AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Linda Oswin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 401
CREDITS : Avatar ROXY
AVATAR : Gemma Arterton
PSEUDO : Linda Oswin
AGE : Trente-six ans
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror


MessageSujet: Linda Oswin   Lun 19 Juin 2017 - 20:55


- Linda Oswin -
All men die, but not every man trully lives.


› Identity Card
NOM › Oswin, un nom qui vient de France et qui pourtant ne l'est pas tant.
PRÉNOM › Linda, un prénom qui signifie Belle mais elle rechigne bien souvent l'utiliser, préférant se faire appeler par son nom de famille.
AGE › 36 ans
OCCUPATION › Directrice des Auror, elle est néanmoins réputée pour ne pas hésiter à s'investir dans des missions qu'elle faisait étant Auror, mais à présent elle passe plus de temps sous la paperasse qu'une baguette à la main, prête à tirer.
SANG › pur, même si dans ses ancêtres il dut bien y avoir un ou deux mariages mixtes, mais n'est-ce pas le cas de toutes les maisons et familles qui se vantent de leurs origines et taisent celles qui les gênent ?
ANCIENNE MAISON › aucunes, elle a fait ce qu'on appelle des cours personnalisés avec un professeur particulier, néanmoins elle a suivit le même cursus qu'à Poudlard grâce à une autorisation Ministérielle.
CAMP › neutre.
STATUT › en couple avec Ludovic Descremps
ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle
PARTICULARITÉ › Animagus déclarée  



› You cannot teach an old dog new tricks
Pour une fille qui a grandi trop vite, et une femme qui n'a jamais vécu.
Linda Oswin est née le 22 Septembre 1945 lors de l'équinoxe en Alsace, en France ~ Ses parents étaient très investis dans la guerre qui pourtant ne les concernait pas tant ~ Elle a grandit avec un frère dont elle était très proche ~ Curieuse, elle voulait tout connaître et tout savoir avant même d'avoir sa baguette ~ Elle a ensuite appris à se défendre au point qu'aujourd'hui il est bon de ne pas la provoquer ~ Son Patronus est l'Ours et elle en est assez fière ~ Provocante, elle n'hésite pas à déployer les grands moyens pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à passer par des moyens un peu moins moraux ~ Aime la cuisine Française et ne supporte pas les spécialités Anglaises ~ Apprécie la proximité ~ Très proche des Moldus ~ Possède une collection impressionnante d'armes blanches et à feu dont elle ne se sert plus tellement ~ Habite dans un quartier Moldu à Londres ~ Elle a appris à se transformer en animal (le Grizzly) et est donc devenue Animagus déclarée ~ C'est récemment mise en couple avec Ludovic Descremps/Chance Silvester, mais cela reste un secret


› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?
C'est ce dont parlent ceux qui n'en n'ont pas. Et en disant "n'en n'ont pas", je parle évidemment de ce qui se trouve entre les jambes.
Je suis moi même sang pur, mais sincèrement, qu'est-ce que ça change ?

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ?
L'Ordre a de la bonne volonté, les Mangemorts sont une erreur. Mais quoi qu'il en soit, aucun des deux ne devraient avoir à exercer. Il ne faut pas les tuer ni les éliminer, mais c'est aux Aurors de travailler sur ce problème, pas aux civils.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Oui. Mais aujourd'hui, mes idées ne sont plus aussi fortes qu'avant...

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Il y a toujours eu des conflits, alors même si je dois bien avouer que la guerre me préoccupe - qui ne le serait pas ?-, je continue à vivre, à sortir, à profiter... Mais une fois rentrée, je travaille jusqu'à tomber de sommeil sur la manière de mettre fin à tout ça.



› behind the wizard
PSEUDO : Linda ÂGE : un certain âge FRÉQUENCE DE CONNEXION : très active AVATAR : Gemma Arterton

_________________


“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 401
CREDITS : Avatar ROXY
AVATAR : Gemma Arterton
PSEUDO : Linda Oswin
AGE : Trente-six ans
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror


MessageSujet: Re: Linda Oswin   Lun 19 Juin 2017 - 20:55


- path of life -
The very powerful and the very stupid have one thing in common. They don't alter their views to fit the facts. They alter the facts to fit their views.



Quand on vient au monde, personne ne sait encore ce que l'on deviendra par la suite. Peut-être allons nous sauver le monde, le détruire, ou laisser dernière nous un héritage de poids ? Peut-être que nous mourrons dans l'anonymat mais en ayant laissé une emprunte indéniable sur ce monde qui ne nous appartiendra plus ? Peut-être encore nous ne seront ni blanc, ni noir, et enchaînerons les bonnes et mauvaises actions sans savoir vers quel camp se tourner ? Mais la vérité est que nous ne le saurons jamais, même sur les dernières heures de nos vies, nous seront là, face à l'inconnu, à devoir faire des choix qui changeront encore et encore le peu de temps qu'il nous restera à fouler cette terre qui nous a donné la vie.
Ce qui est sûr, c'est que chaque être ici ou ailleurs est capable du pire comme du meilleur, et lorsque l'on voit un enfant à naître, on tient peut-être entre ses bras un futur tyran dont le nom fera trembler les enfants ou au contraire un héros dont on chantera les aventures et les exploits des années durant. Mais lorsque l'on tient entre ses mains un tout jeune nourrisson, on ne s'imagine jamais par quelles épreuves il passera pour atteindre cette image que l'on gardera de lui.

Ainsi, lorsque Friedrich Oswin tint dans ses bras le corps encore frêle de sa dernière née, rien ne laissait prédire que derrière ces yeux encore clots se cacherait un jour un rôle des plus important dans une guerre bien différente que celle dans laquelle il avait combattu. Son jeune fils à ses côtés tentait, silencieux, de voir celle qui serait sa petite sœur en se tordant la tête en tous sens, son regard exprimant déjà tout l'amour qu'il avait pour elle alors qu'il ignorait encore à quel point ils allaient devenir proches. Et toute proche d'eux, la femme et la mère, Barbara, couvrait d'un regard fatigué sa petite famille.
Tous espéraient alors vivre dans la paix, après cette guerre cruelle et interminable, cette jeune enfant semblait comme un présent du ciel, un nouveau départ pour un vie meilleure, et tous ici ne désiraient qu'une chose : la joie pour leur enfant.

Linda fut une gentille fille, grandissant entourée d'une famille aimante bien qu'occupée, supportée par son frère qui restait encore et toujours à ses côtés telle une ombre rassurante. Isolés dans une maison à l'écart de la ville, les Oswin habitaient alors loin de toutes villes sorcière comme de toute ville moldue. Cela pouvait sembler être un choix étrange lorsque l'on ne cherchait pas à comprendre, mais c'était en réalité tout réfléchi. La mère, Barbara, étant d'origine française alors que son maris lui était Allemand, ils ne voulaient favoriser ni l'une ni l'autre de leurs origines, le meilleur moyen était donc de s'isoler dans la région la plus proche des deux pays, et ainsi, de pouvoir élever leurs enfants dans le calme le plus total. Ce fut donc dans cette atmosphère remplie de deux cultures bien différentes que grandit la jeune fille. Curieuse de tout, il n'y avait pas une journée où elle ne revenait sans un nouveau livre dans les bras, priant son cher frère de le lui lire tandis que cette courte lecture ne cessait d'être interrompue par ses nombreuses questions. Aventures, magie, histoire... Tout semblait l'intéresser, et dans sa naïve timidité cela devait bien être l'un des rares moments où la sœur prenait le dessus sur le frère. Car oui, elle ne comptait plus les fois où, durant les disputes, on lui avait alors reproché de ne pas se défendre assez, de se laisser dominer par les autres. Mais bien vite son aîné devint à ses yeux un véritable modèle qu'elle n'osait vouloir atteindre, comme une idée trop impossible pour être vrai. Mais ce n'était pas le seul vers qui son admiration se dirigeait, ses parents aussi une bonne part. Il faut dire... Imaginez quelques secondes, une petite fille, timide et curieuse, qui a soif de connaître et d'apprendre qui grandit entourée d'un aîné protecteur et de deux parents Aurors capable de capturer des monstres et des bandits à la pelle, des personnes courageuses et bienveillantes qui défendaient la veuve et l'orphelin sans même se soucier de leurs propres vies... Voyons, c'est encore mieux que de vivre aux côtés de super-héros ! Vous ne pensez pas ?
Néanmoins, là était le problème, à force de s'abandonner entièrement à leur travail, la présence de ces deux adultes se rarifiait à une vitesse effrayante, et bien vite, ce qui dut arriver arriva, et ils perdirent la vie sur le champ de bataille.

« Ils étaient de belles personnes, courageuses et sans peur... Tu dois être fière d'eux. »
« Je me souviens de ce jour où ils sont arrivé chez moi en me disant d'évacuer au plus vite, je les ai pris pour des fous ! Et à vrai dire, jamais je n'aurais cru qu'ils puissent me sauver la vie un jour... »
« Je suis sûr qu'ils auraient été fiers de toi, tu es si brave de tenir aussi bien le coup ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. »
« Friedrich et Barbara étaient de bons amis. »


Voici le genre de paroles qu'elle ne cessait d'entendre, et à chaque fois, elle se taisait et hochait la tête. Mais vint un jour où elle ne put plus se taire, entendre des inconnus parler de ses parents comme s'ils les avaient vraiment connus. Elle les connaissait, elle savait qui ils étaient, et personne mieux qu'elle ne savait qui étaient les Oswin avant de finir sous terre. Mais ce jour où elle décida de parler ne sembla pas plaire à tout le monde. Suite à la mort de leurs parents, les deux enfants savaient parfaitement ce qu'il allait leur arriver : ils allaient être séparé. Placés en orphelinat, de combien étaient les chances de rester ensemble ? Faibles, trop faibles... Alors ils tentèrent de fuir ceux qui vinrent les chercher, peu de temps, mais assez pour retrouver des « amis » de leurs parents, et de leur demander de les héberger pour un temps. Ce ne fut pas difficile de se faire accepter ni de vivre avec eux, il suffisait de rester gentil, ouvert, poli et de paraître trop triste pour parler. Mais leurs hôtes, eux, ne cessaient de parler, de faire comme si leurs parents étaient encore là, et un jour la jeune fille ne put plus le supporter. Cela commença par de simples piques désagréables de la part de la jeune fille, des demandes plus ou moins brutales de cesser de parler des feu ses parents, mais bien vite cela dégénéra et ces soit disant « amis » qui avaient proposé de les héberger semblèrent se lasser de la présence des deux enfants. Ce ne fut pas une décision facile, mais l'aîné dut bien se rendre à l'évidence : la situation ne pouvait continuer ainsi. Peut-être qu'il se trompait mais il avait l'impression de ne plus être à leur place Et au bout de trop longs mois si ce n'était des années, le frère et la sœur s'en allèrent sans un mot, affrontant alors une vie qu'ils n'auraient dut connaître.
Ils fuirent alors aussi loin qu'ils le purent, restant néanmoins dans la région par crainte de l'inconnu. Ce fut une période agitée durant laquelle ils rencontrèrent bien plus de mondes qu'ils ne l'auraient cru, se faisant héberger de-ci, de-là, entre divers petits boulots qui leur permirent de s'en sortirent lorsqu'ils durent encore partir. Mais pourquoi partir ? Pourquoi fuir lorsque l'on avait à ses côtés quelqu'un prêt à nous aider ? Tout simplement car nos deux jeunes gens craignaient sans cesse que les orphelinats ne les rattrape afin de les emmener là où ils ne voulaient pas. Et ainsi passèrent les années, entre foyers et fuites, entre coups foireux et aventures d'adolescents, entre gentilles vieilles dame et bienfaiteurs...


Linda marchait d'un pas rapide dans les couloirs du ministère, ses talons claquant sur le sol alors qu'elle avait elle-même le nez plongé dans quelques papiers. De la petite fille apeurée il ne restait que peu de choses, et il y avait désormais bien longtemps qu'elle ne fuyait plus. A présent, tous voyaient en Linda Oswin une femme belle est assurée, redoutable autant en affaires que sur le champ de bataille. Car oui, ayant trouvé sa vocation, elle avait fini par suivre la même voie que ses parents, embrassant le métier d'Auror même si elle n'était plus en France et ce depuis longtemps. Il y a vingt ans maintenant que son frère disparut, et cet événement, bien que malheureux, lui permit d'ouvrir les yeux sur sa situation : elle ne pouvait continuer ainsi. Il lui fallait retrouver le monde sorcier et faire des études dignes de ce nom. Ainsi, elle avait déployé tous les moyens qui lui étaient donnés en travaillant plus dur encore et toujours afin d'arriver en Grande-Bretagne, et d'enfin, rattraper son retard scolaire accompagnée d'un ancien enseignant. Ce ne fut pas facile, mais elle réussit à passer ses examens comme tout autre élève et eut finalement des résultats plus que satisfaisants. Elle suivit alors comme tout autre personne les mêmes études pour devenir Auror, mais à croire que cela fut efficace puisqu'elle réussit à atteindre son objectif. S'en suivit alors des années, de longues années de missions en tous genre, tantôt en infiltration, tantôt en équipe sur une piste Mangemort, elle voyagea même à travers divers pays pour endosser le masque de scientifique, d'enseignante, et eut même l'honneur de passer une merveilleuse année à Poudlard en tant que surveillante en 75, dans le but de débusquer les Mangemorts et de trouver les élèves influençables et influencés.
Enfin, à présent tout cela semblait si loin, si futile qu'elle n'y pensait plus. Elle avait une vie et une guerre à mener de front, des connaissances, des amis, des amants... Longue serait la liste si l'on commençait à tenir des comptes, mais plus important encore, elle portait à présent sur ses épaules le poids d'un futur qui ne tenait peut-être qu'à elle, une stratégie personnelle qui pourrait peut-être avoir des conséquences universelles. Au fur et à mesure des années elle avait vu l'actuelle ministre monter en grade, peu à peu, mais sûrement, gagnant en popularité et en influence alors qu'elle même suivait un parcours semblable. Milicent partageait de plus des idées proches des siennes, et elle dut bien avouer avoir eut quelques discussions des plus intéressantes en sa compagnie avant qu'elle n'atteigne son grade actuel, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque celle-ci décida de la nommer à ce qu'on pouvait apparenter au rang de « Chef des Aurors »... Oh, bien sûr, il y avait mieux, et l'ambition de la jeune femme ne serait probablement jamais satisfaite, mais ce nouveau masque qu'elle devait endosser ne pouvait que la réjouir. Ainsi, elle jouait à présent le rôle d'un pion sur l'échiquier, rien de bien différent d'avant à vrai dire et idiot était celui qui se croyait libre de ses mouvements dans ce monde de mensonges, mais plus que jamais elle obéissait aux paroles de la Ministre, tel un chien de garde. Et c'était sans nuls doutes un avantage certain que d'avoir cette française qui soutenait ses idées pour diriger des Aurors surentraînés trop influençables par la propagande de l'ordre...
Car un chien de garde c'était à présent tout ce qu'elle était, mordant ceux qui menaçaient son maître et gardant les moutons bien dans l'enclôt. Mais il ne faut pas non plus oublier qu'un chien ne mordra jamais la main qui lui donne une caresse, et que tout chien fidèle peut toujours se retourner contre son maître s'il se montre trop cruel.


_________________


“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 589
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Linda Oswin   Lun 19 Juin 2017 - 21:07

Directrice des Aurors :bave2: bienvenue ! ♥

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: Linda Oswin   Lun 19 Juin 2017 - 21:18

GEMMA :feu:
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you :fish:

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)


MessageSujet: Re: Linda Oswin   Lun 19 Juin 2017 - 21:41

Bienvenue parmi nous o/
Mais t'as l'air d'être une ancienne donc rebienvenue
et bonne chance pour ta fiche !

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: Linda Oswin   Lun 19 Juin 2017 - 22:48

Fiche validée.

Linda toujours aussi cool, toujours aussi badass. J'aime les femmes fortes. :coeur:

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea
 

Linda Oswin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélinda Institoris [Validée]
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !
» Un bel homme pour la petite Belinda ^^
» Des internautes vous invitent à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-