AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hettie ▲ a million pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

APARECIUM : 24/06/2017
HIBOUX : 19
SANG : sang-pur
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour venger son ami et détruire plus facilement tous les partisans du seigneur des ténèbres

MessageSujet: Hettie ▲ a million pieces   Lun 26 Juin 2017 - 18:41

ϟ Hettie Weasley ϟ

what you're getting into
vite fait le résumé de hettie bb
liens recherchés
à écrire

▲ lost forever ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t770-hettie-9650-vengeance-douce-rousse

IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour venger son ami et détruire plus facilement tous les partisans du seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Lun 26 Juin 2017 - 18:42

+1 & c'est à vous :poof:

ϟ Potter
ϟ Daisy
ϟ Jackie

▲ lost forever ▲
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t770-hettie-9650-vengeance-douce-rousse

APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Lun 26 Juin 2017 - 20:01

James était auror et faisait parti de l'Ordre avant qu'on lui conseille fortement "de prendre un arrêt" à cause des menaces sur sa famille et qu'il pète un câble suite à la mort de son fils. Donc ils se connaissent forcément. What a Face
Dans ton profil, je vois que Hettie semble quand même très rancunière. Tu penses que James, parti dans une croisade mortelle d'une vengeance contre les Mangemorts, pourrait la tenter ? What a Face

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 394
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Lun 26 Juin 2017 - 21:52

Hello hello :han:

Linda Oswin, ici présente, est la directrice des Aurors de Grande-Bretagne, donc celle qui gère l'armée et tout le complexe militaire du pays. Elle est montée à ce rang il y a quelques mois seulement avec l'arrivée de Bagnold au pouvoir, mais s'est très bien accommodée et fait globalement du bon boulot. Côté manière de travailler, c'est une Directrice consciencieuse, paranoïaque, l'une de celle qui donne le plus de paperasse à remplir à ses hommes mais qui prévoit aussi de nombreuses missions tant de protection, de prévention, que d'action. N'écoutant pas les conseils de nombre de personnes, il n'est pas rare qu'elle quitte son bureau pour aller sur le terrain, ce qui désespère un peu tout le monde au Ministère mais elle s'en sort bien alors on lui pardonne.
Avant cela, elle était Auror tout simplement travaillant surtout dans les missions d'infiltrations et les attaques. Assez efficace, elle avait la réputation de coucher avec bon nombre d'hommes et on disait souvent que sa réussite était du à ces "pots de vins" qu'elle donnait en cachette. Ceux la connaissant la critiquaient aussi sur le fait que, passé la trentaine, elle n'était toujours pas mariée ni en couple (ce qui était quand même un comble à l'époque, une honte presque). Maintenant, ces rumeurs se sont calmées et seuls les anciens s'en souviennent (je doute que ce soit le cas de Hettie mais va savoir)
De 1975 à 1976, elle était infiltrée en tant que surveillante à Poudlard. Je ne pense pas que ce soit très utile mais c'est notable.
Côté caractère, c'est une femme assez froide en apparence qui a beaucoup de mal avec les jeunes et les immatures. Elle est pointilleuse, effrayante, et nombreux sont ceux qui craignent ses colères. Passé le premier aperçu, elle est plutôt protectrice, et même si elle est très très pro, elle a du mal à résister face à un appel à l'aide (elle veut faire la paix dans le monde :han: ). Elle pense que l'Ordre ne devrait pas exister car des civils ne devraient pas avoir à combattre, mais elle lance des mesures assez drastiques contre les MM, peut-être que Hettie peut apprécier ça ?
Awi, anecdote aussi ! Linda étant bien conservée ( ), elle fait aussi office de figure pour certaines marques de vêtements/montres/trucs de luxe, pas beaucoup mais on sait jamais, et grâce à ça elle a plutôt bonne réputation au niveau de la population.

Vient alors Jon Lakenstridge ! Jon est un écrivain de contes pour enfants à succès actuellement. Mutmag, il lie les histoires moldues et sorcières dans des contes enchanteurs et souvent assez réfléchis. (tu dois en avoir un exemple ici : http://warofwands.goodforum.net/t645-just-a-phone-call cinquième post le gros pavé bleu)
Avant cela, il travaillait comme rédacteur à la Gazette du Sorcier, un job temporaire où il ne s'épanouissait pas, mais, en plus de cela ! De 1972 à 1979, il était professeur d'astronomie à Poudlard, très apprécié soit dit en passant.
Côté caractère, Jon est un extraverti excité qui, durant ses cours, faisait des monologues sans fins et passionnés sur les étoiles. Il adore parler, parler seul surtout, et il adore quand ses élèves l'écoutent. Il est très optimiste, et nombre de ses élèves le prenaient comme confident, lui demandaient conseil que ce soit pour les études où quand ils n'avaient pas vraiment d'ami à qui se confier. Il est très gentil (un Pouffy en puissance) et sait consoler mieux que personne. Il a ce don de voir tout le monde, même les plus jeunes, comme son égal, et justement c'est ça qui plaisait à ses élèves d'avoir toujours l'impression d'être écoutés, considérés, pour ce qu'ils étaient réellement.
Même aujourd'hui, c'est un ami extra, et, ah ! Oui ! Précision importante, il s'est engagé dans l'Ordre du Phénix vers 1979-1980 en étant tout d'abord un membre très investi mais au fur et à mesure que de plus en plus de jeunes rentraient dans l'Ordre, il devenait de plus en plus sceptique et songe aujourd'hui à le quitter en pensant que c'est allé trop loin, mais il hésite.
Quoi qu'il en soit c'est quelqu'un de très agréable, compréhensif etc, le parfait ami en somme :han:

Donc pour les liens... Je doute que Jon soit très fructueux, bien qu'on puisse toujours essayer. Ce perso est une crème, vraiment, il aime tout le monde et c'est toujours un plaisir de RP avec, donc si tu as une idée de lien je suis tout à fait à l'écoute :3
Pour Linda, tout se base sur comment Hettie la voit. Qu'est-ce qu'elle en pense ? Est-ce qu'elle a pu la cotoyer ? Ce genre de questions sauront nous guider je pense, alors j'attends ta réponse !

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

turn the pain into power
HIBOUX : 441
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Lun 26 Juin 2017 - 22:28

ma petite soeur d'amour
alors, j'avais en tête pas forcément une relation super positive, dans le sens où j'ai l'impression que ça ferait des étincelles entre les deux soeurs (étant assez différentes, etc). Laughing à la base, je pense que Daisy aurait bien fait comprendre à Hettie, depuis leur plus tendre enfance, que c'était elle la grande et elle la chef de la famille - et elle aurait une attitude sacrément protectrice avec la petite dernière qu'elle s'empresse aujourd'hui de recadrer dès que y a un truc qui tourne pas rond. J'pense qu'il y aurait pu avoir pas mal de compétition entre elles lorsqu'elles étaient gosses, et y aurait toujours eu une petite tension entre elles depuis. Aussi, Daisy aurait toujours tout fait pour se mettre en avant (moi la grande, moi la chef, toi t'es deuxième alors tg et écoute-moi :ugly: ), mais peut-être qu'elle aurait eu un peu mal à sa fierté lorsque Hettie est devenue auror, alors que Daisy se contentait de patauger (parce que pas d'ambition, rien). Je pense q'elle aurait pu envier Hettie, beaucoup plus réservée qu'elle / moins expansive, sur bien des points mine de rien et ça aurait pu resurgir dans son comportement (plus sèche, moins patiente - déjà qu'elle l'est pas, mais là hein). après Hettie reste sa soeur malgré tout, et Daisy voue une loyauté farouche à tous les membres de sa famille ; alors elles peuvent se chamailler régulièrement, mais Daisy sera toujours au garde-à-vous si Hettie a besoin d'elle. Alors, ouais, elle aime sa soeur mais, au niveau caractère, ça fait des couacs couacs.   Qui plus est, vu qu'elles font toutes les deux partie de l'ODP, je pense que certaines missions pourront les rapprocher à l'avenir - vu que de base, je ne les imagine pas très communicantes l'une avec l'autre, sauf lorsqu'il est question de se disputer sur des broutilles (genre "qui a mangé le dernier biscuit ? ").

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Mar 27 Juin 2017 - 17:48

@James Potter ▲ Ça pourrait même plus que la tenter, quitte à laisser les ordres de l'Ordre ( ) derrière elle. Son but c'est d'éliminer le maximum de mangemorts pour assurer un avenir à sa famille (et futurs enfants), même si officieusement, et pas si secrètement, c'est pour venger son meilleur ami. Pour ce qui est de James, sûrement qu'elle l'aurait vu comme un lâche d'avoir quitté l'Ordre au tout début (quand elle savait pas encore ce qu'il s'était passé), pour comprendre ensuite ses raisons (qu'elle comprendra très rapidement vu ce qu'il lui ait arrivé) et surtout si elle voit qu'ils continue de se battre, pourrait toujours répondre présente pour partir à la chasse aux mangemorts. elle se met sur tous les fronts possibles (auror, Ordre etc.) pour en avoir le plus. Bref des poto de baston quoi.

@Linda Oswin ▲ D'abord pour Linda. Même si Hettie peut être parfois très têtue, elle ne voudrait pas perdre son job (aka, perdre la possibilité de botter les fesses à plus de mangemorts) et travaillerait très dur en tant qu'auror, elle est toujours volontaire pour la moindre tâche, même si elle est sur le point de tomber littéralement de fatigue. Après pour ce qui est des rumeurs concernant Linda, je pense pas que Hettie s'en soucierait, elle s'en moque un peu beaucoup tant que Linda continue de faire du bon travail, donc qu'elle soit au courant ou non ça reviendrait au même. Bien que ça lui rappellerait la petite cadette Weasley pour ça ainsi que pour le mannequinat, ce qui serait bien perturbant pour elle car Linda est sa patronne avec dix ans de plus qu'elle. Mais du coup, je pense qu'elle la verrait avec beaucoup d'admiration à tel point qu'elle se sentirait coupable de ne pas lui dire qu'elle fait partie de l'Ordre, tout comme parfois, elle aurait bien envie de lui mettre un coup de pied aux fesses pour ses idées concernant ce dernier. Du coup, elle serait très partagée en ce qui la concerne. Mais après, je me dis que Linda aurait pu connaître Hettie depuis sa troisième année d'apprentissage en tant qu'auror (comme Linda était infiltrée à Poudlard jusqu'en 1976), que, comme à cette époque, elle faisait encore partie du groupe des "jeunes immatures" que Linda ne semble pas apprécier beaucoup mais à changé du jour au lendemain (avec l'assassinat de son meilleur ami en 1978) pour passer de quelqu'un légèrement je-m'en-foutisme et qui prenait tout comme un jeu à une personne sérieuse et qui devient workaholic, un changement qu'elle n'explique à personne pour le coup et qui pourrait dérouter certains, même si dans un sens c'est une bonne chose car elle prend son apprentissage/métier plus au sérieux.

Ensuite, pour Jon. Hettie a quitté Poudlard en 1973 (si je dis pas de conneries mais moi et les maths, même les plus simples si si :ugly: ) donc elle ne l'a connu qu'une année et n'a pas pris l'astronomie au niveau des N.E.W.T.s mais elle aurait pu le connaître au détour d'un couloir où alors qu'elle faisait une énième exception au règlement, elle n'est pas du genre à détester les gens juste pour le simple fait de ne pas les apprécier, mais n'est pas non la plus amicale non plus (elle restait surtout avec son cercle d'amis où elle se sentait en sécurité). mais je pense que pour un lien, ce serait mieux de partir sur le fait qu'il songe à quitter l'Ordre, je ne sais pas si c'est quelque chose qu'il garde pour lui ou non, mais Hettie aurait pu en entendre parler et tenter de le faire rester. Elle ne comprendrait pas ses doutes et, étant bien trop aveuglée par la vengeance et que l'Ordre lui donne cette possibilité, elle pense qu'il serait stupide, voire lâche de quitter l'organisation. Sûrement qu'elle pourrait le trouver trop laxiste, voire perdu dans ces récits enfantins. Elle le lui reprocherait, c'est sûr, mais après comme il a quand même plus de dix ans de plus qu'elle, elle ne se permettrait pas de tout lui cracher à la tronche non plus. :ugly: Surtout que l'Ordre et sa famille se doutent qu'elle commence à se perdre dans cette idée de vengeance car ils connaissaient le lien très fort entre elle et son meilleur ami, alors peut-être qu'il pourrait en retour essayer de la raisonner. idk

C'est très bancal comme idée, j'en suis désolée :han: mais c'est tout ce que j'ai pu penser pour l'instant ;v;

@Daisy Weasley ▲ Figure-toi que j'avais le même genre d'idée. Surtout que la Hettie pré-bestafriend's death était pas vraiment du genre à écouter ce qu'on lui disait de faire, surtout si c'est sa sœur (faut pas déconner non plus :ugly: ) même si elle n'est pas non plus du niveau de la cadette à piquer des crises. Après elle a beaucoup admiré sa grande sœur rien que pour le fait qu'elle avait la possibilité d'aller à Poudlard (l'école de ses rêves) avant elle et était persuadée qu'elle irait dans la même maison. Car malgré ses apparences de je-m'en-foutisme, elle aime sa famille plus que tout et après avoir vécu avec 3 autres sœurs, elle appréhendait le fait de se retrouver seule à gryffondor. (surtout que finalement elle a découvert qu'étudier était chiant. )
Mais donc, oui pour les tensions, surtout qu'elle serait fière d'elle de faire mieux que sa grande sœur Mais pour le post-bestafriend's death, elle n'aurait rien dit à la famille, même si Daisy devrait sûrement se douter pourquoi elle a changé de comportement du jour au lendemain, car elle a forcément du entendre parler de la mort de Pliny. Du coup, Hettie qui s'est plus enfermée sur elle-même, veut encore plus protéger sa famille contre la magie noire et les mangemorts. Donc d'un côté ce ne serait plus de la fierté mais du soulagement que sa sœur ne fasse rien de dangereux (à part l'Ordre) mais elle ne lui avouerait jamais. Bref, elle serait encore plus protectrice même envers l'aînée. Mais justement qu'avec ces événements, leur chamailleries deviendraient de plus en plus tendues.

▲ lost forever ▲

HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Jeu 29 Juin 2017 - 16:12

"Potos de baston", t'as tout compris ! Ils s'entendaient donc très bien au travail, pouvaient être partenaires même, comme un trinôme infernal avec Sirius puisque lui aussi était Auror avant de se faire virer !

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Sam 8 Juil 2017 - 21:18

Oui, oui j'adore ! Faut que j'aille gratter sur la fiche de Sirius aussi du coup.
    Je vais ajouter tout ça ♥

▲ lost forever ▲

APARECIUM : 27/02/2016
HIBOUX : 394
SANG : Son sang est pur mais elle ne se considère pas comme tel
IDÉOLOGIE : Contre les mouvements extremistes

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Mer 12 Juil 2017 - 20:36

Alors =D
Déjà, je m'excuse du retard, ces dernières semaines ont été très chargées mais je suis de retour x)

Ensuite, les liens !

Alors pour Jon ça me va, Jon est du genre papa gâteaux et, contrairement à Linda, il adore les jeunes etc ! Je l'imagine trop se permettre de discuter de tout avec Hettie, l'emmener prendre des glaces, se balader, discuter de tout et de rien (et surtout des problèmes sentimentaux :eyebro: ), donc ça pourrait nous faire un premier RP si ça te va.
Ensuite, en second RP on pourrait en faire un où Hettie vient justement parler à Jon des doutes qu'il a, et alors qu'elle est venue pour le raisonner lui, c'est lui qui va tenter de la sortir de son idée de vengeance. Je pense que ça pourrait être intéressant pour développer la psyché de ton perso, surtout que Jon est adorable et plutôt habile ^^

Pour Linda, alors déjà c'est trop chou que Hettie l'admire x) J'aime bien aussi le côté bosseur de Hettie, d'ailleurs, Linda doit connaître le nom de chacun de ses Aurors et être assez disponible pour chacun d'eux.
Tu penses que Hettie aurait pu demander des coups de main à Linda pour être sur des missions plus offensives ? Ou des choses du genre ? Parce que Linda pourrait la soutenir dans sa vengeance, elle même ayant rejoint les Aurors pour ça à la base (ses parents ont été tués par des mages noirs qu'elle a retrouvé et tué après), sans toutefois la forcer à partir dans l'extermination de masse.
A cause de son idée de vengeance, Linda a été quelque peu mal dans sa peau : obsédée, sa vie s'est de plus en plus tourné vers le travail et ça l'a détruite comme elle n'avait plus de soutien moral, qu'elle ne profitait plus de sa jeunesse ni du monde qui l'entoure (elle qui a un petit côté Serdaigle admiratif du monde entier en temps normal), et elle pourrait donc partager son vécu à Hettie en temps voulu (RP ? ) après que Hettie se soit trop donnée dans une mission pour qu'elle ne laisse pas sa vengeance la consumer.
Du coup, là, comme RP... Et bien... Déjà on pourrait en faire un pour fixer leur relation, mais j'ai pas trop d'idées, puis un second où Linda va voir Hettie en mauvais état (hôpital ? chez elle ? alors qu'elle travaille ? ) suite à une mission pour lui faire un point sur sa vengeance, et un troisième où elle essaie justement de lui faire prendre conscience que tout ça la bouffe en l'emmenant prendre un peu de bon temps (bal ? Fête ? Balade ?) quoi que ce dernier je pense que c'est un peu trop d'implication de la part de Linda... Faudrait trouver un compromis je pense.

Avis ? :han:

“No. We don't walk away. But when we're holding on to something precious, we run. We run and run as fast as we can and we don't stop running until we are out from under the shadow.”
-Eleven
Linda Oswin
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://warofwands.goodforum.net/t554-power-doesn-t-corrupt-people-people-corrupt-power]Présentation ~[/url]

APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 50
SANG : sang-pur, même si c'est une revendication que sa famille a abandonné depuis longtemps.
IDÉOLOGIE : aucune, jackie est trop centrée sur elle-même.

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   Mar 18 Juil 2017 - 15:30

Je veux un lien avec mon DC, @Miles Bott, aussi.
J'avais dans l'idée que soit Miles pourrait être le meurtrier de son meilleur ami (à voir dans quelles circonstances ) ou bien que Hettie soupçonne Miles de quelque chose (le fait qu'il soit Mangemort est caché, et on le soupçonne peu en tant qu'ancien Gryffondor et gars sympa, mais ça serait cool que quelqu'un voit clair dans son jeu :ugly:).
A voir comment/quand/pourquoi, mais si l'une de ces deux idées intéresse on peut développer.

We are the reckless, We are the wild youth Chasing visions of our futures One day we'll reveal the truth That one will die before he gets there.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hettie ▲ a million pieces   

Hettie ▲ a million pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1