AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We gon' be alright - Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 23
PSEUDO : King
SANG : Sang-pur.
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle.
IDÉOLOGIE : Entièrement dédié à la cause de l'Ordre, et à combattre les mages noirs de façon générale.
MÉTIER : Auror, déjà considéré comme diablement efficace par ses semblables.

MessageSujet: We gon' be alright - Kingsley Sam 24 Juin 2017 - 0:14

Les infos.
Revenir en haut Aller en bas

IDÉOLOGIE : Entièrement dédié à la cause de l'Ordre, et à combattre les mages noirs de façon générale.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Sam 24 Juin 2017 - 0:15

+ 1.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Sam 24 Juin 2017 - 0:15

+ 2.

Et à vous, si ça vous branche !

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 171
CREDITS : (c) gorgeousmali.
PSEUDO : westallen.
SANG : pur.
ANCIENNE MAISON : serpentard, selon les desiderata de sa famille. La maison que le Choixpeau voulait lui attribuer était celle d'Helga Poufsouffle.
SITUATION : mariée à Ted Tonks, elle a cependant quitté son époux sans prévenir, il y a de cela quelques jours.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.
MÉTIER : guérisseuse à sainte-mangouste, et espionne bientôt infiltrée auprès des Mangemorts.
ROLE PLAY : rp flashback (daisy), rp flashback (ted/daisy), rp flashback (ted), rp quatuor (flashback), rp quatuor et rp narcissa à venir.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Sam 24 Juin 2017 - 11:42

MOIIIIIIIIIII :héhé: j'adore ce que t'as fait du personnage I love you
Je t'avoue que j'ai strictement aucune idée, mais je suppose qu'elle a pu fréquenter King à travers Alastor ou/et Ted (respectivement son meilleur ami et son époux/bff).   ça ne m'étonnerai pas qu'il soit une sorte de grand frère pour le quatuor Al/Ted/Daisy/Meda.  :happy2:
Ou alors : King a seulement 2 ans de plus que Andro, donc ils peuvent se connaître depuis Poudlard Je voyais une relation assez positive (avant la séparation d'Andromeda et Ted en tout cas, mais ça date d'il y a genre 3/4 jours donc peut-être que Kingsley n'est pas encore au courant ?). Je me dis même qu'il a pu indirectement poussé Andromeda vers le chemin de l'Ordre, plutôt que celui de sa famille : King étant parti dans le monde moldu pour participer à de grandes causes, il aurait pu correspondre avec Meda (qui était toujours à Poudlard, durant les deux premières années moldues de King), il aurait pu lui parler de tout ce qu'il se passait du côté ségrégation &cie, et ça aurait vachement fait réfléchir Meda, qui de base, avait déjà un regard tolérant et impartial vis à vis de la pureté du sang, comparé aux autres Black.

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Dim 25 Juin 2017 - 13:02

J'aime bien comment tu dis venir sans idées, puis tu balances quand même 15 lignes
Et les deux propositions me semblent très cool, alors j'verrais bien un mélange. On en a pas du tout parlé encore, mais j'pense forcément avoir un lien avec Alastor (tous deux aurors poufsouffle ayant quasiment le même âge). Donc l'idée que King ait fréquenté votre quator de temps en temps, ça me semble fort possible . Et j'aime le côté grand frère aussi, il a tendance à faire le type mature protecteur (sans forcément l'être tant que ça, mature, au final huhu).

Après ça me paraît tout de même compatible avec ta seconde idée. Qui est très sympa aussi. King aurait pu remarquer une serpentard pas trop comme les autres (j'dis pas que vous êtes tous des méchants pas beaux hein, j'oserais pas ), peut-être pendant quelque chose en commun (genre une retenue, c'est la seule activité inter-années qui me vient) ou juste parce qu'il était pas mal turbulent, tendance à se battre avec les serpents et l'aurait séparée du tas !
Et j'adore le principe que King ait gardé contact avec une sorcière pendant ses années moldus. J'les vois bien s'échanger des lettres comme tu dis :happy2:
Pour ce qui est du présent, j'pense qu'il chercherait d'abord à comprendre ce qu'il s'est passé, l'a poussé à tout quitter comme ça. Tout en étant légèrement pas content à cause de son côté extrémiste-Ordre (mais seulement légèrement, la sympathie l'emporte). Voir selon comment tu vas faire évoluer, qu'ils recommencent à s'envoyer des lettres, ça peut être cool. Regagnent le contact malgré la situation !

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 1284
CREDITS : (vava) Yoshiavatars (signa) Wiise & tumblr
PSEUDO : Ludo
SANG : Mêlé
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION : Inconnue
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre
MÉTIER : Sans emploi

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Dim 25 Juin 2017 - 20:36

Je voudrais un lien moi aussi mais du coup je n'ai pas beaucoup d'idées et comme je suis sur portable ça va être un peu dur pour moi de regarder ta fiche plus en détail maintenant (déjà un peu dur d'écrire). Néanmoins j'ai vu que tu es de l'Ordre en plus d'être Auror et mon perso est un traitre à l'ordre en plus «d'être» un mangemort.

Ludo est un ancien de l'Ordre (il y est entré seulement deux ou trois ans après sa création) qui a fait beaucoup de travail de terrain pour l'organisation et qui a longtemps servit de détecteur de mensonge. Il a néanmoins été contraint de quitter l'Angleterre en 1977 et avait alors une bonne réputation dans l'Ordre (le genre de figure dont on parle aux nouveaux en leur disant "un jour si tu bosse bien tu sera comme ça"). Malheureusement pour lui, en 1979 il a été capturé par les mangemorts qui lui ont fait des crasses abominables jusqu'à ce que ses informations lui soient extraites de force. Sa «trahison» à provoqué pas mal de dégâts pour plusieurs membres de l'Ordre mais personne n'était vraiment sûr qu'il soit à l'origine des fuites jusqu'à ce qu'il commence à être vu en compagnie des mangemorts, combattant dans leur camp. Il était en fait devenu leur larbin, toujours prisonnier mais contraint de faire leurs quatre volontés. Toujours est-il que pour l'Ordre, Ludo est un traître de la pire espèce et que, si on parle encore de lui aux nouveaux c'est pour leur dire qu'on aimerait sa tête sur un plateau.

Je ne sais pas où se place Kingsley dans tout ça, s'il était au courant de la capture de Ludo ou non, s'il se range du côté de ceux qui aimeraient bien le tuer/se venger ou bien s'il chercherait davantage à connaître la vérité (sachant que Ludo à quand même quelques amis dans l'Ordre qui sont peut-être prêts à affirmer que c'est impossible qu'il ait trahis. Peut-être même que Kingsley et lui ont travaillé ensemble une fois, que l'un à sauvé la vie de l'autre et vice versa ou qu'ils se sont contenter de d'ignorer en surveillant un mangemort une nuit, mais quoi qu'il en soit, j'aimerais bien qu'ils se connaissent. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

HIBOUX : 418
CREDITS : Avatar ROXY
PSEUDO : Linda Oswin
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Dim 25 Juin 2017 - 23:48

Hello :3

Je viens te décrire mes persos et voir sur quoi ça peut déboucher, parce que ton perso m'a l'air très intéressant !

Linda Oswin, ici présente, est la directrice des Aurors de Grande-Bretagne, donc celle qui gère l'armée et tout le complexe militaire du pays. Elle est montée à ce rang il y a quelques mois seulement avec l'arrivée de Bagnold au pouvoir, mais s'est très bien accommodée et fait globalement du bon boulot. Côté manière de travailler, c'est une Directrice consciencieuse, paranoïaque, l'une de celle qui donne le plus de paperasse à remplir à ses hommes mais qui prévoit aussi de nombreuses missions tant de protection, de prévention, que d'action. N'écoutant pas les conseils de nombre de personnes, il n'est pas rare qu'elle quitte son bureau pour aller sur le terrain, ce qui désespère un peu tout le monde au Ministère mais elle s'en sort bien alors on lui pardonne.
Avant cela, elle était Auror tout simplement travaillant surtout dans les missions d'infiltrations et les attaques. Assez efficace, elle avait la réputation de coucher avec bon nombre d'hommes et on disait souvent que sa réussite était du à ces "pots de vins" qu'elle donnait en cachette. Ceux la connaissant la critiquaient aussi sur le fait que, passé la trentaine, elle n'était toujours pas mariée ni en couple (ce qui était quand même un comble à l'époque, une honte presque).
De 1975 à 1976, elle était infiltrée en tant que surveillante à Poudlard. Je ne pense pas que ce soit très utile mais c'est notable.
Côté caractère, c'est une femme assez froide en apparence qui a beaucoup de mal avec les jeunes et les immatures. Elle est pointilleuse, effrayante, et nombreux sont ceux qui craignent ses colères. Passé le premier aperçu, elle est plutôt protectrice, et même si elle est très très pro, elle a du mal à résister face à un appel à l'aide (elle veut faire la paix dans le monde :han: ).
Awi, anecdote aussi ! Linda étant bien conservée ( ), elle fait aussi office de figure pour certaines marques de vêtements/montres/trucs de luxe, et grâce à ça elle a plutôt bonne réputation au niveau de la population.

Ensuite ! Jon Lakenstridge ! Jon est un écrivain de contes pour enfants à succès actuellement. Mutmag, il lie les histoires moldues et sorcières dans des contes enchanteurs et souvent assez réfléchis. (tu dois en avoir un exemple ici : http://warofwands.goodforum.net/t645-just-a-phone-call cinquième post le gros pavé bleu)
Avant cela, il travaillait comme rédacteur à la Gazette du Sorcier, un job temporaire où il ne s'épanouissait pas, mais, en plus de cela ! De 1972 à 1979, il était professeur d'astronomie à Poudlard, très apprécié soit dit en passant.
Côté caractère, Jon est un extraverti excité qui, durant ses cours, faisait des monologues sans fins et passionnés sur les étoiles. Il adore parler, parler seul surtout, et il adore quand ses élèves l'écoutent. Il est très optimiste, et nombre de ses élèves le prenaient comme confident, lui demandaient conseil que ce soit pour les études où quand ils n'avaient pas vraiment d'ami à qui se confier. Il est très gentil (un Pouffy en puissance) et sait consoler mieux que personne. Il a ce don de voir tout le monde, même les plus jeunes, comme son égal, et justement c'est ça qui plaisait à ses élèves d'avoir toujours l'impression d'être écoutés, considérés, pour ce qu'ils étaient réellement.
Même aujourd'hui, c'est un ami extra, et, ah ! Oui ! Précision importante, il s'est engagé dans l'Ordre du Phénix vers 1979-1980 en étant tout d'abord un membre très investi mais au fur et à mesure que de plus en plus de jeunes rentraient dans l'Ordre, il devenait de plus en plus sceptique et songe aujourd'hui à le quitter en pensant que c'est allé trop loin, mais il hésite.
Quoi qu'il en soit c'est quelqu'un de très agréable, compréhensif etc, le parfait ami en somme :han:

Alors, dis moi, aurais-tu des idées de lien pour tout ça ? =D

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 1046
CREDITS : @dark dreams, jonas
DOUBLE COMPTE : Queen Bey
PSEUDO : ☆☆☆ Perséphone
SANG : The greatest blood of all.
ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, by all means.
SITUATION : Only a name on his hips.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.
MÉTIER : Inventor, death eater.
ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Lun 26 Juin 2017 - 10:41

Alors je n'ai aucune idée, mais je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de sympa
Déjà qu'ils ont plus ou moins le même âge, donc un fort risque de s'être croisé à Poudlard, et aussi ils sont drastiquement opposés pour des raisons qu'il est inutile de citer, cc l'ordre et les mm :yup:

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Mar 27 Juin 2017 - 1:23

Que d'monde ! Tant mieux, alors alors.

Ludovic : J'pense que ça peut être intéressant, un lien avant/après ! J'imagine que pendant son époque Ordre, Kingsley l'aurait apprécié, il a toujours un intérêt pour les gens prêts à se battre et ce serait donc présent ici. Surtout pour Ludo qui a rejoint très tôt le groupe, donc montré assez vite qu'il comptait participer à la bataille. Donc pour l'avant-trahison, du positif me semble logique.
Comme tu dis, c'est bien aussi qu'ils aient bossé un peu ensembles. Quelques missions, peut-être aux débuts de King pour reprendre ton idée de sauvetage de vie. A partir de là, il aurait bien fait confiance à Ludo.

Pour ce qui est de la "trahison", me semble que l'auror ne se rangerait pas vraiment dans un camp ou un autre (ceux qui veulent le tuer et ceux qui croient en lui). Ça pourrait être bien qu'il l'ai vu lui-même combattre avec les Mangemorts et être ainsi convaincu de la traîtrise ! Alors il voudrait pas mal le capturer, surtout si c'est quelqu'un en qui il avait confiance.
T'en pense quoi ? Une ancienne amitié, qui motive maintenant une envie de le retrouver, avoir des réponses, et l'enfermer !

Linda : Ouaip, un lien m'semble important, avec la directrice ! Déjà pour le niveau idéologie, ils sont assez opposés. King est convaincu que les méthodes extrêmes (c'est à dire guerre, utilisation des civils volontaires, etc) sont maintenant nécessaires pour combattre les mangemorts. Alors il serait pas forcément très heureux de se retrouver avec une directrice qui considère l'Ordre comme dangereux. De la même façon, il est pas mal contre les politiques actuelles du ministère et croit même que le ministère en question devrait être complètement changé. Un petit révolutionnaire le Kingsley
Après, y'a certains aspects du personnage qu'il peut apprécier. Le fait qu'elle soit la boss mais continue d'aller sur le terrain. Ou sa façon générale de diriger les aurors. Même s'il est pas d'accord sur ses idées, ça l'empêcherait pas d'accepter qu'elle est efficace. J'imagine qu'ils se connaissaient aussi avant qu'elle ne devienne la directrice. Ils pourraient avoir eu des relations courtoises, voir amicales, faire des missions ensembles et tout ça.  Par contre j'pense pas qu'il aurait voulu que ce soit elle qui devienne la Directrice (par rapport aux idéaux encore) et aurait été plutôt mécontent de sa promotion. Pour ce qui est de son aspect "coucher avec bon nombre d'hommes", King n'a aucun problème avec ça, pareil pour le fait qu'elle n'est pas mariée et célibataire. Au contraire il aurait tendance à être de son côté, il est pour une société plus libre.

C'est l'idée que je m'en fais pour l'instant ! Une relation qui aurait été plutôt positive avant, mais qui l'est beaucoup moins depuis qu'elle dirige les aurors. Avec King convaincu que l'Ordre est le bon camp.

Jon : Alors, pour ce qui est du côté Poudlard, King était déjà plus à l'école quand il y a enseigné donc on va pas pouvoir profiter de cet aspect. Par contre avec l'Ordre, on doit pouvoir trouver ! Shacklebolt y est entré avant lui, donc ça peut être intéressant là dessus. L'auror étant plus jeune (même si plus parmi les très jeunes qui laissent sceptiques Jon).
King, avec sa voix calme et reposante, est aussi le genre d'ami très présent avec les siens. On pourrait trouver quelque chose autour de ça ! Qu'ils sont tous les deux les amis sympathiques de l'Ordre, souriant et prêts à aider les autres. Ils seraient rapidement devenus potes eux-mêmes grâce à ce point en commun.
Par contre, comme pour Linda, y'aurait certainement quelques éléments idéologiques qui creuseraient un écart (mais bon, c'est ça le temps de guerre ). King, contrairement à Jon, pense que les jeunes qui sont prêts à aider devraient être acceptés. Qu'eux aussi ont le droit de se battre pour le monde qu'ils veulent. Donc même s'ils sont amis, ils pourraient se disputer régulièrement sur ce point précis.

Phanès : On doit pouvoir trouver quelque chose par rapport à Poudlard, ouais ! Tu le vois comment, le Phanès à son époque étudiante ? Est-ce qu'il était déjà du genre Mangemort, à exprimer ses idées, et pas être bien sympathique ?
Kingsley lui était pas mal turbulent, bien moins calme et patient qu'aujourd'hui. Il a passé son éducation à Poudlard à se battre avec des Serpentard et autres convaincus de la supériorité du sang et tous ces machins. Et avec les gens désagréables de façon générale.
Donc selon comment était Phanès, on pourrait se baser là dessus, l'idée qu'ils tentaient généralement de se jeter des sorts en douce, se retrouvaient plusieurs fois en retenue, etc !

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Mar 27 Juin 2017 - 1:36

Ça me conviens oui.

Ludo était souvent un peu medisant de l'Ordre, mais toujours prêt à aller dans l'action et il y tenait beaucoup. Je ne sais pas s'ils auraient beaucoup agit ensemble (j'imagine que Ludo devait plutôt avoir des partenaires de sa génération d'arrivée dans l'Ordre) mais ils auraient pu faire une ou deux missions ensemble pendant la période de mise à l'essai de Kingsley. Comme Ludo servait aussi de détecteur de mensonges avec sa legilimencie il a pu faire passer une sorte d'entretiens d'embauche à Kingsley au cour duquel il aurait lu ouvertement dans sa tête pour voir si ça n'était pas un traître.

On pourrait aussi se faire un affrontement pour le après entre Kingsley qui se retrouve pris dans une échauffourée (pas forcément seul) contre des mm dont Ludo fait partie. Ou alors, apres l'avoir vu combattre avec des mm de près ou de loin (Ludo ne portait pas toujours de masque) il aurait pu provoquer un duel pour tenter de le capturer sans y arriver bien sûr.

Par la suite, en Janvier 82, Ludo à été libéré des mm et s'est réfugié chez Linda (la directrice, qui planque donc un fugitif) qui a fini par devenir sa petite amie. Kingsley pourrait être amené à avoir des soupçons et vouloir de nouveau tendre un piège à Ludo (avec cette fois la possibilité pour lui d'y arriver)

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

ROLE PLAY : (fr+eng) places illimitées //proinsias, carina, daisy, family thing, william, amon, ches, hestia, victoria

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Mar 27 Juin 2017 - 19:10

Alors j'imagine le Phanès étudiant comme assez discret au final, pas du genre à parler plus fort que les autres. Droit, jamais envoyé une seule fois en heure de colle ni rien. On garde de lui le souvenir d'un étudiant calme, brillant, peu bavard mais très secret sur ce qu'il invente. Toujours à travailler ses sorts près du lac. Après, il mangeait tout le temps à la table des serpentard avec ses amis sang-purs, et même si c'est pas celui qui va se mettre à gueuler ses pensées discriminatoires, il participait aux débats sur le sang avec beaucoup d'expertise, et toujours en citant des sources éminentes What a Face Je pense que si ton gars entre en altercation avec un 'ami' de Phanès, il en profiterait pour lui jeter un sort qu'il a inventé, et laisserait un autre que lui porter le chapeau :héhé: Du coup se jeter des sorts en douce c'est totalement possible Et comme ils ont l'air très tous les deux très bons en sortilège, ce serait assez drôle qu'ils se recroisent à l'âge adulte dans un contexte qui favorise les échanges de sortilèges. Genre jsais pas, si jamais y a un sujet commun avec une altercation entre l'Ordre et les mm, Kingsley pourrait reconnaître Phanès au style, aux sorts et tout ça :héhé:

MY MEMORY OF THE FOREST IS KIND OF LIKE WAKING UP THE DAY AFTER, WHERE ALL THE DAYS MERGE INTO ONE AND YOU DON’T KNOW WHAT DAY YOU’RE IN ANYMORE. IT’S EITHER ONE MEMORY, OR IT’S LIKE 37, OF STANDING IN A FOREST IN THE DARK, TRYING TO NEGOTIATE THE COLD.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Jeu 29 Juin 2017 - 13:49

Ludo : Tout ça me semble bien, Ludo qui fait une mission pour vérifier si King est véritablement fiable. Puis un affrontement après sa trahison. Perso j'vois plus la première proposition que le duel. J'imagine mieux une échauffourée où ils n'ont pas vraiment le temps de se battre directement. Mais Shacklebolt le reconnait et ça suffit.
J'aime bien ta dernière idée ! Faut voir par rapport au lien qu'il aura avec Linda, mais ça me semble cool, qu'il ait des soupçons pour une raison ou une autre (encore faudra voir avec Linda) et essaie d'enquêter. De retrouver Ludo !

Phanès : Ok pour Poudlard, et ça me semble cool ! Qu'après un échange pas bien agréable avec des amis de Phanès, les deux essaient de se jeter des sorts en douce la plupart des fois qu'ils se croisent. Donc qu'ils aient tous les deux un souvenir négatif de l'autre après sortie de l'école.
Et pareil pour le présent, j'aime l'idée qu'ils se recroisent un jour en bataille et se reconnaissent au style. Avec, en plus de leurs camps respectifs, l'animosité de Poudlard pour les motiver à se taper dessus

HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Jeu 29 Juin 2017 - 22:02

OH
MY
GOD
:happy2: :specialgabe:
Y a quelqu'un qui s'inscrit avec KENDRICK genre KENDRICK et moi JE LE LOUPE
DONC DE 1 BIENVENUE voilà
DE 2 ce rappeur est ma véritable légende je l'écoute en boucle et je l'ai jamais vu sur un fo donc voilà
DE 3 je suis là avant tout pour un lien, oui oui. James était auror avant qu'il soit forcé à l'arrêt il y a quelques mois puisque sa famille (surtout Harry) était menacé. Son père a déjà été tué par les Mangemorts également. Depuis la mort d'Harry, il s'est lancé dans une quête de vengeance personnelle et a tout plaqué ; sa famille, ses amis, l'Ordre, il a tout quitté et maintenant se planque à la recherche des Mangemorts (notamment Pettigrew et Rogue) qu'il veut tous étriper. Je viens de lire le début de ta fiche et je pense que James aurait toujours eu beaucoup d'admiration pour King', rien que du fait qu'il ait vécu parmi les moldus pour élargir ses horizons, qu'il se soit battu pour les causes qu'il défendait pendant ses trois ans et qu'il fasse de même en rejoignant l'Ordre. Il l'aurait toujours considéré comme un modèle parmi les Aurors et peut-être que rapidement, King' aurait pu devenir le "mentor" de James, essayant d'utiliser au moins la fougue de Potter et de lui apprendre à mieux contrôler son impulsivité pour être plus efficace. Aujourd'hui, les choses auraient pas mal changé. Kingsley n'encouragerait pas les excès de violence et l'abandon de James, je suppose ? Il pourrait même être un peu déçu. Et James, lui, ne supporte plus autant de passivité. Il pourrait s'emporter face à Kingsley, comme il s'emporte face à tout le monde en fait. Arrow J'imagine bien de la déception, un peu de rancoeur, de l'incompréhension entre les deux hommes surtout. James aimerait rallier King' à sa cause, et King' ne reconnait plus James en qui il avait beaucoup d'espoirs. Ca rejoindrait un peu mon lien avec Alastor mais les évolutions pourraient être différentes ! Dis moi ce que tu en penses !

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Dim 2 Juil 2017 - 12:49

Héhé très cool de voir du monde aussi à fond sur Kendrick J'ai un peu hésité à le prendre, comme tu dis il est jamais sur des fo' alors y'a pas beaucoup de ressources. Mais bon, j'me suis dis que j'en ferai si besoin !

Pour le lien. C'que tu me proposes me va très bien ! J'pense qu'en effet, en rencontrant un jeune comme James, King' aurait tendance à vouloir le prendre sous son aile. Le pousser vers la bonne voie. Il est du genre à croire que ce sont les jeunes qui peuvent vraiment changer les choses, tout ça tout ça. En plus ils sont tous deux à l'Ordre, ce qui convaincrait vraiment Shacklebolt que Potter est "un des bons".
Pour le présent maintenant, t'as pu le voir, King n'approuve pas le meurtre (même des méchants mangemorts tueurs d'enfants ) donc le chemin sur lequel s'lance James lui poserait effectivement problème. Toute la fin que tu proposes, ça me convient aussi, avec déception, rancœur des deux côtés.
Par contre, si James essaie de rallier Kingsley de son côté, j'pense que ce dernier aurait tendance à accepter dans un premier temps. Pour essayer de comprendre ce qui le motive vraiment, voir de garder un œil sur lui (l'empêcher de faire des trucs qu'il pourrait regretter). Lui proposer de l'aide pour rechercher les mangemorts en question. J'imagine que ça se passerait pas très bien non plus

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Lun 3 Juil 2017 - 11:02

Oh oui Ce serait fantastique qu'on ait l'occasion de jouer ça :héhé: Puis on n'a jamais assez de rivalités qui durent depuis Poudlard

HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Lun 3 Juil 2017 - 12:06

@Kingsley Shacklebolt C'est un de mes rappeurs préférés, et vu que j'écoute principalement du rap, disons qu'il est très souvent dans mes playlists ! Tu me donnes envie d'essayer quelques avatars sur lui, tiens !

J'aime beaucoup cette relation, King' qui ne serait pas près à totalement abandonner James dans un premier temps, malgré sa déception et un peu sa colère contre lui, de le voir péter les plombes si vite sans essayer de résister. J'avais pensé que James aurait pu s'infiltrer dans le bureau des Aurors, juste avant la fermeture du Ministère, afin d'essayer de trouver des dossiers, des informations, des indices qui pourraient le mener sur la piste des Mangemorts... Peut-être qu'il pourrait tomber nez à nez avec King', ce qu'il n'avait pas vraiment prévu ? Et là ça partirait peut-être dans un premier temps sur une leçon de morale, que James vivrait assez mal, et peut-être à la fin, contre toute attente, King' propose de l'aider à trouver des Mangemorts, en échange de pouvoir l'accompagner dans ses "missions" qu'il considère secrètement un peu folles et suicidaires, qu'il ne cautionne absolument pas, mais comme tu l'as dit, ça serait pour garder un œil sur James !
J'imagine bien par la suite un rp avec plus d'action, pourquoi pas James et King' qui pensent voir trouvé la trace d'un Mangemort et au moment où James est sur le point de l'attraper, qu'un combat s'est enclenché et le Mangemort qui est bien blessé, King' l'empêche de commettre l'irréparable, ce qui mettrait James dans une colère noire et alors on aurait le "j'imagine que ça ne se passerait pas très bien non plus"

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Jeu 6 Juil 2017 - 13:24

Recoucou Kingsley,

Tout cela me convient très bien, je te laisse commencer si tu veux ouvrir un rp (celui de ton choix) et pour la suite du lien, avec Linda, faudra voir selon sa réponse à elle.

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 374
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Jeu 6 Juil 2017 - 13:29

Bon Ordre + Ministère on est obligé d'avoir un lien mon petit

One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Lun 10 Juil 2017 - 13:03

@James Potter Exactement ce que je voyais, donc très bien tout ça ! J'pense qu'on peut partir là dessus. Et pour jouer le rp en question, tu peux m'envoyer un mp quand tu seras dispo'

@Ludovic Descremps J'te mp pour causer rp donc !

@Alphard Black Ouaip, ça m'paraît logique. Sans plus de réflexion pour l'instant, j'imagine qu'on partirait sur du positif vu les persos. T'avais déjà une petite idée ou on cherche ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Lun 10 Juil 2017 - 14:19

Moi je veux !
Because Arthur/Kingsley !

Ils sont de la même génération, donc on peut même partir sur un lien à Poudlard. J'imaginais du positif, mais je veux rien imposer. Puis ils bossent tous les deux au ministère, donc ils doivent se croiser relativement souvent !

HIBOUX : 418
CREDITS : Avatar ROXY
PSEUDO : Linda Oswin
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
ANCIENNE MAISON : Elle a fait des études avec un professeur Particulier
SITUATION : En couple avec Ludovic Descremps
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes
MÉTIER : Directrice des Auror

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Mer 12 Juil 2017 - 20:01

Hello Kingsley !

Excuse mon absence et mon retard pour te répondre, j'ai eu quelques semaines chargées et si un certain Descremps ne m'avait pas stalkée IRL pour ça je n'aurais pas RP depuis plusieurs semaines x)

Donc, je reviens enfin vers toi pour nos liens !

Que ce soit avec JOn ou Linda, je vois comment Kingsley les verrait et sincèrement j'aime bien le fait qu'il soit si... Comment dire ? Nuancé !
Cependant, je n'ai pas la moindre idée pour les RPs alors que j'ai bien envie de RP avec ton perso qui a l'air plutôt cool.
J'ai vu que vous aviez prévu quelque chose avec Ludo ? Peut-être qu'on pourrait partir de cela ?

Dans tous les cas, je pense que Linda doit garder un oeil sur Kingsley, dans le sens où, s'il propose des missions, elle met un point d'honneur à calmer ses ardeurs. Sans doutes elle l'envoie souvent en patrouilles pour être certaine qu'il ne va pas trop se lancer dans un combat autodestructeur (elle est très protectrice envers ses Aurors la majorité du temps), et avant d'être directrice elle devait être un peu moins tatillonne sur ce genre de choses (elle même voulant agir le plus possible pour changer la donne).
Quant au fait qu'elle ait recueilli Ludo, ça a pas du se voir dans son comportement au ministère. Par contre, quand elle s'est mise en couple avec lui elle a du être un peu plus anxieuse durant quelques jours, et je pense qu'elle a pu parler à quelqu'un de son couple (sans citer Ludo) mais ça serait plutôt à une amie confidente Je sais pas où ça peut mener, mais je dis tout ce à quoi je pense x) Notons que Linda tiens ses déplacements de cheminette secrets grâce à sa place de choix au ministère ça donne quelques privilèges, et Kinglsey peut aussi être au courant que de 75 à 76 elle se trouvait à Poudlard en même temps que Ludovic (si ça peut alimenter les soupsçons).
Dans la plupart des cas, si Linda sent que ton perso la suspecte ou se montre un peu trop curieux, elle fera en sorte de l'occuper sur des missions qui prennent plus de temps et d'investissement et, si ça va bien trop loin, elle pourrait le menacer de lui faire perdre son travail. Mais on n'en est pas encore à là x)

Pour Jon on pourrait tout faire comme rien du tout, donc si t'as des idées de situation RP je suis preneuse x)

Voilà voilà, j'attends de voir ce que ça donne vos affaires avec Ludo :3

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Jeu 13 Juil 2017 - 21:52

@Arthur Weasley Ouaip ouaip, du positif ça me semble évident ! J'verrais bien une amitié qui peut remonter jusqu'à Poudlard, comme tu proposes. Dans ce que j'ai fait de Kings, il est pas mal intéressé par les moldus -il a vécu parmi eux quelques années après l'école- donc ça pourrait être une base pour un rapprochement.
Puis après en devenant adultes, ils ont des idéaux assez proches donc ils seraient restés amis j'imagine.

Une idée qui me vient et que j'trouve pourrait être marrante. J'me souviens que dans l'un des bouquins -me semble que c'est le cinquième-, à un moment Kingsley veut parler avec Arthur au ministère et fait semblant de l'engueuler pour éviter que des gens supposent qu'ils se connaissent biens et sont ensembles dans l'Ordre. A notre époque, les deux pourraient déjà s'amuser à faire ça. Faire semblant de se détester à chaque fois qu'ils se croisent au ministère, pour protéger leurs couvertures. Puis en réalité aller déjeuner ensembles de temps en temps et ce genre de trucs

Et Linda, on continue donc par Mp pour un sujet !

APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 374
CREDITS : ganseys(av) & (a)maze runner (sign)
DOUBLE COMPTE : Rowan Bott
PSEUDO : (a) maze runner
SANG : Née moldue
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : toujours mariée à James Potter, elle se pose quand même des questions.
IDÉOLOGIE : Elle sera toujours au côté de l'égalité, et soutient l'Ordre.
MÉTIER : Médicomage

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Jeu 13 Juil 2017 - 22:01

Je voyais bien qu'ils se soutiennent au Ministère, tu en penses quoi? :love:

One choice can transform you.  One choice can destroy you. Once choice will define you. Insurgent, he says. Noun. A person who acts in opposition to the established authority, who is not necessarily regarded as a belligerent..

queen weasley
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 178
CREDITS : kidd + tumblr.
DOUBLE COMPTE : miles bott.
PSEUDO : narcisse.
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
ANCIENNE MAISON : gryffondor dans l'âme, orgeuil du Lion dévorant, l'ambiance de cette maison lui manque parfois.
SITUATION : célibataire sans expérience, découvrant les joies du flirt.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.
MÉTIER : sans emploi, elle aime se vanter d'être mannequin (pour avoir posé une fois pour une publicité dans sorcière hebdo) et future chanteuse.
ROLE PLAY : disponible (daisy/alastor, rowan, leto).

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Sam 15 Juil 2017 - 20:08

Ils n'ont rien en commun, ET POURTANT.

Voilà, à part cette superbe phrase d'accroche je viens un peu les mains dans les poches. Arrow
Jackie est une petite minette de 18 ans, cousine d'Athur, un peu paumée dans la vie mais qui le sait pas. Elle est très princière, un peu superficielle et auto-centrée sur sa petite personne donc elle s'en fiche du conflit, des Mangemorts etc. tellement ça lui semble rien.
Est-ce que King pourrait vouloir prendre sous son aile un petit oisillon égaré (mais diablement agaçant, je précise) ?
Ou bien, selon le lien que tu as avec Daisy (si lien il y a) on peut essayer de se baser dessus.
Sinon dans mes anecdotes j'ai dit que Jackie avait pour nouvelle lubie de trouver une voiture moldue pour apprendre à conduire. Elle pourrait savoir que King a intérêt pour cette culture et s'imaginer qu'il peut l'aider ?

Je pense qu'on peut faire un truc sympa mais c'est flou, si jamais tu as des idées je t'écoute.

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Mar 18 Juil 2017 - 21:44

@Alphard Black Ouaip, ça me semble cool. Vu qu'ils travaillent dans deux départements différents, on pourrait imaginer qu'ils s'entraident de temps en temps, partagent des infos et divers trucs qui peuvent servir l'autre. Surtout s'ils savent tous les deux que l'autre est avec l'Ordre.
Leur lien aurait pu commencer en rapport avec ça, Alphard qui cherchait quelqu'un de confiance parmi les aurors (j'imagine que les liens entre les différents départements du ministère sont pas toujours très faciles, les services ont pas les mêmes buts, comme dans un véritable gouvernement doit y'avoir des groupes qui sont un peu opposés). Et ils se seraient rencontrés, puis devenu assez amis. J'vois mal Kingsley aider quelqu'un qu'il n'apprécie pas au moins. T'en pense quoi donc, des amis qui profitent (dans un sens positif) l'un de l'autre au boulot ?

@Jackie Weasley J'ai pas encore de lien avec Daisy, mais y'a déjà des bases qui me semblent sympa dans ce que tu as proposé ! :ugly:
Déjà pour une rencontre, ça aurait pu se faire à travers Arthur (selon le lien final), du genre elle les croise pendant qu'il déjeune et se joint à eux.
Kings a tendance à voir le bon chez les gens, et penser qu'ils peuvent tous être de bonnes personnes. Donc c'est possible qu'il décide de la "prendre sous son aile", essayer de la pousser dans le bon sens.
Et utiliserait l'opportunité "voiture" pour le faire ! Une idée qui pourrait être marrante, Kings réussit à la convaincre que, avant d'en avoir une, elle devrait apprendre à conduire. Et se dévoue donc pour lui apprendre. Ils se retrouveraient donc régulièrement pour conduire dans les rues de Londres (avec un véhicule emprunté au ministère j'imagine).
Ce serait un bon moyen pour qu'ils discutent, avec Kings qui tente d'en faire une bonne personne (il se croit plus mature qu'il l'est, adulte sérieux) et elle que, j'imagine, ça intéresse pas des masses Donc qui lui parlerait plutôt de sa vie et ses intérêts !

We gon' be alright - Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant