AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 › LIENS PRÉDÉFINIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ ❖ COMPTE ADMIN
APARECIUM : 28/08/2006
HIBOUX : 128
PSEUDO : war of wands (pnj)


MessageSujet: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Lun 19 Juin 2017 - 12:58

- Liens prédéfinis -
les liens proposés par les membres qui cherchent preneurs


› Fonctionnement
Les liens sont le cœur de l'évolution des personnages. Exposez vos idées de personnages, de liens qui pourront surement trouver preneur. Tous les membres validés pourront poster leurs idées de personnages, leurs ébauches de liens qui ne sont pas assez complètes pour des scénarios.

› Formulaire
Code:
[u]type de lien (familial, amitié, amoureux, etc)[/u]
[b]♂/♀ prénom nom[/b]
[i]âge - nature du sang - ancienne maison - métier/occupation - statut - groupe[/i]
[size=11]écrire le lien ici
[u]idée d'avatar :[/u] prénom nom, prénom nom[/size]

_________________
Compte PNJ - ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
CREDITS : .wings + Beerus
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby


MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Mar 20 Juin 2017 - 20:27

- Famille Dubois -
the french touch


› La famille
Les Dubois sont une famille française issus de la haute bourgeoisie qui possède de multiples terres en France suite au changement de régime français. Actuellement, la famille possède deux branches, l'une d'elle est basée en France et l'autre en Irlande suite au poste d'ambassadeur en Angleterre du grand-père qui a permis à un de ses fils de tomber amoureux d'une irlandaise.
Les prénoms sont changeables pour des prénoms français à l'exception des femmes de la première branche et de lucien qui est non-négociable. Les parents de la seconde branche sont encore vivants mais non-jouable comme d'autres frères et soeurs si vous voulez en rajouter.

› Branche Original
familial - le grand-père
♂ henri dubois
autour de 85 ans - sang-mêlé - beauxbâtons - ambassadeur français - veuf - neutral wizard
Patriarche de la famille Dubois, il a perdu sa femme il y a un peu plus de cinq ans. Très proche de sa famille, il trouve toujours du temps pour ses fils ou ses petits-enfants s'ils ont des problèmes et n'hésitent pas à les convoquer dans son bureau en cas de fautes de l'un d'eux pour les impressionner. Il tient à la neutralité de tout les Dubois dans le conflit actuel car ils représentent la France ce qui amène des tensions avec certains membres de la famille comme Alienor.
idée d'avatar : Donald Sutherland, William Fichtner


› Première branche
familial, amoureux - le père
♂ louis dubois
autour de 50 ans - sang-mêlé - beauxbâtons - ancien joueur à la retraite - marié - neutral wizard
Père de deux enfants et grand-père d'un petit olivier depuis cinq années. Enfant, il a passé ses vacances dans l'ambassade de France et c'est ainsi qu'il a rencontré sa femme qu'il aime profondément. Il comprends la position de son père mais au fond de lui, il ne peut s'empêcher de soutenir Alienor dans son choix de vouloir rejoindre l'Auror. Il est prêt à tout pour ses enfants et leur répète régulièrement qu'il est très fier d'eux.
idée d'avatar : Jude Law, J.R. Bourne


familial, amoureux - la mère
♀ Siobhan Dubois née au choix
autour de 50 ans - sang-mêlée ou sang-pure - poufsouffle - journaliste ou employée au ministère - mariée - neutral wizard
Irlandaise, sa famille fait partie de ses anciennes familles sorcières bien ancrées sur ses terres verdoyantes. Loyal par amour et pour ses enfants aux Dubois, elle sort les griffes dès que quelqu'un ose les critiquer comme une maman louve. Le conflit actuel lui semble néfaste et elle pense de plus en plus a s'expatrier avec les siens en France pour qu'ils restent tous vivants.
idée d'avatar : Melissa Ponzio, Elizabeth Mitchell


familial, amoureux - le frère
♂ lucien dubois
30 ans - sang-mêlé - poufsouffle - métier autour du quidditch - marié - neutral wizard
Fils ainé de la première branche et papa d'un petit Olivier depuis cinq ans, c'est un homme loyal et toujours prêts à aider les siens. Il désapprouve la volonté d'Aliénor de rejoindre l'Ordre et tente de la raisonner pour éviter qu'elle s’engage dans cette voie dangereuse. Il a toujours été un frère protecteur, attentif pour elle et fut même son modèle durant l'enfance.
idée d'avatar : George Blagden, Torrance Combs


familial, amoureux - la belle-soeur
♀ rosamund dubois née au choix
autour de 30 ans - sang-mêlée ou née-moldue - serdaigle - soignante à St-Mangouste - mariée - neutral
Ame-soeur de Lucien depuis leur première rencontre, elle savoure son idylle avec son mari et l'union entre leurs deux familles qui s'entendent très bien. Si elle apprécie beaucoup Aliénor qu'elle voit comme une petite-soeur, elle fait attention qu'elle ne gâte pas trop son fils pour éviter qu'il ne se transforme en sale gosse trop gâté. Le conflit actuel lui fait peur mais elle a confiance dans le ministère pour le résoudre et elle pourra toujours fuir en France, le moment venu.
idée d'avatar : Naomi Battrick, Emma Watson


› Seconde branche
familial - le cousin
♂ robin dubois
19 ans - sang-mêlé - beauxbâtons - diplomate stagiaire - célibataire - neutral wizard
Fraichement sorti de beauxbâtons, Robin a usé de l'influence de son grand-père pour être embauché à l'ambassade d'Angleterre en tant que jeune diplomate stagiaire. L'ambition du garçon le pousse à viser le poste de son grand-père et de profiter de ce conflit pour gagner des points auprès du roi en France. Il s'entend bien avec Alienor et Lucien mais cette bonne entente est minée par un sentiment de jalousie car il s'est beaucoup bridé pour son réussir au contraire de ses cousins qui lui semblent beaucoup plus libres que lui.
idée d'avatar : Cody Christian, David Mazouz


familial - la cousine
♀ viviane dubois
19 ans - sang-mêlée - beauxbâtons - pdg de sa propre entreprise - célibataire - neutral wizard
Jumelle de Robin, elle l'a naturellement suivie lorsqu'il a décidé de venir en Angleterre pour son travail. Passionnée depuis gamine dans un domaine magique, elle a décidé de fonder une entreprise dans celui-ci pour assouvir sa passion et gagner correctement sa vie. Elle s'entend très bien avec ses cousins et leur demande souvent de l'aide au niveau relationnelle et contact pour développer son réseau.
idée d'avatar : Danielle Campbell, Victoria Moroles


_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 65
CREDITS : faust (vava)
AVATAR : Matthew Daddario
PSEUDO : penny
AGE : vingt sept années de souvenirs qui hantent ses rêves comme un mirage nostalgique
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
ANCIENNE MAISON : Son ingéniosité l'a conduit chez les bleu et argent
SITUATION : En couple, il sait qu'il doit choisir entre son coeur et sa raison
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie
MÉTIER : Ses aspics auraient pu faire de lui un membre important du ministère, carrière que ses parents souhaitaient, il s'est dirigé vers le journalisme


MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Mar 20 Juin 2017 - 21:16

- FAMILLE BELL -
Harder, Better, Faster, Stronger


Première sœur jumelle
♀ Aux choix Bell
25 ans depuis peu - sang-mêlée - Gryffondor - Joueuse de quidditch - célibataire ou en couple c'est au choix - Ordre du phoenix mais ne l'a avoué qu'à sa soeur
Si Lennon a toujours essayé de protéger ses deux jeunes soeurs, elle ne l'a jamais laissé faire. Débrouillarde, indépendante et forte tête, les deux aînés se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent et pourtant ils passent leur temps à se chamailler. Plus brillant qu'elle, elle a toujours eu l'impression que ses parents le préférait, elle a donc tout mis en oeuvre pour le surpasser et c'est dans le sport et plus particulièrement le quidditch qu'elle a réussi à se démarquer. Depuis sa jalousie est toujours bien présente mais elle s'adoucit avec le temps surtout c'est dernière semaine car elle a bien remarqué que le couple de Lennon battait de l'aile et essaie de lui remonter le morale
idée d'avatar : Hailee Steinfeld, Selena Gomez, Camila Mendes,
Adelaide Kane


Seconde soeur jumelle
♀ aux choix Bell
25 ans depuis peu - sang mêlée - Poufsouffle - aux choix - célibataire ou en couple - Neutre
Le petit bébé de la famille malgré le fait que seulement cinq minutes la sépare de sa sœur jumelle. Elle a toujours profité de sa position dans la famille pour obtenir ce qu'elle voulait. Un brin capricieuse, elle fait ce qu'elle veut de ses parents et de son grand frère Lennon. Toujours présent pour elle, il n'hésite pas à la choyer même si elle est devenue adulte. D'ailleurs elle s'entend bien mieux avec lui qu'avec sa jumelle qu'elle ne comprend pas toujours. Plus douce et enfantine, elle se montre plus dépendante de sa famille et ses amis et déteste le fait de devoir se débrouiller toute seule, ce qui ne l'empêche pas d'avoir le même esprit stratège que son frère pour se sortir de toutes les situations.
idée d'avatar : Hailee Steinfeld, Selena Gomez, Camilla Mendes,
Adelaide Kane



- BANDE D'AMIS DE POUDLARD -
Forever Young


Meilleur ami
♀ Aux choix
28 ans - sang-mêlée ou pur - Gryffondor ou Serdaigle - aux choix - célibataire - Ordre du phoenix ou Neutre
Lennon et lui se sont rencontrés dans le train pour Poudlard. Tous les deux n'étaient absolument pas stressés par ce qui les attendaient là bas et se sont vite rapprochés. Ensembles dès qu'ils le pouvaient, ils sont pourtant bien différents, Lennon silencieux, introverti et solitaire s'oppose au caractère de son meilleur ami, sociable, séducteur dans l'âme et volage. Le différence n'a jamais été un frein à leur amitié et ils ont réussi à se compléter pour réussir. Après leurs études, les deux jeunes hommes auraient pu très bien se perdre de vue mais ils ont réussi avec toute leur bande à garder contact et à se voir le plus souvent possible.
idée d'avatar : Dylan O'Brien, Daniel Sharman, Taron Egerton ...


Meilleure amie
♀ aux choix
27 ans, 28 en fin d'année - fille de moldus - Gryffondor - aux choix - célibataire - Ordre du Phoenix
Casse coup, courageuse voir impulsive, elle a toujours été celle qui n'avait peur de relever aucun défie quitte à être ridicule. Toujours à faire des trucs incroyables pour remonter le morale de ses amis quand ils allaient mal, elle continue ses blagues même si aujourd'hui son moral à baissé et son énergie est au service de l'ordre. Elle est d'ailleurs la première du groupe à les avoir rejoint, directement touchée par la guerre, elle n'a pas pu rester tranquillement à attendre qu'on la fasse disparaître.
A Poudlard, elle a eu une relation d'un an avec Lennon qui s'est terminée dès la fin de leur scolarité pour qu'ils puissent ne penser qu'à leur carrière respective. Mais elle doit avouer qu'elle a toujours un pincement au coeur quand elle repense à cette époque et surtout quand elle le voit avec cette hyprocrite de Greengrass.
idée d'avatar : Lily Collins, Lily James, Crystal Reed, Bella Hadid ...


Second meilleur ami
♂ Aux choix
28 ans - sang pur - Serdaigle ou Serpentard - un poste au ministère - En couple, marié, célibataire - Neutre mais qui se rapproche dangereusement des mangemorts
Le dernier de la bande, pourtant rentré dedans seulement une semaine après la rentrée. Pour lui, c'était une évidence. Soumis à la pression familiale, il avait ordre de se rapprocher que de sangs-purs, il en a pourtant décidé autrement, voyant en eux une famille. D'abord sensible et faible, il a commencé à s'endurcir vers sa cinquième année pour devenir presque inébranlable. En grandissant, il est devenu de plus en plus dur, ne voulant pas s'éloigner de ses amis, il est tout de même resté bienveillant avec eux. Mais il sent que les choses changent avec cette guerre et qu'il ne prend pas le même chemin qu'eux et s'il leur avouait sa prochaine allégeance il risquerait de les perdre à jamais.
idée d'avatar : Evan Peters, Luke Grimes, Theo James ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Mer 21 Juin 2017 - 12:11


- EVAN ROSIER -
personnage des livres - mangemort et recruteur


le début de la fin - le recruteur
♂ homme obligatoire
entre 23 et 25 ans maximum - mangemort ayant reçu la marque - recruteur et espion - excellent duelliste - méprise les hybrides, notamment les loups-garous - sang-pur - ancien serpentard et membre du club de slug.
Charmeur et manipulateur, voici les mots parfaits pour résumer Evan auquel on pourrait ajouter opportuniste. Fasciné depuis son enfance par la magie noire, Evan a très tôt étudié la magie noire par le biais de ses parents et surtout, de son grand-père auprès de qui, il était très proche et qui possédait une belle collection de grimoires interdits. Evan a été élevé avec une cuillère en argent, pour ne pas dire en or, dans la bouche et n'a jamais manqué de rien. Surnommé par beaucoup le Petit Prince, appellation qu'il conserva pour simplement s'appeler le Prince, il a toujours rejeté la mixité et les moldus, ainsi que les créatures magiques au point de se montrer parfois cruel envers les elfes de maison, mais ce qu'il méprise le plus, c'est sans doute les hybrides, notamment les loups-garous pour qui sont aversion est profonde et déclarée publiquement.
A l'école, Evan est envoyé à Serpentard sans la moindre hésitation. Son ambition dévorante prend le dessous et comme le paarfait opportuniste qu'il est, il intègre un groupe de Serpentards qui partagent sa fascination pour la magie noire (d'après les livres, le groupe se compose de Severus Rogue, Mulciber et Wilkes, il est libre de créer ce groupe après, le groupe des Princes). Evan prend rapidement la tête de ce petit groupe et démontre de grandes capacités dans certaines matières comme les potions ou la métamorphose, mais son principal talent est le duel. Brillant duelliste, il dégaine rapidement sa baguette et est reconnu pour faire des ravages. Son nom et cette réputation qu'il se forge lui permettent d'intégrer le Club de Slug et d'obtenir encore une fois, des faveurs et des contacts. Evan profite pleinement de ses informations pour intégrer le ministère et encore une fois, obtenir une place de choix comme Langue-de-Plomb. Brillant, son côté charmeur lui permet de se faire bien voir et de bénéficier de nombreux avantages.
Quand Voldemort recrute des fidèles, Evan est parmi les premiers à jurer fidélité et allégeance au mage noir. Il reçoit la marque malgré son jeune âge et Voldemort voit en lui, un parfait soldat, mais surtout, un brillant recruteur. C'est le rôle confié à Evan, profiter de sa couverture au ministère et de ses très nombreux contacts pour recruter des fidèles, déceler chez chacun, la faiblesse pour les soumettre. Le rôle conviant parfait à Evan qui se montre une fois de plus brillant et n'est, à ce jour, pas démasqué ! Il ramène à son maître, de nombreux sorciers, principalement des jeunes (hommes comme femmes) qu'il a séduit et attiré pour les faire basculer. Son charme est son principal atout ainsi que son bagout et ses manières séduisantes. Il est important de noter que Evan est dévoué à son maître et croit en sa cause. Evan n'est pas uniquement recruteur, il lui arrive régulièrement d'enfiler une cagoule et un masque pour agir sans se dévoiler. Il serait, d'après les rumeurs au sein de son propre camp, responsable de la mort de quelques moldus et de la longue torture qu'il a infligé à un cracmol avant de le laisser pour mort dans un parc à Londres. Pour réussir à bien ses missions, Evan n'hésite pas à charmer les hommes comme les femmes. S'il se revendique officiellement hétérosexuel, rien ne l'arrête pour faire basculer un homme, il est prêt à tout pour accomplir sa mission.

Lien avec Peter : Jamais Evan n'aurait imaginé pouvoir un jour amener Peter Pettigrow parmi les mangemorts. Il l'a pourtant fait et brillamment ! Evan a rencontré Peter au ministère, quand celui-ci travaillait comme agent de la sécurité. Il s'est rapidement renseigné sur le sorcier et était au courant de ses liens avec certains membres importants de l'Ordre, notamment les Potter. Evan a commencé à lui adresser la parole de temps en temps, à s'intéresser à lui, puis à sortir avec lui après le travail, boire des verres, l'écouter et il a finalement fini par lui parler de la guerre afin de connaître son avis. Loin d'être méfiant, Peter pensait s'être trouvé un ami à qui se confier en dehors de sa petite-amie Dorcas. C'est ainsi qu'il a avoué que malgré son appartenance à l'Ordre, il songeait à cesser ce conflit, qu'il voyait l'Ordre comme perdant. Evan a astucieusement travaillé Peter pendant de longues semaines, l'intéressant sans qu'il ne se le remarque à la magie noire, lui faisant connaître certains contacts jusqu'à ce jour fatidique. Ce jour où il a donné rendez-vous à Peter dans un hangar. Tout était prêt. Peter est venu, il a été accueilli par les mangemorts dont Evan et surtout, par Lord Voldemort en personne. Le mage noir s'est amusé à torturer le sorcier pour le faire plier et le soumettre. Tout s'est parfaitement passé et Evan a été récompensé pour cette victoire qui a permis d'intégrer un espion chez l'Ordre. Evan est à l'origine de la trahison de Peter qui a, finalement fini par trahir les Potter. Depuis cette victoire éclatante, Peter cherche à éviter Evan, il lui en veut d'un côté car il culpabilise, mais de l'autre, il en fait un rival et veut devenir le préféré du mage noir, il veut ainsi évincer Evan qui le sait et ne compte pas se laisser faire. Ainsi, Evan taquine et enfonce Peter un peu plus dès qu'il le peut, mais le récent intérêt de Bellatrix pour Peter a contrarié les plans de Evan qui doit voir autrement comment agir pour contrer le fragile Peter.
(lien qui peut être modifié et qui doit être approfondi avec le joueur !)

idée d'avatar : Alex Hogh Andersen - Harvey Newton Hayden - Daniel Radcliff - Xavier Dolan - Alden Ehrenreich (...) si possible un jeune homme séduisant, charmeur et avec une chevelure noire ébène.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 580
CREDITS : .wings (av), francis (gifs)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e) millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : Aliénor, Phanès, Scar (3/2)


MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Ven 23 Juin 2017 - 22:07

réservé:
 


UNDERCO MERCI:
 

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
Hello Kitty
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 822
CREDITS : lempika
AVATAR : Cole Sprouse
PSEUDO : (A)maze runner
AGE : 18 ans
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : -Lily-Miles-busy


MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Ven 30 Juin 2017 - 18:43

MEILLEUR AMI D'ECOLE
♂/♀ GILDEROY LOCKHART
18 ANS -sang mêlé - Serdaigle - métier/occupation au choix - statut au choix - neutral
Rowan et Gilderoy se sont connus dans le train lors de leur première année. Comme toute amitié commencée ainsi, ils sont devenus très vite meilleurs amis. L'un comme l'autre sont complémentaires. Même humour, même envie de faire rager les gens. Ils sont comme deux frères siamois inséparables. Plus les années passaient, moins ils étaient matures mais peu importe . Tous deux brillants chacun dans leur domaine, Rowan et Gilderoy se vouent une amitié sans faille, même si parfois l'un énerve l'autre et vice versa. Maintenant qu'ils ne sont plus étudiants, ils se sont un peu séparé mais Gilderoy tient à voir son meilleur ami une fois par semaine. Il sent que Rowan est troublé et que quelque chose ne va pas. Mais il risque bien de voir un Rowan complètement différent. Est-ce la fin de leur amitié?
idée d'avatar : henrik holm, tarjei sandik moe, austin butler

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 485
CREDITS : .wings (av), Frimelda (sign), Bonnie (ic)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre.


MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Dim 2 Juil 2017 - 18:06

- Famille Rosier -
aut vincere, aut mori


› La famille
Spoiler:
 

› Membres
Spoiler:
 

Arbre généalogique:
 

› Seconde branche
lien familial - cousine
♀ Elladora Rosier
29 ans - sang pur - Serpentard - sans emploi - situation au choix, préférablement mariée ou veuve - Mangemort
Si dans leur enfance, Antarès et Elladora ont été proches, surtout grâce à l'admiration que vouait Antarès à une parente plus âgée, une amitié profonde n'est jamais née de leur lien de parenté, surtout après que leurs caractères aient divergé, à l'adolescence ; le schisme qui s'est achevé de se produire lorsque Elladora a rejoint officiellement les Mangemorts a éloigné les deux Rosier pour ce qui pourrait bien être l'éternité. Mépris, incompréhension et hypocrisie semblent caractériser la relation des deux cousins.
Elladora a longtemps été le modèle de la jeune Carina, tant dans son comportement que dans ses opinions. Elle a longtemps tout fait comme elle et continue encore un peu, aujourd'hui, même si elle lui en veut d'avoir pris la marque, seule chose qu'elle ne pourra sûrement jamais faire comme elle.
idée d'avatar : Jessica de Gouw


lien familial - cousin
♂ Evan Rosier
Peter Pettigrow a développé ce personnage ici !
Aussi loin qu'on puisse s'en souvenir, Antarès et Evan se sont voués un mépris réciproque que rien n'a jamais pu arranger. Leurs morales, en forte opposition, sont source de moqueries de la part d'Evan et de dégoût de celle d'Antarès. Leurs proches savent tous qu'un jour ou l'autre, la guerre éclatera à grands bruits, mais pour le moment, les deux cousins s'ignorent superbement, préférant oublier l'existence de l'autre.
Troisième homme de la vie de Carina après Antarès et Phanès, Evan est son cousin préféré. Une des rares personnes qu'elle n'arrive pas à plier selon son bon plaisir, elle ne s'en offusque pour autant pas et l'admire un peu plus. Le jour où il a pris la marque devrait, selon Carina, être un jour férié


› Lully, branche par alliance
Membres :
Spoiler:
 
lien familial - cousine
♀ Sophia Lully
27 ans - sang pur - poufsouffle - emploi au choix - situation au choix - groupe au choix
Edouard et Marceline ont déménagé en Angleterre, soutenus par Séraphine et Louis, pendant la seconde guerre mondiale. Sophia a grandi auprès de ses cousins Antarès et Carina, leurs mères se retrouvant souvent pour pallier le mal du pays. Sophia et Antarès, plus proches par leurs âges et leurs caractères altruistes et taquins, se sont toujours bien entendus et soutenus, même si Sophia abuse largement de la naïveté de son cousin : c'est elle qui lui a appris des rudiments du français, dont son insulte préférée, "va chier dans tes poches", en la présentant comme une phrase beaucoup plus charmante qu'Antarès pourrait utiliser à l'attention des jeunes femmes.
Sophia et Carina ne se sont jamais réellement côtoyées, à cause de leur grande différence d'âge, mais leur maigre relation n'est pas très bonne : Carina exaspère sa cousine par son comportement puéril et Sophia représente ce que la jeune Rosier ne pourra jamais être, une femme forte et aimée qui peut faire de sa vie ce qui lui chante.
idée d'avatar : Lana del Rey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 179
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
AVATAR : brandon flynn.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
AGE : vingt-et-un.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.


MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Mer 5 Juil 2017 - 19:38

haine viscérale.
♀ prénom rowle
entre 18 et 30 ans - pur, archi-pur - serpentard - métier et statut civil au choix - mangemort
Ils n'ont, à la base, rien en commun.
Rien qui les relie.
Rien pour les rapprocher.
Hormis, par hasard et malchance, une nuit, la colère qui gronde en James. Ses pulsions violentes. Son besoin dévorant de vengeance contre les Mangemorts qui lui ont tout pris, en commençant par son père, puis Harry, puis sa joie, son espoir. Il s'est lancé dans une course contre la montre et contre la mort, ayant la triste ambition de réduire le mouvement du serpent à néant, de tous les détruire, du premier au dernier, dans un élan de rage et de désespoir. Et il a tué son frère, ce Rowle, il y a de cela quelques jours. Il a tué quelqu'un pour la première fois. Et, malheureusement pour James, de la même manière que lui, elle est plutôt du genre rancunière, prête à tout pour venger son regretté frère.
(J'imagine beaucoup quelqu'un de très engagée au sein des Mangemorts, une partisane de l'idéologie pro-pure comme on en croise rarement, formatée dès sa naissance pour être une parfaite Impératrice du Mal. Je suis du genre à inventer des situations extrêmes pour l'évolution de mes personnages et j'ai déjà quelques idées, alors si vous voulez du drama (et du sang ), c'est vraiment le personnage parfait ! :yup: )
idée d'avatar : Lily-Rose Depp ( I love you ), Elizabeth Olsen, Adelaide Kane, Nicola Peltz, Lily Collins, etc. (J'imagine bien une jeune femme assez "frêle" d'apparence, mais il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. )


PRIS PAR LEONOR ROWLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 180
CREDITS : clunnis (av), .wings (gifs signa), astra (sign)
AVATAR : e.m
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : 2/3


MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   Dim 9 Juil 2017 - 12:57

grand amour
♂ prénom nom
23 ans - sang mêlé - gryffondor/poufsouffle - métier/occupation libre - statut libre - order of phœnix
Ils se sont rencontrés dans le train alors qu'ils allaient faire leur entrée à Hogwarts, ils se sont tout de suite entendu malgrè leur différence de maison. Ils étaient pratiquement tout le temps ensembles, hormis les moments ou la jeune fille devait être "Greengrass" au lieu de "Millie". Ils sont ensuite, tout naturellement tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont commencé à sortir ensemble en secret quand ils avaient seize ans, mais l'année suivante Millie à été fiancée et trois ans plus tard, elle se mariait au fils Parkinson. Pourtant, même avec cela, ils ont continué à se voir et à s'aimer. Sauf que maintenant que Pansy est née, les choses sont bien plus compliquées pour eux. Ils s'aiment, mais leur différence de vision sur le futur monde magique les dispute. Lui, veut emmener Millie loin de tout ça et compte bien y arriver. Mais elle, voudra-t-elle tout abandonner pour eux ?

extrait de ma fiche:
 
idée d'avatar : daniel bederov, oscar spendrup, etc..

_________________


Darkness is your candle.
Millie Parkinson ϟ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: › LIENS PRÉDÉFINIS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

› LIENS PRÉDÉFINIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -> liens prédéfinis
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask-