AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I went to war last night - Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 23
AVATAR : Kendrick Lamar
PSEUDO : King
AGE : Trente ans.
SANG : Sang-pur.
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle.
IDÉOLOGIE : Entièrement dédié à la cause de l'Ordre, et à combattre les mages noirs de façon générale.
MÉTIER : Auror, déjà considéré comme diablement efficace par ses semblables.


MessageSujet: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 2:51


- Kingsley Shacklebolt -
We're all human, aren't we ?


› Identity Card
NOM › Shacklebolt, un héritage ancien particulièrement difficile à prononcer pour quiconque ne parlant pas très bien anglais. PRÉNOM › Kingsley, certainement donné pour compliquer encore son nom. Ça fait beaucoup de consonnes. AGE › Trente ans. OCCUPATION › Cela fait maintenant sept ans qu'il est devenu Auror. Un métier qu'il a principalement choisi pour défendre son idéologie. Combattre les mages noirs et permettre la création d'une société plus juste. SANG › Un sang-pur, Kingsley ne croit cependant pas en la supériorité du sang. ANCIENNE MAISON › Après une longue hésitation, le Choixpeau s'est finalement décidé pour Poufsouffle. Beaucoup s'en étonnent, supposant qu'il aurait du être un Gryffondor ou Serdaigle. Le Shacklebolt se contente de sourire doucement en réponse. CAMP › L'Ordre du Phénix, il a été recruté par Dumbledore peu après sa sortie de Poudlard. STATUT › Célibataire, Kingsley n'a jamais vraiment eu le temps de s'intéresser à ces choses là, occupé depuis son plus jeune âge par des combats qu'il juge plus important que sa vie privée. ORIENTATION SEXUELLE › Comme précisé plus haut, l'auror n'a jamais dédié de temps à une possible vie romantique. Il est cependant bisexuel, une réalisation assez récente. PARTICULARITÉ › Une connaissance du monde moldu bien plus avancée que la plupart de ses confrères sang-purs. Il est par exemple l'un des très rares sorciers à savoir s'habiller comme un moldu et passer inaperçu parmi eux.



› You cannot teach an old dog new tricks

Kingsley a vécu, comme l'ont fait ses parents avant lui, pendant trois ans parmi les moldus juste après sa sortie de Poudlard. Dans le but d'élargir ses horizons, découvrir comment vivent ces milliards d'individus. Il y a un second objectif dans cette expérience, une tradition familiale, devenir humble. Si les Shacklebolt font partis de l'élite parmi les sorciers, en tant que sang-purs, la vie chez les moldus permet de découvrir qu'ils peuvent être victimes d'inégalités, d'oppressions, en tant que noirs. L'auror a ainsi participé aux mouvements de protestations moldus visant à combattre la ségrégation. C'est à cette époque qu'il a développé son idéologie, que chaque vie humaine a la même valeur. Relativement jeune et nouveau dans le métier, Shacklebolt a déjà prouvé être un auror extrêmement efficace. Redoutable duelliste, il n'hésite jamais à foncer dans un combat. Malgré l'autorisation du Ministère, il refuse cependant d'utiliser le sortilège impardonnable de mort. Jugeant que même la vie d'un Mangemort a une valeur. Qu'il n'a pas à décider qui mérite de vivre ou mourir, préférant arrêter ses ennemis. Il a obtenu les notes maximales en Sortilège, Transfiguration, Défense contre les Forces du mal et Etudes des Moldus lors de sa dernière année. D'un naturel calme et patient, il a tout de même un certain dynamisme de jeunesse et une tendance à s'emporter pour les choses qui lui sont importantes.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Une absurdité totale. Kingsley croit, avant tout, que chaque vie humaine a la même valeur. Les sang-purs, les moldus, ils méritent tous autant de vivre et notre protagoniste s'efforcera de défendre un idéal de société plus juste. Plus égal pour tous. Ainsi il n'attache aucune importance à son propre statut de sang-pur, ne considérant ça que comme un fait généalogique peu intéressant. Il préfère de loin considérer les gens par ce qu'ils font, ce qu'ils sont véritablement, plutôt que par leurs ancêtres.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Les Mangemorts défendent une idéologie néfaste et méritent donc d'être combattus. L'Ordre est la meilleure façon de les combattre, Kingsley n'étant pas convaincu que le Ministère fait du très bon boulot. De plus l'auror a une confiance totale en Albus Dumbledore, qu'il considère comme la personne la mieux placée pour s'opposer à Voldemort et ses alliés. En tout cas plus que ses supérieurs à son emploi officiel. Ainsi pour Shacklebolt la situation est toute simple, les Mangemorts représentent tout ce qui est mauvais dans la société magique, des idées anciennes et qui devraient être oubliées.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Evidemment, ses idées sont, selon lui, bien plus importantes que sa propre vie. Il dédie son existence entière à essayer de créer le monde dont il rêve et n'hésitera pas à se sacrifier si cela permet d'avancer. C'est peut-être cette dévotion qui en fait un auror aussi efficace. Il ne reculera jamais face à un mage noir, convaincu que le combat mérite d'être combattu. Que la seule façon de véritablement faire bouger les choses est de s'y dédier corps et âme. Tant pis pour lui s'il faut en arriver là.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Question difficile, la guerre étant pour lui quelque chose d'inévitable mais tout de même regrettable. Ainsi Kingsley a peur pour toutes les vies qui seront perdues, pour toutes les familles qui seront détruites. Sur un plan plus personnel cependant, il pense que la situation ne se réglera que par l'affrontement, la violence, et ainsi la guerre, il l'attend. Préférerait être au milieu de l'affrontement que dans l'attente désagréable. Une attente durant laquelle les idéologies négatives entourent la société magique. Plus vite la guerre arrivera, plus vite le monde en sera débarrassé.



› behind the wizard
PSEUDO : King on va dire, pour être humble. ÂGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière ! AVATAR : Kendrick Lamar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 23
AVATAR : Kendrick Lamar
PSEUDO : King
AGE : Trente ans.
SANG : Sang-pur.
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle.
IDÉOLOGIE : Entièrement dédié à la cause de l'Ordre, et à combattre les mages noirs de façon générale.
MÉTIER : Auror, déjà considéré comme diablement efficace par ses semblables.


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 2:52


- path of life -
Every human life is worth the same, and worth saving.


› Chapter 1
L'enfant attendait patiemment, son regard désintéressé traversant la grande salle pour observer ses alentours. Les nombreux étudiants qui le fixaient tous, prêts à applaudir si nécessaire. Lui n'était pas très convaincu par cette histoire. Par l'utilité d'être assigné à une maison et l'intérêt que l'on pouvait donc porter au choix d'un chapeau. Chapeau qui, posé sur la tête de Kingsley, hésitait depuis de longues secondes. Murmurant des atouts apparemment possédés par le garçon qui en ferait un bon Gryffondor. Et si le garçon en question était étonné de les découvrir, ces atouts, il n'y attachait encore une fois pas beaucoup d'importance. Attendant plutôt que la cérémonie soit terminée pour pouvoir enfin commencer à dîner. Venant d'une famille relativement progressive, ses parents n'avaient jamais particulièrement défendu une maison, ne plaçant aucune pression sur leur fils de onze ans. Lorsque finalement le Choixpeau s'écria Poufsouffle ! le Shacklebolt fut heureux de pouvoir le déposer et marcher, toujours avec son air désabusé, face au tonnerre d’applaudissements venant de la table sélectionnée.

◘◘◘

Kingsley, installé devant une large vitrine, frottait avec difficulté, essayant de retirer les dernières traces de poussière sur un petit trophée. Apparemment obtenu par un élève il y a plusieurs années pour avoir battu un record en potion. A Poudlard les retenues sont particulièrement sadiques. N'importe quel sorcier pourrait nettoyer l'ensembles des coupes et trophées en une seconde avec un sortilège tout bête. Mais non, on force les étudiants à s'armer de torchons pour la tâche ingrate. L'adolescent se retrouvait ici après avoir, selon les rumeurs qui circulaient maintenant à travers l'école, attaqué une demi-douzaine de serpentards critiquant ceux qu'ils nommaient les sang-de-bourbes. A tête reposée, c'était certainement peu judicieux de ne pas avoir sorti sa baguette, préférant brandir ses poings. Le poufsouffle ne referait plus cette erreur, se disant qu'il devrait apprendre à combattre avec la magie pour plus d'efficacité. Ça éviterait les quelques bleus, coupures et coquards qui parsemaient son corps. L'événement avait tout de même surpris une grande partie de l'école. Tout le monde se demandait exactement ce qui avait pu faire perdre son calme au sorcier habituellement si paisible et souriant.

◘◘◘

Allongé dans sa petite chambre dont les rideaux ne parvenaient pas vraiment à cacher la lumière du jour, Shacklebolt se réveillait au son de la radio. La voix de Nina Simone résonnait alors que le mage se levait doucement. Cela faisait quelques mois qu'il avait quitté Poudlard, ce qui fit plaisir à beaucoup. Être débarrassé du jeune turbulent qui ne pouvait s'empêcher de participer à chaque perturbation, de se trouver au centre du désordre. Son diplôme obtenu, son trop plein d'énergie était toujours présent et il le concentrait maintenant chez les moldus. Une fois réveillé et habillé, notre héros marchait maintenant dans les rues de Washington. Se mêlant aux protestations qui secouaient le pays depuis plusieurs années. Kingsley quitta sa terre natale juste après sa sortie de Poudlard, préférant voyager parmi les moldus plutôt que rester à Londres comme l'ont fait ses parents. Aujourd'hui il traversait la ville entouré par des milliers d'américains, tous touchés par les mouvements sociaux et la mort toute récente de Martin Luther King. Un symbole de protestation particulièrement intéressant pour notre jeune sorcier, voyant dans ces leaders révolutionnaires des exemples à suivre pour le monde magique.

◘◘◘

Les sortilèges volaient autour de l'ancien poufsouffle, frappant les murs et autres obstacles se trouvant sur leurs chemins. Sa baguette en main, il esquivait les attaques, répondant avec autant d'agressivité face aux silhouettes cagoulées. Il faisait de rapides courses dans le Chemin de Traverse lorsque les mages noirs surgirent, prêts à semer le chaos dans la rue secrète. Sans hésitation Kingsley attrapa son arme pour combattre les terroristes. Il n'était de retour en Angleterre que depuis quelques jours et découvraient avec tristesse que la situation était loin de s'être arrangée ces derniers mois. Que la société magique était dans un état d'ébullition le plus total. Alors il envoyait sortilèges après sortilèges, essayant d'atteindre le plus d'ennemis possibles. Il ne recula pas lorsqu'une attaque ennemi lui frappa avec puissance le bras, le tailladant de toute part. Shacklebolt ne comptait pas vaincre les nombreux adversaires, mais plutôt leur tenir tête en attendant de l'aide. Qui arriva finalement, sous la forme de l'Ordre du Phénix, sorciers parés pour combattre les Mangemorts.

◘◘◘

Le bureau des Aurors grouillait d'activité. C'était comme ça tous les jours dernièrement, et une grande partie des nuits. Pas de repos pour les braves. Kingsley rentrait d'une longue mission s'étant terminée par un échec après la fuite des ennemis, ayant tués plusieurs moldus. En colère, mais ne le montrant pas, l'employé du ministère attendait un nouvel ordre. Trop remonté pour pouvoir aller se coucher maintenant, préférant passer à autre chose. Heureusement les aurors sont, en ces temps difficiles, trop peu nombreux et les missions arrivent rapidement. Aussitôt rentré, notre héros n'a que le temps de prendre un rapide café avec des collègues. De discuter de la situation, de l'horreur, de la guerre qui va arriver, les seuls sujets entre ces murs ces jours ci, avant de repartir vers l'action.

◘◘◘

- Ils s'agitent. Se débattent plutôt. Les supérieurs n'arrêtent pas de nous envoyer sur le terrain, mais ils ont toujours un train de retard. Ils tentent de faire bonne figure. Faire croire qu'ils contrôlent la situation. Dumbledore se contenta de sourire tristement face à ces nouvelles. Qui ne le surprenaient évidemment pas. Les deux hommes étaient assis autour d'une table à la Tête de Sanglier. Lorsque Kingsley n'avait pas assez d'information à lui donner pour mériter un rapport officiel avec le reste de l'Ordre, les sorciers se contentaient d'une simple rencontre. L'auror n'hésitait pas à servir d'espion pour le compte du directeur de Poudlard. S'il y avait un homme que Shacklebolt admirait, c'était bien Albus Dumbledore. Celui qui décida de s'opposer aux Mangemorts, d'agir plutôt qu'observer. Et l'ancien poufsouffle sera prêt à le suivre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 2:56

... let me die
kendrick, bordel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 9:48

kingsley, quel choix de ouf :coeur:
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 10:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 10:12

KINGSLEY :bril: avec kendrick omg
bienvenue sur le forum, il nous faudra un lien.

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 23
AVATAR : Kendrick Lamar
PSEUDO : King
AGE : Trente ans.
SANG : Sang-pur.
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle.
IDÉOLOGIE : Entièrement dédié à la cause de l'Ordre, et à combattre les mages noirs de façon générale.
MÉTIER : Auror, déjà considéré comme diablement efficace par ses semblables.


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 13:49

Merci à vous ! Content de voir que le choix de perso et d'avatar plaît :happy: J'ai pas mal hésité à le faire plus vieux (la quarantaine) mais finalement Kendrick l'a emporté

Et ce s'ra avec plaisir un lien, Daisy, Holland aussi est tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 15:51

Kendrick omg :ugly:
Bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 17:32

Aw, ce combo avatar + perso, j'aime trop. Kingsley c'est trop un héros oublié dans HP, je suis contente de le voir joué/tenté.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Lun 19 Juin 2017 - 20:33

kingsley est un super choix
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Mar 20 Juin 2017 - 1:52

J'adore le début de ta fiche, Kingsley il est trop bien ce perso bordel
si on a pas de lien je te préviens je hurle
bienvenue parmi nous

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 23
AVATAR : Kendrick Lamar
PSEUDO : King
AGE : Trente ans.
SANG : Sang-pur.
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle.
IDÉOLOGIE : Entièrement dédié à la cause de l'Ordre, et à combattre les mages noirs de façon générale.
MÉTIER : Auror, déjà considéré comme diablement efficace par ses semblables.


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Mar 20 Juin 2017 - 20:02

Encore une fois merci ! J'suis bien d'accord, Kingsley je l'ai toujours trouvé bien badass
Et avec plaisir aussi pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 122
CREDITS : .wings + Beerus
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Mer 21 Juin 2017 - 21:26

Bienvenue
Kingsley est un super choix et je connaissais pas le monsieur mais je trouve qu'il colle très bien :han:

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 406
CREDITS : Avatar ROXY
AVATAR : Gemma Arterton
PSEUDO : Linda Oswin
AGE : Trente-six ans
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Mer 21 Juin 2017 - 21:46

Hello you ! :han:

TOn personnage m'a l'air bien intéressant, hâte de te voir validé pour qu'on puisse convenir d'un lien sur ta fiche ** Jouant la directrice des Aurors, je suis sûre qu'on peut s'arranger

Bienvenue, et courage pour ta validation, hâte te voir IRP =D

_________________


“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: I went to war last night - Kingsley   Ven 23 Juin 2017 - 19:19

Fiche validée.

Désolée d'être vulgaire mais putain je trouve ça super intéressant l'idée d'aller vivre côté moldus + se battre contre le racisme. Ca rend Kingsley encore plus badass.

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea
 

I went to war last night - Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-