AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

PRENOM SELWYN (Dylan O'Brien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: PRENOM SELWYN (Dylan O'Brien)    Lun 19 Juin 2017 - 19:04

- Prénom Selwyn -
You and I are nothing but wild beasts wearing human skins

› Identity Card
NOM ›  Selwyn, de la vielle famille de sang-pur, ayant donné allégeance au Lord  PRÉNOM › au choix AGE › vingt-cinq ans, de parcourt sans fautes et d'obéissance OCCUPATION › libre choix, au vu du nom il doit avoir un bon poste, mais qu'il a obtenu grace à ses capacités SANG › pur, toujours pur et il en sera toujours ainsi. ANCIENNE MAISON › comme sa famille, les vert et argent ont constitué sa maison pendant sept ans CAMP › du côté du Lord, sans aucuns doutes. partisan du mal et fervent acteur des massacres STATUT › fiancé à une autre sang-pur, un ligne de conduite à respecter, mais une obsession malsaine pour un autre à cacher  ORIENTATION SEXUELLE › il aime les deux, ayant fait plusieurs expériences. hétéro par obligation, un héritier devant être mis au monde, tendance homosexuel par son attirance et son obsession pour william PARTICULARITÉ › libre choix

› stage of life
famille/ la famille selwyn est une des plus anciennes famille de sang-pur qui existe. il n'ont jamais été mêlé aux autres sang, de ce fait ils se croient au dessus des autres et font tout pour le prouver. d'alliances en alliances ils étendent leur descendance, liant les enfants avec d'autres de famille toutes aussi pures. leur avis politiques ont toujours été portés sur l'élimination des impurs, de ce fait, lorsque Voldemort à prit du pouvoir, ils en ont été les fervents serveurs. Et ce, depuis le début. A présent, chaque lignée de la famille suis la même voie dans l'extinction des "nuisibles" et s'avèrent de plus en plus sadiques à chaque générations. Ils excellent dans les affaires et jouissent d'un rang haut placé, que ce soit au ministère, ou ailleurs. Le père à un frère, et des jumeaux sont né de ce côté.

histoire/ il est le second fils de cette branche, ayant une plus jeune soeur. Depuis l'enfance, il suit les idéaux de ses parents et n'hésite pas à se montrer sadique pour leur plaire d'avantage. Il est l'exemple même de l'enfant parfait. Dès son entrée à Hogwarts, il a fait ses marques, se démarquant des autres. Et il a toujours excellé en cours, ne souhaitant pas tâcher le nom de sa famille. Cependant, bien qu'il se montre parfait aux yeux du monde, il ne l'est pas. Il cache énormément son jeu et veut se faire son propre avenir, évinçant même ses proches, pour parfaire aux yeux du Lord. Mais son secret, son obsession pour un mudblood risquerait de causer sa perte. (le reste de l'histoire est assez libre)

caractère/ c'est un garçon posé, calme et réfléchit. Il ne saute pas dans la gueule du loup et élabore d'abord plusieurs tactiques avant de se lancer. Il peut être parfois colérique et agressif, déversant sa rage sur ce qu'il trouve. Il est aussi très sournois, et sadique. Rancunier, il sombre également dans une sorte de folie qui, ne le détruit pas, mais accentue ses envies sadiques. Enfant, il pouvait se montrer un peu aimant, cherchant de l'affection. Maintenant, il se joue des sentiments des autres.  

› people around

WILLIAM SANDERS. obsession malsaine. William, c'est l'obsession malaise. L'objet du désir, qu'il ne devrait pas vouloir posséder. Ce n'est qu'un vulgaire mudblood, et pourtant, il l'obsède. À Hogwarts, il était souvent dans son ombre, l'observant, des tonnes de films en pleine tête. Puis un jour, il le prit pour cible. Attaques verbales, physiques. William devait être sien, mais que personne ne le sache. Il ne s'était pas caché de lui dire, et le blond ne s'était pas caché de lui rire au nez. Ce qui n'avait pas plus au brun du tout. Il veut posséder l'ancien serdaigle, l'avoir sien et ne jamais le lâcher. Le faire espérer pour au final, percevoir du désespoir dans ses yeux. Alors oui, il est fiancé, mais il ne l'aime pas. Comment pourrait-il aimer, une beauté aussi fade, un caractère si façonné, une marionnette, alors qu'à côté, son obsession est un fruit de la passion ? Il le veut, corps et âme et compte bien l'avoir, quitte même à l'amadouer, le faire, chanter. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il risque de se brûler les ailes. Et le blond, se retrouve perdu dans tous ces sentiments. Il le déteste, il le hait, et pourtant, lorsque le brun se montre gentil, il tend à éprouver de l'affection pour lui. Cette relation destructrice aura raison des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 108
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: PRENOM SELWYN (Dylan O'Brien)    Aujourd'hui à 1:18

Les petits plus du scénario

› l'histoire, le lien
j'ai mis quelques bases, étant donné qu'on ne sait rien sur eux. comme un autre membre de la famille s'est inscrit, il n'y aura pas besoin de c/c vu que les branches sont cousines, mais c'est à prendre en compte. quand au lien, bien évidemment il n'est pas négociable bien sur, on peut l'améliorer etc, mais ça reste une obsession malsaine.
› l'avatar
il n'est pas inscrit dans le bottin, car il n'y a pas de réservations d'avatar, cependant je tiens à Dylan. Outre le fait qu'ils fassent un très bon shipp, j'ai taillé le lien entre les deux et c'est la grosse priorité.
› la présence & les rps
je ne demande pas une grosse présence, juste assez pour prouver que vous tenez au forum et au scénario. quand au rp je m'adapte à mes partenaires cependant je ne sort pas du 1000 mots donc ça serait juste à éviter, juste ça
› le reste
autant dire que j'attend ce scénario avec impatience, il est un lien clef pour william et une grosse partie de son évolution. de plus j'ai déjà quelques idées en tête pour les partager, mais si vous voulez de la relation chaotique qui fini mal, vous êtes servis

PRENOM SELWYN (Dylan O'Brien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1