AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hettie ▲ vengeance (douce) rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 24/06/2017
HIBOUX : 19
SANG : sang-pur
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour venger son ami et détruire plus facilement tous les partisans du seigneur des ténèbres

MessageSujet: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 12:35

- Hettie Weasley -
La vengeance est un plat qui se mange froid, mais personnellement, j'aime manger chaud.

› Identity Card
NOM › Weasley. PRÉNOM › Hettie. Diminutif de Henrietta, elle est bien heureuse d'avoir la version courte plutôt. AGE › ving-six ans. OCCUPATION › Auror. Toujours dans le besoin d'action, elle ne manquera jamais une occasion de se battre. SANG › Sang-Pur. Même si nombreux seront à dire qu'elle et sa famille sont des traites et ne méritent pas ce sang ANCIENNE MAISON › Gryffondor. Courageuse comme elle s'est révélée être, elle ne pouvait pas mieux tomber. Bien que ce courage peut rapidement tomber dans la stupidité (de se faire tuer à la moindre occasion) CAMP › Ordre du phénix. Fidèle à ses principes et ceux de sa famille. STATUT › Célibataire. Elle n'a simplement pas de temps à consacrer à ce genre de futilités, trop occupée par son devoir. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle. Un regard un peu trop insistant s'est pourtant déjà perdu sur le corps d'une femme, mais elle n'a jamais pensé à allr plus loin que de la contemplation. PARTICULARITÉ › Occlumens. Complètement fermée des autres depuis la mort de son meilleur ami, jusqu'à son esprit.

› You cannot teach an old dog new tricks
loyale ▲ téméraire ▲ désorganisée ▲ légèrement introvertie ▲ franche ▲ courageuse ▲ Déterminée ▲ Têtue

Ne supporte pas les insectes ≈ Adore sa famille plus que tout ≈ A toujours voulu tout savoir sans devoir passer par les études  ≈ Sa matière préférée à l'école était la défense contre les forces du mal ≈ S'ennuie très vite ≈ Dit toujours qu'elle a besoin d'adrénaline pour continuer à se sentir vivante ≈ Se lit toujours une histoire de moldu avant d'aller dormir ≈ Ne dort pas beaucoup ≈ A des tendances de paranoïa ≈ Garde sa baguette attachée à son avant-bras et peut la sortir rapidement d'un coup de poignet ≈ Sa baguette est fait en bois de aulne avec un cœur de ventricule de dragon, légèrement souple ≈ Se montre composée, mais est complètement détruite à l'intérieur ≈ Ne souhaite pas déranger ses proches avec ses soucis ≈ Peut rester silencieuse pendant des jours sans aucune raison ≈ Déteste la bière au beurre ≈ Adore le whisky pur feu ≈ Avait une Chevêchette naine comme chouette mais elle est décédée ≈ N'a jamais vraiment fait attention à ce qu'elle portait, si elle le pouvait elle continuerait avec sa robe de sorcier de Poudlard ≈ Vit seule dans un tout petit studio à Londres ≈ Aime beaucoup les fleurs ≈ Rêve d'avoir des enfants mais veut créer un meilleur monde pour eux ≈ Son patronus est un renard ≈ Son épouvantard représente le fantôme de son meilleur ami disant qu'il est mort par sa faute

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Le sang est un liquide biologique très important pour le corps humain, c'est l'essence même de toutes vies. Il suffit de vider un humain de son sang pour le voir mourir sous nos yeux, n'est-ce pas ? Essayez un sectumsempra sur une personne et vous verrez bien. Mais peut-être que vous parliez du statut même de ce sang dont la plupart des gens semblent tellement s'en soucier. Coupez-vous les poignets, mélangez votre sang vous remarquerez qu'il n'y a aucun différence. Le sang est rouge et chaud chez tout le monde, quoi d'autre ?

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Les Mangemorts mériteraient de subir le même sort qu'ils réservent aux moldus et sorciers nés moldus. Il n'y a aucun mot pour dire à quel point je les hais et voudrais les voir rôtir à Azkaban aux mains des Détraqueurs (dans mes jours les plus sages). Je doute même que l'on puisse les qualifier de personnes, le terme monstre leur sied bien mieux. L'Ordre du Phénix, en revanche, se bat pour la bonne cause et je ne pense pas que le ministère de la magie devrait le voir d'un mauvais œil simplement parce que l'organisation fait le travail qu'il est simplement incapable d'accomplir de lui-même.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Qu'il s'agisse d'une grande opinion où simplement une idée mentionnée entre amis, je suis sûrement bien trop têtue pour laisser me faire marcher dessus. Je n'irai pas jusqu'à imposer mes idées aux autres, mais je vais essayer de leur faire comprendre mon point de vue. Si l'on veut affirmer une opinion, il faut le faire jusqu'au bout, surtout dans une tension comme celle de nos jours. En ce qui me concerne mes idées sur cette guerre, le jour où j'ai signé pour entrer dans l'Ordre du Phénix, j'étais déjà préparée à mourir. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Bien que j'ai de la famille chère dans ce monde, je ne vois pas la mort comme était une chose négative. Je ne souhaite pas non plus rester sous la forme de fantôme non plus.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Il serait stupide de ne pas en avoir peur, une guerre est horrible en tous points. Elle ne fait qu'augmenter le nombre de morts, des familles détruites et tout une vie ainsi qu'une stabilité mentale à reconstruire derrière. Si on survit. Mais j'y suis préparée et je ne me cacherais pas devant le seigneur des ténèbres et ses acolytes. J'ai peur mais j'ai cette adrénaline qui m'alimente le corps et me permet de bouger même dans les pires situations. D'autant plus que j'ai toutes les raisons du monde pour me jeter dans cette guerre pour venger un ami cher tombé de la main d'un mangemort. Je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif, même si je dois moi-même y laisser ma vie.

› behind the wizard
PSEUDO : swgzl ÂGE : 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours ? sauf si je meurs sous le travail interminable AVATAR : bonnie queen wright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t770-hettie-9650-vengeance-douce-rousse

IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour venger son ami et détruire plus facilement tous les partisans du seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 12:35

- path of life -
Anything's possible if you've got enough nerve

› Chapter 1 Poudlard, entre courage et stupidité
Assise au bord de son lit miteux, elle se regardait dans le miroir sur pied dont il manquait quelques morceaux et simplement posé contre le mur. Elle s'observait en silence, constatant, à chaque coup d’œil, un détail qu'elle n'avait pas encore dévoilé. Ses cheveux roux étaient sales, certaines mèches tombant sur son visage s'étaient collé au sang séché sur sa joue gauche.

Elle repensait à ses premières années à Poudlard. Depuis l'âge où elle avait acquis une conscience, elle avait toujours voulu y aller. Ses parents lui racontaient des histoires sur cette école de magie et, comme tous jeunes sorciers anglais, elle n'avait qu'une hâte : franchir les portes de cette grande école. Seulement, une fois ses onze ans atteints, elle découvrit qu'elle ne rejoignit pas sa grande sœur dans la maison des Serdaigle. Si elle était complètement honnête avec elle-même, elle dirait qu'elle était déçue de ne pas pouvoir la suivre et, à la place, d'atterrir dans une maison pas si inconnue mais où elle n'avait pas vraiment d'ami. Elle appréhendait alors ses années, se demandant si elle arriverait à se faire des amis car, en général, elle posait toujours trop de questions au goûts de son entourage. Curieuse, elle aimait bien se mêler de tout, même des choses qui ne la concernait pas forcément. Néanmoins, elle avait pu comprendre, par des remarques plus ou moins agréables à entendre, que c'était une chose qui pouvait facilement irriter les gens. « Tu verras les Gryffondor sont cool » lui avait-on dit. Et ces personnes ne s'étaient pas trompées car elle avait rapidement pu trouver sa place dans cette maison aux couleurs rouge et or.
Pendant ses premières années, elle avait notamment pu faire la rencontre d'un garçon de sa maison, du nom de Pliny Wardour. Rapidement, ils s'étaient rapprochés, devenant inséparables en très peu de temps. Il était calme et studieux alors qu'elle préférait s'amuser, ne supportant pas le silence qu'elle trouvait angoissant et propice à l'arrivée d'une chose ou d'un être maléfique. En arrivant à Poudlard, Hettie avait vite compris qu'étudier n'était pas une chose aussi fascinante qu'elle ne le pensait et elle préférait profiter de ses soirées à s'amuser dans la salle commune qu'à faire ses devoirs ou étudier pour les examens qui s'approchaient. Fort heureusement, Pliny était présent pour lui rappeler qu'elle devait parfois travailler si elle ne voulait pas se faire recaler. De plus, voir sa sœur chez les Serdaigle lui lançait involontairement un défi de faire aussi bien qu'elle. Même si la fainéantise restait très présente.
Elle ne tenait pas toujours en place, prétextant un trop plein d'énergie qu'elle devait toujours dépenser. Seulement, sa curiosité la poussa toujours aller plus loin dans l'action, cherchant l'adrénaline pour se sentir complètement vivante. C'était devenu une addiction. Mais encore une fois, son meilleur ami était présent pour la retenir lorsqu'elle allait trop loin. Il était évident que le métier d'auror lui conviendrait parfaitement bien que cela demandait une rigueur sans faille dans certaines matières comme la défense contre les forces du mal ou les potions. Ces dernières étaient des matières qu'elle trouvait largement plus intéressantes que d'autres comme l'Histoire de la magie, ce qui lui facilita la tâche. Elle obtint les BUSES qu'elle visait avec des mentions correctes ainsi que ses ASPIC, non sans l'aide de son meilleur ami.

› Chapter 2 la destruction
Un autre regard dans le miroir. Le silence du petit studio se faisait de plus en plus pesant alors que, d'une main blessée, elle écarta – ou plutôt décolla – la mèche de cheveux de sa joue, non sans une grimace à cause du picotement. Elle avait bien changé, depuis qu'elle avait quitté l'école de Poudlard, depuis maintenant huit ans. Ses traits s'étaient durcis, des cernes s'étaient invités sous ses yeux pour ne plus jamais disparaître. Elle ne dormait qu'un minimum d'heures par nuit depuis quelques années à cause de cauchemars incessants. Le travail d'auror lui prenait beaucoup de temps aussi, de plus que l'obligation qu'elle avait envers l'Ordre du Phénix. Mais c'était ce qu'elle avait voulu. Ainsi, elle avait moins de temps pour partir dans de profondes pensées qui pourraient la briser à nouveau.

Dans un nouveau coup d'œil sur son reflet, elle se revoyait au temps de sa sortie de Poudlard, après sept longues années. Elle avait obtenu suffisamment pour l'objectif qu'elle s'était fixé alors que son meilleur ami avait choisi un métier plus calme, en rapport avec les créatures magiques. Elle avait toujours cette joie de vivre et ce besoin constant d'action dans sa vie. Elle n'était pas officiellement auror, mais apprenait encore le métier en ce temps-là, lorsque toute sa vie bascula du blanc au noir. Les rumeurs ne la laissaient pas indifférente, tout comme ces meurtres en disaient long sur ce qu'il se passait vraiment dans le monde magique. Elle n'était pas stupide et n'allait pas se mentir sur ces événements tragiques. Elle voulait se battre, prouver sa valeur et arrêter cette guerre qui était sur le point d'éclater. Elle avait alors rejoint l'Ordre, et participait à leur activités aussi souvent que son apprentissage au ministère le lui permettait. Pourtant, elle aurait dû empêcher son meilleur ami d'en faire de même. Car, un soir d'hiver, elle l'avait vu partir pour une mission secrète et soit-disant très dangereuse. C'était Hettie qui aurait dû s'en occuper mais elle avait été sollicitée à la dernière minute par un auror pour un détail dans son apprentissage et Pliny s'était donc proposé pour la remplacer. Elle avait un mauvais pressentiment et, alors qu'elle l'accompagnait dehors afin qu'il puisse transplaner correctement, elle voulut lui parler de ce qu'elle sentait en elle, mais n'eut le droit qu'au crac signifiant qu'il avait déjà disparu, après un sourire lancé en sa direction accompagné d'un « On se revoit bientôt ». Ce fut la dernière fois qu'elle put le voir ainsi.
Elle rentrait chez elle après une longue nuit de travail lorsqu'elle reçut la nouvelle. Un invité non attendu l'attendait dans le salon de la maison familiale où elle logeait encore en attendant de gagner correctement sa vie. « Il est mort » lui avait-on annoncé de but en blanc. Elle n'avait pas eu besoin de demander de qui cet homme parlait car elle savait. Son instinct l'avait prévenue. Il y avait plus de précisions comme « Tué par un mangemort, par le sortilège de la mort » mais elle ne l'écoutait déjà plus alors que le seul son qui lui parvenait encore aux oreilles était le claquement de ses genoux contre le sol qui lui rappelait étrangement le bruit du transplanage de son meilleur ami, à présent décédé.

Les souvenirs de cette nuit-là étaient flous dans sa tête. Cela faisait des années que sa mort lui avait été annoncée mais elle ne s'en remettait pas. Sûrement jamais. Son regard se perdit alors dans la fissure en haut à gauche de son miroir qui lui rappelait celle dans son cœur. Depuis ce terrible événement, elle n'avait plus été la même. Son sourire avait disparu et il lui arrivait de perdre sa concentration à tout moment et ne plus répondre à rien. Pourtant, pour ce qui est de la chasse aux mangemorts, elle se portait désormais toujours volontaire. Si elle n'avait pas vraiment conscience du danger à l'époque de sa scolarité, c'était maintenant complètement différent. La mort ne l'effrayait pas, elle la voyait plutôt comme une porte de sortie de l'enfer dans lequel elle vivait. Elle les détestait, ceux qui avaient tué son meilleur ami et enlevé sa moitié, et elle voulait se venger à tous prix. Peu importait si elle y laissait sa vie, elle retrouvait sa fierté dans cette quête de vengeance sans fin.
Elle se leva du lit dans un soupir et prit la direction de la douche. Une longue journée l'attendait le lendemain et elle avait besoin de ces trois heures de sommeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t770-hettie-9650-vengeance-douce-rousse

turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 14:09

BIENVENUE SUR LE FORUM :coeur: I love you :yup: petite soeur d'amour, héhéhéhé, you are so sexy I want to die. qui plus est, j'adore le prénom de ton perso :coeur: bref, j'adore le début de ta fiche, j'en veux pluuuuus. bon courage pour ta présentation, et merci d'avoir choisi la famille la plus classe de l'univers.

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Hello Kitty
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 14:22

Bienvenue avec la jolie Bonnie

Rowan:

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 14:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 15:48

Bienvenue. :coeur:
Je vais jouer Jackie, ta petite soeur en DC, il faudra qu'on discute lien.
J'aime bien le choix d'avatar aussi, on la voit peu mais elle reste cool (même si j'aime pas trop Ginny )
Bon courage pour ta fiche !

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 16:45

Bienvenuuuue I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 18:59

Merci beaucoup pour cet accueil.

Daisy ▲ Weasley squad oblige eheh j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour ce prénom **
    Miles ▲ Je t'attends déjà pour le lien alors.

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 20:18

ouyouyou une petite soeur de ma daisy, j'aime ça
Bienvenue parmi nous ! :han:

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.

APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 20:28

Bienvenue petite Weasley
Fidèle à son nom à ce que je vois
En tout cas, j'aime le choix d'avatar I love you

Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 20:40

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
je suis trop contente que tu nous rejoignes même si c'est pas avec molly bonnie est un super choix
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Sam 24 Juin 2017 - 23:00

Merci beaucoup à vous trois. ♥

Lily ▲ J'ai quand même longuement hésité, mais pour l'idée de personnage que j'avais c'était mieux qu'elle ne soit pas mariée. ;v; Mais je suis contente avec ma Hettie.

▲ lost forever ▲

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Lun 26 Juin 2017 - 15:12

Les Weasley sont trop cools Ton personnage est très prometteur et j'ai hâte de la voir en jeu Bienvenue ici du coups

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 397
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Lun 26 Juin 2017 - 16:30

Bienvenue :coeur:
Hâte de voir la famille Weasley en RP !

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   Lun 26 Juin 2017 - 17:07

Fiche validée.

Il faut vraiment que je te MP pour Jackie, elles sont très différentes, je pense que ça va être tendu en RP. J’espère que Hettie ira mieux, la pauvre.

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hettie ▲ vengeance (douce) rousse   

Hettie ▲ vengeance (douce) rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1