AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 leave me alone ! (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: leave me alone ! (scar)   Lun 26 Juin 2017 - 17:13

- LEAVE ME ALONE ! -
scar & william
Ce soir-là, Will était de fermeture. Son collègue tout comme ses patrons avait pris la poudre d'escampette de ce fait, c'était lui qui s'y collait. Oh, bien sûr cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il n'avait pas de famille à faire attendre, pas de petites amies l'attendant pour dîner. Et encore moins d'enfants à brailler. Il était libre, et ça s'était une véritable sensation de bien-être. Ils avaient reçu de nombreux colis et il devait donc les ranger, archiver, noter. Enfin, il avait beaucoup de boulot et s'y concentrait. Le fait d'être seul ne le dérangeait pas étant donné que la boutique était barricadée et pleine de sorts. Il faudrait vraiment être rusé pour parvenir à entrer sans se faire remarquer. Mais ça, le blond était sûr que ça n'allait pas arriver. Il s'attaqua d'abord au rez-de-chaussée, les premières rangées prises d'assaut dès l'ouverture. Même avec le climat actuel, la librairie était toujours bondée de clients. Tous tentaient donc de mener leurs vies comme si de rien n'était, tentant de ne rien trahir derrière leurs sourires factices. Lui-même, tentait de faire de même. Rester souriant, ne pas montrer la peur ou l'inquiétude. Il était une des cibles favorites des mangemorts, et mine de rien, ils n'avaient pas tous, la même tête. Même la personne la plus aimable pouvait cacher sa véritable nature. Et il savait pertinemment que s'il se retrouvait face à l'un deux, il finirait le ventre ouvert par les blessures, ou raide mort. Il ne put retenir un frisson d'effroi le parcourir. Mine de rien, il avait peur pour sa peau. Et même si ça semblait égoïste, il préférait la sauver en premier. Il soupira et se massa les tempes, tentant de se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Sinon il risquait d'y passer la nuit, et il bossait le lendemain. Il but un peu et reprit son travail, triant, classant. Il trouva même, dans tous les livres entassés de bons bouquins qui pourraient servir. Il sourit, certains risquaient de plaire à son amie Aliénor. Alors il les posa dans un coin, repérant la chose pour pouvoir les mettre de côté à la vue des autres. Mine de rien, il était assez minutieux, mais les autres, ils mettaient tout en bordel. Et à qui revenait la douce et humble tâche de tout ranger ? Non oubliez, c'est une question rhétorique.

Une fois qu'il eut terminé de ranger le bas, il grimpa à l'étage, faisant voler les livres à sa hauteur. Grand avantage, il servait peut-être de bonniche, mais il n'en restait pas moins un sorcier et ça, personne ne pouvais le nier. Pas même ces stupides mangemorts avec leurs croyances stupides. S'il n'était pas un sorcier, il ne serait pas là et surtout ne pourrait pas se servir d'une baguette. Logique implacable que ces abrutis n'étaient pas capables d'accepter. Il soupira à nouveau et fit léviter une seconde pile de livre. Ironiquement, il avait l'impression d'être comme Merlin, dans le dessin animé Merlin l'enchanteur. Ses connaissances moldus n'était pas limité, et puis il n'avait pas à se justifier sur ce qu'il regardait. Il se dit que ça aurait peut-être fait rire ses parents, puis perdit le sourire. Non, penser à eux ne ferait aucun bien. Il secoua alors la tête et fit léviter la troisième pile, la disposant à côté des deux autres. Une fois tous les livres à l'étage, il se mit à les noter et rangea les rangées de livres, inconscient et totalement concentré. Après tout, il n'y avait personne et le seul bruit qui pouvait être fait, était par lui-même. Il ne craignait rien.

_________________

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/
 

leave me alone ! (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave the pain behind and let your life be your own again ? THYBALT & HEIDI
» 02. You can leave your hat on
» Scar et Zira. |Chris|
» Scar
» Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: discovering london :: diagon alley :: Boutiques-