AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(bott, m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1523
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: (bott, m.) Mar 20 Juin 2017 - 14:20

› Identity Card
NOM › Bott, il est le fils de l'un des propriétaire-associé de la célèbre boutique de Fleury&Bott se trouvant sur le Chemin de Traverse. C'est un nom qui assure un certain standing puisque la famille est assez aisée. PRÉNOM › Miles, Arthur, William. Si le premier fige sa propre identité, les deux suivants sont les prénoms de ses grands-pètes, une façon de restituer l'héritage familial. AGE › Vingt-deux ans, il est toujours avide de connaissance et possède la curiosité sans limite propre aux enfants. Le problème c'est qu'elle concerne maintenant des préoccupations adultes et est donc malsaine. OCCUPATION › Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse depuis l'année passée, où il vend ingrédients et ustensiles en tout genre. Il y vend également quelques potions de son cru, ayant toujours eu un certain talent dans cette matière. Il y était vendeur autrefois, et a récupérer l'établissement à la mise en retraite de son patron. Posséder cette boutique à quelques centaines de mètres de celle de son père, c'est une manière de le défier. SANG › De sang-mêlé, Miles ne s'intéresse guère à son arbre généalogique même si par curiosité, il sait déjà que le gêne moldu remonte à 4 générations en arrière. ANCIENNE MAISON › Ancien Gryffondor vaillant et fort, c'est aujourd'hui un gage de confiance et de qualité auprès des gens. On ne se méfie par de lui, il semble respirer la bonté et la gentillesse. Cela lui est bien utile pour camoufler ses activités de Mangemort, et de tueur occasionnel. CAMP › Il a rejoint les Mangemorts depuis plus d'un an. Ce ne sont pas les idées qui le séduisent, mais la magie noire dont le groupe est imprégnée, et la sensation de pouvoir qu'il ressent en étant l'un des leurs. Il se sent fort, invisible, et parfois même divin lorsqu'il se sert de sa baguette pour infliger la torture, et parfois même la mort. STATUT › Célibataire qui n'a jamais été capable de s'intéresser sérieusement à quelqu'un. Les expériences sexuelles, la manipulation amoureuse il connait. Les vrais sentiments lui sont encore inconnus. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel, Miles est de ceux qui dans cette époque sombre et ancienne songe encore que l'homosexualité est un vice contre-nature. Il n'en connait aucun dans son entourage, et cet inconnu perpétue une intolérance. PARTICULARITÉ › Miles n'a aucune réelle particularité si ce n'est une curiosité sans limite. Elle le pousse à toujours tenter des expériences, dangereuses, immorales, impensables. C'est un meutrier qui ne tue pas pour les idées, ni pour un motif quelconque; il tue car il aime la sensation de pouvoir qu'il ressent. Il lui semble que rien n'a d'équivalent. Et dans cette quête de pouvoir, il en oublie parfois son humanité.

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

ADMIN ❖ hear me roar
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.

MessageSujet: Re: (bott, m.) Mar 20 Juin 2017 - 14:21

+1 récap, à vous. :coeur:

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Mer 21 Juin 2017 - 13:06

Alors, ce lien ? :ugly:

ADMIN ❖ Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 977
CREDITS : lempicka
DOUBLE COMPTE : Lily Potter
PSEUDO : (A)maze runner
SANG : pur mais il ne le revendique pas.
ANCIENNE MAISON : Serpentard
SITUATION : célibataire
IDÉOLOGIE : Neutre désormais.
MÉTIER : sans emploi, il a vagabondé pendant deux ans
ROLE PLAY : free.

MessageSujet: Re: (bott, m.) Mer 21 Juin 2017 - 13:20

Mon grand frère

ADMIN ❖ Sarcasm is my only defense
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 745
CREDITS : lempika (av), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (e)millie (jolie)
PSEUDO : .wings (lau)
SANG : halfblood, il aurait pu sauver sa peau, mais préfère se jeter dans la gueule du loup
ANCIENNE MAISON : rouge et or, un lion dans l'âme jusqu'au bout
SITUATION : célibataire, évite de se fixer afin de ne plus perdre personne
IDÉOLOGIE : odp, il est fidèle et actif, déterminé à la venger
MÉTIER : attrapeur chez les pies de montrose
ROLE PLAY : (0/2)

MessageSujet: Re: (bott, m.) Ven 23 Juin 2017 - 21:30

:fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

broken heart

I want to show you every scar, whether it’s on my skin or on my heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1250-in-this-human-skin-i-am-half-war-half-peace-lm http://des-astres.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Sam 24 Juin 2017 - 20:07

Comme promis, je t'ai gardé un lien au chaud
Entre mangemort en même temps :héhé:

ADMIN ❖ hear me roar

MessageSujet: Re: (bott, m.) Sam 1 Juil 2017 - 14:59

Rowan et William, vous êtes moches. (Will je reviens sur ta fiche de liens ce soir )

Alors Phanès pour le lien, que dirais-tu d'être ennemis au sein du même camp ? :héhé: J'aime bien développer mes liens, donc souvent je fais des pavés, mais avant de me lancer là-dedans, je voulais savoir si l'idée de base te plaisait. I love you En gros j'imaginais Phanès ne pas aimer Miles en raison de son sang (mêlé) et du côté concurrence qu'il pourrait y avoir entre eux (ils aiment bien avoir des cobayes.. donc pourraient se battre pour les missions tortures Arrow ) ce qui agacerait Miles car Phanès étant marqué, il aurait forcément la priorité. Phanès pourrait également soupçonner Miles ne pas être impliqué idéologiquement au sein des Mangemorts (ce qui est vrai, il y est pour plaisir de tuer/torturer, la valeur de sang il s'en fout :yup:). Eventuellement ils auraient pu aussi faire une ou deux missions tortures ensemble qui auraient tournées en massacre, l'un essayant d'en faire toujours plus que l'autre. En gros une espèce de bombe à retardement, ils torturent les autres pour se défouler, mais rêvent également de torturer l'autre.

Amycus, pareil, je te proposerais bien un lien négatif. Peut être datant de Poudlard, ils n'ont que 2 ans d'écart. Miles était à Gryffondor en revanche. Peut être que pour une raison X, Amycus aurait pu prendre Miles en grippe vers sa septième année à lui, et le prendre comme défouloir. A 15 ans Miles était encore facilement impressionnable et aurait pu commencer à craindre Amycus. Aujourd'hui Amycus pourrait être la seule personne qui "fait peur" à Miles, qu'il évite au sein des Mangemorts. L'absence d'humanité d'Amycus le fait flipper à fond, et d'ailleurs Miles pourrait commencer à avoir peur de ressembler à Amycus. :héhé: Il aime torturer et tuer mais n'a aucun désir de perdre toute son humanité pour ça. Si l'idée te plait on peut développer davantage. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Lun 3 Juil 2017 - 11:01

Le lien est juste merveilleux C'est une idée parfaite, car j'aime le fait qu'ils se détestent et soient en compétition, tout en marchant sur les plates bandes de l'autre. Phanès prendrait un malin plaisir à lui rappeler l'impureté de son sang, et que lui au moins il porte la marque. Rolling Eyes Et effectivement, il serait tellement tenté de lui voler le plus de missions possibles, et d'essayer de se démarquer l'un de l'autre de la meilleure des manières possibles. Et s'ils sont en mission torture tous les deux, je les imagine bien en faire trop Et limite Phanès qui fait exprès d'envoyer ses sortilèges un peu trop près de Miles, en mode 'oups buddy'
Quant au fait qu'il le soupçonne, comme il doute de la sincérité d'Andrea déjà, j'aimerais plutôt qu'il n'y voit que du feu pour Miles, tellement il est en compétition avec lui
Et dans un de mes rps, j'avais parlé d'une mission qui aurait été un échec y a deux ans. Donc si jamais c'est possible avec ta chronologie ce serait super Ils ont été obligé de de battre en retraite, et se seraient fait réprimander méchamment par le Lord - ils s'en sont sortis avec quelques blessures. Ca pourrait rajouter quelque chose ne plus que cette compétition, genre ils partagent une humiliation, un échec
Et le petit Rowan bosse pour Phanès aussi. Il l'assiste dans ses expériences, mais c'est surtout parce qu'il a besoin d'un larbin de plus et peut être que sa petite soeur le lâchera un peu Donc si jamais on peut aussi rajouter un peu de ça :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Mar 4 Juil 2017 - 22:35

Il nous faut un lien je suis sûr que ça peut être drôle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Jeu 6 Juil 2017 - 0:08

moi aussi je veux :han: :han:
étant donné que Miles est un mangemort, il a dû passer plusieurs fois par le manoir Malefoy pour des réunions et en plus de ça, j'aurais bien vu Narcissa fréquenter la boutique de Miles pour fabriquer ses potions mais j'avoue que ça ne nous avance pas beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Jeu 13 Juil 2017 - 21:42

J'aimerais bien un lien moi aussi, surtout que nos deux persos étaient à Gryffondor et qu'ils ont le même âge, on peut forcément trouver quelque chose d'intéressant. I love you

ADMIN ❖ hear me roar

MessageSujet: Re: (bott, m.) Ven 14 Juil 2017 - 17:19

Phanès, parfait pour le lien alors
Par contre pour l’échec de la mission, c'est malheureusement impossible car Miles est Mangemort depuis un peu plus d'un an seulement :han: Par contre c'est une idée qui pourrait être sympa à exploiter en RP dans le futur je trouve
Et pour Rowan, Miles ne s'intéresse pas assez à sa vie pour savoir ce qu'il fait Donc comme ça semble assez récent, pas sûr qu'il soit au courant. Et je crois qu'il s'en fichera dans tous les cas (pauvre Rowan )

Flynn, j'espère ne pas dire de bêtises, je ne sais pas si chronologiquement ça marche
Citation :
Officieusement, un autre membre des Mangemorts plus ancien est chargé de surveiller la personne les jours suivants pour s'assurer de sa bonne foi. Il ne faudrait pas qu'un traître s'installe dans les rangs...
Est-ce que à l'arrivée de Miles, Flynn aurait pu être ce Mangemort ? Mais plutôt que de se cacher, il se serait présenté comme un véritable mentor pour Miles ? En l'initiant véritablement aux tortures etc. (peut être faire de Colette le cobaye d'ailleurs ? C'est la première personne qu'il a torturé - Flynn aurait pu l'y aider ).
Sauf que Flynn est un vrai fanatique, et Miles pas un vrai croyant Flynn pourrait penser que Miles est comme lui, un fanatique qui méprise leur sang souillé, alors qu'en fait Miles flippe de se faire démasquer ?
En gros ils seraient potes Mangemorts actuellement, mais avec Miles qui se force plus qu'autre chose car peur de se faire démasquer, et Flynn qui commence à douter de Miles peut-être ?

Aw Narcissa, je suis amoureuse Pour le lien, je t'avoue que j'ai pas énormément d'idée non plus. Miles ne prêterait pas forcément une grande intention à Narcissa, qu'il verrait comme la mère de famille/l'épouse inutile Mais les visites à la boutique auraient pu le faire changer d'avis sur la chose...
Ils étaient à Poudlard ensemble sinon, avec 4 ans d'écart. Pourquoi pas imaginer un petit Miles adolescent (13 ans) être fasciné par la grande princesse blonde des Black (17 ans) ? :ugly: Même si je vois pas bien ce que ça pourrait donner actuellement Bref je suis paumée Tu as une préférence pour le type de lien (positif/négatif) ?

Erin, oh je pense qu'on peut faire plein de choses avec ceux deux-là Pourquoi pas amis ou même meilleurs amis ? Ils sont dans des camps opposés mais le côté Mangemort de Miles est secret, et il n'est pas habité par la haine des moldus/nés moldus.
De plus j'ai vu que Erin commençait à s'intéresser à la magie noire.. Si Miles l'apprend, il pourrait essayer de faire basculer Erin du côté du mal Si lui-même est Mangemort c'est par curiosité, sur la magie noire, la sensation de pouvoir que donne les tortures etc. Il ne partage pas l'idéologie des Mangemorts, c'est l'effet de groupe qu'il aime.
Bref, il faudrait développer mais je serai bien partie sur une amitié depuis le jour 1 à Poudlard :coeur: Mais amitié un poil hypocrite tout de même Miles ne dirait pas qu'il est MM (Erin dirait-elle qu'elle est de l'Ordre ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Ven 14 Juil 2017 - 23:08

Ohh ça me plait beaucoup ce que tu dis ! Je suis d'accord pour une grande amitié qui date de Poudlard. I love you Pour ce qui est de la magie noire, j'y avais un peu pensé aussi du coup je suis contente que tu abordes le sujet. Erin a elle aussi déjà ressenti cette curiosité, la différence c'est qu'elle l'a laissé de côté. Ça peut donc très bien avoir été elle qui soit allée vers lui, sachant qu'il devait surement s'y connaitre. Pour ce qui est de la faire basculer du côté du mal, ça pourrait être très facile pour Miles, par exemple s'il lui enseigne la magie noire, l'encourage à la pratiquer, etc. Je pense qu'elle pourrait même prendre goût, comme lui, à cette sensation de pouvoir. Par contre, la faire basculer du côté des mangemorts ça risque d'être plus compliquer, voir impossible. Arrow Parce qu'au fond sa grande motivation à tout ça c'est de se venger des MM. En plus elle ne serait pas du genre à cacher qu'elle hait ce groupe et à faire des discours à ce sujet devant Miles, puisque c'est un ami proche. Sinon je ne pense pas qu'elle lui dirait qu'elle fait partie de l'Ordre, mais ce ne serait sans doute pas difficile pour lui de le deviner. Faudrait voir par contre comment Miles réagirait à la haine d'Erin face aux mangemorts ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Sam 15 Juil 2017 - 13:17

@Miles Bott J'ai vérifié dans ma fiche de présentation et ça fait 7 ans que Flynn est chez les Mangemorts, et j'ai vu que Miles était arrivé depuis plus d'un an donc c'est tout à fait possible En plus j'achète ce lien

Donc oui, je pense que Flynn aurait carrément pu être intéressé par le profil de Miles. Je me dis qu'il l'aurait sans doute rapidement observé et j'ai remarqué qu'ils avaient quelques points commun: la curiosité notamment, leur esprit manipulateur (en plus comme tu le dis dans ta fiche un Gryffondor chez les Mangemorts c'est dur à soupçonner si on a pas de raison valables xD) ou encore le côté charismatique. On lui avait confié la simple tâche de s'assurer que Miles ne soit pas un traître mais ça se serait rapidement transformé en un intérêt grandissant pour lui. Je pense qu'il aurait pu sentir cet attrait pour le pouvoir qu'à Miles et si il a eu l'impression que ce dernier était aussi fanatique que lui, c'est sûr que Flynn aurait voulu chercher à s'en rapprocher parce que ça ferait vraiment beaucoup de points communs . Un peu comme si il avait trouvé quelqu'un qu'il pensait être en mesure de le comprendre  

Et oui, avec Flynn c'est sûr qu'il l'aurait initié à la torture :bad: On ne peut pas dire que lorsque Flynn a besoin d'extraire une info il y aille de main morte. D'ailleurs même si il n'a pas besoin d'obtenir une info de quelqu'un ça ne l'empêchera pas de torturer la personne si c'est quelqu'un qu'il considère comme un traître à son sang, un ennemi du lord ou un moldu Arrow Et pourquoi pas pour Colette, ça s'est passé dans quelles circonstances?

Ensuite c'est sûr qu'avec le temps, il pourrait avoir tilté que quelque chose clochait ou n'allait pas, surtout que c'est un vrai parano le Flynn et qu'il peut-être capable de tout remettre en cause pour un détail de rien du tout (et puis je trouve que ça peut juste être drôle   ) Il chercherait sans doute à le tester, à voir si il est se prend vraiment à la cause de Voldy   Surtout que si Flynn considère qu'il est comme lui, il sera d'autant plus attentif aux actions de Miles, parce que ça lui fait un point de comparaison.

Aussi je profite pour te demander au sujet de Rowan parce qu'on s'est trouvé un lien tous les deux, et ça risque de devenir comique d'avoir Flynn au milieu des deux frères Pour faire court, Rowan qui était à la recherche de l'attention de Miles mais qui d'après ce qu'il m'a dit s'est fait rembarrer, va tomber sur Flynn (c'est notre rp en court d'ailleurs   ) qui va lui montrer de l'intérêt. D'autant plus que Rowan qui va lui arriver totalement déboussolé à cause de ses histoires familiale ça va un peu le toucher dans le sens où lui il a sacrifié sa famille pour prouver à Voldy qu'il était digne de lui, en plus il haïssait déjà son père et vu qu'il s'est fait laver le cerveau ça mère moldu il a fini par la détester aussi x) Ça pourrait être drôle déjà de voir comment Miles pourrait prendre le fait que Flynn prenne désormais Rowan sous son aile et puis pour Flynn de découvrir qu'il s'est retrouvé avec les deux frères xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Sam 15 Juil 2017 - 17:30

je t'avoue que je suis un peu paumée aussi pour moi ça peut être du positif comme du négatif vu leurs caractères mais j'aime bien ton idée de base avec Miles plus jeune fasciné par Cissy et je me dis qu'à l'époque de Poudlard, Narcissa aurait pu comprendre, aurait été attendrie/flattée et aurait pu avoir quelques sourires pour Miles, rien de fou mais des petits gestes discrets comme pour lui faire comprendre sa reconnaissance je dirais ? et aujourd'hui, j'imagine que de le recroiser en tant que mangemort, ça aurait pu mettre un coup à Cissy, parce que même si elle y est affilée par Lucius, elle n'apprécie pas vraiment et dans ce contexte, j'imagine bien le côté protecteur de Narcissa refaire surface vis-à-vis de Miles, sauf qu'il n'est plus l'ado de 13 ans qu'elle a connu à Poudlard :han:

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 334
CREDITS : killer from a gang (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : jonas (1/3)

MessageSujet: Re: (bott, m.) Dim 16 Juil 2017 - 14:53

Je veux mais je réfléchit encore

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

ADMIN ❖ hear me roar

MessageSujet: Re: (bott, m.) Dim 16 Juil 2017 - 15:56

@Erin Flanagan alors que dirais-tu que Erin soit la meilleure amie de Miles, qu'ils se soient rencontrés dans le train pour Poudlard le jour 1 (puis partage de barque, de maison, de cours etc) et rapprochés très vite ? Erin pourrait être la personne qui a un peu fait découvrir "la vie" à Miles (ses parents étaient très stricts et lui laissaient peu de marge de manœuvre - pas d'amis dans l'enfance, peu de jeux). Peut être que vers 16 ans, à l'âge où les hormones commencent à s'emballer, ils auraient pu vaguement flirter ensemble, s'embrasser (le premier baiser de Miles ) mais finalement décider que c'était trop bizarre et qu'ils préféraient êtres potes.
Et même si Miles est un type assez sympa en dehors de ses pulsions noires, il a aussi parfois de mauvaises tendances. Par exemple il a toujours bien aimé manipuler/balader les femmes. Peut être que Erin aurait pu se rendre compte de ça, qu'il était jamais amoureux mais aimait bien se servir d'elles, et lui faire la leçon à l'occasion ? Du genre, les femmes sont pas des objets. Sauf que Miles ne se serait jamais vraiment remis en question. Mais depuis un an (= la date à laquelle il est devenu Mangemort) il n'a eu personne car a trouvé d'autres centres d'intérêt, donc Erin pourrait penser qu'elle a eu une bonne influence sur son ami. :yup:
Pour les Mangemorts, Miles n'y est pas par idéologie. Je pense même qu'il trouve assez ridicule la façon de penser pur = supérieur. En particulier parce qu'il y a des non-purs dans les rangs. Mais il les a rejoint parce qu'en groupe il se sent invincible et que ça lui donne une excuse pour se laisser aller à ses vilaines envies. Qu'Erin les critique farouchement, il s'en foutrait. Même si il a besoin d'eux et se sent bien parmi eux, ce ne sont pas ses camarades/amis à proprement parler; Erin est au-dessus. En plus la loyauté n'est sans doute pas une de ses qualités premières au petit. Donc il la laisserait déverser sa haine sans trop réagir. Ca resterait quand même un sujet qu'il évite avec elle.
Pour l'Ordre j'aimerais que Miles s'en doute depuis peu seulement, si c'est possible. Et que ça le fasse un peu flipper, car Erin est l'une des personnes qu'il aime le plus/en qui a le plus confiance; et quelque part il ne veut pas qu'une histoire de camps gâche leur relation. Il ne veut pas non plus qu'elle le démasque. Donc ça pourrait être un argument supplémentaire pour Miles de prendre encore plus à coeur l'apprentissage d'Erin pour la magie noire. Ca pourrait être elle qui est venu vers lui pour ça, mais lui qui l'y entraîne davantage. On pourrait imaginer que pour l'instant il est resté assez "soft" dans tout ça, et faire un RP où il révèle plus son amour pour la magie noire, et notamment la sensation de pouvoir qu'on peut avoir en faisant du mal aux autres ? Et voir un peu comment Erin réagit, si elle peut se laisser embarquer ou non.

@Flynn Gardner parfait pour le lien alors. Colette a en gros été capturée par les MM quand Miles les a rejoint. Elle a été retenu captive quelques mois et était torturée. C'était donc le cobaye idéal, la jeune femme sans défense.
Pour Rowan, on pourrait dire que ça ferait flipper encore plus Miles. En gros là il commencerait vraiment à baliser par rapport à Flynn, se dire que ce dernier est très proche de les démasquer (et pas impossible que Miles quitte les MM dans le futur au final avec tout ça :ugly:) et si il voit que Flynn traîne autour de son petit frère... LE BAD. Miles ne prête pas grand intérêt à Rowan, il s'en fiche MAIS peut être que cette situation pourrait être justement l'élément qui réveille un instinct fraternel chez lui. On va essayer de voir ça en RP avec Rowan, faut voir comment ça tourne et tout, mais ça pourrait être sympa que Miles prenne également peur pour son frère, qu'il se dise que Flynn cherche en fait un moyen de pression. En tout cas si on part sur ce lien, je pense que Flynn peut devenir assez important pour l'évolution de Miles dans le jeu.

@Narcissa Malefoy ahah j'aime trop l'idée des petits sourires/gestes à l'époque de Poudlard, mais Miles il aurait pris ça comme de l'intérêt de sa part. Il aurait pu s'imaginer que Narcissa l'aimait bien mais à cause de la différence d'âge/de statut, rien n'était possible (un peu naïf mais il avait 13 ans :han:).
Et du coup ça m'inspire un truc complètement différent. En recroisant Narcissa au manoir Malefoy, Miles aurait pu s'imaginer qu'il y avait entre eux un truc "non consommé"; qu'en gros, en mémoire de cette époque de Poudlard, il tenterait de séduire Narcissa, de se retrouver seul avec elle pour lui faire des avances subtiles. A voir comment réagirait Narcissa face à ça ?

@Millie Parkinson pourquoi pas un lien datant de Poudlard ? Ils n'ont qu'un an d'écart. :pornstache: Sinon Miles ne peut pas saquer Phanès, il pourrait peut être essayer de mettre Millie au milieu de tout ça ? Je ne sais pas quel est leur lien en revanche.
Ou sinon, Millie restant neutre malgré tout, Miles pourrait essayer de la ramener vers les Mangemorts. Si genre ils étaient "amis" avant (ou ont en tout cas une relation positive à l'heure actuelle) il pourrait se dire que pour son bien Millie ne doit pas rester qu'une femme et une mère. Il pourrait vouloir l'initier a des choses plus importantes qu'au bien-être d'un petit bébé.

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 334
CREDITS : killer from a gang (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : lionel
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : jonas (1/3)

MessageSujet: Re: (bott, m.) Dim 16 Juil 2017 - 15:59

Ah bonne idée ! :han:
Millie tolère les sang-mêlés donc elle aurait pu tolérer Miles, si en plus avec le temps leur lien se solidifie il pourrait en effet la pousser vers l'extrême. Elle se refuse à adhérer à un camp car elle ne pense qu'à Pansy mais Miles pourrait jouer sur la corde sensible itout

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Lun 17 Juil 2017 - 0:14

@Miles Bott Oh oui je vois J'irai la voir pour qu'on en parle alors

Oh ouaaaaais! J'aime interférer dans la vie d'autres personnages

Est-ce que ça te dis un rp? :bril:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Lun 17 Juil 2017 - 18:55

Erin peut totalement avoir été celle qui a "fait découvrir la vie" à Miles, elle l'aurait sans doute embarqué dans tous ses plans foireux. De son côté, Miles aurait sans doute été un des premiers amis d'Erin puisqu'elle a grandi avec sa soeur, donc n'a pas souvent socialisé avec d'autres enfants. Il aurait même pu être celui qui l'a éloigné de sa soeur, sauf que ce serait en bien car Erin serait devenue moins dépendante d'elle.
L'idée qu'il ait eu un mini flirt entre les deux me plait aussi. En plus l'amitié garçon/fille à cet âge c'est très ambigu, du coup c'est totalement possible, puis ce serait le premier baiser d'Erin aussi, ça devait être assez maladroit. Laughing  
Sinon Erin est partie deux ans en Roumanie à la sortie de Poudlard, mais je la vois bien lui envoyer souvent des lettres et chercher sa compagnie à chaque fois qu'elle revenait. Pour ce qui est des mauvaises tendances de Miles avec les femmes, je vois trop Erin se fâcher contre lui et lui servir des discours féministes pour qu'il arrête. Et surtout être trop fière en pensant que ça a marché. Arrow

Du coup Erin trouve aussi que l'idéologie des mangemorts est stupide, donc de ce côté au moins ils sont d'accord. Pour ce qui est de l'Ordre, Erin y est depuis deux ans, mais Miles peu très bien l'avoir découvert depuis peu. Ses parents ont été tués par des mangemorts depuis trois mois seulement et depuis Erin est assez instable. Elle accepte toutes les missions, souvent les plus dangereuses, et se jette tête première dans les duels. Je me dis que durant une mission qui s'est produite il y a peu de temps, Miles aurait pu la reconnaitre ? Il pourrait même en être confus, pensant qu'il s'agissait peut-être de sa soeur jumelle ou qu'il s'est simplement trompé puisque tout s'est passé très vite. Erin de son côté ne se douterait de rien puisque les MM sont sous des masques et aussi parce que Miles lui montre surtout ses bons côtés. Elle n'imaginerait donc jamais que son meilleur ami puisse être l'un d'entre eux, surtout que si elle l'apprend ça risque d'abîmer grandement leur relation. Arrow L'idée du rp me plait, ça t'irait si on disait qu'il s'agit de la première fois qu'ils se voient depuis la mission ? Du coup ça donnerait une raison à Miles pour essayer de l'embarquer et il pourrait même lancer quelques indirectes pour essayer de s'avoir s'il s'agissait d'elle ?

ADMIN ❖ hear me roar

MessageSujet: Re: (bott, m.) Mar 18 Juil 2017 - 14:58

@Millie Parkinson En fait comme Miles commence à flipper de se faire soupçonner, il pourrait vouloir rameuter Millie chez les Mangemorts pour qu'on pense qu'il est investi et cherche de bons éléments. Mais je vois pas comment ils pourraient se connaître/Être en contact.

@Flynn Gardner Ouiiii pour le RP. Tu as une idée pour le truc de base ? Je sèche un peu.

@Erin Flanagan Je trouve ça parfait et j'adore l'idée qu'ils se revoient après la mission. Miles voudrait en avoir le coeur net. Je pense que pour qu'elle se confie plus facilement/se laisse aller, il aurait sans doute voulu la faire picoler un peu. Alors soit dans un bar où il lui paie des verres (on peut imaginer que comme ils travaillent tous les sur le chemin de traverse, ils ont pour tradition un soir dans la semaine de se retrouver au chaudron baveur) ou genre il la récupère à une soirée (j'ai vu qu'elle était fêtarde.. je sais pas si c'est toujours le cas depuis l'assassinat ) ? scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Mar 18 Juil 2017 - 15:11

oh j'adore l'idée si Miles tente quelque chose, je pense que Narcissa sera super mal à l'aise, du genre à ne pas comprendre son attitude puisqu'elle se rappelle surtout du Miles de Poudlard après, je pense que ça pourrait être très drôle mais peut-être finir sur du négatif si Narcissa dit à Miles qu'il n'y a rien de son côté ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Mer 19 Juil 2017 - 6:12

Elle est moins fêtarde qu'avant, du coup je préfère l'option du bar. I love you Tu veux le commencer ou je m'en charge ?

ADMIN ❖ hear me roar

MessageSujet: Re: (bott, m.) Mer 26 Juil 2017 - 19:16

@Narcissa Malefoy J'approuve si ça fini en négatif, Miles pourrait mal réagir. D'habitude assez bn manipulateur avec les femmes, il aimerait pas voir que Narcissa lui résiste.

@Erin Flanagan Comme tu le souhaites. I love you J'ai qu'un RP en attente à écrire il me semble, donc ça ne me dérange pas de commencer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (bott, m.) Jeu 27 Juil 2017 - 13:16

@Miles Bott Désolé du retard :bril:

Ça dépend du cadre que tu aimerai, on peut soit faire quelque chose de posé où nous deux personnages se contentent de discuter, avec Flynn qui pourrait sans doute poser pas mal de questions gênantes vu qu'il chercherait à s'assurer que Miles ne se fiche pas de lui depuis le début Razz

Soit quelque chose qui bouge un peu plus où nos deux mangemorts s'en prendraient à quelqu'un (par quelqu'un je sous entend un moldu ) d'ailleurs rien ne nous empêche de faire les deux maintenant que j'y pense

Je verrai bien un truc qui se déroule la nuit ou quelque chose comme ça, et puis un pauvre moldu malchanceux qui croise le chemin de nos persos et puis Flynn qui à ce moment-là va attendre de voir la réaction de Miles alors que dans sa tête il n'a qu'une envie: réduire le moldu en cendre :secache:

Oui du coup pourquoi pas jouer un moment où Flynn qui parano comme il est commence à confronter de manière indirecte Miles sur ses doutes à son égard

(bott, m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant