AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

The holy fire will purge the world - Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dancing with fire
APARECIUM : 25/06/2017
HIBOUX : 73
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"

MessageSujet: The holy fire will purge the world - Flynn    Dim 25 Juin 2017 - 22:54

- Flynn Gardner -
I AM KNOWN AS THE FANATIC.

› Identity Card
NOM › Gardner. Le nom de son père, un nom qu'il porte fièrement quand bien même il a pu détester son paternel. C'est le nom qui le défini alors il n'a pas vraiment de raison de vouloir le changer. D'autant plus que c'est un nom auquel est attaché ses origines sorcières. PRÉNOM › Flynn Rhys. Il n'a jamais su pourquoi on lui avait donné Flynn comme prénom, mais il sait que son arrière grand-père paternel s'appelait Rhys, ce qui pourrait expliquer le second. Ses parents ne lui ont jamais dit pourquoi ils avaient opter pour ces deux prénoms et à vrai dire il ne le leur à jamais demandé et ce n'est certainement plus maintenant qu'il pourra le savoir. AGE › 29 ans. La plupart des gens arrivant à cet âge pensent déjà à la trentaine, lui il s'en moque à vrai dire, il a presque 30 ans...et alors? OCCUPATION › Propriétaire d'une boutique d’enchantements. Flynn s'est lancé très rapidement dans les enchantements, discipline dans laquelle il est particulièrement doué. Après avoir travaillé quelques années auprès d'un enchanteur, il a ouvert avec l'aide de son grand père sa propre boutique d’enchantements sur le chemin de traverse. Si il prend du plaisir à gérer sa boutique, il se dit surtout qu'elle lui permet d'avoir une image de normalité afin de ne pas attirer l'attention sur lui et sur ses véritables activités. SANG › Sang-Mêlé. C'est ce qu'il est, c'est un fait. Pendant longtemps il se moquait de son sang, il aimait son père sorcier et sa mère moldue, mais les choses ont changé. Aujourd'hui, il cherche à effacer cette partie de lui, à faire oublier les écarts de certains de ses ancêtres, quelque chose que son grand-père n'avait cessé de faire. ANCIENNE MAISON › Serpentard. Une fierté pour son grand-père, une inquiétude pour son père qui aurait sans doute aimé une autre maison pour son fils. Sauf que voilà, cette déception est sans aucun doute la raison qui a poussé Flynn dans les bras de son grand-père. Quoi qu'il en soit, Flynn s'est toujours senti à sa place à Serpentard. CAMP › Mangemort. Flynn a très vite été fasciné par le Seigneur des Ténèbres et il ne lui a pas fallu très longtemps pour le rejoindre. Aujourd'hui, beaucoup le considèrent comme un véritable fanatique, il en a d'ailleurs hérité le surnom. Un surnom qui lui va comme un gant au vue de ses croyances et de ses méthodes très particulières. Sa dévotion pour la cause de Voldemort est telle qu'elle lui a permis d'obtenir la marque. Mais il aspire à bien plus encore car il souhaite se rapprocher de son maître autant qu'il le pourra pour l'aider à mener à bien son projet. STATUT › Célibataire. Pour le moment il se refuse à être distrait par quiconque de la mission qu'il s'est donnée mais ça ne veut pas dire qu'il ne trouve pas d'intérêts aux plaisirs charnels. ORIENTATION SEXUELLE › Bisexuel. Flynn est quelqu'un qui aime goûter aux plaisirs de la vie et c'est pourquoi il ne fait pas vraiment de distinction entre les femmes et les hommes. Il penche toutefois d'avantage vers les femmes et dans son imaginaire si il doit un jour se poser ça sera sans doute avec une femme. PARTICULARITÉ › Occlumens. L'acquisition de cette particularité a été le fruit d'un long travail qu'il a effectué auprès de son grand-père mais il a réussi à force de persévérer. Il faut dire qu'il avait de sacrées motivations. Déjà, être un occlumens lui permettait de se faire remarquer par son maître, car c'est tout ce qu'il cherche...à se faire remarquer par lui. Et ensuite, Flynn est quelqu'un d'assez paranoïaque qui tient à s'assurer à ce que personne ne puisse lire en lui lui et découvrir ainsi tout ce qu'il a pu faire en tant que mangemort.

› You cannot teach an old dog new tricks

Les éléments de sa personnalité
Ambitieux. Flynn a tendance à apprécier le pouvoir et il n'a pas l'intention de se trouver en bas de l'échelle. En plus, il estime que l'on peut faire bien plus de choses lorsque l'on arrive au sommet. C'est pourquoi, il a l'intention de se rapprocher autant qu'il le peut du Seigneur de Ténèbres. ≈ Arrogant. Imbu de lui-même, il peut prendre des airs arrogants lorsqu'il se sent menacé sur son terrain, un peu comme si il cherchait à se prouver à lui-même qu'il était de toute manière le meilleur. ≈ Calculateur. Flynn est quelqu'un à ne pas sous-estimer puisqu'il est toujours à penser à quelque chose, toujours en train de chercher un moyen d'arriver à ses fins. Pour ça il n'hésitera pas à mentir ou à trahir. Le seul qu'il ne trahira jamais étant le Seigneur des Ténèbres. ≈ Charismatique. Il sait comment parler aux gens, comment les motiver et les inspirer. Flynn maîtrise l'art de la parole d'une main de maître et il a l'âme d'un leader. Si un jour son maître souhaite lui confier plus de responsabilités, il sait qu'il lui fera honneur. ≈ Colérique. Si la plupart du temps il paraît calme, il peut lui arriver de littéralement exploser de colère, il peut ne pas vraiment y avoir de raison ça peut être tant une petite contrariété comme quelque chose pouvant être vraiment grave. ≈ Cruel. Il ne le paraît sans doute pas quand vous le voyez mais Flynn est quelqu’un de particulièrement cruel. Il aime voir ses ennemis souffrir et quand on sait qu'il brûle vivantes un certain nombre de ses victimes on ne doute pas de sa cruauté.  ≈ Curieux. C'est un trait qu'il a gardé de son enfance,  lorsqu'il était encore un innocent petit garçon. C'est d'ailleurs peut-être l'un des quelques traits qui se perçoit aussi sur son visage public d'ailleurs. Flynn est particulièrement friand des nouveautés et aime chercher à percer les mystères qui se présentent à lui ou répondre aux questionnements qu'il peut se poser. C'est d'ailleurs pourquoi il est un aussi bon enchanteur. ≈ Direct. Quand Flynn pense quelque chose, il ne va pas par 4 chemins pour le dire, ce qui peut parfois paraître brutal pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Il estime qu'il est plus simple d'agir ainsi. ≈ Éloquent. Flynn est capable d'impressionner ou de convaincre ceux qui l'écoute, il parle avec aisance et peut facilement charmer les gens. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général lorsqu'on le rencontre on est loin de se douter de ce qu'il est vraiment.  ≈ Envieux. Avec l'ambition vient l'envie et Flynn est quelqu'un qui peut très facilement envier la situation des autres. Très souvent, cela le conduit à chercher un moyen de prendre leur place. Donc il vaut mieux se méfier de lui quand bien même il cache bien son jeu. ≈ Ingénieux. Pour se sortir des situations délicates ou pour prévenir ce genre de situation justement, vous ne trouverez pas mieux que Flynn. Il sait faire avec ce qu'il a sous la main et trouve toujours le moyen de vous surprendre. ≈ Jaloux. Flynn est particulièrement prompt à connaître le sentiment de jalousie et lorsqu'il jette son dévolu sur quelqu'un ou qu'il s'en rapproche, il a tendance à vouloir se l'approprier de peur de se faire voler l'amitié ou l'amour de la personne. ≈ Manipulateur. Flynn est un manipulateur né, il n'hésitera pas à utiliser tous les moyens possible pour vous faire plier à ses quatre volontés ou pour arriver à ses fins. Si pour ça il doit vous faire chanter ou vous mentir, ça ne le dérangera pas. ≈ Minutieux. Flynn ne fait pas les choses à moitié, il considère qu'il n'a pas le droit à l'erreur et pour ça il faut être capable de faire attention à ce qu'on fait. Paranoïaque. La paranoïa de Flynn le conduit à être toujours extrêmement méfiant, et de la part d'un manipulateur c'est plutôt ironique. Il a toujours peur d'être trahis ou même d'être découvert et pour essayer de se rassurer il peut être prêt à tout. ≈ Persévérant. Ne se déclarant jamais vaincu face à un échec, il continuera jusqu'à ce qu'il finisse par obtenir un succès. Ainsi, il ne s'avoue jamais vaincu. ≈ Rancunier. Il vaut mieux éviter de lui donner une raison d'avoir une dent envers vous car Flynn a la rancune difficile et peut chercher à vous faire payer un affront. Rusé. Pour avancer dans la vie ou pour réussir une tâche qu'il se sera fixé ou qu'on lui aura confié, Flynn se montrera particulièrement rusé. Il n'est pas du genre à foncer sans réfléchir à un plan auparavant et il vaut donc mieux se méfier de lui. Si vous pensez le piéger, c'est que vous avez déjà un pied dans la tombe car il possède toujours un plan de secours. Soigneux. Quoi que l'on en dise, l'apparence compte et Flynn l'a très vite compris, c'est pourquoi il est toujours impeccable. ≈ Sournois. Le jeune homme à l'âme d'un sournois et vous pourrez vite vous en rendre compte...ou pas.

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ? Notre peuple s'est perdu dans la décadence, il s'est mélangé à ses infâmes sang-de-bourbes et aujourd'hui nous en payons le prix. Quel prix? Celui de la soumission. Nous restons cachés tel des rats au lieu de nous imposer à la face du monde, nous sommes devenus faibles. Les sorciers pourraient dominer le monde si ils le voulaient mais au lieu de ça ils se terrent et tentent d'avoir un semblant de vie normale avec les moldus. Non, c'est intolérable. Nous sommes supérieurs c'est un fait mais nous ne nous servons pas de notre puissance pour nous élever. Les familles de sang pur sont désormais rares, ma propre famille a été souillé par plusieurs générations mais il est temps d'y mettre un terme. Nous ne sommes pas faits pour copuler avec ces idiots incapables de voir ce qui se trouve sous leurs yeux. Les traîtres à leur sang doivent être punis et nous devons reconquérir notre suprématie en veillant à ce que notre sang ne soit plus jamais souillé. Nous devons repartir de zéro.  

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Je suis au service du Seigneur des Ténèbres et à lui seul. Je le considère comme notre élu à tous, il a réussi à unir tous ceux qui croient en la supériorité du monde magique sous une même bannière, celle des Mangemorts. Il sera celui qui nous mènera à la victoire. Je sers l'organisation avec une grande dévotion et j'entends bien gravir ses échelons afin de me retrouver le plus proche possible du Seigneur des Ténèbres pour pouvoir l'aider à accomplir son destin. Je n'hésiterai pas à me débarrasser de ceux qui se trouvent sur ma route pour atteindre mon objectif. Quant à l'Ordre ce ne sont que des traîtres qui méritent la mort...non la mort serait bien trop douce pour eux. Je pense qu'ils méritent de souffrir pour avoir choisi les sang-de-bourbes au lieu de leur peuple. Ces lâches sont les symboles même de la décadence de la société magique, ils s'accrochent à des idéaux qui n'ont lieu d'être. Ils osent prétendre que nous sommes égaux aux moldus, cette pensée m’écœure. Ils nous rabaissent au lieu de voir notre force, alors je n'aurai aucune pitié pour leurs membres. Ils méritent le châtiment que je réserve aux ennemis de mon maître, ils méritent d'être purifiés par le feu. 

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Celui qui n'est pas prêt à mourir pour sa cause est incapable de la défendre. Et si l'on est incapable de la défendre, alors jamais nous ne pourrons gagner. Ma vie est entre les mains du Seigneur des Ténèbres, je serai son glaive et son bouclier. Si je dois mourir pour qu'il réussisse dans son oeuvre, alors ainsi soit-il. Je préfère mourir en sachant que j'aurai tout fait pour purifier notre société afin de la remettre sur le droit chemin plutôt que de vivre dans la honte de nous savoir sur le déclin. Je pense que nous jouons notre avenir en tant que sorciers maintenant, et il nous faut lancer toutes nos forces dans la bataille. Nous connaîtrons des morts, des martyrs mais seule la victoire compte. Alors oui, je suis prêt à mourir pour mes idées,
je suis prêt à mourir pour que le monde sorcier retrouve enfin sa dignité. Bien sûr, j'aimerai vivre pour voir ce jour arriver, mais il ne faut pas trop s'attacher à sa vie, sinon l'on ne peut faire les choix qui s'imposent.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? Si j'ai peur de la guerre? Ça fait bien longtemps que je n'ai plus peur de me battre, au contraire je n'attends que le jour où nous pourrons sortir de l'ombre et nous en prendre directement à tous ceux qui s'opposent à nous. Arrivera un jour où chacun devra choisir un camp, et quand ce jour arrivera je serai prêt. En attendant, je fais ce que j'ai à faire. Il nous faut continuer à convaincre les sorciers qui partagent notre vision du monde mais n'osent pas franchir le pas, il nous faut continuer à réduire les rangs ennemis, à déstabiliser le Ministère afin que le Seigneur des Ténèbres réussisse à accéder au pouvoir. Et puis pourquoi aurai-je peur? Je suis convaincu que nous réussirons.

› behind the wizard
PSEUDO : Lyos. ÂGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'essaye de passer un peu tous les jours. AVATAR : Iwan Rheon.
Revenir en haut Aller en bas

Dancing with fire
SANG : Comme beaucoup, il est sang-mêlé, mais il a tourné le dos à ses origines moldues en tuant ses deux parents.
IDÉOLOGIE : En tant que Mangemort, il sert le Seigneur des Ténèbres et lui consacre une loyauté sans faille. Il croit dur comme fer à son idéologie et souhaite pouvoir contribuer à son grand dessein. On le surnomme d'ailleurs "le Fanatique"

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Dim 25 Juin 2017 - 22:55

- path of life -
Chaos is sometimes the only way to bring order.

› Chapter 1: The innocent child
Lorsqu'on regarde Flynn ou en tout cas lorsqu'on connaît son vrai visage, il peut être difficile de voir en lui le petit garçon qu'il était il y a bien longtemps avant d'entrer à Poudlard. C'était une autre époque, une époque où il éprouvait un sentiment d'amour à l'égard de ses parents et où il ne les détestait pas encore.

Flynn est le seul enfant de Ruben et Olivia Gardner. Le couple n'a jamais eu d'autres enfants et n'en a pas vraiment éprouvé le souhait quand bien même à une époque Flynn aurait bien voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. Son père était un Oubliator au Ministère de la Magie et sa mère une ancienne institutrice dans un village non loin de Canterbury dans le Kent. Lui était sorcier, elle moldue. Si chez les Gardner cela ne posait pas problème étant donné qu'un certain nombre de leurs ancêtres sorciers ont déjà choisi de faire leur vie avec des moldus, pour le grand-père de Flynn se fut un affront personnel. Car oui, Leonard Gardner était l'un des rares de sa famille à haïr les moldus et à vouloir à ce que les sorciers cessent d'entretenir des relations de quelque type que ce soit avec eux. Les relations entre Leonard et Ruben se sont très vite tendue et pendant plusieurs années ils ont cessés de se parler. Dis comme ça, vous vous demandez sans doute l'importance de cet événement, mais il va énormément jouer dans la construction du jeune Flynn.

Le petit Flynn a grandi dans une maison située au beau milieu de la campagne dans le sud-est de l'Angleterre, dans cette même maison que son père s'était construite près de Canterburry peu de temps avant d'avoir rencontré celle qui deviendra sa future femme et la mère de son fils. Pour Flynn c'était un environnement qui stimulait sa curiosité et son imagination. La curiosité, c'est bien quelque chose qui n'a pas changé en lui, même avec le temps. A l'époque déjà il touchait à tout, il était intrigué par tout ce qu'il voyait ou entendait. Parfois même, il donnait de grosses frayeurs à ses parents. A ce moment là il n'était encore qu'un innocent petit garçon qui découvrait le monde qui l'entourait. Mais le petit garçon n'en était pas moins exigeant, sans doute les prémices de ce qui allait devenir une ambition grandissante, il avait légèrement tendance à vouloir être le meilleur lorsqu'il jouait avec d'autres enfants. Il ne voulait pas être à la traîne ou qu'on se moque de lui parce qu'il ne savait pas faire quelque chose. D'ailleurs, lorsque ça arrivait il lui arrivait de devenir violent vis-à-vis de ses petits camarades. Une surprise pour tout le monde d'ailleurs, le petit garçon calme et curieux qu'il était pouvait devenir d'une seconde à l'autre un vrai petit démon. Le petit garçon en grandissant commença à chercher des moyens pour obtenir ce qu'il voulait, ce qu'il convoitait chez les autres. Ses parents avaient beau essayer de le recadrer, il s'en moquait. Enfin, pas sur le moment parce que se faire gronder et punir n'était pas franchement réjouissant pour le petit. Mais malgré ces petits écarts on ne peut pas dire que le petit Flynn était un enfant turbulent, il s'agissait d'avantage de périodes qu'il pouvait avoir passant de l'enfant sage qui se contentait de courir après les papillons à celui qui essayait de s'approprier un jouet sans le demander.

Il ne manquait pas d'attention, il ne manquait pas d'amour, mais c'est ce qui se passera ensuite qui va peu à peu le transformer et le conduire à devenir la personne qu'il est aujourd'hui.

› Chapter 2: The first mistake of the father
Le premier événement clair qui allait faire que peu à peu Flynn allait s'éloigner de sa famille fut sa répartition à Serpentard. Ça peut vous paraître étonnant mais quelques fois on peut avoir des réactions inattendues ou inappropriées. Ça a été le cas du père de Flynn qui lorsqu'il a apprit où avait été réparti son fils est devenu très inquiet pour lui. Non, il n'a pas été inquiet par rapport aux stéréotypes qui peuvent traîner sur la maison Serpentard, en soi, il n'avait rien contre cette maison. Par contre, quelqu'un d'autre avait été à Serpentard: le grand-père de Flynn. Dans la famille Gardner, les Serpentards ont toujours été rares alors en avoir deux en trois générations c'était très surprenant. Ruben Gardner se souvenait encore de son père anti-moldu qui avait cherché à empêcher son mariage avec Olivia et le fait que son fils ait eu pour point commun d'entrer dans la même maison que ce dernier le conduit à faire énormément d'erreurs vis-à-vis de Flynn.

Tout d'abord, la première fois que Flynn est retourné chez lui lors des vacances, l'ambiance avait radicalement changé. Son père n'agissait plus de la même manière avec lui, il était différent. Si au départ les changements n'étaient pas radicaux, Flynn avait clairement senti que quelque chose n'allait pas. Parfois, les parents sous-estime la capacité de compréhension de leurs enfants et si il avait eu un peu plus confiance en son fils, peut-être qu'il aurait simplement eu une adolescence comme les autres. Avec le temps, le père de Flynn devenait de plus en plus sévère avec lui, comme si il voulait absolument le recadrer dès qu'il faisait une bêtise afin d'éviter qu'il ne devienne comme son grand père. Sauf que cet excès de sévérité eu l'effet inverse. Flynn inconsciemment cherchait de plus en plus à défier son père et commença à ressentir de plus en plus de colère à l'égard de ce dernier en raison de ce qu'il considérait être une injustice à son égard. Forcément il le prit de cette manière, il n'avait jamais compris pourquoi son père avait à ce point changé après son entrée à Poudlard. Lui pensait qu'il avait dû le décevoir d'une quelconque manière mais il n'a jamais su la véritable raison. C'est ainsi à ce moment-là, lorsque Flynn était à l'âge où l'on se cherchait, où l'on se construisait, que son grand-père est entré en jeu.

Le grand-père de Flynn avait finalement réussi à avoir des nouvelles de son petit-fils, il avait finalement apprit qu'il était entré à Serpentard. Quelle fierté pour lui, avoir un petit-fils qui suivait ses traces. Si il n'avait pu le voir que très peu de fois en raison du froid qui existait entre lui et son fils, le grand-père de Flynn se mit en tête de chercher à rentrer d'avantage en contact avec son petit-fils quitte à ce que ça reste secret. Il était sans doute animé entre un désir de connaître un peu plus son petit fils et celui d'orienter un adolescent avec qui il s'était trouvé un point commun. Allez savoir ce qui se passait réellement dans la tête de ce grand-père. Au départ, les premiers contacts entre Flynn et son grand-père n'étaient qu'écrits, seul moyen de communiquer sachant que son père refuserait qu'ils se voient. Sauf que voilà pour ça aussi le jeune Flynn se trouvait dans l’inconnu. Tout comme il ne savait pas pourquoi son père semblait lui en vouloir, il n'avait jamais su pourquoi il n'avait jamais pu voir son grand-père alors ce qui devait arriver arriva. Un jour, il posa des questions à son père sur ce dernier et il eut droit à une réaction excessivement violente de ce dernier.

Et c'est ainsi que Flynn commença à s'éloigner de son père et à se rapprocher de son grand-père en se confiant à lui dans ses lettres.  

› Chapter 3: The confident
Sans jamais l'avoir vu, le grand-père de Flynn allait devenir de plus en plus important pour lui. En fait il allait devenir une sorte de père de substitution qui à l'inverse de son vrai père, allait le comprendre. Au final, c'est un véritable cercle vicieux qui se créait car Flynn ne trouvant pas de raisons à l'attitude de son père envers lui allait de plus en plus loin dans ses bêtises. A Poudlard, il lui arrivait de faire des farces à d'autres élèves, pas toujours très drôle d'ailleurs, il s'agissait surtout d'embêter les autres. D'ailleurs, il s'en prenait surtout à ceux qui parlaient en bien de leur père et qui le criaient un peu trop fort sur les toits, une chose qui avait le don de l'énerver. Parce que oui, il était jaloux de ça. Il lui arrivait aussi d'enfreindre le règlement de l'école, ce qui quelques fois pu lui valoir des punitions. Mais malgré tout ça, il restait un excellent élève dans bien des disciplines. Quand il rentrait chez lui, Flynn ne voyait pas cette fierté que pouvait rechercher n'importe quel enfant dans les yeux de ses parents, enfin en tout cas dans les yeux de son père car sa mère elle essayait toujours de jouer l'intermédiaire entre lui et son père. Elle aussi ignorait tout. Alors forcément il allait à chaque fois de plus en plus loin, repoussant les limites qu'il se fixait.

Dans ces lettres qu'il échangeait avec son grand-père, il lui parlait d'a peu près tout, des bonnes comme des mauvaises choses. Il lui parlait de ce qu'il ressentait à l'égard de son propre père. Ça lui faisait du bien de se sentir comprit. Pourtant dans ses lettres, le grand-père semblait au départ chercher à le rassurer, à lui faire comprendre que son père devait sans doute avoir ses raisons, quand bien même parfois elles ne pouvaient pas être évidentes. A vrai dire, il ne cherchait pas encore à l'influencer d'une quelconque manière. Mais il n'y avait aucun doute que Flynn buvait les paroles ou plutôt devrait-on dire les écrits de son grand-père. C'était une situation assez curieuse, Flynn voulait rencontrer son grand-père mais il ne le pouvait. Parce que forcément, comment faire pour le voir si son père refusait?

Un soir, au tout début des vacances Halloween de sa cinquième année à Poudlard, il décida de se sauver pour chercher son grand-père. Une provocation de plus contre son père ou une véritable envie de le voir après toutes ces années? Sans doute un peu des deux. Son grand-père vivait à Londres, c'était un membre du Magenmagot. Le jeune garçon était malin et savait exactement comment il allait réussir son coup. Après il savait sans doute que ses parents allaient savoir très rapidement qu'il était parti mais il s'en moquait à ce moment-là. Il réussi son coup, mais à sa grande surprise son grand-père voulu le ramener à ses parents. Au départ il fut prit sous le coup de la colère, pourquoi voulait-il le ramener à son père? Son père qui semblait le détester chaque jour un peu plus? Difficile de connaître les véritables intentions de ce grand-père mais son action eu pour effet de réchauffer ses relations avec son fils qui l'autorisa à rendre visite à Flynn. C'est à partir de ce moment-là que le grand-père allait montrer son vrai visage à son petit fils.

› Chapter 4: The poison that spreads
Allez savoir si grand-père Gardner ne cherchait pas depuis le début à ce que tout ça arrive. En tout cas, maintenant qu'il pouvait voir son petit-fils il n'allait plus se retenir et comptait lui faire comprendre qu'ils bien des points communs. Déjà, petit à petit, il réussi à mettre dans la tête de Flynn que si son père était soudainement devenu aussi sévère avec lui c'est parce qu'il était entré à Serpentard et que c'était pour lui une honte. En fait, il tendait même à dire que c'était globalement une honte dans la famille. Au départ le jeune adolescent qu'il était ne voulait pas le croire mais petit à petit tout prenait sens, c'était à son entrée à Poudlard que tout avait changé. Alors Flynn se mit à penser qu'il avait sans doute raison, puis son grand-père continua ainsi à profiter de la situation et lui raconta qu'il avait eu le même genre de relation avec son propre père. En fait, plus le temps passait, plus le grand-père de Flynn allait loin, plus il s'ouvrait à son petit-fils en quelque sorte. En quelques années il avait gagné tellement d'influence sur lui que Flynn finit par boire ses paroles comme si il était le seul à détenir la vérité. Et ce grand-père, si pour pouvoir continuer à voir son petit-fils ne faisait plus aucun commentaire sur les moldus, il n'en restait pas moi anti-moldu.

C'est dans ces deux dernières années à Poudlard que Flynn commença à développer un certain dégoût pour les moldus, un dégoût que commençait à lui transmettre son grand-père. C'est de lui que Flynn tient sa haine des moldus aujourd'hui, si Flynn accorde une importance à la valeur du sang c'est à cause de lui. Ce grand-père chercha par tous les moyens à lui montrer que si les Gardner ne jouaient plus aucun rôle en tant que famille 'était parce que leur sang avait été souillé à maintes reprises. Il cherchait à lui montrer que les sorciers disposaient d'immenses pouvoir pouvant leur permettre de régner sur le monde mais qu'ils restaient pourtant invisibles et qu'ils se cachaient des moldus. Flynn ne pouvait que le constater, toutes ces règles établies par le Ministère les empêchant de se servir de magie devant les moldus, toutes ces règles en étaient pour lui la preuve. Ce n'était pas aux sorciers d'avoir peur des moldus, c'était l'inverse. Cette idée germa dans l'esprit de Flynn comme un poison qui se répand dans les veines. C'était d'ailleurs assez paradoxal étant donné que sa mère elle-même était une moldue. Sa mère d'ailleurs, il n'avait jamais véritablement eu de griefs à son encontre, il en était bien plus proche que de son père d'ailleurs. Allez chercher comment il pouvait soudainement se mettre à haïr les moldus mais en même temps trouver que sa mère était une exception. Au final Ruben Gardner avait au moins eu raison sur une chose: il n'aurait jamais du laisser son père s'approcher de Flynn mais il était trop tard et il ne se rendait pas compte que son fils se faisait petit à petit endoctriner par ce dernier.

Les idées anti-moldus que développait Flynn se sont renforcées avec l'arrivée de Voldemort et de son organisation les Mangemorts. Une arrivée qui coïncidait avec la fin des études de Flynn à Poudlard signifiant ainsi qu'il pouvait enfin prendre son indépendance vis-à-vis de son père. Si Flynn ne rejoins pas immédiatement Voldemort, il n'en était pas moins intrigué par ce puissant mage noir qui arrivait de nulle part et l'idéologie qu'il développait parlait beaucoup au jeune homme. Il se rendait soudainement compte que son grand-père n'était pas le seul à penser ainsi. A l'époque Flynn était d'avantage préoccupé par son avenir que par un quelconque désir de servir une cause, mais il suivait d'un œil attentif la progression de celui qui se faisait appeler le Seigneur des Ténèbres.

› Chapter 5: To the dark side
Flynn a la sortie de Poudlard savait à peu près ce qu'il voulait faire, mais comme beaucoup il se cherchait sans doute encore un peu. D'ailleurs, il avait réussi avec brio les ses épreuves d'ASPIC et savait qu'il pourrait ainsi avoir de nombreuses portes ouvertes. Flynn avait toujours été attiré par les sortilèges et les enchantements, et à force de chercher il réussi à se faire embaucher comme assistant d'un enchanteur. S'en suivi alors une période de quatre ans où il se contenait de continuer à apprendre et où il prit ses distances avec son père ne voulant plus avoir rien à faire avec lui. Tout comme lui ne lui avait pas donné de raisons à son changement de comportement, il ne lui dirait pas pourquoi il ne voulait plus le voir. Seule sa mère trouvait encore un peu grâce à ses yeux, après tout elle ne lui avait rien fait elle. Son seul tort était d'être une moldue. Oui, vous avez bien entendu, c'était ce qu'il commençait à penser.

Il faut savoir que Flynn ne pouvait que continuer à se radicaliser, entre l'arrivée de Voldemort, son grand-père qui ne cessait de faire ses louages bien qu'il ne se soit jamais engagé auprès de lui, le fait qu'il soit de plus en plus loin de ses parents, et surtout que l’enchanteur auprès duquel Flynn se formait se trouvait lui aussi adhérer aux thèses sur la valeur du sang, son environnement était clairement propice à sa radicalisation. Parce que oui, si au départ Flynn et son maître-enchanteur n'ont jamais eu de discussions à ce sujet, un jour cela fini par arriver et Flynn apprit qu'il était issu d'une famille de sang pur. Alors à force de côtoyer des personnes qui étaient en accord avec ses propres pensées, Flynn finit par vouloir passer à l'étape supérieure. Il songeait de plus en plus à rejoindre l'organisation créée par Voldemort afin de l'aider à instaurer la société qu'il défendait. Et puis il était intrigué, il se demandait si toutes les rumeurs qui circulaient étaient vraies, il se demandait si il était devenu le plus grand sorcier de tous les temps, et à force il finit par franchir le pas.

Ne sachant pas trop comment réussir à rejoindre l'organisation il commença à en discuter avec son maître-enchanteur. Bien sûr, il ne le fit pas de manière directe, il faisait des sous-entendus. Il lui laissait entendre qu'il aimerait bien que la société change, qu'il se demandait si les Mangemorts pourraient être ceux qui contribueraient à se changement, ou encore que ça serait bien si les sorciers pouvaient enfin vivre libres et ne plus se cacher. Puis il le questionnait indirectement cherchant à obtenir les informations qu'il voulait, un peu sous forme de suppositions. Sans le savoir, il s'adressait à la bonne personne puisque ce dernier se trouvait être un Mangemort. Voilà comment Flynn fut introduit auprès de l'organisation à tout juste 22 ans.

› Chapter 6: The Fanatic
Mais que s'est-il passé au cours des sept dernières années? Comment en est-il devenu à se faire surnommer "le fanatique" par tous les autres Mangemorts? Comment a-t-il réussi à rester en dessous des radars alors qu'il est devenu l'un des Mangemorts les plus actifs de l'organisation? Et bien on peut dire que tout à commencer par le sacrifice ultime qu'il a du faire ou voulu faire pour être exact afin de prouver sa valeur et de se faire remarquer directement par le Seigneur des Ténèbres.

Quelques mois après avoir été intégré à l'organisation, Flynn était devenu de plus en plus virulent, il commença à croire dur comme fer que le Seigneur des Ténèbres allait être celui qui allait libérer la société magique de ses travers. Et il ne lui fallu que très peu de temps pour non seulement adopter tout son projet, mais même vouloir aller plus loin. Lui ce qu'il voulait c'était non seulement que les sorciers puissent enfin montrer leur puissance aux moldus mais que ces derniers payent aussi pour toutes ces années où ils ont tenté de les éradiquer. Ce serait à leur tour de connaître la peur et la soumission. La société magique devait être transformée par la force et tous les opposants à Voldemort devaient être anéantis en guise d'exemple. Pour montrer son attachement à la cause il lui vint une horrible idée: tuer ses propres parents. Pourquoi? Parce que son père était un sorcier et qu'il avait épousé une moldue. Cela faisait de lui un traître à son sang. Et quel plus belle preuve de dévouement que de montrer que l'on pourrait tuer père et mère pour la cause. La première fois que cette pensée lui traversa l'esprit il s'en voulu, mais peu à peu ce qui n'était qu'une pensait devenait une possibilité. En fait, à partir de ce moment où cette idée germa dans son esprit, toute trace d'amour finit par disparaître, il ne restait plus que la haine et la colère. Dit comme ça il semblait décidé, mais en vérité, ce fut plus difficile qu'il ne le pensait. Si il détestait son père, il aimait encore sa mère qui avait toujours était là pour lui et la tuer fut malgré tout extrêmement difficile. C'est pourquoi, il se décida à ne pas les tuer en les regardant dans les yeux, il opta pour une autre méthode.

Un soir de Février 1975, Flynn décida d'incendier la maison où il avait grandi après s'être assuré que ses deux parents s'y trouvaient. Ce fut un moment difficile mais il savait qu'il devait le faire pour pouvoir avancer pour ne plus être retenu par le passé. Toutefois, avoir tué ses parents amena encore plus de colère...non pas contre lui ou contre les Mangemorts pour qui il avait fait ça mais contre les moldus. Pour lui, si ces êtres infâmes dénués de magie ne corrompaient pas les sorciers il n'aurait jamais eu à commettre cet acte. Alors, fou de rage il décida également d'incendier un petit village se trouvant près du lieu où il avait grandi causant plusieurs morts. Ce soir-là, il attira l'attention sur lui et personne ne pourrait plus jamais remettre en cause son dévouement. C'est ainsi qu'il obtenu la marque de la part de Voldemort.

Ce n'est pas encore à ce moment-là qu'on commença à l'appeler "le Fanatique" même si ce qui s'était passé ce soir là contribua grandement à lui faire un nom dans l'organisation. Non, ce qui venait de ce passer n'était qu'un événement, en revanche, il allait commencer à avoir beaucoup de sang sur les mains. Flynn devint plus cruel, plus impitoyable et il n'avait plus qu'une idée en tête: aider par tous les moyens le Seigneur des Ténèbres à purifier la société magique. Pour ça il était prêt à tout, il était prêt à tuer encore plus pour lui, il était prêt à mourir pour lui. Les ennemis du Seigneur des Ténèbres étaient ses ennemis et il ne reculerait devant rien pour les éliminer et les châtier. D'ailleurs, ce qu'il fit le soir où il tua ses parents constitua une sorte de signature. Dans le passé, les moldus lorsqu'ils traquaient les sorciers, cherchaient à les brûler pour s'en débarrasser. Alors il ferait la même chose. Les ennemis du Seigneur des Ténèbres seraient purifiés par le feu et quant aux moldus il s'agissait simplement d'utiliser contre eux une technique qu'ils avaient eux-même développé à une époque contre les sorciers. Pour Flynn c'est une belle ironie qu'il avait réussi à trouver là. Voilà, c'est ainsi qu'il est devenu "le Fanatique". Tel un inquisiteur, il brûlait vivantes ses victimes.

Le Ministère a fini par avoir vent de ses exactions, il a finit par comprendre que certains meurtres contre des sorciers ou des moldus qui avaient eu le malheur de se trouver sur son chemin étaient liés à une seule et même personne. Mais, ils ne pouvaient mettre de visage sur cette personne. Tout ce qu'ils avaient réussi à obtenir c'était le nom sous lequel il se faisait désormais appeler: le Fanatique. Si Flynn a réussi conserver son identité secrète c'est parce qu'il excelle dans l'art de la manipulation et qu'il se montre particulièrement rusé. De ses victimes très peu en ont réchappés et pour celles qui par miracle ont survécu, il a toujours fait en sorte de ne pouvoir être reconnu par quelque détail que ce soit. En plus, qui pourrait le soupçonner? Il se construisait une vie normale en parallèle. Il avait finalement ouvert une boutique d’enchantements sur le Chemin de Traverse et son affaire marchait plutôt bien. Il donnait à voir un visage aimable, gentil au public, et jamais il ne donnait son véritable avis sur les moldus. Il continuait à jouer un double-jeu et il avait bien l'intention de continuer jusqu'au jour où le Seigneur des Ténèbres l'invitera à dévoiler son véritable visage à la face du monde.

En attendant, la journée il est l'innocent Flynn Gardner, un jeune homme qui a perdu ses parents dans un incendie et le propriétaire d'une boutique d’enchantements sur le chemin de traverse. Le soir, il est le fidèle serviteur de Voldemort, il est le Fanatique.

Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Dim 25 Juin 2017 - 22:56

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bienvenue

Rowan:

turn the pain into power
HIBOUX : 441
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Dim 25 Juin 2017 - 22:57

pourquoi les mangemorts sont tous aussi sexy ? rien ne va plus, faut que Daisy se reconvertisse et quitte l'ODP. sinon, ouuuuh, le pseudo est bien hot par ici (et j'avoue qu'Iwan Rheon, c'est mon petit celebrity crush de toujours, oui oui j'assume ) bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et hâte de te lire. :coeur:

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Dancing with fire

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Dim 25 Juin 2017 - 23:04

@Rowan Bott a écrit:
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bienvenue

Merci

@Daisy Weasley a écrit:
pourquoi les mangemorts sont tous aussi sexy ? rien ne va plus, faut que Daisy se reconvertisse et quitte l'ODP. sinon, ouuuuh, le pseudo est bien hot par ici (et j'avoue qu'Iwan Rheon, c'est mon petit celebrity crush de toujours, oui oui j'assume ) bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et hâte de te lire. :coeur:

Oh oui je vais te convertir moi :keukin: Rejoins-moi je veux dire nous

Merci pour l'accueil! :

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 30
SANG : (mêlé) avec un papa moldu et une maman sorcière, séparés, entre lesquels elle a été trimballée pendant son enfance, Colette a longtemps eu l'impression d'être happée par deux mondes différents.
IDÉOLOGIE : elle ne prête aucune valeur au sang. Lorsqu'il coule, il a toujours la même couleur.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Dim 25 Juin 2017 - 23:06

Bien d'accord avec Daisy, les méchants sont toujours dangereusement badass
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t739-i-keep-dancing-on-my-own-colette

Dancing with fire

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 1:04

@Colette Merrythorn a écrit:
Bien d'accord avec Daisy, les méchants sont toujours dangereusement badass
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

C'est pour ça qu'on les aime bien malgré tout

Merciiii I love you

bang bang, you shot me down
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 1:06

Bienvenue officiellement parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche :héhé:

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

Dancing with fire

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 1:55

Merci à toi :mouton:

HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 7:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

Dancing with fire

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 14:08

Merciiiii

kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 14:17

Bienvenuue I love you

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.

HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 14:32

Rheon :what: Une dinguerie dans GoT
Bienvenue par ici I love you

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 398
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 16:31

Iwan gngngngngn :coeur: :coeur: :coeur:

Officiellement bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche I love you

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 17:24

Bienvenue. :coeur:
J'espère que ton personnage foutra moins la frousse que Ramsay.
J'adore cet acteur, je trouve qu'il a un jeu du tonnerre.
Bon courage pour ta fiche.

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 18:21

OMG ! J'adore déjà le début de ta fiche :bril:
Pis Iwan... Iwan quoi :bave2:
Je veuuuuux la suite
En tout cas bienvenu et bon courage pour l'histoire

Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

Dancing with fire

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 26 Juin 2017 - 19:20

@Andrea Northrop a écrit:
Bienvenuue I love you

Merciiii :bril:

@James Potter a écrit:
Rheon :what: Une dinguerie dans GoT
Bienvenue par ici I love you

Oui ha ha ha il est juste excellent
Et merkiii

@Antarès L. Rosier a écrit:
Iwan gngngngngn :coeur: :coeur: :coeur:

Officiellement bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Merci à toi: :love:

@Miles Bott a écrit:
Bienvenue. :coeur:
J'espère que ton personnage foutra moins la frousse que Ramsay.
J'adore cet acteur, je trouve qu'il a un jeu du tonnerre.
Bon courage pour ta fiche.

Ha ha ha je sais pas est-ce que brûler des gens ça donne moins la frousse? xD

Et je suis totalement d'accord avec toi!

Merciii

@Amycus Carrow a écrit:
OMG ! J'adore déjà le début de ta fiche :bril:
Pis Iwan... Iwan quoi :bave2:
Je veuuuuux la suite
En tout cas bienvenu et bon courage pour l'histoire

Merci beaucoup je suis content que ça te plaise

La suite va venir hé hé hé

APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Mar 27 Juin 2017 - 1:05

un méchant badass avec iwan, j'aime
Bienvenue parmi nous I love you

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.

Dancing with fire

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Mar 27 Juin 2017 - 16:42

Merci de ton accueil I love you

APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Mar 27 Juin 2017 - 21:40

Je pensais que Ramsay était horrible dans GoT mais ton personnage est pas mal dans son genre aussi Arrow En tout cas, j'aime beaucoup le parallèle avec le feu qui est fait dans ta fiche suite au meurtre de ses parents et la manière dont les moldus ont tué ses parents Et bien sur, bienvenue ici

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Ven 30 Juin 2017 - 22:57

Fiche validée.

Flynn est parfaitement horrible. C'est top ce que tu en as fait, son côté fanatique. Je suis ravie de voir un psychopathe de plus par ici. :yup: Laughing

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

Dancing with fire

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 3 Juil 2017 - 2:00

Merciiiii I love you
J'ai hâte de me trouver mes premiers rps! :mouton:

APARECIUM : 28/06/2017
HIBOUX : 22
SANG : Né-moldu, fasciné par le meilleur du monde moldu et le meilleur de l'univers sorcier
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix, par pur désir de vengeance et parce que son ascendance le place dans ce camp par défaut

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Lun 3 Juil 2017 - 19:44

Y'a pas mieux qu'Iwan Rheon pour coller à ce genre de personnage :bril:

Bienvenue sur le forum I love you

WE ARE FOOLS TO MAKE WAR ON OUR BROTHERS
There's so many different worlds, so many different suns and we have just one world, but we live in different ones. Now the sun's gone to hell and the moon's riding high.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t836-ted-9650-empty

Dancing with fire

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    Mar 4 Juil 2017 - 2:31

Oui^^

Merci à toi! Very Happy

ps: Oh my! Nos persos ont le même âge il nous faudra absolument un lien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The holy fire will purge the world - Flynn    

The holy fire will purge the world - Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1