AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chester - Entre terre et ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 23
SANG : Mêlé
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix

MessageSujet: Chester - Entre terre et ciel   Lun 26 Juin 2017 - 14:56

- Chester Merlyn -

› Identity Card
NOM › Merlyn PRÉNOM › Chester AGE › 25 ans OCCUPATION › Auror SANG › Mêlé ANCIENNE MAISON › Poufsouffle CAMP › Ordre du Phénix, par conviction sincère STATUT › Célibataire ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel PARTICULARITÉ › Aucune

› You cannot teach an old dog new tricks
Idéaliste (trop ?) + Rêveur + Très pragmatique quand il a un objectif en tête + Il exprime rapidement ses jugements, quitte à blesser les autres + Il revoit facilement ses opinions pourtant + Pudique + Sociable + Il a besoin de moments de solitude + Susceptible + Insomniaque depuis peu + Il déteste la violence envers les femmes.

Mon père n’est pas mon père, ma mère a fauté. Il lui a pardonné. ≈ Merlyn est le nom de famille choisi par mon grand-père pour remplacer son nom de famille moldu. ≈ Mes collègues aurors me disent que mon hésitation à blesser autrui me vaudra la mort au combat. ≈ J’ai déjà tué, une fois. Je me sens encore coupable. ≈ Je suis de taille moyenne et mince. Souvent habillé de noir. Je suis le roseau oublié près des lacs d’hiver. ≈

› thinking the world
Que pensez-vous de la valeur du sang ?
Elle est insignifiante face à l’importance des sentiments, des rêves et des émotions. La fierté que les sangs purs en tirent est mesquine, infantile et infantilisante. Et dans les mains de leurs chefs, ce n’est qu’un hochet que l’on agite pour rendre tangible ce qui n’avait pas lieu d’exister.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ?
Les membres de l’Ordre du Phénix sont mes compagnons de devoir et de certitude. Les Mangemorts sont des esprits égarés et des cœurs incomblés qui cherchent dans le combat ce que le destin n’a pu leur donner. La célébrité à la place de la reconnaissance, la vengeance au lieu de la justice, le défoulement en ersatz de la paix.

Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ?
Oui, ce n’est pas un si grand mal. Je préfère la mort à la torture, le sommeil éternel à la diminution de mes facultés.
Mais je ne sais pas si tout cela n’est pas de la vanité. De l’orgueil insensé.
Si un jour la mort frappe à morte, serais-je vraiment prêt à l’affronter ?

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ?
Oui. Je le sens comme un animal tapi dans les ombres. Je le sens comme le froid d’hiver qui couve sous les feuilles d’automne. Et j’ai beau savoir, j’ai beau m’y préparer, je ne m’y habitue pas.

- Histoire -

› CHAPTER 1
Avant Poudlard

Il y avait du silence amer dans la maison. Des non-dits latents dans la cheminée et des cris étranglés dans les yeux de ma mère. Il y avait de la peur dans les mots de mes frères, de la tristesse dans les colères de mon père. Il y avait des coups mats la nuit, quand nous étions en haut dans nos chambres, cachés sous nos couvertures. Il y avait du bleu sur la peau de ma mère, les matins des nuits mates.

Et pourtant…

J’ai vu mon père pleurer quand ma mère fut malade.
J’ai vu mon père hurler quand mon frère est tombé de son petit poney.
J’ai vu ma mère veiller au chevet de mon père quand il mourut.

Je ne comprenais pas les grands. Je ne voulais pas les comprendre. Je ne voulais pas devenir comme eux. Les comprendre, c’était déjà grandir. Les comprendre, c’était déjà pardonner.

Il a bien fallu, pourtant.

C’est arrivé avec le temps. Doucement. Paisiblement. C’est arrivé par un jour couleur ardoise. Un homme grand dans l’encadrement de la porte. Il a suffi d’un regard pour que je comprenne. Il me ressemblait comme un moi plus âgé. Comme une image du futur. Comme un père.

Il s’est assis dans la cuisine devant moi. M’a demandé si j’allais bien. Si j’étais heureux. Si j’avais des amis. Si j’étais fort. Si j’étais fier. J’ai dit oui à tout. Je ne savais dire que oui. Il est parti. Je ne l’ai plus jamais revu.

› CHAPTER 2
A Poudlard

J’étais chez les jaunes et noirs. J’étais chez les travailleurs et les loyaux. J’étais chez moi, au fond, entre ces grandes pierres froides et ces tableaux fous.

J’étais là et ailleurs à la fois.

J’avais de l’attention aigue pour les matières qui me plaisaient. De l’indifférence doucereuse pour les autres.

Et pour les élèves j’avais la même règle. Une règle que je ne contrôlais pas. Mon corps et mon esprit décidaient pour moi. Quand l’amitié et la chaleur m’enveloppaient, je descendais dans mon corps, fébrile et tactile. Quand l’agressivité et le gel m’encerclaient, je m’évaporais. Quelque part entre deux nuages ou entre deux étoiles. Dans des mondes rêvés, fantasmés, contés, oubliés.

A 15 ans cependant, j’ai cessé de pouvoir m’échapper.

Ce fut d’abord une rumeur se propageant en une vague de murmures, de chuchotements, de non-dits, de soupirs, de sourcils froncés… Ce fut ensuite une certitude qui vous prend au dépourvu quand vous vous y attendez le moins, tellement que vous n’osez y prendre garde : les Mangemorts étaient créés.

Alors moins de rêves. Moins d’évasions. Moins de sûreté. Alors moins de quiétude. Moins de sourires. Moins d’innocence.

J’ai pris mes études au sérieux. J’ai découvert que je pouvais vouloir.

› CHAPTER 3
Après Poudlard

J'ai obtenu mes ASPICs. Des Efforts Exceptionnels. Un Optimal. Un échec.

On a retrouvé le corps de mon frère aîné.

On a dit: suicide.

J'ai cru: mensonges, meurtre, assassin.

J'ai voulu devenir auror.

› CHAPTER 4

Les moldus et les nés-moldus sont ciblés. Leurs défenseurs sont tués. Je suis auror depuis quatre ans. Ce n'était pas suffisant. Je suis devenu membre de l'Ordre du Phénix pour mon frère aîné. Pour mon frère encore envie. Et pour qu'un jour, je puisse à nouveau rêver.

Ma mère est morte à son tour. Je n’ai pas pleuré. Pas pu. Pas su.

Tous les matins, je regarde l’horizon. J’espère y voir un oiseau fabuleux nous dire que tout est fini. Que nous ne sommes plus en guerre à nouveau. Tous les matins, je me rends au Ministère de la Magie pour y prendre les ordres du jour. Tous les matins je me demande si ma position double ne fait pas de moi un traître pour le Ministère ou pour l’Ordre. Tous les matins je me demande s’il y a des traîtres parmi nous. Au sein du Ministère, au sein de l’Ordre. Tous les matins je me demande comment on peut tuer des enfants. Tous les matins je me demande si je serais capable de tuer de sang-froid un homme… Une femme… Pour une guerre dont la plupart d’entre nous ne voulaient.

Je ne suis ni legilimens ni occlumens. Je le regrette. J’aimerais… Je veux… Je n’ai pas réussi. Ma volonté a ses limites.

Hier, j’ai tué un homme. Pas par sang-froid. Par instinct. J’ai tué un homme parce qu’il avait pointé sa baguette vers moi. Parce qu’il était suspecté d’avoir participé aux carnages des Mangemorts. Il y avait des témoins. Ils ont confirmé la nécessité pour moi de réagir. Mais n’ai-je pas trop réagi ? N’ai-je pas eu tort d’envoyer un sort sur un homme si âgé ? Un homme aux cheveux blancs, au dos voûté, à la peau parcheminée. Son cœur a lâché. On n’a pas pu le réanimer. « C’est pas ta faute » qu’ils m’ont dit. Mais ce n’est jamais de notre faute. Ni de la leur. Tout le monde a ses raisons. De croire. De se battre. De tuer. De se penser innocent.

Aujourd’hui, j’ai la main gauche qui tremble. Je n’ai pas dormi. Je n’ai pas mangé. Le monde flotte autour de moi. Je suis assis à mon bureau. Un ordre de mission. Que j’ai lu. Pas compris. Je relis. Je n’arrive pas à me concentrer. Je pense à ce soir.

Ce soir, j’irai dormir tôt. Je tenterai de dormir. Je veux rêver.

- Je cherche... -

- Des membres de la famille du père naturel de Chester (qui est bâtard)

- Des connaissances du vieil homme que Chester a tué (il était suspecté d'être un mangemort et de cibler Chester)

- Autres...?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t757-chester-merlyn

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Lun 26 Juin 2017 - 14:58

- Alliances -

Douces, amères, brutales...

Liens qu'on ne peut briser sans craindre d'avoir perdu quelque chose ou quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t757-chester-merlyn

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Lun 26 Juin 2017 - 15:00

- Ennemis -

Adversaires, contraires, inverses, rivaux, challengers...

Ceux qu'on ne peut rencontrer en ignorant les soubresauts des guerres

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Lun 26 Juin 2017 - 15:02

- Fantômes du passé -

Liens oubliés, perdus...

Âmes qu'on retient par mémoire des échanges

Et puis c'est tout.
C'est déjà bien Laughing

A vous?

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 394
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Lun 26 Juin 2017 - 22:19

Encore un Auror
J'aime bien ton perso, ta plume est toute jolie et un Pouffy c'est toujours la meilleure chose sur quoi on peut tomber !
Pour un Auror il a un certain calme, j'aime bien, ça change, en tous cas c'est intrigant c'est pourquoi je viens quémander un lien !

Linda Oswin, ici présente, est la directrice des Aurors de Grande-Bretagne, donc celle qui gère l'armée et tout le complexe militaire du pays. Elle est montée à ce rang il y a quelques mois seulement avec l'arrivée de Bagnold au pouvoir, mais s'est très bien accommodée et fait globalement du bon boulot. Côté manière de travailler, c'est une Directrice consciencieuse, paranoïaque, l'une de celle qui donne le plus de paperasse à remplir à ses hommes mais qui prévoit aussi de nombreuses missions tant de protection, de prévention, que d'action. N'écoutant pas les conseils de nombre de personnes, il n'est pas rare qu'elle quitte son bureau pour aller sur le terrain, ce qui désespère un peu tout le monde au Ministère mais elle s'en sort bien alors on lui pardonne.
Avant cela, elle était Auror tout simplement travaillant surtout dans les missions d'infiltrations et les attaques. Assez efficace, elle avait la réputation de coucher avec bon nombre d'hommes et on disait souvent que sa réussite était du à ces "pots de vins" qu'elle donnait en cachette. Ceux la connaissant la critiquaient aussi sur le fait que, passé la trentaine, elle n'était toujours pas mariée ni en couple (ce qui était quand même un comble à l'époque, une honte presque).
De 1975 à 1976, elle était infiltrée en tant que surveillante à Poudlard. Je ne pense pas que ce soit très utile mais c'est notable.
Côté caractère, c'est une femme assez froide en apparence qui a beaucoup de mal avec les jeunes et les immatures. Elle est pointilleuse, effrayante, et nombreux sont ceux qui craignent ses colères. Passé le premier aperçu, elle est plutôt protectrice, et même si elle est très très pro, elle a du mal à résister face à un appel à l'aide (elle veut faire la paix dans le monde :han: ).
Awi, anecdote aussi ! Linda étant bien conservée ( ), elle fait aussi office de figure pour certaines marques de vêtements/montres/trucs de luxe, et grâce à ça elle a plutôt bonne réputation au niveau de la population.
Elle a une vision assez extrême sur les MM mais aussi sur l'Ordre car elle considère que les civils ne devraient pas avoir à combattre et à souffrir de cette manière, elle fait de son mieux pour mettre fin à cette guerre et derrière le masque de dureté qu'elle porte elle fait tout son possible pour améliorer la situation au point de s'en rendre malade. Selon un vieil ami, si elle était allé à Poudlard, elle serait allé à Poufsouffle, ou bien à Serpentard mais dans une moindre mesure (pour son côté ambitieux). Elle a pourtant un côté curieux de tout qui fait que, peut-être, Chester aurait attiré son attention.

Ensuite ! Jon Lakenstridge ! Jon est un écrivain de contes pour enfants à succès actuellement. Mutmag, il lie les histoires moldues et sorcières dans des contes enchanteurs et souvent assez réfléchis. (tu dois en avoir un exemple ici : http://warofwands.goodforum.net/t645-just-a-phone-call cinquième post le gros pavé bleu)
Avant cela, il travaillait comme rédacteur à la Gazette du Sorcier, un job temporaire où il ne s'épanouissait pas, mais, en plus de cela ! De 1972 à 1979, il était professeur d'astronomie à Poudlard, très apprécié soit dit en passant.
Côté caractère, Jon est un extraverti excité qui, durant ses cours, faisait des monologues sans fins et passionnés sur les étoiles. Il adore parler, parler seul surtout, et il adore quand ses élèves l'écoutent. Il est très optimiste, et nombre de ses élèves le prenaient comme confident, lui demandaient conseil que ce soit pour les études où quand ils n'avaient pas vraiment d'ami à qui se confier. Il est très gentil (un Pouffy en puissance) et sait consoler mieux que personne. Il a ce don de voir tout le monde, même les plus jeunes, comme son égal, et justement c'est ça qui plaisait à ses élèves d'avoir toujours l'impression d'être écoutés, considérés, pour ce qu'ils étaient réellement.
Même aujourd'hui, c'est un ami extra, et, ah ! Oui ! Précision importante, il s'est engagé dans l'Ordre du Phénix vers 1979-1980 en étant tout d'abord un membre très investi mais au fur et à mesure que de plus en plus de jeunes rentraient dans l'Ordre, il devenait de plus en plus sceptique et songe aujourd'hui à le quitter en pensant que c'est allé trop loin, mais il hésite.
Quoi qu'il en soit c'est quelqu'un de très agréable, compréhensif etc, le parfait ami en somme :han:
Il devait donc sans doutes être l'enseignant de Chester à l'époque, mais je ne sais pas s'il l'aurait remarqué si Chester était timide.

DONC ! Pour les liens :3

Je me demande ce qu'aurait pensé Chester d'Oswin. Il est un peu jeune pour connaitre les rumeurs qui courraient sur ses frasques et puis elles étaient pas si développées que ça, donc déjà il devrait pas trop en savoir sur ça. Sachant que les études d'Aurors durent trois ans, si il s'est directement dirigé vers ce boulot il a du commencer à travailler vers 20-21 ans.
Si tu as des idées, n'hésite pas, je me disais que le côté "optimiste" des deux pouvait être un bon départ, même si chez Linda il est bien caché. S'il est un peu psychologue il a pu le remarquer, elle menace beaucoup par exemple mais a peu tué en service, elle a aussi pu le soutenir lors de son premier meurtre s'il était fait pour une mission, elle a pu l'encourager à donner le meilleur de soi même etc et le lien partirait sur ça ? A toi de me dire si tu as de quoi enchérir ou compléter :han:

Pour Jonny, c'était donc le prof de Chester à l'époque, comme je l'ai dit je sais pas s'il aurait remarqué Chester s'il était discret quoi qu'il a justement pu le remarquer par son silence s'il l'était ? Dis moi ce que Chester aurait pensé de mon Jon, pour voir si on peut faire un truc un peu plus construit que ça

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Mer 28 Juin 2017 - 0:40

Linda ♥
@Linda Oswin

Merciii  :amitié:

Et oui, on a toujours besoin d’un pouffy près de soi ♥

Avec Linda
Au début, Chester a dû être méfiant ou un peu distant à cause de son caractère carré, tout angle, tout bourrasque. Il devait éviter les discussions de plus de 10 minutes avec elle.

Mais comme tu l’as dit, au fil du temps, il a dû comprendre qu’elle avait des valeurs. Il est le genre de personne qui note ce qu’il voit/entend/etc… Et les informations prennent le temps de percoler dans son cerveau pour remonter soudain un jour avec une conclusion venue de nulle part (comme quand on se réveille et qu’on a la solution à un problème XD)

Il a toujours eu l’air mature pour son âge… Surtout parce qu’il est calme.

=> Il s’est probablement détendu avec elle.
II a dû aller vers elle spontanément pour sympathiser.

Puis elle est devenue son chef. Et si elle est connue, toussa…

=> Il s’est probablement re-tendu avec elle.

Mais là, ayant du mal à gérer son sentiment de culpabilité, il tenterait bien de lui en parler (puisqu’il se doute qu’elle a des valeurs positives)

Et si elle le reçoit bien, il se sentirait en confiance. Et il se re-détenderait.

Comme elle est sang pur (je suppose que ça se sait ?) il aurait peut-être une méfiance grandissante mais en même temps il se sentirait ennuyé d’être méfiant.

Euhm c’est p’tet confus, ce que je dis ?

Et dooonc après avoir oscillé entre distance – rapprochement à la fin en plus il aurait l’air ennuyé – un peu coupable quand il la voit /out/

Pour Jon

A Poudlard, Chester n’a pas dû se faire remarquer à son cours, non XD

Par contre, une fois adulte, il est du genre à acheter des livres de contes pour enfants (pour lui mdr). Je le vois bien avoir demandé une dédicace à son ancien prof -->
(Son histoire est jolie **)

Chester doit être triste de le voir quitter l’Ordre (ou de sentir qu’il veut le quitter si ça se voit)
Il essaierait probablement de le retenir un peu.

Je ne sais pas si ça t’aide ?

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Mer 28 Juin 2017 - 23:50

J'aime bien le lien que tu proposes pour Linda, et j'arrive tout à fait à comprendre x)
Par contre, je n'ai pas d'idées de Rp, comme ça reste très "professionnel" comme lien je trouve difficilement de nouvelles idées à force x) Toi peut-être ? :3

Pour Jon... Alors, déjà : oooooooow
Très flattée que tu aies lu mon histoire, encore plus que tu l'apprécies =D Ca fait toujours plaisir des retours, et Jon serait très heureux En plus de cela, il adore les dédicaces, et s'il reconnait Chester il serait du genre tout content de le revoir (ce mec est une crème :han: ).
Mais là encore, pas d'idées de Rp. Avis ?

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Jeu 29 Juin 2017 - 2:01

Hello @Linda Oswin :danse:

Mmmmh pour Linda, je propose ceci:

Ils sont appelés sur le terrain, un sorcier sang mêlé a été blessé (ils le savent parce que... je ne sais pas... il travaille au ministère?), un sorcier fuit, un auror reste près du blessé, Chester et Linda suivent le sorcier qui fuit et qui arrive à les semer.

Ils reviennent près du blessé qui accuse un sang pur. Débriefing.

Et après, Chester va lui parler un peu.

On peut jouer la fin de la poursuite et la suite?

Pour Jon...

Est-ce que ça se voit qu'il veut prendre ses distances ?

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Jeu 29 Juin 2017 - 10:58

Alooors =D

Pour le Rp oui pourquoi pas, ça me donnera l'occasion de rejouer une Linda badass qui utilise l'ancienne magie :han: Par contre à quelle époque ? Comme ça semble assez décisif... Et puis j'ai plutôt l'habitude de faire les premiers Rps de ce genre de liens plutôt en FB pour être sûre de pas faire de paradoxes au final :3

Pour Jon, il n'en a parlé à personne, par contre quand tu compares son implication au départ et maintenant c'est flagrant qu'il en fait moins pour l'ordre. Néanmoins, ça peut passer sur le compte de son boulot, du fait qu'il a obtenu un contrat intéressant ou plein de choses du genre... Mais il doit passer assez rarement au QG de l'ordre désormais, donc je sais pas trop. A toi de me dire :3

-Eleven
Linda Oswin

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Jeu 29 Juin 2017 - 11:33

Hello @Linda Oswin

Pour Linda, je n’ai pas compris XD Désolé, j’ai peu RP sur du HP.

L’ancienne magie ? Qu’est-ce que c’est ?

Je pensais jouer ce RP maintenant vu qu’elle est devenue sa chef depuis peu et que les MM ont monté d’un cran leur agressivité avec la guerre qui arrive. Ces deux éléments changent la donne pour Chester (il est devenu plus méfiant de façon générale)

Mais on peut faire un RP plus calme ? Genre il revient d’une ronde, il donne son compte-rendu. Il profite qu’il est seul pour lui dire ce qu’il a sur le cœur en ce qui la concerne. Autrement dit, il va lui dire qu’il se pose des questions sur ses opinions Laughing (Il peut être très direct)

Pour Jon, c’est simple. S’il vient moins aux réunions de l’Ordre, Chester va lui rendre visite et lui dire qu’il regrette qu’il ne soit pas plus présent aux réunions parce qu’il devait aimer sentir la présence d’un conteur à ses côtés en temps troublés.

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Jeu 29 Juin 2017 - 11:47

Chester est vraiment adorable Rolling Eyes *va fangirliser un instant*

Donc, l'Ancienne magie c'est peu connu de toutes manières alors c'est pas ta faute ^^ C'est la magie que font les enfants sorciers, la magie sans baguette grosso modo qui réagit aux sentiments et aux ressentis. Par exemple, Lily utilise l'ancienne magie lorsqu'elle créer des fleurs dans les films quand elle est enfant. L'ancienne Magie fonctionne surtout sur la matière et les éléments et, par exemple, comme Linda est plutôt droite carrée et ferme, elle a plus de facilité avec les matières dures telles que la terre ou le métal, ainsi que le feu (parce qu'elle est assez... Disons qu'elle s'enflamme facilement).
Peu de sorciers adultes savent ce que c'est et encore moins savent s'y prendre avec, pour ça que Linda le dit pas trop et pis c'est pas très intéressant en soit, elle dit seulement que ce sont des sorts qu'elle a inventé quand on lui pose des questions du type "C'est quoi le truc que tu viens de faire ?" et ça passe :sisi:

Personnellement je préfère un RP d'action, mais avant qu'elle soit directrice. Parce que du coup, comme elle est directrice, elle est beaucoup plus dans la paperasse que dans les missions, et celles sur lesquelles elle est ce sont ses anciennes missions ou les trucs vachement important (type pourparlers avec le conseil magique de Berlin Ouest, mission de protection d'un ministre en déplacement où elle aura son rôle à jouer...).

Et pour Jon c'est adorable :euh: Mais je sais pas si on peut en faire un RP. Tu le penses ?

-Eleven
Linda Oswin

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Jeu 29 Juin 2017 - 12:12

Re-Hello @Linda Oswin

Oh je ne savais pas pour la magie ancienne. Je viens d’apprendre un truc Laughing

Ok pour le RP d’action ♥
Du coup, ce serait quand il vient d’arriver comme auror et qu’il commence à se détendre avec elle ?
Ça a dû lui prendre six mois-un an pour se détendre en sa présence. Donc il avait 22 ans. Comme on est fin 81, et qu’il a 25 ans, ça a dû se passer courant 1978.
1978, selon les annexes… Avant 1978, il n’y avait que des petits crimes commis. Courant 1978, la tension monte subitement dans la communauté sorcière (le sorcier soumis au baiser du détraqueur avait torturé un moldu) donc ça me semble parfait ?
Novembre 1978 : La famille Pinkstone est assassinée par les Mangemorts.

Je mettrais cet incident en octobre 1978 ? Pour avoir de la tension mais pas au point d’enrager si un suspect fuit ?

Oui pour Jon. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ?

Préfères-tu avoir un RP par joueur en même temps ? Tu préfèrerais lequel ?

Je sais que les gens n’aiment pas lancer mais ça ne me dérange pas du tout.

Si tu préfères le sujet 1, dis-moi juste comment elle était habillée ce jour-là et son humeur. Aussi, si tu as des éléments que tu aimerais voir apparaitre (on ne joue bien que la fin de la poursuite ?)

Si tu préfères le sujet 2, dis-moi à quoi ressemble la maison / l’habitation de Jon. S’il a donné son adresse facilement ou pas (je suppose, puisqu’ils sont tous les deux de l’Ordre ?).
Chester débarquerait tard, puisque les aurors font des rondes et qu’en plus il est de l’Ordre. On va dire 22h ?

C’est comme tu veux !

HIBOUX : 654
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Jeu 6 Juil 2017 - 13:51

Hello Chester,

Je tenais vraiment à te proposer un lien mais j'ai beaucoup hésité par manque d'idée

Pour faire dans les grandes lignes, Ludovic était un ancien membre de l'Ordre très impliqué, y étant rentré pratiquement à ses débuts, il était autrefois un modèle pour les petits nouveaux, actif et sympathique, avant de disparaitre soudainement en 77 pour ressurgir en fin 79 en train de combattre loyalement aux côtés des Mangemorts. Ce que beaucoup de gens ignorent (en particuliers les jeunes) c'est qu'il a en réalité été capturé et embrigadé par les Mangemorts qu'il sert depuis contre son grès et à grand renfort de doloris.

Il était professeur de sortilèges de 75 à mi-77. Avec une véritable passion pour ses sujets dont il ne finissait jamais de parler une fois lancé. Grand voyageur, excellent duelliste, maitre (ou presque) dans l'ancienne magie, legilimen, fils d'un haut placé de la magie française, (un peu grande gueule et pas mal arrogant) il avait vraiment une bonne réputation avant de tomber pratiquement dans l'oubli à cause de sa capture. On la porté disparu, voir même considéré comme mort et ses seules apparitions se font désormais dans des combats entre les Mangemorts et leurs opposants. Du coup si ton personnage était dans l'ordre à la bonne époque, il aurait pu être un peu méfiant vis à vis du trop expansif Ludo avant de trouver sa passion pour la magie belle à voir.
Sachant que même si Chester n'y était pas, il aura forcément un peu entendu parler de Ludo qui est très mal considéré par les plus anciens de l'Ordre.

Pour ce qui est de la période mangemort, je te propose plutôt quelque chose accès sur le combat. Un duel, qui se termine plutôt mal pour l'un ou l'autre des partis. Soit Chester parvient à prendre le dessus et même à capturer un temps Ludo qui s’enfuira finalement par un coup en traitre, soit Ludo prend le dessus et envoi Chester à Ste Mangouste pour une durée indéterminée.

Je ne vois pas trop quoi proposer de plus, leur relation dépendrait beaucoup du moment où ils se sont rencontrés et de l'opinion de Chester vis à vis de lui, mais j'espère qu'on trouvera quelque chose de sympa !

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Ven 7 Juil 2017 - 9:27

Hello @Ludovic Descremps

C'est cool de faire un effort de liens de toute façon ^^

Je ne sais pas si je vais garder Chester. Je pense que je vais le supprimer.
Comme avec Ludovic, Chester est un perso difficile à lier.

J'en ai un peu parlé au staff et Miles m'a proposé de changer de perso. Pour le moment je n'ai pas de nouvelles idées de perso. Je me donne encore un w-e pour y réfléchir.

Mais je voulais quand même te répondre Smile

Je te tiens au courant de toute façon ^^

HIBOUX : 654
IDÉOLOGIE : Officiellement traitre à l'Ordre

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Ven 7 Juil 2017 - 10:03

Oh non c'est dommage :euh: J'aime beaucoup l'originalité de ton personnage, un Auror calme et posé, plus compatissant et prudent ça change tellement des têtes affirmées et toujours prêtes à se battre qu'on voit souvent. :euh:

Peut-être que tu pourrais simplement chercher un autre métier ou un développement pour Chester. Je pense par exemple à la Brigade Magique, un peu plus dans l'ombre des Aurors, qui réunis des caractères plus différents parfois plus fragiles mais qui doivent davantage prendre part à la vie quotidienne des sorciers et faire preuve d'ouverture et d'empathie (meurtres entre sorciers, vols, crimes et petits délits en tous genres qui n'incluent pas forcément la sécurité de l'état). Peut-être que tu pourrais partir sur l'idée que Chester a été recalé pour entrer chez les Aurors en raison de son refus à tuer en premier (bien que je pense que ce trait - de faire d'abord preuve de prudence avant de foncer dans le tas - serait pour lui un atout majeur dans la bande) et que donc il se retrouve dans la Brigade ou bien y a été reclassé suite à un bilan psycho/santé qui aurait révélé son stress croissant et ses insomnies (faisant que le département préfère le mettre sur un post "moins stressant"). Du coup ton personnage pourrait être confronté à un milieu qui nécessite davantage de communication, quelque chose qu'il ne voulait pas faire, mais dans lequel il pourrait finir par se plaire et donc chercher à en défendre l'importance et la réputation. Ou peut-être que tu pourrais envisager de le mettre sur une enquête personnelle et fictive le temps de te créer plus de liens avec les autres en les interrogeant par exemple (une piste sur une corruption interne ou bien un sorcier diabolique qui profite de la diversion des Mangemorts pour faire le mal de son côté) ça peut te donner plus d'interactions peut-être.

Je sais que je ne devrais sans doute pas te dire ça Rolling Eyes, tu fais ce que tu veux avec ton perso, mais je trouve vraiment dommage que tu songe à abandonner Chester. J'adore ta plume, j'adore son côté sur la réserve et réaliste et je trouve que le mélange des deux donne quelque chose de sublime.   Quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouvera un personnage qui correspond mieux à tes attentes qu'il s'agisse de Chester ou d'un autre et qu'on pourra se trouver un lien en dépit des circonstances

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t551-le-plus-beau-voyage-est-celui-qu-on-n-a-pas-encore-fait

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   Mer 12 Juil 2017 - 20:41

Oh non :euh:

Le week-end est passé, j'aurais du me libérer avant ça mais j'ai eu des semaines chargées...
Du coup, que fait-on de notre début de lien ? :euh:

J'espère quand même que tu modifieras seulement Chester, j'aimais beaucoup l'idée

-Eleven
Linda Oswin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chester - Entre terre et ciel   

Chester - Entre terre et ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1