AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

-- hide the scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

APARECIUM : 15/07/2017
HIBOUX : 25
PSEUDO : Cara
SANG : Née moldu
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION : Célibataire
IDÉOLOGIE : Bien que neutre, elle soutient les idées de l'Ordre du Phénix.
MÉTIER : Medicomage

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Ven 21 Juil 2017 - 14:12

Un petit lien monsieur Potter ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 235
CREDITS : @MOONY/av, @thewinedarksea (tumblr)/icons.
DOUBLE COMPTE : cersei (lannister) yaxley.
PSEUDO : january blues/cass.
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Ven 21 Juil 2017 - 15:08

Evidement jolie Mary !
Tu avais une idée ? J'imaginais plutôt du positif ! Ils étaient tous les deux à Gryffondor dans la même année, c'est ça ? Je suppose que Mary était plutôt copine avec Lily

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

APARECIUM : 15/07/2017
HIBOUX : 25
PSEUDO : Cara
SANG : Née moldu
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
IDÉOLOGIE : Bien que neutre, elle soutient les idées de l'Ordre du Phénix.
MÉTIER : Medicomage

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Ven 21 Juil 2017 - 15:27

Alors je n'avais pas vraiment d'idée comme je recherche encore de tout ^^
Mais je pencherais aussi plus vers du positif et il est fort possible qu'elle ait été amie avec Lily oui (j'irais négocier avec elle). Qu'est ce que tu recherches encore qui te semble possible ? :bril:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 23 Juil 2017 - 16:50

Hello,

Je me permets de passer par ici, vu que tu souhaitais discuter lien avec un Auror. Avais-tu une idée ou une envie particulière ? Ou on voit ensemble ce qu'il est possible de faire ?

Why is a raven like a writing desk?
APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 143
CREDITS : balaclava (av) ; indochine (sign)
DOUBLE COMPTE : bb vic
PSEUDO : pupu
SANG : la pureté des karkaroff n'est un secret pour personne
ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie
ROLE PLAY : libre (illimité)

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Jeu 27 Juil 2017 - 0:20

J'étais passée avec Lena mais on oublie du coup :') Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Ches, si jamais James vient traîner au Chaudron les soirs où Ches est de service

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

ANCIENNE MAISON : gryffondor a tendu les bras au lion qui sommeille en lui sans aucune hésitation.
SITUATION : la bague au doigt, le coeur en miettes. un amour invincible pour un bonheur volé en éclats ; son abandon sonne comme une trahison, et pourtant, jamais il ne pourra oublier les beaux yeux de lily evans.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.
MÉTIER : ancien auror, la jeunesse et la fougue de la brigade. contraint à s'arrêter face à la menace des mangemorts qui pèse sur lui et sa famille.

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Sam 29 Juil 2017 - 18:11

Mary, je recherche rien de particulier. Ca dépend du lien actuel avec Lily ! Peut-être qu'ils auraient pu bien s'entendre à Poudlard sans réellement se connaître, la guerre les aurait rapproché car Mary pouvait souvent trainer chez les Potter. A voir si au départ de James il y a un mois, elle a plus pris le parti de Lily ou celui de James !

Samuel, ils sont anciens collègues donc on peut trouver quelque chose. :bril: Pour l'instant j'ai des liens avec Kingsley et Alastor qui sont Aurors et qui étaient un peu comme des mentors tous les deux pour James, mais ils réagissent pas exactement de la même manière face à sa décision de partir décapiter du Mangemort. Samuel est comment, niveau caractère ? Pour voir si on part sur du positif ou du négatif !

Ches, on va bien se trouver quelque chose. Vu qu'il est espion, il aurait pu aborder James. Il est infiltré dans l'Ordre depuis combien de temps ?

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Sam 29 Juil 2017 - 18:50

Sam c'est plutôt une bonne nature. Je dirais que vu la situation, il pourrait comprendre la position de James dans une certaine mesure... tout en tentant de le ramener à la raison. Mais je le vois plus conclure tout simplement si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver.
Surtout si ils ont été collègues, et qu'ils ont travaillé ensemble pendant un temps. Je pense que Sam se dirait simplement que plutôt que le mettre à dos et l'isoler, il préfère tenter de faire les choses plus doucement en étant sûr qu'il viendra le voir si il a besoin.

ANCIENNE MAISON : il n'a jamais connu poudlard, ayant fait ses études à durmstrang ; serpentard l'aurait très certainement accueilli, même s'il ne manquait pas de qualités plaisant à serdaigle
SITUATION : éternel célibataire, il dit qu'il se fiche de trouver chaussure à son pied mais il a surtout peur d'être déçu ; il collectionne les relations sans lendemain
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille
MÉTIER : romancier sans le sou ni trop de succès, il arrondit les fins de mois difficiles avec des services au chaudron baveur ; ce n'est pas tellement qu'il n'a pas de talent, c'est surtout qu'il a du mal à toucher un public assez large pour gagner convenablement sa vie

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Sam 29 Juil 2017 - 23:46

@James Potter Il est en Angleterre depuis trois ans et a infiltré l'ODP y a trois quatre mois je pense, donc un peu avant la mort d'Harry et de Neville (je m'y ferai jamais Arrow) Ils ont dû se croiser non ? Après, je pense qu'il l'aura abordé oui parce qu'il aura entendu parler de lui et chez les mm et à l'odp donc il sera curieux + Voldy aura sûrement demandé à ce qu'il surveille plusieurs des membres connus et importants, dont James (même s'il n'en fait plus partie)

(je sais pas si je suis claire ohlala)

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 30 Juil 2017 - 15:00

Sam, on peut partir sur ça oui :bril: Il y a également @Sirius Black qui était auror également mais qui s'est fait viré parce qu'il a commencé à développer un petit penchant pour la boisson. Peut-être que Samuel pourrait se mettre en tête de les "sauver" un peu, tous les deux. De réparer ces deux jeunes qui ont été cassé par le meurtre et les Mangemorts ?

Ches, ah oui donc c'est très possible qu'ils se soient déjà rencontré ! Peut-être que James aurait pu être le seul à avoir des soupçons, au début ? Ou bien il n'y a aucune fausse note dans le jeu de Ches ?

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 30 Juil 2017 - 15:04

Moi moi je veux
j'ai pas d'idées sur le coup
mais je veux

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 30 Juil 2017 - 15:11

La team Quidditch de Gryffondor ça implique bien un lien ça

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 30 Juil 2017 - 15:17

Parfait pour moi James.
Tiens j'irais voir ça ce soir ou demain auprès de Sirius.

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 30 Juil 2017 - 15:44

Oulah plein de beau mondeeeee

@Millie Parkinson youuuu I love you J'ai zéro idée par contre Arrow Ils ont deux ans d'écart, ça peut peut-être remonter à Poudlard. Elle aurait pu être victime d'une farce des Marauders bien malgré elle, surtout si c'était une Serpentard. Un truc tout con et pas bien méchant. What a Face A voir comment ils pourraient se recroiser aujourd'hui. scratch

@Nevena Karkaroff j'étais sur ta fiche de liens tout à l'heure, j'attendais d'avoir une illumination pour poster donc tu tombes à pic Ca pourrait être cool d'avoir un lien qui influencerait un peu celui avec Ches, pourquoi pas un rp à trois idk Peut-être que James aurait pu être de ceux qui ne l'ont pas jugé à cause de son nom et du coup ils s'entendaient plutôt bien. Ils se recroisaient de temps en temps au Ministère, mais depuis que James s'est caché à Godric's Hollow et qu'il a pris la fuite ensuite pour se lancer dans sa chasse au Mangemort, ils ne se sont pas revus. Tu as des idées ?

Super Sam, on part sur ça ! Et j'ai tagué Sirius dans ma dernière réponse, donc normalement il devrait recevoir une notification et passer sur ce sujet. Wink

porcelain skin
APARECIUM : 02/07/2017
HIBOUX : 294
CREDITS : dandelion (av), jojo the best (gifs), astra (sign)
DOUBLE COMPTE : (sauvez) willy
PSEUDO : .wings (lau)
AGE : vingt trois ans, plus vraiment une enfant, pas encore une véritable adulte
SANG : pur, toujours et c'est une éternelle tradition
ANCIENNE MAISON : de vert et d'argent, bien qu'elle n'ait jamais réellement été une vipère
SITUATION : mariée, et mère d'une petite fille d'un an, Pansy
IDÉOLOGIE : pas vraiment du côté du Lord, pas vraiment de l'Ordre, neutre, pour son enfant
MÉTIER : mère au foyer, ne pouvant rien faire d'autre que d'élever l'héritière
ROLE PLAY : family, jonas, aldera (3/3)

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 30 Juil 2017 - 15:46

James Potter a écrit:
@Millie Parkinson youuuu I love you J'ai zéro idée par contre Arrow Ils ont deux ans d'écart, ça peut peut-être remonter à Poudlard. Elle aurait pu être victime d'une farce des Marauders bien malgré elle, surtout si c'était une Serpentard. Un truc tout con et pas bien méchant. What a Face A voir comment ils pourraient se recroiser aujourd'hui. scratch

oui je pense ça pourrait commencer comme ça, elle aurait pu le croiser pendant sa vendetta ? surtout que, comme tout le monde elle est au courant, et vu qu'elle a Pansy, les petits avaient le même âge et en tant que mère elle comprendrait totalement la peine que james et lily ressentent, du coup je pense qu'elle ne se montrerait pas agressive, a voir comment james réagirait devant elle maintenant

≈ i need times, to win back your love again.

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t859-poupee-de-cire-poupee-de-son-mp

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 30 Juil 2017 - 19:34

@James Potter Je pense qu'il n'y a pas de fausses notes dans son jeu mais en même temps, j'ai que le point de vue de Ches et je ne m'avancerai pas à dire qu'il est parfait Après, s'il ne juge pas Neva sur son nom de famille, pourquoi il le ferait pour Ches ? Surtout que s'il connaît et apprécie Neva, peut-être qu'il aurait être un de ceux qui l'ont le "mieux" accueilli ? Ches est le moins pire des frangins de Neva et même si c'est pas toujours rose entre eux, ils s'entendent bien (généralement) (Arrow)

Je pense que notre lien dépendra un peu de celui que tu as avec Neva

though she be but little, she is fierce
APARECIUM : 16/07/2017
HIBOUX : 436
CREDITS : faust + ☆☆☆ Beerus
DOUBLE COMPTE : silas
PSEUDO : electralungs
SANG : d’une pureté irréprochable, les karkaroff n’aiment que trop chanter à qui veut l’entendre que, jamais, ô grand jamais, un moldu n’est venu souiller leurs veines. même elle, malgré ses batifolages douteux, n’a pas encore osé l’affront de mettre un bâtard au monde.
ANCIENNE MAISON : le choixpeau lui a trouvé nombre de qualités que l’on retrouve chez les serdaigle, mais son tempérament de feu et son esprit rebelle l’ont menée tout droit chez gryffondor, un comble pour la famille qui se veut proche du seigneur des ténèbres.
SITUATION : fiancée contre son gré, fidélité tout le temps bafouée
IDÉOLOGIE : l'insolence suprême de la neutralité
MÉTIER : elle travaille au ministère de la magie, département de la coopération magique internationale
ROLE PLAY : antonin, priam, cheslav, beylon, garrick, intrigue

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Dim 30 Juil 2017 - 20:51

@James Potter Alors vu qu'ils ont quand même trois ans d'écart j'avais dans l'idée qu'ils se seraient surtout connus grâce au Quidditch à Poudlard. Neva était déjà en quatrième année quand James est arrivé donc à ce moment je la voyais quand même déjà bien intégrée chez les Gryffondors, elle a eu le temps d'y faire sa place.   Après ça fait jamais de mal quand un nouveau qui ne la connaît pas encore ne se met pas à juger son nom de famille avant d'essayer de s'intéresser à ses opinions. :héhé: Je pense que sur les dernières années de Neva ils jouaient tous les deux dans l'équipe. (d'ailleurs elle voulait passer pro mais pendant sa dernière année elle a été blessée par un cognard pas très fair play de Serpentard et elle a rendu la vie impossible au batteur qui a détruit ses rêves, j'imagine bien James l'aider dans sa vendetta c'est assez son style non ? )
Ils auraient peut-être pu avoir une relation grande soeur/petit frère vu que la famille de Neva c'est pas la joie (y a bien Ches qu'elle aime mais c'est pas toujours rose entre eux et à la période de Poudlard y avait beaucoup de distance) et que James est fils unique ? Du genre Neva le couvrirait parfois quand les autres maraudeurs et lui faisaient des conneries mais s'il va trop loin elle n'hésiterait pas non plus à lui faire gentiment la morale style "oh tu vas mettre l'équipe dans la merde si tu te prends des retenues" etc.
Et après comme tu le dis ils auraient pu garder contact grâce au ministère. Elle aura sincèrement été touchée par la mort d'Harry, surtout que James et Lily sont très jeunes, c'est dur d'accuser le coup. Quand elle aura vu qu'il a tout quitté, elle s'inquiétera sincèrement pour lui et essaiera de récolter des informations pour s'assurer qu'il aille "bien". Pour l'instant elle n'est pas encore décidée à s'engager drastiquement contre les MM (y a encore la gamine en elle qui espère recevoir l'amour de sa famille) mais à terme je la vois plus évoluer vers une idéologie odp donc ça contribuera sûrement à lui faire réaliser certaines choses. :ugly:

Après pour ce qui est de Ches je suis assez d'accord avec lui, si James ne juge pas Neva je vois pas trop pourquoi il jugerait Ches (c'est le seul Karkaroff de qui il entendra du bien de sa bouche donc voilà ).

Are you lost enough? Have another drink, get lost in us, This is how we get notorious, Cause I don't know If they keep tellin' me where to go I'll blow my brains out to the radio ▬ Cause we are young and we're ashamed

APARECIUM : 06/08/2017
HIBOUX : 54
CREDITS : kozmic blues. (av) crac in time (sign)
AVATAR : jeremy allen white, sweet baby o'mine.
PSEUDO : cf. (morgane)
SANG : sang-mêlé, moitié-moitié.
ANCIENNE MAISON : gryffondor, la maison des courageux, un endroit qui ne lui collait pas à la peau.
SITUATION : célibataire, de toute manière il n'a pas la tête à ça.
IDÉOLOGIE : celle de la puissance et de la sécurité, de la reconnaissance surtout.
MÉTIER : paria, à frôler les murs, la queue entre les jambes.

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Mar 8 Aoû 2017 - 17:22

What a Face

we might be hollow but we're brave
APARECIUM : 06/07/2017
HIBOUX : 98
CREDITS : Schizophrenic (avatar)
PSEUDO : Chocogrenouille (Gaby)
SANG : Sang-mêlé, ses deux parents sont né-moldus
ANCIENNE MAISON : Gryffindor, where dwell the brave at heart
IDÉOLOGIE : Ordre du pénix
MÉTIER : Employée à la ménagerie magique
ROLE PLAY : Libre (ludovic et miles)

MessageSujet: Re: -- hide the scars. Mer 9 Aoû 2017 - 6:41

Je veux bien d'un lien. :han: (J'aime trop James et en plus Brandon Flynn ) J'ai déjà une idée en plus, j'espère juste que tu n'as pas déjà quelque chose de similaire. Arrow

Du coup ils ont été dans la même équipe de Quidditch, James est seulement un an plus jeune que Erin (elle était batteuse). Au vu de leurs caractères ils devaient sans doute bien s'entendre, rire ensemble aux pratiques, peut-être même parier sur des matchs de la ligue, etc. Sauf que là où ça devient plus intéressant c'est que le meurtre des parents d'Erin s'est produit en octobre (avant celui d'Harry) et sa réaction a été un peu comme celle de James. Elle est devenue pessimiste, instable et souhaite venger ses parents à tout prix. Elle commence même à s'intéresser à la magie noire.

Je pense qu'on pourrait les lier d'une amitié un peu malsaine, dans le sens où chacun pourrait encourager (voir aider) l'autre à accomplir sa vengeance ? Ils se comprendraient là où la plupart de leurs proches n'y arrivent pas. Erin pourrait même exposer ses idées de magie noire à James, voyant que sa rage envers les mangemorts est la même.

-- hide the scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3