AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SILAS FAWLEY (christian bale, largement négociable).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 24
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre, mais déchiré entre ta propre conception des choses, et celle d'une partie des fawley.


MessageSujet: SILAS FAWLEY (christian bale, largement négociable).   Mar 20 Juin 2017 - 8:27

- Silas Fawley -
   
l'obscur fawley


   › Identity Card
   
NOM › fawley, famille de sang-pur, qui n'a cessé de prendre de l'importance au fil des décennies. PRÉNOM › silas, un prénom donné par sa mère, qui appartenait à un lointain ancêtre. AGE › quarante-cinq ans. OCCUPATION › acharné de travail, il occupe actuellement, un poste à haute importance et responsabilité au sein du ministère de la magie (secteur au choix). SANG › pur, il ne peut en être autrement, certainement la chose qui le rend le plus fier sur cette maudite terre. ANCIENNE MAISON › serpentard, la manipulation, la ruse, il avait déjà tout ce qu'il fallait pour rejoindre cette maison au passé si sombre. CAMP › allié du seigneur des ténèbres, fidèle serviteur ayant reçu la marque, il y a bien longtemps de cela. STATUT › marié, mais volage, ne supporte plus cette femme, bien trop douce à son goût, n'hésitant pas à aller voir ailleurs. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel, il est certain de la réponse. PARTICULARITÉ › au choix (si vous voulez lui en donner une, c'est avec grand plaisir, je ne voulais pas imposer une quelconque don.)


   › stage of life
  — Aîné d'une famille de quatre enfants, dont trois garçons.
— Très tôt, il a dévoilé sa véritable nature, étant un gamin à la fois secret et très manipulateur à l'égard de ses proches.
— Les géniteurs de Silas étaient des gens respectables, mais il n'avait aucune affinité avec eux, il se sentait "différent".
— Serpentard, sa maison lorsqu'il était à Poudlard, une fierté pour lui et un moyen de prouver sa valeur et de combler sa soif de connaissance.
— Connu pour être un élève discret, il n'était néanmoins pas vu comme quelqu'un de bien, faisant tout par derrière, il maniait déjà l'art de manipuler les autres à la perfection.
— Termine le cursus scolaire avec excellence, malgré son comportement malsain et ses nombreux avertissements verbaux de la part des professeurs.
— Se marie très vite, à une femme du même statut que lui (famille pur au choix) et a vingt-ans, découvre la paternité, même s'il n'a jamais aimé sa femme, il fallait bien perpétuer la descendance de la famille Fawley.
— Voit en Elzyn, un moyen d’élever sa famille au plus haut, essayant de faire de lui, un allié du seigneur des ténèbres.
— Voyant qu'il est bien trop "doux", il le met de côté, oubliant ce fils indigne, qui ne sera jamais à la hauteur de ses espérances.
— Quand son fils, son héritier est sorti de Poudlard, il a voulu retenter sa chance, afin de le ramener vers le droit chemin, en rejoignant les mangemorts. Le seigneur des ténèbres prenait de plus en plus d'importance, prêt à tout pour prendre le pouvoir.
— Silas sait que son fils est neutre pour le moment, mais ce qu'il ignore c'est que son cher enfant, n'ira jamais de son côté à lui, désirant rejoindre l'ordre du phénix.
— Qu'importe, quand il l'apprendra, nul doute qu'il ne laissera pas les choses comme ça et qu'il fera tout cette fois-ci, pour que son marmot suive la voie qu'il désire, même si cela doit se faire par la force, par la peur.


   › people around

   › SILAS FAWLEY. le père obscur
   

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SILAS FAWLEY (christian bale, largement négociable).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m] Christian Bale ( négociable)- Une ombre menaçante sur vos têtes.
» Arthur de R. Ψ Vieux loup de mers
» Détournement.
» Flood -> Parce que c'est indispensable
» (m) [Capitole] Eyquem Deon - Espion . ft: Christian Bale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: want to wear a mask-