AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Antarès Rosier — Science is the poetry of reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 1:30


   - Antarès Rosier -
   
think like a proton and stay positive


   › Identity Card
   
NOM › Rosier, un nom qu'il chérit et qu'il idolâtre, une douceur sucrée sur la  pointe de sa langue lorsqu'il le prononce d'un ton mielleux. Un nom lourd de sens et d'élégance. PRÉNOMS › Antarès, comme Arès au cœur du scorpion. Louis pour honorer les racines françaises du rosier. AGE › 25 ans, mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple, dira-t-il. OCCUPATION › Médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes. Alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie, Antarès se contente de soigner et d'être payé, ce qui arrange bien souvent ceux qui ne souhaitent pas répondre à trop de questions. Il se sert également de son local pour se lancer dans ses études du flux magique : il a pour ambition de comprendre la magie. SANG › Aussi pur que le diamant fort et scintillant et que le torrent de montagne tumultueux et vivifiant. ANCIENNE MAISON › Serdaigle, comme l'évidence le suggérait. La maison des aigles a su reconnaître son avidité de connaissances et sa propension à la recherche.CAMP › Neutre, Antarès ne sert que la science. Évidemment, il renseigne et enseigne à tous ceux qui viennent lui poser des questions, Mangemorts, Phénix ou simples badauds intéressés. STATUT › N'ayant que faire des attaches sentimentales liées par une réaction chimique troublante et souhaitant se préserver pour sa future compagne, Antarès est célibataire. Il sera fiancé dès que ses géniteurs lui auront trouvé un parti auquel il n'aura pas le choix de se contraindre. ORIENTATION SEXUELLE › Sans expérience, il serait difficile d'affirmer quoi que ce soit, mais il se dit tout de même hétérosexuel. PARTICULARITÉ › Son apparence, héritée du clan Lully - exceptés ses yeux, ils sont ceux, bleu azur, d'un Rosier - et toujours tirée à quatre épingles.



   › You cannot teach an old dog new tricks
Altier, ambitieux, anxieux, appliqué, brillant, calme, cérébral, charismatique, secret, confiant, consciencieux, courtois, créatif, cynique, délicat, dévoué, diplomate, discret, élégant, émotif, enthousiaste, influençable, ingénieux, joueur, malsain, méticuleux, naïf, naturel, observateur, pétillant, pensif, ponctuel, protecteur, réaliste, soigné, souriant, tolérant, taquin.

01 › Si Antarès a toujours été un élève brillant, il n'était pas des plus travailleurs, ne daignant prendre des notes que dans les modules qu'il avait choisis comme étant utiles - les potions, les sortilèges, l'astronomie et la botanique. Accomplissant des miracles aux examens de ses matières préférées, il frisait la catastrophe aux autres. Il se rappelle d'ailleurs avec un sourire crispé son ASPIC de métamorphose, où il transforma par mégarde l'examinateur plutôt que l'animal posé devant lui.
02 › Des cadavres de sorciers et de moldus tués par les Mangemorts sont récupérés puis soigneusement entreposés dans l'arrière-boutique d'Antarès, cachés derrière une étagère amovible croulant sous les flacons d'ingrédients de potions variés. Ces corps servent de sujet d'étude à son essai sur les flux magiques et les différences physiologiques entre êtres doués de magie et simples humains, qui se présente pour le moment sous la forme d'un vague brouillon. Antarès se contente de récupérer les sujets décédés : il ne pourrait pas faire de mal à une mouche.
03 › Le jeune médecin tient un registre de tous les patients qui ont jamais mis les pieds dans son officine, mais dans un double fond de son bureau, il cache une liste des sorciers qu'il a aidés illégalement, notamment ceux à qui il a fourni du poison. Pour se protéger.
04 › D'après l'une des plus ancestrales traditions Rosier, les jeunes femmes se doivent, grâce à la legilimancie, de découvrir les secrets les mieux enfouis de leur mari, tandis que les jeunes hommes se doivent de protéger les secrets Rosier avec l'occlumancie. Si Carina devint une legilimens hors pair, Antarès ne parvint jamais à des résultats probants - ce fut une déception pour son père.
05 › Antarès joue du piano depuis sa tendre enfance, d'abord forcé par ses parents puis par passion. Dans son étroit appartement au-dessus de son officine, les mètres carrés manquent pour installer un instrument, mais il se plaît à rejouer à chaque visite dans le manoir familial. Les duos qu'il a joués avec sa petite sœur violoniste pendant leur adolescence résonnaient dans toute la demeure, portés par le marbre lisse, et insufflaient de la vie dans ses lourds murs.
06 › Technophile, Antarès est persuadé que les inventions et la science moldues ont beaucoup à apporter au monde sorcier. Il assiste régulièrement à des cours de chimie, physique et mathématiques libres dans des universités réputées du Royaume-Uni et aime dévorer des articles scientifiques - même s'il ne comprend pas toujours tout -. Il a installé lui-même l'électricité dans son appartement et son officine et utilise régulièrement l'électroménager, le grille-pain restant son objet moldu préféré.
07 › S'il ne l'avouera jamais, Antarès adore faire du shopping avec sa sœur et tente depuis peu de la traîner dans les magasins moldus, qui, selon lui, proposent des tissus aux variations et à la qualité bien plus agréables.
08 › Antarès n'a jamais supporté regarder un match de Quidditch, mais apprécie d'y jouer - à l'école, il a même passé les sélections, une année, mais l'échec fut si cuisant qu'il n'est pas remonté sur un balai depuis.

   › thinking the world
   
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Élevé dans l'idée que la pureté du sang faisait la valeur d'un homme, Antarès a grandi entouré de préjugés à l'encontre des moldus et des sorciers au sang de bourbe. A mesure qu'il rencontrait et découvrait ses homologues, il s'en est complètement départi, trouvant autant d'intérêt à discuter de gastronomie avec un moldu que de magie avec un sorcier. Son sang à lui est la quasi assurance de sa sécurité, aussi est-il inestimable aux yeux d'Antarès, mais la nature de celui des autres ne lui importe que peu. D'ailleurs, il a comparé la composition du sang d'un moldu et d'un Sang Pur au cours d'une de ses expériences et n'a mis à jour aucune différence, mais le monde sorcier n'est pas encore prêt pour cette révélation.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Ces hommes s'abaissent au rang d'animaux à combattre pour une idéologie qu'ils auront oubliée dans quelques années ; la lutte pour le pouvoir n'est pas souhaitable et ne sème que terreur et destruction, dans les flammes et les larmes. Le cœur d'Antarès est du côté de l'Ordre du Phénix, proche de ses convictions intimes, mais il sert la science et ne prendra jamais parti. Mangemorts comme Phénix, lorsque des blessés se présentent à lui, Antarès s'astreint à prendre grand soin d'eux.


   
Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Si Antarès estime avoir mis à profit ses années de vie du mieux qu'il le pouvait, il n'a pas encore complété ses ambitions et un égoïsme sous-jacent fait qu'il n'abandonnera pas sa vie avant d'avoir décidé qu'il l'avait dûment accomplie.
Quant à mourir pour les Mangemorts ou pour l'Ordre, il en est hors de question. S'il devait laisser sa vie, ce serait définitivement pour les innocents.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La guerre va laisser des blessés, des mutilés, des veufs et veuves et des orphelins ; elle va tracer sa route verdâtre en ne laissant dans son sillage que sanglots éperdus et cadavres rigides. Antarès a peur pour les moldus innocents qui vont mourir dans une guerre qui ne les regarde pas ; il a peur pour les enfants qui ne grandiront pas aux côtés de leurs parents ou de leur fratrie - le cas du petit Potter avait vraiment ébranlé le jeune médicomage - ; il a peur pour ces familles qui se trouveront dépouillées de tout ce qu'elles avaient, sombrant dans la misère ; il a peur pour ces militants qui se réveilleront, chaque jour, en craignant qu'il ne soit leur dernier. Le refus des parents et de la sœur d'Antarès de choisir clairement leur camp lui fait, plus que tout, craindre pour leur sécurité, bien que leur sang leur garantisse une certaine tranquillité. Quant à lui, il a su se rendre utile pour chaque camp et se pense à l'abri, du moins du moment que les Mangemorts auront besoin de lui.



   › behind the wizard
   PSEUDO : Orion. ÂGE : 21 ans, ce qui ferait du bon Whisky Pur-Feu bien vieilli.   FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, sans mauvaise référence à un meme mort depuis quelques temps.   Pour ce qui est du RP, je fais partie de la race des escargots   AVATAR : Adam Gallagher.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 1:31


   - path of life -
   
la guerre est douce pour ceux qui ne l'ont pas faite


   › L'or s'éprouve par le feu

I. Ou vaincre, ou mourir.

Devise des Rosier depuis des temps immémoriaux, ligne de conduite déjà dictée par les contemporains de Guillaume le Conquérant et code d'honneur dont la dérogation est proscrite.
Les racines du rosier trouvent leur souche non loin des côtes septentrionales de l'ancien Royaume de France, un millier d'années avant notre ère. Le plus séculaire et auguste clan Sang Pur vit ses services au roi normand récompensés par le château d'Hastings, où la branche principale réside encore aujourd'hui, et par de nouveaux honneurs de conseillers qu'il avait su mériter.
La notoriété impeccable des Rosier a traversé les âges - quoique éclipsée récemment par l'éclat prononcé d'autres grands noms - et ses membres ont toujours joui d'un respect et d'une influence considérables. Vertueux, traditionnels, fiers et intransigeants sont les Rosier depuis la nuit des temps.

II. Vers les étoiles à travers les difficultés.

Une enfance heureuse et ordinaire, ponctuée de fous rires et de réceptions, alourdie néanmoins de l'héritage de la tête de la famille - un jour ou l'autre. Presque chaque soir, Louis Rosier se retirait avec son fils aîné dans son office et lui prodiguait une leçon géopolitique, diplomatique ou stratégique. Antarès savait, aussi loin qu'il serait encore dans ce monde, pouvoir compter sur les conseils éclairés de son père - à mesure que leurs rendez-vous s'espaçaient et n'avaient plus lieu qu'aux vacances scolaires, l'héritier s'essayait seul au commentaire des actualités, partageant son avis avec son père et recevant ses critiques et ses ouvertures par correspondance.
Sa petite sœur Carina, couronnée princesse par sa fragilité cristalline et la difficulté qu'ont eu leurs parents à concevoir, a fait d'Antarès son chevalier-servant. S'il aurait pu déplacer des montagnes pour elle, Carina était admirative de sa droiture et sa force de caractère - mais à la sortie de sa sœur de Poudlard, Antarès sentit la distance entre eux se creuser drastiquement.

III. Vers les sommets par des chemins étroits.

L'importance du mérite et du travail personnel sur la construction de l’individu, qui ne se satisfait pas du repos sur la grandeur de son patronyme ou du montant de son héritage.
Peut-être était-ce son père, à force de sollicitations de preuves de la vertu de son fils, qui avait ancré cette morale en Antarès ; peut-être le garçon avait-il seul fait germer cette conception dans les méandres de son esprit. Quoi qu’il en fût, Antarès a toujours refusé d’employer ses origines en sa faveur, jugeant qu’il traînerait dans la boue leur grandeur s’il accomplissait ses maigres intentions grâce à elles. Ces étroits détours qu'il s'infligeait dirigèrent ses pas vers plus d'autonomie, de diligence et de mérite, pour se muer en une profonde liberté qui lui est désormais acquise.
Si ce principe s'était révélé bien difficile à faire comprendre aux parents conservateurs d'Antarès, extraire son identité de l’ensemble que constituait leur famille permit à l'élève de septième année qu'il était d’emprunter son propre chemin, que nul ne pourrait lui dicter : si la plupart des mâles Rosier entraient au Ministère pour influencer les plus hautes sphères du gouvernement, lui décida de devenir guérisseur ; si Sainte Mangouste lui offrait un poste tout à fait convenable, lui choisit de s’établir sur l’Allée des Embrumes, où l’opportunité de soigner aussi les marginaux, les miséreux et les scélérats lui permettait de dominer ses sentiments et d’honorer avec passion son serment, inspiré de l’Hippocrate des médecins moldus.

IV. Si je ne peux fléchir les dieux d’en haut, je saurai mouvoir l’Achéron.

Devise de son action politique, résolution face à l'inefficacité latente du gouvernement de longer le fleuve infernal qui roule le deuil.
Antarès n'a hésité qu'une fraction de seconde avant de se lancer corps et âme dans l'action : il lui fallait côtoyer le mal de près, flirter avec les louvoiements illégaux et s'engager dans des sinueux faux-fuyants, mais le bien de la justice, le triomphe de la vérité et le salut des innocents importaient plus que l'intégrité d'un seul homme. La contribution des Rosier à l’évolution du Royaume-Uni, manifestée par la présence d’une rose dans la plupart des emblèmes des plus grandes dynasties moldues et de l’Angleterre elle-même, représentait un lourd héritage qui incita Antarès à imiter ses ancêtres et à perturber le cours si lisse de l’Achéron, dans l’espoir utopique de le faire sortir de son lit – plus réalistement, avec l’ambition de créer des rides à sa surface.

V. Souviens-toi que tu vas mourir.

L'inestimable liberté d'Antarès n'aura été qu'une triste illusion, bernant un adolescent avide de connaissances, de découvertes et de choix engagés. Ses parents, attachés à la tradition plus qu'aux ambitions de leur fils, qu'ils ont suffisamment laissé exempt de la souveraineté du chef de famille, lui ont fait part de leur souhait de le marier - en tant qu'héritier, il était du devoir d'Antarès de forger son propre maillon du cycle éternel : prendre la tête de la famille à la mort de son père et de laisser sa place à son fils à sa propre fin.
Plus encore que la perspective d'être lié par-delà la mort avec une inconnue, Antarès était tourmenté par l'omniprésence du mal et de l'anéantissement ; meurtres, torture et violence marquaient le quotidien des sorciers, rythmé de sillons verts et de cris éplorés. Chaque jour, il prenait en charge des cadavres de prisonniers politiques magiques ou de moldus malchanceux ; chaque jour, il soignait traumatisés et malfaiteurs. Un jour viendrait où l'un de ses proches serait étendu sur sa table, rigide et glacé. Où il devrait déshabiller avec horreur son père, cousin, sœur, et parcourir leur corps sec et rassi de ses mains chaudes à la recherche d'indices et lancer les Aurors sur la piste. Quant à lui, la mort l'emportera-t-elle des mains turpides des Mangemorts ? Probable.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 632
CREDITS : blake (av), pha le caca ♡ (sign)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 1:34

Juste
Galla

C'est trop mon homme lui !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________

≈ milles rêves en moi font de douces brûlures..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 1:34

J'aime ta fiche, bro. 5/7 would recommend. :ugly:
J'ai hâte d'en lire plus et de rp de nouveau avec toaaaaa
Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 1:40

Will : Je suis bien d'accord. :mouton2: Thomas Brodie-Sangster est pas mal aussi.
Merci beaucoup !

Carina : Merciiii, j'ai hâte aussi

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 9:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 670
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 14:04

ce choix d'avatar et ce pseudo j'ai hâte de voir le duo frère / soeur en rp
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 14:08

Merci beaucoup ! Au plaisir de te croiser en RP, Daisy !

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 17:30

Bienvenue. :coeur:
C'est super sympa l'idée d'un médecin indépendant qui ne travaille pas à Ste Mangouste, j'y aurais pas pensé mais ça semble logique. :héhé:
Bon courage pour ta fiche !

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 17:48

Merci beaucoup ! Très franchement, j'y avais pas pensé non plus jusqu'à hier soir ravie que l'idée te plaise !

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 20:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
très bon choix de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 19 Juin 2017 - 22:22

Merci beaucoup Lily I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 171
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Mar 20 Juin 2017 - 1:39

j'adore le pseudo, il est trop classe
bienvenue

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Mar 20 Juin 2017 - 14:07

Merci beaucouuuuup I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 123
CREDITS : .wings + Beerus
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Mar 20 Juin 2017 - 14:55

Bienvenue ici J'approuve tous tes choix, ils sont juste parfait et j'ai hâte de voir tn persnnage en jeu :pink:

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Mer 21 Juin 2017 - 23:39

Mille mercis I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 26 Juin 2017 - 17:34

Fiche validée.

J'adore l'importance de l'héritage familial que tu as décrit dans ta fiche. Et, encore une fois, l'idée d'un médecin indépendant et neutre, qui plus est, est géniale, et je pense que c'est tout à fait ce dont on a besoin. :coeur:

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 638
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality Lun 26 Juin 2017 - 17:34

Mille mercis pour tes compliments et ta validation aussi rapide, Miles :coeur:

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Antarès Rosier — Science is the poetry of reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Antarès
» Nathan Rosier
» Drusiella Rosier (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-