AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

built from the fire. (vance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Mer 21 Juin 2017 - 22:20

Ton changement de personnage est canon Bienvenue ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 654
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Mer 21 Juin 2017 - 22:37

Oh oh ! Une velane dans l'Ordre depuis une éternité ? Je veux un lien

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 61
SANG : mêlé depuis des générations et agrémenté de sang de vélane remontant à ses grands-parents, emmeline est fière de son héritage.
IDÉOLOGIE : elle se bat contre le mal, contre les inégalités, elle y donne son corps et son âme. la cause de l'ordre elle l'a épousé depuis longtemps, mais cela reste dans le plus grand des secrets.

MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Jeu 22 Juin 2017 - 10:20

MERCI À VOUS :yaay2: :yaay2:

god, give the girl fire. make her delirious in love, wild in the face of fear. god, give the girl a better beginning. give her a taste of the sun. god, give the girl a universe in her name, give her hands that know forgiveness. god, give the girl a sanctuary in the sky. — .

hello darkness, my old friend
APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 136
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Jeu 22 Juin 2017 - 10:22

MOI
J'AIME
LA QUEUE DU RAT EST CONTENTE
je sors très très loin
:ugly:

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   Sam 24 Juin 2017 - 16:30

Fiche validée.

J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Emmeline ! Pour avoir déjà joué un personnage qui séduit un homme pour le compte de l'Ordre, je trouve ça ultra intéressant à faire.
Mais Rowan... Mon Rowan ? Je suis choquée, si c'est votre ship, je vous donne 1000 points pour l’improbabilité, et en même temps j'adore parce que les trucs improbables sont les meilleurs. (Et si je me trompe tant pis, je shipperais en silence Arrow)

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: built from the fire. (vance)   

built from the fire. (vance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2