AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fade Out Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 270
CREDITS : av © anaëlle.
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 12:22


- Alastor Maugrey -
there's nothing more deadly
than a slow growing fear


› Identity Card
NOM › Maugrey, un nom qui résonne fièrement dans les landes d'Ecosse. PRÉNOM › Alastor, celui qui protège l'humanité. Al, qui devrait plutôt apprendre à assurer ses arrières. AGE › Vingt-neuf ans. L'âge n'est qu'un nombre composé de chiffres, et Alastor n'a pas peur des chiffres. Vieillir, c'est signe qu'on est un battant, qu'on ne se laissera pas faire. OCCUPATION › Brillant Auror au repos, il considère ce statut tout aussi dégradant que nécessaire. Il faut que ça cesse. SANG › Mêlé et bien le cadet de ses soucis. ANCIENNE MAISON › Alastor a toujours été un type loyal et travailleur, il n'avait de place qu'à Poufsouffle. CAMP › Le fondamentalement bon, il s'en est persuadé. Membre de l'Ordre du Phénix, les Mangemorts en cavale n'ont qu'à bien se tenir. STATUT › Eternel célibataire, pestant sur les relations plus qu'autre chose. Le concept d'affect amoureux le tracasse plus qu'il ne le révulse. Quelqu'un dans ses pensées, dans son cœur, et beaucoup de rancoeur. ORIENTATION SEXUELLE › Alastor est un hétérosexuel convaincu mais peu intéressé. Les femmes lui plaisent, il plaît aux femmes, mais ça, il ne le saisit pas. PARTICULARITÉ › Rien à signaler si ce n'est une jambe partie en fumée et un ego blessé.



› You cannot teach an old dog new tricks
Loyal à en crever, rustre, travailleur acharné, compétent, nostalgique, amer, dévoué, froid, de mauvaise foi, soucieux des autres, professionnel, pessimiste en tout, débrouillard, officiellement paranoïaque, borné, franc voire blessant, râleur, pragmatique, adroit, avare, colérique, solitaire, toujours méfiant, aventurier, farouche, observateur, cynique, ponctuel, trop exigeant, attaché, taciturne, impliqué, manichéen

// Famille écossaise dédiée aux autorités, au respect des lois. Il aurait été criminel pour un fils Maugrey de ne pas s'orienter dans la même voie que ses aînés. Ce métier d'Auror, c'est une vocation, un mode de vie bourré de principes qu'il a enfin acquis. Elève on ne peut plus brillant, il a travaillé dur pour y parvenir, s'est fermé des portes pour franchir celle du bureau des Aurors.

// Solitaire de nature, maladroit en amour, Alastor n'a jamais su jongler convenablement avec les relations humaines. Il n'y a que quatre personnes qui occupent durablement sa conscience, trois amis et une enfant, dont il a été fait parrain. Une marque de confiance qu'il espère honorer, qui lui rappelle ce départ imprévu et détesté. Il ne sait plus tard où il en est, mais il les aime, en ce simple constat réside son unique certitude.

// Craquer ses articulations, mordre sa langue, ses lèvres, ses ongles, c'est tout un manège. Il ne tient pas en place, Al. Il éprouve ce besoin irrépressible d'entendre ses os jouer en lui, quitte à se les disloquer. Pour ne pas trop rouiller. Il a tendance à se frotter les yeux, se masser les poignets, grogner et frapper le sol du pied. A noter qu'il ne dort que d'un oeil et jamais sur ses deux oreilles.

// Alastor excelle aux échecs sorciers. Etrange prédisposition d'aucune utilité, qu'on lui propose une partie lui fait toujours plaisir. Il est également féru de Bièreaubeurre à défaut de boire du whisky (il dérive très vite). Et il faut garder la tête froide, les idées claires - alors non, pas d'alcool fort. Toujours être sur ses gardes, dégainer sa baguette et réagir au moindre soupçon. De nature suspicieuse, son job n'a fait qu'empirer ce trait de sa personnalité.

// C'est un homme qui se veut rationnel, raisonnable et calculateur. Pas d'acte vain, surtout pas de sentimentalisme ! La trahison d'Andromeda l'a atterré, puis a éveillé en lui une fureur étonnante, celle de l'ami blessé, de l'adolescent qui s'est un jour laissé aller. Il est partagé, déchiré entre ce présent pourri et le passé merveilleux ; il ne comprend pas Daisy, ne veut plus emprunter son chemin, il a décidé de se frayer le sien, clopin-clopant. Pour cela, il se retranche dans ce qu'il maîtrise le mieux ; l'art de la fermer un temps, lâcher une pique maussade et attendre la prochaine réplique. Il n'est jamais bien loin, il tient trop à eux. Cette histoire le ronge plus qu'il l'admettra jamais.

// Une bête embuscade, un jeu d'enfant qui a détruit l'homme qu'il se targuait d'être devenu. En quittant le bureau des Aurors, il ne s'imaginait pas se réveiller infirme. Tout est allé très vite, trop même. Il n'a rien vu venir. Les sorts pleuvaient, les dos de ses deux collègues se resserraient sous l'impact de l'attaque finement menée. Des sorciers au visage mort les encerclaient, et une feinte a suffit à le terrasser. Il n'a rien vu venir ! La douleur ne fut pas immédiate, il ne constata pas tout de suite que son membre doucement s'empoisonnait, que ses veines s'assombrissaient. Et le voilà maintenant, débarrassé de cette jambe. Désabusé quant à son utilité envers sa fonction adorée.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?
La hiérarchie sociale par le sang n'a jamais fait partie de ses principes. Sang bleu, rouge, de bourbe. Il ne relève pas la moindre différence. Selon lui, les plus pourris sont souvent situés aux extrémités de la société. Ce n'est jamais de leur faute, on pourrait tout leur pardonner, mais les choix et les faits sont là. Se détourner du bon sens en fabulant sur une discrimination insensée, c'est un prétexte de faible qui se cherche, de traître en devenir. Son sang mêlé lui convient tout à fait, ni envié ni pointé du doigt.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ?
Millicent Bagnold s'évertue à sauver les meubles d'une maison qui prend feu. En bon Auror, il soutient sa position face aux Mangemorts mais sa passivité face à la mort de l'enfant Potter le révolte. Si ça ne tenait qu'à lui, on ne ferait pas qu'enfermer ces meurtriers. Ne reste plus que l'Ordre du Phénix pour supporter sa traque aux adeptes et lui donner le feu vert nécessaire, l'organisation l'a séduit. Son allégeance est donc parfaitement claire pour quiconque l'ayant un jour fréquenté.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ?
C'est un Auror, son métier lui a appris à considérer cette alternative. Une notion abstraite dont il croit saisir le poids, et puis quoi ? Il avisera le moment venu. La mort lui a frôlé les côtes, mordu le corps et arraché une jambe, et pourtant. A trop se jouer d'elle, il n'en est plus si effrayé. Pour éclairer des esprits, changer les choses, sauver un ami, un frère de coeur ou d'armes, oui. Il est prêt à donner sa vie, qu'il n'a jamais plus estimée que celle d'un autre.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ?
Oui, l'idée de perdre des proches le hante, chose qu'il n'avouera jamais de son plein gré. Derrière ses grands principes, ses airs assurés, il a peur pour les autres, les innocents qui seront abattus par des sorts perdus. Lui s'est engagé et ne peut plus faire machine arrière, retourner sa cape s'oppose à tout ce qu'on lui a appris, il s'est résolu. La guerre qui se profile renforcera sa peur et ses doutes entêtants, il les enfouira au plus profond de lui-même, niera leur présence de but en blanc.



› behind the wizard
PSEUDO : paper towns ÂGE : 16 FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière voire quotidienne, rythme rp parfois lent mais constant AVATAR : jack o'connell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 270
CREDITS : av © anaëlle.
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 12:22


- constant vigilance -
Under your dresser, Right by your ear
It's creeping in sweetly, It's definitely here

This indecision's bugging me
If you don't want me, set me free
Exactly whom I'm supposed to be?!
Don't you know which clothes even fit me?
Come on and let me know
Should I cool it or should I blow?

› ONE DAY IT'S FINE
1952, sorti d'un ventre maternel sans l'avoir demandé, Alastor s'élance dans la vie. Des frères et soeurs l'ont précédé mais il les a bien vite oubliés. Si jeune et pourtant déjà empli de certitudes, il s'évertue à apprendre et comprendre ce monde ni juste ni tout blanc. Lui a la chance de provenir d'une famille respectable ; les Maugrey sont réputés pour embrasser des carrières dans le droit ou la brigade magique. A l'instar de ses parents, Alastor se destine au métier d'Auror. C'est une belle fonction dont il admire les actions, le noble dévouement qui permet la réunion du plus grand nombre : celle de l'Ordre. C'est un gamin tranquille, un peu nerveux mais qui ne l'est pas à cet âge ? Il s'impatiente, crève d'envie d'entrer dans cette école qui a accueilli ses aînés. Il n'a jamais eu le sens de la famille ; trop de monde pour pas grand chose, rien de concret en tout cas. Il est comme ça Al, toujours à la recherche d'une utilité quelconque, l'intérêt qui conduit une personne à commettre tel acte. Rien n'est offert, tout est trop souvent calculé. Lui aime à se penser bâtisseur d'un monde meilleur, n'oeuvrant que pour le plus grand bien. Traquer la vermine, voilà une idée qui le séduit, qui emballe son coeur trop jeune. Il s'en donnera les moyens. Il ne laissera pas de futiles relations humaines le détourner de ses études, de cet idéal.

Et pourtant.
Et pourtant.

A trop chercher à débusquer le mal partout, on en oublie la beauté intrinsèque de ceux qui nous entourent. Alastor porte des oeillères, celles de l'ambitieux. Et quand, lors d'un cours, on lui colle une Black en binôme, il serre les dents et se plie au règlement. D'ordinaire, il abhorre une telle situation. Mais cette fois-ci, il se laisse convaincre et guider sans sourciller. Il écoute plus qu'il n'entend, entre dans ce jeu tentant et entraînant. Abandonne l'idée qu'une fille Black est forcément une odieuse fille à papa. Finit par oublier son nom, ne l'appelle plus que par son prénom, lui trouve un surnom. S'attache à elle, tient à elle. Tout cela sans pour autant l'affubler d'un amour stupide. Il l'apprécie, elle l'adoucit. Plus tard, ils se prêtent au jeu des confidences, des aveux et des paroles rassurantes. Les conversations trop sérieuses dérivent sans qu'ils ne s'en aperçoivent, les mots dévalent les lèvres et s'écrasent au creux d'une oreille attentive. Tout devient si facile.

Al n'est pas un jeune homme très sociable, il s'est efforcé de le devenir pour ses trois véritables amis. Les autres peuvent bien crever la gueule ouverte, il n'y a qu'eux qui lui importent. Dix ans plus tard, il repense à hier et s'étonne de son parcours, de ces liens improbables tissés sans difficulté. Des regrets, il en a. Il repense à Daisy, à la chance qu'ils ne se sont pas donné, qu'il ne leur a pas accordé. A ce qu'ils auraient pu être ou devenir, à la paire qu'ils auraient pu faire. Au trio qu'ils auraient pu fonder. Il s'en veut, Al. Mais c'est trop tard. Trop de cris échangés, pas assez de temps à consacrer, nulle envie d'heurter son coeur, il se nourrit de sa rancoeur. Pas la volonté de l'aimer comme il le devrait, comme elle lui a maintes fois fait miroiter. Il songe aux disputes et aux rires, à Ted toujours à leurs côtés, Ted qu'il adore, à la vie à la mort. Ah ce fameux quatuor... Qu'est-il devenu, ainsi malmené par les affres du temps ? Toujours vivant, moins fort et plus éparse. Al est devenu Auror, aigri, acerbe et se méfie. Vigilance constante, les emmerdes s'acharnent sur nous si on leur offre l'opportunité de s'immiscer. Il souhaite limiter la casse, préserver ses amitiés, anticiper les et si fortuits. Prendre soin de sa filleule, enfant de ses amis, sa fille d'une autre vie, qui mérite une existence libérée de tout mauvais sorcier. Il s'engage dans les rangs de l'Ordre du Phénix, espérant bousculer le cours de l'histoire, tirer le monde magique de cette torpeur insoutenable.

› THE NEXT IS BLACK
Mais voilà qu'on le trahit. Andromeda prend la fuite, elle les abandonne et il ne le supporte pas. Il le fait bien savoir, son orgueil meurtri crie pour lui des mots terribles. Tout ça, ce n'était donc que du vent ? Il fallait s'y attendre, à ce retournement de veste, à cette traîtrise prévisible. Il la déteste pour ce geste qui le blesse, elle a qui il avait tout confié. Il a hurlé contre Daisy, a pesté devant Ted. Le dialogue s'est perdu, ou subsiste parce qu'il faut bien. Mais mise à part Nymphadora, il est avare d'espoir. L'amertume présente n'efface pas les joies passées, il les aime tous les trois et reviendra. Ça finit toujours comme ça, pas vrai ?

Et l'accident.
Il faut toujours un accident.
Parfois, ça rapproche les êtres en colère.

Alastor se méprise. Il hait son corps, celui-là même dont il prétendait se foutre royalement. Il se trouve laid, ainsi diminué. Les cicatrices le zèbrent mais elles ne comptent plus. Des sorts trop noirs pour blanchir la chair, qu'on assuré les médicomages. Trop de risques de contamination. Il faut se débarrasser du membre atteint avant que le mal ne se propage dans tout son hôte. Alastor a perdu sa validité. Son amour propre est écorché, sa carrière amputée. Il en est persuadé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 12:25

ALASTOR AVEC JACK I love you I love you
bonne chance pour la suite de ta fiche, j'applaudis le choix d'avatar, tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 12:32

JACK JACK JACK, c'est vraiment un très bon acteur à mes yeux Et ce personnage est tellement extra, il nous faudra absolument un lien en temps qu'anciens collègues
Bonne chance pour ta fiche

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 12:33

ALASTOR :bril: :bril: :bril: je dis oui, oui, merci de tenter le scénario et de rejoindre le quatuor des timbrés. :héhé: trop hâte de te lire, et de rp avec toé (et puis faudra leur faire des bébés à ces deux-là quand même, yo). rebienvenue so, et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 12:59

Ce scénario Tu as fais un super choix.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 270
CREDITS : av © anaëlle.
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 15:18

Que de beau monde par ici
Charlie en Peter, et un bel inconnu pour James, je valide tout autant (avec plaisir pour le lien, Potter) I love you Merci !
Daisy, cette pression Pour les bébés, seulement si tu t'excuses de ton tg merci quand même
Lennon, ce fut un coup de coeur oui ! Merci à toi :coeur:

_________________
Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 15:41

alastor, j'avoue j'ai hésité avec ce scénar car il déboîte à mort
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 15:48

Je suis du même avis que mes VDD, l'avatar est parfait
Bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 270
CREDITS : av © anaëlle.
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 15:51

Merci amis mangemorts
Bon courage pour les vôtres
(pour l'avatar, tout le mérite revient à Andromeda)

_________________
Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 17:29

Bienvenue parmi nous avec ce personnage de ouf!
Et bonne chance pour ta fiche ! Smile

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 17:31

Bienvenue. :coeur:
J'aime trop Alastor, c'est un super choix, et j'ai hâte de découvrir le personnage plus jeune.
Bon courage pour ta fiche.

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 20:32

merveilleux choix de scénario et de personnage et d'avatar aussi en fait que de bons choix me tarde de découvrir ton alastor et nous faudra un petit lien :bwah:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Lun 19 Juin 2017 - 23:37

@Alastor Maugrey a écrit:
Daisy, cette pression Pour les bébés, seulement si tu t'excuses de ton tg merci quand même

pour le tg, c'est la passion qui parle. on ne fait pas taire la passion, sinon pas de bébé

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mar 20 Juin 2017 - 1:43

AL :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :han: J'adore ce début de fiche, j'suis trop excitée là


_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 270
CREDITS : av © anaëlle.
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mar 20 Juin 2017 - 13:15

Waw, contente qu'il fasse son petit effet !
Lily, avec plaisir pour le lien :han:
Je risque d'éditer la fiche petit à petit, je suis un peu occupée. Mais je me motive pour l'histoire (satan). J'espère que ça vous conviendra 

_________________
Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 537
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mar 20 Juin 2017 - 13:51

J'aime beaucoup ce que j'ai lu jusque là, j'ai hâte de voir la suite Bon courage !

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 270
CREDITS : av © anaëlle.
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mar 20 Juin 2017 - 19:24

Merci à toi !
Allez, plus que les anecdotes, on y croit :happy2:
Je viendrai flooder une fois tout ça terminé

_________________
Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mar 20 Juin 2017 - 21:07

Superbe fiche tu as vraiment bien saisi l'essence du scénario, ça fait plaisir. :han: Vu que ta fiche est terminée, mais qu'il y a potentiellement une compétition, je ne sais pas les modalités de la validation de Miles, combien de temps on attends que le deuxième Alastor arrive et termine sa fiche, etc. :happy2: Mais pour la tienne, il manque plus que l'avis de Daisy-chou pour le contenu

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mar 20 Juin 2017 - 21:21

J'aime, j'aime, j'aime. je suis joie qu'on ait un Alastor aussi bien cerné, ça fait ultra plaisir.

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 270
CREDITS : av © anaëlle.
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mer 21 Juin 2017 - 15:23

Vous êtes adorables :bril:
Mais je ne ferai de bébés qu'à Daisy

_________________
Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mer 21 Juin 2017 - 15:43

tseuh, tu sais pas ce que tu rates :what: :yup:

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 406
CREDITS : Avatar ROXY
AVATAR : Gemma Arterton
PSEUDO : Linda Oswin
AGE : Trente-six ans
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mer 21 Juin 2017 - 21:11

ALASTOR OWI

J'ai hâte de te voir IRP, étant ta Directrice, j'ai déjà plusieurs idées de liens mon très cher
Bienvenue et bonne chance pour ta prez !

_________________


“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 122
CREDITS : .wings + Beerus
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Mer 21 Juin 2017 - 21:53

Maugrey J'adore ce personnage et j'aime bien le fait que tu conserves l'amputation de la jambe :han: Bienvenue ici

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
Here We Stand
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 270
CREDITS : av © anaëlle.
AVATAR : jack the lad o'connell
PSEUDO : paper towns, elodie
AGE : vingt-neuf ans
SANG : mêlé, renouvelé
ANCIENNE MAISON : hufflepuff
SITUATION : célibataire mais...
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive
MÉTIER : auror au repos
ROLE PLAY : 3/2 daisy, 4, 3


MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Jeu 22 Juin 2017 - 0:55

Andromeda, justement : rien Laisse-moi influencer ta fille, ça me suffit
Merci Linda, j'espère qu'on trouvera quelque chose pour se rattraper du blanc monumental qu'on a eu avec Corwin
Aliénor, oui le scénario tombe à pic, ça faisait quelques mois que j'envisageais de jouer un personnage infirme (mais à la Jaime Lannister) :han: Merci à toi ! (joli prénom btw)

_________________
Nous attendions quelque chose, mais nous ne savions pas quoi. Ceux qui travaillaient encore se levaient chaque matin aussi fatigués que la veille, et s'endormaient chaque soir sans révolte. Telles les bêtes engourdies par le froid, nous retenions notre souffle et les battements de nos cœurs : nous ne vivions plus qu'à moitié. Pourtant, au milieu de ce renoncement général, certains eurent l'audace de tomber amoureux. Les plus fous d'entre eux s'aimèrent. (ALB)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines
 

Fade Out Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fade out lines
» Fiche - Fade out lines
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» (F) ÉMILIE J. BOUSQUET ? i hate these blurred lines
» Deirdre of the Sorrows : These lines the last endeavour to find the missing lifeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-