AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(bott, m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)

MessageSujet: Re: (bott, m.) Ven 28 Juil 2017 - 3:34

Du coup ça m'arrangerait beaucoup si tu pouvais commencer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1510
CREDITS : (c) money honey; tumblr.
PSEUDO : Narcisse (Elodie).
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
ANCIENNE MAISON : Gryffondor, un atout aujourd'hui puisque les gens se méfient rarement de lui. Comme si être une ancienn ancien Lion l'empêchait d'être un Mangemort aujourd'hui.
SITUATION : Célibataire, sans jamais eu de relation vraiment sérieuse.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.
MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse, potionniste à ses heures perdues puisqu'il y vend aussi ses potions.
ROLE PLAY : Indisponible (Andrea, Rowan, Flynn, Erin).

MessageSujet: Re: (bott, m.) Lun 7 Aoû 2017 - 19:32

Oh les gars, désolée du retard mais j'avais pas vu vos messages.

@Flynn Gardner Ca me semble parfait, tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?

@Erin Flanagan Je vais essayer de faire ça ce soir. I love you Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait de toutes façons. :indeed:

hello karness my old friend. I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 77
CREDITS : avengedinchains
PSEUDO : Lyos
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
ANCIENNE MAISON : C'est un ancien Serpentard, une maison où il s'est toujours senti à sa place.
SITUATION : Il est célibataire et il n'a pas l'intention de changer cet état car il considère que ça le détournerai de son objectif.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"
MÉTIER : Flynn est le propriétaire d'une boutique d'enchantements sur le chemin de traverse.
ROLE PLAY : Dispo!

MessageSujet: Re: (bott, m.) Ven 11 Aoû 2017 - 17:40

@Miles Bott Encore oups, ces derniers jours je passe mon temps à m'excuser Encore désolé  :secache:

Du coup si ça ne te dérange pas de le commencer, ça m'arrangerait, je suis à la bourre dans à peu près tout en ce moment x)

(bott, m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2