AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WOW
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AUX TOP SITES,
UN VOTE TOUTE LES DEUX HEURES POUR AIDER WOW A SE FAIRE CONNAITRE
N'HESITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE SUR NOTRE FICHE DE PUB

Partagez| .

Only in darkness are we revealed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ludovic Descremps

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 1407
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
PSEUDO : Ludo
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi

MessageSujet: Only in darkness are we revealed. Mer 21 Juin 2017 - 15:40

The rest is silence
Nom ☙Ludovic Balthazar Jeremy Descremps Parfois nommé Chance Roméo Accalon Silvester
Age ☙ 41 ans
Nationalité ☙ Française (parce que c'est la nationalité qu'est française on est d'accord)
Statut ☙ En couple avec Linda Oswin
Orientation ☙ Hétérosexuel
Sang ☙ Mêlé
Baguette ☙ Sa baguette est en noyer noir souple de 34,1 cm pourvue d'un crin de licorne, mais comme madame dysfonctionne il en utilise surtout une autre en noyer cassant de 33,8 cm doté d'un ventricule de dragon
Ancienne Maison ☙ Serdaigle
Situation ☙ Espion interne pour le compte du Lord Voldemort.
Métier ☙ Ancien professeur de sorts, il sert actuellement de larbin au QG des Mangemorts
Particularité ☙ Legilimen
Autres choses à savoir ☙Il adore la lecture et le café, a plusieurs allergies à des potions pour le moins communes, réagit trop bien aux vélanes et filtres d'amour. Son patronus - qu'il n'a encore jamais réussi à produire - est un ours polaire et son épouvantard adopte de multiples formes. Pour le reste c'est un homme instable quoique charmant.

Je suis ☙ ❧ Né à Paris le 24 Décembre 1941 d'un père haut placé au gouvernement Français et d'une mère moldue fleuriste.
❧ Il a étudié durant un an et demi à Beauxbâtons avant qu'un accident en cours de potion ne l'envoi à l'hôpital pour des soins intensifs.
❧ À sa sortie il a préféré changer d'école et a pu être inscrit à Poudlard grâce à son père. Il est arrivé en première année quelques mois après la rentrée et a été réparti à Serdaigle.
❧ Il s'est fait deux amis inséparables avec lesquels il a fait littéralement les 400 coups. Il a passé plus de temps en retenue qu'en cours et, bien qu'aillant eut de très bons résultats, il a arrêté les études à sa cinquième année.
❧ Il a voyagé durant quinze ans, enchainant différents boulots dont le plus long consistait à faire le garde chasse dans une réserve de dragons, avant de revenir en Angleterre pour devenir professeur de sortilèges à Poudlard entre 1975 et début 1977.
❧ Il a rejoint l'Ordre du Phénix en 1973.
❧ En 1977 il a été reconnu par des Mangemorts et a été obligé de quitter l'Angleterre pour ne pas se faire tuer. Il a continué à servir l'Ordre par tous les moyens possibles, mais ses passages dans le pays étaient occasionnels.
❧ Il est tombé dans un piège Mangemort en été 1979 et s'est fait emprisonner, torturer et interroger avant d'être totalement embrigadé. Il a participé à plusieurs de leurs actions entre la deuxième moitié de 1980 et jusqu'à Janvier 1982.
❧ Depuis quelques temps sa santé est devenue plus que précaire et beaucoup de rumeurs circulent sur le fait qu'il devrait bientôt être libéré.
Je cherche ☙/ Les membres de l'Ordre surtout ceux cachés au ministère sont invités à faire leurs reproches et sermons sur la trahison et l'honneur à toute heure.
/ Côté Mangemorts, je recherche maitres et seigneurs - ou tout autre titre jugé utile - pour actions illégales et lavage de linge sale. Garantie la libre expression de votre sadisme mangemort, prière de formuler des ordres clairs et concis ou de faire l'opposé pour plus de divertissement.
Toujours côté Mangemorts, n'hésitez pas, mesdames, à tromper votre mari si cela vous sied (à noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un mari pour s'offrir un amant).
/ N'hésitez pas à proposer toute sorte de liens car, personnellement, je manque un peu d'idées.

http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

Ludovic Descremps

MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed. Mer 21 Juin 2017 - 15:45

Order of the Phoenix
Jon Lakenstridge ☙ The Mudblood Brother
Il y a une chose que certains enfants uniques pensent ne jamais pouvoir trouver : les liens fraternels. Cette affection profonde entre deux personnes d'une même famille. Personnellement, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Avoir une frère, une soeur, qu'elle importance ? Je n'avais pas besoin de ça. Mais c'est toujours ce qu'on ne cherche pas qui fini par nous trouver en premier. Je sais ce qu'il vous dira si vous lui demandez, qu'il n'est qu'un ami à sens unique, qu'il tient à moi plus que je ne tiens à lui, que je l'ignore et que je l'oubli, que c'est très bien ainsi et que, de toute façon, c'est son rôle d'être là pour moi quand bien même il n'obtient pas grand chose en retour, mais c'est faux. Je ne sais pas ce que c'est qu'avoir un frère, mais je sais que quand je suis avec lui j'ai bien mieux. Je serais perdu sans lui, même si nous n'avons pas le même sang, même si je devrais le haïr sans doute, je voudrais pouvoir prendre soin de lui, le protéger, l'impressionner, lui montrer à quel point je suis fier de pouvoir le compter parmi mes amis. Je sais ce que vous allez dire, mais non, je ne suis pas gay, j'ai une petite amie pour le prouver. Pourtant, je sais que les choses sont différentes depuis que nous nous sommes retrouvé. Je voudrais arranger les choses, pouvoir remonter le temps jusqu'à cette époque où nos seuls problèmes dans la vie était de savoir comment provoquer des ennuis.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Choses à savoir ☙
Il est entré dans l'Ordre presque à ses débuts, en 1973. Membre impliqué et appliqué il servait aussi bien de détecteur d'espions que d'homme de terrain. Il a plusieurs fois fait équipe avec des Aurors.
On l'a souvent vu au QG entre 1975 et 1977, il était assez bavard et avait tendance à suivre ses propres initiatives bien qu'il respectait la hiérarchie. Il a été identifié par des Mangemorts lors de l'une d'elle et a dut s'enfuir pour ne pas se faire tuer. Tous les membres entrés dans l'Ordre après 1977 ne le connaissent donc que de réputation.
Il est supposé avoir été enlevé par des Mangemorts en 1979 puis a été vu, aux alentours de 1980, alors qu'il participait à l'une de leurs opérations. Il s'est retrouvé plusieurs fois dans le camp des mages noirs, opposé à ses anciens alliés et a tout naturellement fini par être reconnu comme traitre.
Bien qu'il n'ait pas autant parlé que ce que la majorité des membres de l'Ordre peuvent croire, il a fini par être contraint de divulguer beaucoup d'informations qui ont pu entrainer la mort de bien des personnes.
NB : Pour l'Ordre, il ne fait aucun doute que Ludovic Descremps est un traitre récidiviste. Merci donc, si vous l'avez déjà vu ou connu sous son vrai nom, d'éviter la bonne camaraderie dès le départ. Naturellement j'accepte aussi les membres persuadés de son innocence, mais je penses que ça resterait minoritaire.

http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

Ludovic Descremps

MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed. Mer 21 Juin 2017 - 15:45

Death Eater
Easton Yaxley ☙ The hangman
L'histoire avait commencée de la même manière que pour les autres. Un homme en noir, aux pensées folles croyant la puissance supérieur à la vie humaine. Du moins c'était ce que je croyais, mais dans cette tête dégénérée il n'y a aucune raison, aucune croyance, aucune place pour de la pitié. J'ai vu dans ses souvenirs des crimes qui font frémir, partagé sous la contrainte plus de choses que je n'en aurais voulu avec lui. Cet homme m'a humilié de toutes les façons possibles et la seule once de joie que j'ai a son égard à été d'être en mesure de lui rendre la pareil à quelques occasions. Aussi, vous vous en doutez, tout ce que je désire de lui c'est de pouvoir me venger. De lui faire payer au centuple ce qu'il m'a fait. J'ai pris mes notes, tenus mes comptes, un jour je le retrouverai, lui ferais la peau de la façon la plus horrible qu'il puisse imaginer. Enfin non... je ne sais pas ce que je lui ferais, peut-être que je fuirais l'un de ces cauchemars qui m'attendent tapis dans l'ombre ou peut-être même que je serais content de le voir, quelques secondes après m'être assuré que son cerveau malade ne produira plus jamais aucune pensée. La peur peut parfois mener à tout hélas.
Corwin Avery Sr. ☙ The manipulator
Il y a plusieurs forme de mal. Une pour chaque créature sur cette terre qu'il s'agisse du plus faible des agneaux jusqu'à l'homme le plus féroce. Monsieur Avery en possède une des plus  subtiles qu'il cache sous un air bonhomme. Je l'ai croisé une ou deux fois, de loin, pas le genre de personne à se faire remarquer, pas le genre à courir après la popularité. Si je ne l'avais pas eu en face de moi durant tellement de jour j'aurais sans doute pu l'oublier. Ignorer totalement qu'il existait. Mais il n'en fut pas ainsi, toute marionnette possède son marionnettiste. Avery est une ombre tapie dans votre ombre qui tire sur vos fils sans même sortir ses mains de ses poches. Il vous susurre un ordre et vous perdez toute volonté à désobéir. Vos gestes, vos paroles, vos pensées... il n'y a alors plus aucune certitude de ce qui est votre ou non, peut-être aurai-je pu résister, peut-être l'ai-je fait et que c'est pour cette raison qu'il s'est toujours méfié. C'est un talent on ne peut plus naturel pour moi que de pousser les mangemorts dans leurs retranchement uniquement par la faculté que j'ai à tenir ma langue, mais même si le directeur n'y a pas échappé - et peut-être que l'impero parle encore pour moi - il ne m'a jamais paru lever la main sur moi sans que je l'ai mérité.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Choses à savoir ☙
Lors d'un accrochage avec l'Ordre du Phénix en 1977, plusieurs Mangemorts se sont rendu compte qu'un des membres ennemi était aussi professeur de sorts. Ils n'ont alors eut aucun mal à le reconnaitre
Il a disparu de la circulation le lendemain même de l'incident pour ne réapparaitre qu'en 1979. Il a alors été décidé de lui tendre un piège dans lequel il est tombé très facilement bien qu'il ne se soit pas rendu sans combattre (sauf si vous avez été rapide).
Il sert actuellement de défouloir, cobaye et bonne à tout faire. Il a de nombreuses fois tenté de s'enfuir avec des conséquences de plus en plus élevées jusqu'à ce qu'ait été trouvé un sortilège puissant pour l'en empêcher.
Vers la moitié de 1980, il a été soumis au sortilège d'imperium pour aider lors des opérations Mangemorts et s'est retrouvé presque totalement embrigadé. Il a fait son lot de morts avant que sa santé et son efficacité ne commence à décliner.
NB : N'hésitez pas à lui trouver un surnom, à le maltraiter ou lui faire faire ce que vous voulez, il est là pour ça. Vous pouvez l'embrasser, le prendre comme amant (ce qui est aussi une forme de maltraitance dans ce cas), l'utiliser comme rat de laboratoire, chaire à canon, bouclier humain, porte-manteau... en bref libérer votre côté mangemort ou simplement lui apporter à manger, c'est comme vous voulez. Évitez simplement, en cas d'agression physique, de lui laisser des séquelles trop importantes ou trop visibles (parce que si j'apprends en cours de route qu'il avait perdu un bras ou ses oreilles en 80 alors qu'il était entier en 82 ça va pas le faire).

Ludovic Descremps

MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed. Mer 21 Juin 2017 - 15:46

Others
Linda Oswin ☙ The look daggers
Imaginez que vous vous trouviez en haut d'une tour sans aucun moyen d'en sortir. Vous pouvez voir le monde aussi loin que porte votre regard, mais vous n'avez aucune porte, aucune trappe, aucune corde, aucune prise pour descendre à l'escalade. Tout ce que vous avez c'est une pierre, un parchemin, de quoi écrire et attacher un seul message que vous pouvez envoyer. Debout devant la seule fenêtre trop étroite pour être traversée, vous vous retrouvez devant un choix. À qui allez vous l'envoyer ?
Pas à un inconnu, ni à un indifférent, les chances de tomber sur une victime du syndrome du chevalier servant sont assez infimes. Ni à votre ennemi bien sûr, même s'il sait sans doute où vous êtes, c'est un peu risqué. Non, si vous voulez être sauvé, vous devez miser au moins sur une connaissance, quelqu'un que vous savez capable de prendre une place forte, dont vous avez eut cent fois la preuve de la puissance de frappe et que vous savez aussi capable de se dresser entre vous et une armée de mangemorts. Cela semble le meilleur choix, surtout si cette personne est aussi la plus proche que vous ayez, celle au pied de laquelle vous êtes sûr que le message pourra tomber. Mais réfléchissez encore une minute.
Vous n'avez qu'un message, qu'une seule chance. Si elle rate, vous devrez attendre seul durant une centaine d'année à vous demander ce qui n'a pas marché. À discuter ou faire des reproches à votre correspondant imaginaire sur qui vous aviez tout misé. Alors à qui voudrez-vous l'envoyer ? Tant qu'à faire autant donc que ce soit quelqu'un avec qui vous avez l'habitude de vous disputer sur tout et rien, dont vous connaissez assez les reproches pour pouvoir faire la conversation à sa place, que vous pouvez aussi supporter dans les moments critiques et même savoir apprécier malgré vos piques. Il faudrait alors quelqu'un de plus proche, non par la distance, mais par respect ou confiance. Quelqu'un qui saura mieux que vous à qui s'adresser si vous voulez être sauvé, qui saura quoi dire à vos proches pour les consoler. Encore une fois, cela semble le meilleur choix, mais sortit de ça, sortit de tout, loin de la raison ou de la nécessité ; si vous aviez un seul message, une seule opportunité, aucune certitude d'être écouté : Qui est-ce que vous choisiriez ?
Le temps est passé maintenant, le message est tombé, le pourquoi n'a plus d'importance, mais c'est à elle que je l'ai envoyé.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Choses à savoir ☙
Bien qu'à la retraite, son père, Jaques Descremps est assez réputé comme membre du gouvernement français et s'est beaucoup servit de son fils comme ambassadeur entre 1975 et 1977.
La quasi totalité de la vie de Ludovic Descremps est reconstituable dans la presse à l'exception de la période 1959-1961 (dates à vérifier) et de 1977- Janvier 1982. Les deux derniers articles à son propos faisaient référence à sa disparition mystérieuse en 1977 et à l'annonce peu détaillée de son décès.
Il n'apprécie pas beaucoup les médicomages, psychomages et journalistes, mais peut faire des exceptions.
Bien qu'il n'y ait pas eut de photo de lui depuis longtemps, Ludovic Descremps est connu par tous comme un membre de l'Ordre du Phénix et certains articles le placent également comme un partisan de Lord Voldemort.
Il a étudié 5 ans à Poudlard entre 1953 et 1958 (dates à confirmer). Il a été réparti à Serdaigle et a obtenu une fameuse réputation en tant que fauteur de trouble et dégénéré nudiste (véridique, bien qu'à Serdaigle cela puisse être considéré comme un comportement normal)
Il est devenu professeur de sortilèges en 1975 et est resté en poste jusqu'en début 1977, soit un peu moins de deux ans. C'était un débutant aussi il a bien conscience de ne pas avoir dut plaire à tout le monde.
En raison de nombreuses activités extra-scolaire il lui arrivait souvent de manquer des cours, ce qu'il compensait en parlant d'un rythme très soutenu qui a dut provoquer bien des crampes à la prise de note. Malgré ses efforts il est possible qu'il n'ait pas pu boucler le programme et il doit garder bien des copies non corrigés.
Beaucoup de rumeurs circulaient à son sujet notamment à propos de son obsession pour le démolissage de bibliothèque, de sa forte quantité de relations féminines et d'un amour inconditionné pour les vampires.
Il s'entendait relativement bien avec l'ensemble du personnel bien qu'il ait eut ses têtes et a disputé une guerre interne digne d'un gamin de 5 ans avec le prof de DCFM de 1975-76.
NB : Je sais que beaucoup d'élèves ont tendance à apprécier les sortilèges, mais Ludovic ne se souviendra pas de vous si vous avez été un élève discret, de niveau nul ou moyen. Aussi n'hésitez pas à vous être fait un peu remarquer ou à avoir détesté ses cours pour varier.

Ludovic Descremps

MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed. Sam 24 Juin 2017 - 23:04

Fiche ouverte. Passez votre souris sur les images pour plus d'information. Et n'ayez pas peur, malgré le vert je ne mords pas.

Liens à ajouter

...

Linda Oswin

HIBOUX : 440
CREDITS : Avatar ROXY
PSEUDO : Linda Oswin
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror

MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed. Dim 25 Juin 2017 - 21:40

Hey très cher, je passais seulement jeter un oeil à ta belle fiche et au magnifique lien que tu as décrit à mon propos :

Hâte de reprendre les RPs avec mon "petit-ami"

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

Ludovic Descremps

MessageSujet: Re: Only in darkness are we revealed. Dim 25 Juin 2017 - 22:00

Rolling Eyes C'est gentil d'inaugurer ma chère et tendre :

Only in darkness are we revealed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1