AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

the french touch › dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
CREDITS : .wings + Beerus
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby

MessageSujet: the french touch › dubois   Dim 18 Juin 2017 - 23:32

- Alienor Dubois -
This is our last chance — my last chance — to win the Quidditch Cup. I'll be leaving at the end of this year. I'll never get another shot at it.

› Identity Card
NOM › Un nom rattaché à la terre de France, un nom empreint de mérites acquis par la force du travail au sein de la grande bourgeoisie de France. Dubois, ce nom résonne étrangement aux oreilles anglaises qui l'associe surtout à un des ambassadeurs français et à sa famille installé sur les terres britannique depuis seulement trois générations. PRÉNOM › Une femme au cœur de lion, qui a marqué l'Histoire de France et d'Angleterre, une femme forte et libre, Alienor. Le son de ce prénom plait à la jeune fille et elle est fière de la porter peut-être même plus que son nom de famille puisqu'il reflète parfaitement le métissage franco-anglais de son sang. AGE ›  Le mois de juin approche et bientôt elle pourra revendiquer une égalité parfaite entre son temps passé dans le château de Poudlard et le temps passé dans la vie d'adulte. Ses débuts loin de l'établissement ont été difficiles mais aujourd'hui, elle s'est parfaitement adaptée à la vie adulte et du haut de ses 24 printemps, elle mords la vie à pleine dent. OCCUPATION › Tradition récente familial oblige, Aliénor s'est tournée vers le sport pour son métier et en tant que sorcière son choix a forcément été le Quidditch. Elle a opté pour le poste de poursuiveuse très rapidement durant son enfance et à la sortie de Poudlard, elle a intégré les Flèches d'Appleby en tant que remplaçante pour devenir titulaire quatre année plus tôt. SANG › Issue d'une famille sorcière, Aliénor n'a jamais côtoyé le monde moldu et pourtant un de ses lointains ancêtres en fut un puisqu'elle ne possède pas le sang-pur mais mêlé d'après les puristes de leur monde. Elle se contrefiche de son sang au contraire elle en est fière et elle y voit un symbole de tolérance. ANCIENNE MAISON › Le choixpeau a hésité un court instant entre Serdaigle et Gryffondor pour trancher pour la seconde maison. Aliénor n'avait aucun préjugés sur les maisons mais elle regretta le choix du choixpeau car elle aurait aimé aller à Poufsouffle comme son frère. CAMP › Adepte des idées de l'Ordre du Phénix, elle est neutre non seulement pour rassurer son frère qui n'aime pas l'idée de la voir combattre mais aussi par crainte d'attirer des problèmes à la France, le ministère s'opposant autant à l'Ordre qu'au Seigneur des Ténèbres. Restez inactive alors que le danger rôde et que son neveu risque de grandir dans ce climat, cela lui est insupportable STATUT › Sans attache, elle préfère rester célibataire et profiter de l'instant présent d'autant plus que le climat ne se prête pas à l'amour selon elle, trop dangereux. Mais, elle se connait et sait pertinemment que ses sentiments peuvent ressurgir à tout instant sans qu'elle ne les maitrisent. ORIENTATION SEXUELLE › Un cœur rouge qui pulse au rythme effréné de sa vie mais accélère en présence des garçons et de leur ventre plat aux muscles saillant. Aliénor est hétéro c'est un fait acquis qu'elle accepte même si elle ne voit aucune tare dans ceux qui sont attirés par les personnes du même sexe ou les deux. PARTICULARITÉ › Certains la qualifient de chanceuse, d'autres de surdouée, Aliénor préfère dire qu'elle a des facilités à comprendre des concepts obscurs et à les retenir avec aisance. Cela lui a été très utile à Poudlard et sa carrière professionnel a donc déçu nombreux de ses professeurs. A cela s'ajoute l'immunité diplomatique qui s'étend de son grand-père à sa famille puisque l'ancien est ambassadeur de France détachés en Angleterre. Cela lui permet de ne pas être convoquée devant la justice sans son accord mais elle doit faire aussi attention à ne pas créer des conflits inutiles entre la France et l'Angleterre.

› You cannot teach an old dog new tricks
Avec des grands-parents français et une partie de sa famille encore en France, Alienor a appris très tôt le français et elle arrive parfaitement à s’exprimer dans cette langue ou en Anglais. C’est un véritable atout pour elle puisqu’elle n’hésite pas à utiliser des mots français pour agacer ses amis de temps en temps. De plus, elle est très loyale envers son pays c’est ce qui l’empêche de s’engager encore trop ouvertement dans le conflit actuel. A Poudlard, elle fut assez populaire, les gens la reconnaissant assez facilement dans les couloirs mais elle n’en tirait aucune fierté au contraire de ses notes. Mais si ses notes étaient souvent excellentes, une bonne partie de ses professeurs lui reprochaient de se reposer sur ses facilités et de ne pas se donner au maximum de ses capacités. Elle est complètement gaga de son neveu, Olivier et elle ferait n'importe quoi pour lui. Ainsi, à chaque fois qu'il se plante devant elle et lui murmure un : "tata, est-ce que tu..." elle réponds automatiquement oui sans chercher à lui poser des limites. Ce gamin est adorable et elle n'est pas sa mère après tout alors elle peut le gâter sans limite et sans se soucier des conséquences. Si elle aime les chocogrenouilles comme n'importe quel sorcier qui se respecte, elle a un véritable faible pour les patacitrouilles. C'est bien simple si vous voulez la soudoyer c'est avec des patacitrouilles qui vous réussirez et beaucoup mieux qu'avec des chocogrenouilles. Elle n'a jamais vraiment été une amoureuse des animaux et les seules plantes vertes qu'elle a eu sont mortes dans d'atroces souffrances suite à de la déshydratation. Mais pourtant, Merlin, son hibou a survécu contre vent et marée avec la jeune fille qui l'a nommé : Meilleur compagnon survivant du siècle. Si petite, elle était une véritable peste égoïste qui faisait tout pour obtenir ce qu'elle voulait avec ses yeux larmoyants, elle a appris à s'assagir en grandissant. Bien sûr, elle reste toujours une peste adorable et extrêmement têtue mais elle fait preuve de réflexion et de maturité, une maturité très sage bien cachée au fond d'elle. Plus d'un on était étonné de ses paroles assassines qui sortent au moment les plus inattendues. Sa famille, son équipe et ses amis sont sa vie, pour eux elle ferait tout quitte à se renier elle-même. Ils sont sa plus grande faiblesse mais c'est d'eux dont elle tire sa force et elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle a avec eux.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Les Dubois n’ont jamais accordé d’importance au sang des sorciers, pour eux ce n’est pas le sang d’une personne qui fait sa valeur mais son origine sociale et son propre mérite. Ainsi, un sorcier né-moldus dont les parents sont riches est beaucoup plus fréquentable qu’un sorcier au sang-pur dont les parents sont pauvres. Mais si le riche est un criminel ou un dépravé tandis que le pauvre est un sorcier travailleur qui tente de s’élever de sa condition sociale, alors le jeune sorcier pauvre devient le plus fréquentable. Cet héritage de la valeur d’un sorcier au sein de la famille Dubois leur vient de leur origine française où cette vision est très répandue dans la société. Le côté maternel de sa famille n’accordant pas plus d’importance que ça au sang des sorciers, il n’y a donc pas eu de conflit dans l’éducation des enfants Dubois autour de cette question et Alienor adhère donc totalement à cette vision sur la valeur d’un sorcier.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Les Mangemorts sont des crétins, puissants, douées dans la magie pour certains mais des crétins et pour la plupart des tordus complètement dingue. Ces types veulent imposer de force leur intolérance au monde, c’est tout simplement horrible et inadmissible d’autant plus qu’ils n’hésitent pas à torturer et à tuer pour obtenir gain de cause. Leur groupe me révolte et j’espère que le ministère arrivera un jour à les stopper définitivement car ils devraient tous être enfermés à ce jour.
L’Ordre du Phénix est synonyme d’espoirs, de lutte contre les premiers, un groupe qui fait ce que le Ministère n’ose pour le moment pas faire. Je me sens proche de leur vision du monde sorcier et j’aimerais les rejoindre mais la profession de mon grand-père m’en empêche pour le moment. Cela ne m’empêche pas pour autant de lui donner de faire passer des informations à l’Ordre afin de soutenir ses actions bien que le fait que rester en retrait me déplait de plus en plus.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Je ne sais pas, je veux dire c’est facile de me prononcer maintenant sur le fait que je suis prête à mourir pour mes idées mais est-ce que je le ferais vraiment ? Je n’en sais trop rien, en réalité. Je ne m’implique déjà pas beaucoup dans le conflit pour éviter de créer des conflits inutiles entre mes deux pays d’origines mais au fond de moi, j’adorerais combattre pour mes idées et s’il faut mourir pour gagner alors oui, j’envisage de mourir. Mais je ne suis pas encore face à la mort, je ne sais donc pas comment je réagirais alors je ne peux pas vraiment me prononcer sur mes actes à venir…

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Bien sûr que ce climat me fait peur, une guerre fait toujours des victimes et je ne veux pas perdre des proches ou être une de ses victimes. Alors oui, j’ai peur mais je refuse de laisser cette peur prendre le dessus pour le moment d’autant plus que si le conflit devenait trop intense, il y a de grandes chances que nous soyons envoyés d’office en France pour notre sécurité. Je fais donc face, consciente de ma position, tout en faisant le maximum pour ne pas laisser cette peur gagner du terrain car elle ne doit pas me définir.

› behind the wizard
PSEUDO : Nais. ÂGE : 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. AVATAR : Emma Roberts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Dim 18 Juin 2017 - 23:33

- path of life -
Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light

› Chapter 1 : la mélancolie des mistrals gagnants
Alienor court après son grand-frère sur le sol humide afin d’essayer de le rattraper. Elle ne l’a pas vu pendant dix longs mois, le garçon ayant fait sa rentrée à Poudlard. Un choix de sa mère qui souhaite que ses enfants fréquentent la même école qu’eux et choix pratique de son père qui a admis que Beauxbâtons est assez éloigné. Ses pieds dérapent un peu sur le sol sec mais la gamine s’en fiche, bien décidée à passer le plus de temps possible avec lui durant ses deux court mois qu’elle peut passer avec lui. Puis vient la racine traitresse, le pied d’Alienor se glisse dedans et elle se tord la cheville en chutant dans un cri sonore. Son frère, l’ignorant jusqu’alors trop concentré sur l’entrainement qu’il a prévu, se retourne d’un coup et décide de la prendre dans ses bras pour la ramener à l’ambassade qu’ils viennent de quitter. Le domaine de l’ambassade sorcière de France est immense, composé essentiellement d’un jardin, il abrite aussi trois édifices, le premier est l’ambassade en elle-même composé des bureaux des ambassadeurs ainsi que des salons de réceptions tandis que les deux autres sont les maisons des ambassadeurs et de leurs familles. C’est dans l’une de celles-ci que leurs grands-parents paternels vivent et qu’ils passent quelques jours puisqu’en temps normal ils vivent dans un château anglais, propriété de leur mère. Ce n’est pourtant pas dans la demeure familial qu’Alienor est dépose sur un lit mais dans l’infirmerie du bâtiment principal de l’ambassade où une infirmière guérie sa cheville rapidement mais l’oblige à se reposer. Ce n’est qu’après le feu vert obtenue que l’enfant, attristé d’avoir ruiné le projet d’escape de son frère pour l’entrainement, se rend dans la chambre de l’ancien avec sa mine d’elfe de maison battue pour tenter de se faire pardonner. Allongée sur le lit de Lucien, la cadette écoute son aîné lui parler de son année à Poudlard et se met déjà à rêver de son entrée dans le château au sein de la même maison que son aînée avec un sourire aux lèvres. Elle ira à Poudlard dans la même maison que son frère et il la guidera lors de sa première année quand il sera dans sa dernière année. Ses cousins, eux, iront à Beauxbâtons, un château dont lui a parlé son père et ses oncles venu pour la réception annuelle de l’ambassade pour le début de l’été. Une réception d’accueil pour les nouveaux diplomates ou gardes du corps mis à disposition pour le service des ambassadeurs par le roi, une réception où la gratin sorcier britannique est invité. Alienor et Lucien y doivent faire bonne figure même si au fond d’eux, à l’instar de leur père, ils ne pensent qu’à s’évader loin dans les cieux.

› Chapter 2 : toute une éducation à refaire
Trempées jusqu’aux os, tremblante sous un long manteau en peau de castor, Alienor est furieuse contre le crétin qui l’a fait tomber dans le lac juste pour amuser la galerie. Aussi, elle est peu attentive lors de la chanson du choixpeau et des premières répartitions trop occupées à foudroyer du regard le malotru et à ruminer contre lui. Ce n’est qu’en entendant son nom qu’elle se souvient de l’enjeu, rejoindre son frère dans sa maison et elle s’approche donc du choixpeau avec détermination, sûre de rejoindre son frère sur le bon banc. Pourtant, l’antique chapeau refuse de l’envoyer à Poufsouffle soi-disant qu’ne dehors de sa loyauté pour son pays, elle n’a aucune caractéristique de ce pays. Enrageant, Alienor tente de convaincre le choixpeau qu’elle a plus sa place dans cette maison qu’à Serdaigle ou Gryffondor mais rien à faire et les menaces ne font qu’accélérer le verdict qui tombe comme un couperet et finisse de saccager sa journée. Son entêtement pour le choixpeau est de la détermination et la manière dont elle vient de le menacer du courage aussi elle est envoyé dans la maison du lion sans rien pouvoir y changer. Installée à la table, la jeune demoiselle commence à bouder jusqu’à l’intervention d’un garçon plus vieux qui la sèche et avec un sourire lui demande si elle est aussi douée que son frère en Quidditch car leur maison aurait bien besoin d’aide dans ce domaine.

Alienor observe sa directrice de maison, les sourcils froncés et les bras croisés bien décidée à ne pas lâcher l’affaire. Elle comprend les propositions de Mcgonagall, conçoit son projet de devenir joueuse professionnelle mais le déplore en tentant de lui ouvrir l’esprit sur d’autres postes, chose qu’elle refuse d’entendre. La discussion ne s’envenime pas mais Alienor sort agacée de l’entrevue et l’esprit un peu embrouillée en proie au doute. Sa vocation est-elle une bonne idée ou doit-elle changer de projet professionnel en suivant les conseils de sa directrice de maison ? Après tout, elle a raison pour son grand-père et si son père a le Quidditch dans la peau ce n’est peut-être pas autant son cas puisqu’elle se débrouille aisément pour obtenir des bonnes notes sans trop de travail. Alors ne devrait-elle pas envisager les carrières que lui propose McGonagall au lieu de s’entêter comme elle le fait toujours ? Ces questions la tourmentent jusqu’à la fin de l’année quand le stress des BUSE se fait sentir et qu’elle se rend compte que les métiers proposés par McGonagall ne peuvent lui convenir.

› Chapter 3 : écrire une lettre à mon (grand-)père
Mon cher papi,

Je tiens à m’excuser pour mes propos lors de l’Halloween, mes mots ont dépassé ma pensée et je tiens à te rassurer par cette lettre. J’ai bien conscience des dangers qu’une prise de position contre le ministère de la magie britannique ferait courir à la France. Et si je ne suis pas comme Lucien, loyal à l’extrême envers ce pays qui t’a vu naître, grandir et honorer de distinctions, je suis loyal envers notre famille et je ferais tout pour ne pas te mettre dans une position délicate, je te le promets. Mais si je suis française, je ne peux oublier que je suis aussi anglaise et que cette guerre idéologique touche mon pays donc me touche. Je comprends ta position, je comprends les conflits entre mes deux origines de naissance mais je ne peux pas accepter que le ministère prenne ainsi position contre des gens qui font son boulot à sa place. Mais ne t’inquiètes pas, pour le moment la raison l’emporte sur mon besoin de m’impliquer et je ne compte pas faire une bêtise qui pourrait me coûter la perte de mon immunité et te créer des problèmes.
J’espère que tu pourras comprendre ma position qui n’a pas changé malgré ton discours. Je ne suis pas Lucien qui est plus sage et je te fais peut-être honte en m’affirmant ainsi grand-père mais je suis moi et je ne compte pas changer pour toi. Je partage le même sang que toi et j’ose espérer un jour que tu comprendras que ce que je souhaite c’est non pas combattre pour l’action mais combattre pour défendre ta vision, la vision de la France sur la valeur des sorciers contre celles de ses hommes aux masques argentées qui campent sur des positions conservatrices. Je te joins une photo d’Oliver en train de dévorer un gâteau au chocolat, ce gamin est adorable et je le gâte surement trop mais mon frère et sa femme seront lui imposer ses limites.

Ta petite fille qui t’aime, Alienor.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 580
CREDITS : .wings (av), francis (gifs)
DOUBLE COMPTE : (e) millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : Aliénor, Phanès, Scar (3/2)

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Dim 18 Juin 2017 - 23:34

Re-Bienvenue du coup madame l'ancienne Wink
GG pour ta nouvelle fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

turn the pain into power
HIBOUX : 544
CREDITS : av+ blue comet, everything else+ phanou, tumblr.
PSEUDO : penthésilée.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Dim 18 Juin 2017 - 23:55

une dubois :bril: :coeur: j'aime déjà ce que je vois :héhé:
re, et bon courage pour ta fiche.

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Lun 19 Juin 2017 - 9:58

bonne chance pour ta fiche I love you

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 485
CREDITS : .wings (av), Frimelda (sign), Bonnie (ic)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre.

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Lun 19 Juin 2017 - 16:19

Emma Roberts j'aime beaucoup ta fiche ! Au plaisir de te croiser en RP I love you

© Frimelda

Absent du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1296
CREDITS : Morrigan.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Lun 19 Juin 2017 - 17:38

(Re)bienvenue Ali, tu connais déjà la maison donc je m'attarde pas. :coeur:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Lun 19 Juin 2017 - 20:11

William, merci :bril: et ta bouille :pink:
Daisy, merci les dubois vont envahir le monde
Peter, le traitre merci
Antarès, merci :bril: et on va se croiser, entre français d'origine j'exige un lien
Miles, merci et oui, je connais très bien la maison d'ailleurs je viens te harceler tout de suite

HIBOUX : 137
CREDITS : january blues (avatar), montclaire (gif)
PSEUDO : spf.
AGE : vingt et un ans de bons et mauvais moments et déjà brisée de l'intérieur.
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
ANCIENNE MAISON : gryffondor, la maison des courageux, un courage qu'elle essaye de retrouver pour se relever.
SITUATION : mariée du moins jusqu'aux dernières nouvelles, elle ne sait pas où est son mari ni ce qu'il fait et ça la tue même si elle ne l'avouera jamais.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.
MÉTIER : médicomage un métier qui s'est imposé comme une évidence. aider les autres encore et toujours sans s'arrêter. surtout pas maintenant que sainte-magouste est devenu un échapatoire.
ROLE PLAY : indisponible (rowan, sirius, james, phanès, severus)

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Lun 19 Juin 2017 - 20:48

la magnifique emma en belle française
que de bons choix, elle peut venir voir lily si elle doute pour l'ordre, qu'elle serve au moins à ramener de nouveaux membres la petite rousse
bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Lun 19 Juin 2017 - 21:05

Lily ton choix d'avatar est aussi magnifique :bave2:  et j'ai hâte de lire tes RP avec James et j'ai plus ou moins prévu l'intégration d'Alienor au sein de l'Ordre (si il y a intégration  :secache: ) déjà mais Lily pourra surement aider :han:

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1296
CREDITS : Morrigan.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   Lun 19 Juin 2017 - 22:37

Fiche validée.

La fille de l'ambassadeur c'est une trop bonne idée et c'est trop classe. :yup: De toutes façons la tante d'Olivier est forcément une merveille.

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the french touch › dubois   

the french touch › dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1