AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: je pense que   Mer 28 Juin 2017 - 22:12

Je pense que j'ai acheté des trucs de cinglé Arrow

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: je pense que   Jeu 29 Juin 2017 - 14:39

Je pense que j'ai trop de trucs à faire, je m'en sors pas :euh:

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

MessageSujet: Re: je pense que   Jeu 29 Juin 2017 - 15:42

[i]Je pense qu'aller à la Sorbonne à la rentrée ça me...

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 112
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.

MessageSujet: Re: je pense que   Jeu 29 Juin 2017 - 21:17

je pense que ça me fait du bien de rp.

And if I could tell you one thing It would be: You are never as broken as you think you are. Sure you have a couple of scars, and a couple of bad memories, but then again all great heroes do.

Hello Kitty
HIBOUX : 784
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: je pense que   Jeu 29 Juin 2017 - 21:21

Je pense que mon meilleur ami me soutient plus que mon ex Rolling Eyes

Rowan:

turn the pain into power
HIBOUX : 435
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: je pense que   Ven 30 Juin 2017 - 13:57

je pense que j'ai hâte d'être en week-end :ugly:

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Hello Kitty

MessageSujet: Re: je pense que   Ven 30 Juin 2017 - 13:58

je pense que je suis vraiment hs u_u

Rowan:

MessageSujet: Re: je pense que   Ven 30 Juin 2017 - 21:42

Je pense que j'ai trop hâte de faire mon rp

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: je pense que   Sam 1 Juil 2017 - 0:10

je pense que cette attente est horrible :miguel:

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

MessageSujet: Re: je pense que   Sam 1 Juil 2017 - 22:35

Je pense que jpp de pas savoir, jveux des infos :ugly:

turn the pain into power
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: je pense que   Lun 3 Juil 2017 - 17:44

je pense que je vais commencer mon rp pour Andrea d'amour

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Hello Kitty

MessageSujet: Re: je pense que   Lun 3 Juil 2017 - 17:49

Je pense que je dois répondre à Phanes et que je dis ça depuis le début d'après midi

Rowan:

MessageSujet: Re: je pense que   Lun 3 Juil 2017 - 22:59

Je pense que je suis tellement à jour que c'est indécent

turn the pain into power

MessageSujet: Re: je pense que   Mar 4 Juil 2017 - 11:23

je pense que j'ai archi faim

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.

MessageSujet: Re: je pense que   Mer 5 Juil 2017 - 13:53

Je pense qu'il faut que j'arrête de mettre 1789687 ans à mettre en forme un RP :rip:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

MessageSujet: Re: je pense que   Mer 5 Juil 2017 - 14:06

Je pense que je pourrais manger un éléphant tellement ptn j'ai la dalle.

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 112
SANG : une pureté implacable dont il se moque éperdument.
IDÉOLOGIE : membre de l'ordre du phénix, en guerre.

MessageSujet: Re: je pense que   Mer 5 Juil 2017 - 23:12

je pense que j'ai l'impression d'être dans un sauna.

And if I could tell you one thing It would be: You are never as broken as you think you are. Sure you have a couple of scars, and a couple of bad memories, but then again all great heroes do.

dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?

MessageSujet: Re: je pense que   Jeu 6 Juil 2017 - 1:03

Je pense que je ne veux plus jamais voir un meuble Ikea de ma vie T.T

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

MessageSujet: Re: je pense que   Jeu 6 Juil 2017 - 15:51

Je pense que j'ai trop faim omg

Horrible Sanity
HIBOUX : 124
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: Re: je pense que   Jeu 6 Juil 2017 - 16:01

Je pense que j'ai bien fait d'acheter un ventilo lors de la première vague de chaleur :ugly:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

APARECIUM : 30/06/2017
HIBOUX : 86
SANG : Pur. Très pratique pour passer inaperçu, en ces temps troublés.
IDÉOLOGIE : Il soutient l'Ordre du Phénix, mais joue les espions auprès des Mangemorts. Il n'a peut-être pas la tête de l'emploi, mais sa sociabilité naturelle lui permet de se fondre dans les rangs des mages noirs sans passer pour un mammouth perdu dans un magasin de porcelaine.

MessageSujet: Re: je pense que   Ven 7 Juil 2017 - 0:06

Je pense que les ventilo c'est la vie :ugly: (mais il ne faut pas faire comme moi : en sortir un qui a pris la poussière depuis 1 an et coller son nez dessus en l'allumant) (sauf si vous aimez les giclées de poussière en pleine face )
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t848-nate-doesn-t-matter-if-we-ve-gone-too-far

MessageSujet: Re: je pense que   Ven 7 Juil 2017 - 21:35

Je pense qu'il fait trop chaud ptn

turn the pain into power

MessageSujet: Re: je pense que   Lun 10 Juil 2017 - 22:19

Je pense que Ted :bril: :coeur: :sex: :han: :love:

APARECIUM : 09/07/2017
HIBOUX : 30
SANG : pureté proclamée.
IDÉOLOGIE : mangemort, la marque des ténèbres est imprimée sur sa peau diaphane.

MessageSujet: Re: je pense que   Mar 11 Juil 2017 - 21:39

je pense que je finirais ce rp demain.
je pense que j'arrête d'écrire pour la journée.
je pense que je vais me caler dans mon lit, histoire d'être bien à l'aise.

no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent A revelation in the light of day, You can't choose what stays and what fades away.

Horrible Sanity
HIBOUX : 124
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: Re: je pense que   Mer 12 Juil 2017 - 12:30

Je pense qu'il faut que j'apprenne à me taire :ugly:

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense que   

je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant