AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We gon' be alright - Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Dim 23 Juil 2017 - 16:53

Hello cher collègue.

Il nous faudrait un lien entre Auror. Aurais-tu une idée ou une préférence à ce niveau ? Un besoin particulier peut-être ? A priori, Sam est entré avant toi au ministère et ils ont du se connaître pendant leurs années à Poudlard. Si j'ai bien compris Kingsley était un peu facétieux dans l'âme... On peut peut-être établier une base de lien à Poudlard, participation aux mêmes farces, même idées sur la pureté du sang. Et après ils se retrouvent au ministère.
Pour le moment Josh est neutre, et agit comme un membre fidèle au ministère même si dans ses idées, il pourrait facilement entrer dans l'Ordre. Si cela peut t'inspirer aussi quelque chose.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 23
PSEUDO : King
SANG : Sang-pur.
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle.
IDÉOLOGIE : Entièrement dédié à la cause de l'Ordre, et à combattre les mages noirs de façon générale.
MÉTIER : Auror, déjà considéré comme diablement efficace par ses semblables.

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Jeu 27 Juil 2017 - 1:33

Yo !
Alors nope, j'ai pas de besoin particuliers, mais on peut trouver quelque chose.
Disons que Kingsley était pas tant facétieux, que toujours prêt à se retrouver dans les embrouilles. Donc oui, j'pense qu'il pourrait être mêlé à différentes farces et histoires et avoir rencontré Sam'. En plus, même si trois ans plus jeune, j'le vois bien se joindre aux plus vieux pour participer au bordel (dans son cas c'est principalement s'opposer quand il voit une injustice, et essayer d'ennuyer le plus ceux dont il n'aime pas les idées). Donc à partir de là, j'imagine qu'il aurait pu participer à des farces de Sam' si elles touchent les "futurs-mangemorts" et autres adorateurs du sang-pur.
En regardant un peu ta fiche, j'vois qu'ils sont tous les deux très "tranquilles" (Kings est beaucoup moins turbulent aujourd'hui que dans sa jeunesse à Poudlard, en tout cas pas en apparences). Avec des caractères qui ont des similarités, j'pense qu'ils auraient pu devenir amis durant Poudlard et le rester après.

Sam' est bien rentré en premier au ministère (en plus d'avoir trois ans de moins, Kings en a passée trois autres chez les moldus après la sortie de l'école), et vu leur relation avant, on peut imaginer qu'il l'aurait aidé pendant ses débuts. Pas complètement un mentor, mais un collègue là pour l'accompagner dans les bases du boulot !
Et par rapport aux camps, j'pense donc que Kings essayerait de le pousser vers l'Ordre, mais pas explicitement. Il veut garder sa couverture et ne dévoile presque jamais son allégeance à des gens du ministère. Mais en même temps aurait une confiance en Sam' et voudrait le gagner pour le bon camp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Jeu 27 Juil 2017 - 4:53

Ca me plait beaucoup tout ça.
Je pense qu'on tient un bon lien à développer en RP. Partons sur ces idées. A Poudlard, Sam aimait bien emmerder les autres et il aurait sûrement couvert Kingsley plus d'une fois si il en avait eu l'occasion. Pour le ministère, on peut partir sur ça. Il lui aurait simplement donné des conseils, et le vécut de sa propre expérience ne se sentant pas prêt à former quelqu'un d'autres de toute manière. Et puis comme tu le dis, je pense qu'ils ont évolué dans le même sens à présent et qu'ils pourraient toujours bien s'entendre et avoir des méthodes similaires ( à l'exception de leur allégeance à l'Ordre ).

Je t'ajoute rapidement, et on peut se faire un RP quand tu le souhaites.

strawberry fields forever
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 544
CREDITS : allens (av) ; crackintime (sign)
DOUBLE COMPTE : bb ches
PSEUDO : pupu
SANG : de bourbe
ANCIENNE MAISON : les jaunes et noirs (62-69)
SITUATION : coeur brisé
IDÉOLOGIE : elle voudrait se battre pour l'ordre mais craint pour la sécurité des siens
MÉTIER : vendeuse à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (illimité ; #a54b6e)

MessageSujet: Re: We gon' be alright - Kingsley Lun 14 Aoû 2017 - 3:02

POUFFY MÊME PROMO :yaay2: Azy j'suis sûre ils sont poto :ugly:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t1134-like-a-flower-made-of-iron-victoria#22942

We gon' be alright - Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2