AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

potter -- fucked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:06

- James Potter -
Il n'y a pas de vacances possibles à l'amour, ça n'existe pas.

› Identity Card
NOM › Potter. Un patronyme qui a su se démarquer dans la communauté sorcière depuis bien des années déjà ; son père a été un talentueux attrapeur qui a su faire parler de lui grâce à de nombreuses mutations aux quatre coins du globe, un héritage en or qu'il a légué à son fils d'ailleurs. Celui-ci n'a cependant jamais souhaité suivre les traces de son père, s'octroyant toutefois d'une renommée tout aussi glorieuse grâce à son entrée précoce dans le bureau des Aurors. PRÉNOM › James. Ce qu'il y a de plus simple et de plus anglais ; ç'a toujours été le prénom préféré de sa tendre mère. AGE › Vingt-et-unes années. Passer la vingtaine a été une drôle d'étape pour le jeune adulte qui s'est senti grandir presque trop vite ; un mariage, un emploi, une maison, un bébé. L'immaturité et inconscience se mêlent encore aux responsabilités nouvelles et à la volonté de bien faire, puis au bonheur. Du moins, avant qu'il y ait la haine, la rancœur. OCCUPATION › Il était Auror avant la mort, avant la guerre. La jeunesse, la fougue de la Brigade. Le talent, aussi. Contraint à simuler un arrêt pour ne pas en payer le prix de sa vie, ni celle de sa famille. Pourtant, ce sacrifice ne les a pas protégé des Ténèbres, bien au contraire ; le voilà même y plonger doucement ses phalanges. SANG › Pur, ça n'a pas d'importance à ses yeux. Il ne renie pas ses origines, bien au contraire ; la famille a toujours été une valeur essentielle à ses yeux. Mais cette pureté ne peut pas fonder une quelconque supériorité, jamais. ANCIENNE MAISON › Elève emblématique de la maison Gryffondor, les rangs des lions l'ont accueilli comme une évidence, comme ses parents avant lui. CAMP › Il marche seul aujourd'hui, après avoir pendant longtemps grossi les forces de l'Ordre du Phénix. Combattant fidèle, rebelle investi, les choses sont bien différentes maintenant qu'ils ont osé toucher à ce qu'il avait de plus cher, maintenant qu'ils ont osé détruire tout ce qu'il avait construit. Seul et d'humeur vengeresse. STATUT › Marié. Lily Evans a un jour eu raison de lui, et si bien des filles en ont connu la plus grand déception de leur adolescence, lui n'avait d'yeux que pour cette rousse qui filait, courrait, lui échappait. Jusqu'à ce qu'il l'attrape pour ne jamais la lâcher. C'est la promesse qu'il lui a fait, alors que toute vêtue de blanc elle était, que la bague au doigt elle avait. Aujourd'hui, il l'a abandonnée dans le moment où elle avait certainement le plus besoin de lui. Honte. Regrets. Colère face à cette lâcheté. Ça n'arrive cependant pas à compenser son besoin cuisant de solitude, de sang, de vengeance. Pour Harry, pour Lily, pour le « nous » harmonieux qu'ils formaient. Pour lui, pour sa conscience et sa paix intérieure. Pour lui. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel. PARTICULARITÉ › Animagus. Une folie à Poudlard, une solidarité pour un ami dans le besoin. Les Marauders soudés encore une fois, décidant de soutenir le jeune loup dans ses torsions animales. James peut se transformer en cerf.

› You cannot teach an old dog new tricks

Brave, courageux, téméraire. Tête brûlée, ce besoin d'une dose d'adrénaline. Impulsif, imprévisible. Le seul danger qu'il ait jamais craint est celui qui a pesé sur sa famille. ≈ Loyal, protecteur. ≈ Arrogant, immature, joueur. Toujours le premier à défier ses amis ou bien à inventer toutes sortes d'activités bien trop amusantes et excitantes pour aller en cours, pendant leurs années Poudlard. ≈ Charismatique, bruyant, charmeur. Au fond, il a toujours aimé être le centre de l'attention, et surtout celui de ces dames, juste pour la satisfaction que ça lui apportait. Orgueilleux. ≈ Tout ça, c'était avant. Avant que le malheur et la noirceur vienne frapper à la porte de leur bonheur, et la folie à celle de son esprit. James est devenu violent, bestial. Il est constamment irrité, énervé, n'arrive pas à se calmer. Des pulsions, des tremblements, des cauchemars. Des cris, des pleurs. Il n'arrive pas à se calmer. Paranoïaque, il a l'impression que le monde entier lui en veut. Qu'il est un danger pour ses proches, ses meilleurs amis, un danger pour Lily. C'est pour ça qu'il est parti. Ou du moins, c'est la raison pour laquelle il pense être parti. ≈ D'humeur rancunière. Besoin de solitude, de faire bande à part. L'Ordre est trop passif ; James a besoin de combat, de sentir leur sang couler sur ses phalanges, de voir leur mort comme il a vu celle de son fils, sa pépite. Ça l'effraie presque, cette attraction soudaine pour le crime, pour les Ténèbres, lui qui faisait un si bon défenseur de la paix et de la justice. Le voilà aux devants d'une croisade mortelle, d'une course contre la montre.. et contre la mort.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Une caractéristique banale mise au service du mal pour catégoriser les gens. Je n'ai jamais vu la différence entre un sorcier de sang-pur, de sang-mêlé, ou né-moldu. Contrairement à tous ces conservateurs, la première question que je me pose quand je rencontre une nouvelle personne n'a jamais été "est-elle de sang-pur ?". Ils vivent encore dans une ancienne époque révolue, il est temps de découvrir la modernité et la tolérance... C'est pourquoi je me suis toujours battu et je continuerai à me battre. Hum. Après ma petite quête personnelle, naturellement.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Dès que j'ai pu intégré l'Ordre du Phénix, je l'ai fait, servant ce mouvement s'opposant ferment aux sbires de Voldemort pendant quelques années. Avec Lily et les autres, on avait peur de rien pour aller taper sur la gueule de ces chiens-chiens de Voldemort qui lui n'était qu'un lâche pour constamment se cacher derrière cette barrière de protection ! J'ai l'impression que cette époque est révolue depuis une éternité. Je n'ai plus la notion de groupe, ni celle de se battre pour une idée commune, un ensemble de valeur. Seule la vengeance rythme mon quotidien, et depuis un mois, je n'ai plus repris contact avec les membres de l'Ordre. Sûrement me considèrent-ils comme un traitre...

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? J'ai toujours été un garçon téméraire, presque inconscient. J'ai entendu dire qu'on me dit fou, aujourd'hui... peut-être que les gens ont raison, d'ailleurs. Je n'ai jamais aussi déterminé qu'aujourd'hui à accomplir mes objectifs, atteindre mes buts. Par tous les moyens possibles. Envers et contre tous. Alors oui, je pense pouvoir mourir pour mes idées. Parce qu'aujourd'hui, c'est peut-être bien tout ce qu'il me reste.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Quel fou ne serait pas un minimum effrayé par la guerre, la mort ? Quel idiot voudrait la guerre pour la guerre, le sang pour le sang, pour le plaisir de voir la souffrance, le malheur, être répandu autour de lui ? Evidement que j'ai peur, même si ce n'est pas ce qui m'empêche d'agir. A vrai dire, j'ai plus peur pour les autres que pour moi. Pour ceux que je peux mettre en danger en m'approchant trop près d'eux. Peur pour ceux qui auront le malheur ou la malchance de me croiser dans ma quête meurtrière. Peur de moi. Pas pour moi. Non, plus maintenant, plus après tout ça. Plus rien à perdre.

› behind the wizard
PSEUDO : january blues. ÂGE : 18. FRÉQUENCE DE CONNEXION : c'est bientôt les vacances :happy2: . AVATAR : brandon flynn.
Revenir en haut Aller en bas

ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:08

- path of life -
Nous étions persuadés que l'éternité existait. Mais un jour ou l'autre, tout le monde devient adulte.

C'était sans nul doute le chagrin de sa vie. Peut-être même celui du siècle, voire même de l'éternité. C'était sombre et un peu terrifiant de dire que jamais on ne pourrait ressentir davantage de tristesse dans sa vie. Que jamais le chagrin ne pourrait être plus tranchant. C'était qu'on avait tellement mal qu'on savait qu'on ne pourrait jamais ressentir à nouveau une telle douleur, qu'on ne pourrait jamais avoir aussi mal une deuxième fois. C'était le genre de douleur qu'on n'oubliait jamais, bien qu'on finissait inévitablement par s'y habituer. Parce qu'on avait pas le choix. Parce qu'on ne pouvait pas souffrir toute sa vie, tout le temps. Parce qu'on pensait à autre chose, des fois, et alors la culpabilité s'ajoutait aux autres troubles psychologiques. Et c'était le cercle vicieux de la négligence, de la dépression, de l'infernal oubli, qui entrainait la mort intérieure, lentement, doucement, et qui gagnait contre l'espoir.

James Potter était parti, avait tout laissé derrière lui. Les avait abandonné. Lily, Sirius, Remus. Le souvenir de leur bonheur formait déjà une épaisse couche de poussière sur le sol de leur maison à Godric's Hollow, hantée par l'âme détruite d'un enfant innocent, d'un enfant maudit par les prophéties et les charlatans dès la naissance. Leur enfant. Ils n'avaient pas mérité une telle sanction, une telle fatalité. Ils n'avaient pas mérité un tel sacrifice au nom de la justice, au nom de la paix, au nom de l'Ordre. Ils n'avaient pas mérité de dire adieu à leur bonheur. Alors ils allaient payer. Tous autant qu'ils étaient. Payer et mourir s'il le fallait, si c'était ce qu'on voulait, ce que James voulait. Payer et mourir et souffrir comme ils avaient fait payer souffrir et mourir Harry, puis James et Lily, puis tous les autres. James Potter était parti sans un baiser, un papier taché d'encre honteuse jeté à la volée, le sac sur l'épaule et armé de sa baguette, de sa rancœur et de sa haine. Ce n'était que le début d'une longue croisade contre les démons qui tâchaient le tableau humain, et contre lui-même.

Parfois, James se souvenait d'avoir été jeune. Peut-être l'était-il encore. Il lui semblait que le temps était long aujourd'hui, qu'on s'ennuyait quand on était malheureux. Alors il s'était dit que c'était fini, que plus jamais il ne serait jeune à nouveau, que c'était quelque chose qu'on lui avait volé. Qu'il avait été jeune et trop jeune, arrogant et immature, qu'il en avait peut-être trop profité, que ce n'était peut-être pas permis, d'avoir tout ce qu'on voulait, tout ce qu'on espérait, quand on était jeune comme James l'avait été. Il avait réussi, à Poudlard. Élève remarqué dès ses premières années pour ses farces et sa bravoure face aux règlements, une attirance particulière pour la désobéissance gentille et amusante. Une autre, en grandissant, pour les soirées arrosées, les mini-jupes et les heures de retenue. Le Poudlard aura rassemblé, dès la première année, l'évidence des amitiés et des âmes sœurs. Sirius Black devient son premier frère, lui qui tourne le dos à sa famille pour un monde solidaire, un monde juste, pour l'espoir et pour James. Gryffondor les accueille et les mène jusqu'aux côtés de Remus Lupin et Peter Pettigrew. Poudlard devient leur palace, leur terrain de jeu, et eux s'improvisent rois et princes, bouffons et taulards ; leurs choix et humeurs influencent leurs sujets et on les épie, on les écoute, les jalouse en silence. La lutte évidente contre les serpents s'impose et les cartes sont jetées ; les rires et les moqueries se mêlent aux rivalités entre équipes de Quidditch, aux combats improvisés pendant les pauses. Ce quotidien naïf et innocent, où la vie de martyr ne semblait être qu'une lointaine illusion, où la mort et la souffrance leur échappait, où seuls leurs plaisirs et désirs leur importaient, adolescents égocentriques et imprévisibles, inconscients du danger et des menaces qui pesaient sur la paix, manquait cruellement à James qui chaque jour un peu plus voulait revenir en arrière. Les remords s'accumulaient ses épaules qu'il pensait plus solide, que tout le monde pensait plus solide jusqu'à ce qu'il craque, jusqu'à ce qu'il laisse ses noirceurs le submerger. Un monstre assoiffé, aujourd'hui. Une machine.

~~~

- Où sont tes amis James?
- Arrête, maman.
La café de la mère refroidissait parce qu'elle l'avait oublié, alors James le buvait, l'humeur massacrante. Elle l'avait oublié comme elle oubliait toujours tout, depuis que Fleamont était mort. Souvent, James se demandait si c'était la vieillesse ou le chagrin. Et puis Fleamont, elle ne l'oubliait jamais. Elle n'oubliait jamais qu'il était parti, qu'ils l'avaient emporté, qu'ils lui avaient volé son mari. Elle n'oubliait jamais tout l'amour qu'elle lui avait porté, et qu'elle portait encore à son fantôme. James, ça le tuait de voir sa mère dans cet état. Elle était faible depuis que Voldemort avait pensé que Fleamont Potter, l'attrapeur le plus prodigieux de sa génération, pouvait représenter une quelconque menace à ses plans. Un ordre et les esclaves s'exécutaient ; la mère n'était pas présente quand ça s'était passé, quand ils étaient arrivés et qu'ils avaient tout détruit, tout tué, jusqu'à Fleamont, emportant une partie de son âme et de sa mémoire avec leur barbarie. Et si la mort de son père avait été un coup très dur pour James, celle d'Harry avait été la goutte qui avait fait débordé le vase. Ils avaient ouvert la boite de Pandore. Et ça aussi, c'était une autre hypocrite raison qu'il aurait voulu tenter d'expliquer à Lily pour justifier sa fuite, sa foutue lâcheté. Il n'était plus lui-même. Toute cette colère, qui bouillonnait dans ses veines, comme une maladie, c'était dangereux. C'était toxique. Elle n'avait pas besoin de ça dans sa vie. Tous, tous ses proches, ils n'avaient pas besoin d'un poison dans leur deuil, dans leur quête, ils n'avaient plus besoin de James, de ce James, parce qu'il ternissait l'espoir, parce qu'il anéantissait l'humanité qu'il avait tant défendu. Un discours qui passait en boucle dans sa tête. Une putain d'excuse pour masquer la vérité, la triste vérité. Un écœurant besoin de sang, besoin de tuer, de se venger, pour enfin trouver la paix intérieure. Les ongles rongés d'anxiété, les lèvres massacrées par les morsures de colère. Et il avait fait passer tout ça avant sa femme, avant ses amis. Aujourd'hui, seul contre tous, il n'avait plus que cette ancienne maison de vacances reculée, à moitié en ruines, à quelques kilomètres de Tinworth, où il tenait sa mère presque prisonnière, comme un moyen de se rassurer, d'apaiser sa conscience atteinte, pour cacher sa honte et sa peine. Le recueil des failles secrètes de James Potter.
- Quand ton père est mort, c'est le réconfort de mes amis qui m'a aidé à remonter la pente. Tu devrais aller les voir. Ils ont besoin de toi autant que tu as besoin d'eux. James se lève et repose brusquement la tasse de café, le regard rempli de reproches.
- Quand papa est mort, tu n'as strictement rien fait. Et tu n'as jamais remonté la pente, maman.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:10

James. I love you :bril:

bienvenue parmi nous I love you pour l'avatar je ne vais pas être d'une grande aide, enfin, perso j'ai du mal à me défaire d'Aaron Johnson pour James (faut dire que je compte plus les crackships Ben/Aaron que j'ai fais pour du Sirius/James sur tumblr  :yup:  Arrow). J'espère que tu trouveras une bouille que tu aimes et j'ai hâte de te lire. I love you

bon courage pour ta fiche. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:10

Toujours sur mon téléphone mais quel choix !
Je reste sur Brandon personnellement car il a vraiment cet air insolent et immature que je retrouve chez James encore plus avec un père torturé et meurtri et il fait jeune car comme toi je regrette lz casting trop vieux !
Sinon Dylan pourrait convenir ! Sans tous les cas je te conseille de jouer quelqu'un qui va t'inspirer et je veux un lien !
:coeur:

turn the pain into power
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:28

Brandon est un choix remarquable pour James (même si Aaron Johnson reste ze best, je pense que Brandon a une sacrée bouille qui colle superbement bien à Potter) bienvenue, et bon courage pour ta fiche.

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:48

Merci à vous trois pour votre accueil et vos réactions par rapport au choix de l'avatar ! C'est vrai que j'aimerais bien me détacher un peu de Alex Jonhson même si je trouve aussi qu'il va bien à James, mais pour une autre tranche d'âge peut-être. Et comme tu l'as dit Pete, j'aime bien ce côté "insolent et immature" chez Brandon, je pense que je vais le garder ! Maintenant, je pars à la pêche aux ressources.

De plus, je voulais juste prévenir que je suis en plein dans ma semaine de bac (oui oui, je suis complètement folle, C'EST A CAUSE DE CETTE PETITE PÉPITE SI JE N'AI PAS MON BAC ! ) donc qu'il ne faut pas s'étonner si ma fiche n'avance pas très vite, je vais essayer de faire de mon mieux ! En espérant simplement que James ne me passe pas sous le nez, ce que je pourrais comprendre également vu la popularité du personnage, c'est le jeu !

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
PSEUDO : westallen.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:52

Brandon pour James, omg fallait y penser c'est du génie
bienvenue parmi nous, et surtout BONNE MERDE POUR LE BAC :happy2: :feu:

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:52

James I love you
J'ai pensé à Shawn Mendes ou Gregg Sulkin... Mais Brandon est un bon choix également ! Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 22:56

Merci vous deux, quelles charmantes demoiselles (et je fonds devant cette famille Black...)

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 23:00

CASS !!
(ici astrée/ve)
Toi ici
J'approuve totalement le choix d'avatar pour James
Bonne chance pour ta fiche :han:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

Hello Kitty
HIBOUX : 875
CREDITS : forevertry
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 23:07

Bienvenue!

Et oui c'est moi qui ait Cole J'espère qu'on pourra avoir un lien tout de même

Rowan:

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Dim 18 Juin 2017 - 23:10

Ohhh trop contente de te retrouver ici ! Merci beaucoup ! I love you

Il n'y a pas de problème Rowan ! Et quand j'y pense, je trouve que Brandon colle mieux à James. Et ce sera avec grand plaisir pour un lien ! (Et puis quel magnifique choix d'avatar, tu t'en doutes :héhé: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 19 Juin 2017 - 9:59

tu as gardé brandon
je t'aime potter
:ugly: :ugly:

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 19 Juin 2017 - 10:02

Commence pas à m'amadouer avec ta tête de gentillet tiens, JE N'OUBLIE PAS TON CAS QUEUDVER

( )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 19 Juin 2017 - 10:05

voilà comment on est remercié pour avoir proposé brandon
tellement d'injustice dans ce monde
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 19 Juin 2017 - 16:11

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir les RP entre les Maraudeurs I love you

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 19 Juin 2017 - 17:37

Bienvenue. :coeur:
Le choix d'avatar est cool, j'aime beaucoup. :héhé:
Bon courage pour ta fiche.

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 19 Juin 2017 - 20:37

si c'est pas le plus sexy et indigne des maris
me tarde de pouvoir rpotter avec toi et de découvrir ton james dans cette belle fiche :bril:
mais rate pas ton bac non plus ça vaut pas le coup je bouge pas, je t'attends

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Jeu 22 Juin 2017 - 10:35

Merci à vous tous pour l'accueil (Lily t'es dans mon I love you ) ! Bon du coup je n'ai pas réussi à terminer ma fiche avant ce week-end avec les épreuves et les révisions qui vont avec. Je pars en week-end avec des amis ce soir, et je ne rentre que dimanche soir donc je ne pourrai pas terminer ma fiche d'ici là, mais après je fonce ! :superman:

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 122
CREDITS : .wings + Beerus
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 26 Juin 2017 - 15:30

Très belle fiche Ca fait mal au coeur d'avoir un James aussi sombre, j'espère qu'il va vite retrouver le chemin de la lumière Bienvenue ici et Brandon est un choix de malade :han:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 26 Juin 2017 - 15:44

Merci ma belle, et oui j'espère moi aussi secrètement qu'il reviendra dans la lumière. Tout cela dépendra de ses liens et des intrigues !

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 26 Juin 2017 - 17:30

Fiche validée.

Très belle fiche, on ressent vraiment la colère de James, contre le monde mais aussi contre lui-même. J'ai hâte de lire tes RPs avec Lily. :héhé: :bril:

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: potter -- fucked up   Lun 26 Juin 2017 - 18:04

Merci toi ! Au plaisir de pouvoir peut-être rp avec toi :bril:

potter -- fucked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1