AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 0:51


- Amycus Carrow -
The skies are blinking at me


› Identity Card
NOM › Carrow, ce nom que l'on prononce du bout des lippes. PRÉNOM › Amycus, ce prénom si opposé à l'être qui se dissimule derrière lui. AGE › 25 années écoulées. OCCUPATION › Oubliator au Département des accidents et catastrophes magiques. Talent présomptueux pour arracher les souvenirs de certaines situations, tout comme sa propre intervention. SANG › La pureté d'un nom qu'il porte avec fierté. ANCIENNE MAISON › Serpentard, le vert et l'argent pour toute parure. CAMP › Il est un mangemort. Porteur de la marque, il est à ce jour un espion pour le lord. STATUT › Le célibat qui crève à ses pieds. ORIENTATION SEXUELLE › L'incertitude qui dévore son être, lui arrache ses certitudes. Il n'y réfléchit pas, se laisse porter. PARTICULARITÉ › En dehors de sa personnalité instable, aucune.



› You cannot teach an old dog new tricks
≈ CARACTÈRE : Déloyal, Rusé, Menteur, Comédien, Lunatique, Rancunier, Sadique, Sarcastique, Lâche, Impatient, Opportuniste, Arrogant, Mesquin, Haineux, Instable, Irritable, Agressif, Dédaigneux, Facilement frustré, Insensible, ...

≈ BARATIN : Amycus a toujours été instable, un relent de monstruosité derrière un visage d'un calme comédien. Car, trop rarement les expressions se font venimeuses, le fou ne se laisse pas percer à jour. Et pourtant, on prétend trop facilement qu'il est dénué d'intelligence. Celle de l'école, sans doute. Celle de la vie, par contre, ne lui a jamais fait défaut. Il n'a jamais été doué pour l'écriture, contrairement à la pratique. La théorie était donc sa bête noire, mais il est parvenu à obtenir un diplôme, il avait fait l'effort, lui, le serpent rusé. Agrippé à l'idée de ne pas être un poids par la suite, lui qui prônait la supériorité du sang, arrogance exacerbée.

Il n'a jamais été que l'ombre, les ténèbres noircissant ses prunelles, la cruauté morcelant son âme. Lui qui plongea à corps perdu dans la magie la plus sombre, s'enveloppant de sa cape. Amycus n'a jamais été capable d'éprouver un remord envers quiconque. Ni pour les créatures qui subirent ses premiers essais, ses tentatives, ses tests, ni pour le moindre de ses gestes, quelle que puisse être leur conséquence. Il n'a d'ailleurs jamais été du genre à réellement apprendre des punitions qu'on lui dédiait, bien qu'il n'éprouve que rancune vis-à-vis de l'instigateur. D'apparence sociable, le mangemort a de sourdes difficultés à maintenir de véritables relations durables, sans doute dissimulées derrière le fard de ses mensonges. Peut-être est-ce également la raison de sa déloyauté. Lui qui ne parvient qu'à rejeter ses fautes sur les autres, l'opportuniste saisissant la moindre improvisation pour argumenter.

Abyssale esprit incapable de réellement saisir ce qu'éprouve un autre. Non pas par incapacité de ressentir lui-même l'émotion, mais bel et bien par insensibilité vis-à-vis de ce que l'autre éprouve. Ainsi n'est-il pas rare de le voir sourire à la douleur des uns, rire face à la souffrance des autres. Âme terriblement instable, dont le palpitant pourtant crépite à l'intérieur de son poitrail, s'agitant, refusant de se murer derrière une incapacité à ressentir. Il n'y a, ainsi, que ses sentiments qui l'importent, aucun autre ne saurait ébranler son âme à travers un miroir quelconque.

≈ INFORMATIONS : 01. Né au sein des Carrow, Amycus a grandi avec l’élitisme et la supériorité des sangs purs comme la plus importante des valeurs. 02. D'un caractère particulier, il possède des traits se rapprochant de la pathologique d'un trouble de la personnalité antisociale, autrement surnommée sociopathie. Il ne l'est pas à proprement parlé, du moins, aucun diagnostique n'a jamais tenté d'être posé, mais il s'en rapproche bien assez. 03. Amateur de scotch pur feu, il aime ressentir la brûlure de l'alcool dans sa gorge. 04. Alecto est très importante à ses yeux, et c'est d'ailleurs le seul membre de sa famille qui en ait à ses yeux. Étrange relation que les deux êtres partagent. 05. A ses 17 ans, Amycus, frustré par une réflexion/décision de son paternel, s'est retourné contre lui, sans véritable raison apparente, le torturant jusqu'à ce que son esprit ne soit plus qu'une coquille vide à l'aide du sortilège doloris. Sa mère l'a surprit, mais ne l'a jamais vendu, ni accusé publiquement. 06. Son grand-père a néanmoins compris, reprenant la position paternelle auprès de ses descendants, il a torturé Amycus pour le punir de son geste, et l'a gardé enfermé durant des jours, des semaines, affaiblissant encore le côté sain d'esprit du sorcier. Une leçon qu'il aurait dû retenir... ? Non. 07. Oubliator au sein du ministère de la magie, il y a perfectionné ce sortilège des plus pratiques, qu'il allie parfois à l'utilisation d'un Impero, ou d'un autre sortilège voisin. Histoire de préserver ses gestes et ses abus. 08. Porteur de la marque des ténèbres, il n'est néanmoins pas le mangemort le plus actif, le plus ouvert, le plus reconnaissable. Parfait espion pour le lord, le fourbe n'est pas soupçonné. Et pour cause, le mage noir n'a de réelle influence sur lui, pour le contenir, qu'à travers Alecto. 09. Dépourvu du moindre remord, cela en fait une arme redoutable, puisque sa conscience ne viendra pas le torturer. Jamais. Ainsi, il a déjà tué, torturé, imposé, pour la cause ou ses propres désirs, besoins.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? La pureté est nécessaire. La pureté est importante. L'impureté est une tare. L'impureté est à détruire. Les idées martelées dans son crâne à l'aide d'un burin depuis que ses paupières se relevèrent sur le monde l'entourant. Des propos redondants qui ont fini par faire corps avec l'esprit instable de son porteur, quand nulle punition n'aurait pu atteindre ce but. Le sang est à ses yeux une donnée cruciale, la pureté claironnant la supériorité des uns sur les autres. Mais au fond, Amycus n'y accorde qu'une attention secondaire, les sentiments des autres ne lui importent pas, mais les doigts entremêlés à ceux de sa sœur, il ne saurait dévier de l'avenir tracé d'un Carrow. Sans doute pas assez loyal pour la marque sans Alecto, mais bien assez instable pour aimer et reconnaître la folie instable brûlant dans les prunelles du Lord.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Il a rejoint les premiers, quand les seconds le font sourire. Intérieurement, rien n'est visible, tout est pourtant pieusement suggéré. Merlin lui-même ne pouvait en douter, Amycus devait porter un jour la marque, et il torturera les membres de l'autre camp. Car l'Ordre n'accepterait jamais ses penchants, quand le Lord les apprécierait sans doute fortement, si Amycus n'était pas si instable qu'il en deviendrait difficile à contrôler sans l'aide d'Alecto. Sœur si sombre, froide lumière dans l'obscurité familière, il suivrait ses pas pour mieux la préserver, la protéger, la conserver d'une manière possessive.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Un rire instable vous répondrait sans doute. Mourir pour ses idées ? Certainement pas. Des idées peuvent changer, varier, se moduler selon les instants, les périodes. Il n'accepterait même pas de crever pour sauver Alecto. Et Merlin sait pourtant à quel point elle est importante dans son existence. Alors pour de vulgaires idées, il n'en serait même pas question une seule seconde. Lui qui pourrit sous des règles qu'il déteste, qu'il ne cesse de repousser. Il finira peut-être par crever un jour, non pour ses idées, mais par la faute de ce qu'il est.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Si Amycus est en mesure de ressentir des émotions, la peur est une sensation presque trop floue à ses yeux. S'il est en mesure de se montrer d'une abominable lâcheté pour sauver sa carcasse, ce n'est pas par peur, mais bel et bien par instinct de préservation. Quelque chose d'immuable, d'inscrit dans chaque pore de son être. La crainte, il ne fait que la fabriquer, la singer, mais ne l'éprouve jamais pleinement, toujours entrelacée à autre chose. Esprit malade. Esprit instable. Il ne craint pas l'avenir, la peur ne brime pas ses gestes. Une guerre, tel un nuisible, il y survivra, c'est inscrit dans le carmin trop pur de son sang.



› behind the wizard
PSEUDO : Wishitt. ÂGE : majeure. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. AVATAR : Dylan O'Brien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 0:52


- path of life -
devour the soul


› Chapter 1
It's bugging me, grating me And twisting me around muse.

« Amycus. » Il ne pouvait que les entendre, à travers ce simple mot, ce murmure prêt à lacérer sa chair sous la multitude de ces reproches qui s'y dissimulaient. « Qu'as-tu fait ? » soufflait encore sa mère dans l'encadrement de la porte, le regard fixement braqué sur lui, la baguette encore dressée face au corps inerte à quelques pas de lui. « Rien. » marmonna-t-il, tandis qu'il dissimulait le morceau de bois emprunt de magie, sali de celle si sombre qu'il venait d'utiliser. Les ongles de sa main libre, bien que courts, griffaient la chair de sa paume, l'intérieur de son poing. Mais le regard n'était pas fuyant, venant se braquer sur celui de sa génitrice, avec l’aplomb du mensonge qui venait déjà nécroser sa langue silencieuse. Il n'était coupable de rien. Tout était de SA faute. Rien. Il n'avait rien fait. C'était une évidence. Pourquoi en doutait-elle ? Comment le pouvait-elle ? Aussi, ses lèvres se plissèrent, parfait dédain pour la chimère presque crevée à ses pieds, tandis qu'il s'en détournait pour mieux se rapprocher de celle qui l'avait mis au monde, lui, tout comme sa sœur. « Pourquoi faudrait-il que je sois coupable de quoi que ce soit. Hein ? » Pour délier la tension de ses doigts, il les étira au maximum, la brûlure de ses ongles semblant s'éterniser contre sa paume. « Au moins, comme ça, il apprendra à la fermer. » laissa-t-il s'échapper de ses lippes, venin accusateur, reportant la responsabilité sur l'autre. Sa baguette, pourtant, pourrait hurler qu'il portait l'amère responsabilité du Doloris à répétition, de la cervelle grillée qui fumait encore de manière invisible sous le crâne de sa proie aux iris détachés de la réalité. Elle n'était pas judicieuse, il faudrait justifié, mais Amycus ne s'en préoccupait pas. A cette seconde, ce fut surtout les doigts qui s'élevèrent sur lesquels il braqua deux prunelles acérées. Elle ne pouvait que jalouser l'importance d'Alecto aux yeux de son fils, des mains envieuses qui semblaient posséder un semblant de contrôle sur ce dernier.

C'était ainsi un geste presque tendre qu'elle dardait dans sa direction. Par quel lambeau de son palpitant cherchait-elle donc à l'atteindre, mille fois trop consciente que les punitions ne menaient à rien, c'était à un autre contrôle qu'elle tentait... vainement, d'accéder. « Epargne-moi tes mensonges. » cracha-t-il avec arrogance, avant même que les doigts puissent atteindre leur but. Peut-être s'imaginait-elle qu'il avait fait cela pour elle, ou pour Alecto, mais rien n'était moins juste que cette hypothèse. Le fourbe n'était pas assez réceptif aux émotions des autres pour se laisser toucher par celles-ci, pour motiver sa propre action. La rancune, par contre, tenace et assassine, avait contaminée cette soirée flânant à l'aube de ses 17 ans. Il la contourna sans plus lui accorder d'intérêt, tout du moins en apparence, puisque parvenu à l'encadrement de la porte, il marqua un temps d'arrêt, juste une seconde pour laisser glisser une œillade en direction de sa mère qu'il contempla, un sourire fier et satisfait figé sur les lèvres féminines. Cela n'éveilla rien de particulier en lui, pas même un écho d'avoir été reconnu, mais bien la certitude que sa mère ne soufflerait pas un mot concernant cette culpabilité niée.

Le pas nonchalant, presque trainant, il sortit finalement de la pièce, gagnant  rapidement l'étage du manoir. Il ne s'arrêta pas devant la porte de sa chambre, mais poursuivit un peu, poussant celle de sa sœur, Alecto. Silencieux, il s'arrêta à l'entrée, pour écouter la respiration sourde de l'être le plus important de cette bâtisse, imprégner ses iris déjà habitués à la semi-pénombre, de la silhouette étendue sur les draps. Mais l'impatience le gagnant déjà, il traversa la pièce sans l'ombre d'une hésitation, nonchalance féline, alors qu'il se glissait à ses côtés, s'allongeant naturellement, comme si ce n'était pas la première fois que cela se produisait. Et cela ne l'était pas. Tendresse déplacée. Il tendit les doigts en direction de ses traits, son pouce redessinant la ligne de ses lèvres, les autres suivant l'arrondit de son visage délicat. « Amycus ? » Question rhétorique de la belle au bois dormant, mais qui indiquait clairement au destinataire qu'elle était éveillée. Ainsi, il cessa son ébauche, et se laissa retomber sur le dos, scrutant les moulures du plafond. « Père ne nous ennuiera plus. » Le timbre encore englué par la nuit, il la sentit se tendre à ses côtés, son bras frôlant le sien. « Qu'est-ce que tu as fait ? » Mais là où le timbre maternel était chargé de reproche, celui de sa soeur ne reflétait qu'une simple question, chargé de tellement d'autres mots et pensées : pourquoi ? comment ? tu ne me l'as pas dit ? je pouvais être là. j'aurais dû être là. « Rien de particulier, une opportunité s'est présentée, je l'ai saisie. ... Mère avait l'air contente. » ajouta-t-il finalement, après une seconde de silence, de réflexion. Les sentiments des autres étaient toujours pour lui difficiles à analyser, à comprendre surtout, comme si un mur le séparait d'eux, l'empêchait de réellement saisir leurs tourments, de les faire sien. « Grand-père, lui, n'appréciera pas. » souffla-t-elle parfaitement éveillée à présent, son regard braqué dans sa direction, et qu'il croisa lorsqu'il tourna son visage vers le sien. Si proches. Trop proches. « Qui va lui dire ? Toi ? Moi pas. » ironisa-t-il en songeant à ce qu'il s'était passé ce soir-là, à ce paternel qui n'avait pas su percevoir la menace qui rôdait dans sa demeure. Un mot de trop, venant frustrer l'adolescent déclaré adulte par son âge, et le premier doloris s'était abattu, suivi de tant d'autres qu'il en avait perdu le compte, débarrassant sa victime de sa baguette, brisée entre ses doigts. « Il comprendra. » Peut-être. Possible. Fort probable. Et pourtant cela ne le chagrinait pas. Il mentirait d'arrache-pied et ce qui devrait arriver, se produirait.

› Chapter 2
I'm endlessly caving in And turning inside out muse.

Il avait compris.

Les yeux clos, la douleur irradiant le moindre de son être. La punition qui ne faisait que s'abattre, doloris incrusté à même sa chair, privation sournoise dans le cachot de la bâtisse, dans les méandres de l'intimité Carrow. Avachi à même ce sol si sale, un sourire vint étirer ses lèvres, bientôt trahies par un rire mesquin, soufflant cette instabilité qui pulsait sous sa peau, dans chacune de ses veines. Juste retour des choses, quand son enfance avait été bercée par ce sortilège venant maculer sa peau, ou bien encore un Impero, pour en montrer la noirceur, la désagréable sensation de contrainte. Il avait usé du premier en direction de son père, et le légume qui trônait à présent dans l'une des nombreuses pièces du manoir avait rendu fou de colère le patriarche familial, qui avait décidé de punir le responsable. Ce petit-fils qui faisait briller cet éclat si fier dans ses prunelles, mais qu'il devait réussir à dominer, sous peine d'avoir autant d'importance que le paternel inerte, inexpressif, perdu dans les méandres de quelque chose qu'il ne parviendrait plus à quitter, selon le médicomage dédié à leur famille. Amycus n'en était que trop satisfait, même si les remords n'avaient jamais été le genre de sentiment capable de l'atteindre. Au contraire, c'était bel et bien un plaisir certain au souvenir de l'instant qui pulsait à l'intérieur de son poitrail. Et bien que la soumission ait été sa seule solution face à son grand-père, lâche abandon de ses positions, l'ancien serpentard n'avait usé là que le langage de la ruse. L'autorité le lacérait, éveillait d'anciennes blessures, enrichissait sa plus sourde rancune. Le vieux finirait bien par crever, par disparaître, et arrêter de l'ennuyer. Mais surtout, il ne parviendrait jamais à lui faire retenir une leçon, quelle qu'elle puisse être, et sûrement pas ainsi.

› Chapter 3
I'm friend with the monster that's under my bed eminem.

L'heure tardive clamait son existence à travers les ténèbres, le voile d'un bleu sombre s'étirant dans le ciel au-dessus de leurs têtes, mais un nouvel accident s'était produit, et le ministère avait dû faire intervenir des oubliators, Amycus faisant parti du lot. Depuis plusieurs années déjà, il travaillait pour l'institution, s'étant fait une place précieuse au sein de son unité, venant trainer sur des lieux parfois définitivement trop familier, ou concernant d'autres personnes qu'il soutenait à présent, en lien avec le Lord. Il terminait d'effacer les traces persistantes, ou qui risquaient d'avoir été oubliées. Il écoutait, il chapardait la moindre information qui pourrait flâner jusqu'à son esprit, s'attarder au coin d'une oreille. Il avait donc pris l'habitude de côtoyer des moldus, ceux auxquels il fallait, majoritairement, retirer les souvenirs pour qu'ils ne viennent pas s'imaginer que les sorciers puissent exister. Ces mécréants dépourvus de ce petit plus qui les rendaient nuisibles, inutiles, sacrifiables... des êtres qu'il pouvait torturer, assassiner, à sa guise, rejoignant les rangs du seigneur noir par ces simples travers, souvent réalisés aux côtés d'Alecto, sa sœur, son tout. La seule créature en ce monde de laquelle il acceptait réellement les conseils, les recommandations, les ordres arrachant la peau du sorcier. Pourtant, tant qu'ils allaient dans son sens, qu'il le laissait être ce qu'il voulait, laisser filtrer ces menus plaisirs satisfaisant son esprit tordu, pourquoi n'aurait-il pas suivi cette venelle-ci.

Les iris acérés, il scrutait à présent ces créatures qui semblaient croire chaque mot qu'on leur confiait à présent, excuse particulièrement risible. Et puis un visage, une ressemblance qui attira son attention, retint son regard pour ne plus le laisser s'évaporer. « Où habites-tu ? » souffla-t-il discrètement au moldu auquel il était sensé déclarer la même chose que les autres. Ce dernier répondit, balbutiant presque quelque chose qu'il ne comprenait pas, cette adresse. « Il vaut mieux que tu y rentres, tu y seras plus en sécurité. » L'autre hocha mollement la tête, laissant un sourire rassurant étirer les lèvres d'Amycus, comédie factice, tandis qu'il était déjà en train de graver dans son esprit la prochaine nuit passée en compagnie de sa sœur, et de cette victime qui s'éloignait. Surprise Alecto. J'en ai une pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 1:46

Bienvenue parmi nous !

Je voulais juste te faire part du fait que j'ai posté un scénario avec Dylan en avatar (mais sur le forum on ne réserve pas les avatars des scénarios) et qu'une de mes potes travaille sur sa fiche avec Dylan, du coup ça me met un peut en position bizarre, donc voilà juste pour te dire que lorsqu'elle viendra elle viendra avec Arrow :

Et désolé pour l'accueil un peu bizarre

_________________

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 7:28

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
j'espère que tu arriveras à trouver un nouvel avatar ou que vous trouverez une solution I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 8:30

Merci pour vos accueil à tous les deux :superman:

Par contre, William, j'avais bien vérifié que personne ne tentait encore Dylan O'Brien et qu'il ne figurait pas dans le bottin (certes, il y avait ton scénario, mais comme tu as dit, les avatars ne sont pas réservés, et ton amie n'est pas encore inscrite). En plus, j'ai déjà fait une demande de réservation d'avatar pour 3 jours... parce que je compte bien terminer ma fiche d'ici la fin de ce délai, et obtenir définitivement Dylan. Donc... si je tiens les délais (renouvelables pour la réservation d'avatar), elle ne pourra pas venir "avec" comme tu dis
Personnellement, je ne compte pas changer d'avatar, d'où la précaution de le réserver dès mon arrivée. J'ai réfléchi longuement au visage que je voulais donner à Amycus, et Dylan correspond vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 9:04

Bienvenue parmi nous.

Comme dit Lily, j'espère que vous trouverez une solution

Super choix de personnage au passage

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
hello darkness, my old friend
APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 136
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 9:59

bienvenuuuue :coeur:
ce choix de perso + d'avatar
je dis oui I love you
bonne chance pour ta fiche et je pense que l'on pourra se trouver un petit lien bien sympa sans problème si ça te dit :ugly:

_________________


    ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 15:01

Amycuuuus I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 17/02/2016
HIBOUX : 23
SANG : De sang-pur, on entend pourtant peu parler des Beurk, tapis dans leur demeure écossaise, perdu au coeur des landes enneigées. Un retrait qui n'est pas sans sens et dont l'obscurité sert si bien leurs desseins, laissant les autres être sous la couverture des tabloïds.
IDÉOLOGIE : Elle a toujours été d'une neutralité déconcertante alors que les siens affichaient sans gêne leur volonté d'un monde éradiqué de la vermine. On pensait alors la libellule sauvée mais elle s'enlise dans la quête de vérité au point d'avoir rejoint les seuls capables de lui fournir des réponses, marquant son bras du tatouage interdit.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 17:27

Amycus J'aime tellement ce personnage, j'ai hâte de te lire et de voir ce que tu vas en faire :coeur: :coeur:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 17:40

amycus avec cette bouille, je craque hâte de voir ce que ça va donner en rp, mais ça promet déjà. bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
our roots go deep
APARECIUM : 10/12/2015
HIBOUX : 237
SANG : mêlé, renouvelé
IDÉOLOGIE : l'ordre avec un grand o, et celui du phénix par extension. il soutient la ministre bien qu'il la juge trop passive


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 21:53

Amycus, que j'aime les Carrow !
Bienvenue ! I love you
(Si je peux donner mon petit avis, je pense que la réservation d'avatar prime, dura lex sed lex, pour moi tu l'aurais sans discuter Bon courage)

_________________

“I don't think you're right for him, Think of what it might have been if we Took a bus to Chinatown, I'd be standin' on canal and Bowery, She'd be standin' next to me”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t711-fade-out-lines

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Jeu 22 Juin 2017 - 23:34

Merci beaucoup tout le monde

Peter, avec grand plaisir pour le petit lien
Primrose, j'espère que je ne te décevrai pas :bril:
Daisy
Alastor, si tu veux mon avis, je pense exactement comme toi, on verra ce qu'en dira Miles Merci en tout cas :superman:

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Ven 23 Juin 2017 - 1:00

ouuuuuuh j'adore ton style dans le premier paragraphe hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, et puis un mangemort avec Dylan quelle bonne idée !
Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Ven 23 Juin 2017 - 1:46

Merci beaucoup Andromeda :love: :bril:
J'ai fini la première partie de la fiche, tu peux déjà te faire une idée de ce que je suis en train d'en faire, si tu veux

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Sam 24 Juin 2017 - 16:52

Fiche validée.

J'imagine bien que c'est le but, ton personnage est hyper flippant. :han: Garde-moi un lien au chaud.

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   Sam 24 Juin 2017 - 17:06

Oui, c'était un peu le but Je n'imaginais pas Amycus autrement
Merci beaucoup :love: et je te garde le lien

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Driven by the strangled vein (AMYCUS) [Ft. Dylan O'BRIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» JUSTIN L-R GRAYSON ? dylan o'brien.
» (m) dylan o'brien ? libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: Sorciers validés-