AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 built from the fire. (vance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 48
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.


MessageSujet: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 8:51


- Emmeline Fleur Vance -
She turned the world upside down to find freedom


› Identity Card
NOM › vance, un nom qui pourrait être banal et sans importance si papa n'avait pas été ministre quelques années, si maman n'était pas si belle que tous les magasines se l'arrachent. PRÉNOM › emmeline d'abord, et puis fleur. deux noms aux consonnances françaises, en honneur à la mère de sa mère, vélane française ayant fait succombé le grand-père maternel. AGE › il a fleurit le bourgeon, elle s'épanouit la fleur, bientôt à l'aube de ses trente ans. on la regarde un peu de travers, à ne pas être mariée et sans enfant à vingt-huit ans, mais c'est sûrement parce qu'on la jalouse, elle et sa beauté. OCCUPATION › elle n'est pas faite pour ça la poupée, elle, elle est faite pour sourire devant un objectif et servir de trophée à son fiancé. douce femme trophée, enveloppe fabriquée abritant une guerrière enflammée. se sacrifier pour la cause. SANG › mêlé depuis des générations, anobli par celui de la somptueuse créature qu'est la vélane. il est peut-être pas pur son sang, mais elle en est fière la vance. ANCIENNE MAISON › choixpeau flou entre les aigles et les vipères, elle a préféré rejoindre la haute tour, son savoir et sa sagesse, que les humides cachots. CAMP › l'ordre du phoenix qu'elle embrasse depuis sa création, qu'elle chérit précieusement au fond de son coeur. amour qu'elle cache aux yeux du monde, car sa place est bien trop précieuse pour l'ordre pour que son allégeance soit découverte. STATUT › fidèle amante depuis 9 ans d'un membre important du ministère interagissant avec les mangemorts, elle a accepté de se fiancer à celui-ci pour obtenir encore plus d'informations pour l'ordre il y a de cela un an.  ORIENTATION SEXUELLE › elle aime les hommes, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. mais elle se souvient aussi de quelques baisers échangés dans une alcôve sombre. malgré cela, elle se considère hétérosexuelle. PARTICULARITÉ › quart de vélane, quelque chose qui ne veut plus dire grand chose, si ce n'est ce reste d'aura envoûtante lui offrant un charisme fou et une beauté sans pareille.



› You cannot teach an old dog new tricks

c'est une femme forte, libérée, prête à suivre ses propres rêves, ses propres envies. mais elle a décidé de faire passer tout cela au second plan pour se consacrer entièrement à la cause de l'ordre du phoenix, une cause qui la fait vibrer au plus profond de son âme. ≈ elle est la troisième de la famille. son frère est l'aîné, et sa soeur la seconde. ils ignorent tous les deux qu'elle fait partit de l'ordre et qu'elle est en couple avec jeremiah uniquement pour cela. aucun des deux ne l'apprécie réellement et ils passent leur temps à tenter de briser leur couple. cela brise le coeur de emmeline d'ainsi leur mentir et se disputer, mais elle n'a pas le choix.  ≈ elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, lorsqu'elle est avec jeremiah. elle devient cette beauté fatale qu'il attend d'elle, celle qui ne pose pas trop de questions ou qui, du moins, ne le fait jamais avec grand intérêt. il la gâte et la couvre de cadeaux, et pense tellement qu'elle est inoffensive qu'il lui arrive souvent de lâcher des informations que emmeline s'empresse de fournir à l'ordre. ≈ au sein de l'ordre, de très rares personnes de confiance savent qu'elle espionne son fiancé pour eux. de ce fait, certains se méfient d'elle, et encore plus depuis l'assassinat du petit harry et du petit neville, car ils pensent qu'elle fournit des explications à son fiancé. ≈ elle s'entraîne aux combats en cachette de son mari, qui est bien loin d'imaginer le potentiel magique qu'elle cache. ≈ elle sait qu'elle doit faire attention et que sa position est risquée. elle voit également que jeremiah se fait de plus en plus pressant pour enfin se marier avec elle, et elle commence à être à court d'idées pour faire traîner la chose. malgré son engagement envers l'ordre, elle rechigne à réellement se lier à cet homme qu'elle méprise pour les valeurs qu'il supporte. et quand elle croise le sourire un peu innocent que rowan lui offre parfois, son coeur ne peut que se serrer dans sa poitrine.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? elle n'est pas pur emmeline, et elle n'a jamais été élevé dans l'idée que les né-moldus ne méritent pas d'être sorciers. pour elle, seule la magie compte. si elle est présente, ils sont des sorciers à part entière. le statut du sang ne définit absolument rien, simplement un concours de circonstance et une drôle d'obsession pour cette pureté inutile. quel intérêt d'avoir un sang pur si le coeur ne l'est pas ?

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? membre de l'ordre depuis quasiment sa création, elle exècre de toute son âme les mangemorts. devoir côtoyer l'un des leurs intimement et régulièrement l'oppresse et la pousse à se dégoûter d'elle-même, mais elle sait qu'elle fait ça pour l'ordre, qu'elle se sacrifie pour une cause plus grande, pour empêcher que le meurtre d'âmes aussi innocentes que celle de simples bébés ne se reproduise.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? oui. oui elle le serait, comme elle serait prête ) mourir pour ses amis, pour sa famille, comme elle sacrifie sa vie et son bonheur chaque jour depuis neuf ans pour cette cause plus grande qu'elle, cette cause bien plus importante.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? elle a peur, oui, pour sa famille, pour ses amis.
elle a peur pour les gens qu'elle aime, elle a peur de les voir disparaître.
elle a peur de voir les mangemorts prendre le dessus, elle a peur de voir la société tomber dans le chaos. mais elle n'a pas peur de se battre et de défendre ses idées. elle n'a pas peur de faire ce qu'il faut.



› behind the wizard
PSEUDO : laufeyson.  ÂGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 en ce moment AVATAR : natalie dormer.

_________________
god, give the girl fire. make her delirious in love, wild in the face of fear. god, give the girl a better beginning. give her a taste of the sun. god, give the girl a universe in her name, give her hands that know forgiveness. god, give the girl a sanctuary in the sky. — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 48
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 8:52


- Never ever mistake her silence for weakness -
I keep on keepin’ on keep fighting the fight for the days are long but there is stillness in the night and through all of this I’m still here through all the pain and loss I can still shed a tear I have fought and won by some kind of miracle though I am not a believer I still believe life can be quite lyrical I guess all of the suffering has taught me this; the light may go out but I am always stronger than all of this.


› Chapter 1
Le vent vient fouetter ses cheveux alors qu’un balais, puis un autre, passe au-dessus des gradins parés de couleurs bleues et bronzes. Elle crie de toute ses forces, encourageant son frère en pleine bataille pour garder le Souaffle avec l’un des poursuiveurs de Serpentard. Dire qu’elle aurait pu être de l’autre côté, entrain d’encourager le vert et argent, et non pas son propre sang. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a insisté auprès du Choixpeau pour rentrer à Serdaigle, pourquoi elle a toujours voué une drôle d’admiration pour cette maison. Enfin, auparavant, elle ne savait pas vraiment. Après cinq ans passé au sein des aigles, elle avait finit par comprendre qu’elle était faite pour évoluer entre eux. Pourtant, parfois, on pouvait se poser la question. Elle était loin d’être la meilleure de sa maison, elle n’hésitait pas à participer aux bêtises des Gryffondors et devait faire partit des Serdaigles faisant perdre le plus de points à leur maison à cause de cela. Elle ne jetait pas ce regard supérieur et un peu hautain que beaucoup de membres de sa maison jetaient régulièrement. Elle, elle se baissait au niveau des premières années perdues pendant les premières semaines, les amenant à leur salle de classe et finissant elle-même en retard pour ses propres cours. Elle préférait profiter du soleil plutôt que de s’enfermer dans la bibliothèque, et lorsqu’elle y était, elle se faisait souvent réprimander par la bibliothécaire car on l’entendait un peu trop. Mais Emmeline, oui, c’est une Serdaigle. Avec son regard pétillant, emplie de malice, qui promet monts et merveilles à quiconque ose se plonger à l’intérieur. Son imagination semble sans bornes, ses conseils toujours utiles, son sourire réconfortant et apaisant. Elle a beau rire et se régaler des bêtises des Maraudeurs, elle sait se parer de la sagesse caractéristique de sa maison en cas de besoin, et est une élève appréciée de tous ses professeurs, même si chacun s’accorde à dire qu’elle a tendance à gâcher son potentiel. Elle, cela ne l’intéresse pas. Elle, elle veut plutôt profiter de la neige et des feux de cheminée, elle veut plonger son nez dans une histoire rocambolesque et n’en sortir que lorsque Morphée vient la chercher pour la plonger dans le sommeil. Elle aime apprendre aussi. Elle est curieuse, comme jamais, elle a besoin de tout savoir, de percer tous les secrets. Elle est même devenu bonne à cela, elle apprend à agir en fonction de son interlocuteur, qu’il soit camarade de classe ou professeur. Elle sait toujours ce que l’on attend d’elle, et elle y répond avec patience et agilité. Elle devient douée à cela désormais, même si elle n’a que quinze ans. Elle trouve cela amusant, d’avoir plusieurs facettes à sa disposition, plusieurs cartes à jouer en fonction de la situation. Elle n’a aucune idée que cela deviendra quasiment une question de vie ou de mort, dans quelques années.

› Chapter 2

Son rôle, elle le connait par coeur. Elle l’a parfait avec les années. Jeremiah, il n’aime pas quand elle parle trop fort. En fait, il n’aime pas trop quand elle parle tout court. Il préfère quand elle sourit, simplement, les yeux emplis d’une admiration qu’elle a apprit à feindre à la perfection avec les années. A une époque, elle l’appréciait. Lorsqu’elle a commencé à sortir avec lui, ce n’était pas pour l’Ordre. C’était simplement car il était un jeune homme séduisant, avec un sourire à vous retourner le coeur et une posture impressionnante. Il était un sang-mêlé, comme elle, et il côtoyait la haute société sorcière. Il était riche, infiniment riche, bien plus qu’elle - et elle était déjà bien placée. Le seul et unique fils, l’héritier de la fortune familiale, celui qui va perpétuer le nom de son père. Knox. Elle était fière de lui, à une époque. Fière de voir son ascension au Ministère, de marcher à ses côtés à toutes ces soirées mondaines. Elle était plus elle-même, auparavant, et elle se battait un peu plus farouchement pour défendre son identité lorsqu’il avait tendance à trop vouloir l’oppresser. Mais ensuite, les choses ont changé. Elle a commencé à remarquer son affiliation particulière avec des individus étant suspectés par l’Ordre d’être des Mangemors, elle a commencé à remarquer les gens entrant et sortant de son bureau, son soudain besoin de reconnaissance, de pouvoir, de prestige. Et alors que son instinct lui disait de s’en aller, qu’il n’était pas un homme pour lui, elle y vit une opportunité. L’occasion de servir l’Ordre encore plus, de les aider, réellement, avec des informations importantes. Alors, elle enterra sa personnalité. Elle dégaine les facettes de fille superficielle, un peu bête, souriant à son petit-ami constamment et le remerciant comme il se devait à chaque nouveau cadeau - et c’était souvent. Lorsqu’elle s’allongeait au lit avec lui, lorsqu’il la dévorait de baisers, elle apprit à laisser son corps répondre, à donner l’impression de s’impliquer, alors que son esprit partait, partait loin de ces étreintes qu’elle ne désirait plus. Parfois, il était doux. Parfois, moins. Parfois elle murmurait des sortilèges de camouflage sur ses poignets abimés par une poigne trop forte. Elle se regardait dans le miroir, voyait le feu dans ses yeux, celui qui brûlait de se rebeller, de sortir de la cage dans laquelle elle l’avait enfermé. Mais elle ne pouvait faire cela. Chaque jour, elle pouvait fureter dans son bureau, dans ses papiers, surveiller qui entrait et sortait de leur demeure commune. Elle ne pouvait laisser tomber sa place. Alors elle enfermait la sorcière fière et puissante au fond d’elle, et ne la laissait sortir qu’une fois qu’elle était seule ou entourée de personnes de confiance, de personnes qui comprenaient, qui ne s’attendaient pas à la voir se calmer, à ne pas parler et à sourire poliment. Cela la rendait un peu folle parfois. Mais c’était sa vie. Sa vie depuis presque dix ans. Elle s’y était habituée, d’une certaine façon.


_________________
god, give the girl fire. make her delirious in love, wild in the face of fear. god, give the girl a better beginning. give her a taste of the sun. god, give the girl a universe in her name, give her hands that know forgiveness. god, give the girl a sanctuary in the sky. — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 9:45

tom en rodolphus, je dis pourquoi pas !
bonne chance pour ta fiche I love you
comme je suis l'élève de ta meuf, nous faudra un lien :coeur:

_________________


    ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 10:09

TIAAA
Contente de te voir ici, GG avec ce bg !
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
william sanders I want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 10:16

rodolphus + hiddleston, j'approuve mais grave
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 16
SANG : The pure house of Parkinson, and a matching blood.
IDÉOLOGIE : The beloved pur blood, the highness of a great legacy.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 10:59

Ohlala Tom
(Le choix de perso + plus le style d'écriture I love you I love you)
Jsuis tombé amoureux je crois :ugly:
Bonne chance pour ta fiche :fesses:

_________________

NOTHING, NOTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 13:06

Rodolphus, il me tarde de voir vos rp avec Bellatrix :keukin:
Bienvenue sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 48
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 13:36

peter + merci beaucoup, j'approuve ton choix avec peter & ton avatar :cara:

william +
LAURIIIIIIE trop cool de se retrouver ici, faudra se prévoir un lien merci :han:

daisy + la famille + l'avatar merci à toi

phanès + arrêtes tu vas me faire rougir entre parkinson + irons, y'a que des choix de maalde et ça me rend obliger d'exiger un lien merci mille fois en tout cas :love:

lennon + maaaaaaaaatt :love: :love: on va tenter de te faire feelser, t'en fais pas merci

_________________
god, give the girl fire. make her delirious in love, wild in the face of fear. god, give the girl a better beginning. give her a taste of the sun. god, give the girl a universe in her name, give her hands that know forgiveness. god, give the girl a sanctuary in the sky. — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 15:56

omg Toooooom. I love you
Je plussoie mes VDD, j'ai hâte de voir les RP Rodo/Bella
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 17:33

Bienvenue. I love you
Déjà un Rodolphus pour tenir compagnie à Bellatrix, je sens qu'on va souffrir sur le forum.
Bon courage pour ta fiche.

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 56
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 20:34

oh un sexy méchant choix d'avatar original
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 48
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Lun 19 Juin 2017 - 20:38

antarès + merciiii, j'espère qu'on va pouvoir vous ravir les yeux et les feels

miles + merci à toi

lily + lily d'amour :love: :love: merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Mar 20 Juin 2017 - 1:48

RODOLPHUS OH MY GAD :what: :ugly: Ce choix de ouf, j'adhère tellement I love you
bienvenue parmi nous bg

_________________
  

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 48
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Mar 20 Juin 2017 - 12:08

andromeda + MEDAAAAAA :bril: :bril: :bril: avec emilia c'est un combo parfait merci à toi, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien chère belle-soeur

_________________
god, give the girl fire. make her delirious in love, wild in the face of fear. god, give the girl a better beginning. give her a taste of the sun. god, give the girl a universe in her name, give her hands that know forgiveness. god, give the girl a sanctuary in the sky. — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 21
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre, elle réfléchit à rejoindre les rangs de l'Ordre.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Mar 20 Juin 2017 - 13:57

Hiddles Bon courage pour ta fiche

_________________

broken
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 1:07

OH MAIS OUI MON CHER BEAU-FRÈRE LE LIEN EST INCONTOURNABLE MÊME

_________________
  

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 88
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 6:54

Bienvenue parmi nous

Sexy le méchant

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 48
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 13:01

carina + merci à toi I love you

rowan + bon bah du coup merci quand même love

comme vous avez pu le voir j'ai finalement changé d'optique pour mon personnage, je ne me sentais pas de jouer rodolphus sur le long terme, je change donc complètement de direction I love you navré pour le dérangement

_________________
god, give the girl fire. make her delirious in love, wild in the face of fear. god, give the girl a better beginning. give her a taste of the sun. god, give the girl a universe in her name, give her hands that know forgiveness. god, give the girl a sanctuary in the sky. — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 88
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 13:03

T'es quand même sexy :ugly:


_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
our roots go deep
En ligne
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 223
SANG : pur, infime détail
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 13:05

Natalie, femme de ma vie
Faudra qu'on se trouve un lien, ils n'ont qu'un an d'écart !
Courage pour ce nouveau personnage

_________________

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.” — the litany against fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 16
SANG : The pure house of Parkinson, and a matching blood.
IDÉOLOGIE : The beloved pur blood, the highness of a great legacy.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 13:05

AH MAIS GENRE T'ES ENCORE PLUS BONNE EN FEMME
J'exige encore plus un lien :perv:

_________________

NOTHING, NOTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 13:21

omg, ce nouveau perso est trop hot I love you :coeur: il nous faudra un lien bien sexy so
bon courage pour cette nouvelle fiche :fish:

_________________

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 48
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 14:56

vous êtes tous des amours, encore une fois merci, j'ai hâte de créer des liens avec vous tous

_________________
god, give the girl fire. make her delirious in love, wild in the face of fear. god, give the girl a better beginning. give her a taste of the sun. god, give the girl a universe in her name, give her hands that know forgiveness. god, give the girl a sanctuary in the sky. — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 15:01

Elle est bonnasse cette Vance
GG pour ta fiche chat, j'espère qu'elle va bien t'inspirer

_________________
william sanders I want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie


MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Hier à 16:58

NATALIE
J'aime beaucoup ton nouveau perso surtout qu'ils ont le même âge (quelques mois de différence) et étaient tous les deux à Serdaigle, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   

Revenir en haut Aller en bas
 

built from the fire. (vance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ? set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself-