AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 54
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   Jeu 6 Juil 2017 - 0:12

moi ?
à première vue, je voyais du négatif en pensant qu'elles ne s'entendraient sûrement pas mais à y réfléchir, en sachant ce qui est arrivé aux Potter, je pense que Cissy aurait beaucoup de compassion pour Lily :han:

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   Dim 9 Juil 2017 - 21:40

@Alphard Black ah oui, l'ordre :yup: comme lily y va plus, j'avais oublié Arrow donc en effet. je sais pas si tu avais déjà quelque chose en tête mais je vois pas de raison pour lesquelles ils s'entendraient pas en fait donc on peut partir sur du positif ?

@Ruby A. Selwyn bien sûr, avec grand plaisir pour le lien I love you alors oui, lily aurait pu être une victime de ruby sans problème. particulièrement ses premières années je pense parce qu'après elle aurait un peu appris à se défendre quand même je pense que lily serait du genre à lui en vouloir tant qu'elle n'a pas vu de ses yeux vu qu'elle a réellement changé et qu'elle est pas en train de lui raconter des sornettes. lily est un peu parano depuis la mort de son fils donc elle pourrait limite croire que ruby est une mangemort ce qui pourrait être assez drôle si elle cherche à se faire pardonner en fait Laughing

@Narcissa Malefoy alors en effet, je pense qu'à premère vu elles ne s'entendraient pas mais vu leur différence d'âge et de sang, je vois pas comment elles auraient pu se rencontrer avant la mort d'harry peut-être en se croisant sur le Chemin de Traverse à la limite mais pas beaucoup plus pour ce qui est de maintenant, il est clair que lily sera plus que méfiante si elle rencontre narcissa, que celle-ci soit compatissante ou pas en fait. vu que lily et la confiance ça fait deux en ce moment, je suppose qu'il faudra un long moment avant qu'elle ne fasse que croire narcissa. après tu as un lien avec james non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 67
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   Dim 9 Juil 2017 - 21:46

Ruby a commencé à réfléchir vers la cinquième année, grâce à Sirius en fait. Mais elle a plutôt cherché à se faire oublié à ce moment là, encore un peu perdue entre sa famille et son envie de liberté. Mais j'imagine trop bien le quiproquo avec Lily en mode parano qui sera persuadée que Ruby est devenue une mangemort et qu'elle se fou de sa gueule haha. Plus tu va te montrer méfiante, plus Ruby va avoir envie de te prouver sa valeur mais elle va s'entêter et s'énerver un peu ce qui aidera surement pas son cas. Mais ce serait normal que tu reste parano, surtout après la mort de Harry et surtout que Ruby était vraiment vraiment une connasse avec une bande de serpentard qui aujourd'hui sont surement des mangemorts eux... ça prête à confusion :3

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   Mar 11 Juil 2017 - 8:25

@Ruby A. Selwyn on part sur ça du coup, je pense que cela peut être assez drôle à développer en rp par contre, ça te dérange d'attendre un peu ? j'ai plus trop de place là
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 67
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   Mar 11 Juil 2017 - 12:04

Je penses aussi que ça peut être très sympa à faire évoluer en RP Very Happy J'ai hâte ^^
Et pas de soucis, j'attends, je te note de côté, préviens moi quand tu auras une petite place de libre ♥

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   Mer 12 Juil 2017 - 1:26

Coucou I love you J'aimerais bien un lien, si ça te dit
Je pense qu'on pourrait peut-être partir sur le fait que Lily soit médicomage et Antarès... aussi, un peu, pas très légalement ? Ils auraient pu se croiser à Sainte Mangouste, par exemple quand Antarès cherchait à acquérir (en achetant et/ou en volant) du matériel médicomagique. Le lien pourrait autant être positif, par exemple, ils auraient pu partager des savoirs et des techniques (idée un peu en l'air), que négatif : je ne sais pas trop comment Lily réagirait devant quelqu'un qui exerce illégalement, même si Antarès a un sens aigu (mais bien à lui) de la morale ? Ou autre chose, bien sûr. A toi de choisir, je dirais. :coeur:
Quoi qu'il en soit, depuis l'assassinat de bébé Harry, Antarès compatirait vraiment à la douleur de Lily, à voir si cela peut faire évoluer le lien si tu choisis le négatif. :coeur:

Si tu vois une toute autre idée de lien, n'hésite pas hein I love you dis-moi ! I love you

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 54
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   Jeu 13 Juil 2017 - 18:07

@Lily; idem je ne vois pas trop avant la mort de Harry mais en ce moment, je pense pas que Narcissa sera super émotive face à Lily, je pense que ça sera des petits gestes discrets si elles se croisent mais Cissy n'ira pas afficher au grand jour sa compassion pour les Potter Arrow du coup, la méfiance de Lily serait tout à fait compréhensible :han: yes, j'ai un lien avec James : Narcissa lui donne quelques infos sur les mangemorts et les réunions qui peuvent avoir lieu chez elle I love you

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   Jeu 13 Juil 2017 - 18:46

Elles n'ont que deux ans d'écarts donc se sont forcément connues à Poudlard :han:
(oui je veux un lien xD)

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily   

i'm stuck in the dark but you're my flashlight - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2