exterminer.

› You cannot teach a young wolf any tricks
Tu as peu d'amis ; tu n'en as jamais eu beaucoup. Quand tu étais petit, tu pensais que c'était parce que tu n'allais pas à l'école avec les autres, ou parce que vous déménagiez souvent. Mais en arrivant à Poudlard, tu as dû te rendre à l'évidence : le problème vient d'ailleurs. Ton manque de charisme, peut-être, ou ta timidité - ou alors, au fond d'eux, les gens devinent à demi-mot le monstre que tu es. Toujours est-il qu'aux quelques amis que tu as su te faire, tu fais preuve d'une loyauté et d'un amour sans failles. Même la pire des trahisons de leur part ne semble pouvoir écraser totalement ton affection. Le regard des autres a une emprise destructrice sur toi. Tu aimerais être apprécié de tous, et il t'as fallu longtemps pour comprendre à quel point l'idée était vaine. Tu as fait des milliards de fois la promesse à ton père de ne pas lui en vouloir d'avoir provoqué la colère de Fenrir - qu'après tout, il ne pouvait pas savoir que cela se terminerait ainsi. Mais c'est faux. Tu ne comptes plus les nuits d'insomnies passées à te demander à quoi ressemblerait ta vie s'il avait su la fermer - infiniment plus belle, à n'en pas douter. Même si tu ne t'en es jamais vanté, avoir été désigné préfet fut l'une de tes plus grandes fiertés. Bien sûr, tu te doutais que ton amitié avec deux des éléments les plus perturbateurs de l'école avait joué dans cette décision ; mais ça restait une preuve de confiance inestimable à tes yeux. Tu as trouvé ton premier cheveu blanc à 17 ans. C'est jeune, bien trop jeune, selon toi - et tu es persuadé que c'est lié à la fatigue et à l'angoisse des nuits de pleine lune.La plupart de tes vêtements commencent à être usés, et faute de moyens, les seuls que tu peux te permettre d'acheter, à part une ou deux capes, viennent d’œuvres caritatives moldues. Mais pour être honnête, c'est bien le dernier de tes soucis. Ta plus grande peur est de révéler accidentellement ta lycanthropie. C'est déjà arrivé, parfois ; le diable se cache dans les détails. Mais tu ne l'as pas fait depuis longtemps et tu comptes bien continuer comme ça pour le reste de ton existence. Une part de toi refuse encore de croire totalement en la culpabilité de Peter. Tu ne peux pas t'empêcher d'élaborer des dizaines de théories dans lesquels ton ami n'aurait participé que sous la contrainte ; doloris, ou un sort de confusion, peut-être. Pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence, Remus. Queudver a commis l'irréparable que cette explication te plaise ou non. Et c'est toi. C'est toi qui l'avait fait entrer dans vos vies dix ans plus tôt.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? blood makes you related, loyalty makes you family. Pour toi, le sang n'a pas la moindre valeur ; d'ailleurs même les moldus méritent un respect infini, selon toi - bien plus qu'une quantité de sorciers. Oui, ta mère en est une ; et ça ne t'empêche pas d'être fier d'elle. Et puis, vous voulez un scoop? Même le plus pur des sangs peut se retrouver souillé ; il suffit d'une morsure, d'un croc planté dans ta chair pour faire de ton joli petit sang vermeille un poison mortel. Alors, ouais, à toi, les revendications des Mangemorts te semblent aberrantes - aberrantes et incroyablement superficielles. Il faut avoir bien peu de qualités pour ne trouver fierté qu'en des origines qu'on n'a de toute façon pas choisi.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? l'Ordre est ta deuxième famille. Comme dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas - même si tu aurais bien du mal à cacher qu'il s'agit surtout de bas, ces temps-ci. Mais si vous continuez à vous serrer les coudes, si vous parvenez à retrouver James, si Severus finit par accepter l'idée de rejoindre votre bord... Alors tout pourrait s'arranger, tu en es persuadé.
Tu aimerais ne voir chez les Mangemorts que leurs crimes et leur idéologie destructrice ; ce serait tellement plus facile. Malheureusement pour toi, t'as cette fâcheuse habitude de voir le bien qu'il y a en chacun - en chacun sauf en toi. Alors, quand tu te retrouves face à un Mangemort pendant une mission, tu vois d'abord sa loyauté envers les siens ; son enfance difficile ; l'influence de ses parents ; l'excellent gardien de Quidditch qu'il était. Mais c'est une guerre ; il n'y a pas de place pour la pitié, tu l'apprends à tes dépends... Et aux leurs, aussi.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? sans pour autant aller jusqu'à te lancer dans des missions suicides, mourir pour l'Ordre serait un honneur pour toi. Tu ne serais plus Remus le loup-garou luttant pathétiquement, tous les 28 jours,
pour ne pas tuer accidentellement un innocent. Non. Tu deviendrais Remus, le lycan qui aurait sacrifié sa vie pour défendre les droits de millions d'innocents. Oui, c'est une mort qui te rendrais fier. Une mort qui laverait enfin la honte souillant ton sang depuis toutes ces années. Cela ne t'empêche pas d'avoir peur - mais cela t'empêche au moins de reculer devant celle-ci.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? évidemment ; il faudrait être totalement inconscient pour ne pas être effrayé. Même si l'Ordre finissait par l'emporter, le nombre de victimes innocentes emportées par cette guerre insensée est déjà faramineux et n'est pas prêt de s'arrêter tout de suite. Et si c'étaient les ténèbres qui venaient à gagner... Tu n'oses même pas imaginer ce qu'il adviendrait de l'humanité. Ouais - bien sûr, tu as peur. Mais pas pour toi. T'as peur pour tes parents, qui espéraient tellement mieux pour le monde dans lequel tu grandirait. Pour James, dont tu es sans nouvelles, et Lily, dévastée par le chagrin.

› behind the wizard
PSEUDO : SEROTONIA. ÂGE : 23. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. AVATAR : Victor Norlander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t690-remus-9789-how-dit-it-feel-when-it-came-alive-took-you

IDÉOLOGIE : Ta loyauté envers l'Ordre du Phénix n'est plus à prouver - bien qu'apparemment même certains de tes meilleurs amis ont cru bon d'en douter.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Dim 18 Juin 2017 - 21:44

- house of memories -
citation au choix

› Chapter 1
Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t690-remus-9789-how-dit-it-feel-when-it-came-alive-took-you

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Dim 18 Juin 2017 - 21:51

Bienvenue. :coeur:
Pour l'avatar pas de problème, je ne connais pas mais il fait assez jeune (d'autant plus si tu prends des photos plus anciennes) donc lance-toi avec lui. Il est pas mal en plus.
J'ai hâte de voir ce que va donner le petit Lupin ! Bon courage pour ta fiche. I love you

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Dim 18 Juin 2017 - 23:00

Citation :
célibataire depuis toujours - toujours vierge, d'ailleurs

tu te réserves pour ma fille, c'est ça ? c'est bien, jeune homme MÊME SI ELLE A HUIT ANS BORDEL #pédobear

Bienvenue avec ce super personnage :han: le choix d'avatar est hypra original en plus, j'aime I love you

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.

HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Dim 18 Juin 2017 - 23:04

REMUS
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 0:03

@Andromeda Black-Tonks a écrit:
Citation :

tu te réserves pour ma fille, c'est ça ? c'est bien, jeune homme MÊME SI ELLE A HUIT ANS BORDEL #pédobear

putain, je voulais pas réagir mais omg JE VOIS LEUR RELATION DIFFÉREMMENT MAINTENANT BYE

j'adore le choix d'avatar, super original et bien canon, j'approuve d'autant plus.

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

HIBOUX : 16
SANG : The pure house of Parkinson, and a matching blood.
IDÉOLOGIE : The beloved pur blood, the highness of a great legacy.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 0:08

'Ça se termine comme un paquet de mots tout à fait dégueulasses. Mais t'es pas vraiment sûr de préférer ton surnom de Lunard, alors t'es pas prêt de t'en plaindre.'
J'adore la fiche, tout
Réserve-moi un lien, p'tit loup
Bonne chance pour la fiche :fesses:

NOTHING, NOTHING

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 0:18

Mais vous êtes tous beaucoup trop chous  :yaay2:

Miles, merci beaucoup, que ce soit pour l'accueil ou pour l'autorisation d'avatar :han:

Andromeda, gosh c'est tellement creepy vu comme ça Surtout que si Voldy n'est pas mort cette nuit là, l'Ordre ne s'est pas dissout et il risque donc d'avoir l'occasion de la rencontrer bien avant ses 23 ans, non? Mais ne t'en fais pas il ne posera pas les yeux sur elle tant qu'elle ne sera pas majeure et vaccinée :winner:
Enfin, tout ça pour dire : merci beaucoup

Merci Lennon :coeur: ce choix d'avatar omg

Daisy J'avoue que j'avais même pas osé calculer son âge, je savais que ça allait piquer What a Face :rip: Merci beaucoup en tout cas!

Phanès han, merci J'espère que la suite te plaira tout autant et avec grand plaisir pour le lien!

HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 1:52

@Andromeda Black-Tonks a écrit:
Citation :

Oh bordel comment j'ai ris
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Je te lance un défit, me faire aimer Remus
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 9:51

MUMUS I love you I love you
j'ai tellement hâte de découvrir ton interprétation de ce personnage
on se garde un futur rp au chaud :coeur:

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 9:56

William trop de pression pour mes frêles épaules, si JK Rowling n'a pas su te le faire aimer je doute d'y parvenir Mais je te promets d'essayer! Merci :mouton2:

Peter tu vas empester ma fiche, espèce de traitre
Mais plus sérieusement j'ai vraiment vraiment hâte de rp avec toi

APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 9:58

j'empeste où je veux, d'abord :ugly: :ugly: :ugly:

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 16:17

REMUS J'aime beaucoup ta fiche, au plaisir de te croiser en RP ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

HIBOUX : 56
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 20:28

remus :bril: je connaissais pas le monsieur de ton avatar mais il lui va bien, me tarde d'en savoir plus puis faudra parler de notre lien, c'est inévitable
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   Lun 19 Juin 2017 - 22:06

Oh merci Antarès, le plaisir sera partagé :coeur:

Lily merci Oui il faudra que l'on parle de notre lien, d'ailleurs je t'enverrais sûrement un mp en rédigeant la biographie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?   

☽ You'd know all about the madness within, wouldn't you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1