AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .

stay woke (proinsias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Horrible Sanity
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 131
SANG : half blood, rotten and proud.
IDÉOLOGIE : gold worths more than blood.

MessageSujet: stay woke (proinsias)   Mar 27 Juin 2017 - 13:36

PROINSIAS NOLAN
36 | half blood | crook
Malgré sa neutralité dans le conflit à venir, Proinsias est très influencé par la culture moldue. Il s'est attaché à leurs arts et coutumes de par sa mère, une non-sorcière. ✧ Proinsias est particulièrement croyant. Non seulement serviteur de religions plus évidentes, il est toujours convaincu que les Leprechauns et autres créatures féeriques sont des anges oubliés, et qu'il faut leur rendre hommage par le biais d'offrandes régulières. ✧ Élevé au cœur de l'Irlande du Nord, dans une région où la langue celte est encore parlée, il fait reconnaître ses origines à ses interlocuteurs au travers d'un accent presque caricatural.  ✧ Bien que raisonnablement proche de sa famille, Proinsias a perdu beaucoup d'intérêt envers les Nolan depuis la mort de sa mère. Il ne revient en Irlande que pendant les fêtes, respectueux malgré son manque de nouvelles. Il est l'aîné d'une fratrie de deux, mais est davantage proche de sa petite sœur. ✧ Proinsias adore les inventions sorcières, mais il n'hésite pas à utiliser des solutions plus "moldues" s'il les estime plus pratiques ou seyant davantage à ses besoins. Il possède un téléphone fixe, préférable aux sortilèges de communication plus tordus les uns que les autres, et est un gros consommateur de cigarettes, à défaut des pipes et autres Gandalferies particulièrement clichées. ✧ Proinsias fait très attention à sa réputation de vendeur de charmes et sortilèges, mais cela ne l'empêche pas d'en arriver à des méthodes plus ou moins légales pour renflouer sa collection de talismans et objets magiques.  
© bangerz

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mar 27 Juin 2017 - 13:37

phanès parkinson.
And I looked upwards, and there stood a man upon the summit of the rock, and I hid myself among the water-lilies that I might discover the actions of the man. And the man was tall and stately in form, and was wrapped up from his shoulders to his feet in the toga of old Rome. And the outlines of his figure were indistinct --but his features were the features of a Deity; for the mantle of the night, and of the mist, and of the moon, and of the dew, had left uncovered the features of his face.
© bangerz

rowan bott.
The fury of a demon instantly possessed me. I knew myself no longer. My original soul seemed, at once, to take its flight from my body; and a more than fiendish malevolence, gin-nurtured, thrilled every fibre of my frame.
© bangerz

Antarès L. Rosier.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Beylon Beylona.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t701-waste-my-time-proinsias

Hello Kitty
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mar 27 Juin 2017 - 13:40

je veux bien être ton ami, Francis What a Face

Rowan:

Revenir en haut Aller en bas

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Dim 2 Juil 2017 - 16:22

Coucou ! J'ai trop aimé lire ta fiche, j'aimerais beaucoup un lien avec toi.

Je vois plusieurs éléments dans ta fiche qui peuvent nous mettre sur une piste :
- Antarès aurait pu être amené à acheter à Proinsias pour son cabinet, je ne sais pas trop quoi
- Antarès aime les inventions moldues, a installé l'électricité dans son cabinet et son appartement et se sert régulièrement de l'électroménager moldu. Il utilise également méthodes de soin moldues comme potions et sortilèges sorciers pour s'occuper de ses patients.
- Antarès est un sang pur, résultat d'un croisement savamment pensé entre plusieurs familles Sang Pur françaises et britanniques depuis de nombreuses générations.

Voilà, c'est maigre mais on pourrait partir sur quelque chose. Qu'en penses-tu ? Si une idée te vient, n'hésite pas !

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mar 4 Juil 2017 - 18:47

ROWAN → C'est bien gentil ça m'sieur
J'ai une petite idée, tu n'auras qu'à me dire si ça te plait et si non, on pourra toujours partir sur autre chose !
Proinsias est un peu un arnaqueur dans l'âme, alors je l'imagine bien avoir posté une annonce dans le journal, type "cherche employé dans boutique d’artefacts". Si Rowan était passé pour répondre à cette annonce, Proinsias aurait joué le patron qui te demande deux petites semaines d'essai (non payées du coup) avant de t'engager ... pour au final te voler 2 semaines de ta vie et t'exploiter sans récompense. C'pas très sympa, mais ça lui fait économiser du temps et de l'argent. Quant à Rowan, à voir ocmment il réagirait à ce genre d'arnaque (s'il se fait prendre en premier lieu, peut-être qu'il aurait tilté dès le début) et puis comment ça se serait réglé ?  :ugly:

Si tu n'aimes pas, on peut toujours partir sur autre chose bien sûr  

ANTARES → Aw, merci  :bril:
J'aime beaucoup tes pistes ! On pourrait mélanger un peu tout ça et trouver quelque chose de vraiment sympa  :bril:
La maman de Proinsias était une moldue tout ce qu'il y a de plus moldue, et Proinsias a toujours baigné dans sa culture et dans ses croyances et quotidien. Donc il fait autant confiance aux objets
et utilités moldues qu'à celles sorcières. Peut-être qu'en découvrant qu'Antarès utilise la médecine moldue ET magique, il aurait été attiré par ce cabinet en se disant "ouais c'est sûr qu'en fusionnant science et magie ça va marcher". Du coup, dès qu'il lui arrive une merde et qu'il se retrouve malade/blessé ou whatever, il irait le voir plutôt que d'aller à Saint Mangouste ? Par la suite,
après des années de consultations, ils en seraient venus à parler et à se découvrir un amour pour la culture moldue mutuelle ? A voir si ça pourrait mener à un certain degré d'amitié où ils seraient assez proches pour aller boire un coup dans un PUB londonien tout ce qu'il y a de pas-sorcier à mater un match de foot et oublier cette relation patient/médecin qu'ils avaient à l'origine ?

Si ça te botte pas, on peut toujours partir sur autre chose :han:

Hello Kitty
HIBOUX : 791
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mar 4 Juil 2017 - 18:53

OMG JE RIS c'est tellement drôle ça Je pense que ça la fera pas rire mais bon

Et sinon j'ai aussi Alphard maintenant

Rowan:

Uneasy lies the head That wears a crown
HIBOUX : 968
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 5 Juil 2017 - 0:41

*pisse ici*

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Jeu 6 Juil 2017 - 14:49

ROWAN → Cherchons donc un petit lien pour Alphard
Déjà, ils ont tous les deux été à Poudlard, et à Serpentard. Avec quelques années de différence, certes, mais ils y étaient. Ils auraient pu se rencontrer là, et être impliqués dans quelques problèmes sans même se connaître. Ce qui fait qu'ils auraient été punis en même temps, et auraient passé plusieurs heures en détention ensemble. Ce serait marrant qu'ils se trouvent des points communs et décident que la prochaine fois qu'ils se feraient collé, ce serait parce qu'ils auraient véritablement fait une connerie. Et pendant leurs deux années en commun, ils seraient connus comme le duo junior/senior qui s'embarqueraient toujours dans des aventures débiles qui attirent que des problèmes. Surtout que ton pépère était un "rebelle" d'après ce que j'ai compris dans ta fiche, alors je pense pas qu'une ou deux conneries en compagnie d'un sang mêlé ait changé grand chose Après, il faudrait voir s'ils ont gardé contact ou s'ils se sont perdu de vue puis retrouvé etc.

Est-ce que ça t'irait de partir sur une idée comme ça ? Ou tu en as une meilleure ? Parce que je suis toute ouïe

PHANES → Moi les chiens qui arrêtent pas de marquer leur territoire je les castre :ugly:

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Jeu 6 Juil 2017 - 14:50

DIS PAS CA TU L'AIMES MA BAGUETTE

or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Jeu 6 Juil 2017 - 14:53

Je touche pas à ta baguette, j'ai juste mentionné une castration. :ugly:

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Jeu 6 Juil 2017 - 14:54

Ah mais quand on castre on coupe pas tout ??? :ugly:

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Jeu 6 Juil 2017 - 14:55

Parisienne :ugly:

Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 435
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Ven 7 Juil 2017 - 0:43

Un peu en retard désolée :ugly: ton idée est troooop cool :han:
(je sers un peu à rien pour le coup mais :ugly: )

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

gorgeous, violent, vulgar
APARECIUM : 01/07/2017
HIBOUX : 77
SANG : Not the brightest, not that filthy either.
IDÉOLOGIE : Her own sake.

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Ven 7 Juil 2017 - 13:44

T'es obligé d'avoir un lien avec Beylon aussi :ugly:
Tu sais comment elle est ma gosse, ancienne funambule dans un cirque qui a décidé de se casser parce que l'exploitation c'est mal, elle a été diseuse de bonne aventure dans le Queens pendant cinq ans, avant de se casser avec un sorcier à Saint-Pétersbourg et avec qui elle a en une gosse. Lola, je crois. Je m'en fous de son prénom en fait :ugly: Et bref, elle est partie au bout de trois ans avec la gamine et un p'tit paquet de pognon pour s'installer en Angleterre. Elle y vit avec sa '''petite amie'''', elle est juste avec elle pour que quelque garde la gamine. Sa grande ambition c'est de faire croire aux autres sang-purs qu'elle est comme eux, et s'invente une autre vie.
Niveau caractère c'est une nana chelou un peu, elle fout des baffes sans véritable raison, gueule pour un rien, et parle aussi mal que la nana dans My Fair Lady (SI T'ES CULTUREE TU SAIS DE QUOI JE PARLE)
Bref jme disais qu'elle pourrait être trop folle de la boutiquee de Proinsias, et qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre. Lui avec ses croyances bizarres, et elle son goût pour l'ésotérique
ALORS MON IDEE
Je la vois bien tenter de lui refourguer des conneries trouvés dans une poubelle comme des objets magiques super stylés :ugly: Et tenter de lui voler un truc ou deux, car faut bien manger dans la vie :ugly:

(la funambule est stone sur son fil)

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Lun 10 Juil 2017 - 13:58

@Antarès L. Rosier
Je suis contente que ça te plaise :han:
(t'en fais pas, tu peux juste rester là et être beau )

@Beylon Beylona
T'as cru que j'étais le vide grenier du coin ? :ugly: (parce que oui, et Proinsias va 100% t'acheter ta merde et la revendre beaucoup plus cher à des débiles riches *cough cough parkinsons cough cough* ) Un coup de chiffon et c'est comme neuf Mais toi et ton vol, tu vas te faire chopper un de ces quatre. En Irlande ils coupent les mains des voleurs alors fais gaffe . Ce serait tellement marrant qu'elle se fasse chopper par Proinsias un jour; il voudrait plus rien lui acheter - Mais du coup, c'est triste parce que y'aura plus personne pour fouiller les poubelles à sa place, alors il la ré-engagerait. Mais il la surveille, avec son troisième œil de Leprechaun Il la payera + si elle arrête de voler. Genre 65% du prix de revente, ça va - ça vaut le coup. Sois pas une chippeuse! Et puis, je suis sûre qu'au final Proinsias l'aimerait bien la petite funambule. Ils arnaqueraient d'autres gens ensemble et se feraient des High5 derrière leurs dos. Ce serait le duo de business le plus salaud du coin

APARECIUM : 03/07/2017
HIBOUX : 53
SANG : la pureté des Karkaroff n'est un secret pour personne
IDÉOLOGIE : mangemort, aujourd'hui et à jamais, il a infiltré l'odp sur l'injonction du maître ; il fait croire à ses collègues phénix qu'il a été déçu par igor, son frère, ce qui l'a poussé à renier les idéaux de sa famille

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Lun 10 Juil 2017 - 19:32

@Proinsias Nolan Bon, tu m'as dit de passer, j'suis passée :ugly: :ugly:
Est-ce que quelque chose t'intéresserait avec Lena, du coup ? Elle est mêlée elle aussi, Londonienne, de cinq ans son aînée et ancienne Serdaigle qui aurait pu finir chez les Serpentard, reporter à la Gazette et membre de l'odp. Je pense que la boutique que Proin pourrait intéresser Lena (c'est presque dommage qu'on ne puisse pas utiliser les gifs du Journal d'une princesse )

Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t988-the-world-is-my-runway-cheslav#20588

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 12 Juil 2017 - 12:52

@Lena F. Black
J'avais une petite idée, il faut que tu me dises ce que tu en penses
Si t'aime pas on pourra toujours partir sur autre chose, y'a pas de soucis !

Alors, quand il était plus jeune, Proinsias avait tendance à se faire remarquer à l'école ; pas forcément dans le mauvais sens, mais disons que quand on parlait de lui, on savait que c'était la grande gueule de serpentard qui était tellement téméraire qu'il aurait aussi bien pu finir à gryffondor. Je l'imagine bien être le type de garçon qui aime bien taquiner (clairement faire chier) les personnes sur lesquelles il craquait. Et puis Lena étant ce qu'elle est (clairement hot af) et un peu plus vieille, je l'imagine bien avoir été son crush senior de Poudlard ? Il aurait été un peu pot de colle, pas dans le sens "je te suis partout", mais dans le genre "j'arrive pas à comprendre que t'es pas intéressée". Du coup pendant les quelques années qu'ils partagent à Poudlard, il aurait tout fait pour qu'elle accepte de l'accompagner au bal ou des trucs comme ça, même s'il était encore un bb sorcier à l'époque

Du coup, une fois diplômée, Lena serait partie et, comme tout gamin de 13 ans, Proinsias serait passé à autre chose. Mais du coup, si tu me dis que Lena serait intéressée par la boutique de Proinsias, ce serait marrant qu'ils se revoient ? Lena serait sans doute exaspérée par le fait qu'il n'a pas vraiment changé, bien qu'il soit désormais un peu moins pénible. Je l'imagine bien se moquer de sa propre connerie et de son insistance envers Lena quand il était petit, mais du coup il s'amuserait un peu de ça. Il ne serait pas particulièrement intéressé, sachant qu'il la saura mariée et avec des enfants et tout, mais il s'amuserait à essayer de la charmer comme quand il était gamin, quitte à taper sur le système (ou amuser) Lena ?

C'est pas terrible, mais on peut toujours ajouter des idées pour améliorer tout ça ; ou partir sur une nouvelle base, comme tu veux

APARECIUM : 07/07/2017
HIBOUX : 24
SANG : pure, once it wasn't important, now nothing else seems to matter
IDÉOLOGIE : lost in translation

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 12 Juil 2017 - 13:25

:han:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t912-black-moon-and-sad-stars

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 12 Juil 2017 - 14:03

Pauvre Phanès, si j'étais sa maman je viendrais t'engueuler :ugly: :ugly:
Ptn il veut juste d'elle parce qu'elle a pas peur de foutre ses mains dans les ordures! Et moi qui pensait qu'il allait la réengager pour la grâce avec laquelle elle parle et ses manières de princesse. :yup: Mais jsuis mille fois d'accord pour qu'elle finisse par plus le voler, et donc se faire un plus gros salaire. Et oui, arnaquer à deux! Je signe où ? Car son don à elle, c'est de détourner l'attention, donc c'est plus facile pour vendre une merdouille au prix d'or.
Et jme disais que pas farouche comme elle est, elle pourrait le faire chier avec sa vie sexuelle tout le temps. Tsais quand elle vient le voir pour lui vendre des trucs ou juste squatter dans la boutique et toucher tout avec ses petites mains de gamine, elle l'assomme avec des 'Ohlala si jte disais hier soir...' et des 'Excuse ma p'tite mine j'ai pas beaucoup dormi *winkwink*'. Et devant du monde, attaquer Pro sur la sienne en gueulant bien fort 'HEY tu t'es envoyé en l'air hier ou pas ?' 'Ptn t'as du mal à t'asseoir aujourd'hui, t'as fait quoi hier ?'
Bref, après faut voir si ça te plait :ugly:
Et si Pro va pas vouloir la tuer :ugly:

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 12 Juil 2017 - 15:13

@Amon Shafiq J'avais une petite idée, tu n'as qu'à me dire si elle te botte ou pas
J'imagine que pour fabriquer des baguettes, Amon aura besoin de plusieurs ingrédients, type parties de corps d'animaux chelous que vous mettez dans les baguettes :ugly:

Je pensais que peut-être, même si Proinsias est surtout spécialisé en artefacts magiques, il pourrait lui fournir certains des ingrédients? Il n'en chercherait pas activement, mais s'il venait à trouver des ventricules de dragons ou d'autres trucs plus rares, il contacterait directement Amon pour lui demander s'il est intéressé ? Ce serait un peu le seul client qu'il essaye pas de "baiser", au sens métaphorique. J'imagine Proinsias avoir beaucoup de respect pour les fabricants de baguettes, d'autant plus que, même s'il n'a jamais changé de baguette pour l'instant, il pourrait en venir à ça, et donc garder de bonnes relation avec un fabricant tel que Amon pourrait toujours lui servir plus tard.
Après, on peut toujours développer ça par RP, si tu es partante ? Voir où tout ça pourrait aller.

J'avais l'idée de justement briser la baguette de Proinsias ? Un accident stupide, pas quelque chose de très grave, mais du coup il serait sans doute venu consulter Amon ?

Si les idées te plaisent pas, on peut toujours partir sur autre chose bien sûr  :bril:

@Beylon Beylona
Pro risque pas de vouloir la tuer, il la trouvera trop drôle pour ça  
& puis bonne chance pour l’embarrasser le pépère  :ugly: Il va jouer le jeu et lui inventer des orgies de ouf, avec pleins de détails bien dégueu Personne va vouloir entrer dans la boutique quand ils discutent comme ça, ça va faire fuir les clients.
Et puis je suis d'accord pour le "partenariat" - elle serait pas employée, mais j'imagine bien Proinsias lui demander un coup de main pour ses plus grosses affaires ; du type, "dis donc tu peux convaincre ce client de m'acheter cet objet à un prix totalement déraisonnable ? Merci bye." Le tout moyennant une partie de la somme de la vente en salaire, évidemment. Et puis un bonus si elle arrive à gratter des piécettes au pauvre pigeon. Des commerçants pas du tout sérieux quoi  :ugly: vive le $$$, à mort la noblesse

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 12 Juil 2017 - 15:25

C'est trop cool comme idée En plus Amon il évite un peu les circuits officiels, autant car il sait qu'il y trouvera pas forcément ce qu'il veut, mais aussi car il essaye de garder profil bas en ce moment. Du coup la boutique de Proinsias ça serait l'idéal, surtout si ce dernier le contacte quand il a des produits intéressants (et c'est gentil de pas m'arnaquer )
Et arrêtez de torturer ces pauvres baguettes en les cassants *dit l'homme qui en est à sa sixième*

On peut tout à fait voir ça en rp oui :han:
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t912-black-moon-and-sad-stars

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 12 Juil 2017 - 16:23

Ptn ça va être l'escalade de trucs deg Ou rameuter des clients pas très normaux :yup:
(Tu vas voir quand elle va lui balancer 'Alors tes problèmes d'érection ?' devant une jolie cliente!!
Au moins les grands esprits se rencontrent pour l'arnaque
(Puis c'est la nana qui bosse pas ici, mais qui passe tout le temps comme si c'était chez elle )
(Et jme disais qu'un soir où c'est la panique pour elle, qu'elle dépose sa gamine de trois ans à Pro et le supplie de la garder juste pour cette fois :ugly: Et de partir avant qu'il n'ait le temps de pro-tester) (arrête c'était drôle)

Horrible Sanity

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 12 Juil 2017 - 17:05

@Amon Shafiq
Je suis sympa comme ça moi, j'arnaque pas les gens beaux :ugly:
Je suis contente que mon idée colle à ton personnage ! Après, Proinsias n'est pas spécialisé dans ce genre de "trafic", mais du coup s'il tombe sur de la marchandise qui pourrait servir à Amon, il n'hésiterait pas à l'acheter et la lui revendre.

Ce serait super duper cool, un petit RP. Il a pas besoin d'être super long, juste histoire de voir où leur relation évolue Si tu veux, je peux le commencer ce soir, ça ne me dérange pas pig

@Beylon Beylona (t'as vu comment je tague les bons gens moi madame)
Les gens vont croire que c'est un bordel le truc, c'est inacceptable
Putain, Proinsias il sera même plus surpris de la voir débarquer et rentrer comme si c'était sa propre maison :fouet2: (les squatteurs ça dégage)

OMG, ça serait tellement drôle. Surtout que Proinsias + enfant = 25413. Il sait pas du tout s'en occuper ; il a déjà du mal à s'occuper de lui même. Je te garantis pas un enfant rendu en bon état
dégage avec ton jeu de mot qui pue la merde

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Mer 12 Juil 2017 - 17:12

Je veux bien oui :mouton:

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   Jeu 13 Juil 2017 - 13:34

Arrête, il sera sympa avec la gamine :yup:
(De toute façon Bey elle l'abandonne à tout le monde, donc la gosse doit être habituée )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stay woke (proinsias)   

stay woke (proinsias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant