AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 welcome to muggle world ( amycus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: welcome to muggle world ( amycus)   Lun 26 Juin 2017 - 22:41

Welcome to muggle world
Rowan & Amycus
Après avoir perdu les pédales durant un entretien,
Rowan était perdu. Il avait besoin de prendre l'air et de ne plus penser à rien. Alors, il était parti du côté moldu. Ce Londres moldu qui le rendrait différent. Il n'était plus un sorcier, il était un être comme les autres. Il ne comprenait pas grand chose aux moldus mais marcher au milieu de gens qui ne soupçonnait pas l'existence d'un Londres sorcier, l'apaisait. Rowan se calmait, il relâchait la pression. Tant pis s'il n'avait pas eu le poste,
c'était que le boulot n'était pas fait pour lui. Rowan sautait sur tout et n'importe quoi et ce n'était pas aussi sain que ça pour lui. Il avait envie de frapper le banc sur lequel il était assis en repensant à son attitude.
Il avait complètement pété un câble.

Si son père savait ça alors il pourrait dire adieu sur le temps alloué à trouver un travail avant de devenir définitivement vendeur de livres. Tout ça était la faute au silence de Miles. Ce sentiment d'abandon était grand et maintenant qu'il n'était plus à Poudlard, il avait l'impression qu'il perdait tout contrôle sur sa vie. Il regarda le parc, cet endroit moldu apaisant où il pouvait voir des familles.Rowan décida de rentrer sur le côté sorcier et d'aller prendre un verre au Chaudron Baveur. Il devait reprendre son plan, provoquer jusqu'à trouver quelqu'un qui pourrait l'amener à son frère.

Il avait rebroussé chemin, fait la route en sens inverse, à pied. Il avait beau être majeur, il n'allait pas transplaner devant des moldus. Et puis marcher, ne lui faisait pas de mal, peut être qu'il pourrait s'empêcher de faire l'erreur de sa vie qui lui voudrait la mort en ces temps de guerre. Mais non, Rowan Bott resterait le même. Arrivé près du Chaudron Baveur, Rowan prit son grand sourire amusé et son air excité. Il savait bien jouer la comédie. Il entra dans le pub et lança à l'assemblée:

"J'ai vécu un truc de fou, j'étais chez les moldus et on m'a interviewé.. J'ai parlé de nous, c'est tellement cool de dire qu'on fait de la magie... et surtout que la plupart de nos camarades sorciers ont le cerveau fondu par un chaudron explosif... Ils vont peut être faire un film sur nous, allez savoir..."

Il avait totalement inventé cette histoire. Il ne se risquerait jamais de parler du monde sorcier à des moldus, mais s'il pouvait se mettre dans les problèmes,c'était ce qu'il cherchait. Il commanda un whisky pur feu et il reprit encore plus fort:

"Les Sangs Pur pensent qu'ils doivent descendre d'un magicien... mais si vous regardez de plus près, ils sont autant sang-mêlé ou né-moldu que nous... Sauf qu'ils ont trois neurones en moins..."

Avait-il assez provoqué? Il verrait bien. Il espérait juste que s'il devait mourir et que Miles lise son nom dans la rubrique nécrologique, il puisse ressentir de la culpabilité. Car de l'admiration pour son grand frère, il était passé à la colère et à la vengeance.

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 22/06/2017
HIBOUX : 43
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : mangemort.


MessageSujet: Re: welcome to muggle world ( amycus)   Mar 27 Juin 2017 - 22:26

Welcome to muggle world
rowan & amycus
••••

Le Chaudron Baveur était loin d'être le lieu préféré du sorcier qui s'y trouvait pourtant, assis dans un recoin de la pièce, un whisky pur feu devant lui. Ses doigts faisaient tourner le verre entre ses doigts, observant distraitement la liqueur ambrée qui tanguait mollement contre les parois. Il avait fini sa journée depuis des heures, du moins officiellement, mais il avait fallu intervenir pour dissimuler aux moldus leur existence, et fatalement, il avait fait parti de l'équipe en charge d'arracher les souvenirs embarrassants. Si cela ne tenait réellement qu'à lui, il opterait pour une éradication plus extrême que les souvenirs dérobés par un sort qu'il maniait pourtant parfaitement. Artiste de la magie noire, il n'avait jamais été un amoureux des livres, mais la réalisation de sortilèges n'avaient jamais représenté le moindre obstacle pour lui, il avait cela dans le sang. La noirceur abyssale de son âme, sans doute accentuée par l'instabilité de son esprit, lui donnait accès à des venelles particulières, à la réalisation de certains sorts qui réclamaient ce besoin de faire du mal aux autres. Cette absence de remord, ceux qui ne parvenaient à dévorer ses iris glacés, moqueurs, arrogants.

Arrêt sur image. Pause presque doucereuse dans l'attente de l'heure qui le laisserait retrouver son autre, sa sœur. Unique créature en mesure d’étouffer certaines de ses réactions disproportionnées. Lui, le responsable de la folie paternelle, celle que l'on dissimulait, alors que l'être résidait dans l'une des chambres du manoir familiale. Perfidie du patriarche, comme s'il cherchait à faire naître quelque chose d'improbable en l'héritier du nom. Mais, lui avait survécu aux immondes douleurs rampant sur sa chair. Personnalité perverse et particulièrement dangereuse, mais qui savait donner le change, l'illusion d'être plus timoré sans Alecto. Risible mensonge, lorsque l'on prenait conscience que le monstre tapi derrière les prunelles du jeune Carrow s’apaisait sous la complainte douceâtre de celle qui partageait son sang.

Ongles trop courts venant silencieusement crisser contre le verre, il n'aurait même pas accordé un regard au nouveau venu s'il n'avait pas heurté de son timbre l'attention générale, volontairement. La grossièreté brûlante d'Amycus manqua de venir se perdre à ses lèvres, parce qu'il n'en avait rien à faire que le... Il braqua brièvement son regard en direction du visage qu'il reconnut. ... fils Bott ait vécu un truc de fou. Mais il n'eut pas le temps de laisser les mots parvenir à sa langue, que les propos le laissèrent braquer à nouveau ses prunelles sur l'intéressé. Interviewé par des moldus. Balancer la vérité sur les sorciers. ... Film sur les sorciers. Est-ce qu'il comprenait seulement le nombre de lois qu'il venait d'enfreindre ? Amycus pourrait le faire boucler pour moins que ça. Méprisable gamin sans intérêt. Il contacterait le ministère. Le balancerait gratuitement. Sans remord. Sans honte. Sans hésitation. Bon débarras si vous voulez son avis.

Il s'en désintéressa, avalant une gorgée d'alcool, appréciant la brûlure. Mais le plaisir fut brisé, bafoué, alors que Rowan reprenait la parole encore plus fort, à croire qu'il avait peur qu'on ne l'entende pas. Il aurait fallu être sourd pourtant. Sauf que si Amycus aurait pu décider de partir pour ne plus l'entendre, l'autre décida de s'en prendre aux sangs purs, et ses doigts se crispèrent sur son verre. Il n'était pas le seul à lancer des regards sombres au gamin imprudent, mais il fut le plus rapide, le plus impatient, le plus efficace dans sa réaction. D'un geste vif, son verre vola en direction du sang mêlé, attaque impulsive, mais bel et bien brutale, car il n'était pas bien loin du Bott. « Boucle-la. » cracha-t-il en se levant, comblant la courte distance qui les séparait. Prédateur agile, deux yeux rétrécis pas une envie trop sombre pour ces lieux, par un besoin détesté par la société, adoré par le seigneur noir. Il pressa, malgré les spectateurs, sa baguette contre la gorge de celui qui parlait un peu trop à son goût. « Tu crois qu'on est fou ? » Tu crois que je suis fou ? Éclat sadique dessiné au coin des lèvres, sourire trop bref, aussitôt remplacé par la comédie des faux semblants qu'il offrait si facilement au monde. Si le lieu n'avait pas été celui-ci, sans doute se serait-il permis de jouer avec l'inconscient, mais les regards les scrutaient. Impossible. Pensée décevante. Rowan voulait de l'attention ? Il écopait de celle, pleine et entière, du Carrow, qui braquait son regard dans le sien, inclinant son visage légèrement sur le côté comme pour mieux l'observer. « Qui parle à tord et à travers ? Ici, mais surtout aux moldus ? » fit-il claquer, le fourbe, avant de laisser son timbre se faire plus sourd, uniquement audible de celui qu'il ne perdait pas des yeux... « Redis-le pour voir. » Menace implicite d'une conclusion différente, ailleurs.


••••

by Wiise

_________________
carrow's insanity
Amycus ▬ If I'm a bad person, you don't like me. It's a circle, a mean cycle. We wrote our names in blood, but I guess you can't accept that the change is good. You're not a judge but if you're gonna judge me, well sentence me to another life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t752-driven-by-the-strangled-vein-amycus

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: welcome to muggle world ( amycus)   Sam 1 Juil 2017 - 11:34

Welcome to muggle world
Rowan & Amycus
Rowan voulait continuer. Il avait envie de provoquer à un tel point qu'il pouvait en mourir. Mais ce n'était pas du suicide à ses yeux. Non,  Rowan avait juste envie de prouver à son frère qu'il serait capable de tout pour avoir son attention, même la pire des choses. Sa meilleure arme, c'était sa provocation et sa facilité de mettre les gens hors d'eux. Il était au Chaudron Baveur et il avait inventé une histoire à dormir debout. Certains esquissaient des sourires amusés, ne croyant pas le jeune Bott. Bien entendu que ce n'était pas vrai. Et même s'il devait parler à des moldus, il parlerait jamais de magie. Il n'était pas idiot à ce point. Et puis Rowan avait attaqué les sang-purs mais il n'allait pas pleurer pour ça. Après tout les Sang-Pur attaquaient bien les gens né moldus. C'était leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais ça ne plaisait pas à tout le monde apparement. Un « boucle-la » sortit de nulle part ainsi qu'un verre qui vint s'exploser au dessous de son œil. On aurait pu croire que ça déconcerterait Rowan mais pas du tout. Il enleva un morceau qui s'était accroché à sa peau et il garda son sourire amusé envers un jeune homme plus âgé que lui. Il lui montra le morceau de verre qui avait son sang et il dit d'un ton amusé :

« A votre santé ! Dommage qu'il n'était pas plein, j'aurais pu avoir un verre gratuit.... »

Il croisa ses bras sur sa poitrine et détailla celui qui lui avait balancé son verre à la figure. Il se rapprochait de lui et pointa sa baguette sur lui. Rowan ricana, voulant le pousser à bout.

« Bah oui, il suffit de te voir....Toi aussi, ta cervelle a fondu à cause d'un cours de potion ? Dommage.... »

Il prit un air faussement affligé, tout en gardant son sourire moqueur. Il continua de l'observer. Il n'était pas moche, par contre il avait l'air complètement abruti. Mais bon, c'était un Sang-Pur.

« Oh c'est moi qui ait parlé aux Moldus... Ils m'ont même dit que tu aurais un rôle en or... celui du bouffon... Tu sais ce que c'est qu'un bouffon ? C'est un l'équivalent moldu des trolls... J'avoue que ce rôle t'irait à la perfection.... »

Il prit un air pincé, comme si l'odeur était pestilentielle. Il reprit alors :

« Bon sang, mais change de parfum... parce que tu sens comme les trolls des Montagnes là... »

Il lui demandait de répeter. Rowan prit alors un air affligé et reprit :

« Bon d'accord, je vais répéter pour toi... plus doucement... Toi être un Sang-Pur... toi manquer de neurones... et toi prendre une douche parce que … eurkkk ça sent fort... »

Et il reprit son air amusé, Rowan était amusé de cette situation qui semblait pourtant dangereuse. Mais le fait de savoir que peut être son frère pourrait lui apporter de l'attention, le rendait plus fort.  

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: welcome to muggle world ( amycus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to muggle world ( amycus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: discovering london :: diagon alley :: Chaudron Baveur-