AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

waste my time (Proinsias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 3
SANG : Mêlé

MessageSujet: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 0:43

- Proinsias Nolan -
war never changes

› Identity Card
NOM › Nolan. Un nom qui ne vaut rien, mais fait tout de même sa fierté. PRÉNOM › Proinsias. Le saint-Francis Irlandais. AGE › 36 ans. OCCUPATION › Vendeur de sortilèges. Prospère de la guerre imminente.  SANG › Mêlé, perdu et scarifié. ANCIENNE MAISON › Serpentard. CAMP › Neutre. Peu importe l'acheteur, un gallion est un gallion. STATUT › Seul. Volage. ORIENTATION SEXUELLE › Il distribue ses sourires à tous les genres. PARTICULARITÉ › Aucune.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Proinsias s'amuse de ce débat, le trouve ridicule. Sa famille est, et a toujours été, de sang-mêlé. Il s'en félicite, rassuré de constater que les Nolan ne se sont pas reproduit entre eux comme des bêtes racées. Il trouve les sang-pur ridicules, mais leur héritage et leurs poches gonflées lui font taire ses pensées. Il se rit de leurs secrets ; la blondeur des Malfoy, la folie des Black - Les résultats de mariages forcés, choisis soigneusement parmi les cousins les plus éloignés pour éviter les erreurs génétiques. Les né-moldus ont au moins le mérite de représenter autre chose qu'une aristocratie déchue.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Proinsias ne se bat pas pour les autres. Il ne gagne pas les guerres pour des idées qu'il ne défend pas. Il se fiche de l'avenir des moldus, des nés-moldus. Il se fiche des bousculades à la tête du gouvernement, celles qui agitent les citoyens paniqués. Il est assez égoïste pour passer outres les atrocités commises au nom d'un certain idéal, pour mieux profiter d'un business florissant. Et si les conséquences de cette guerre officieuse l'effleurent et laissent leurs marques sur sa vie, rien ne l'empêche de les fuir, comme le lâche qu'il est.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? L'idée même de sacrifice au nom d'une cause le rend perplexe. S'il verse son sang pour défendre ses idéaux, qui sera là pour s'assurer que son offrande ne soit pas gaspillée? Il préfère éviter le conflit, agir dans l'ombre, sourire aux plus forts- Le sacrifice héroïque n'est qu'un mythe alimenté par des idiots suicidaires et Proinsias n'est ni inepte, ni autodestructeur.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Proinsias n'a pas peur. Il est excité, intéressé, calculateur. La guerre à venir offre des opportunités qu'il veut être prêt à saisir. Il prend modèle sur les guerres moldues ; prend modèle sur les véritables vainqueurs de ces conflits mondiaux. Les vendeurs de mort, ceux prêts à refonder l'essence même de leur commerce pour en faire des balles à cracher sur le camp adverse. Il veut faire partie de cette élite intouchable. Fournir les soldats et les voir se battre au loin, leur argent au chaud dans ses poches. Le business de guerre est une économie qu'il s'acharne à connaître afin d'être paré pour le futur.

› behind the wizard
PSEUDO : Wrench. ÂGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday. AVATAR : Chris Pine.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 0:43

- the last goodbye -
I have no regrets for the past is behind me

› Chapter 1
Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

HIBOUX : 16
SANG : The pure house of Parkinson, and a matching blood.
IDÉOLOGIE : The beloved pur blood, the highness of a great legacy.

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 0:45

Pourquoi t'es beau
Pourquoi je sens la magnificence de ton perso d'ici
Jtm :fesses: :fesses:
:specialgabe:  :specialgabe:
ET AUSSI JNOUS SHIP

NOTHING, NOTHING

HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 0:46

CHRIS PINE :bril: wonder woman feeeels
bienvenue, bon courage pour ta fiche et tout, omg, hâte de voir ce que ça va donner I love you

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 1:53

mais.. mais.. comment ça se prononce ce prénom ?
chris pine, tu veux réveiller les hormones de tout le monde ou bien ? :ugly:
Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche :héhé:

APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 9:49

bienvenue :coeur:

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 13:10

Bienvenue.
J'aime trop les prénoms originaux comme ça sur les HP, je trouve que ça colle tellement bien à l'univers (même si j'avoue aussi que je sais pas comment le prononcer ).
Bon courage pour ta fiche. I love you

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 16:02

J'avoue qu'un petit cours de prononciation ne serait pas superflu 8D
J'aime beaucoup ton avatar, encore plus après Wonder Woman
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

HIBOUX : 56
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Lun 19 Juin 2017 - 20:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
chris est un super choix d'avatar I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Mar 20 Juin 2017 - 0:42

le pseudo, je kiffe impatiente d'en savoir plus sur le personnage aussi I love you
BIENVENUE

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   Mar 20 Juin 2017 - 14:33

PHANES → Prépare tes fesses, me voilà

DAISY → PFU j'ai PAS DU TOUT choisi Chris Pine pour ça, NON NON, pas mon genre
Merci beaucoup pour l'accueil !

WILLIAM → Je vais te révéler un secret. Proinsias c'est ... juste Francis en Irlandais. Je sais, je détruis tes rêves et espoirs, mais ça se prononce Pron-Chee-ss
Je suis là pour émoustiller les pretty girls des alentours :héhé:
Merci pour l'accueil !

PETER → CHARLIE :bril:
Merci pour la bienvenue !

MILES → Un bon vieux ST-Francis Irlandais ça fait toujours battre les coeurs --
Rien de bien compliqué, c'est juste Francis avec un P :ugly:
Merci pour l'accueil !

ANTARES → Je veux décevoir personne, vraiment, mais c'est juste l'équivalent de Francis en Irlandais C'est presque la même prononciation
J'aimais même pas Chris Pine avant WW
Merci beaucoup pour l'accueil !

LILY → Merci beaucoup ! ♥
Que dire de ta jolie princesse ? :han:

ANDROMEDA → Flatteuse :héhé: La suite devrait bientôt arriver ;
Merci pour l'accueil !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waste my time (Proinsias)   

waste my time (Proinsias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1