AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fade Out Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Sam 24 Juin 2017 - 16:05

Alors, avant de valider ta fiche (que j'ai beaucoup aimé) il y a un petit problème : tu précises que Alastor est de sang-pur, or les familles de sang-pur britanniques ne sont pas ouvertes à la création et sont répertoriées ici. Mais c'est ma faute, je n'avais pas forcément précisé ça où que ce soit, donc j'ai rectifié. I love you
Par contre, si c'est un élément important pour ton personnage, peut-être peux-tu modifier pour en faire un sang-pur irlandais ? J'ai considéré que la liste de Rowling ne concernait que les sang-pur britanniques. Ca règlerait le problème assez simplement comme ça. :coeur:

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

our roots go deep
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 237
SANG : mêlé, renouvelé
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive

MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Sam 24 Juin 2017 - 16:09

Ah, pas de souci !
Je file le mettre en sang mêlé I love you
(Edit : c'est modifié, ça ne change rien au personnage. Mais l'Ecosse ne fait-elle pas partie du RU ? )

“I don't think you're right for him, Think of what it might have been if we Took a bus to Chinatown, I'd be standin' on canal and Bowery, She'd be standin' next to me”
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: Fade Out Lines   Sam 24 Juin 2017 - 16:18

Fiche validée.

Rien à redire, Alastor est toujours mon héros.   J'ai hâte de voir tes RP avec Daisy, et je viendrai te MP sous peu pour un lien avec Jackie, mon futur DC de petite Weasley.  

(L'Irlande tu veux dire ? L'Irlande du Nord oui, mais pas l'Irlande tout court. C'est sur ça que je triche un peu pour les familles de sang-pur. )

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fade Out Lines   

Fade Out Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2