AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Only in darkness are we revealed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 752
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 22:29


- Ludovic Descremps -
Courage isn't just a matter of not being frightened.


› Identity Card
NOM › Descremps, un très vieux nom remontant au moins au XVII ème siècle. Si la famille Descremps était à l'origine descendante de sorciers sang-pur, il y a au moins aussi longtemps que cette pureté s'est diluée. Les Descremps ont toujours été des originaux aux idées révolutionnaires, quand bien même l'un des leurs aurait-il tenté de purifier un eu tout ça qu'un autre se serait empressé d'épouser une sang de bourbe ou d'avoir un descendant cracmol. Aussi, si ce nom n'en reste pas moins très célèbre dans les hautes sphères de France, il ne fait pas l'unanimité. En Angleterre, ce nom pourtant illustre s'apparente davantage à un ensemble de syllabes difficilement prononçable appartenant à un illuminé que beaucoup qualifient de non fréquentable.
PRÉNOM › Ludovic, un prénom qui se voulait autant sorcier que moldu et que notre ancien professeur à toujours adoré porter. C'est un prénom qui a fait frissonner Poudlard et plus d'un enseignant bien des fois et qui continuera sans doute pendant une éternité à provoquer des insomnies chez les bibliothécaires. Néanmoins, en ce moment, on ne peut pas dire que ce soit le nom auquel il réponde vraiment, les Mangemorts s'étant amusé à lui préférer tout un tas de surnoms plus ou moins rabaissant.
AGE › Bientôt 41 ans
OCCUPATION › Actuellement retenu captif chez les Mangemorts il a sut "gravir les échelons", son occupation officielle est de s'acquitter de toutes les basses besognes des mages noirs et, si l'envie leur en prend, il lui arrive aussi de leur servir de distraction, l'intensité des doloris ne dépendant que de la bonne humeur de chacun. mais, dernièrement il est également devenu les yeux et les oreilles de Voldemort qui a réussi à trouver là une utilisation pratique de ses dons de legilimen.
SANG › Mêle comme bien des Descremps, et comme son père avant lui, il est le parfait mélange. Il est le fils d'un des anciens sorciers politiques les plus influent de France et d'une fleuriste tout ce qu'il y a de plus moldue. S'il à longtemps été très fier de cette différence, les choses sont aujourd'hui un peu plus compliquées.
ANCIENNE MAISON › Serdaigle et excessivement fier de l'être, même si à première vue la sagacité ne saute pas aux yeux.
CAMP › S'il peut être actuellement considéré comme un Mangemort cela ne risque pas de durer. De nombreuses rumeurs courent sur le fait qu'il serait bientôt relâché et, croyez moi, rien d'autre ne lui fera plus plaisir que la neutralité à ce moment là.
STATUT › En couple avec la femme de ses rêves (littéralement)
ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel et généralement très fidèle si jamais vous vous posiez la question.
PARTICULARITÉ › Legilimen plus que confirmé, aux multiples talents cachés.



› You cannot teach an old dog new tricks
Cette partie est libre et facultative. Vous écrivez ce dont vous avez envie (notamment les anecdotes si vous aimez en faire).
Il est né à Paris le 24 Décembre 1941, dans un hôpital de guerre à Minuit moins trois minutes ≈ Son père Jacques Descremps a longtemps été un homme de forte influence dans le gouvernement français ; homme de science (magiques ou non) il a veillé à donner à son fils la meilleure éducation possible, se montrant à la fois compréhensif mais pas trop laxiste. ≈ Sa mère tenait une boutique de fleurs à Paris (et y vit toujours bien que la direction soit officiellement à un autre nom) accessible tant aux sorciers qu'aux non sorciers, il lui doit pratiquement toutes ses connaissances sur les moldus et a envers elle tellement d'amour et de respect qu'il a toute sa vie refusé de faire ne serait-ce que prononcer le mot moldu... jusqu'à maintenant ≈ Il a étudié durant un an et demi à Beauxbâtons avant qu'un grave accident ne survienne en cours de potion et qu'il soit envoyé en traitement intensif dans un hôpital magique ≈ A sa sortie, il a préféré changer d'école et son père l'a fait admettre à Poudlard ≈ Il s'est fait deux amis inséparables avec lesquels il a fait régner le chaos dans le château durant toute sa scolarité et à passé plus de temps en retenue qu'en cours ≈ Il est resté chez les Serdaigles jusqu'à sa cinquième année puis a décidé d'arrêter ses études pour voyager ≈ Il a voyagé près de quinze ans avant de revenir en Angleterre pour devenir professeur de sorts à Poudlard entre 1975 et 1977 ≈ Il a rejoint l'Ordre du Phénix un an après sa création et s'est fait identifier par des mangemorts quelques années après être devenu enseignant ≈ Il a alors été obligé de disparaitre sans laisser de traces pour ne pas se faire tuer. ≈ Durant sa fuite il continua à servir l'Ordre sous le nom de code d'Accalon ≈ Il est revenu il y a environ un ou deux ans et s'est fait presque aussitôt capturer par des mangemorts qui l'ont torturé pour le faire parler. ≈ Bien qu'il ait longtemps résisté, il a fini par se faire embrigader par les mangemorts qui, assez étonné de sa capacité à survivre, ont décidé de se servir de lui comme larbin ≈ Sous les ordres des Mangemorts il a participé à de nombreux crimes allant jusqu'à la torture et au meurtre ≈ Finallement interrogé par Voldemort, il a fini par avouer beaucoup de choses sur l'Ordre ; secrets notamment extraits par le biais de la legilimencie. Trouvant son don pratique, Voldemort a décidé de faire de lui une sorte d'espion chargé de surveiller les Mangemorts et de lui rapporter leurs moindres faits et gestes. Ludovic faisant alors partie du décor du QG et rare étant ceux ayant eut vent de son don qu'il a toujours tenu secret, personne ne l'a jamais soupçonné.


Grand accro à la caféine c'est un atroce cuisinier ≈ Il est allergique à plusieurs potions et remèdes dont les filtres d'amours qui ont sur lui un effet fulgurant ≈ Il est également très sensible aux vélanes, certaines s'étant déjà servi de lui à des fins diverses et variées ≈ Moins sexy qu'il en a l'air, vous ferriez mieux de lui laisser sa chemise ≈ Il a pour hobby la cleptomanie et le "rangement" de bibliothèque ≈ Il aime dessiner, parfois peindre, inventer des sorts et ensorceler des objets ≈ Il a parcouru le monde plusieurs fois et à - entre beaucoup d'autre - horreur des armes et des patacitrouilles. ≈ Son caractère à beaucoup changé durant ces deux dernières années, sa séquestration ne lui ayant pas fait de cadeau, lui qui était autrefois un modèle d'ouverture d'esprit, d'arrogance et d'excentricité est aujourd'hui devenu presque plus extrémiste que le Mangemort le plus endurcis et s'est presque complètement effacé.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?C'est une notion capitale. Il y a trop longtemps que les sorciers se perdent parmi les moldus et il serait bon de remettre un peu d'ordre naturel dans tout ça. Mais... les Mangemorts ont parfois tendance à prendre des mesures trop drastiques à ce sujet. Quand bien même on le voudrait il serait impossible de tuer tous les sangs corrompus et, étant moi même loin d'être pur, je sais à quel point cette diversité peut nous apporter. A quel point nous sommes présents aux divergents niveaux de la société. Je pense surtout qu'il faudrait apprendre aux jeunes générations à ne plus commettre les erreurs de leurs ainés. Même si je ne crois pas non plus qu'il soit bon de laisser les sangs de bourbe avoir des enfants, les sangs mêlés devraient au moins avoir le droit de se marier entre eux. Cela n'empêcherait pas la pureté des sorciers supérieurs mais permettrait au moins à la communauté magique de peser un peu plus lourd dans la balance de la population mondiale. On ne dirige pas un royaume quand tout repose sur une poignée de personnes et il faudra bien permettre au sang sorcier de se renouveler.

Le lord sera mis au courant de ces questions ?

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Honnêtement ? Je ne crois pas qu'ils puissent gagner,
ni l'un ni l'autre. J'avais une fois aveugle envers l'Ordre il n'y a pas si longtemps, mais les Mangemorts sont beaucoup trop nombreux et puissants. L'Ordre ne parviendra jamais à les vaincre dans un conflit. Quand aux Mangemorts...
Même s'ils restent puissants et porteurs d'idées dont tout le monde devrait tenir compte, je ne les crois pas capable de pouvoir gérer un pays. Le seigneur des ténèbres est un leader naturel, mais il est habitué à la guerre, pas à ce qu'il faudrait construire après qu'elle soit terminé. En sommes...
J'espère peut-être vainement que le ministère saura nous tirer de là.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? C'est déjà un peu ce que j'ai fait donc...

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Une guerre ? Je n'en ai pas vraiment entendu parler. Enfin, si bien sûr, mais je préfère ne pas y penser. Où que je sois au moment où elle se déclenchera je ne crois pas que j'aurais les moyens d'y changer quoi que ce soit. Alors je préfère vivre ma vie aussi loin que possible des conflits. L'univers me doit bien ça.



› behind the wizard
PSEUDO : Ludo ÂGE : 408 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière si inspiration AVATAR : David Tennant

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 752
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 22:30


- path of life -
COURAGE IT'S BEING AFRAID AND DOING WHAT YOU HAVE TO DO ANYWAY


› Chapter 1
Pourquoi existe-t-il des étoiles ? Pourquoi, le monde, le vide, ce qu'il y avait avant, s'est un jour dit que le néant devait être rempli ? Pourquoi la matière est-elle apparue et comment ? Pourquoi ces étoiles, perchées à des milliards de kilomètres d'ici ont-elle eut la bonne idée d'éclairer des planètes, des systèmes, des astéroïdes entiers et d'y créer la vie ? Et pourquoi, malgré le peu d'intérêt que peut avoir notre espèce à l'échelle du reste de l'univers, malgré les innombrables guerres et conflits avons nous survécu pour voir tout ça ? Parce que rien de tout ça n'avait été prévu. Que l'univers s'est contenté de s'adapter au hasard. Pourtant, nous y cherchons un sens, lui posons des questions sans réponses. Pourquoi certains ont la vision si trouble qu'ils n'arrivent pas à lire alors que nos yeux sont pourtant capables de voir des boules de gaz géantes perdues bien plus loin que tout ce que nous sommes capables d'imaginer ? Peut-être parce que les Hommes ont toujours eut la vision courte. Peut-être, parce que même si nous rêvons grands parfois nous nous limitons à gérer les obstacles à nos pieds. Peut-être parce que l'homme à toujours le défaut de ne pas voir les choses telles qu'elles sont mais tel que son esprit se perçoit. Parce qu'il conçoit toujours des règles pour plier le monde à sa loi sans voir qu'il ne fait qu'assouvir son propre besoin de contrôle. Tout passe par là, l'esprit, l'orgueil. La totalité de ce que nous somme, l'ensemble des théories que nous faisons, l'ensemble des choses que nous créons ne dépend que d'une perception tronquée par notre égo surdimensionné. L'univers s'en fiche de ce que nous pensons de lui. Nous pensons que les étoiles nous regardent alors que c'est toujours nous qui les regardons. Que le monde a été créé selon un but précis, que chaque question possède une solution, alors que c'est simplement nous qui cherchons à saisir quelque chose que l'univers à toujours dédaigné : l'ordre.

Comment un Serdaigle peut parfois être considéré comme plus travailleur et inoffensif qu'un Poufsouffle et plus ambitieux et arrogant qu'un Serpentard ? Ils ne sont ni l'un ni l'autre pour tant. Même le plus placide des bleu et argent se montre toujours hautain, même le plus ambitieux d'entre eux se montre parfois feignant. Qu'elle différence alors ? Pourquoi ce classement ? Le fait qu'ils pensent peut-être. Parce que leur pensée emplie leur être et que tout ce qu'ils voient ils le transforment en théorie, en connaissance, l'emploient pour bâtir un cerveau que tout le monde leur envie. Parce qu'ils ne se contentent pas d'apprendre pour trouver un avenir, d'avoir l'ambition d'accomplir quelque chose, mais cherchent à comprendre l'univers entier. Pourquoi, comment, qui, où... tant de question pour tenter d'entrevoir une réponse à travers l'étoffe de la réalité. Un Serdaigle sait qu'on ne nait pas intelligent, qu'on ne nait pas avec les qualités qui font que le choixpeau nous attribut une maison. Un Serdaigle sait, qu'un livre ne vous donnera jamais ses secrets si vous ne prenez pas la peine de l'interroger. Un Serdaigle sait, que le monde est une porte ouverte, que vous n'êtes qu'un visiteur qui passait dans le coin et que, si en l'ayant franchie, vous lui devez tout lui ne vous doit rien. Alors les Serdaigles jalousent. Ils jalousent ces connaissances qu'ils ne peuvent obtenir, ils jalousent ce monde qui leur a donné un univers si complexe à saisir mais qui défend avec acharnement chaque parcelle de vérité. Certains s'assurent alors de tout avoir, bâtissent un nid de théories parcourues d'épines de leurs propres ambitions et accumulent leurs sciences jusqu'à tomber de haut lorsqu'ils se rendent compte que d'autres en sauront toujours plus qu'eux, partout. Mais il n'y a derrière tout ça aucun arrière-plan, aucun ressentiment. Ils ne font qu'essayer de se rendre témoins du monde, de le saisir dans leurs propres règles afin d'espérer le réécrire. Un Serdaigle n'est rien de plus qu'un enfant dans un monde immense qu'il essaye de dessiner alors qu'il est toujours en mouvement.

Comme l'univers, le corps humain est régit par le chaos, le déséquilibre tout du moins. Si ses fonctions s'arrêtent, si les échanges avec l'extérieur se stoppent, alors il meurt. C'est le seul ordre, la seule cohérence, la seule chose qui ne dépend pas d'une adaptation au hasard. Si les planètes respectaient un ordre simple et définitif alors c'est qu'elles se seraient écrasées les unes sur les autres. Les planètes, comme le corps, ont besoin de mouvement, d'énergie, d'interactions avec leur univers pour continuer à danser. Un Serdaigle n'échappe pas à la règle. Ils ont beau être seul, ils ne sont jamais coupé du monde. La moindre étoile, la moindre poussière, la moindre ombre de doute se transforme en énergie qui ravive toujours un peu plus ce feu, cette volonté de comprendre, de mettre les choses au clair. Même si leur quête est impossible, cette curiosité insatiable reste leur éternel moteur. Il suffit d'un rien qu'ils ne connaissent pas et leur envie d'analyse leur reprend. Cette envie de tracer des plans, de lancer des idées, créer de nouvelles choses à partir de ces détails incompris qu'ils ont eut la chance de trouver. Ils ne se soucient pas des autres, ne cherchent pas à obtenir le pouvoir et n'ont pas une seule seconde à consacrer à des bêtises comme la noblesse d'âme. Ils ont à mener croisade contre leur propre ignorance. Contre le vide qui les guette s'il leur prenait l'envie d'arrêter de réfléchir.

Et en cette seconde, c'était tout ça qui était piégé dans le regard de cet homme envers ce livre. Non pas que l'univers entier attendait pantois qu'il se décide à l'ouvrir pour voir ce qu'il allait advenir, mais bien cette rancune, cette jalousie ancestrale, cette colère furieuse contre ce monde trop secret qui refusait de parler. Ce duel, entre un objet passif, indifférent au fait qu'on le comprenne ou non, et celui qui s'efforçait de tout comprendre. Un objet qui narguait, appelait, tous ceux qui ne le connaissaient pas et qui cherchaient à tout savoir. Ludovic le voulait ce livre. Il le désirait plus qu n'importe quoi au monde en cette seconde précise. Comme si le simple fait de posséder cet ouvrage, de pouvoir le tenir entre ses mains, feuilleter ses pages, avait pu répondre à toutes les questions du monde, à des questions qu'ils ne s'était encore jamais posé. Pourquoi ce livre en particulier et pas un autre ? Parce que c'était le premier sur lequel son regard s'était posé lorsqu'on l'avait enfin laissé seul dans cette bibliothèque, suffisamment longtemps pour qu'il puisse lever la tête. Il le regardait depuis d'une façon inquiétante. A genoux au milieu de la pièce, le corps tendu tout entier vers l'objet il avait les paupières écarquillées, le regard brulant, comme s'interdisant de le quitter des yeux alors qu'il se voyait déjà le saisir et en arracher tous les secrets. Les mâchoires crispées, les mains jointes en un seul poing, l'allure décharnée, ses traits creusés, son corps déformé par trop de mauvais sorts, mais cette curiosité toujours brulante, cette énergie résiduelle, d'autant plus forte qu'elle était seule à guider ses gestes.

Pourtant, il ne se levait pas. Ses genoux résolument fixés au sol, ses jambes comme des entraves fondues dans le parquet, il n'en avait pas le droit. Qu'est-ce que cela aurait changé qu'il prenne ce livre ou non ? Au pire, il se serait aperçu qu'il le connaissait déjà, l'aurait feuilleté vaguement avant d'en prendre un autre, mais là, alors qu'il se trouvait si loin et si près de sa portée, ce livre pourtant banal, aurait pu être une simple note sur "comment nettoyer un chaudron" qu'il l'aurait encore désiré avec autant d'intensité. Cela faisait pratiquement un an qu'il n'avait rien lu. Des mois sans pouvoir toucher à la moindre page du moindre grimoire. Une éternité, privé de toute question. Alors non, il n'allait pas se payer le luxe de ne serait-ce que cligner des yeux devant cette opportunité. Il était seul, mais il n'avait pas le droit de bouger.

Le phénix, c'était à ça qu'il pensait maintenant, c'était de cette histoire dont il avait rempli les pages de cette petite reliure de cuir simple qui le narguait depuis une éternité maintenant. Il était passé par bien des idées en une heure, allant de ce livre maudit qu'il n'aurait jamais voulu revoir à des grimoires interdits contenant d'interminables lignes de magie noire. Pourtant, sans qu'il sache très bien comment, c'était désormais à ce vieux recueil qu'il pensait. Une vieille histoire, dont il avait à peine entendu parler, d'un ancien livre en latin racontant la vie d'un phénix de sa naissance à sa mort. Il ne savait pas d'où cette idée lui venait et il aurait été totalement absurde de trouver dans ce manoir un livre n'appartenant même pas au monde sorcier. Pourtant, en se concentrant bien, il avait l'impression de pouvoir en deviner les lignes. Des comptines, des poèmes, des vieux vers incompréhensibles qui parlait d'un oiseau flamboyant consumé par ses propres limites. C'était à cause de cet oiseau qu'il était là, à cause de cet autre sorcier qui avait eut l'audace de lui voler son nom. Avait-il seulement la moindre idée de ce qu'était vraiment un phénix ? De ce que cela faisait de se trouver aux portes de la mort, obligé de se consumer soi-même pour espérer revivre ? De garder un air assuré et noble, de garder une voix capable de réchauffer les coeurs alors qu'on savait soi-même que ce n'était qu'une question de temps avant que les braises de la mort ne nous consument encore. Qui aurait pu savoir ? Qui aurait voulu savoir ?

Dans un léger craquement, une présence apparut au détour d'un couloir, avançant en silence comme un serpent rampe dans la terre humide. Aussitôt, le français hirsute tendit l'oreille dans cette direction, frôlant à peine cette conscience de la sienne avant de baisser la tête et les yeux en sentant revenir cette panique dans son esprit qui le bombardait d'image alors qu'il ne désirait penser à rien. Faire le vide. Cela ne fonctionna qu'au moment où la porte de la bibliothèque pivota, où une robe de sorcier fine et noire en franchit le seuil, où la peur en vint sans peine à faire battre son coeur dans tous ses membres en lui faisant perdre tous ses moyens. Maintenant il ne pensait plus à rien.

"Voyons Ludovic, tu as toujours peur de moi ?"

La voix avait semblé susurrer aux oreilles du français, intime, enjôleuse, le genre de sons qui vous séduisent, vous embrouillent, parviennent à convaincre les plus réticents de sauter du haut d'un pont. Mais si le discret rictus qui l'avait précédé avait produit un souffle bien audible, ces mots eux, n'avaient été prononcé qu'à l'intérieur de son esprit, non pas dans celui du prisonnier agenouillé par terre, mais dans celui de son bourreau. Comme une bravade, une invitation à l'espionner quand il savait que l'ombre d'homme aplatit au sol l'entendait.

Sans répondre, le maigrichon se contenta de se recroqueviller sur lui-même, le souffle précipité, l'échine parcourue d'une crainte viscérale de ce qui l'attendait. Ses genoux toujours rivés aux mêmes points du sol, semblant être les seuls à ne pas trembler, alors que dans sa tête revenait valser les images du livre qu'il s'était raconté, comme une ritournelle pour tenter de se rassurer. Il y eut un temps, un silence, alors que le mage noir le jaugeait de toute sa hauteur, le surplombant de si près que Ludovic avait pratiquement le front collé à ses pieds. Puis il y eut un bruissement, un souffle, et le livre tant désiré traversa la pièce pour cogner de plein fouet le sac d'os qui se jeta dessus comme un vautour sur du sang frais. Sans réfléchir, il attrapa le petit objet, le calant contre sa poitrine, fermement serré entre ses bras, comme s'il avait voulu le protéger de l'autre homme qui venait d'entrer. Il n'eut même pas le temps de le lire, même pas le temps de se dire que ce grimoire perdrait sans doute beaucoup de son intérêt au moment même où il en ouvrirait la première page, que le mage noir s'accroupit à sa hauteur, de cette façon souple et contrôlée d'un corps parfaitement maitrisé.

— Tu sais ce que je veux, dit-il, de sa vraie voix cette fois. Je te fais un cadeau, ce serait la moindre des choses que j'en reçoive un en retour. Tu ne penses pas ?

La tête résolument baissée, veillant à ne pas croiser une seule seconde le regard de l'autre sorcier, Ludovic ne semblait pas vouloir réagir si ce n'est en lâchant un sanglot à peine retenu lorsqu'il sentit la pointe d'une baguette lui effleurer le visage. Couvert de sueur, ses yeux ne parvenant même pas à pleurer, il tremblait désormais si fort que ses traits en paraissaient troubles et qu'il s'attendait à chaque instant à sentir un liquide chaud lui détremper l'intérieur des cuisses. Les doigts serrés désespérément sur le livre, se coupant la peau sur les pages fines, il n'essayait même pas de s'enfuir ou de se battre, complétement paralysé.

— Ma patience à des limites, susurra encore le mage noir en jouant de sa baguette pour faire lever la tête à sa victime.

"Prenez-le !" hurla aussitôt le maigrichon, "Prenez-le" répéta-t-il encore, se repassant en boucle ces quelques mots dans sa tête à défaut de parvenir à ouvrir la bouche ou émettre le moindre son. "Ne me tuez pas."

La dernière supplique ne passa dans son esprit qu'une fois avant qu'il ne se recroqueville à nouveau, reculant même légèrement en faisant râper ses genoux contre le parquet.

— Regarde-moi, ordonna brutalement le mage noir. Je veux pouvoir te voir, aussi longtemps que ça durera.

Souffle coupé, le français perdit un instant le fil de ses tremblement, son corps vibrant toujours de peur, mais un soupçon de moins qu'auparavant. Presque par automatisme, il redressa le buste, restant à genoux, mais faisant désormais face au sorcier. Il n'avait pas voulu faire ça, mais la peur était trop grande, le faisait agir sans prendre état de ce qu'il voulait. La respiration saccadée, il lui fallut un véritable effort de volonté pour parvenir à tourner les yeux pour les poser enfin sur le Lord, sentant aussitôt son esprit se faire comme happer par celui du mage noir. Alors qu'un dernier sursaut d'instinct de survie lui faisait reculer le buste vers l'arrière, une déferlante de souvenirs remonta dans sa tête, noyant en un instant son regard dans une brume de douleur. Prit au piège, aspiré dans un tourbillon infernal, le brun n'eut plus d'autre choix que de se concentrer tout entier à ne plus baisser les yeux, s'entendant hurler et gémir alors que son bourreau faisait voler en éclat ses pensées comme deux sorts se heurtant jusqu'à ce que le plus fort consume le plus faible. Lentement, le français se laissa aller à la défaite, ses bras se relâchant jusqu'à se retrouver ballant alors que sur son visage alternait la douleur et l'absence provoquée par cette introspection forcée. Et entre chaque souvenir, lorsqu'il parvenait à reprendre assez d'assurance pour s'attacher un fragment de temps au réel, demeurait cet autre visage ravi et pâle qui savourait chaque seconde de cette torture jusqu'à estimer qu'il en avait vu assez.

— Maintenant va-t-en, lâcha tout simplement le Lord lorsqu'il en eut terminé, se désintéressant tout simplement de sa victime qui venait de s'écrouler par terre pour plonger dans ses propres pensées.

Vidé, l'esprit creux, le maigrichon commença à obéir avant même que son corps soit de nouveau capable de bouger. S'y reprenant à plusieurs fois avant de se redresser mollement en se trainant plus qu'il n'avançait. Perdu, désorienté, le brun mit un instant avant de paraitre se souvenir de quelle façon fonctionnaient ses jambes, se retirant dans le noir en marchant sur le livre sans même saisir où il allait. L'esprit vide, ordonné.

— Oui, monseigneur.

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 609
CREDITS : Blake. (av), anaëlle (sign), .wing (gif)
AVATAR : adam gallagher
DOUBLE COMPTE : fenrir
PSEUDO : orion
AGE : 25 ans, sûrement mieux dépensés que la plupart de ceux qui en ont le triple.
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle a su récompenser sa soif de connaissances et sa propension à la recherche.
SITUATION : fiancé à Charlotte d'Aubigny, il n'a toutefois pas encore rencontré sa douce.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.
MÉTIER : médecin médicomage sur l'Allée des Embrumes, alliant médecine moldue rudimentaire et médicomagie.
ROLE PLAY : #993333 ⊹ libre. (linda, kingsley, nate, intrigue 1, charlotte.)


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 22:48

Daviiiiid iiiiih. I love you
Bon courage pour ta fiche !

_________________
A FLEETING DREAM

Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci. © anaëlle + baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 22:56

(Re)bienvenue. :coeur:
Hâte de lire la fiche de ce super personnage !
Bon courage. :bril:

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 752
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 23:00

En espérant arriver à quelque chose de potable x)

Merci à vous ^^

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 875
CREDITS : forevertry
AVATAR : Cole Sprouse
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
AGE : 18 ans
SANG : mêlé
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : de moins en moins neutre.
MÉTIER : en recherche d'emploi
ROLE PLAY : Miles. Jackie. Leonor. Sirius. Flynn (busy)


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 23:02

Bienvenue

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 23:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 668
CREDITS : av+ lolitaes, everything else+ phanus.
AVATAR : Holland Roden.
PSEUDO : penthésilée.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
ANCIENNE MAISON : ravenclaw — "or yet in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, where those of wit and learning, will always find their kind."
SITUATION : célibataire, coeur épris, chaotique et furieuse.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.
MÉTIER : propriétaire d'un petit salon de thé sur le Chemin de Traverse, sobrement dénommé "Beans & Frogs".
ROLE PLAY : alastor + phanès (1) + andrea + weasley family + andromeda (flashback) + ted, meda (flashback) + golden quatuor (flashback) + corban + phanès (2)


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 23:35

david :bril:
bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 752
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Lun 19 Juin 2017 - 23:50

Bienvenue à vous et merci

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 169
CREDITS : (c) gorgeousmali.
AVATAR : emilia clarke.
PSEUDO : westallen.
AGE : vingt-huit ans.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Mar 20 Juin 2017 - 1:44

(re)bienvenue à toi !

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Mar 20 Juin 2017 - 9:00

rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 537
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
AVATAR : jenna-louise coleman
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
AGE : 30 ans (30.01.51)
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Mar 20 Juin 2017 - 14:14

ALLONS-Y ALONZO
J'ai hâte de lire ton histoire, bon courage pour la suite

_________________
it hurts every day, the absence of someone who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 613
CREDITS : mischief insane (av), francis (gifs), astra (sign)
AVATAR : tbs bae ♡
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt-quatre années, à se battre pour se faire accepter
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
ANCIENNE MAISON : ravenclaw, la maison des érudits l'a élevé
SITUATION : célibataire, mais tout ça, c'est compliqué
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau
MÉTIER : vendeur chez fleury&bott, les livres c'est une passion
ROLE PLAY : aliénor, phanès, priam, louise (4/2)


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Mar 20 Juin 2017 - 23:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 392
CREDITS : Class Whore (avatar) - Sugar Slaughter (icons)
AVATAR : Leighton Meester
PSEUDO : Sun Showers (Marie)
AGE : Vingt-cinq ans.
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
ANCIENNE MAISON : Pouffsouffle, reflet de sa loyauté et son sens de la justice.
SITUATION : Célibataire.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.
MÉTIER : Anciennement salariée au ministère de la magie, département de régulation et contrôle des créatures magiques, elle a récemment démissionné.


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Mer 21 Juin 2017 - 8:09

bienvenue I love you
j'adore David, très bon choix

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 752
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Mer 21 Juin 2017 - 12:06

Bienvenue à vous

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 122
CREDITS : .wings + Beerus
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Nais
AGE : 24 printemps éclos sous une douce brise au parfum de fleurs
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, les braves et les courageux avec une pointe de réflexion en tant que chapeauflou
SITUATION : Célibataire, raide dingue de son neveu qui semble faite pour ne jamais se marier
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre
MÉTIER : Poursuiveuse chez les Flèches d'Appleby


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Mer 21 Juin 2017 - 22:10

Un chômeur, traitre à l'Ordre Ma petite va surement pas t'aimer si elle l'apprends en tout cas rebienvenue ici :han:

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 752
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Jeu 22 Juin 2017 - 1:34

Hey ne pas avoir de métier n'est pas souvent un choix :euh: mais merci pour le rebienvenue et j'aimerais vraiment qu'on parvienne à se trouver un lien ^^

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1432
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
AVATAR : Grant Gustin.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
AGE : Vingt-deux ans.
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Sam 24 Juin 2017 - 16:23

Fiche validée.

Je la trouve très bien moi cette fiche. :héhé: Ludovic promet de belles évolutions en RP, j'ai hâte de voir ça ! :coeur:

_________________

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 752
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
AVATAR : David Tennant
PSEUDO : Ludo
AGE : Quarante et un ans
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi


MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed.   Sam 24 Juin 2017 - 22:25

Merci et j'espère aussi pour les évolutions ^^

_________________
If we keep pretending well
Perhaps others will be heroes in our name. Perhaps we will both be stories. And may those stories never end. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait
 

Only in darkness are we revealed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ? hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-