AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

› FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 271
CREDITS : avatar : moi (Mikiwan / Biscuit) signa : dailydeutch
PSEUDO : Biscuit
SANG : Sang-pure
ANCIENNE MAISON : Ancienne vert et argent, se demandant encore comment elle a pu s'y sentir chez elle
SITUATION : célibataire, peut-être bientôt fiancée contre son gré
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?
MÉTIER : en introspection à ce sujet.
ROLE PLAY : ▲ #AF3D60 [2/3]

MessageSujet: Re: › FLOOD.   Lun 14 Aoû 2017 - 0:41

@Nate Macmillan a écrit:

En vrai je suis une grosse flipette (du style je regarde s'il n'y a pas un truc caché derrière la cuvette des toilettes avant de me coucher XD)

Je me sens moins seule

je suis une grosse flipette aussi, je regarde jamais de film d'horreur car après je bad à mort pendant des jours

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 537
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: › FLOOD.   Lun 14 Aoû 2017 - 0:55

Avis aux admins, il n'y a que vous qui pouvez poster dans le jeu du coffre 713 :yup:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 142
CREDITS : Shiya
DOUBLE COMPTE : Ellie Wayne
PSEUDO : Lou
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
ANCIENNE MAISON : Ancien Blaireau (il l'est toujours un peu) (mais peut-être pas dans le bon sens du terme)
SITUATION : Il paraît qu'il a un fils.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.
MÉTIER : Médicomage raté ; il sert des verres au Chaudron Baveur et fait du trafic par-ci par-là pour arrondir les fins de mois.
ROLE PLAY : Indisponible. [Couleur de dialogue : #4E8AB0]

MessageSujet: Re: › FLOOD.   Lun 14 Aoû 2017 - 1:01

Hahaha *hi5 la team des flipettes* (courir dans les escaliers quand il fait noir c'est la base ) (@Ruby A. Selwyn pareil XD mais j'en regarde quand même, et après je passe la nuit à sursauter au moindre bruit XD)
@Victoria J. Brown tu es rouge :bril:
(et moi je dois aller me cacher sous la couette il est l'heure je finirai mes RP demain  :coeur: )
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 392
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.

MessageSujet: Re: › FLOOD.   Lun 14 Aoû 2017 - 10:34

@Victoria J. Brown a écrit:
Avis aux admins, il n'y a que vous qui pouvez poster dans le jeu du coffre 713 :yup:

Je crois que c'est bon, maintenant

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens

MessageSujet: Re: › FLOOD.   Mar 15 Aoû 2017 - 15:34

Parfait, merci

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)

MessageSujet: Re: › FLOOD.   Mar 15 Aoû 2017 - 21:27

Coucou I love you
Me voilà de retour et comme promis, une petite photo du Wizarding world of Harry Potter I love you
C'était super, les décors étaient vraiment magnifiques, je trouve ça juste dommage qu'ils aient choisi de représenter Poudlard en hiver (bon, c'est là qu'il est le plus beau je vous l'accorde ) alors qu'il faisait 40 degrés
Globalement, j'ai trouvé le monde de HP un peu petit mais c'est à cause de leur choix de reproduire plein de mondes dans un parc pas forcément très grand (Marvel comics, le Royaume perdu, HP, Jurassic Park, Dr Seuss et encore d'autres). Aussi, ils ont séparé Poudlard/Pré au lard du chemin de Traverse : le premier est dans le parc Universal Studios Islands of adventure et l'autre est dans Universal Studios, et bien sûr il faut payer les entrées de chaque parc si on veut aller voir l'univers HP complet. (les salauds I love you ) Comme c'est très cher et qu'on est 5, on en a fait qu'un et c'est moi qui ai eu le droit de choisir et j'ai pris Poudlard/Pré au lard, voilà la petite histoire
Les 3 attractions sont plutôt sympa, t'as le Dragon Challenge qui est un grand huit suspendu, il est pas mal mais n'a rien de spécial, à part la file d'attente sur le thème du tournoi des 3 sorciers qui est très belle mais je l'ai passée sans pouvoir m'arrêter donc j'ai pas trop pu en profiter, mais bon je vais pas me plaindre d'avoir pas attendu
Flight of the Hippogriff est une montagne russe familiale, tu passes devant le nid de Buck et autour de la cabane de Hagrid I love you
Et The forbidden Journey est clairement la meilleure attraction au monde. I love you c'est un cinéma dynamique où tu te déplaces sur un banc ensorcelé, tu vas jouer au Quidditch et tu te fais agresser par un dragon, des Acromentulas et des Detraqueurs I love you (sounds fun) il y a des passages réels et des passages devant un écran et ils hésitent pas à te mettre la tête en bas ou à te faire tourner dans tous les sens dans la file, tu passes à travers le château, devant la salle commune de Gryffondor, dans le bureau de Dumbledore et dans la salle de DCFM, il y a même les portraits des fondateurs qui discutent au détour d'un couloir et de la neige qui tombe du plafond I love you cette attraction était juste magique. I love you

Et voilà donc la dégustation d'une Bièraubeurre* à l'ombre du château I love you

*soda caramel nappé de crème goût vanille, c'était délicieux mais vraiment écœurant
Spoiler:

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

MessageSujet: Re: › FLOOD.   Mar 15 Aoû 2017 - 21:30

Oooooh la chance la chance la chaaaaaaaance. J'suis contente que t'aies pu autant profiter :coeur:

› FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2