AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Amycus Carrow) Can you see the dark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 17:31


AMYCUS CARROW


25 ans | pur | célibataire

oubliator au ministère | espion

orientation incertaine

mangemort marqué
   
≈ CARACTÈRE : Déloyal, Rusé, Menteur, Comédien, Lunatique, Rancunier, Sadique, Sarcastique, Lâche, Impatient, Opportuniste, Arrogant, Mesquin, Haineux, Instable, Irritable, Agressif, Dédaigneux, Facilement frustré, Insensible, ...

≈ BARATIN : Amycus a toujours été instable, un relent de monstruosité derrière un visage d'un calme comédien. Car, trop rarement les expressions se font venimeuses, le fou ne se laisse pas percer à jour. Et pourtant, on prétend trop facilement qu'il est dénué d'intelligence. Celle de l'école, sans doute. Celle de la vie, par contre, ne lui a jamais fait défaut. Il n'a jamais été doué pour l'écriture, contrairement à la pratique. La théorie était donc sa bête noire, mais il est parvenu à obtenir un diplôme, il avait fait l'effort, lui, le serpent rusé. Agrippé à l'idée de ne pas être un poids par la suite, lui qui prônait la supériorité du sang, arrogance exacerbée.

Il n'a jamais été que l'ombre, les ténèbres noircissant ses prunelles, la cruauté morcelant son âme. Lui qui plongea à corps perdu dans la magie la plus sombre, s'enveloppant de sa cape. Amycus n'a jamais été capable d'éprouver un remord envers quiconque. Ni pour les créatures qui subirent ses premiers essais, ses tentatives, ses tests, ni pour le moindre de ses gestes, quelle que puisse être leur conséquence. Il n'a d'ailleurs jamais été du genre à réellement apprendre des punitions qu'on lui dédiait, bien qu'il n'éprouve que rancune vis-à-vis de l'instigateur. D'apparence sociable, le mangemort a de sourdes difficultés à maintenir de véritables relations durables, sans doute dissimulées derrière le fard de ses mensonges. Peut-être est-ce également la raison de sa déloyauté. Lui qui ne parvient qu'à rejeter ses fautes sur les autres, l'opportuniste saisissant la moindre improvisation pour argumenter.

Abyssale esprit incapable de réellement saisir ce qu'éprouve un autre. Non pas par incapacité de ressentir lui-même l'émotion, mais bel et bien par insensibilité vis-à-vis de ce que l'autre éprouve. Ainsi n'est-il pas rare de le voir sourire à la douleur des uns, rire face à la souffrance des autres. Âme terriblement instable, dont le palpitant pourtant crépite à l'intérieur de son poitrail, s'agitant, refusant de se murer derrière une incapacité à ressentir. Il n'y a, ainsi, que ses sentiments qui l'importent, aucun autre ne saurait ébranler son âme à travers un miroir quelconque.

≈ INFORMATIONS : 01. Né au sein des Carrow, Amycus a grandi avec l’élitisme et la supériorité des sangs purs comme la plus importante des valeurs. Le sang est à ses yeux une donnée cruciale, la pureté claironnant la supériorité des uns sur les autres. Mais au fond, Amycus n'y accorde qu'une attention secondaire, les sentiments des autres ne lui importent pas, mais les doigts entremêlés à ceux de sa sœur, il ne saurait dévier de l'avenir tracé d'un Carrow. 02. D'un caractère particulier, il possède des traits se rapprochant de la pathologie d'un trouble de la personnalité antisociale, autrement surnommée sociopathie. Il ne l'est pas à proprement parlé, du moins, aucun diagnostique n'a jamais tenté d'être posé, mais il s'en rapproche bien assez. 03. Amateur de scotch pur feu, il aime ressentir la brûlure de l'alcool dans sa gorge. 04. Alecto est très importante à ses yeux, et c'est d'ailleurs le seul membre de sa famille qui en ait à ses yeux. Étrange relation que les deux êtres partagent. Sœur si sombre, froide lumière dans l'obscurité familière, il suivrait ses pas pour mieux la préserver, la protéger, la conserver d'une manière possessive. 05. A ses 17 ans, Amycus, frustré par une réflexion/décision de son paternel, s'est retourné contre lui, sans véritable raison apparente, le torturant jusqu'à ce que son esprit ne soit plus qu'une coquille vide à l'aide du sortilège doloris. Sa mère l'a surprit, mais ne l'a jamais vendu, ni accusé publiquement. 06. Son grand-père a néanmoins compris, reprenant la position paternelle auprès de ses descendants, il a torturé Amycus pour le punir de son geste, et l'a gardé enfermé durant des jours, des semaines, affaiblissant encore le côté sain d'esprit du sorcier. Une leçon qu'il aurait dû retenir... ? Non. 07. Oubliator au sein du ministère de la magie, il y a perfectionné ce sortilège des plus pratiques, qu'il allie parfois à l'utilisation d'un Impero, ou d'un autre sortilège voisin. Histoire de préserver ses gestes et ses abus. 08. Porteur de la marque des ténèbres, il n'est néanmoins pas le mangemort le plus actif, le plus ouvert, le plus reconnaissable. Parfait espion pour le lord, le fourbe n'est pas soupçonné. Et pour cause, le mage noir n'a de réelle influence sur lui, pour le contenir, qu'à travers Alecto. 09. Dépourvu du moindre remord, cela en fait une arme redoutable, puisque sa conscience ne viendra pas le torturer. Jamais. Ainsi, il a déjà tué, torturé, imposé, pour la cause ou ses propres désirs, besoins.

© HELLOPAINFUL

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 17:31




   

   

   
© HELLOPAINFUL

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 17:32






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 18:33

Moi je veux bien un lien même s'ils sont très différents

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 18:52

Amycus il aime les petits cons provocateurs? What a Face

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 18:53

On est obligé, entre mangemorts

_________________
or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 19:34

@Lennon Bell : Le gif nous y oblige, t'as bien raison
Bon déjà, ils ont deux ans de différence, donc ils ont quand même dû se côtoyer à Poudlard, même s'ils n'étaient pas dans la même maison (les aigles pour le tien, les serpents pour le mien)
Alors ils sont effectivement différents x) Très différents même... après lecture de ta fiche, surtout qu'il a rejoint l'ordre pour tenter d'être avec une sang pure. Mais... je me dis, il n'est qu'un sang mêlé, c'est moins pire qu'un sang de bourbe, alors pour pas, vu qu'Amycus est du genre comédien, et qu'il a des soucis relationnel en dehors de ça... dire qu'ils sont devenus des sortes d'amis depuis Poudlard. Je dis bien "des sortes", parce que je doute que l'attitude des Carrow ait forcément plu à Lennon, mais pourquoi ne pas imaginer qu'il ait pu penser, à tord, qu'Amycus soit différent en présence/l'absence d'Alecto ? Bien évidemment, ils ne seraient peut-être pas si proches que ça, à moins que tu veuilles mettre en difficulté ton perso dans une relation "amicale" avec un mangemort non déclaré, espion du lord, et marqué. De son côté, Amycus serait plutôt du genre à choisir ce qu'il lui dirait, dissimuler d'autres vérités, comme ses travers.
Enfin, ce n'est qu'une idée, dis-moi ce que tu en penses, ou si tu en as une autre

@Rowan Bott : Bonne question
Spoiler:
 
De l'attention ? Il veut de l'attention pour choisir un camp ? Amycus peut lui en donner si tu veux Bon il a choisi le lord pour les plus mauvaises raisons du monde, pouvoir être lui et être avec sa sœur, mais c'est pas grave parce qu'il a encore moins de raisons (voir aucune) de vouloir changer de camp
Qu'est-ce qu'il pense des petits cons provocateurs ? Tout dépend si ça l'amuse, ou si ça le frustre je dirais. Il peut être amusé par l'attitude de Rowan, et Amycus est du genre rusé, il peut voir quelque chose dans la recherche d'attention de Rowan. Enfin si cette orientation t'intéresse ?

@Phanès Parkinson Tu as bien raison Et... entre ton personnage qui ne ressent pas beaucoup d'émotions, et le mien qui, s'il en éprouve certaines, et bien incapable de faire preuve d'empathie, ça promet d'être intéressant Vu la différence d'âge, on ne peut pas parler d'un lien remontant à Poudlard, par contre, on peut partir sur l'idée de missions communes ? (bon, il y aurait sûrement Alecto dans l'équation, par contre, sauf si on se passe du moindre "contrôle" en direction d'Amycus XD) T'en dis quoi ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 19:48

Oh bah oui j'aime beaucoup cette idée What a Face En plus il rend déjà fou Phanès What a Face, il pourra toujours tester sur Amycus aussi... et puis..
Spoiler:
 
voilà quand il provoque c'est à peu près ça pour imager Arrow

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 20:02

@Rowan Bott Qu'il vienne alors
J'adoooore le gif XD Ca aide tellement à visualiser x) Bon, il va l'amuser, et Amycus lui portera de l'intérêt, alors

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 20:03

Bah oui il provoque juste pour récupérer l'attention de son frère What a Face, mais il est prêt à tout What a Face Alors super

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 20:05

@Rowan Bott : Bro auquel il faut que j'aille demander un lien d'ailleurs
Ca promet ! Si à l'occasion tu es dispo pour un RP, n'hésite pas

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 20:06

J'étais censé en accepter 3 mais bon, je peux monter jusqu'à 5

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 20:09

@Rowan Bott : 5 XD Ok, alors je serai ton cinquième
Je te mpotte pour qu'on en parle

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 24 Juin 2017 - 22:47

Je suis 100% d'accord pour dire que ça peut donner quelque chose de pas mal Hé oui, il est évident que les missions communes c'est le lieu évident pour qu'ils se rencontrent Et sinon pour rajouter un petit truc, comme ses recherches se basent sur l'invention de nouveaux et amélioration d'ancien sortilèges spécialement pour les mangemorts, il se charge de les inculquer aux autres les nouveaux sortilèges et tout. Je me disais qu'Amycus ne prendrait certainement pas de la meilleure manière que toute personne le prenne un peu de haut ? Quand Phanès joue son professeur, il est très prof Arrow Très à savoir mieux que les autres - et sur ce domaine c'est presque toujours vrai. Du coup la relation pourrait être assez négative, genre de l'énervement mutuel ?
(Enfin je dis ça, mais il serait même pas capable de capter que l'autre est énervé DONC BON)
(Jsuis pourrie ce soir omg Arrow)

_________________
or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Dim 25 Juin 2017 - 11:24

@Phanès Parkinson : OMG ! J'adoooooore
Surtout s'il dit ce qu'il faut faire, donner des ordres, et tout. L'autorité et Amycus, ça fait deux XD Bon avec l'aide d'Alecto ça passe plus ou moins, mais quand elle est pas là... et en fait, même si elle est là, elle va juste le canalyser, mais ça n'empêchera pas qu'il sera frustré et énervé par ce monsieur "je sais tout"
Mais oui, de l'énervement mutuel XD
Phanès ne s'en rendra pas compte, mais tu sais que Amycus de le comprendra pas non plus (il peut le voir, mais pas le comprendre XD)
(Mais nonnnn ! Pis ce lien est cool )

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Dim 25 Juin 2017 - 11:59

Corriger la manière dont il exécute les mouvements et tout ça
Bon au moins aucun des deux ne vont se comprendre, se capter, c'est pas si mal que ça Et si un jour il lui explose à la gueule malgré Alecto, Phanès va être en mode 'hein ?'
Et je me disais que pendant les missions, ils pourraient se foutre des bâtons dans les roues, tellement ils sont en mode 'meh' quand ils sont ensemble Arrow

_________________
or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Dim 25 Juin 2017 - 13:03

@Phanès Parkinson De quoi le rendre dingue
Oui xD Dialogue de sourd, tu sais x)
Oui
Oh oui ! Juste parce qu'ils s'ennuient mutuellement x) J'adore ce lien Ca va être marrant

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Mar 27 Juin 2017 - 0:42

J'aime assez mettre mon personnage en difficulté, de plus Lennon côtoie des sangs purs (voir plus que ça ). Mais si Amycus se montre bien trop virulent dans ses propos, il est clair que Lennon ne pourra pas le supporter. En revanche s'il se montre bien plus discret sur ses convictions puristes, Lennon peut très bien voir en Amycus un sorcier talentueux et donc avoir une relation amicale avec lui. En effet Lennon a toujours eu du respect pour les capacités et si j'ai bien lu, Amycus n'est pas très doué en théorie mais maîtrise bien la pratique ? Est ce qu'il se montre talentueux en défense contre le forces du mal ? Car si Len' se débrouille en théorie dans cette matière, la pratique est plus difficile (même s'il y arrive tout de même il lui faut plus de travail que dans les autres matières). Le jeune Carrow à Poudlard aurait pu l'impressionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 23
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Mer 28 Juin 2017 - 1:02

Hello @Amycus Carrow

Je cherche un ou deux liens avec des mangemorts...

Nos persos ayant tous les deux 25 ans, ils se sont probablement (beaucoup) côtoyé à Poudlard.
Je suppose que ton perso était déjà sociopathe à Poudlard XD

Comment était-il alors? Du genre à se faire facilement des amis et puis à les perdre tout aussi facilement, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t757-chester-merlyn

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Mer 28 Juin 2017 - 10:09

@Lennon Bell : Amycus s'est toujours montré plus virulent dans ses propos/gestes lorsqu'il se trouvait aux côtés d'Alecto, comme si elle était une mauvaise influence, alors que c'est le contraire. Il ment énormément... quand elle est là, beaucoup moins, sauf si c'est dans leur intérêt. Et c'est plus elle qui est en mesure de tempérer son instabilité. D'où ma proposition que Lennon ait pu croire qu'Amycus était différent selon s'il était en présence ou en l'absence de sa jumelle, comme si l'influence d'Alecto était mauvaise sur lui. Vu qu'il se montre plus discret sur ses positions puristes sans elle... (même si en vérité, il s'en moque, c'est juste le chemin Carrow qui veut ça, et tant qu'Alecto sera à ses côtés, il l'empruntera forcément Pis c'est un gros prétexte pour s'en prendre aux autres )
Et c'est ça, il maîtrise bien la pratique (contrairement à la théorie qui le frustrait complètement XD). Y compris la pratique en DCFDM (sa belle pensée pour un patronus par exemple, c'est Alecto, et ça vient vraiment tout seul) Donc Amycus aurait pu l'impressionner, oui

Hey @Chester Merlyn
Il y a des chances, oui
Oui XD Bon il a des tendances sociopathes, je suis pas allée dans l'extrême de la pathologie (en vrai, je sais pas s'il pourrait être diagnostiqué sociopathe avec juste les traits de caractère que je lui ai mis XD Ca suffit peut-être pas ) Pis du temps de Poudlard, il l'était un peu moins, la torture de son grand-père à ses 17 ans a accentué son instabilité.

Alors Amycus avait deux visages à Poudlard, un peu comme aujourd'hui, même si je dirais qu'il en a trois maintenant. Mais du temps de Poudlard, t'avais la version avec Alecto et sans Alecto.
Avec Alecto : Enfoiré de sang pur, puriste, arrogant, haineux, moqueur, irritable, rusé, ... (même si avec elle, il a toujours été très protecteur, très possessif, et aux yeux du monde, incestueux, même si ce n'est pas la vérité).
Sans Alecto : Il mentait à longueur de temps, moins virulent, moins puriste (vu qu'en vérité il se fiche de ce que les autres pensent, alors le sang... même s'il se reproduira jamais avec un impur, ...), comédien, sociable, très facile à frustrer (et donc à rendre agressif), lunatique, ...

Et oui, du genre à se faire facilement des amis, mais du genre aussi à les perdre facilement, en dehors de quelques exceptions fidèles. Disons que les différentes facettes assez extrêmes du sorcier avaient de quoi déstabiliser XD

Ca t'inspire quelque chose ?

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 23
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Mer 28 Juin 2017 - 12:27

Hello !

Chester a toujours été calme mais a toujours dit ce qu’il pensait tout haut quand ça lui semblait important, et tant pis pour la diplomatie XD
Si ton perso s’en est pris à quelqu’un devant lui ‘pour rien’ (la question du sang), ils ont dû avoir plusieurs clashs verbaux, surtout à partir de 15 ans (avant, il était beaucoup plus rêveur et englué dans ses problèmes familiaux).
Il n’aurait pas été jusqu’aux mains spontanément mais je le sens incapable de mettre fin à une spirale de violence facilement. Lorsqu’un combat commençait, si les raisons étaient de l’ordre des valeurs et des émotions, quand il était ado particulièrement, il était incapable de ‘calmer le jeu’. Il devait plutôt rajouter de l’huile sur le feu.

Mais je n’ai pas l’impression que ton perso était du genre à initier les combats ?

A l’heure actuelle, ils se retrouvent. Ton perso oubliator, le mien auror. Ils peuvent devoir coopérer sur certaines missions puisque des moldus ont déjà été visés/tués.

A présent, Chester est capable de sortir d’une atmosphère tendue ou agressive (avec beaucoup d’efforts cependant…) Il a mûri, après tout. Avec le climat ambiant actuel, il serait évidemment méfiant d’ Amycus. Et inversement aussi, je suppose.

Il y a des personnalités et des choix d’opinions qui sont tellement évidents qu’il faudrait être con pour passer à côté Laughing

De là à le juger d’emblée, non. Disons qu’il a des doutes sur Amycus mais pas de certitude. Et je suppose que l’inverse serait possible aussi.

Bon du coup, à part un lien de collègues particulièrement tendu et méfiant, je n’ai pas grand-chose à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t757-chester-merlyn

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 65
SANG : sang-mêlé, ses parents bien que sorciers sont des descendants de moldus
IDÉOLOGIE : Neutre au début, il commence à prendre conscience que son sang peut être un danger et ne souhaite pas vivre caché toute sa vie


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Ven 30 Juin 2017 - 21:39

Je vois bien Lennon éviter Amycus quand il est avec elle ou au contraire la provoquer pour tenter de prouver à Amycus que cette idéologie n'est pas la sienne mais bien celle de sa famille et que seul le talent compte pas le sang. Cependant, Len' a deux soeurs lui aussi et il comprend très bien ce qu'est le lien fraternel et ce que l'on peut faire pour protéger les siens et donc ne lui en tiendrai pas vraiment rigueur. Néanmoins, il est loin d'être stupide et il se serait tout de même méfié du serpentard et aujourd'hui encore plus, sachant parfaitement que son statut de sang mêlé le protège encore mais qu'aux yeux des sangs-purs il reste un sorcier inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 50
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Sam 1 Juil 2017 - 20:40

Je viens réclamer un lien, parce que j'ai même pas peur d'abord.
Est-ce que Amycus serait tenté de vouloir faire plonger Jackie du côté du mal ?
Vu que c'est une petite gamine, mais une Weasley (donc stylé de ramener une traitre à son sang dans les rangs de Voldemort), ça pourrait en faire une petite victime idéale. Elle se la joue princesse mais c'est encore une enfant innocente, ça doit bien inspirer des choses à ce taré de Amycus non ? :han:

_________________

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
dancing in the dark
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 65
SANG : Sang-pure
IDÉOLOGIE : neutre... pour le moment ?


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Mer 5 Juil 2017 - 23:33

Bonjour monsieur, tu as 4 ans de plus que moi mais on s'est quand même croisé à Poupou, peut-être n'en as-tu rien à faire d'une gamine de 11 ans quand tu en avais 15 mais Ruby était une salope à l'époque :3 elle aimait traîner avec des serpentards probablement futur-mangemort et a pas mal titiller du sang-de-bourbe avec eux. Donc... je me disais... tu veux être mon ancien modèle de vie ? Du genre, la petite gamine qu'était Ruby, te trouvais trop cool et trop beau et juste parfait (ouais, elle aurait totalement pu avoir avoir un crush sur toi) éventuellement ? je ne sais pas comment tu aurais réagis à ça, si ça te tente d'avoir un lien avec moi etc etc é.è
(a savoir que Ruby à retourné sa veste vers la 5e année, d'abord discretos puis à la fin de poudlard elle s'est barrée faire le tour du monde pour fuir le futur que ses parents lui réservait, mais la voici maintenant de retour à Londres tatatataaa)

_________________

You just gotta be strong

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t856-ruby-9650-she-burns-like-petrol-soak-paper-and-fireworks

avatar
Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"


MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   Lun 10 Juil 2017 - 18:24

Torturer son paternel? Flynn approuve, il a tué le sien What a Face

Il nous faut un lien ha ha ha

_________________
LE FANATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Amycus Carrow) Can you see the dark ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Amycus Carrow) Can you see the dark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amycus Carrow
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: going to make friends :: Relations-