AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Antarès Rosier — Science is the poetry of reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 1:30


   - Antarès Rosier -
   
think like a proton and stay positive


   › Identity Card
   
NOM › Rosier, un nom qu'il chérit et qu'il idolâtre, une douceur sucrée sur la  pointe de sa langue lorsqu'il le prononce d'un ton mielleux. Un nom lourd de sens et d'élégance. PRÉNOMS › Antarès, comme Arès au cœur du scorpion. Louis pour honorer les racines françaises du rosier. AGE › 25 ans, mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple, dira-t-il. OCCUPATION › Médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes. Alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie, Antarès se contente de soigner et d'être payé, ce qui arrange bien souvent ceux qui ne souhaitent pas répondre à trop de questions. Il se sert également de son local pour se lancer dans ses études du flux magique : il a pour ambition de comprendre la magie. SANG › Aussi pur que le diamant fort et scintillant et que le torrent de montagne tumultueux et vivifiant. ANCIENNE MAISON › Serdaigle, comme l'évidence le suggérait. La maison des aigles a su reconnaître son avidité de connaissances et sa propension à la recherche.CAMP › Neutre, Antarès ne sert que la science. Évidemment, il renseigne et enseigne à tous ceux qui viennent lui poser des questions, Mangemorts, Phénix ou simples badauds intéressés. STATUT › N'ayant que faire des attaches sentimentales liées par une réaction chimique troublante et souhaitant se préserver pour sa future compagne, Antarès est célibataire. Il sera fiancé dès que ses géniteurs lui auront trouvé un parti auquel il n'aura pas le choix de se contraindre. ORIENTATION SEXUELLE › Sans expérience, il serait difficile d'affirmer quoi que ce soit, mais il se dit tout de même hétérosexuel. PARTICULARITÉ › Son apparence, toujours tirée à quatre épingles.



   › You cannot teach an old dog new tricks
A l'écoute, ambitieux, anxieux, appliqué, brillant, calme, cérébral, charismatique, secret, confiant, consciencieux, courtois, créatif, cynique, délicat, dévoué, diplomate, discret, élégant, émotif, enthousiaste, influençable, ingénieux, joueur, malsain, méticuleux, naïf, naturel, observateur, pétillant, pensif, ponctuel, protecteur, réaliste, soigné, souriant, tolérant, taquin.

01 › Si Antarès a toujours été un élève brillant, il n'était pas des plus travailleurs, ne daignant prendre des notes que dans les modules qu'il avait choisis comme étant utiles - les potions, les sortilèges, l'astronomie et la botanique. Accomplissant des miracles aux examens de ses matières préférées, il frisait la catastrophe aux autres. Il se rappelle d'ailleurs avec un sourire crispé son ASPIC de métamorphose, où il transforma par mégarde l'examinateur plutôt que l'animal posé devant lui.
02 › Des cadavres de sorciers et de moldus tués par les Mangemorts sont récupérés puis soigneusement entreposés dans l'arrière-boutique d'Antarès, cachés derrière une étagère amovible croulant sous les flacons d'ingrédients de potions variés. Ces corps servent de sujet d'étude à son essai sur les flux magiques et les différences physiologiques entre êtres doués de magie et simples humains, qui se présente pour le moment sous la forme d'un vague brouillon. Antarès se contente de récupérer les sujets décédés : il ne pourrait pas faire de mal à une mouche.
03 › Le jeune médecin tient un registre de tous les patients qui ont jamais mis les pieds dans son officine, mais dans un double fond de son bureau, il cache une liste des sorciers qu'il a aidés illégalement, notamment ceux à qui il a fourni du poison. Pour se protéger.
04 › Antarès joue du piano depuis sa tendre enfance, d'abord forcé par ses parents puis par passion. Dans son étroit appartement au-dessus de son officine, les mètres carrés manquent pour installer un instrument, mais il se plaît à rejouer à chaque visite dans le manoir familial. Les duos qu'il a joués avec sa petite sœur violoniste pendant leur adolescence résonnaient dans toute la demeure, portés par le marbre lisse, et insufflaient de la vie dans ses lourds murs.
05 › Technophile, Antarès est persuadé que les inventions et la science moldues ont beaucoup à apporter au monde sorcier. Il assiste régulièrement à des cours de chimie, physique et mathématiques libres dans des universités réputées du Royaume-Uni et aime dévorer des articles scientifiques - même s'il ne comprend pas toujours tout -. Il a installé lui-même l'électricité dans son appartement et son officine et utilise régulièrement l'électroménager, le grille-pain restant son objet moldu préféré.
06 › S'il ne l'avouera jamais, Antarès adore faire du shopping avec sa sœur et tente depuis peu de la traîner dans les magasins moldus, qui, selon lui, proposent des tissus aux variations et à la qualité bien plus agréables.
07 › Antarès n'a jamais supporté regarder un match de Quidditch, mais apprécie d'y jouer - à l'école, il a même passé les sélections, une année, mais l'échec fut si cuisant qu'il n'est pas remonté sur un balai depuis.

   › thinking the world
   
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Élevé dans l'idée que la pureté du sang faisait la valeur d'un homme, Antarès a grandi entouré de préjugés à l'encontre des moldus et des sorciers au sang de bourbe. A mesure qu'il rencontrait et découvrait ses homologues, il s'en est complètement départi, trouvant autant d'intérêt à discuter de gastronomie avec un moldu que de magie avec un sorcier. Son sang à lui est la quasi assurance de sa sécurité, aussi est-il inestimable aux yeux d'Antarès, mais la nature de celui des autres ne lui importe que peu. D'ailleurs, il a comparé la composition du sang d'un moldu et d'un Sang Pur au cours d'une de ses expériences et n'a mis à jour aucune différence, mais le monde sorcier n'est pas encore prêt pour cette révélation.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Ces hommes s'abaissent au rang d'animaux à combattre pour une idéologie qu'ils auront oubliée dans quelques années ; la lutte pour le pouvoir n'est pas souhaitable et ne sème que terreur et destruction, dans les flammes et les larmes. Le cœur d'Antarès est du côté de l'Ordre du Phénix, proche de ses convictions intimes, mais il sert la science et ne prendra jamais parti. Mangemorts comme Phénix, lorsque des blessés se présentent à lui, Antarès s'astreint à prendre grand soin d'eux.


   
Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Si Antarès estime avoir mis à profit ses années de vie du mieux qu'il le pouvait, il n'a pas encore complété ses ambitions et un égoïsme sous-jacent fait qu'il n'abandonnera pas sa vie avant d'avoir décidé qu'il l'avait dûment accomplie.
Quant à mourir pour les Mangemorts ou pour l'Ordre, il en est hors de question. S'il devait laisser sa vie, ce serait définitivement pour les innocents.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La guerre va laisser des blessés, des mutilés, des veufs et veuves et des orphelins ; elle va tracer sa route verdâtre en ne laissant dans son sillage que sanglots éperdus et cadavres rigides. Antarès a peur pour les moldus innocents qui vont mourir dans une guerre qui ne les regarde pas ; il a peur pour les enfants qui ne grandiront pas aux côtés de leurs parents ou de leur fratrie - le cas du petit Potter avait vraiment ébranlé le jeune médicomage - ; il a peur pour ces familles qui se trouveront dépouillées de tout ce qu'elles avaient, sombrant dans la misère ; il a peur pour ces militants qui se réveilleront, chaque jour, en craignant qu'il ne soit leur dernier. Le refus des parents et de la sœur d'Antarès de choisir clairement leur camp lui fait, plus que tout, craindre pour leur sécurité, bien que leur sang leur garantisse une certaine tranquillité. Quant à lui, il a su se rendre utile pour chaque camp et se pense à l'abri, du moins du moment que les Mangemorts auront besoin de lui.



   › behind the wizard
   PSEUDO : Orion. ÂGE : 21 ans, ce qui ferait du bon Whisky Pur-Feu bien vieilli.   FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, sans mauvaise référence à un meme mort depuis quelques temps.   Pour ce qui est du RP, je fais partie de la race des escargots   AVATAR : Adam Gallagher.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 1:31


   - path of life -
   
citation au choix


   › Chapter 1
   Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 1:34

Juste
Galla

C'est trop mon homme lui !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________
william sanders I want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 21
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre, elle réfléchit à rejoindre les rangs de l'Ordre.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 1:34

J'aime ta fiche, bro. 5/7 would recommend. :ugly:
J'ai hâte d'en lire plus et de rp de nouveau avec toaaaaa
Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 1:40

Will : Je suis bien d'accord. :mouton2: Thomas Brodie-Sangster est pas mal aussi.
Merci beaucoup !

Carina : Merciiii, j'ai hâte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
En ligne
APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 9:57

bienvenue I love you

_________________


    ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 14:04

ce choix d'avatar et ce pseudo j'ai hâte de voir le duo frère / soeur en rp
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 14:08

Merci beaucoup ! Au plaisir de te croiser en RP, Daisy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 17:30

Bienvenue. :coeur:
C'est super sympa l'idée d'un médecin indépendant qui ne travaille pas à Ste Mangouste, j'y aurais pas pensé mais ça semble logique. :héhé:
Bon courage pour ta fiche !

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 17:48

Merci beaucoup ! Très franchement, j'y avais pas pensé non plus jusqu'à hier soir ravie que l'idée te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 56
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 20:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
très bon choix de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Lun 19 Juin 2017 - 22:22

Merci beaucoup Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Mar 20 Juin 2017 - 1:39

j'adore le pseudo, il est trop classe
bienvenue

_________________
  

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Mar 20 Juin 2017 - 14:07

Merci beaucouuuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
En ligne
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 60
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Mar 20 Juin 2017 - 14:55

Bienvenue ici J'approuve tous tes choix, ils sont juste parfait et j'ai hâte de voir tn persnnage en jeu :pink:

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   Hier à 23:39

Mille mercis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Antarès Rosier — Science is the poetry of reality   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antarès Rosier — Science is the poetry of reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Antarès
» Nathan Rosier
» Drusiella Rosier (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself-