AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 everything I touch isn't dark enough ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 8
SANG : sang-mêlé, sang souillé d'un monstre
IDÉOLOGIE : mangemort, la noirceur dans l'âme


MessageSujet: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 11:53


- Fenrir Greyback -
Would you be scared?


› Identity Card
NOM › Greyback. On les a longtemps connu pour leurs affaires louches, pour leur présence étrange dans l'Allée des Embrumes. Force tranquille, partisans de l'ombre, ils préfère tirer les ficelles de loin. PRÉNOM › Fenrir, un nom à faire pâlir les jeunes enfants les soirs de pleine lune. AGE › trente-quatre ans. Le temps passe vite, si vite. Pour lui, il semble glacialement figé depuis sa morsure. OCCUPATION › Il est le cauchemar des enfants, la crainte ultime des parents. Chez les mangemorts, on l'utilise pour faire pression. Chantage cruel qui frappe où ça fait mal. Chantage cruel qui détruit des vies. A ses heures perdues, il rode, il se faufile, il dérobe. Voleur de vie, voleur de biens, il aime faire souffrir, il aime transformer les enfants parfaits en monstre. Egalement esprit vengeur des mangemorts. Il est là pour rappeler qui sont les plus forts. SANG ›Son sang est mêlé. Souillé par un ancêtre lointain modlu, souillé par le sang de loup-garou qui coule dans ses veines. ANCIENNE MAISON › Les Greyback le voyait déjà jeune prodige de la famille, héritier des magouilles. Ils étaient si fiers de voir en lui cette force de l'ombre, ce manipulateur né. Leurs espoirs se sont en partie envolés lorsque le choixpeau a eu l'audace de l'envoyer chez les Gryffondors. CAMP › La marque des ténèbres sur le bras, le regard aussi noir que l'enfer. Il est mangemorts depuis le début, dévoué à corps et âme. STATUT › marié à la solitude, fiancé au néant. Qui voudrait de lui, bête infâme qui terrorise et fait des enfants ses victimes . ORIENTATION SEXUELLE › La douceur des femmes. PARTICULARITÉ › Tout le monde le sait. Personne ne le cache. Protéger vos enfants les soirs de pleine lune, cachez les bien. A chaque rancoeur, à chaque trahison, il sera là pour transformer les âmes les plus innocentes en monstres cruels. Les crocs acérés, le cri strident, il hurle la nuit. Sa lycanthropie a eu raison de lui. Sa lycanthropie a fait de lui le monstre qu'il devait être. .



› You cannot teach an old dog new tricks
L'aîné de la famille. Le seul fils. Seul héritier possible, seul enfant à pouvoir faire perpétuer la réputation et la fierté des Greyback. Tout volé en éclat. Tout s'est consumé dès l'instant où il a fini à Gryffondor, puis tout à explosé le jour où il s'est fait mordre. Un lycanthrope dans la famille. Une honte infinie. ≈ C'est sa naïveté infantile qui lui a valu cette fameuse morsure. Goût du risque incongru. Il s'est enfui un soir de pleine lune avec sa petite soeur, voulant défier l'oppression parentale, voulant jouer avec le feu jusqu'à être satisfait d'adrénaline. Il a sauvé sa soeur de ce destin monstrueux, il  est devenu un monstre. ≈ S'il s'attique si souvent aux plus jeunes, c'est peut-être pour leur faire payer. Oui, se venger de cette innocence qu'ont les enfants, de cette innocence qu'il a perdue depuis longtemps. ≈ La cruauté berce ses nuits. Il aime voir les autres souffrir. Il aime les voir pleurer, crier, mourrir à petit feu. Il a l'impression que la souffrance des autres comble le vide et la noirceur de son coeur.  ≈ Une faiblesse. Une seule. Une seule peur, une seule crainte. L'amour. Qui pourrait s'en douter. Qui pourrait croire que cet être, ce monstre est doué de passion et de compassion. Pourtant, sa jeune soeur est la seule chose qui compte réellement à ses yeux. Il serait prêt à tout pour sa sécurité, aux plus noirs des crimes pour son bonheur. Mais il s'agit là d'un secret bien gardé, sa réputation de bourreau est à tenir. ≈ Une jeune demoiselle est venu ébranler sa cruauté. Elle est désormais prisonnière de ses manipulations.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? À-t'il réellement son mot à dire à ce sujet ? À-t'il réellement le droit de dénigrer et de haïr les sangs de bourbes, les sang impurs ? Non. Lorsque son sang est souillé, mélangé à celui d'une immonde bête, on a seulement le droit de se taire, et d'accepter ce que disent les autres. Alors Fenrir se tait. Il rit des moqueries contre les sangs de bourbes, les regarde avec dédains lorsque les mangemorts sont là. Il les hais. Il les hais et est persuadés qu'ils n'ont pas à vivre comme des sorciers normaux. Il ne dit rien, il reste muet, parce qu'en réalité, il les jalouse d'avoir un sang ne serait-ce qu'un peu plus pur que le sien.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Lié corps et âme aux mangemorts, la marque des ténèbres sur le bras, son camp est bien défini. Fidèle serviteur, executant modèle, il joue son rôle à merveille. Il est craint de l'Ordre du Phoenix. Oui, quiconque est parent sait qu'il ne vaut mieux pas que son enfant croise la route de ce bon vieux Fenrir, au risque de finir avec une jolie morsure sur le bras. L'Ordre, il l'adore, seulement pour le défier. L'Ordre, il l'adore juste parce que ça lui plait d'essayer de le détruire .


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Désabusé, désillusionné. La marque noire au poignet, on le croit emplit de grandes idées, de mauvaises intentions. Il suit les ordres, il terrorise, il vole, il mord, il tue. Il sert le maître, déterminé à suivre ces idées de supprimer les moldus et sang-de-bourbe du monde magique. Après tout, c'est tout ce qui lui reste. Ces idées, il les a empruntée, il n'en est pas intimement persuadée. A vrai dire, il les suit pour se fondre dans le moule, être du "bon" côté, du côté qui lui correspond le plus. Alors s'il mourrait pour ces idées, peut-être pas. Il les suit jusqu'à ce qu'il y trouve avantage, jusqu'à ce la situation l'arrange et est en bonne position pour les mangemorts.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? La peur, un bien grand mot. Fait-il réellement partie de son vocabulaire ? Il aime infligé ce sentiment aux autres, mais lui, la ressent-il ? A vrai dire, oui, mais quiconque ose le croire finira en pièces. Il a peur pour la vie de sa soeur, mais ça, personne ne le sait. Quant à la guerre, elle lui plaît. La peur constante de certain le fait frémir de plaisir. Cette atmosphère pesante, il veut que tous la ressente. Il veut voir les visages se tordre de déception et de douleur lorsque Lord Voldemort vaincra. Il veut voir tous ces petits plaisantins, ces stupides sorciers banals payer. Oui, payer. Le rejet des Lycanthropes était une mode à son époque. A son tour de rejeter et de favoriser ce rejet d'une partie de la population .



› behind the wizard
PSEUDO : Manon. ÂGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 J.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 8
SANG : sang-mêlé, sang souillé d'un monstre
IDÉOLOGIE : mangemort, la noirceur dans l'âme


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 11:53


- path of life -
citation au choix


› Chapter 1
Cette partie est l'histoire, vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble : rp, journal intime, histoire plus classique, scènes ect. Merci d'écrire au moins 800 mots en tout, et de présenter votre personnage de manière claire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 132
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 11:56

fenrir, quel choix :coeur:
choix d'avatar original, j'apprécie !
bonne chance pour ta fiche I love you

_________________


    ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 11:57

le méchant loup :O
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

_________________
william sanders I want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 8
SANG : sang-mêlé, sang souillé d'un monstre
IDÉOLOGIE : mangemort, la noirceur dans l'âme


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 12:04

PETER Je te retourne le compliment, Peter avec Charlie, c'est un duo fantastique I love you
merci beaucoup !

WILLIAM merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 11
SANG : sang-mêlé, sang infecté.
IDÉOLOGIE : Ta loyauté envers l'Ordre du Phénix n'est plus à prouver - bien qu'apparemment même certains de tes meilleurs amis ont cru bon d'en douter.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 12:14



Bienvenue Toi tu me réserves un rp, c'est même pas négociable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t690-remus-9789-how-dit-it-feel-when-it-came-alive-took-you

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 70
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 12:36

dis donc, dis donc, greyback est bien hot j'apprécie sa bouille :ugly:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________

"break me down and build me up" ; I've been up, I've been down, seen the world from the ground but I hear the drumming now. my veins are pumping scraped my knees, bruised my heart, it's where you end, not where you start. I see them running cause they see me coming. I'm done with the noise that life seems to bring but I'll use my voice, it's my turn to sing. you know that, all my life I have been waiting, I have been waiting for this. all my life, I have been fighting, I have been fighting for this. @the score
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 8
SANG : sang-mêlé, sang souillé d'un monstre
IDÉOLOGIE : mangemort, la noirceur dans l'âme


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 12:46

REMUS Ah non, ce n'est pas du tout négociable merci mon petit loup

DAISY Qu'elle est belle cette Weasley :han: merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 38
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 12:58

Fenrir
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 8
SANG : sang-mêlé, sang souillé d'un monstre
IDÉOLOGIE : mangemort, la noirceur dans l'âme


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 13:06

Merci Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligne
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : pur et vivifiant, comme le torrent d'une montagne.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 16:05

GREYBACK.
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir Fenrir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 8
SANG : sang-mêlé, sang souillé d'un monstre
IDÉOLOGIE : mangemort, la noirceur dans l'âme


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 17:24

Un Rosier I love you comme je les aime merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1153
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 17:44

GREYYYBACK. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :happy2:
(J'adore, je suis fan)
Bienvenue et courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire.

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 8
SANG : sang-mêlé, sang souillé d'un monstre
IDÉOLOGIE : mangemort, la noirceur dans l'âme


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 17:45

Merci petit Bott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 17/02/2016
HIBOUX : 22
SANG : De sang-pur, on entend pourtant peu parler des Beurk, tapis dans leur demeure écossaise, perdu au coeur des landes enneigées. Un retrait qui n'est pas sans sens et dont l'obscurité sert si bien leurs desseins, laissant les autres être sous la couverture des tabloïds.
IDÉOLOGIE : Elle a toujours été d'une neutralité déconcertante alors que les siens affichaient sans gêne leur volonté d'un monde éradiqué de la vermine. On pensait alors la libellule sauvée mais elle s'enlise dans la quête de vérité au point d'avoir rejoint les seuls capables de lui fournir des réponses, marquant son bras du tatouage interdit.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 19:00

Quel merveilleux choix de perso et d'avatar : Nathaniel est parfait en Fenrir Bienvenue dans le coin & bon courage pour la suite :han: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 56
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Lun 19 Juin 2017 - 20:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
c'est un merveilleux choix de personnage puis l'avatar est très bien choisi moi pas aimer toi mais me tarde quand même de lire toute ta fiche :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 8
SANG : sang-mêlé, sang souillé d'un monstre
IDÉOLOGIE : mangemort, la noirceur dans l'âme


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Mar 20 Juin 2017 - 8:20

PRIMROSE La belle Gal Gadot I love you Merci beaucoup !

LILY et moi je ne peux m'empêcher de craquer devant cette beauté :han: merci beaucoup :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 109
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Mar 20 Juin 2017 - 10:52

omg fenrir chez les Gryffondor, excellente idée !
bienvenue parmi nous

_________________
  

I'm a shooting star leaping through the skies, like a tiger defying the laws of gravity. Two hundred degrees, I'm traveling at the speed of light, I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course, I am a satellite I'm out of control, don't stop me now queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 21
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre, elle réfléchit à rejoindre les rangs de l'Ordre.


MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    Mar 20 Juin 2017 - 14:00

J'adore ton Fenrir *^* J'ai hâte de le voir en jeu ! Bon courage pour la fin :love:

_________________

broken
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: everything I touch isn't dark enough ◊    

Revenir en haut Aller en bas
 

everything I touch isn't dark enough ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUCH OF EVIL
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself-