AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 waste my time (Proinsias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
AVATAR : Michael Fassbender
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon


MessageSujet: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 0:43


- Proinsias Nolan -
war never changes


› Identity Card
NOM › Nolan. Un nom qui ne vaut rien, mais fait tout de même sa fierté. PRÉNOM › Proinsias. Le saint-Francis Irlandais. AGE › 36 ans. OCCUPATION › Vendeur de sortilèges. Prospère de la guerre imminente.  SANG › Mêlé, perdu et scarifié. ANCIENNE MAISON › Serpentard. CAMP › Neutre. Peu importe l'acheteur, un gallion est un gallion. STATUT › Seul. Volage. ORIENTATION SEXUELLE › Il distribue ses sourires à tous les genres. PARTICULARITÉ › Aucune.



› remind me just where
› Malgré sa neutralité dans le conflit à venir, Proinsias est très influencé par la culture moldue. Il s'est attaché à leurs arts et coutumes de par sa mère, une non-sorcière. Proinsias est particulièrement croyant. Non seulement serviteur de religions plus évidentes, il est toujours convaincu que les Leprechauns et autres créatures féeriques sont des anges oubliés, et qu'il faut leur rendre hommage par le biais d'offrandes régulières. Élevé au cœur de l'Irlande du Nord, dans une région où la langue celte est encore parlée, il fait reconnaître ses origines à ses interlocuteurs au travers d'un accent presque caricatural.   Bien que raisonnablement proche de sa famille, Proinsias a perdu beaucoup d'intérêt envers les Nolan depuis la mort de sa mère. Il ne revient en Irlande que pendant les fêtes, respectueux malgré son manque de nouvelles. Il est l'aîné d'une fratrie de deux, mais est davantage proche de sa petite sœur. Proinsias adore les inventions sorcières, mais il n'hésite pas à utiliser des solutions plus "moldues" s'il les estime plus pratiques ou seyant davantage à ses besoins. Il possède un téléphone fixe, préférable aux sortilèges de communication plus tordus les uns que les autres, et est un gros consommateur de cigarettes, à défaut des pipes et autres Gandalferies particulièrement clichées. Proinsias fait très attention à sa réputation de vendeur de charmes et sortilèges, mais cela ne l'empêche pas d'en arriver à des méthodes plus ou moins légales pour renflouer sa collection de talismans et objets magiques.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Proinsias s'amuse de ce débat, le trouve ridicule. Sa famille est, et a toujours été, de sang-mêlé. Il s'en félicite, rassuré de constater que les Nolan ne se sont pas reproduit entre eux comme des bêtes racées. Il trouve les sang-pur ridicules, mais leur héritage et leurs poches gonflées lui font taire ses pensées. Il se rit de leurs secrets ; la blondeur des Malfoy, la folie des Black - Les résultats de mariages forcés, choisis soigneusement parmi les cousins les plus éloignés pour éviter les erreurs génétiques. Les né-moldus ont au moins le mérite de représenter autre chose qu'une aristocratie déchue.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Proinsias ne se bat pas pour les autres. Il ne gagne pas les guerres pour des idées qu'il ne défend pas. Il se fiche de l'avenir des moldus, des nés-moldus. Il se fiche des bousculades à la tête du gouvernement, celles qui agitent les citoyens paniqués. Il est assez égoïste pour passer outres les atrocités commises au nom d'un certain idéal, pour mieux profiter d'un business florissant. Et si les conséquences de cette guerre officieuse l'effleurent et laissent leurs marques sur sa vie, rien ne l'empêche de les fuir, comme le lâche qu'il est.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? L'idée même de sacrifice au nom d'une cause le rend perplexe. S'il verse son sang pour défendre ses idéaux, qui sera là pour s'assurer que son offrande ne soit pas gaspillée? Il préfère éviter le conflit, agir dans l'ombre, sourire aux plus forts- Le sacrifice héroïque n'est qu'un mythe alimenté par des idiots suicidaires et Proinsias n'est ni inepte, ni autodestructeur.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Proinsias n'a pas peur. Il est excité, intéressé, calculateur. La guerre à venir offre des opportunités qu'il veut être prêt à saisir. Il prend modèle sur les guerres moldues ; prend modèle sur les véritables vainqueurs de ces conflits mondiaux. Les vendeurs de mort, ceux prêts à refonder l'essence même de leur commerce pour en faire des balles à cracher sur le camp adverse. Il veut faire partie de cette élite intouchable. Fournir les soldats et les voir se battre au loin, leur argent au chaud dans ses poches. Le business de guerre est une économie qu'il s'acharne à connaître afin d'être paré pour le futur.



› behind the wizard
PSEUDO : Wrench. ÂGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday. AVATAR : Michael Fassbender.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
AVATAR : Michael Fassbender
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 0:43


- the last goodbye -
I have no regrets for the past is behind me


IN DUBLIN'S FAIR CITY
Elle était belle sa mère. Penchée sur son berceau, le sourire sincère et le regard doux, chantonnant Molly Malone avec son accent à couper au couteau. Elle était belle sa mère, avec ses boucles oranges et ses taches de rousseur. Elle n’était pas sorcière, mais son père la regardait toujours comme si elle était la créature la plus magique qu’il n’avait jamais vu. Elle était belle sa mère, et terriblement forte. Elle n’avait pas fléchi devant les pouvoirs de Edbert Nolan. Elle avait répliqué d’un ton sec et agacé : « Tu crois que je m’amuserais à déposer la crème de mon lait sur le porche  si je ne croyais pas à la magie ? » Son père avait ri, puis lui avait demandé la raison de ces offrandes. « C’est pour les seleighes ! » Elle avait répondu, comme si elle parlait à un enfant particulièrement idiot. « Je marchande ma chance avec elles. »
WHERE THE GIRLS ARE SO PRETTY
La vie n’était pas particulièrement cruelle. Sans compassion était un terme plus approprié. Elle n’offrait ses faveurs qu’à ceux qui savaient les lui arracher. Quand il voulait, Proinsias prenait. Quand s’emparer ne suffisait plus, il marchandait. Echanges de bon procédés – « Si tu me donnes ta médaille, je poserai un charme sur ta poupée. » Un sourire édenté offert à sa sœur, trop innocente pour réaliser l’arnaque. Au final, son père lui avait forcé à rendre son achat ; parce qu’on « n’escroque pas la famille ». Sa mère, quant à elle, l’avait récompensé d’une pièce en or qu’elle disait avoir emprunté à un Leprechaun, et l’avait encouragé dans ses filouteries.
I first set my eyes on sweet Molly Malone
La première fois que Proinsias avait surpris une mèche blanche dans la chevelure rousse de sa mère, il avait dix ans et s’était inquiété de la ternissure. Elle avait alors sourit, avait pincé ses joues avec tendresse et adoration avant de lui répondre, sur le ton de la confession. « Les faes ne voulaient pas me dire où elles avaient caché leur fontaine de jouvence. A la place, elles m’ont jeté un sort pour punir ma curiosité, et maintenant mes cheveux deviennent gris et raides. » Il avait avalé ses mensonges, inquiet, et lui avait promis qu’il parviendrait à trouver la source de jeunesse pour redonner à ses cheveux rouges leur chaleur initiale.
As she wheeled her wheel-barrow
« Pourquoi tu ramènes toujours de la nourriture avec toi après les banquets ? » Son camarade de classe s’était penché sur lui, l’observant avec attention pendant qu’il déposait un morceau de gâteau et un bol de lait sur un des rochers moussus disposés autour du lac. Il fit un signe agacé de la main, chassant le serpentard inquisiteur comme s’il n’était qu’un insecte ennuyant. « J’achète de la chance. » L’autre avait haussé les sourcils, visiblement intéressé. « Tu crois que je peux en acheter moi-aussi ? » Proinsias lui avait lancé un regard amusé et s’était redressé pour reprendre le chemin vers le château de Poudlard. « Ce n’est pas à moi qu’il faut demander. »
Through streets broad and narrow
L’éducation sorcière lui avait appris que les faes n’étaient pas des anges oubliés par Dieu, mais bel et bien des créatures magiques, sans doute apparentées aux sorciers et aux êtres humains. Il avait avalé la nouvelle, amer; S’était demandé pourquoi son père n’avait pas étouffé les croyances de sa mère dans l’œuf en lui révélant la vérité – Quand il eut le courage de mettre mots sur ses interrogations, son père l’avait dévisagé, un peu triste et un peu déçu. « Ta mère marchande avec des êtres magiques. Elle n’a pas besoin de connaître leurs véritables origines pour obtenir ce qu’elle souhaite. »
Crying, "Cockles and mussels, alive, alive!"
Proinsias avait beaucoup réfléchi aux paroles de son père. Une confession pensée et sage - Il avait établi que pour croire, il n'avait pas besoin de faits ; que pour croire, il avait besoin de foi et d'espoir. Marchander avec des fées qu'il savait bel et bien réelles et donc la généralisation était écrite et gravée dans des encyclopédies sorcières, ne l'empêchait pas de s'émerveiller devant les croyances et légendes de sa mère. Et cela alors qu'il grandissait, voyait ses années à Poudlard s'éclipser devant ses yeux pour le remplir de savoir et de détermination; il n'avait jamais perdu cette appréciation des histoires et les semi-vérités.
"Alive, alive, oh, Alive, alive, oh"
Eireen Nolan était morte dans son sommeil le lendemain de la remise de diplôme de Proinsias. La vieillesse avait rendu son cœur fragile et la chance offerte par les créatures des alentours n’avait pas suffi à la garder en vie. L’enterrement avait été coloré et heureux – comme elle l’aurait voulu. Sa famille moldue s’était mêlée aux sorciers Nolan, partageant alcool et légendes autour d’une tombe fraîche. Il avait pleuré dans le cou de sa sœur, et s’était souvenu de sa promesse d’offrir la vie éternelle à sa mère. Il avait été si naïf de croire que les faes veilleraient sur elle pour toujours.

Le soir même, il avait déposé un bol de crème sur le rebord de la fenêtre. Au soleil levant, le contenant avait été rempli de pièces d’or.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 0:45

Pourquoi t'es beau
Pourquoi je sens la magnificence de ton perso d'ici
Jtm :fesses: :fesses:
:specialgabe:  :specialgabe:
ET AUSSI JNOUS SHIP

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 0:46

CHRIS PINE :bril: wonder woman feeeels
bienvenue, bon courage pour ta fiche et tout, omg, hâte de voir ce que ça va donner I love you

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 1:53

mais.. mais.. comment ça se prononce ce prénom ?
chris pine, tu veux réveiller les hormones de tout le monde ou bien ? :ugly:
Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche :héhé:

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 9:49

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 13:10

Bienvenue.
J'aime trop les prénoms originaux comme ça sur les HP, je trouve que ça colle tellement bien à l'univers (même si j'avoue aussi que je sais pas comment le prononcer ).
Bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 16:02

J'avoue qu'un petit cours de prononciation ne serait pas superflu 8D
J'aime beaucoup ton avatar, encore plus après Wonder Woman
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 20:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
chris est un super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Mar 20 Juin 2017 - 0:42

le pseudo, je kiffe impatiente d'en savoir plus sur le personnage aussi I love you
BIENVENUE

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
AVATAR : Michael Fassbender
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Mar 20 Juin 2017 - 14:33

PHANES → Prépare tes fesses, me voilà

DAISY → PFU j'ai PAS DU TOUT choisi Chris Pine pour ça, NON NON, pas mon genre
Merci beaucoup pour l'accueil !

WILLIAM → Je vais te révéler un secret. Proinsias c'est ... juste Francis en Irlandais. Je sais, je détruis tes rêves et espoirs, mais ça se prononce Pron-Chee-ss
Je suis là pour émoustiller les pretty girls des alentours :héhé:
Merci pour l'accueil !

PETER → CHARLIE :bril:
Merci pour la bienvenue !

MILES → Un bon vieux ST-Francis Irlandais ça fait toujours battre les coeurs --
Rien de bien compliqué, c'est juste Francis avec un P :ugly:
Merci pour l'accueil !

ANTARES → Je veux décevoir personne, vraiment, mais c'est juste l'équivalent de Francis en Irlandais C'est presque la même prononciation
J'aimais même pas Chris Pine avant WW
Merci beaucoup pour l'accueil !

LILY → Merci beaucoup ! ♥
Que dire de ta jolie princesse ? :han:

ANDROMEDA → Flatteuse :héhé: La suite devrait bientôt arriver ;
Merci pour l'accueil !

_________________
full, full of scorpions is my mind
some say he’s mad, others that lesser hate him do call it valiant fury. but, for certain, he cannot buckle his distempered cause within the belt of rule. ©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
AVATAR : Irons
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
AGE : Too long already (33)
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Ven 23 Juin 2017 - 2:11

Elles sont là :fesses: :fesses:

_________________
MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
AVATAR : Michael Fassbender
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Ven 23 Juin 2017 - 2:12

*spank spank*

_________________
full, full of scorpions is my mind
some say he’s mad, others that lesser hate him do call it valiant fury. but, for certain, he cannot buckle his distempered cause within the belt of rule. ©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Sam 24 Juin 2017 - 16:45

Alors je vais peut-être être un poil enquiquineuse mais serait-il possible d'étoffer un petit peu l'histoire s'il te plait ? :bril: Je l'ai trouvé très touchante et mignonne à lire, mais je trouve que ça manque un poil d'information sur ton personnage (ou alors plus développer la partie identité du début si tu préfères ?). Il manque pas grand chose, mais c'est juste que j'ai l'impression d'avoir un goût de "trop peu" et c'est dommage. :coeur:

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 152
CREDITS : (c) persephone (c)daisyridlies (c) LAZARE
AVATAR : Michael Fassbender
DOUBLE COMPTE : Corban Yaxley
PSEUDO : Odin
AGE : too tired to keep going. thirty-six jewels to a stolen crown.
SANG : half blood, rotten and proud.
ANCIENNE MAISON : cold blooded snakes, house of green and silver.
SITUATION : nobility swallows his kiss
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.
MÉTIER : selling stolen items, prostituting his magic.
ROLE PLAY : phanes ; amon


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Sam 24 Juin 2017 - 17:32

J'ai rajouté la catégorie facultative en espérant que cela convienne, parce que j'avoue que j'ai déjà eu du mal à remplir le quota de l'histoire - (Et oui, tout le monde n'a pas d'histoire dramatique à raconter sur l'enfance douloureuse de son personnage  :dents: )(Et je trouvais qu'elle résumait assez bien le personnage de Proinsias, sachant que son enfance n'avait rien d'exceptionnelle).

On débloque l'histoire pas du tout dramatique de Proinsias qu'au niveau 7 d'intimité.

Du coup, voilà. J'ai rajouté des informations sur la première partie et un paragraphe pour l'histoire (même si j'avais rempli le quota de 800 mots et son avis sur les quatre questions comme il fallait, alors j'avoue ne pas trop comprendre... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Dim 25 Juin 2017 - 14:37

Fiche validée.

En fait non, le quota n'était pas rempli justement. Sans parler de l'enfance, je trouvais juste qu'on avait peu d'infos.
Ca à part, j'ai beaucoup aimé comment tu as tourné ton personnage, notamment son lien avec les créatures. I love you

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea
 

waste my time (Proinsias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't waste your time to looking back you're not going that way
» the lions waste her time together
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-