AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LUCA HOLLESTELLE - Dahlia ; négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 21
SANG : Parcourant tes veines, ce sadique héritage qui n'a d'intérêt que vos alliances. La pureté de ton sang n'est plus a prouvé, évidence instinctive qui se murmure lorsque ton nom est cité.
IDÉOLOGIE : Neutre marqué. Tu n'as jamais eu ton mot à dire

MessageSujet: LUCA HOLLESTELLE - Dahlia ; négociable   Dim 25 Juin 2017 - 21:38

- Dahlia-
unless you make it real

› Identity Card
NOM › Au choix. PRÉNOM ›Ils se devaient de te donner le nom en rapport avec la nature, c'était comme une tradition pour les femmes de ton nom. Tu héritas de Dahlia. (Négociable) AGE › Un quart de siècle que tu as ouvert les yeux sur ce monde bien trop vaste pour toi. ( négociable 24 - 27 ans)  OCCUPATION › Dresseuse de Hiboux. Jamais tu n'aurais pu travailler dans un bureau. SANG › Le sang qui coule dans tes veines est mêlé, depuis des siècles probablement, tu n'en reste pas moins reconnaissante d'être vivante. Ta mère est, qui plus est, cracmole. ANCIENNE MAISON › au choix CAMP › Neutre ou Ordre STATUT › Célibataire, ton coeur a été brisé et ne semble pas décidé à oublier ou même céder pour quelqu'un d'autres.  ORIENTATION SEXUELLE › Ton regard se pose sur les autres, tu sais trouver la beauté dans tous, mais le désir naît en toi uniquement pour les hommes. Hétérosexuelle.  PARTICULARITÉ › Au choix ( Si elle devait en avoir une j'opterais pour la lycanthropie, car elle est parfaitement du genre à se balader en forêt la nuit )

› stage of life
attentive + charmeuse + courageuse + gentiment vulgaire + farouche + rancunière + curieuse + entêtée + perspicace + déterminée

- Gamine, elle n'a jamais connu sa mère, aucune bride de souvenir dans ta tête, de simple photo pour s'émouvoir, elle avait connu un destin tragique, c'était la seule chose que son père voulait bien te dire à son sujet. Elle a donc été élevé par un homme dépassé, ne sachant quoi dire à une fille. Alors elle avait le feu sacré la Dahlia, elle avait besoin de montrer qu'elle fallait bien plus que dix hommes. Elle n'avait pas peur de s'écorcher les genoux, encore moins d'être décoiffé.

- Elle a une vie modeste, l'argent ne coulait pas à flot et elle s'est mise à penser que ce n'était pas important d'avoir de belle chose. Habituée à une vie simple, elle accorde de l'importance à l'histoire des choses plutôt qu'à leurs valeurs. Elle est également une grande lectrice, elle a abîme ses yeux les soirs dans son lit à dévorer les lignes de ses romans favoris à la lumière d'une bougie. Dahlia a par ailleurs une collection de livres de seconde main.

- Longtemps, elle a refusé de se plier à l'autorité masculine, elle aurait préféré crever que de laisser un homme lui dire quoi faire. Un acte de rébellion probablement car elle n'avait qu'un père, homme qu'elle aime de tout son cœur, tout comme elle déteste parfois trop. Elle l'a vu trop souvent promettre le monde à des sorcières, beaucoup trop de femmes défiler dans sa maison dans l'espoir qu'il décide de les prendre pour épouse. Mais jamais il ne s'était remarié, il n'avait fait que jouer avec elles.
Elle a par ailleurs eu beaucoup de problèmes à Poudlard pour cela. Refusant d'écouter ses professeurs s'ils étaient des hommes. Mais en grandissant, elle appris se contenir, même si au fond elle déteste écouter les hommes.

- Son rêve était de voyager, de découvrir le monde. Mais son père ne pouvait pas vivre sans aide, alors elle s'est coupé les ailes, s'est enfermé dans une cage pour l'aider. Elle ne le regrette pas, mais elle a ce sentiment de ne pas avoir accompli la vie qu'elle devait vivre, alors parfois elle est prise d'une profonde tristesse, mais agit comme si tout allait bien. Elle part souvent faire de longue marche, perdue dans la nature pour compenser le fait qu'elle ne verra probablement jamais le monde.

- La jeune sorcière aime également sortir les temps de pluies voire même d'orage. Généralement, elle part se perdre dans un endroit désert, loin de toute habitation. Alors que les éclaires viennent prendre possession du ciel devenu sombre. Elle se tient debout, sous les trompes d'eau, les bras tendus vers le ciel. Pour elle, c'est un spectacle offert par la nature, quelque chose de magnifique.  

› people around

Benedict Nott Impossible Vous vous étiez croisé à Poudlard. Des gamins dans une grande école, et même si tu faisais ton possible pour t'éloigner des autres, tu ne pouvais pas rester muet face à toute forme d'injustice que tu voyais. Et elle , elle avait attiré l'attention de gamins mesquins car elle ne savait pas se taire, encore moins avec les garçons . C'était comme ça que tu l'avais croisé, en prenant sa défense, ou du moins en insultant une bande de cons qui méritait d'entendre le fait qu'ils l'étaient. Mais au final, tu te retrouvas sous son feu incendier. Elle t'en avait voulu car elle " était assez grande et forte pour prendre soin d'elle."  Tu n'avais pas été tendre avec elle, tout comme avec les autres. Tu lui dis clairement qu'elle devait apprendre à la fermer, ou du moins à savoir quand elle devait le faire. Car rien de bon l'attendait si elle continuait de l'ouvrir comme elle le faisait.
Mais elle s'était contenté de hausser les épaules et d'acquiescer sarcastiquement, avec un sourire qui voulait juste dire " ferme le pauvre troll "
Tu peux faire ton possible pour éviter les gens, tu finiras toujours par les croiser, tu as beau leur montrer que tu veux pas d'eux dans ta vie, il s'accroche. Elle voyait quelqu'un à provoquer, ainsi au début, c'était facile, tu voulais pas qu'on t'apprivoise, mais l'adolescence est un moment cruel, davantage quand on cherche l'isolement. Car les corps changent, les penser aussi, et tu t'es retrouvé comme un con à te surprendre à la regarder différemment au fil des années. Plus tu l'as repoussé, plus tu voulais qu'elle revienne et elle le faisait toujours. Tu étais assez aveugle pour ne pas voir qu'elle aussi te regardait plus de la même manière. Et c'est durant ta dernière année à Poudlard que tu as cédés connement à ce feu qui envahissait ton esprit quand elle était en ta compagnie. Un baiser. Puis un autre.
mais toi tu voyais cela comme une forme de faiblesse, quelque chose que tu n'acceptais pas, mais tu pouvais pas t'en empêcher. T'étais con mais te serait un con épris. Si bien que pendant des mois, vous vous étiez retrouvé à vous fréquenter sans que personne ne le sache, car personne ne devait le savoir. Car tu n'étais pas maitre de ta vie, toi Nott, tu étais destiné à épouser une femme qu'on t'imposerais et plus tu passais du temps avec elle, plus vous deveniez intime, plus tu prenais peur. Pour elle principalement, enfin c'était ce que tu t'étais persuadé. C'était juste toi qui serais effrayé par ce qui se passait. Alors tu l'as quitté, comme un lâche.

Spoiler:

"To me, you are still nothing more than a little boy who is just like a hundred thousand other little boys. And I have no need of you. And you, on your part, have no need of me. To you I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. To me, you will be unique in all the world. To you, I shall be unique in all the world....”
Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 21
SANG : Parcourant tes veines, ce sadique héritage qui n'a d'intérêt que vos alliances. La pureté de ton sang n'est plus a prouvé, évidence instinctive qui se murmure lorsque ton nom est cité.
IDÉOLOGIE : Neutre marqué. Tu n'as jamais eu ton mot à dire

MessageSujet: Re: LUCA HOLLESTELLE - Dahlia ; négociable   Dim 25 Juin 2017 - 21:47

Les numéros
informations complémentaires

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire ma petite Emerald    ju'espère qu'elle plaira à quelqu'un et qu'elle débarquera ici pour mon plus grand bonheur/malheur tout est une question de point de vu ?? XD

› Personnage en lui - même
Ce que je présente est une idée qui m'est venu lorsque j'ai rédigé le lien en lui-même, une idée de personnage qui va avec. Cependant, tant qu'elle reste de sang-mêlé, tout me va ( sentez vous par exemple libre de prendre un personnage du livre tout en prennant mon scénario cela me va parfaitement ! )  

› l'avatar
Alors je dois reconnaire que j'aurais une préférence pour une brunette aux yeux bleu. Luca Hollestelle est la première tête qui m'est passé par la tête d'où le gif
En soit voilà, beaucoup de nom, beaucoup de choix et beaucoup de style différent.
Brunettes :  Alicia Vikancer, Anna Speckhart, Barbara Palvin, Ella Purnell, Emily Browning, Ginza Lagarce, India Eisley, Kaya Scodelario, Madison Davenport, Olivia Cooke, Poppy Drayton, Taylor Lashae, Zoey  Deutch.
Blondes : Bryden Jenkins, Gabriella Wilde, Gaia Weiss, Holliday Grainger, Juno Temple, Saoirse Ronan, Sarah Gadon
Rousses: Alina Kovalenko, Daria Sidorchuk, Darya Lebedeva, Eleanor Tomlinson, Hattie Watson, Julia Johansen, Luca Hollestelle
( à savoir par contre que Katherine McNamara c'est non. J'insuporte leurs scènes dans Shadowhunter XD Désolé )
Je me réserve un droit de véto, mais proposez plusieurs noms si jamais ^^
› L'activité
Alors moi, tant que vous respectez le minimum demander par le forum... Je suis pas bien difficile. Tout le monde à une vie, et je n'attends pas une activité 24 h / 24 XD  :han: Après je pense qu'il est important qu'on apprécie mon "tu" narratif XD
› Evolution du lien
je ne prévois jamais rien. Il faut bien comprendre ce point. Je me laisse entrainer par l'inspiration et généralement les évolutions de lien se font au feeling en rp ( après effectivement je ne fais pas n'importe quoi je demande si cela est possible à mon partenaire RP lors de chose importante ^^ )

"To me, you are still nothing more than a little boy who is just like a hundred thousand other little boys. And I have no need of you. And you, on your part, have no need of me. To you I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. To me, you will be unique in all the world. To you, I shall be unique in all the world....”

APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 4
SANG : mêlé depuis plusieurs générations. tu te perds un peu dans ton arbre généalogique, tu peines à retrouver l’origine de la magie qui coule dans tes veines.
IDÉOLOGIE : tu as rejoint l’ordre tout récemment.

MessageSujet: Re: LUCA HOLLESTELLE - Dahlia ; négociable   Dim 16 Juil 2017 - 14:16

Coucou toi ! I love you
J'ai craqué pour la demoiselle. J'espère que le visage te conviendra même s'il n'était pas sur la liste. :bril: Sinon pas de souci je pourrai toujours en changer. :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCA HOLLESTELLE - Dahlia ; négociable   

LUCA HOLLESTELLE - Dahlia ; négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1