AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chester Merlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 23
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix

MessageSujet: Chester Merlyn   Jeu 22 Juin 2017 - 23:23

- Chester Merlyn -
Pour mes rêves et mes frères

› Identity Card
NOM › Merlyn PRÉNOM › Chester AGE › 25 ans OCCUPATION › Auror SANG › Mêlé ANCIENNE MAISON › Poufsouffle CAMP › Ordre du Phénix, par conviction sincère STATUT › Célibataire ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel PARTICULARITÉ › Aucune

› You cannot teach an old dog new tricks
Idéaliste (trop ?) + Rêveur + Très pragmatique quand il a un objectif en tête + Il exprime rapidement ses jugements, quitte à blesser les autres + Il revoit facilement ses opinions pourtant + Pudique + Sociable + Il a besoin de moments de solitude + Susceptible + Insomniaque depuis peu + Il déteste la violence envers les femmes.

Mon père n’est pas mon père, ma mère a fauté. Il lui a pardonné. ≈ Merlyn est le nom de famille choisi par mon grand-père pour remplacer son nom de famille moldu. ≈ Mes collègues aurors me disent que mon hésitation à blesser autrui me vaudra la mort au combat. ≈ J’ai déjà tué, une fois. Je me sens encore coupable. ≈ Je suis de taille moyenne et mince. Souvent habillé de noir. Je suis le roseau oublié près des lacs d’hiver. ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?
Elle est insignifiante face à l’importance des sentiments, des rêves et des émotions. La fierté que les sangs purs en tirent est mesquine, infantile et infantilisante. Et dans les mains de leurs chefs, ce n’est qu’un hochet que l’on agite pour rendre tangible ce qui n’avait pas lieu d’exister.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ?
Les membres de l’Ordre du Phénix sont mes compagnons de devoir et de certitude. Les Mangemorts sont des esprits égarés et des cœurs incomblés qui cherchent dans le combat ce que le destin n’a pu leur donner. La célébrité à la place de la reconnaissance, la vengeance au lieu de la justice, le défoulement en ersatz de la paix.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ?
Oui, ce n’est pas un si grand mal. Je préfère la mort à la torture, le sommeil éternel à la diminution de mes facultés.
Mais je ne sais pas si tout cela n’est pas de la vanité. De l’orgueil insensé.
Si un jour la mort frappe à morte, serais-je vraiment prêt à l’affronter ?

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ?
Oui. Je le sens comme un animal tapi dans les ombres. Je le sens comme le froid d’hiver qui couve sous les feuilles d’automne. Et j’ai beau savoir, j’ai beau m’y préparer, je ne m’y habitue pas.

› behind the wizard
PSEUDO : Elliot ÂGE : 27 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur 7AVATAR : Hugh Vidler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t757-chester-merlyn

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Jeu 22 Juin 2017 - 23:23

- path of life -
citation au choix

› Chapter 1
Avant Poudlard

Il y avait du silence amer dans la maison. Des non-dits latents dans la cheminée et des cris étranglés dans les yeux de ma mère. Il y avait de la peur dans les mots de mes frères, de la tristesse dans les colères de mon père. Il y avait des coups mats la nuit, quand nous étions en haut dans nos chambres, cachés sous nos couvertures. Il y avait du bleu sur la peau de ma mère, les matins des nuits mates.

Et pourtant…

J’ai vu mon père pleurer quand ma mère fut malade.
J’ai vu mon père hurler quand mon frère est tombé de son petit poney.
J’ai vu ma mère veiller au chevet de mon père quand il mourut.

Je ne comprenais pas les grands. Je ne voulais pas les comprendre. Je ne voulais pas devenir comme eux. Les comprendre, c’était déjà grandir. Les comprendre, c’était déjà pardonner.

Il a bien fallu, pourtant.

C’est arrivé avec le temps. Doucement. Paisiblement. C’est arrivé par un jour couleur ardoise. Un homme grand dans l’encadrement de la porte. Il a suffi d’un regard pour que je comprenne. Il me ressemblait comme un moi plus âgé. Comme une image du futur. Comme un père.

Il s’est assis dans la cuisine devant moi. M’a demandé si j’allais bien. Si j’étais heureux. Si j’avais des amis. Si j’étais fort. Si j’étais fier. J’ai dit oui à tout. Je ne savais dire que oui. Il est parti. Je ne l’ai plus jamais revu.

› Chapter 2
A Poudlard

J’étais chez les jaunes et noirs. J’étais chez les travailleurs et les loyaux. J’étais chez moi, au fond, entre ces grandes pierres froides et ces tableaux fous.

J’étais là et ailleurs à la fois.

J’avais de l’attention aigue pour les matières qui me plaisaient. De l’indifférence doucereuse pour les autres.

Et pour les élèves j’avais la même règle. Une règle que je ne contrôlais pas. Mon corps et mon esprit décidaient pour moi. Quand l’amitié et la chaleur m’enveloppaient, je descendais dans mon corps, fébrile et tactile. Quand l’agressivité et le gel m’encerclaient, je m’évaporais. Quelque part entre deux nuages ou entre deux étoiles. Dans des mondes rêvés, fantasmés, contés, oubliés.

A 15 ans cependant, j’ai cessé de pouvoir m’échapper.

Ce fut d’abord une rumeur se propageant en une vague de murmures, de chuchotements, de non-dits, de soupirs, de sourcils froncés… Ce fut ensuite une certitude qui vous prend au dépourvu quand vous vous y attendez le moins, tellement que vous n’osez y prendre garde : les Mangemorts étaient créés.

Alors moins de rêves. Moins d’évasions. Moins de sûreté. Alors moins de quiétude. Moins de sourires. Moins d’innocence.

J’ai pris mes études au sérieux. J’ai découvert que je pouvais vouloir.

› Chapter 3
Après Poudlard

J'ai obtenu mes ASPICs. Des Efforts Exceptionnels. Un Optimal. Un échec.

On a retrouvé le corps de mon frère aîné.

On a dit: suicide.

J'ai cru: mensonges, meurtre, assassin.

J'ai voulu devenir auror.

› Chapter 4

Les moldus et les nés-moldus sont ciblés. Leurs défenseurs sont tués. Je suis auror depuis quatre ans. Ce n'était pas suffisant. Je suis devenu membre de l'Ordre du Phénix pour mon frère aîné. Pour mon frère encore envie. Et pour qu'un jour, je puisse à nouveau rêver.

Ma mère est morte à son tour. Je n’ai pas pleuré. Pas pu. Pas su.

Tous les matins, je regarde l’horizon. J’espère y voir un oiseau fabuleux nous dire que tout est fini. Que nous ne sommes plus en guerre à nouveau. Tous les matins, je me rends au Ministère de la Magie pour y prendre les ordres du jour. Tous les matins je me demande si ma position double ne fait pas de moi un traître pour le Ministère ou pour l’Ordre. Tous les matins je me demande s’il y a des traîtres parmi nous. Au sein du Ministère, au sein de l’Ordre. Tous les matins je me demande comment on peut tuer des enfants. Tous les matins je me demande si je serais capable de tuer de sang-froid un homme… Une femme… Pour une guerre dont la plupart d’entre nous ne voulaient.

Je ne suis ni legilimens ni occlumens. Je le regrette. J’aimerais… Je veux… Je n’ai pas réussi. Ma volonté a ses limites.

Hier, j’ai tué un homme. Pas par sang-froid. Par instinct. J’ai tué un homme parce qu’il avait pointé sa baguette vers moi. Parce qu’il était suspecté d’avoir participé aux carnages des Mangemorts. Il y avait des témoins. Ils ont confirmé la nécessité pour moi de réagir. Mais n’ai-je pas trop réagi ? N’ai-je pas eu tort d’envoyer un sort sur un homme si âgé ? Un homme aux cheveux blancs, au dos voûté, à la peau parcheminée. Son cœur a lâché. On n’a pas pu le réanimer. « C’est pas ta faute » qu’ils m’ont dit. Mais ce n’est jamais de notre faute. Ni de la leur. Tout le monde a ses raisons. De croire. De se battre. De tuer. De se penser innocent.

Aujourd’hui, j’ai la main gauche qui tremble. Je n’ai pas dormi. Je n’ai pas mangé. Le monde flotte autour de moi. Je suis assis à mon bureau. Un ordre de mission. Que j’ai lu. Pas compris. Je relis. Je n’arrive pas à me concentrer. Je pense à ce soir.

Ce soir, j’irai dormir tôt. Je tenterai de dormir. Je veux rêver.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t757-chester-merlyn

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 674
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Jeu 22 Juin 2017 - 23:33

Bienvenue ou comment casser la superbe ambiance d'une fiche avec un smiley coloré

Blague à part, j'ai hâte de voir l'histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Jeu 22 Juin 2017 - 23:36

Bienvenue parmi nous, il est chou ton avatar I love you

Rowan:

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Jeu 22 Juin 2017 - 23:45

Ludovic, merci. J'espère qu'elle te plaira ♥

Rowan, je trouvais qu'il allait bien à un rêveur :coeur:

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Ven 23 Juin 2017 - 0:57

yesss, un auror ! I love you ancien poufsouffle, qui plus est. I love you
bienvenue officiellement !

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.

hello darkness, my old friend
APARECIUM : 14/05/2017
HIBOUX : 136
SANG : mêlé, entre deux eaux.
IDÉOLOGIE : la pureté du sang n'a pas de valeur pour lui, mais la crainte de la magie noire et de la mort l'a conduit à devenir fidèle à voldemort et à porter sa marque.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Ven 23 Juin 2017 - 10:19

bienvenue parmi nous :coeur:

ARE YOU A MAN OR A MONSTER?
    Peter is built of slightly bruised knuckles tapped against oak tables and glass upon glass of butterbeer. He’s built of bad jokes and picnics in unusual places. He smells like butterscotch and the faintest touch of iron and wine. He is observant and he gives the best advice when no one asks.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t677-murderer#13591

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Ven 23 Juin 2017 - 19:09

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Ven 23 Juin 2017 - 19:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Ven 23 Juin 2017 - 20:02

Ancien Pouffsouffle, vingt-cinq ans, va falloir qu'on se trouve un lien :yup:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Ven 23 Juin 2017 - 22:28

Andromeda> Merci I love you On n’a jamais assez de pouffys sur un forum /out/

Oh un Peter Pettigrow ! Merci ^^

Lily, merciii

Hey William, merci ♥

Andrea> Mais oui ! Ça le fera 8D

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Ven 23 Juin 2017 - 22:35

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar I love you
Bon courage pour finir ta fiche !

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1282
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Sam 24 Juin 2017 - 15:48

Bienvenue. :coeur:
Le choix d'avatar est cool.
bon courage pour ta fiche !

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Sam 24 Juin 2017 - 22:10

Antares, Miles, merci ♥

J'ai fini ma fiche, je vais la mentionner.

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Sam 24 Juin 2017 - 22:53

'Ce soir, j’irai dormir tôt. Je tenterai de dormir. Je veux rêver.'

Je ne connais pas l'avatar, mais hey cutie
Bienvenue I love you I love you

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Dim 25 Juin 2017 - 0:23

Merci Phanes :han:

Ton avatar va bien aussi pour un Mangemort, j'avoue.

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Dim 25 Juin 2017 - 18:49

Bienvenue ici
Et ton avatar st trop chou, c'est une chouette découverte :bril:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1282
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Lun 26 Juin 2017 - 13:44

Fiche validée.

J'aime bien ton personnage, je le trouve très réaliste. :coeur: Et ta façon d'écrire est top, je trouve que ça nous plonge davantage dans la vie de Chester !

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   Lun 26 Juin 2017 - 14:38

Alienor, merci

Aaah Miles, merci pour la validation rapide **
(Et les compliments :coeur: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chester Merlyn   

Chester Merlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1