AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

› FLOOD DU RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Sam 8 Juil 2017 - 0:05

Dsl Nate, tu ne verras jamais la beauté du Proinsès à l'œuvre
(Puis je comprends pas pourquoi vous voulez tous savoir ce qu'ils font, ils jouent aux échecs sorciers Rolling Eyes)

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas

Horrible Sanity
HIBOUX : 131
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Sam 8 Juil 2017 - 0:13

un petit jeu de société tranquilou, rien de bien méchant :ugly:
ils ont parlé philosophie

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Sam 8 Juil 2017 - 0:40

ON VOUS CROIT  
<- d'ailleurs eux aussi ils jouent aux échecs en parlant de philo
(bon en vrai je dois dire que je fais beaucoup trop des "blblblblblbl" devant votre RP)
(j'ai encore plein de RP à espionner pour mieux comprendre qui joue aux échecs avec qui par ici 8D)
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Sam 8 Juil 2017 - 1:41

@Nate Macmillan

Citation :
Nate connaissait les couleurs du Chaudron Baveur par coeur. L’or couronné de pourpre des bougies qui flottaient dans les airs, le noir des ombres qui dansaient sur les murs, l’ambre étincelant du whisky, les touches soyeuses de blanc des serviettes posées sur les tables, le brun vernis du comptoir et les nuances qui allaient de la pâleur de lait au noir profond des visages des clients. Rien ne venait rompre la monotonie de ces teintes qui composaient son univers.
C’était un joli prénom, B. Au moins, ce n’était pas difficile à orthographier.

jomeurs omg
Et il parle de Carina quand il dit 'encore heureux qu'elles sont mignonnes" ?
Et j'adore la manière dont il y a de l'humour, avec des phrases magnifiques genre omg

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Mar 11 Juil 2017 - 1:01

Et oui, c'est bien de @Carina G. Rosier dont je parle
et @Millie Parkinson est trop mignonne   (pour le rp de groupe où mon bonhomme s'incruste joyeusement   )

et voilà

(oui je me ramène avec 15 siècles de retard vous n'avez rien vu   )

(sinon les hide c'est mal, ça aussi je devais le dire :fouet2: )
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

porcelain skin
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 170
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Mar 11 Juil 2017 - 1:25

Aon t'es chou :han:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

HIBOUX : 165
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Ven 14 Juil 2017 - 12:08

Proinsias a écrit:
J'ai peur, j'ai bobo, stp prends ma main

Heureusement que je comprends un minimum l'anglais, parce qu'avec cette traduction, on pourrait accuser Phanès de pédophilie !

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Ven 14 Juil 2017 - 12:08

Mdr mangemort, cinglé, et en plus pédophile
Ptn mon bébé il tourne mal

Horrible Sanity
HIBOUX : 131
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Ven 14 Juil 2017 - 12:13

C'est pas ma faute si c'est ce qu'il dit le roux :ugly:
et on sait tous qui appelle qui Daddy

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 77
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
IDÉOLOGIE : Her own sake.

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   Ven 14 Juil 2017 - 12:33

Sirius a écrit:
Non seulement il avait l’air d’un poète et du genre de type qui n’a pas besoin de se coiffer le matin, mais en plus de ça, il était pas bête du tout.
Je meurs bye

(la funambule est stone sur son fil)

(la funambule est stone sur son fil)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › FLOOD DU RP.   

› FLOOD DU RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2