AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(I am being perfectly fucking civil.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 120
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mer 5 Juil - 12:28

@Beylon Beylona ah oui, la mère de l'année, carrément.
ça me va totalement, merci beaucoup de t'en occuper. (à) I love you

He breathed in. He breathed out.
He forgot how to exhale when he wasn't at home.
Revenir en haut Aller en bas

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 67
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mer 5 Juil - 18:59

♥ haha moi je suis encore un bébé sur les forums du coup ça me rend timide, même si en vrai je le suis pas du tout xD

Donc, en gros résumé, ma petite Ruby :
C'est une sang-pur, qui a grandi dans une famille de mangemort et qui lui a donc inculquer les idées de supériorité du sang blablabla. Elle s'est jamais vraiment posée de question, pour elle si c'est parents lui disaient que le monde était ainsi, c'est que ça devait être le cas. Du coup quand elle a débarqué à Poupou, à Serpentard, bah elle a rejoins un petit groupe d'amis sang-pur probablement futur-mangemort etc... et elle a agit comme une peste, une raciste, bref, comme une sang-pur classique... Un peu naïve la gamine, elle comprenait pas vraiment pourquoi on la punissait de faire comme ses parents. Puis vint un jour où un garçon a osé la remettre à sa place et lui remettre les yeux en face des trous. (c'était vers la 5e année) Ruby à commencer à se remettre en question, à avoir des doutes et petit à petit à retourner sa veste. Elle a fini par s'éloigner de ses amis villain sang-purs et s'est "disputée" avec sa famille (à cause d'autre broutille, elle a commencé à faire des conneries, car perdue dans la vie, du genre picoler un peu trop, avoir une liaison avec un professeur, etc...) Fin de 7e, elle a refuser d'allez au ministère de magie comme son père le voulait et elle a préféré s'enfuir découvrir le monde. Là elle était partie depuis 4 ans un peu partout à vivre de boulot merdique, de photographie et de danse puis elle est de retour à Londres dans le but de 'sauver' sa petite soeur à l'approche de la guerre.

DONC le lien que je pensais, important dans ma vie et je verrais assez bien Sirius, sa grande gueule, son obstination et son propre parcours contre les idées de sa famille, ce serait le rôle du-dit garçon en cinquième année qui lui aurait ouvert les yeux sur le monde :han: Après j'ai vonlontairement pas donner de détail dans ma fiche pour que ce soit libre d'adaptation, la façon dont ça s'est passé, le pourquoi du comment etc...

BREF, si jamais ça te tente

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mer 5 Juil - 19:14

@Ruby A. Selwyn je vois. (à)

oh, j'aime bien l'idée. I love you Je vois bien Sirius à Poudlard s'en prendre à un petit groupe de sangs purs car il les aurait entendu se montrer hyper durs avec un né-moldu. Il n'a jamais eut peur de s'interposer et tout, du coup il aurait pu monter vite au créneau, répugnant à voir un tel étalage des préjugés que ses parents ont essayés de lui mettre dans le crâne à lui aussi.

éventuellement, on pourrait même partir sur une rencontre qui remonte à leur premier trajet vers Poudlard, à bord du Poudlard Express ? Sirius a relativement rapidement rencontré James, mais avant ça je le voyais bien s'être fait accosté par quelques sangs purs issus de famille illustres comme la sienne qui ce serait dit "ah, un Black, il va être dans le même délire que nous" sauf que non. Ruby et lui auraient du coup pu se rencontrer direct et elle aurait pu lui faire une super mauvaise impression. Il aurait vraiment été révulsé de tomber sur quelqu'un d'aussi peu ouvert et ce serait échappé dès qu'il l'aurait pu, sans forcément y mettre les gants. :yup: (déjà à onze ans, c'était une sacrée tête de noeud)

et du coup en cinquième année, il lui aurait produit un électrochoc. (à) Et du coup, je pense que Ruby représenterait une étincelle d'espoir pour lui (et vu qu'il sombre un peu plus chaque jour depuis le décès d'Harry et le départ de James, c'est pas peu dire) : une preuve (autre que lui-même) que l'éducation qu'on reçoit ne nous définit pas et que, quand bien même il arrive de se laisser embrigader, rien n'est jamais perdu et les gens peuvent finalement ouvrir les yeux. (à)

je les vois pas être devenus des super potes durant leurs deux années restant à Poudlard, mais en revanche je les vois bien avoir garder un peu contact à la sortie de l'école, correspondre à distance, tout ça. I love you Et du coup et bien on aura matière à jouer des retrouvailles; I love you

dancing in the dark

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mer 5 Juil - 19:26

J'adore l'idée *.*
Je les vois bien déjà à onze ans se prendre le bec. Ruby aurait été déçue que tu ne sois pas "à la hauteur des Black" mais l'air de rien, tu lui serais restée dans une coin de la tête jusqu'à l'éctro-choc :3

J'aime bien l'idée de la correspondance, tu lui servirais un peu d'éclaireur à distance dans sa découverte du monde moldu xD Et si par là elle a pu comprendre que tu allais pas bien, elle va se faire une mission personnelle de te redonner espoir pour te rendre la pareil (un genre de Lannister qui paye toujours ses dettes mais plutôt version actes que pognon tu vois :superman: )

Du coup oui, quand tu veux pour un RP retrouvailles, elle aura surement plein de trucs à te dire, te demander, etc I love you

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mer 5 Juil - 20:17

@Ruby A. Selwyn c'est parfait alors, on fait comme ça. I love you

pour le rp, j'en ai quatre en cours, je ne veux pas trop me surcharger, du coup si ça ne t'ennuies pas, on se fera ça un peu plus tard, quand j'aurais plus de place ? (à)

dancing in the dark

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mer 5 Juil - 21:11

pas de soucis, fais-moi signe quand tu auras une petite place ♥

You just gotta be strong

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 54
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mer 5 Juil - 23:46

hello toua, je veux trop un lien qui déchire entre couz :han: :han:

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Jeu 6 Juil - 7:09

@Ruby A. Selwyn ça marche, je n'y manquerais pas. I love you

@Narcissa Malefoy aw, moi aussi. :bril:

alors, déjà pour te donner une idée des relations de Sirius avec ses autres cousines :
-pour Andromeda c'est sa cousine préférée. Depuis l'enfance, Sirius ne se sent pas adéquation avec sa famille. Il a l'impression (justifiée) de ne pas penser comme eux, d'être en décalage et sa répartition à Gryffondor n'a fait que confirmer à cela, à ses yeux mais aussi à ceux du reste de la famille. Bien qu'elle n'ait pas son goût pour la provocation qui lui a valu bon nombre de disputes explosives (il a notamment après le départ de Meda annoncé au cours d'un repas qu'elle s'était fait engrossé par un né moldu, simplement pour voir l'impact que ça aurait), Sirius a toujours senti que, comme lui, Andromeda n'était pas comme le reste de la famille, qu'elle était plus proche de sa façon de penser à lui que de la leur. Elle ne le montrait juste pas aussi ouvertement que lui. Il n'a jamais vu dans la rébellion plus silencieuse d'Andromeda une lâcheté quelconque. Il a toujours eut en haute estime sa cousine, qui s'est toujours montrée aimante et maternelle avec lui (la différence d'âge aidant), la considère comme adroite et intelligente, sans doute plus que lui qui a préféré enchaîner les provocations jusqu'à la saturation.

Après le départ de Meda, il a gardé contact avec elle, passant fréquemment manger chez elle après sa propre fuite de la maison. Aujourd'hui, s'il n'est pas dans la confidence de sa mission secrète, il ne parviens pas à croire qu'Andromeda est sincère quand elle dit s'être trompée en quittant sa famille pour Ted. Il se refuse à penser qu'elle soit capable d'une telle trahison et reste comme toujours persuadé qu'elle ne fait rien sans raison, qu'il y a forcément un plan derrière tout cela (plan qu'il est bien décidé à comprendre).

-pour Bella, on en a pas encore une, mais clairement, si Meda est sa cousine préférée, Bellatrix est celle qu'il déteste le plus. Il voit en elle la représentation même de tout ce qui le répugne, tout ce contre quoi il se bat (d'autant plus à présent que les mangemorts lui ont tant pris, il brûle de les affronter et n'a que faire que sa cousine soit dans le lot).

pour Cissy du coup, elle serait entre les deux. I love you J'aurais bien vu une base relativement positive qui se serait gâtée quand Sirius a été réparti chez les Gryffondors. Tu me diras ce que tu en penses, mais j'imaginais Narcissa comme Andromeda, relativement maternelles avec lui dans l'enfance. Je vois bien Sirius plus jeune vraiment apprécié le côté doux qui émanait et délicat qu'émanait Narcissa et puis ça se serait gâté quand il a commencé à sortir du chemin.

je pense que comme avec tous les autres, la répartition aurait vraiment pu causer une rupture entre les deux cousins. Je pense que Sirius, en dépit de son affection pour sa cousine, aurait pu vite commencer à s'horripiler de son manque de réaction, de son côté effacé et trop suiveur. Il aurait toujours eut l'espoir que, à l'exemple d'Andromeda, elle n'allait pas virer comme le reste de leur famille et aurait été vraiment déçu de voir que ce n'était pas le cas. Je le vois bien avoir fait le deuil de sa cousine quand il a appris ses fiançailles (auxquelles il était sans doute présent d'ailleurs je ne sais pas si tu es parti là-dessus aussi, mais dans ma tête elle s'est fiancée très vite après être sortie de l'école, du coup elle avait environ dix-huit ans et Sirius treize). Voir sa cousine s'enchaîner ainsi en un type en qu'il voyait, comme pour Bella, tout ce qu'il exécrait, ça l'a fait cessé de croire qu'elle se réveillerait un jour.

et puis là du coup, dans le présent, va y avoir matière, si ça te tentes de repartir sur quelque chose de plus positif. I love you (car Siri n'a pas la rancune si tenace que ça, qu'il sait encore voir la différence entres les membres de sa famille bon à jeter et ceux qui peuvent encore être sauvés et puis y a tout le bazar avec James aussi )

mais bon, c'est ma vision des choses, si tu les voyais différemment, n'hésites surtout pas. I love you

APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 54
SANG : pur, comme tous les descendants de la famille Black.
IDÉOLOGIE : la maternité.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Jeu 6 Juil - 14:09

aloooors I love you je suis complètement d'accord pour leur relation positive dans l'enfance, je pense effectivement que Cissy pouvait avoir un comportement très doux et très maternel avec Sirius (et même avec Regulus d'ailleurs) et qu'ils se seraient bien entendu :han:

pour la répartition de Sirius chez Gryffondor, je dirais que ça a créé un malaise au sein de la famille et à ce moment là, j'aurais plutôt vu Narcissa comme très effacée (sans blague :ugly: ) sans se prononcer sur la situation, parce qu'au fond, elle n'aurait pas jugé Sirius. Enfin, pour moi, que Sirius soit envoyé chez les rouge et or, ça n'aurait pas tout de suite fait changer Cissy d'avis sur son cousin, je pense qu'elle n'aurait, certes, pas pris sa défense (et ça, ça aurait peut-être pu agacer Sirius) mais en même temps, elle n'aurait pas vraiment changé de comportement par rapport à lui. par contre, le fait que Sirius soit agacé par l'attitude de Cissy, ça serait drôle et assez probable finalement parce qu'elle était pas forcément très expressive à l'école non plus

et pour le coup des fiançailles, je suis carrément d'accord ! J'aurais même envie de dire que ça pourrait vraiment être le point de rupture entre eux : Sirius, avec son tempérament aurait pu finir par avoir une conversation avec sa cousine en lui demandant pourquoi elle acceptait ça et pour le coup, je verrais bien Narcissa s'emporter face à un Sirius insouciant, parce qu'ils n'ont pas les mêmes visions des choses en fin de comptes
Sauf que Sirius aurait complètement raison ofc sauf qu'il serait hors de question pour Cissy de le reconnaitre... et du coup, ça aurait pu causer le froid dans lequel ils seraient restés ?

Concernant la situation actuelle, je dirais que Cissy est en train d'être chamboulée par tout ce qui se passe : le retour de Meda, la mort de Harry et Neville, les réunions de mangemorts de plus en plus fréquentes (et chez elle) et je me dis que le lien avec James, ça pourrait peut-être amener Sirius et Cissy à se reparler et peut-être par la suite, renouer un lien ? Pour le moment, je dirais que Cissy se voile la face, elle doute (et notamment le meurtre des enfants l'a beaucoup touché, elle qui est mère depuis peu) mais elle n'est clairement pas prête à tout lâcher

je sais pas ce que tu en penses ? I love you (je suis assez d'accord avec tes idées en fait, j'ai pas ajouté grand chose mais bon )

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Jeu 6 Juil - 14:28

@Narcissa Malefoy pour ce qui tiens du passé, ça me va totalement I love you on reste du coup sur le fait que la passivité de Narcissa et son caractère beaucoup trop conciliant ont finis par excéder Sirius et que ses fiançailles avec Lucius ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y a eut une dispute, Sirius se décidant à la prendre à part dans l'espoir de la convaincre de revenir sur sa décision. Narcissa l'a mal pris, ils se sont tous les deux emportés et puis à partir de là, ils n'auraient jamais vraiment renoués, d'autant plus que deux ans après Sirius quittait la maison familiale et qu'il n'a gardé contact qu'avec Meda après cela. Pour moi, c'est parfait. I love you

pour le présent, je suis totalement partante pour le fait qu'avec le temps, James leur permettent de renouer contact. Je ne pense pas que Sirius forcera  les choses en essayant de pousser Cissy à réagir franchement, vu qu'il a bien vu que la confronter ainsi n'avance à rien. Je le vois bien avoir du mal à la cerner, ne sachant pas trop ce dont elle est capable (si elle est capable de prendre de grosses décisions, ou si, comme jusqu'alors, elle n'aura jamais le cran de quitter son petit cocon qui l'a protégée jusqu'ici), mais il ne la verrait définitivement pas comme une mauvaise personne, ça c'est clair. Je le vois donc en retrait vis-à-vis d'elle et puis avec le temps, selon l'évolution, ils pourront peut-être retrouver un semblant de réelle complicité. I love you

APARECIUM : 24/06/2017
HIBOUX : 19
SANG : sang-pur
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour venger son ami et détruire plus facilement tous les partisans du seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Sam 8 Juil - 21:45

Coucou petit Sirius.

@James Potter a écrit:
"Potos de baston", t'as tout compris ! Ils s'entendaient donc très bien au travail, pouvaient être partenaires même, comme un trinôme infernal avec Sirius puisque lui aussi était Auror avant de se faire virer !

Du coup je viens à toi !
en plus Hettie était aussi chez les lions à Poudlard, mais si je suis pas si nulle en calculs, je crois qu'ils ont quand même cinq ans de différence mais Hettie aimait bien s'amuser plus qu'étudier à l'époque (quitte à faire perdre des points à Gryffondor). Tout ça pour dire qu'elle restait pas discrète dans un coin.
En plus ils sont étaient tous les deux aurors donc se seraient retrouvés dans les bureaux plus tard (bon Hettie a aussi eu le temps de changer complètement en mode no fun trop sérieuse). Mais sa haine contre le mal est très forte et part à l'aventure tête baissée avec James, voire parfois elle est complètement aveuglée par sa vengeance et pourrait jouer sa vie h24. Si elle peut chasser des mangemorts, en dehors de l'ordre et des aurors, elle sera toujours volontaire.

voilà, voilà, dis-moi pour faire ce trio infernal.

▲ lost forever ▲
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t770-hettie-9650-vengeance-douce-rousse

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Sam 8 Juil - 21:53

hey,  I love you alors pour Poudlard, perso je trouve personnellement l'écart un peu trop conséquent pour établir véritablement un lien à partir de là, mais pour l'après dans leurs vies d'adultes oui, pourquoi pas. (à)

alors je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais en gros ce serait quoi exactement comme lien ? Qu'ils aient été collègues en tant qu'aurors ? Et tu entends quoi par le fait qu'elle suit James dans ses délires de vengeances (tu veux dire tout récemment ? Car Sirius lutte contre ça, contre sa propre soif de vengeance, alors je n le vois pas traîner avec des gens qui sont dans la même optique, enfin clairement, ce serait de la torture pour lui quoi ) ?

APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 28
SANG : pure parkinson.
IDÉOLOGIE : this so-called war is completely out of her thoughts.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Dim 9 Juil - 15:06

Hello  :ugly: J'ai bien envie que la belle gueule de Sirius soit dans la vie de ma petite Hestia Ca te dit de réfléchir à un lien ?

those days are gone, those days are gone

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Dim 9 Juil - 15:17

@Hestia Parkinson ça se comprend /pan/ est-ce que tu as un résumé d'Hestia ? I love you

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Dim 9 Juil - 16:28

Alors, Hestia elle est assez candide et innocente, fort rêveuse mais déterminée et dévouée. Encore jeune, elle tient pourtant une boutique de mode dans le Londres moldu qui marche du tonnerre et elle confectionne tous les vêtements dans l'arrière-boutique à l'aide de la magie, c'est sa passion Même si son frère Phanès la rejette sans cesse, elle ne cesse de le materner et de veiller à ce qu'il aille bien, elle a appris il y a quelques temps qu'il était un mangemort mais il ne le sait pas et elle continue à vivre sa vie comme ça, juste en faisant attention à prendre soin de lui. Elle est du genre à imaginer beaucoup de choses dans sa tête et tomber amoureuse facilement, du premier moldu élégant qui passe la porte de son magasin. Je cherchais pour elle un jeune homme qui serait intéressé par elle, avec un début de romance ou du moins des signes et des intentions au travers desquelles elle pourrait s'imaginer quelque chose et en faire toute une histoire dans son esprit, sans pour autant que ce jeune homme soit réellement entiché d'elle. J'aimerais qu'elle ait le béguin pour un jeune homme qui au final, n'est pas plus amoureux d'elle que cela même si le courant passait bien ou alors quelqu'un qui prétendrait bien l'aimer et l'utiliser comme appât et c'est là que j'ai pensé que Sirius pourrait voir une opportunité de garder un oeil sur les Parkinson et surtout Phanès (dans le cas où l'Ordre commencerait à avoir des soupçons sur lui, mais il faut voir si c'est faisable). Sirius, si ça colle au perso (je ne sais pas), pourrait rencontrer Hestia et bien s'entendre avec elle, puis de fil en aiguille se rapprocher d'elle avec l'intention d'enquêter un peu sur Phanès, elle serait raide dingue d'amour pour lui et même si lui, l'apprécierait, ne serait pas dans la même optique qu'elle, et un jour elle finirait par le savoir. Je ne sais pas si ça te parle ou pas, dis-moi ce que tu en penses Et après, à voir si au final, pendant sa mission il a fini par l'apprécier, ou non   Bref du drama quoi  :ugly:  

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Dim 9 Juil - 16:41

@Hestia Parkinson Sirius n'est pas un adapte de la méchanceté gratuite, mais avec tout ce qu'il a traversé ces derniers temps, il ne pense plus comme autrefois. Il a toujours un bon fond, mais son aversion pour les forces du mal est encore plus marquée que par le passé, le poids de sa culpabilité l'accable et il éprouve le besoin viscéral de faire justice à sa manière. Du coup, dans le cas où l'ordre aurait des soupçons sur Phanès, je pense qu'il pourrait effectivement se rapprocher d'Hestia dans le but de le coincer lui par ce biais. Il n'en éprouverait pas de plaisir de particulier, car c'est pas dans sa nature, mais il verrait en cela un mal nécessaire, une façon de faire qu'il ne cautionne pas totalement, mais qui se trouve à sa portée et que du coup il exploite. Ca le mettrait un peu mal-à-l'aise je pense quand il sentirait qu'Hestia tombe vraiment amoureuse de lui, mais bon, il tâcherait de mettre sa mauvaise conscience sur pause.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Dim 9 Juil - 17:00

Hestia serait le pauvre dommage collatéral quoi Peut-être que ça pourrait faire naître une certaine frustration chez Sirius aussi de devoir employer ce moyen-là de manipuler la petite et lui faire croire quelque chose pour arriver à ses fins, s'il a un bon fond cela pourrait peut-être le torturer un peu de faire cela, surtout si Hestia se montre adorable et gentille avec lui ? A voir s'il prend pitié d'elle ou tombe amoureux d'elle par la suite, mais dans un premier temps, j'ai envie qu'elle soit brisée, la petite :ugly:

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Dim 9 Juil - 20:59

@Hestia Parkinson c'est ça. :yup: Oui totalement, c'est ce que j'avais en tête, il le vivrait mal tout en tâchant de se convaincre que ça reste nécessaire, que ses intentions sont bonnes, ce qui n'empêcherait pas sa mauvaise conscience. Pour ce qui est de tomber amoureux, je ne pense pas, ou du moins clairement pas de suite, car il n'a pas du tout ça en tête. Il n'a jamais eut de relations sérieuses, préférant les histoires qui ne demandent pas d'investissement particulier de sa part et c'est encore plus vrai en ce moment vu qu'il va assez mal actuellement. No Du coup je pense que oui, il éprouverait plus de la pitié pour elle pour l'instant. (à)

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Dim 9 Juil - 21:04

Haha d'accord, mais qui sait, s'il va mal peut-être qu'au fil du temps il ressentira le besoin d'avoir quelqu'un pour panser ses plaies, et qui peut être meilleure qu'Hestia pour cela On valide le lien du coup ? Faut juste que @Phanès Parkinson soit soupçonné alors mais paraitrait qu'il a oublié un porte-clopes après une baston avec l'Ordre

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Dim 9 Juil - 21:58

Yep, monsieur a laissé son porte-cigarette avec ses initiales dessus lors de sa bataille avec Daisy :ugly:

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mar 11 Juil - 20:21

@Hestia Parkinson bon et bien impeccable du coup, on fait ça. I love you

APARECIUM : 15/07/2017
HIBOUX : 14
SANG : pur, digne héritier de la noble et respectueuse famille Malefoy
IDÉOLOGIE : la pureté du sang.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Mar 18 Juil - 15:35

black. :humhum:

j'ai fait le monde à ma façon Tu vois, je suis pas un homme je suis le roi de l'illusion au fond qu'on me pardonne je suis le roi, le roi des cons. Je suis un homme au pied du mur comme une erreur de la nature sur la terre, sans d'autres raisons moi je tourne en rond, je tourne en rond.

SANG : Née moldu
IDÉOLOGIE : Bien que neutre, elle soutient les idées de l'Ordre du Phénix.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Jeu 20 Juil - 23:13

Moi je voudrais bien un lien avec ma petite Mary ...enfin, si tu le veux bien :bril:

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Ven 21 Juil - 12:14

@Lucius Malefoy Malefoy. :ugly:
je ne t'aime pas. :ugly:

@Mary MacDonald bien sûr, une idée de ce qui te plairais peut-être ? I love you

SANG : Née moldu
IDÉOLOGIE : Bien que neutre, elle soutient les idées de l'Ordre du Phénix.

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   Ven 21 Juil - 12:53

Alors non ^^ comme je viens d'arriver , je cherche encore de tout... Ça dépend ce que tu recherches encore qui pourrait coller avec le caractère de Mary (il est résumé sur ma fiche de lien si tu veux). Mais comme ils étaient de la même promotion et dans la même maison (et que Sirius se fiche du sang) , ils doivent forcément se connaître depuis déjà un bon moment. Et comme Mary reste alliée à l'Ordre du Phénix malgré son statut neutre, ils sont forcément encore en contact ...Peut-être s'orienter vers quelque chose de positif ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (I am being perfectly fucking civil.)   

(I am being perfectly fucking civil.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant