AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 24/06/2017
HIBOUX : 9
SANG : N'en sait rien et ne veut pas savoir
IDÉOLOGIE : Sert le Seigneur des Ténèbres parce qu'il trouve ça excitant et distrayant

MessageSujet: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 0:48

- Joshua Reed -
L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent

› Identity Card
NOM › Reed. En réalité il ne connait pas son vrai nom puisqu'il a vécu une grande partie de son enfance dans un orphelinat. PRÉNOM › Joshua. - La gueule d'ange dont il faut se méfier. Prénom qu'il s'est donné également. AGE › 25 ans. OCCUPATION › S'entourer de personnes qui le fascinent. Sans emploi, sans réelle ambition si ce n'est celle de trouver sa place auprès de personnes qui ont un réel intérêt à ses yeux. Joshua se laisse porter par ses rencontres. Allez savoir comment il gagne sa vie, ça ne regarde que lui. Il accompagne et distrait. Il sait se faire discret et agir si on le lui demande. [Se fait entretenir] SANG › N'en sait rien. Josh est un orphelin, il n'a pas de famille. Il a été admis à Poudlard mais ne sait pas d'où il vient et ne veut pas le savoir. ANCIENNE MAISON › Serpentard. Profond désir personnel. Le package était plus prometteur vu de l'estrade. CAMP › Sert le Seigneur des Ténèbres parce qu'il trouve ça excitant. Mangemort qui porte la marque. STATUT › libre comme l'air. ORIENTATION SEXUELLE › Pansexuel. PARTICULARITÉ › transgenre, femme née dans le corps d'un homme. Il ou elle ça n'a pas d'importance pour lui. Esclave bien souvent, parce que c'est bien plus amusant à ses yeux d’obéir. Souvent décalé dans ses propos, trop défoncé, trop exigeant. Il ne fait rien gratuitement. Il existe plusieurs façons de le payer.

› You cannot teach an old dog new tricks
Ce que l'on sait:
Clope beaucoup trop ≈ Aime s'inventer des vies ≈ Ment parce que ça l'amuse ≈ Têtu, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire ≈ Obéit comme un petit toutou au seigneur des ténèbres ≈ Aime manipuler mais sait aussi se tenir à carreaux ≈ Se lasse très vite ≈ N'a pas peur de la mort ≈ Tient parfois des propos incohérents ≈ Déteste montrer ses faiblesses ≈ On peut l'acheter facilement ≈ Aime qu'on le traite comme une diva. Diamonds are girl's best friend isn't it? ≈ Trempe dans des affaires sombres ≈ Peut tuer sans remords sur commande ≈ Fantasme sur tout et n'importe quoi ≈ N'a jamais eu de relations sérieuses ≈ Incarne la sensualité ≈ Ne possède pas grand chose ≈ N'a pas de logement ≈ Tout est un jeu à ses yeux ≈ Aime faire des formes avec la fumée de ses clopes ≈ N'a pas de famille ≈ Sa seule peur c'est de se retrouver seul ≈ Aime s'attitrer un maitre de temps en temps et devenir son esclave ≈ Ne lève jamais la voix. Sa voix est douce et en totale contradiction avec ses paroles parfois vulgaires ≈ Se donne des dizaines de noms pour le fun ≈ A beaucoup de fierté ≈ Aime un peu trop les cadeaux ≈ A besoin d'adrénaline pour survivre ≈ Aime peindre avec son corps et jouer avec la nourriture ≈ Très observateur ≈ Calculateur ≈ Personne de confiance ≈ Fasciné par le sang ≈ Ne veut pas savoir d'où il vient ≈ Peut rendre n'importe quel service ≈ Contrairement aux apparences, il n'y a pas que le sexe dans sa vie, loin de là. Le sexe est un moyen avant d'être un but ≈ A pas mal de contacts ≈ Mystérieux, il n'en dit jamais trop ≈ Aime provoquer ≈ Souvent peu vêtu, il porte aussi bien des vêtements de femmes que d'hommes ≈ Prend soin de son physique ≈ Apprécie particulièrement qu'on l'insulte ≈ S'amuse d'un rien ≈ Ne connait que les sorts qu'il juge utile ≈ Ne faisait pas partie des meilleurs élèves à Poudlard ≈ Trouve la torture amusante comme bien d'autres atrocités ≈ Aime regarder les aliments se dégrader et pourrir

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? A partir du moment où la personne est b*isable et m'offre ce que je veux, j'en ai rien à foutre. Si le seigneur des ténèbres ne veut que des sang-pur, je le suis. S'il veut exterminer les autres, je le suis aussi. Parfois je trouve que c'est du gâchis mais qu'est-ce que je peux y faire? Je ne suis qu'un humble serviteur. Pourquoi est-ce que mon opinion vous intéresse tant? Je n'ai rien d'intéressant pour vous. Je suis quand on me le demande, le reste n'a pas d'importance. Je suppose que d'autres personnes y prêtent bien plus attention, sans doute pour remplir leur petite vie minable et affreusement vide. Moi je ne sais pas ce qui coule dans mes veines et je ne veux pas savoir. Pas par peur mais parce que j'en ai rien à faire. Je me fiche de savoir d'où je viens et qui était ma famille. Si elle n'a pas voulu de moi, c'est que mes parents avaient de bonnes raisons, ou alors qu'ils étaient de purs c*nnards. Je ne cherche pas mon passé et je ne me pose pas de questions à ce sujet. Je suis Josh, le jeune transgenre qui suit le maître. Je dupe avec mon apparence et j'obtiens ce que je veux. Vous ne devez rien savoir d'autre, le reste ne regarde que moi.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Certains sont mignons. Enfin, j'veux dire, moi je traine avec les mangemorts parce qu'ils sont bien moins coincés que les autres mais il m'arrive de côtoyer aussi certaines personnes proches de l'ordre du phénix. Tout le monde sait que je n'agis pas selon mes propres volontés mais que j'obéis simplement aux ordres. Je ne suis pas totalement blanc non plus mais ça c'est une autre histoire. Ce qui n'est pas avoué n'est pas totalement vrai n'est-ce pas? Je ne suis qu'un pauvre innocent manipulé par le seigneur des ténèbres après tout. C'est amusant de voir tous ces êtres se battre pour des causes et des idéologies alors que tout le monde finira dans le même trou. Les personnes qui ont du caractère et défendent leurs idées avec charisme et détermination attirent bien plus mon attention que les petits moutons. Par contre, le seigneur des ténèbres sait qu'il peut compter sur moi. Je ne le trahirai jamais parce qu'il m'offre bien plus que n'importe qui. Et si l'ordre du phénix pense pouvoir venir à bout du seigneur des ténèbres, qu'il tente, je veux être aux premières loges pour voir ça.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Je n'ai pas peur de mourir. Ça serait une nouvelle expérience intéressante. Si j'y laisse ma peau dans cette bataille alors tant pis, l'heure sera arrivée pour moi. Je ne suis pas immortel même si je me plais à le dire. Quelqu'un finira par m'avoir. J'espère au moins pouvoir avoir une belle mort, pas une de ces morts de m*rde qui ruinent l'image que tu laisses de toi. Moi j'aimerais être un ange, que le temps s'arrête et qu'on m'accueille à bras ouverts dans l'autre monde... enfin j'en ai rien à foutre quoi. Je ne suis pas dieu. Je veux simplement ce qui me revient de droit. Ah et si je crève, je demande à emporter ma paire de bottes noires en cuir à talons aiguille. Concernant mes idées, je suis prêt à tout et je ne tournerai jamais le dos au seigneur des ténèbres si c'est ce que vous voulez savoir. Il peut faire tout ce qu'il veut de moi.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Sincèrement? Je trouve ça... excitant. Je devrais avoir peur vous croyez? On peut faire de belles rencontres et c'est amusant. Certains parlent de clans. Moi je dirais que c'est une question de point de vue. Me concernant, je préfère quand il y a un peu d'action, je déteste m'ennuyer. Alors on suit gentiment le monsieur pas content et on obéit parce que c'est ainsi que ça doit se passer et pas autrement. Qui dit guerre, dit sang. C'est beau le sang vous ne trouvez pas? Tout ça c'est une œuvre d'art de corps tâchés qui s'entremêlent dans une symphonie à couper le souffle. Tout est bien, tout est mal à mon sens. Personne n'est ni vraiment blanc, ni vraiment noir. La pureté n'existe pas. Regardez-moi, je ne suis qu'une façade pour amadouer. Je suis la complexité personnifiée dans un corps indécis.

› behind the wizard
PSEUDO : Pimslady. ÂGE : 28 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : trop souvent? Disons au moins une fois par jour et pour les réponses, j'assure une rep/semaine au moins pour chacun de mes rps. J'ai hâte de commencer *w* AVATAR : Andrej Pejic. De l'indécence dans un manteau de velours ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t765-m-illumino-d-immenso-9790-joshua-reed#14827

IDÉOLOGIE : Sert le Seigneur des Ténèbres parce qu'il trouve ça excitant et distrayant

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 0:49

- path of life -
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

› Chapter 1
Tout a un début après tout
 Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Et qu'est-ce que ça peut vous foutre de savoir ce que j'ai vécu mmh ? Je n'aime pas dévoiler tous mes secrets. Je ferais bien une petite exception mais pour ça il faudra payer mon mignon. Je vais faire bref, on s'arrangera ensuite pour le paiement. Alors voyons voir, par où je peux commencer. Ah je sais, comme n'importe qui je suis né, c'est déjà pas mal. Je n'ai jamais connu mes parents et je ne souhaite pas les connaître. Ils m'ont abandonné devant la porte d'un orphelinat. Ils n'ont rien laissé dans le panier. Pas de couverture, pas de lettre, aucun pendentif ou trace, rien qui permettrait de les identifier plus tard. Aussi malins que moi. Ne me demandez pas si je suis un sang pur, un sang de bourbe ou un sang mêlé... j'en sais strictement rien et je ne veux pas savoir. Ça ne m'effraie pas mais j'en ai juste rien à faire.

Cette nuit-là, le 2 décembre 1956, les premiers flocons de la saison tombaient sur la ville. Ça a commencé comme ça, sur le pas d'une porte, nu et agressé par la neige. J'en ai aucun souvenir. Je ne fais que vous rapporter ce qu'on m'a raconté des dizaines de fois, sans doute pour me rassurer, me consoler ou m'aider à me construire. Je n'ai pas grandi chez les Moldus mais entouré de sorciers. Très jeune j'ai compris que j'étais différent des autres. Pendant que certains pleuraient devant un petit animal mort, moi je ressentais du plaisir en voyant l'animal agoniser ou pousser son dernier souffle. Je jubilais. J'ai découvert que je prenais du plaisir là où il ne fallait pas en prendre. Mes années à l'orphelinat n'ont pas été de tout repos. J'ai appris à me faire discret et manipuler mes camarades pour leur faire porter le chapeau. Plus jeune, je n'avais pas conscience de l'impact que mon physique pouvait avoir et comment je pouvais m'en servir. Pourtant, avant mes 11 ans, j'avais déjà mes cheveux longs et blonds et des traits très féminins. Je ne me suis jamais considéré comme étant un garçon. Pendant bien longtemps j'ai pris ce qu'on me donnait, des pantalons, des petites voitures et je participais aux ateliers pour hommes, le bricolage entre autres. Ça ne m'a jamais déplu. Ça ne m'a jamais énormément plu non plus. Les activités des jeunes filles me plaisaient autant et j'aimais beaucoup leur emprunter leurs vêtements en cachette. Ma différence m'a rendu unique mais j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte. Je n'ai jamais souffert de harcèlement ou de toutes ces c*nneries. Une fois peut être mais ils n'ont plus jamais recommencé. Vous me direz, ce n'est pas de ma faute si les oiseaux de l'orphelinat sont morts mystérieusement une nuit, j'étais en colère, je n'ai pas supporté qu'on se moque de moi. Certains ont compris, d'autres pas. Et moi, je me sentais fort. J'avais appelé la mort et flirté avec elle pour la première fois.

› Chapter 2
Bien plus qu'une école
 C'est à l'âge de 11 ans en 1967 que j'ai reçu ma lettre d'admission pour Poudlard. C'est aussi à ce moment que j'ai eu mes premiers flirts d'adolescent, que j'ai imposé et découvert que j'étais un transgenre et que j'étais attiré par tout être quel que soit son sexe ou son orientation sexuelle. Ce n'était pas qu'une question de sexe, pas à onze ans, mais d'attirance spirituelle et émotionnelle. Toute personne charismatique et sombre m'a toujours attiré et j'ai toujours éprouvé une profonde admiration pour eux. Une admiration malsaine sans doute, mais je voulais leur appartenir. Mon affectation à Serpentard était plus qu'un choix, c'était mon destin. Mes sept années à Poudlard m'ont permis de rencontrer du beau monde. Je n'étais pas le meilleur en cours mais j'étais déterminé à me faire des contacts et me lier à plusieurs personnes par simple intérêt personnel. Certains diront que je manquais d'affection, moi je dirais plutôt que j'avais besoin de me distraire. Je suis sombre, sûr de moi, capricieux, docile, manipulateur et menteur mais il faut savoir une chose sur moi, je tue ou torture seulement sur ordre d'un mangemort ou du seigneur des ténèbres. La seule fois où j'ai tué par plaisir et pour moi-même, je l'ai fait car je n'étais pas capable de pouvoir contrôler ma colère. Et puis, des oiseaux ça ne compte pas, n'est-ce pas ? J'aime les ordres et j'ai toujours attendu quelque chose en retour, mais je suis un pantin et j'aime être l'esclave de quelqu'un. On pourrait croire que je ne suis qu'un jouet mais je maîtrise toujours tout et je suis ainsi par choix. S'il y a bien quelque chose que je déteste c'est de m'ennuyer. Je ne peux pas dire que ça a été le cas à Poudlard. Nous n'avons jamais eu le temps de ne rien faire.

Les cours n'étaient pas passionnants mais les personnes qui y assistaient l'étaient. J'ai bien appris quelques sorts, les plus utiles à mes yeux pour détruire et être efficace, mais le reste, le quidditch ou les animaux fantastiques ne m'ont jamais attirés.

› Chapter 3
Un guide spirituel
En 1974, j'ai tout naturellement rejoint les mangemorts. Là encore, ce sont mes contacts qui m'y ont mené. On m'a apporté sur un plateau tout ce que je désirais; un maître, un passe-temps, une raison d'être. Depuis je sers le seigneur des ténèbres. Il ordonne et j'exécute. Je suis son esclave. Tantôt homme, tantôt femme. Je n'ai pas de réelle ambition, je suis un toutou qui aime mordre quand il le faut. Ça fait maintenant 7 ans que je suis de son côté. Sept ans que je vis de rencontres, de sensualité, que je baigne dans le sang et m'adapte. Je l'admire plus que tout et je donnerais ma vie pour lui s'il me le demandait. Je n'en dirai pas plus. Le reste ne vous regarde pas. Ah j'oubliais... oublions le paiement, je n'étais pas là pour vous satisfaire. Et il y a peu de chance qu'on se recroise un jour alors fermez les yeux et priez une dernière fois, vous ne sentirez rien mon chou.

N.B: la plupart de mes liens seront à insérer dans mon histoire et donc alimenteront celle-ci. J'ai volontairement laissé des détails et des questions en suspens pour les développer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t765-m-illumino-d-immenso-9790-joshua-reed#14827

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 1:12

Awww l'avatar I love you I love you I love you
(Je meurs devant le gif de profil)
Bonne chance pour ta fiche :fesses:

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 1:39

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 1:47

Merci beaucoup messieurs :keukin:
Contente que l'avatar plaise eheh...
Je termine rapidement ma fiche! Je ne devrais pas avoir trop de mal, le personnage se dessine tout seul sans me demander mon avis quel petit c*n

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 2:09

Le personnage va vraiment être super omg
(Et la description de son métier qui me fait juste penser à un fucking sugar baby )

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 2:18

En d'autres termes c'est ça!  :bwah:
Je m'excuse par avance pour le comportement inapproprié que Joshua aura les 3/4 du temps. Et je plains tous mes futurs liens qui vont devoir se le coltiner.

Ça fait 20fois que je dis que je vais me coucher et 20 fois que j'édite ma fiche parce que j'ai une idée. Pourquoi je sens la nuit blanche arriver? :yaay2:

Merci pour cet accueil ♥ Ce forum est un bijou **

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 9:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

Hello Kitty
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 10:34

Oh gosh quel personnage prometteur

Et l'avatar

Bonne chance pour ta fiche

Rowan:

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 15:43

Merci vous ♥
Il y a du beau monde sur ce forum *w*
Je continue ma fiche doucement mais sûrement!

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 15:47

Bienvenue. :coeur:
Super original le choix d'avatar ! (et le personnage qui va avec du coup)
Ca va choquer les familles de sang-pur BCBG.
Bon courage pour la suite de ta fiche.

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 20:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :happy2: :pink:

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.

APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 20:23

Ton choix d'avatar, ce personnage et ce début de fiche :bave2: :bave2: :bave2:
T'excuses pas pour son comportement, perso j'ai hâte de le voir en action et je ne dirai pas non à un lien quand tu seras validé (en plus ils ont le même âge)
Bienvenue et bon courage pour la suite

Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 24 Juin 2017 - 23:12

Miles Bott > J'espère bien les choquer non mais oh !
Merci j'espère pouvoir la finir ce soir rapidement ♥

Andromeda Black-Tonks > Mademoiselle ♥
Je sens que je vais avoir un petit peu de lecture si j'ai la chance d'être validé. Je viendrai gratouiller quelques petits liens! Rolling Eyes

Amycus Carrow > Oh oui des liens! S'ils ont le même âge et côtoient les mêmes personnes, je pense qu'effectivement un bon petit lien devrait pouvoir se trouver facilement Cool

Merci j'ai hâte de finir! :bwah:
Encore merci pour cet accueil *w*

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Lun 26 Juin 2017 - 16:38

Je vais juste dire un seul truc :

omg

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Lun 26 Juin 2017 - 17:13

@Antarès L. Rosier a écrit:
Je vais juste dire un seul truc :

omg
Bah alors mon chou? J'ai encore rien fait!
Merci d'avoir laissé ta griffe sur ma fiche ♥

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Mar 27 Juin 2017 - 21:17

Bienvenue ici Ton personnage est intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu surtout que les liens risquent d'être super intéressant

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Mar 27 Juin 2017 - 22:30

Merci beaucoup ravissante Alienor! ♥
J'ai hâte de pouvoir le jouer!

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Ven 30 Juin 2017 - 22:52

Alors avant de valider ta fiche, j'ai une petite question : tu imagines comment l'intégration de Joshua au sein des Mangemorts ? :han:
Parce que ces derniers sont assez intolérants, et vu l'époque, j'imagine que son côté transgenre est encore mal vu (déjà qu'en 2017 la transidentité est pas tout à fait acceptée.. ). Je voulais donc savoir comment tu imaginais donc les choses pour ton personnage : est-ce qu'il "cache" son côté transgenre (disons que ça se voit, mais qu'il ne le dit pas clairement à ses camarades) ou a dû se "battre" pour se faire accepter ?
Voilà voilà, ça me semble important de préciser ça vu ton personnage. :coeur: (tu peux juste me répondre, pas forcément l'insérer dans ta fiche)

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Lun 3 Juil 2017 - 19:07

ta fiche est finie mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous

APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 22
SANG : Né-moldu, fasciné par le meilleur du monde moldu et le meilleur de l'univers sorcier
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix, par pur désir de vengeance et parce que son ascendance le place dans ce camp par défaut

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   Sam 8 Juil 2017 - 22:53

Bienvenue !! Rejoins l'ordre mon pote, on est beaux, cools, gentils, frais, et j'ai l'air d'un con à baver comme ça pour une idéologie à la con mais je m'en bats ! En plus, on fait pas que des patronus dans l'ordre, on fait aussi des soirées karaokés, et des pizzas party chez les Potter devant Koh Lanta et puis vous savez quoi, Ned Stark meurt dans la saison 1 de Game Of Thrones et puis je kiffe les dragons ? Toi aussi ? Cool alors viens me demander un lien, bisous bisous, signé tante jeannine

WE ARE FOOLS TO MAKE WAR ON OUR BROTHERS
There's so many different worlds, so many different suns and we have just one world, but we live in different ones. Now the sun's gone to hell and the moon's riding high.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t836-ted-9650-empty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]   

M'illumino D'immenso ☾ Joshua Reed [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1