AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Castiel ◊ Riverside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
APARECIUM : 27/06/2017
HIBOUX : 7
SANG : Question d'honneur, il ne peut être que d'une incroyable pureté. Signe d'une préservation impeccable.
IDÉOLOGIE : Celle de la mort et de la souffrance. Le Seigneur des Ténèbres est un guide, il est ton berger.


MessageSujet: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 19:22


- Castiel Avery -
The things we lost in the fire, fire, fire.


› Identity Card
NOM › Celui d'une famille ancestrale, présente depuis des générations. Fidèle alliée du Seigneur des Ténèbres, elle a su se fondre, se morfondre dans de millénaires négociations, mariages d'unions, d'alliances, de désamour. Le sang aussi, prix impeccable pour garder Avery comme patronyme. PRÉNOM › Celui de l'ange, du rédempteur, celui descendant du ciel sous les étoiles. Chien de dieu, chien du démon, chien de la guerre éternelle. Castiel qui sonne comme tant de références. Pourtant, Castiel, c'est simplement le prénom d'un ancêtre oublié, le genre de héros qui tomba dans l'anonymat bien trop vite. Un mage noir à la réputation aussi attirante que répulsive. Mécanique nomination,
jetée en pâture à une mère fatiguée d'un accouchement trop long et d'un père si heureux de voir son héritage honoré qu'il n'y pensa pas véritablement avant de lâcher la sentence : Castiel. Pas d'atermoiements. AGE ›Trente quatre années à écumer la planète maudite. Trente quatre années déjà. La peur au ventre de voir la trente cinquième arriver, la peur de l'âge qui passe, toujours. Les rides qui dessinent de nouveaux horizons dans le miroir, la barbe qui s'affirme, pour se montrer vieux, pour se montrer responsable. OCCUPATION › Mangemort avant tout. Infiltré au Ministère de la Magie. L'importance d'une tâche comme celle-ci n'est pas simple, elle consiste à se hisser au plus haut de la hiérarchie de la Justice Magie pour offrir au Lord et aux autres suiveurs un allié de poids au centre du jeu politique. Pour le moment, tu as réussi à dresser ta jeune silhouette à la sous-direction du département, n'espérant qu'une chose : que l'actuel directeur soit assassiné avec une sauvagerie crasse pour que tu puisses prendre sa place, endosser d'autres responsabilités. Celles qui te reviennent de droit.    SANG ›La pureté pour étendard. La revendication s'affiche partout où elle le peut : les Avery sont de race pure, ils sont si préservés qu'un sang mêlé courageux qui s'approcherait de trop pourrait se brûler.
Les nés-moldus, eux, ne pensent qu'à fuir en voyant la famille. Le père,
après tout, était un contemporain du Seigneur des Ténèbres, l'un de ses amis, l'un de ses plus fidèles alliés à Poudlard déjà. ANCIENNE MAISON › La maison du vert et de l'argent. La maison qui trouve son quartier général dans les sombres et froids cachots. La maison qui met l'ambition au dessus de tout. La maison des forts, de ceux qui méprisent les faibles.
La maison des dignes héritiers de Salazar Serpentard et de son plus fidèle représentant, le Seigneur des Ténèbres. CAMP › Le mal, le bien. Tout est une question de point de vue. Glissant de plus en plus vers l'idéologie Mangemort, tout était d'abord question de séduction et d'intérêt. Maintenant, tout est question de convictions, les défenseurs du Sang ont su trouver les mots, ils ont su faire de toi une sbire convaincue.  STATUT › Encore célibataire. Plus pour longtemps, il se murmure des rumeurs d'un mariage futur au Manoir. Tu n'en sais pas plus, tu laisses faire le patriarche car il est le plus indiqué pour mener les alliances nécessaires. En parfait novice, tu écoutes et tu attends qu'on te présente celle qui donnera une chance à la lignée de survivre encore plus avant.  ORIENTATION SEXUELLE ›Les corps charnus, les seins généreux, les femmes, toujours les femmes.  PARTICULARITÉ › Aucune. Si ce n'est une mauvaise cicatrice liée au Quidditch sur la cuisse gauche.



› You cannot teach an old dog new tricks

La démarche. On pourrait la croire naturelle mais elle est le résultat d'un travail colossal.
Chaloupée comme si elle était alcoolique, ta démarche se montre aussi parfaitement droite lorsque la situation la requière. On pourrait croire à un caméléon de la marche mais on se contente souvent de croire qu'elle est l'œuvre d'un esprit dérangé qui n'a plus toute sa tête. Le style vestimentaire n'est pas très commun pour la plèbe mais parfaitement justifié chez les sorciers. Revendiquant désormais ton appartenance aux familles fondatrices, à celles qui ont su préserver l'intelligence et l'honneur, tu prends toute la peine du monde à ne choisir que des robes d'une grande valeur, sélectionnées et taillées par des ouvriers de grand soin.
L'élégance grandiose, toujours. Le Quidditch comme amour. Enfant déjà. Le Quidditch comme passion. Tu pourrais y passer des heures, dans les stades plus ou moins miteux, avec ou sans boisson. Tu pourrais t'émouvoir de chaque mouvement, de chaque coup encore une fois comme un gamin le soir de Noël. Tu es réputé dans le Monde des Sorciers pour être un harceleur particulièrement zélé. A Poudlard, tu as agressé quelques enfants dont Mary Macdonald, cette bonne vieille folle de Gryffondor. Tu as vu les Mangemorts comme une nouvelle opportunité de t'offrir les fulgurances nécessaires dans ta carrière mais au fil du temps tu as été convaincu par l'idéologie. Pour le plus grand plaisir paternel.

Que pensez-vous de la valeur du sang ? T'as toujours su que c'était quelque chose d'important;
T'as toujours eu dans la tête qu'il ne faudrait pas foirer le mariage et la reproduction parce que le paternel n'aurait franchement pas bonne mine si tu ramenais une sang-de-bourbe ou une sang mêlée à la maison. Mais ça n'avait pas une importance capitale, c'était un truc dans le coin de ta tête, stockée là en attendant d'être ressortie au moment de choisir une donzelle convaincante.
Puis c'est devenu une question vitale, c'est devenu une vraie obsession. Le culte du sang chez les Mangemorts est une question cruciale, elle l'est devenue chez toi par la force des choses. Ca s'est imposé comme l'évidence,
comme le nez au milieu du visage. La valeur du sang est la monnaie, la façon dont on revendique sa supériorité.

Que pensez-vous des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix ? Pour les premiers, ils étaient tout d'abord le moyen de servir au mieux tes intérêts. Puissants, discrets, ils avaient tout pour te convaincre qu'ils étaient la solution à une montée claire et nette au sein du Ministère. Avec des appuis si importants, toi, le sang-pur à la famille bien ancrée dans la magie noire, l'ascension serait irrésistible. C'est ça qui a été décideur, ça qui t'as poussé à demander au paternel une intégration rapide. Puis ils ont su faire, ils ont su mettre l'accent où il le fallait quand il le fallait, ils ont su te montrer la voie, te convaincre, quelque part, qu'ils détenaient une vérité si absolue qu'elle ne pouvait être contredite. Crédulité,
certainement. Tu as sauté, volontiers, les deux pieds joints en avant comme l'on dévale une falaise. Convaincu que tu allais offrir le Ministère au Lord. Quant à l'Ordre du Phénix, ils ne sont que quelques guignols sans importance qui pensent qu'ils peuvent sauver le monde. Ils refusent de voir les changements qui s'opèrent, ils vivent encore comme si le rose était d'usage, comme si les bonbons et les fleurs gagnaient les guerres.


Seriez-vous prêts à mourir pour vos idées ? Il faudrait que le sacrifice en vaille la peine. Mais réellement, non. Il y a des limites à ne pas franchir et la mort en est une.
Il n'est pas vraiment question de tomber pour une cause. Même si ça en jetterait. Ce que tu veux, c'est du pouvoir, c'est tenir les autres dans tes mains, les écraser, typiquement pour ça que le côté obscur t'as séduit. Tomber avant de pouvoir le faire serait détestable.

Le climat de la guerre à venir vous fait-il peur ? C'est dans les moments comme la guerre que tout est autorisé. Il n'y a plus de loi, il n'y a plus de temps pour les arrestations et les discussions. C'est le chaos, le temps où vivre de pillages et de tueries. Bien entendu, ta morale te questionne parfois mais elle est balayée, rapidement, par les désirs de toute puissance.
Le climat à venir n'est pas flippant, pas le moins du monde, il n'augure que des choses mouvementées, novatrices. L'Ordre doit tomber, le Ministère doit chuter. Tel est le mot d'ordre.



› behind the wizard
PSEUDO : RedDragon. ÂGE : 22. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Six jours sur sept. :bad: AVATAR :Jake Gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 27/06/2017
HIBOUX : 7
SANG : Question d'honneur, il ne peut être que d'une incroyable pureté. Signe d'une préservation impeccable.
IDÉOLOGIE : Celle de la mort et de la souffrance. Le Seigneur des Ténèbres est un guide, il est ton berger.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 19:22


- path of life -
Le Dernier Bal


› Le Fond de l'Air est rouge
Les éclairs.
Venant les premiers.
Toujours.
Annonciateurs de tempêtes merveilleuses.

Les éclairs.
Venant toujours en avant.
Chevaliers de l'Apocalypse. Chiens du déluge, prêcheurs de mauvaises choses. Ondes si magnifiques, chatoyantes, grandiloquentes.

Puis la pluie.
Froide.
Battante.
Dégueulasse.

La boue. Ca avait toujours marqué Avery Père. Pas de prénom ou presque. Rufus, fausseté vite oubliée. Il est là, derrière les verrières d'une immense pièce où il ne vit presque pas. Un bureau pour se donner l'illusion du travail bien accompli, certainement. Mais il ne travaille pas ou peu de chez lui, il ne donne pas d'ordre à la manière d'un notaire de province dans les mauvais romans de gare moldus. Qui aurait l'idée de dévorer un polar de bas étage dans le train alors que tant de choses comme des traités de magie internationaux n'attendent qu'à être caressés des yeux par de vieux hommes un peu trop gras ?
Avery Père se le demande bien en ce soir si froid de décembre. Le feu qui s'étiole dans la cheminée ne réchauffe pas même le cœur dur de l'homme. A peine craque t-il pour montrer des signes de vie, si faibles d'ailleurs, qu'on le sait mourant.

Le feu crache encore dans le lointain, l'homme est tourné, offert à l'extérieur comme le christ s'offrit sur sa croix chez ces crétins de moldus. Un type assez fou pour se faire prendre à raconter de telles balivernes ne méritait pas même la crucifixion, il méritait les bûchers grandioses sur lesquels furent condamnés nombre d'Avery. Aucun ne mourut réellement là-bas dessus mais ils offrirent aux moldus des spectacles saisissants de fausses morts et de numéros de cirques jamais égalés. Avery Père croisait les bras dans le dos, soutenant chacune de ses mains avec l'autre. Le bon vieux temps, il s'en souvenait comme d'hier. Sa première rencontre avec le jeune Jédusor puis le jeu pervers qui s'était mis en place. Cette congrégation de fanatiques qui suivait Tom jusque dans ses délires les plus fous. L'homme ne regrettait rien, c'était un temps béni et le mage noir avait conservé son plus fidèle ami. Le Seigneur des Ténèbres mangerait dans sa main. Du moins lui mangeait t-il dans la sienne.

Un craquement dans l'âtre. Il se retourne à peine. Pour s'assurer d'être seul. Ce n'est pas le soir à être dérangé. Pas même par une missive importante. Puis de nouveau le regard se perd dans les magnifiques fleurs qui se dressent par delà le triple-vitrage. Les plantes sont l'œuvre de sa femme, botaniste de renom, il n'y a plus douée pour s'occuper de la verdure. Aussi se dressent d'immenses feuillages épais puis d'autres éparses. Des couleurs se mélangent, s'offrent les unes aux autres comme dans un ballet divin.
Bien entendu, l'hiver, le jardin est ensorcelé pour y maintenir une température correcte.
Grâce à ses relations, Avery a obtenu le droit de posséder une réplique bien moins puissante de ce qu'il se fait à l'est : des systèmes météorologiques portables. Très utiles.  

Il peut contempler le spectacle pendant des heures, les oiseaux, les insectes, tout. C'est un don de la nature, un cadeau de la Magie (celle que l'on écrit avec un grand M). Il se rassure lors des périodes de doutes, il extériorise la colère lorsqu'il le doit et cherche un peu de joie ici lorsque le besoin se fait sentir. C'est uniquement pour cette raison qu'une gigantesque vitre sillonne le bureau : pour y admirer la grande beauté.
Aujourd'hui, Avery Père est stressé. Trop. Il sait ce qui se trame en haut, dans la chambre maritale. Mais il ne peut y aller, le cœur n'est pas si solidement accroché. Même si c'est pour le mieux.  

Il attrape la baguette fixée dans la poche intérieure de sa cape puis il donne deux coups en l'air. Par magie, un verre flotte jusque devant lui. Il l'attrape et le vide à grosses goulées. Il manque de s'étouffer en prenant la dernière gorgée.

L'orage gronde.
Le faux ciel a décidé de s'emballer. Il le fait parfois. Avery Père le suspecte de se caler sur l'humeur de son installateur bien qu'il n'ait que des soupçons passagers à ce sujet et que ça ne mérite pas même une investigation. Les anges et les démons de ce livre moldu, cette farce d'où vient le crucifié s'affrontent dans son jardin.
Il a envie de rire lorsqu'un deuxième verre se plante devant lui. Il lui en faudra beaucoup d'autres ce soir, de ça au moins, il est certain.

› Les divisions de la joie

La radio sorcière crache quelques mots. A l'oreille, ça ressemble plus à des idiots en train de cracher sur la ligne qu'à de véritables mots. On dirait un mélange de bruitages cinématographiques particulièrement ratés.
T'es là. Dans le coin, à tendre l'esgourde comme un débile pour capter quelque chose. Quelque chose qui ne vient pas. Alors qu'une chanteuse sans talent s'évertue à rendre ta journée encore pire qu'auparavant, la porte bascule.

Woody, l'elfe de maison, crasseux comme à son habitude te jette un regard mauvais. Entre vous, l'amour est cassé depuis longtemps, l'ambiance est plutôt à la guerre froide. Mais il s'incline tout de même, conscient de sa condition.
Ton attention se porte bien vite vers autre chose. Le bureau de noyer qui trône au milieu de la pièce est plein d'objets particuliers. Des têtes réduites qui baignent dans un liquide hideux retiennent ton attention à chaque fois que dans cette pièce tu mets le pied.

La tueuse d'oreilles termine son office, laissant très certainement d'autres enfants sourds devant le poste de radio. Un oiseau piaille par la fenêtre ouverte, le jardin de ta mère où tu aimes te promener est un peu morne aujourd'hui. L'elfe peste contre les oiseaux qui hurlent. Le serviteur semble détester les choses qui font du bruit. Certainement pour ça qu'il ne peut pas encadrer l'enfant de huit ans que tu es.
La créature empoigne les saletés comme s'il s'agissait de confettis et d'un claquement de doigts, elles se mettent à voler vers la poubelle.
Ton regard s'évapore bien vite des ingrates tâches qu'il réalise. Au fond de toi, sa condition te semble injuste mais Père dit qu'elle est normale, que les êtres inférieurs sont là pour te servir et servir la famille. Alors tu fais "oui" de la tête et tu passes à autre chose.

L'animateur radio - qui devrait prendre des séances d'orthophonie- crache les dernières informations. Au milieu d'un flot continu de paroles, tu arrives enfin à obtenir ce que tu souhaites. Ton équipe de Quidditch favorite vient de se qualifier pour la finale. Ton corps se met dans un état particulier, tu sens venir du fond de toi une incommensurable joie. Alors que tu exultes, te fichant des regards en biais de la créature de ménage, tu exécutes une petite danse digne d'une pom-pom girl. Sans crier gare, les bocaux qui tiennent les têtes réduites éclatent. Avec tant de puissance que ton père se couvre les yeux.

Alors que tu prépares ton corps à une course folle pour ne pas que ses mains si violentes cueillent ton visage si délicat, il te regarde. Fermé. Tu sais que tu es responsable mais tu ne sais pas comment tu as fait ça. Alors que tu attends une correction monumentale, il se contente d'un sourire. « C'est bien ce que je pensais fils, bienvenue chez les sorciers. » Puis il retourne à son travail, insensible aux chuchotements de l'elfe de maison qui s'apprête à tout nettoyer.  


› Little Dolls

Détour d'un couloir. Puis une longue ligne droite. La chaleur est écrasante, trop haut dans le ciel, le soleil n'est pas clément, les rayons dardent et le temps est lourd, écrasant. « T'es vraiment con, Mulciber, fallait faire ça en douce. Evans va encore aller pleurer dans les bras de Severus » Tu regardes ton camarade avec les yeux exorbités. Pas ceux d'un fou mais ceux de quelqu'un qui sait mieux, ceux de quelqu'un qui a déjà un génie criminel derrière lui à treize ans. L'autre ne dit rien, il tient ses livres contre sa poitrine, les bras en croix.
Tu souffles. La sueur goutte presque sur ton front. La température est trop élevée et en plus tu dois rattraper les idioties de Mulciber, trop spontané. Il a beau être ton meilleur ami, il n'ira pas bien loin dans la vie, il terminera petit fonctionnaire, ça tu en es conscient. Toi, tu rêves de grandeur, d'être chasseur de dragons ou d'être ministre. Ton emprise sur les autres, c'est une chose que tu connais aussi, et tu peux les faire marcher à la baguette. Il suffit d'induire une bonne dose de culpabilité et de jouer avec. Comme avec Mul'. Ton laïus s'épanche encore, devenant monologue. « J'ai aucune envie que Severus se la joue chevalier blanc avec moi. A croire que cette sang de bourbe d'Evans a plus de valeur que nous. T'as envie qu'il vienne chier dans tes bottes Mul' ? Parce que faut le dire et je le laisse faire.» L'autre fait un signe de tête en signe de négation. Evidemment qu'il ne veut pas que Rogue s'approche trop. Dernièrement, il passe son temps à se plaindre, à se plaindre pour le compte de Lily Evans.

Ca a commencé avec Mary Macdonald. Son harcèlement fut mené dans les règles de l'art. Si bien qu'il fut à l'origine du rapprochement d'avec Bellatrix Black, Rodolphus Lestrange, Rosier et Wilkes. Tu connaissais Rogue d'un peu avant sans pour autant le fréquenter. Ce type foutait un cafard monstre a qui s'en approchait.

Plus pour passer le temps, avoir des amis et surtout un petit groupe sur lequel avoir l'illusion de régner, tu t'étais installé dans une routine destructrice. Ce fut l'époque bénite où tu approchas pour la première fois l'idéologie du sang pur sans y faire trop attention. Ce qui était plaisant là dedans, c'était surtout de faire du mal aux autres, de les harceler, de les faire craquer. Potter et sa bande faisaient pareil après tout même s'ils semblaient s'acharner sur Rogue.« La prochaine fois, il faut au moins que tu parles à Bellatrix avant de faire une connerie, elle a de bonnes idées. C'est la fille la plus équilibrée que je connaisse quand il s'agit d'emmerder les autres. » Le couloir s'achève enfin. Devant, l'avenir. Incertain.

› Black City Parade

La gazette se froisse. Jetée sur la table. Le gros titre apparait encore. En lettres noires est inscrit « UN NOUVEAU HAUT FONCTIONNAIRE DU MINISTÈRE A ÉTÉ RETROUVÉ MORT». Un sourire. Depuis Poudlard, le temps s'est écoulé, il a filé, il s'est évaporé comme la fumée d'une cigarette.

Le temps a glissé, il s'est montré sous son vrai jour : destructeur. Il a apporté la guerre. Les tambours ont joué la mélodie la plus démocratique qu'ils connaissaient alors.
L'opportunisme conduisit ta personne sur de nombreuses voies. Tout d'abord, après Poudlard, tu as embrassé une carrière au Ministère, au service des usages abusifs de la Magie. Traqués ceux qui ne faisaient pas un usage correct du don absolu.
Ton père insista à de nombreuses reprises pour qu'un contact entre toi et les anciens de la bande de Poudlard se produisit. Refusant dans un premier temps, prétextant un boulot monstrueux au Ministère, tu compris rapidement que la nouvelle situation dans laquelle ils étaient pourraient t'apporter beaucoup. Ils étaient purs et puissants et ils servaient le vieil ami de ton paternel, le Seigneur des Ténèbres.

Rapidement après le premier contact, tu fis croire que tu étais convaincu, que la cause était si belle, si parfaite que tu irais te sacrifier pour elle. En échange d'une marque sur ton bras et de divers sacrifices, on fit de toi un infiltré. Le Ministère succomberait de l'intérieur grâce à ses petites mains. On te plaça à la tête du service des usages abusifs de la magie à vingt six ans. Dans un même temps, les Mangemorts achevèrent de te convaincre en démontrant que les autres étaient inférieurs. Plus ta carrière prenait de l'importance, plus tu embrassais les thèses de Voldemort.

A trente-trois ans, il y a un an, les Mangemorts bien placés au Ministère firent un signe : le sous-directeur de la Justice Magique allait disparaitre et il fallait que ce poste soit le tien.
Tu fis des pieds et des mains, harcelant qui de droit pour l'obtenir. On termina par te nominer, jugeant tes efforts dignes et responsables. Bientôt, le Ministère tombera et ce si beau jour, toi et toi seul l'offrira sur un plateau au Lord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
bloody rose
En ligne
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 437
SANG : Plus pur que le cristal.
IDÉOLOGIE : Neutre par obligation familiale ; elle voudrait pouvoir rejoindre les Mangemort afin de rappeler au monde entier que les Rosier sont supérieurs à tous.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 19:27

Bienvenuuue :han: Bon courage pour ta fiche, ça promet !

_________________

royal
I feel that if I let go of you
I will collapse into myself
like a dying star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t700-boulevard-of-broken-dreams-carina#13800

avatar
bang bang, you shot me down
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 579
SANG : mudblood, il est traqué, on veut l'éliminer
IDÉOLOGIE : neutre, pour le moment il compte sauver sa peau


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 19:28

Jake jake jake
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

_________________

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t675-did-you-see-the-flares-in-the-sky http://des-astres.tumblr.com/

avatar
Hello Kitty
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 786
SANG : mêlé
IDÉOLOGIE : neutre mais commence à sombrer du côté obscur


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 19:32

Jake :love:

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)




Rowan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 24/06/2017
HIBOUX : 19
SANG : sang-pur
IDÉOLOGIE : Ordre du Phénix pour venger son ami et détruire plus facilement tous les partisans du seigneur des ténèbres


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 19:59

JAAAAAAKE. omg oui. même si en mangemort mais ce n'est que plus sexy

Bienvenue sur le forum ♡

_________________


▲ lost forever ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t770-hettie-9650-vengeance-douce-rousse

avatar
Vers les sommets par des chemins étroits
APARECIUM : 19/06/2017
HIBOUX : 398
SANG : pur, mais celui des autres ne lui importe que peu.
IDÉOLOGIE : il n'y a pas lieu pour les hommes de s'abaisser à un tel conflit. Antarès est du côté des innocents.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 22:27

Ce prénom et cet avatar :han: le début de ta fiche promet, j'ai hâte de la lire en entier :coeur: Bon courage pour la rédaction !

_________________
A FLEETING DREAM
Tu réclamais le soir ; il descend, le voici : une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

© Frimelda

Absence totale du 1er au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t702-antares-rosier-science-is-the-poetry-of-reality

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 137
SANG : née moldue, rejetée de sa famille elle s'est battue pour montrer qu'elle avait sa place. aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
IDÉOLOGIE : engagée dans l'Ordre du Phoenix depuis qu'on lui en a parlé, il lui était impossible de ne pas se battre pour sa liberté.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 22:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t687-when-you-re-going-through-hell-keep-going-lily

avatar
APARECIUM : 20/06/2017
HIBOUX : 30
SANG : (mêlé) avec un papa moldu et une maman sorcière, séparés, entre lesquels elle a été trimballée pendant son enfance, Colette a longtemps eu l'impression d'être happée par deux mondes différents.
IDÉOLOGIE : elle ne prête aucune valeur au sang. Lorsqu'il coule, il a toujours la même couleur.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 22:53

Alarme grand méchant déclenchée ce personnage annonce un fort fort fort potentiel et vu sa position au ministère, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. :bril:
Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t739-i-keep-dancing-on-my-own-colette

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 441
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mar 27 Juin 2017 - 23:07

jake en mangemort, excellent choix
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

avatar
APARECIUM : 27/06/2017
HIBOUX : 7
SANG : Question d'honneur, il ne peut être que d'une incroyable pureté. Signe d'une préservation impeccable.
IDÉOLOGIE : Celle de la mort et de la souffrance. Le Seigneur des Ténèbres est un guide, il est ton berger.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mer 28 Juin 2017 - 10:34

Merci tout le monde :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
kill 'em with kindness
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 307
SANG : Mêlé, ses racines moldues remontent à sa grand-mère maternelle.
IDÉOLOGIE : Neutre, en réalité, mais Andrea a rejoint les mangemorts pour se venger de la mort de son père.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mer 28 Juin 2017 - 10:37

Bienvenue I love you
J'adore tellement Jake, super choix :han:

_________________

In the art of war, if you know the enemy and know yourself, you need not fear the approaching battles. But if you know only yourself and not the enemy, for every victory, there will also be defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Uneasy lies the head That wears a crown
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 963
SANG : The greatest blood of all.
IDÉOLOGIE : Death to impurity.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mer 28 Juin 2017 - 11:02

'L'élégance grandiose, toujours.'
Je vis pour ces trois mots I love you I love you
J'adore le personnage, et je sens qu'on va pouvoir se trouver un lien du tonnerre
Le style est parfait, l'avatar l'est tout autant I love you
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
or, being lied about, don't deal in lies, or being hated don't give way to hating, and yet don't look too good, nor talk too wise;If you can dream- -and not make dreams your master; if you can think- -and not make thoughts your aim, if you can meet with Triumph and Disaster and treat those two impostors just the same:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 27/06/2017
HIBOUX : 7
SANG : Question d'honneur, il ne peut être que d'une incroyable pureté. Signe d'une préservation impeccable.
IDÉOLOGIE : Celle de la mort et de la souffrance. Le Seigneur des Ténèbres est un guide, il est ton berger.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mer 28 Juin 2017 - 16:26

Han I love you

Merci beaucoup à vous !

Phanès, ça sera avec un très très grand plaisir pour lien. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 12/12/2015
HIBOUX : 119
SANG : Mêlé, sang franco-anglais, sang souillé depuis des génération, sang de tolérance
IDÉOLOGIE : Proches des idées de l'Ordre qu'elle hésite à rejoindre


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Mer 28 Juin 2017 - 21:09

Bienvenue J'ai juste envie de dire que ta fiche ressemble à une perfection de choix même si c'est pour un mangemort

_________________
C’est l’heure de se réveiller à temps,
Pour ne pas plonger dans l’obscurité.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t698-the-french-touch-dubois

avatar
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 147
SANG : pureté bafoufée, le préjugé ignoré.
IDÉOLOGIE : a pendant longtemps été un membre emblématique de l'ordre ; ne suit désormais plus que son instinct destructeur et meurtrier.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Jeu 29 Juin 2017 - 15:57

OH
MON
DIEU

Quand j'ai lu ton ébauche de personnage, j'ai déjà adoré. MAIS ALORS TU NOUS SORS JAKE Je suis archi fan de cet acteur, quel choix
Bref, bienvenue et au plaisir de te croiser en rp !

_________________

i've missed your calls for months it seems, don't realize how mean i can be. 'cause i can sometimes treat the people that i love like jewelry. 'cause i can change my mind each day; i didn't mean to try you on, but i still know your birthday and your mother's favorite song. @halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 27/06/2017
HIBOUX : 7
SANG : Question d'honneur, il ne peut être que d'une incroyable pureté. Signe d'une préservation impeccable.
IDÉOLOGIE : Celle de la mort et de la souffrance. Le Seigneur des Ténèbres est un guide, il est ton berger.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Jeu 29 Juin 2017 - 17:48

Merci beaucoup à vous :bril:
Heureux de voir que Jake est reconnu à sa juste valeur U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
APARECIUM : 03/12/2015
HIBOUX : 157
SANG : pur.
IDÉOLOGIE : neutre. officieusement désabusée par le climat qui règne au sein de la communauté magique, elle n'a qu'une idée en tête : assurer un avenir sécurisé à sa fille.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Jeu 29 Juin 2017 - 21:43

un Avery
bienvenue parmi nous :pink:

_________________
  

we're no strangers to love, you know the rules and so do I, a full commitment's what I'm thinking of. You wouldn't get this from any other guy, I just want to tell you how I'm feeling, gotta make you understand. We've known each other for so long, your heart's been aching but you're too shy to say it. Inside we both know what's been going on, we know the game and we're gonna play it, and if you ask me how I'm feeling don't tell me you're too blind to see, never gonna give you up rick astley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ❖ hear me roar
APARECIUM : 29/08/2006
HIBOUX : 1279
SANG : Mêlé, avec un héritage purement sorcier sur plusieurs générations.
IDÉOLOGIE : Servant du Seigneur des Ténèbres, mais ce n'est pas les idées qui l'y nt poussé, mais sa soif de pouvoir et de connaissance.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Sam 1 Juil 2017 - 14:14

Alors, avant de te valider, j'ai juste remarqué un petit problème. Il y a une partie de ton histoire qui semble se dérouler à Poudlard où tu évoques Severus/Lily etc. Sauf qu'ils ont 13 ans d'écart (Castiel en a 34, les Maraudeurs ont 21 ans) et n'ont donc pas fait leurs scolarités en même temps. Il faudrait donc rectifier ça.

_________________

full moon. I see the bad moon rising. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t52-hear-me-roar-dorea

avatar
le bonbon rose♛ choke on me
APARECIUM : 29/06/2017
HIBOUX : 39
SANG : sang-mêlée mais qui se fait passer pour une sang-pur depuis des années comme étant descendante des Selwyn.
IDÉOLOGIE : en faveur de l'ordre et de la discipline. Pour l'instant dans la neutralité avec un penchant certain pour rejoindre le Lord si il lui offre un beau poste au ministère.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Lun 3 Juil 2017 - 19:07

bienvenue :bril:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
turn the pain into power
APARECIUM : 18/06/2017
HIBOUX : 441
SANG : de sang-pur, d'la pire espèce selon certains.
IDÉOLOGIE : ordre du phénix, comme tous les membres de sa famille ou comparses avant elle ; pourtant, depuis la supposée trahison d'Andromeda, son besoin de faire cavalier seul afin de la ramener au bercail se fait cruellement sentir.


MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   Ven 7 Juil 2017 - 14:00

hello there :coeur: est-ce que tu as eu le temps de rectifier ta fiche, mon tout beau ? :fish: :coeur:

_________________

"and the freedom of falling" ; there is a swelling storm and I’m caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that I thought I was, the girl I used to know. but there is a light in the dark and I feel its warmth in my hands, in my heart but why can’t I hold on ? 'cause it comes and goes in waves, it always does. we watch as our young hearts fade into the flood, and the freedom of falling and the feeling I thought was set in stone, it slips through my fingers and I'm trying hard to let go but it comes and goes in waves. @dean lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofwands.goodforum.net/t692-weasley-unbroken

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Castiel ◊ Riverside   

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel ◊ Riverside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» castiel ? HURRICANE.
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Castiel L. Adenn « This flower repelling clutz won't lie. » [ 100% ]
» CASTIEL KONRAD SHEFFIELD ? Harvey Newton Haydon
» Castiel Moore ? You've to be cruel to be kind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of wands :: what we want :: introduce yourself :: fiches en danger-