AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

STAY WITH ME —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 24
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre, mais déchiré entre ta propre conception des choses, et celle d'une partie des fawley.

MessageSujet: STAY WITH ME —   Lun 19 Juin 2017 - 20:09

- elzyn héos fawley -
le choix, c'est l'absence de liberté

› Identity Card
NOM › fawley, un nom bien connu au sein de la communauté magique et respecté. PRÉNOM › elzyn, héos. AGE › vingt-cinq ans. OCCUPATION › joueur de quidditch professionnel, depuis quatre ans maintenant, occupant le poste d'attrapeur, chez les pies de montrose. SANG › pur, à n'en pas douter. ANCIENNE MAISON › serdaigle, la maison des aiglons érudits. CAMP › neutre, penchant plus vers l'ordre du phénix, sans pour autant le dévoiler. Les membres les plus proches de ta famille, suivent une voie bien plus sombre. STATUT › seul, mais bientôt marié avec une femme dont tu ne sais absolument rien, ce qui est loin de t'enchanter. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel, pour sûr. PARTICULARITÉ › aucune, si ce n'est que tu es brillant dans tout ce que tu entreprends et te donne, contrairement à certains, les moyens pour réussir. Montrant alors qu'il est facile d'obtenir ce que l'on veut, mais à condition d'être rigoureux dans son travail et déterminé, même si des sacrifices doivent être fait.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Je vous répondrais par une autre question, si vous le voulez bien. Est-ce qu'un sorcier de sang-pur, est plus puissant, plus intelligent, que celui qui n'est que de sang-mêlé ou même né-moldu? Pour moi, cela ne veut rien dire et même si j'ai selon certain " une chance" d'être né au sein d'une famille dont la pureté n'est plus un secret pour personne, cela n'a jamais compté pour moi. Bien évidemment, dans un contexte aussi sombre et incertain, il faut reconnaître que les puristes, ceux qui n'acceptent que les gens comme eux, occupent ou possèdent un statut bien au dessus des autres, ou en tout cas le font comprendre à leur manière. Dans mon cas, de mon avis personnel, le sang n'est rien et cela ne démontre en aucun cas la valeur d'un sorcier, car cette dernière s'obtient en accomplissant des choses, non en s'appuyant sur une quelconque pureté.  

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Neutre, je sais pertinemment au fond de moi, que mon cœur, mon âme est bien plus proche de l'ordre du phénix, que du seigneur des ténèbres. Il serait ridicule pour moi de nier cette conviction, cette idéologie qui est présente depuis quelques temps déjà. En revanche, je ne l'ai jamais encore dit à qui que ce soit, car mon entourage et surtout ma famille, sont en quelque sorte des alliés du mage noir, il serait donc dangereux pour moi surtout en ce moment, de révéler mes intentions. Ce n'est pas que j'ai peur de mourir, mais malgré tout les conflits passés,les fawley restent ma famille et je suis proche d'eux, malgré tout. Leur dire une telle chose, ferait l'effet d'une bombe et pourrait gâcher tout ce que j'ai réussi à faire durant toutes ses années. Le quidditch ne serait alors plus qu'un lointain souvenir, alors que ce sport est toute ma vie, je serais anéanti par ma propre famille, obligé de me plier à leurs propres désirs. Oui, je suis peut-être lâche, mais pour le moment, il est inutile pour moi de me jeter dans la gueule du loup, j'observe, essayant de trouver une solution à ce problème d'envergure, de me sortir de ce mauvais pas.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Je pense que oui. Encore une fois, même si mon âme est proche de l'ordre du phénix, je ne suis pas prêt à faire le premier pas et à les rejoindre, la situation actuelle est bien trop compliquée. Le miment est donc mal choisi, mais si une possibilité s'ouvre à moi, bien différente de celles qui me sont proposés actuellement, je n'hésiterais pas à la saisir et à faire ce qui me semble juste. Différent de la plupart des membres de ma famille, ma neutralité ne cesse de créer des problèmes, alors dire que je pense différemment d'eux, serait une véritable trahison et au jour d'aujourd'hui, je ne me sens pas capable d'assumer ce que je veux réellement. Je me contentes de rester à distance, de faire ce que j'aime par-dessus tout dans la vie et de profiter, avant que tout cela ne se gâte. Le premier pas sera fait, un jour ou l'autre, mais je ne sais pas réellement quand je le ferais, c'est vraiment compliqué pour moi et vu les conflits internes, il est favorable que je fasse tout ce qui est dans mon pouvoir, pour améliorer le climat familial.  

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Évidemment. Celui qui n'a pas peur est un idiot ou une personne qui n'a vraiment plus rien à perdre dans sa vie et qui est prêt à se sacrifier. La peur est un sentiment qui m'habite depuis que l'obscurité devient omniprésente dans ce monde ravagé par celui dont on ne doit pas prononcer le nom. D'un côté, j'ai peur de ce qui pourrait arriver, mais aussi que ma famille apprenne de quel côté mon cœur est réellement. Je suis conscient que je pourrais tout perdre, en un claquement de doigt, mais il faudra bien un jour ou l'autre, que je surpasse cette peur, ce sentiment si négatif, afin de prouver que je suis un homme et que j'assume les conséquences de mes choix, de mes réelles convictions, même si je dois devenir un ennemi pour certains membres de la famille Fawley.  

Revenir en haut Aller en bas

IDÉOLOGIE : neutre, mais déchiré entre ta propre conception des choses, et celle d'une partie des fawley.

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Lun 19 Juin 2017 - 20:10

DEATH EATERS.

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Lun 19 Juin 2017 - 20:10

NEUTRALS WIZARDS.

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Lun 19 Juin 2017 - 20:11

ORDER OF THE PHOENIX.

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Lun 19 Juin 2017 - 20:12

venez, je n'ai jamais mordu personne, ou presque.

HIBOUX : 129
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Lun 19 Juin 2017 - 20:14

Serdaigle, et juste un an d'écart on y coupe pas nous faut trop un lien

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Lun 19 Juin 2017 - 20:20

salut (petit) willy.
en plus, nous sommes tous deux neutres, donc c'est parfait. I love you
tu avais une petite idée en tête déjà, ou on regarde tout cela ensemble? :han:

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Lun 19 Juin 2017 - 20:34

on voit ça ensembles ?
parce que d'idée net là j'ai pas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 7:52

bon, ce qui est certain c'est qu'ils se connaissent. Je penche donc au vu de la maison à un lien positif. Ils auraient pu se voir pour la première fois lors de leur premières années respectives, à la bibliothèque. N'oublions pas que c'est un endroit sacré chez les serdaigle

ou alors tout simplement, il se serait passé quelque chose lors d'un match de quidditch, si william supportait son équipe (petit accident, qui aurait poussé les deux sorciers à se parler pour la première fois).

comme tu vois, je n'ai pas non plus d'idée, il est tôt, mon cerveau est out (comme le reste de la journée, mais c'est un détail).

Hello Kitty
HIBOUX : 100
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 13:14

What a Face What a Face

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 14:41

salut bébé bott.

Hello Kitty

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 17:33

Je suis pas un bébé

mais je viens te voir

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 18:40

alors dis-moi tout, bébé rowan.

Hello Kitty

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 18:41

Je vois que t'es un attrapeur connu , parce que pour Poudlard, ils se sont pas connus on peut partir sur ça?

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 18:43

oui, étant donné que le petit aime le quidditch, il aurait pu aller voir elzyn lors d'un entraînement ouvert au public. Le fawey en aurait donc profité pour lui donner des conseils, le motivant pour qu'il puisse faire ce qu'il aime. I love you

Hello Kitty

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 18:44

Oui tout à fait possible, comme il a pas osé se lancer dans le quidditch professionnel Arrow

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 60
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 19:20

L'erreur fatale, Rowan aurait du se lancer
Sinon Elzyn, toi, moi, un lit, ça te tente ? :sex: Je pensais partir sur une rivalité du Quidditch, ils ont pas le même poste et n’interagissent pas beaucoup sur le terrain mais ils auraient pu faire un pari sur un match Gryffondor/Serdaigle un jour et depuis ils font tout pour être l'équipe gagnante. Le fait d'être devenu pro tous les deux n'a fait que prolonger cette rivalité-amicale qui a pu déraper à un moment. Après, ma petite ayant le sang souillé selon les nobles et purs (les crétins idéologistes ) et cela aurait pu faire tourner court cette chose

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Mar 20 Juin 2017 - 21:31

@Elzyn Fawley a écrit:
bon, ce qui est certain c'est qu'ils se connaissent. Je penche donc au vu de la maison à un lien positif. Ils auraient pu se voir pour la première fois lors de leur premières années respectives, à la bibliothèque. N'oublions pas que c'est un endroit sacré chez les serdaigle

ou alors tout simplement, il se serait passé quelque chose lors d'un match de quidditch, si william supportait son équipe (petit accident, qui aurait poussé les deux sorciers à se parler pour la première fois).

comme tu vois, je n'ai pas non plus d'idée, il est tôt, mon cerveau est out (comme le reste de la journée, mais c'est un détail).

tutafé le quidditch c'est la base voyons donc oui, à coup sur ! et puis la bibliothèque, elle devrait être renommée "QG des piafs"

ouip faut trouver un élément déclencheur pour qu'ils causent, mais bon, étant un né-moldu il se faisait assez discret, du coup El aurait pu être témoin d'une scène ou il se fait bousculer (pas gentiment) ?

THE ONLY WAY TO HAVE
POWER IS TO TAKE IT.
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 164
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   Hier à 8:01

J'aimerais un lien I love you
Ils ont le même âge, ne sont pas de la même maison, mais se sont forcément croisés, surtout qu'ils jouaient au quidditch tous les deux

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAY WITH ME —   

STAY WITH ME —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1